forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je pensais que c'était lui... (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Dim 28 Avr - 9:55

Assit sur un lit d'une chambre d'hôtel, Kaito se prépare lentement pour aller au QG de la Guilde. Il voulait se renseigner sur l'endroit ou pouvait se trouver Zero. Après un moment de réflexion, il se lève puis il va se mettre une chemise blanche et un veston de couleur noir sur le dos. Il se met ensuite une cravate tout en profitant du seul miroir qu'il y a dans la pièce pour se regarder longuement. Il ne se trouvait pas spécialement beau, mais il voulait simplement prendre le temps de se regarder. Il voulait prendre le temps de se dire que cet homme, c'était lui. Enfin, il soupira brièvement avant de se rendre à la fenêtre pour fixer un peu les gens traverser les rues. Il n'y avait presque personne. C'est fou comme tout avait l'air si calme tout d'un coup. Les gens préfèrent rester sous leur toit et c'est tout à fait normal. Du moins, sans trop y réfléchir, Kaito quitte l'hôtel pour se rendre au QG de la guilde. Pendant le chemin, il profita d'une petite occasion pour aller à la chasse au Level E. Il avait le temps pour en tuer un seul avant d'arriver à destination. Il ralentit alors le pas pour entrer dans un grand immeuble abandonné. Il n'y avait pas meilleur endroit pour trouver un vampire, mais c'était dangereux.

Pour se défendre, Kaito regarda sur le sol puis il se prit une barre de fer qui traînait. Il n'avait pas envie de se servir de son fusil. Il ne lui restait pas de balle alors... Il entra tout doucement dans l'immeuble, mais à sa plus grande surprise, il ne trouva personne. Il dû donc reprendre la route pour se rendre au QG. Quand il fut arrivé, il ne salua personne. Il alla simplement déposer son fusil sur une table, mais il sursauta d'un coup en apercevant quelqu'un qui ressemblait beaucoup à Zero. En fait, dans la tête de Kaito, il était sûr que celui-ci ou celle-ci était Zero. Il s’approcha donc rapidement de cette personne d’un air étonné.

- Zero ?..
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Dim 28 Avr - 10:10

Je me trouve a la guild entrain de lire et de remplir des dossier qui heu me prenne la tête . J'avais aussi encore un peut de mal avec l'écriture japonais , vous allez me dire comment ça se fait depuis tout ce temps que tu est dans ce pays . Mais je ne baisse pas les bras pour ça , je ne faisait pas attention a ce qui se passe au tour de moi .

Il faut dire que j'étais absorbe par mes dossier que je lisais aussi , hé oui hunter c'est un boulot a plein temps et très fatigant . Est d'un coup je me mis à somnoler car mes yeux commença à ce ferme tout seul , et je tomba cette fois dans les bras de Morphée . Est d'un coup j'entendis une voie qui elle m'avais appeler zero ,

et j'ouvris mes yeux d'un coup . Est encore un qui m'avais pris pour mon frère de coeur mon ami , je tourna ma tête et je me mis a le regarde froidement et je lui dis

-qui ai je l'honneur au faite

Dernière édition par sarah kyrine le Dim 28 Avr - 10:36, édité 1 fois
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Dim 28 Avr - 10:35

Kaito pencha la tête sur le côté droit sans vraiment comprendre qui était la personne en face de lui. Il savait que Zero avait un frère jumeau, mais il était porté disparu... non ? Enfin, notre Hunter senti un petit malaise au fond de cette situation. Il venait de se tromper de personne. Donc du coup, il considérait qu'il était tellement à la recherche de Zero qu'il en devenait assez paranoïaque. Il sourit bêtement en y pensant puis il devenu rapidement sérieux. Il n'allait pas refaire cette erreur une deuxième fois. Du moins, il espère ne pas refaire cette erreur de sitôt.

-qui ai je l'honneur au faite

Kaito ne répondu pas automatiquement à cette question. Il ne savait pas s'il le devait tout simplement. La personne qu'il avait devant les yeux était un homme ou une femme ? Ça reste un mystère assez troublant. Du moins, il n'y a pas que cela comme mystère. Il y a aussi le fait que celui-ci ressemble à Zero comme si c'était son clone.

