forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Dim 10 Mar - 5:11

se jours je me trouve dans ma chambre aux pavillon du soleil entrain de dormir vus qu'on est la nuit , je dors d'un sommeil paisible si ont peut dire . je ne me doute pas une seul minute que ma vie elle tourne aux cauchemar , hé oui j'avais fini ma ronde dans tout l'académie . mais voila que d'un coup je me réveille car ma fenêtre de chambre c'était ouvert brusquement ,

et la je ne pus rien faire que des individus me sauta dessus pour me plaquer aux sol . bien sur avec tout boucan j'avais surement réveille sakura qui elle se trouve pas très loin de ma chambre , est voila qu'une personne en capuchonne s'approche de moi et la voila qui pose sa main sur mon front est me voila tombe dans un profond sommeil .

et je senti qu'ont me soulève de par terre , puis le vent sur mon visage . je ne c'est pas ou ses personnes me conduise , est je fini par reprendre mes esprits très vite et je remarque que je me trouve dans un vieux cachot qui lui se trouve dans un vieux souterrain asse lugubre . et d'un coup je reconnu l'aura de se que je déteste plus que tout ,

mais voila je ne pus rien faire car il m'avais attacher avec des chaîne empreint de magie noir très puissante . et je me mis a pense a mes amie sakura zero et alfred que je tente d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Lun 11 Mar - 2:41

Perché sur l'un des grand pin peuplant la foret de l'académie, un corbeau des temps anciens au plumage noir et luisant croassa d'un air mécontent. Agitant ses ailes, il s'envola suivant discrètement l'ombre sinistre et sa victime qui venait de bondir pas l'une des fenêtres du pavillon des day class. En règle générale, Damon ne se mêle pas des affaires des autres. Mais, la puissante aura noire de l'individu avait piqué sa curiosité. Il suivit l'homme ou plutôt les hommes car ils se trouvaient être trois jusqu'au ruine déserte d'un vieux château croulant et sinistre. Il se percha sur l'un des murs battant des ailes un instant pour trouver un point d'appui. Après avoir replié ses ailes, il suivit le cheminement des trois ombres à travers le dédale de mur cabossé et délabré. Il constata l’absence totale de végétation et l'omniprésence de la magie noire.

Lorsque les trois individu furent ressortit et hors de vu, il pénétra dans le château volant tant bien que mal en ce lieux maudit. Ses ailes le menèrent jusqu'au tréfonds du château, jusqu'à une cellule. Il se percha à la fenêtre entre les barreaux de la persienne posant ses yeux tout aussi noir que son plumage sur son occupante. Il resta immobile un moment jusqu'à ce que la jeune fille s'éveille. Il croassa alors se moquant quelque peu d'elle. Secouant ses plumes, il alla se perché au dessus d'elle là ou ses chaines étaient accroché au mur. Il donna quelque coup de bec sur le métal croissant joyeusement, ses ailes battant contre le mur. Puis, il descendit et se posa à quelque mètre de Sarah. Repliant ses ailes, il sautilla lentement vers elle ses plumes luisant à la lueur de la lune filtrant à travers la petite ouverture tout en haut de la cellule.

Il ne reprit pas forme humaine. Les lieux n'étaient pas sûr et de toute façon, il n'aimait pas rendre service sans rien en échange. De plus il est loin d'être du genre à faire le premier pas. Si elle implore son aide, si tant est qu'elle comprenne qu'il n'est pas un simple corbeau, alors oui, peut être l'aiderait-il.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Lun 11 Mar - 4:02

je regarde se corbeau qui sautille vers moi , je me demande faisait un corbeau ici . je torna ma tête vers la seul ouverture qui y avais la lune était haute dans le ciel , est voila que dun coup la lune se cache par des gros nuage noir . et je reporta mon regard sur se corbeau , et la du bruit se fit entendre dans le tunel pui sdes voie ,

je me debatta pour tente de me libérais de ses maudits chaîne mais voila rien affaire . et la porte de ma cellule s'ouvrir , est des hommes en noir rentra dans la cellule avec des torche . et la un des homme dis ceci

