forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement au sabre, rencontre avec un Hunter ...PV Takamiya Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Entraînement au sabre, rencontre avec un Hunter ...PV Takamiya Kaito   Jeu 2 Mai - 2:07

Je me dirigeais tranquillement vers le Dojo, me concentrant pour les combats et l’entraînement qui allait suivre. Grâce à ma maîtrise des armes blanches et des sabres, j’avais été demandé par quelques professeurs qui avaient eu vent de mes compétences et qui avaient souhaité que je les partages avec les autres élèves, trouvant plus conviviale de leur opposé un autre élève, de la Night Class – classe d’élite au sein du lycée – qui plus est, plutôt qu’un professeur ou deux personnes de niveau égaux.

Bien que ça soit la maîtrise du sabre qui soit enseigné, ceci était en bois afin de ne pas blesser les élèves, chose que je trouvais déplaisante mais qui apportait une bonne sécurité, celle de ne pas faire couler de sang en ma présence. Bien que je sois un vampire, j’avais côtoyé bien plus d’humains que la plupart de mes camarades et je n’avais pas de problème pour les côtoyer. Il restait bien sûr leur fascination pour les membres de la Night Class, créé par notre apparence vampirique et tout ce qui tournait autour de notre nature, qui faisait tomber la plupart des jeunes filles du lycée, et j’espérais que celle-ci ne serait pas trop gênante pendant notre cours.

Bien que les sabres soient censé être en bois, j’avais apporté l’une de mes armes personnelles, un long katana noir à la fois souple, léger et puissant afin de montrer aux élèves ce qu’était un vrai sabre, bien plus imposant et puissant que eux qu’ils pouvaient quotidiennement, celui-ci m’ayant été offert par mon père il y a de ça quelques années. C’était une simple lame, sans aucune propriété particulière que n’importe quel humain ou vampire aurait pu manier. Mes pouvoirs me permettait largement de compenser ça en électrisant la lame par exemple ; j’avais pris cette simple lame pour éviter qu’un humain ne se blesse avec à cause d’un enchantement qu’il y aurait pu y avoir dessus.

Lorsque j’arrivai au Dojo, seuls quelques élèves étaient arrivé, je vérifiai ma montre pour regarder le temps qu’il me restait avant le cours – 10 minutes – et profitais de ce temps pour me prendre une Blood Tablet, afin de me rassasier, au cas où … Une fois cela fait, je me changeai et me mis en tenu pour les combats à venir. Lorsque je fus prêt, la plupart des élèves étaient arrivé et les derniers étaient en train de se changer tandis que la grande majorité était dans la pièce où allait se dérouler l’entraînement. Les jeunes filles discutait entre-elle, une bonne part me regardant tandis que les garçons riait à pleine gorge et se taquinait en attendant leur professeur, commençant pour certain à essayer de se taper dessus avec les sabres en bois qui leurs avaient été confié.

La pièce où allait se dérouler l’entraînement était assez grande, et il n’était pas aisé de se faire entendre dans celle-ci lorsqu’on n’était pas rassemblé ; les élèves s’étaient donc rassemblés dans un coin, attendant leur professeur qui ne devait pas tarder. Moi, je m’étais mis dans un coin et les observais depuis le banc sur lequel je m’étais posé, jouant machinalement avec mon sabre et le faisant tourner dans ma main tandis que personne ne s’approchait. Aucun élève n’osa venir à ma rencontre, me regardant de loin pour certains, ou ne me regardant tout simplement pas pour d’autres, trop pris par leurs activités personnelles.

Lorsque le professeur entra dans la pièce, tous les élèves se turent et se rassemblèrent pour commencer le cours. Au moins, celui-ci savait se faire respecter. Une fois que l’appel fut fini puis l’échauffement, le professeur prit la parole tandis qu’une autre personne entrait dans la pièce …

- Aujourd’hui, nous recevons deux autres membres de l’académie ; Jonathan Hope, un membre de la Night Class qui maîtrise très bien les arts des lames et qui, pour aujourd’hui, sera présent pour vous donner des conseils et vous montrer quelques techniques.