- Je suis Kaito Takamiya. Moi et Zero avions le même maître quand nous étions plus jeunes. On se connait... On se connaissait plutôt bien.

Il pencha la tête pour regarder l'inconnu de haut en bas.

- C'est la première fois que je te vois... Tu sens le vampire à plein nez. C'est quoi ton nom ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Dim 28 Avr - 10:49

Je voir qu'ils ce pose des question de sur moi et le voila qui sourit bêtement, puis il reviens sérieux d'un coup. Quand à moi je continu à le regarde de mes yeux froid sans dire le moindre mot, il m'étaient du temps à me répondre mais voila j'ai tout mon temps. Et il me dis

- Je suis Kaito Takamiya. Moi et Zero avions le même maître quand nous étions plus jeunes. On se connait... On se connaissait plutôt bien.

Alors commença ils appeler Kaito " tien qu'elle drôle de nom " et qu'il connaisse Zero depuis toujours est qu'ils avais hue le même maître, et voila entrain de me regarde de la tête aux pied en penchant la tête pour mieux me regarde. Est il me redis

- C'est la première fois que je te vois... Tu sens le vampire à plein nez. C'est quoi ton nom ?

La mes yeux deviens encore plus froid car il m'avais dis que je sente le vampire à plein nez, je ne répondis pas tout de suite à ça question et je détourna mon regard. Est je me leva de table et je lui dis

-Je m'appelle Sarah, Sarah Kyrine et moi aussi je connais Zero

Bien sur je lui avais dis ça sur un ton sans anesthésie
Invité

MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Dim 28 Avr - 11:07

La personne prit un regard encore plus froid qu'au départ ce qui ne laissa pas indifférent Kaito qui lui, réagit de la même façon en prenant un regard aussi froid que celui de l'inconnu. Il faut dire que notre enseignant stagiaire était habitué à ce genre de regard superficiel. Il n'allait pas faire un drame pour cela. En fait, il avait simplement envie de foutre le camp pour le moment. Déjà il venait de se tromper sur la personne, mais en plus, cette personne en particulier ne voulait sûrement pas plus discuter avec lui. Il pouvait donc disposer, mais il voulait une réponse à sa question. Il voulait savoir le prénom et le nom de famille de l'inconnu. À partir de cela, il allait pouvoir se douter de si cette personne est de la famille de son complice. Si oui, il allait plus que surpris.

- Je m'appelle Sarah, Sarah Kyrine et moi aussi je connais Zero.

Sarah... C'est un prénom pour femme non ? Kaito fronça les sourcils puis sans trop réfléchir, il se répéta ce prénom plusieurs fois tout en se disant que c'était peut-être un prénom autant pour les femmes que pour les hommes. En tout cas, après avoir posé la tête sur ce prénom, il sourit légèrement en sachant maintenant que celui-ci avait une relation avec Zero. Alors c'est qu'il se voyait de temps en temps ? Il se frotta le derrière de tête un instant avant de soupirer.

- Sais-tu où l'on peut trouver Zero ? J'ai pour mission de jeter un oeil sur lui et comme tu sembles bien le connaitre, tu pourrais peut-être m'aider.

Oui, il avait l'intention de se servir de ce certain "Sarah" pour retrouver son ami.

- Je ne te force pas à me répondre. J'irais poser la question ailleurs si tu veux, mais je crois qu'entre nous deux, on sait très bien que ça lui ferait peut-être du bien à Zero de me revoir...

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Dim 28 Avr - 11:20

Je continuai à le regarde de mes yeux froid le laissant à c'est question si j'étais une femme ou bien un homme vue comment je suis habiller, et je le vis fronçer les sourcils. Et il me dis

- Sais-tu où l'on peut trouver Zero ? J'ai pour mission de jeter un oeil sur lui et comme tu sembles bien le connaitre, tu pourrais peut-être m'aider.