- le maître veux qu'on la change de cellule , pour la mettre dans une cellule bien spatial .

et voila qu'ont me détache les chaîne du mur et ont me traîna hors de la cellule ou je me trouve , et on me fit descendre dans les profondeurs et pour que je descende plus vite ont me poussa brutalement se qui me fit tombe . et me voila entrain de dévaler tout les marches jusqu'en bas ,

et ont me retraira est ont me jeta dans une autre cellule qui elle me rende malade vus la très forte aura de magie noir . et un des homme me ré-attacha aux mur , vus la forte magie qui régniez ici je commençais a avoir très mal a la tête du plus il y avais pas la moindre fenêtre . et je me retrouva plonger dans le noir total et la porte de ma cellule se referma derrière ses hommes en noir que j'avais reconnu car il appartenais aux clam dracula ,

et je fini par tombe inconsciente .
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Mar 19 Mar - 4:16

"_Libre à toi de me faire confiance ou pas. La vie de ton amie est entre tes mains petite gardienne"

Voilà ce que m'avait rétorqué ce beau parleur de Damon lorsque bras croisé je lui avais dit que cette histoire me semblait louche. Car, qu'une bande de vampire passe nos barrière de sécurité et enlève au yeux et aux nez de tous l'une de mes meilleures amie c'était.......... Bon OK. J'admet que nous avons un peu trop relâcher notre vigilance ces temps ci. Mais qu'ils osent ainsi se rire de nous! Alors là, ils dépasse les borne. Je devais l'admettre il n'avait pas menti. Sarah demeuré introuvable et sa chambre était dévasté. Grognant, je fis claqué ma mâchoire à quelque centimètre du corbeau qui croassant à côté de moi semblait me dire: "Je te l'avais bien dit". Tapis sur le sol, je rampais au milieu des ruines de ce vieux château passant entre les mailles de ses filets, un corbeau pour seul guide. Une fois à l'intérieur, il me fallut lutter contre la nausée. Ça empestait la magie noire! C'était répugnant. Nous traversâmes le château nous enfonçant de plus en plus profondément.

Ce fut une véritable épopée que de trouvait l'endroit ou il maintenait Sarah captive. Mais, nous finîmes par trouvé sa cellule au plus profond de ses cachots. Une fois devant la porte je n'eux d'autre choix que celui de grandir et prendre ainsi ma forme la plus ancienne. Et il fallut bien cela pour défoncé la porte qui s’effondra sur le sol dans un fracas abominable.

_ Sarah!

Elle était attaché par de lourde chaines noire et suintante. Mes crocs en viendrait à bout du moins je l'espérais. Vu ma taille actuelle autrement dis pas loin d'1m50 au garot nous n'avions que peu d'espace dans la pièce que je remplissais à moi toute seule. Prenant l'une des chaînes entre mes crocs j'entrepris de la briser.

_ Sarah! Tiens bon! Je vais te sortir de là.

Mais déjà j'entendais au loin la course effréné de ses ravisseurs qui ne tarderaient pas à nous tomber dessus.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Mar 9 Avr - 2:53

je me trouve dans se maudit cachot sombre ou je suis attacher , je me demande pourquoi je me trouve la et tout ces question se bouscule dans ma tête sans trouve la moindre réponse . quand a moi je me sent de plus en plus mal j'ai en plus la tête qui tourne et j'ai envie de vomir , quand d'un coup j'entendis la porte de mon cachot être défoncer et je senti l'aura de mon amie sakura .

je ne bouger pas d'un pouce , quand j'entendis du bruit disons des bruit de pas qui arrive très vite dans ma direction est celle de mon amie . qui elle parti très vite d'a coter de moi pour aller surement se cacher , quand j'entendis une voie de femme a coter de moi . je ne comprenne rien de se qu'elle disais , et d'un coup mon tatouage me fit très mal que j'ouvrir mes yeux d'un coup .

