forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|   Mer 1 Mai - 19:50

J'ai enfin, mon moyen pour stopper tout cela, enfin je m'y fie pas trop et je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il en fera de ce sang mais, si cet homme peut m'aidé alors pourquoi pas ! Je plonge une main dans la poche de ma veste, sentant du bout des doigts si la fiole y est bien. Effectivement elle est logé au fond de la poche. Je me suis habillé en conséquence pour ne pas frapper a l’œil. Je sais plus en j'en suis, mais j'espère que mon cauchemar s'en arrêtera la ! Je descend les marches de l'académie, c'est bien la seule chose qui me déplaise dans cette structure!!

C'est qu'il y a trop de marche ! Tsss. Cinq minutes après et oui, c'est tellement long que ça prend du temps de les descendre, je vois la grille je passe et me retrouve en dehors de l'académie. Il faut que je fasse attention à partir d'ici. Les chasseurs, rôdent et adorent vous frappé dans le dos si vous le méritez. Si on apprend que je détiens une fiole de sang, le drame va se produire dans le clan des chasseurs Hunters et pour couronner le tout, c'est du sang de sang pur !!

Je m'avance dans le centre ville, les gens me scrutent du visage, les chasseurs eux vous suivent du regard jusqu'à temps que vous ne soyez plus dans leur viseur ... Je soupire longuement et observe les alentours. Des magasins ornent la rue principal, des restaurants, des bars, de plus c'est la cohue, la plupart des personnes sont de sortie, le peuple affluent aujourd'hui, il m'est difficile de passé inaperçu, de plus que la rue est bondé. Malheureusement, il fait nuit mais les feux d'artificent explosent dans le ciel. Moi qui pensait qu'il y aurait personne en rue le soir... C'est bien ma veine!!

Je me détache des personnes qui m'entourent et m'enfoncent dans les habitations, c'est bien un endroit ou il ne devrai il y avoir personnes, vu la fête dans la rue principale... Je plonge ma main dans l'autre poche et en sort un petit bout de papier! Je n'ai pas de portable comment je vais faire !! Un petit groupe non, je m'en approche, des filles, rien de plus facile!! Arrivant près d'elles, elles se mettent a sourire, je leur rend gentiment.

Excusez moi les filles, j'ai un souci... J'ai pas de portable et un ami m'a demandé de lui téléphoné, je peux en emprunté un?

L'une d'entre elles ne perd pas de temps et sort de son sac un portable, je tend le bras pour lui prendre. Un large sourire et ses joue a la demoiselle deviennent toute rouge.
Je ressort le papier donné par cet homme et compose le numéro, quelques sonnerie se fait attendre

C'est Hanabusa. Je l'ai ...

Je referme le téléphone, et le tend a la demoiselle en lui accordant le plus beau de tout mes sourire, je la remercie en penchant légèrement la tête et part plus loin. Le groupe de jeune partent en gloussant et j'attend alors mon correspondant. Je ne sait pas quoi faire, contre un mur, je croise les bras et repense a mes quelques souvenirs de Kotori. Parce que bientôt, je vais les perdre... Est-ce pour la bonne cause?? Nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|   Mer 8 Mai - 1:13

Refermant d'un coup sec le portable, Mordred sourit d'un air satisfait avant de se lever. Jetant une cape sur ses épaules, il dissimula son visage et rabattant la capuche sur sa tête fourra le portable dans sa poche et quitta la salle du trône. Les pans de sa cape claquant derrière lui, descendit les marches de son manoir sans prendre la peine de prévenir ses sujets qu'il quittait les lieux. Le sang bleu avait été bref mais il n'avait besoin d'aucune indication pour savoir ou il se trouvait. Le bout de papier qu'il lui avait fournit était enchanté de ce fait, il savait toujours ou son porteur se trouver.

Lorsqu'il arriva en ville, soit quelque minute à peine après le coup de fil, il retrouva le jeune homme adossé au mur d'une ruelle discrète et peu fréquenté.

_ Aido l'interpella-t-il d'une voix posé avant de se rapprocher de lui.

Nul ne pouvait le voir mais ses yeux brillaient d’excitation. Il allait enfin savoir si ses soupçons étaient fondé. Sans un mots, il pointa une maison abandonné du doigts et l'enjoignit à le suivre. Une fois qu'il furent tout deux à l'intérieur et loin des regards indiscret, il tendit une main vers lui et tapant du pieds avec impatience attendit que son complice du moment lui donne l'objet de sa convoitise.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|   Dim 16 Juin - 0:07

Je regarde tout autour de moi, en attendant l'homme, j'observe dans le ciel les feux d'artifices qui explosent dans le ciel prenant diverses forment et diverses couleurs. Quelques minutes plus tard les yeux rivés sur le ciel, j'entend mon nom plus loin. Doucement je tourne mon regard vers la voix qui m'appelle, je le reconnait directement. Montrant une maison, je le suit et le fixe. 