Bien sur il c'était aussi gratte le derrière de la tête avant de soupirais, il m'avais demande ou ce trouver car il avais hue pour mission de le surveille " tien pourquoi veux t'il surveille mon frère de coeur ". Est je lui dis

-je vais répondre à ta question je suis comme toi je ne c'est pas ou ce trouve Zero et je comment çe à me faire du souci pour lui

Est j'attrapa une des piles de dossier est je parti les ranges à leur place, le temps pour lui de me répondre. De plus il m'avais dis qu'il ne me forcer pas mais que ça ferait du bien à Zero de revoir un vieux ami, et je pensa tout haut

-Zero toi qui et devenu mon frère de coeur ou et tu

Est je me mis à soupirais et je me remis à le regarde et un petit courandaire souleva mes cheveux montrant mon coup
Invité

MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Dim 28 Avr - 11:38

Kaito se frotte la gorge tout en jetant un petit coup d'oeil sur les papiers ainsi présent dans ce lieux. C'est étrange d'avoir tant de feuilles et de documents. Les choses n'ont pas l'air très en ordre et ça aussi, c'est un peu étrange.

-je vais répondre à ta question je suis comme toi je ne c'est pas ou ce trouve Zero et je comment çe à me faire du souci pour lui

Kaito s'en doutait bien et voilà qui ne fesait que rendre réaliste ses pensés. Alors personne ne savait vraiment ou se trouvant Zero ? C'est bizarre. L'Hunter se frotta le visage en y réfléchissant bien. Est-ce que Zero veut se faire oublier ? Veut-il rester cacher ? Rien ne pouvait vraiment répondre à ces questions. Il ferma les yeux un petit moment se sentant déprimé. Sa mission n'était pas vraiment de jeter un oeil sur Zero, mais plutôt de le retrouver vu la situation. Il ouvrit les yeux tout en fixant un peu le vide.

-Zero toi qui et devenu mon frère de coeur ou et tu

En entendant l'inconnu parler. Kaito se redresse pour l'approcher. Ça l'intéressait cette histoire de frère de coeur. Il se pencha donc un peu vers le clone de Zero.

- Frère de coeur ? Toi et Zero, vous avez une relation très liée alors ? J'ai entendu dire de mon côté qu'il était plutôt froid et solitaire. Ces rumeurs sont donc fausses ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Dim 28 Avr - 21:49

Je le vie me regarde quand j'avais pense tout haut, et le voila qui me dis

- Frère de coeur ? Toi et Zero, vous avez une relation très liée alors ? J'ai entendu dire de mon côté qu'il était plutôt froid et solitaire. Ces rumeurs sont donc fausses ?

La j'ouvris des grand s'yeux façon de parler bien sur, et je continua à faire ce que j'avais à faire car hé oui je faisait le travail de Zero en même temps que le mien. La je le vie se frotter le visage il étais parti dans ses pense vue l’expression de sont visage, et je retourna m’asseoir est je me replongea dans mes papiers. Est je lui dis

-je te dis tout de suite que la rumeur est fausse car il continu à être solitaire, je vais te dire comment Zero et devenu mon frère de coeur.

Et je me mis à soupirais et je lui dis

-voila Zero ma sauver la vie d'une mort horrible, il y a bien longtemps déjà donc voila pourquoi lui et moi nous somme devenu frère et soeur de coeur

Je parti dans mes pense car je me souvient comment notre amitié c'est faite, bien sur je continuai à lui parler sans anesthésie t'elle était ma nature maintenant. Est je repris mon stylo pour finir de remplir mes dossier aux plus vite que je puis les ranger âpres, et je fini de tout remplir aux bout de quelques heure.

Est je les rangea à leur place pour en suite prendre la direction de la salle de tire bien sur suivi de l'autre personne, et je sorti d'un grand sac mes arme de hunter et j'entrepris de nettoyer mes deux grande lame

Spoiler:

Est une fois mais deux grande nettoyer me voila entrain de démonte mon arme à feu pour la nettoyer elle aussi tout sa sous les yeux de cette personne du nom de Kaito, hé oui j'étais la seul ici à pose-de deux arme contre les vampires ce qui étonne beaucoup les autre hunter. Mais voila tout en nettoyant mes armes je pense à Zero
Invité

MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Sam 4 Mai - 10:35

Kaito fixa la jeune personne face à lui faire son travail. C'est qu'il ou qu'elle a l'air un peu débordé, non ? Enfin, notre Hunter conclu que le ou la vampire en face de lui fesait sûrement son travail plus celui de Zero. Du moins, ce n'est qu'une conclusion, mais il faut bien que quelqu'un fasse le travail de Zero alors... Quoi qu'il en suit, l'enseignant regarda un instant autour de lui à la recherche d'un petit quelque chose d'intéressant à feuilleter, mais rien de lui tomba entre les doigts. Il retourna donc son attention sur l'inconnu.