quand a elle , elle continua a parler dans cette langue bizarre . et un pentacle apparut derrière moi sur le mur , et la je la vie se couper est voila que les autre membre qui la compagne m'attrape malgré les chaîne qui me retiens prisonnière . et me voila entrain de me débattre car je ne voulait pas boire se sang maudit ,

mais elle reussi a me le faire boire de force . et je tombe sans connaissance , et on me des t'attacha et on me laissa seul dans se cachot .
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Ven 12 Avr - 2:07

Damon ayant guidait la chargée de discipline à bon port pensait sa tâche accompli, mais c'était loin d'être le cas. Poussant un croassement désapprobateur, il sortit de la cellule, la louve sur ses talons. Ils n'avaient malheureusement pas eu assez de temps pour délivrer la vampire. Se réfugiant dans une cellule vide, il attendirent en silence que la voie se dégage. La louve grogna à ses côtés lorsqu'une puissante magie noire se fit ressentir. Cela ne lui plus pas non plus et secouant ses plumes, il alla se percher sur la porte afin de voir se qu'il se passait. Ce que cette femme fit à la hunter était au delà de l'imaginable. C'est à cause de ce genre d'acte qu'il avait cessé d’apprendre la magie noire. Lorsque tout danger fut de nouveau écarté, il s'introduisit dans le cachot et se posant au sol, reprit forme humaine. Quelque seconde plus tard, la louve entra à son tour dans la pièce.

_ Je n'aime pas çà. Ils n'ont même pas cillé devant la porte défoncé. Soit il sont aveugle soit il se moque du fait que l'on cherche à la sortir d'ici. Sortons là d'ici avant que cette folle ne revienne.

Hissant la jeune fille sur son dos, il sortit du cachot laissant la louve ouvrir la voie.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Sam 13 Avr - 2:33

Ils furent plus rapide que je ne l'avais pensé. Nous fûmes donc contraint de nous caché le corbeau et moi. La tâche ne fut pas aisé, cependant, ils ne remarquèrent même pas notre présence trop occupé à torturer Sarah. Ou alors, ils savaient pertinemment que nous étions là et s'en ficher royalement. Plus d'une fois j'eu envie de leur sauté dessus mais Damon m'en empêcha. Il était plutôt persuasif dans son genre.

Dès que la voie fut libre, je me précipitais dans la cellule ou Sarah gisait à présent sans connaissance. Une forte odeur de sang régnait dans la pièce et cela me donna la nausée. Je la poussais gentiment du bout de mon museau mais elle ne sembla pas réagir. Peut être en valait-il mieux ainsi.

Damon se chargea du transport moi de la sécurité. Étrangement les lieux semblait avoir était complètement déserté. Je ne sentais plus la présence de ces vampires. Et ce fut loin de me rassurer. Une fois loin du château, je repris forme humaine.

_ Que crois tu qu'elle lui ai fait?, j'interroge Damon alors qu'il dépose doucement Sarah sur le sol.

Cette situation, cet enlèvement ne me disais rien de bon. Avisant le sang perlant aux lèvres de Sarah, je sortit un mouchoir de ma poche et entreprit de nettoyer tout çà. Le sang avait une odeur étrange. Ce n'était pas normal.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Sam 13 Avr - 2:49

je reste encore inconsciente quand je senti qu'ont me soulever de terre , puis se fut des voie autour de moi . et je fini par sentir l'aire frais de la nuit sur mon visage , et ont me repossa sur le sol . quand à moi je reste inonsciente sur le sol , je ne pourrais vous dire se qui se passe mais une chose est sur c'est que je comment se a me sentir bizarre .

