forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

If nobody comes to help me, I would die between his hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Lun 1 Avr - 9:13

Quand elle ouvrit le portail, Blake se retrouva sur une coure déserte à cette heure-ci du soir. Elle y avança en boitant. Pas la peine de dire qu'elle était complétement amochée et mal fichue à cause de son ideu mari et cousin par la même occasion. Il lui fallait de l'aide au plus vite, sachant que sa famille et surtout lui, ne tarderaient pas à partir à sa recherche dès qu'ils remarqueraient sa fugue.
    Quand elle ouvrit le portail, Blake se retrouva sur une coure déserte à cette heure-ci du soir. Elle y avança en boitant. Pas la peine de dire qu'elle était complétement amochée et mal fichue à cause de son ideu mari et cousin par la même occasion. Il lui fallait de l'aide au plus vite, sachant que sa famille et surtout lui, ne tarderaient pas à partir à sa recherche dès qu'ils remarqueraient sa fugue.
    De nombreux hématomes parcouraient son corps et son visage était écorché à plusieurs endroits, dû aux nombreux coups qu'elle avait reçu, de différents objets qui étaient passés dans les mains de l'homme qu'elle avait du épouser de force.

Blake commençait à se sentir affaiblie, car il l'avait également frappée au ventre et de violentes douleurs la freinaient dans son chemin vers l'intérieur du bâtiment. La jeune femme tomba sur ses genoux qui s'écorcherent et de petites gouttes de sang tachèrent le sol.
    - P...pitié... j'ai b...esoin d'...ai...d...e
    Son dernier mot s'évanouit dans un murmure, puis elle finit par tomber dans les pommes, sa tête heurtant violemment le sol fait de dalles.

Revenir en haut Aller en bas
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : prof pour la night class
Compte principal :
  • NON

Poste : prof dans la day class et dans la night class
Rythme de vie : la cross academie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Lun 1 Avr - 9:53

se soir la j'étais de repos se qui veux que je donne pas cours aux night class , mais cela ne m'empêcher pas de me promené dans l'académie pour prendre l'air frais du soir . je marcher tranquillement dans la cour de l'académie quand soudain je vie une fille tombe inconsciente aux sole , je m'approcha d'elle et je remarqua qu'elle étaient couverte de bleu et de blessure .

je la pris dans mes bras et je la transporta sur un banc , et je courus a l'infermerie ou j'attrapa de quoi la soigne . je commença a lui soigne ses plais , quand je la vie ouvrir les yeux bien sur j'avais mon habille de cow-boy avec mon chapeau a sorti a mon habille . et je lui dis

-n'est pas peur , aux faite tu t'appelle comment ? moi c'est cathya janne
Invité

MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Lun 1 Avr - 10:22

La jeune femme avait perdu connaissance pas mal de temps et quand elle ouvrit les yeux, elle était assise sur un banc qui lui faisait affreusement mal car il n'était pas très confortable. Elle y vit une dame d'un certain âge. Probablement une enseignante de cette école, vêtue d'une drôle de manière pour une femme ayant un métier pareil.
    Elle m'avait interroger sur mon prénom pour ensuite me dire le siens.

- J-je m'appelle....

Blake posa une main sur sa tête, celle-ci lui faisait mal, fermant ses yeux quelques secondes.

- Blake, Blake Nuzvaël...

Cathya prenait soin de ses blessures, en y appliquant bandages, pensements et pomade désinfectante. Les plaies ouvertes lui brûlaient quand elle posait ses doigts recouvert de désinfectant dessus, mais la jeune femme serra les dents pour éviter qu'un quelconque gémissement ne sorte de sa bouche.

_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Mar 2 Avr - 8:42

je continua a la soigne , elle met ta sa main a ça tête qui si lui faisait surement très mal . est elle me dis sont nom elle je lui sourie tendrement , et je lui dis

-blake tu na plus rien a craindre ici , car tu te trouve a l'académie cross tu est en sécurite .

je pouvez voir quelle serre les dents pour ne pas crie , et je termina enfin de la soigne . et je lui redis

-si je me trompe pas tu est une louve ou un vampire car un humain normal serrai a l'heure qu'il est avec les blessure que tu a .

je voulais savoir si c'était un vampire ou un loup , on peut dire que je suis curieuse de se coter la . je la voie bien me regarde bizarrement depuis tout a leur
Invité

MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Ven 5 Avr - 5:02

Blake ne répondit rien. Elle ne voulait pas en dire plus sur son identitée. Elle savait à présent qu'elle était dans l'académie Cross mais sans plus. Elle l'interrogea du regard puis dit d'une voix timide.