-je te dis tout de suite que la rumeur est fausse car il continu à être solitaire, je vais te dire comment Zero et devenu mon frère de coeur.

Kaito fronça les sourcils à l'écoute. Si Zero est solitaire, c'est que les rumeurs sont vrai et non fausses. Du moins, il pencha la tête tout en détournant son regard. Malgré qu'il n'y est pas de contact visuel, il écoute quand même la personne.

-voila Zero ma sauver la vie d'une mort horrible, il y a bien longtemps déjà donc voila pourquoi lui et moi nous somme devenu frère et soeur de coeur

Kaito soupira trouvant cette histoire assez bref. Il se frotta un moment les mains ensembles avant de légèrement fermer les yeux pour s'imaginer la situation. Zero peut-il vraiment s'attacher à quelqu'un seulement après lui avoir sauvé la vie ? Peut-être que oui. Ce n'est pas qu'il doute de la femme et de ses dires, mais il n'arrive simplement pas à y croire. Il porta son attention sur les lames tout en réfléchissant puis il finit par laisser tomber ses pensées.

- Tu chasses les Level-E ? J'aimerais bien voir de quoi tu es capable... Si ça ne te dérange pas trop. Il faut avouer que j'ai un petit doute sur toi. J'aimerais te faire passer quelques tests.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Sam 4 Mai - 10:53

Il voulais me faire passe un test et puis quoi encore, une fois mon arme nettoyer et remonter je le rangea dans ma veste. Quand à moi je ne lui avais pas répondu mais je tourna mon regard froid vers lui,

et je fini par lui dire ceci

-je suis ok pour ton test même si je les déjà passe quand je suis arrive ici, sinon parle moi de Zero comment était il quand il étais plus jeune

Oui je voulais savoir comment était Zero quand il étais enfant, j'attende qu'il me réponde pendant ce temps une cible en papier fit son apparition et dans un éclaire je dégena mon arme et je fit feu en plein coeur de la cible en papier.

Est je refit la même chose mais cette fois les yeux ferme, et une fois de plus le coeur de la cible en papier fut toucher ce qui laissa surement sans voie la personne qui ce trouver avec moi il faut dire que je fut bien forme grâce à mon maître qui elle ma tout appris. Est je lui redis

-pourquoi aurais tu un doute de sur moi, laisse moi devine à causse de ce que je porte aux cou

Je continuai à lui parler froidement t'elle étais ma nature
Invité

MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Sam 4 Mai - 12:16

Lorsque Sarah envoya un regard froid à Kaito, celui-ci n'eut aucune réaction bien spéciale. Non, en fait, il est habitué à ce genre de regard, mais ça, les gens le savent bien. Étant habitué d'aller en chasse, il se mérite parfois des regards meurtries ou menaçant.

-je suis ok pour ton test même si je les déjà passe quand je suis arrive ici, sinon parle moi de Zero comment était il quand il étais plus jeune

Kaito pencha la tête sur le côté tout en repensant à comment était Zero. Il était jeune, attachant, adorable aussi, mais ça, Kaito n'allait pas se l'avouer. À ses yeux, Zero était un compagnon. Il le considérait peut-être même comme son petit frère au fond. Ils ont été lié d'une petit amitié et d'une certaine fraternité quand ils étaient petits.

- Je préfère me garder tout ce que je connais de Zero pour moi. Toi qui le connait bien, tu n'as qu'à te faire une image.

Son ton était froid et presque qu'associable. Il n'avait pas envie de partager ses souvenirs avec cette inconnue. D'un coup, il regarda celle-ci sortir une arme pour tirer sur un bout de papier à double reprise. Il n'avait pas trouvé ça spécialement "cool"... Non, en fait, il avait trouvé cela idiot. Sortir une arme et tirer comme ça, c'était stupide.