Alors que le professeur eu fini sa présentation, je saluais les élèves de la classe et vins me mettre à la droite du professeur, un peu en retrait derrière afin de lui laisser la parole tandis qu’il allait présenter l’autre personne arrivé à sa suite, à qui je n’avais pas spécialement fais attention jusque-là, préférant me concentrer sur ma préparation.

- Et voici monsieur Takamiya Kaito. Certaine le connaissent pour l’avoir eu en professeur, mais c’est également un adepte de différentes styles de combat, si j’ai bien compris … Dit-il en se tournant vers l nouveau venu …

Son nom attira mon attention, qu’est-ce qu’un Hunter venait faire ici, sachant pourtant que j’avais l’habitude de côtoyer les humains ? Ou peut-être ne le savait-il pas, et dans ce cas venait surveiller ce qu’il pouvait se passer … Si j’avais à l’affronter, ne serait-ce que pour m’entraîner, cela allait être intéressant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre, rencontre avec un Hunter ...PV Takamiya Kaito   Sam 4 Mai - 10:56

La fin de journée s’annonce longue pour Kaito. Assit contre le matelas couinant, mais confortable de son nouveau lit, il regarde longuement les murs de la pièce dans laquelle il se retrouve. L’Académie Cross… C’est plutôt beau comme endroit finalement. Enfin, après quelques minutes de fixation et d’analyse sur l’endroit, il finit par se lever puis il se dirige lentement vers la seule fenêtre qu’il possède dans sa nouvelle chambre. Par simple envie, il glisse lentement ses doigts contre le rideau qui longe le bord de la vitre. La fenêtre étant grande ouverte, un coup de vent lui chatouille se visage tout en faisant lentement balancer quelques mèches de ses cheveux bruns clairs. Son regard chocolat prit soudain un petit côté tendre et posé. Le nouvel enseignant se sent bien et apaisé. Cela fait un très long moment qu’il n’a pas eu le temps de respirer autant. Habituellement, il empile missions par-dessus missions sans même se soucier de manquer de sommeil. D’un regard légèrement discret, il regarde les jeunes femmes et hommes qui patrouillent la Day Class. Il sourit doucement à une jeune demoiselle qui le salue en secouant la main de gauche à droite. Tout semble trop beau en ses lieux, mais l’innocence est trop envahissante. Personne n’est sensé savoir l’existence des vampires, mais ça devrait plutôt être le contraire. Les gens devraient au moins être au courant, car ça crée un potentiel danger.

Enfin, heureusement que les vampires sont tous dans la Night Class et que Kaname s’occupe de ses buveurs de sang. Il y a aussi les Blood Tablets qui aident, mais bon… Quoi qu’il arrive, Kaito espère une seule chose; que les relations humains et vampires soient interdits par simple précaution. Notre Hunter n’a jamais vu d’humains encore vivants qui possédaient un ami vampirique. Ils finissent tous dévorés… Doucement, Kaito sortit de sa chambre pour commencer à visiter le lieu. D’un regard assez vif, il cherche Zero, car après tout, il est là pour le surveiller, mais il se rend bien compte, après une demi-heure que l’homme qu’il recherche n’est pas là. Il se devait de le retrouver, mais il savait qu’il n’allait pas revenir de sitôt même si certaines personnes tiennent sûrement à ce qu’il finisse ses études.