A l'intérieur, je le vois impatient, la main dans la poche je serre, le flacon, et me demande s'il cette homme va vraiment tenir parole. J'ai du mal a lui faire confiance, malgré, que mon fort intérieur me le conseil vivement... Je sort le flacon de ma poche et attend avant de lui donné et lui pose des questions.

Je peut avoir la garantie, que vous allez tenir parole? Et pour Yuki, qu'allez vous lui faire?? Sachez, que si j'oublie Kotori, je n'oublierai pas que je protège Yuki Kuran...

Je sais que je ne peut pas totalement lui faire confiance, mais je ne sais pas ce qu'il adviendra de Yuki, j'aurai du y pensé bien avant mais la seul conviction du moment et cet esprit et Kotori....
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|   Dim 16 Juin - 1:46

Le puissant sang mélé soupira d'agacement.

_Tssss........ J'ai dit que j'avais besoin de son sang, pas que j'allais lui faire quoi que se soit. Allez donnez moi donc cette fiole qu'on en termine avec tout cela. Je tient toujours parole jeune homme. Vous aurez ce que vous voulez si tant est que vous vous décidiez enfin à me donner ce que moi je veux.

Dès qu'il fut en possession de la fiole, Mordred claqua des doigts faisant apparaitre sur la table derrière eux tout un tas de fiole glougloutante digne d'un laboratoire de scientifique un peu fou. Bon nombre des ses objet insolite étaient issus de l'alchimie. Sans un mot de plus, il se tourna vers la table et se mit au travail sortant de sa poche une seconde fiole de sang. Il exécuta tout un tas de geste rituel et pour le moins étrange, mélangeant le contenu des deux fiole avec des liquides aux couleurs étrange.

_ Ah ah! Je le savais! s'exclama-t-il après que le sang de Yuuki se soit parait de reflet émeraude. 

Puis remarquant qu'Aido était encore là sursauta avant de secouer la tête. Tout afféré qu'il était à ses expériences, il en avait oublier le jeune homme.

_Ah oui c'est vrai votre récompense.

Fouillant dans ses poche il en sortit un étrange petit sifflet qu'il tendis au vampire.

_ Tenez. Nous sommes quitte à présent.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|   Mar 25 Juin - 22:31

L'homme en question me pris la fiole et fit des mélanges avec quelques ustensiles, quelques berlin et pipette, la panoplie du scientifique, en sorte. Tous ces instruments,me disent des choses pour les avoir utilisé mainte fois. Mais le plus étrange et de l'observé, il semble ailleurs comme fou. Mais de quoi ?
Parti dans ses expériences, il m'oublie et quand il se souvient de moi.

_Ah oui c'est vrai votre récompense. Tenez. Nous sommes quitte à présent.

Il me tend alors un pauvre sifflet. Agacé, je regarde l'objet dans tous les sens. Mais que vais-je faire avec un pauvre sifflet, l’assommé avec ? Non mais allé, restons sérieux!!

Vous vous foutez de moi?! A quoi ça pourrait mettre utile un malheureux sifflet !!! Mon problème n'est pas que je veuille le rendre sourd !!! 

Cela me rend dingue, qu'il joue avec ça, je lui ai fourni ce qu'il voulait alors pourquoi lui ne me donne pas ce que j'ai demandé en échange!! Je soupire d'agacement...
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|   Ven 28 Juin - 2:49

_ Tsssss claqua-t-il sa langue avec agacement.

_ Décidément on ne vous apprends rien à l'école de nos jours.

Poussant un long soupir du genre à bien faire comprendre qu'il était las il se tourna vers le vampire et tapotant le sifflet du bout des doigts lui expliqua les choses.

_ Ceci est un sifflet à faucheur mon cher. Un objet très très très rare. J'ai sué sang et eau pour l'obtenir alors n'allez pas le perdre n'importe ou pigé?

Ça pour avoir sué sang et eau, il en avait bavé le Mordred pour obtenir ce petit bijoux.

_ Il ne produit aucun son en revanche les shinigami rapplique dès qu'il entende son appel. Et très cher Aido que font les shinigami? Hein dite moi? Je vous le donne en mille, il récupère les âmes. Alors vous les appelez, les prévenez de l’existence de l'âme errante qui vous complique là vie et il se charge du reste. Maintenant filé avant de m'agacer d'avantage avec votre stupidité!

D'une geste sec il lui montra la porte de sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|   

Le fou et le sage |pv Mordred Fallen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1