-pourquoi aurais tu un doute de sur moi, laisse moi devine à causse de ce que je porte aux cou

Il soupira un peu.

- Non, mais c'est plutôt parce que tu viens de tirer sur une cible par simple envie. T'es trop impulsive. Ça t'enlève déjà 5% à mon test.

Il croisa les bras puis il poursuivit son intervention.

- Tu sais, mon test n'est pas comme celui que tu as passé. Ça serait idiot de te remettre un examen deux fois au visage. Tu juges trop rapidement et tu portes des conclusions très hâtivement... C'est un beau 10% d'échec que tu viens de mériter.

Kaito allait y aller fort avec elle, mais cela fait parti du test.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Sam 4 Mai - 12:22

Il m'avais dis qu'il préféré garde ça pour lui et que je n'avais qu'à me faire une image de lui, et le voila qui parler de pour cent-age et sont teste était pas le même que celui que j'avais hue faire quand je suis rentre à la guild japonaise. J'avais bien remarquer que mon parler et mon regard ne lui faisait rien comme si il avais l'habitude,

Est je l'entendis soupirais et me dis

- Tu sais, mon test n'est pas comme celui que tu as passé. Ça serait idiot de te remettre un examen deux fois au visage. Tu juges trop rapidement et tu portes des conclusions très hâtivement... C'est un beau 10% d'échec que tu viens de mériter.

Le voila qu'il me dis que je suis trop impulsive et trop rapide en conclusion est que ça me retirais un 10 % sur sont teste, je rangea mes armes et je sorti de la salle de tire je ne montre rien mais je peut vous dire qu'il commençais à me tape sur les nerfs à me parler de pour cent-age. Est la un autre hunter arriva devant cette personne qui elle pris un papier que je reconnu car c'était un ordre de mission,

et je sorti dehors avec mes armes prête a faire cette mission. Quand aux gens qui me connaisse bien il pouvez voir aussi Zero car lui est on avais la même attitude

Invité

MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Mar 28 Mai - 13:22

Les mains dans les poches, Kaito fixe Sarah faire sans vraiment lui porter plus d'attention qu'il ne le faut. Il profita d'un petit moment pour saluer quelques personnes d'un hochement de tête avant de sortir dehors et de continuer à suivre sagement la femme face à lui. Celle-ci avait prit un papier de mission et elle semblait déterminée à passer le teste de Kaito. Pour tout dire, notre hunter ne semble pas plus attacher que cela à faire passer son teste à la jeune femme. Ce n'est pas pour des raisons subjectifs. Non, il se dit simplement que Sarah n'est pas prête pour ce teste selon les critères qu'elle a démontrée.

Depuis le début, il a noté beaucoup de chose négative sur son comportement et agissement. Déjà, elle a perdue 15% de son teste en moins d'une seule minute alors tant qu'à lui donner une note entièrement base, il allait la juger sur quelque chose d'autre. Il y a sûrement quelque chose de bon en cette fille mise à part qu'elle ressemble physiquement à Zero.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il allait seulement la laisser faire et diriger ses propres gestes. En cas de danger, notre professeur d'aurait aucune soutenance et il laisserait Sarah s'en sortir toute seule.

- Je te donne une heure pour accomplir ta mission... Je vais seulement te suivre et je ne t'aiderais en aucun cas dans tes démarches à moins que tu ne puisses plus bouger un seul membre de ton corps. Si tu perds un seul autre 5% du test, tu échoue, car tu n'as pas le droit à 20% d'échec.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Mer 29 Mai - 1:16

Je lavais laisse dire ce qu'il avais à me dire sans trop y faire attention , quand à moi je n'avais pas besoins de son aide car je savais très bien me battre . est de mettre mes lames dans mon dos et me voila parti pour ma mission , je marcher d'un pas tranquille jusqu'à ma mission suivi se cette personne qui elle étaient la pour voir comment je me batte face à des vampire level : E .

J'arriva enfin sur le lieu de ma mission ce que je vie que l'endroit était un vieux complexe usinière , je rentra dans l'usine et devine sur quoi je tombe sur un vampire level : entrain de boire le sang d'un jeune homme de 18 ans et voila que ce vampire lâche sa victime aux sole . Quand à moi je le regarde froidement et je sorti mes lames de dans mon dos , et dans un éclaire je l'embrocha net et je le souleva du sol . Est le voila entrain de pousse sont crie d'alerte

-c'est ça appelle tes petits camarade ?