Du moins, en se rendant compte qu’il est maintenant l’heure de donner son premier cours, Kaito se rend à sa classe surpris d’accueillir beaucoup de jeunes gens. Pendant le cours, il ne s’habitue pas vraiment à se faire appeler « professeur ». Ça le frappe à chaque fois, mais il répondu aux questions dont les élèves ont envie d’en avoir la réponse. La question qui le fit le plus sourire fut la question posée par une jeune femme qui lui demanda s’il avait une petite amie. Bien évidemment, il a répondu que non. Quoi qu’il en soit, le plus important pour lui fut ce qu’il a entendu dire sur les élèves de la Night Class. Pourquoi est-ce que tout le monde en parlait au juste ? Si toutes ses personnes savaient la réalité, ils auraient tous peur. Il n’y a rien de beau dans un vampire. Physiquement, ils sont agréables à regarder, mais de l’intérieur, ils sont remplis de souffrance et de laideur. Kaito arrête son cours sur ces pensées désagréables puis il répondu à d’autre petites questions assez simplettes. Après, il se rendit au Dojo par simple précaution. Aujourd'hui il allait y avoir un vampire à ce cours et comme d'habitude, Kaito n'a pas trop de confiance en ce genre de relation entre les vampires et les Humains.

Lorsqu'il arriva, il cours avait déjà commencer. Enfin, les échauffements étaient commencé et Kaito avait déjà capté le vampire en ce lieu. Dès l'entrainement terminé il alla un peu plus près des gens.

- Aujourd’hui, nous recevons deux autres membres de l’académie ; Jonathan Hope, un membre de la Night Class qui maîtrise très bien les arts des lames et qui, pour aujourd’hui, sera présent pour vous donner des conseils et vous montrer quelques techniques.

L'Hunter fixa sans relâche Jonathan puis d'un pas assez lent, il approcha le professeur.

- Et voici monsieur Takamiya Kaito. Certaine le connaissent pour l’avoir eu en professeur, mais c’est également un adepte de différentes styles de combat, si j’ai bien compris … Dit-il en se tournant vers le nouveau venu…

Kaito regarda puis analysa chacun des élèves avant de les compter. Il allait les surveiller de près, mais avant tout, il se présenta un peu.

- Je suis un expert en tout style de combat et je peux me battre avec toutes les armes qu'on met à ma disposition. Je suis entraîné depuis mon plus jeune âge, mais je ne suis pas ici pour me battre. Je ne fais que regarder. Pour plus d'informations, vous pouvez venir me poser des questions quand vous le voudrez.

Ceci dit, il disposa de sa présence en allant se placer dans un coin bien calme. Il croisa ensuite les bras et patienta à ce que l'entraînement puisse enfin débuter.
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre, rencontre avec un Hunter ...PV Takamiya Kaito   Dim 5 Mai - 3:10

Une fois que tout le monde fut prêt, le professeur fini de leur faire faire leurs échauffements, cette fois en utilisant leur sabres. Moi, j’avais déjà passé la nuit éveillé pour assister à mes cours et j’avais toujours suffisamment d’énergie en moi pour être prêt. J’avais la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil et j’utilisais ce temps gagné généralement pour m’entrainer ou pour me balader. Aujourd’hui, j’avais passé les premières heures de la journée à me préparer à cette séance d’entraînement, car même pour un bon combattant, les échauffements sont nécessaires.

Je me positionnai au centre de la pièce avant de me tourner vers les étudiants et de prendre la parole.

- Je pense que la majorité d’entre vous ont déjà vu un sabre, ne serait-ce que dans une vitrine, mais je pense qu’aucun de vous n’en a manier réellement, et malheureusement ce n’est pas pour aujourd’hui visiblement ! J’ai apporté mon propre sabre pour que vous puissiez voir le ressenti que l’on peut avoir en tenant un vrai sabre, c’est très différent d’un sabre en bois, croyez-moi. Je n’ai pas prévu de l’utiliser autrement pour cette séance, vous n’assisterez donc pas à un combat puisque la seule personne capable de se battre réellement au sabre, le professeur Takamiya, ne semble pas ici pour se battre, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