- Pourrais-je parler à quelqu'un de supérieur s'il vous plaît Cathya ?

Elle fixa ensuite le sol. La jeune femme était complétement stressée.

Dernière édition par Blake Nuzvaël le Lun 22 Avr - 7:28, édité 1 fois
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Sam 13 Avr - 3:05

H.R.P: Oui?? Quelqu'un a besoin de monsieur de directeur? Eh bien me voilà jeune fille. Si cela vous convient bien sûr.

Sifflotant joyeusement, monsieur le directeur parcourait les jardins de l'académie afin de s'assurer que tout allait bien. Pas qu'il ne faisait pas confiance à ses chargées de disciplines, seulement ceux ci avaient tendance à se disperser ses dernier temps trop occuper avec leur soucis personnel. C'est pourquoi lorsqu'il sentit l'odeur du sang, il soupira sa gaieté retombant d'un cran. Il suivit l'odeur et déboucha rapidement sur l'une de ses gardiennes en compagnie d'une jeune fille inconnu et non vêtu de l'uniforme réglementaire de l'académie.

_ Que se passe-t-il ici?

Se rapprochant des deux jeune filles, il s'agenouilla examinant les blessures de l'inconnue sourcils froncé.

_ Bonsoir. Je suis le directeur de cette académie. Kaien Cross. N'ayez crainte, vous êtes en sécurité ici. Nul mal ne vous sera fait.

D'un simple coup d’œil il comprit que les blessures de la demoiselle n'était pas du à un vampire. Elle était couverte d'échimose, de bleu et de morsure. Certaines cicatrisé déjà ce qui le conforta dans l'idée qu'elle n'était pas humaine.

_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Sam 13 Avr - 3:19

je voie bien qu'elle ne voulais rien me dire , est c'est peut-être mieux ainsi . est je vie sont regard qui en disais très long , et elle me demanda si elle pouvez parler a quelqu'un de supérieure . je lui dis oui de la tête . et je me leva du banc ou je me trouve , quand je vie aux arrive le directeur de cette académie que je me mis a regarde froidement .

est il s'approcha de la jeune fille et le voila qu'il regarde les blessure qu'elle porte , est je me mis a soupirais . est il lui dis

_ Bonsoir. Je suis le directeur de cette académie. Kaien Cross. N'ayez crainte, vous êtes en sécurité ici. Nul mal ne vous sera fait.

je continuai a le regarde froidement et je dis a blake

-blake je te présente le directeur cross kaien
Invité

MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Lun 22 Avr - 7:26

HRP : Merci d'être venu !!

L'échange qui se déroula sous ses yeux n'était pas des plus communs. L'homme qui se disait directeur de cette académie n'avait pas l'air d'être fortement apprécier par sa sauveuse. La jeune femme se leva du banc posant une main sur son flanc, une de ses côtes étant encore en pleine guérison.

- Je suis Blake Nuzvaël...

Elle le fixa dans les yeux, ceux-ci devenant presque noirs.

- J'aurais besoin de votre aide.

S'il acceptait de l'aider Blake le rendrait sans aucun doute, mais si ce n'était malheureusement pas le cas.... son sort serait celer.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Mar 23 Avr - 0:29

Tapotant doucement la main de la jeune fille, Kaien hocha la tête et lui offrit son plus beau sourire.

_ Je vous aiderez du mieux que je le peux mademoiselle Blake. Vous êtes en sécurité ici. Voyez vous il se trouve que notre académie accueille bon nombre de jeune gens comme vous. Et je ne peux refusé de vous venir en aide au vue de votre état actuel.

Se redressant, il jeta un coup d’œil autour d'eux avant d'aider la jeune fille à se mettre debout.

_ Ne nous attardons pas plus longtemps. Je n'ai pas très envie que l'odeur de votre sang attire les vampires de la night class d'autant plus que cela vous donnerez une mauvaise impression de mon école.

Passant un bras autour de la taille de Blake, il fit un signe de tête à Cathia afin qu'elle se place de l'autre côté de la demoiselle pour l'aider à marcher.

_ Je ne vous demanderez pas qui vous à mise dans cet état en revanche, détrompez moi si je me trompe mais.... Vous êtes une louve n'est ce pas?

Si la jeune fille était une vampire, ses yeux seraient depuis longtemps rouge hors, les siens conserver une teinte normale ce qui signifier clairement qu'elle ne souffrait pas de la soif.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    Mar 23 Avr - 0:37

EN COUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If nobody comes to help me, I would die between his hands.    

If nobody comes to help me, I would die between his hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1