Car j'avais senti que cette endroit était plein de vampire autre fois humain , et je retira d'un coup sec ma lame de sont corps et en même temps je lui avais couper la tête et le voila en poussière . J'étais devenu une autre personne quand j'étais en mission pour tuer ses charognard , et voila que une bonne vingtaine de vampire level : E arriva la ou je me trouve . Est voila un des vampires autre fois humain qui m'appelle la tueuse ,

et bien voila j'ai un surnom parmi ses saleté de vampire . Mais voila j'en est que faire de surnom , je les regardes foncer sur moi pour me mettre en pièce . Est me voila entrain de faire un magnifique massacre de ses saleté , cela ne m'avais pris que quelque minute et je remis mes lames dans mon dos . Je ne regarda même la personne qui elle me regarde dans un coins , il pouvais pense de moi ce qu'il voulais . Bien sur quand je me suit battu avec ses vampire j'avais employer des mouvement de gymnastique rythmique ce qui veux salto et tout se qui sans suit
Invité

MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Ven 31 Mai - 10:41

Tout en posant ses mains derrières sa tête, Kaito suit Sarah tout en regardant un peu partout dans les environs. Lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment qui semblait plutôt vieux, notre enseignant ne prit rien en compte et fixa simplement le vampire assoiffé sur lequel ils venaient de tomber. Celui-ci venait de dévorer une autre personne. Notre Hunter recula d'un pas en voyant la scène laissant simplement libre champ à Sarah, mais celle-ci recommença à être impulsive et elle attaqua directement le vampire sans même se soucier de rien. Si cela aurait été un piège, elle serrait peut-être déjà morte ce qui lui enlève au moins 30% de l'examen.

-c'est ça appelle tes petits camarade ?

La provocation... Ceci est un autre défaut que Sarah semble avoir en elle. On aurait dit tout le contraire de Zero. Zero lui, il est calme et il porte attention aux moindres dangers. Il n'est pas vraiment impulsif, car il ne cherche pas à se fatigué lors d'un combat. Il est aussi très résistant et son but ne semble pas être le même de Sarah. Au fond, il se ressemble que physiquement. Quoi qu'il en soit, lorsque le massacre fut enfin terminé, Kaito soupira puis il secoua la tête de gauche à droite.

- Tu n'es qu'une tueuse avide de sang qui ne porte aucuns regards aux moindres dangers. Tu as, au fond de toi, une impulsivité qui pourrait peut-être te coûter la vie ou celle d'une autre personne. Ce que tu viens de me démontrer, ce n'est pas digne d'un hunter. Tu es simplement avide de meurtre. Tu viens d'échouer avec un moyenne de seulement 55%...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   Sam 1 Juin - 2:12

Je resta la sans bouger avec le vent qui fait envoler la poussière , je l'écoute parler car il m'avais dis que j'étais une tueuse avide de sang chose qui était faux . Je me retourna et je le regarda avec mes lames a chaque main pleine de sang de vampire autre fois humain , et je lui dis

-pense ce que tu veux de moi je m'en fiche ça me laisse de glace,

Est je pris le chemin de la sorti sans me soucier de lui, je remis mes armes dans mon dos et je porta mon regard aux plafond de cette usine en ruine et me voila entrain de soupirais.

-je vais te dire une chose, je fut entraîné par la grande Cathya Janne qui ma appris a ne pas faire de sentiment ni de piter pour c'est créature mais plutôt de les massacres et de les faire souffrir. Hé a oui ma vie ne ma porte peut depuis que j'ai cette marque maudite

Est je repris mon chemin jusqu'à la sorti, la je regarda le ciel et je mis mes mains dans mes poches. J'avais repris aussi le chemin du QG de la guild . Maintenant je marcher dans les rues de la ville et je pris le chemin de la guild , j'arriva quelque minute et me voila entrain de remplir mon rapport a mon bureau

Dernière édition par sarah kyrine le Sam 1 Juin - 20:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pensais que c'était lui... (Sarah)   

Je pensais que c'était lui... (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1