La classe n’étant pas nombreuse, je passai mon sabre à chacun de ses élèves, les faisant venir avec moi au centre de la pièce afin que personne ne soit blessé. Bien que certains semblait bien se débrouiller, aucune élève ne se démarqua réellement des autres et leurs niveaux n’étaient pas si éloigné que ça. Au moins, leur professeur avait-il bien travaillé … Une fois qu’ils eurent tous défilé, je reposais mon sabre où je m’étais assis pour les attendre, jetant un regard à Kaito qui n’avait pas bougé depuis tout à l’heure, scrutant toujours la salle et ses occupants. Une fois que j’eu rangé mon sabre, le professeur donna ses instructions pour le premier exercice. D’après ce qu’il dit, la semaine suivante les élèves allaient être évalué et il s’agissait donc d’une séance de répétition pour eux et de préparation pour le combat qui allaient leur servir d’évaluation. Une fois prêt, les élèves commencèrent à s’affronter les uns les autres.

Je donnais des conseils par-ci par-là sur la façon de tenir le sabre, ou sur la bonne botte pour esquiver un coup de la part de son adversaire, mais les élèves se débrouillaient plutôt bien pour leur âge, bien en deçà du niveau pour le combat réel mais suffisamment bon pour faire de la compétition. Je ne pus que féliciter le professeur pour son travail et pour le niveau qu’il avait donné à sa classe. Tout se passait bien, les élèves s’entraînant très bien jusqu’à ce qu’un cri de douleur se fasse entendre et que le son d’un corps touchant le sol résonne dans la pièce. Aussi tôt, je me tournais dans la direction d’où provenait le bruit, découvrant une jeune fille à terre la main sur sa jambe.

Par sécurité, j’inspirais rapidement l’air pour détecter une odeur de sang, que je ne senti pas par chance. Je me dirigeais donc vers la jeune fille, autour de laquelle ses camarades s’étaient tassé pour voir ce qu’il s’était passé et si elle allait bien. En m’approchant d’elle, je fis en sorte que ceci s’écarte afin d’avoir le champ libre pour m’occuper d’elle. Je lui demandais où elle avait mal, mais la douleur l’empêchait visiblement de parler. La façon dont elle se tenait les côtes du côté droit m’indiqua d’où venait la douleur et, la voyant résister alors que j’essayais de voir ce qu’il n’allait pas, je demandai au professeur de lui écarter le bras et de le tenir. C’est à ce moment-là que le sang commença à couler de sous son bras.

A peine avais-je vus la couleur de la première goutte de sang qui sorti que je me relevais et m’adressai au professeur qui était à ma droite …

-Elle saigne et je n’ai rien sur moi pour l’aider, tachez de vous occuper d’elle et de faire en sorte qu’elle ne saigne qu’un minimum, dis-je sur un ton pressé. Il fallait que je sorte le plus rapidement de la pièce pour n’être exposé qu’un minimum à l’odeur du sang.

J’avais beau avoir l’habitude de côtoyer les humains, et notamment de voir couler leur sang de temps à autre, l’instinct de vampire restait toujours là et mes yeux commençai à rougir. Bien que je pu y résister, je préférai partir au plus vite et m’éloigner un maximum du sang de la jeune femme, d’autant qu’un Hunter était là et qu’il valait mieux pour moi ne pas commettre de faux pas … Je me retournais, faisant face à face avec Kaito. Je m’approchais de lui et lui murmura suffisamment bas pour que les autres personnes de la pièce n’entendent pas …

- Elle saigne, occupe-toi d’elle je vais aller chercher l’infirmière et prendre quelques Tablet, l’odeur du sang de cette fille se répand et risque d’attirer les autres vampires … Par chance pour elle, j’ai l’habitude d’en voir, et son sang n’a pas bonne odeur … Mais ne compte pas sur moi pour revenir de sitôt dans cette pièce, l’odeur du sang va l’incruster …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement au sabre, rencontre avec un Hunter ...PV Takamiya Kaito   

Entraînement au sabre, rencontre avec un Hunter ...PV Takamiya Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1