et je ré-entendis la voie de cette voie ou plutôt sont rire cruelle ,

PNJ la femme de dracula

-ne croie pas que je n'est pas vue votre petit manège , mais comment vous avais pus le voir j'ai fait celle qui n'avais rien vue . quand votre amie elle est mienne maintenant ,

fin du PNJ

je recommençais a bouger signe que j'allais bientôt ouvrir les yeux , et j'ouvrir d'un coup mais yeux car je fut prise de douleur horrible . est je tourna ma tête vers mon amie sakura et le garçon qui était avec elle , et je me leva de par terre et je me mis a regarde cette femme avec des yeux rouge sang . et la un membre qui accompagne cette viens vers moi avec une jeune fille qui elle me regarde avec de la peur dans les yeux ,

je m'approcha de cette jeune fille que je me mis a caresse le cou . l'odeur de sont sang m’attirais j'étais devenu un des leur sans que je les demande
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Sam 27 Avr - 1:56

*The moment I Knew.........*

Nos craintes à tout deux étaient fondé. Elles se confirmèrent lorsque la voix d'une femme retentit autour de nous. Sa voix était sèche, son rire cruel. Une corneille que je semblais la seule à voir se posa à côtés de moi son croassement semblant me dire "Fuit". J'ignorais son conseil ne pouvant abandonné mon amie. Un coup d’œil vers Damon me suffit à comprendre que lui non plus ne savait que faire. Se levant comme hypnotisé par la voix de cette femme. Secouant la tête je me redressais à mon tour.

_ Sarah non!!

Dégageant vivement mon poignet je repoussais Damon qui tentait de me retenir. D'un bond, je rejoignis Sarah et la tirant en arrière l'éloigné de la jeune fille m'interposant entre elles. J'étais sûre d'une chose je ne devais pas la laisser faire. Je rattrapais l'innocente humaine avant qu'elle ne s'effondre soudain délivré de son ravisseur qui ma lame planté dans son cœur tombait en poussière.

A genoux sur le sol, la jeune fille entre mes bras je pointais mon katana vers elle.

_ N'approche pas!

Ma voix avait beau être sèche, mes yeux eux la suppliait de reprendre ses esprits. Et c'est alors qu'elle s'avançait vers moi que je compris que plus rien ne serait jamais plus comme avant. Moi qui savait déchiffré le temps n'avait pu prédire cela.

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Dim 28 Avr - 4:39, édité 1 fois
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Sam 27 Avr - 2:25

Il aurait mit sa main à couper qu'elle ferait cela. Fixant la main avec laquelle il avait tenté de la retenir, Damon soupira avant d'esquisser un léger sourire face à l’arrogance et le courage de la louve. Mais pourquoi était-il encore là au juste? Après tout, cette histoire ne regarde qu'elles. Tssss, décidément sa curiosité le perdrait tout ou tard, çà ou çà bonne éducation. Passant une main dans ses cheveux, il secoua la tête, fronçant légèrement le nez à cause de l'odeur piquante et entêtante du sang maculant le mouchoir de la louve. Au début il n'avait pas vraiment fait attention à ce léger détails olfactif, mais à présent que la vampire était éveillé, il ne faisait aucun doute que c'était ce qui était responsable de son changement d’attitude.

_ Vu l'état actuel des choses, je ne pense pas que tes menaces fassent grand chose Ookami chan. Elle ne t'entends pas ou plutôt elle ne peux plus t'entendre.

Tirant sur le bras de Sarah il lui fit faire volte face afin de capter son attention et ainsi la détourner de son objectif premier: l'humaine.

_ A présent que j'ai ton attention je veux que tu fixe mes yeux.... Ah! Tutututu....

Il la rattrapa avant qu'elle ne se détourne de lui l'obligeant à le regarder dans les yeux. Il tenta de l'influencer mais échoua lamentablement. Frustré il claqua sa langue sur son palé.

_Tkkkkk Pas moyen d'atteindre son esprit. Aie!

Il recula, posant une main sur son bras qu'elle venait de lacéré de ses griffes. Elle agissait comme un animal et cela était loin de le rassurer.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Sam 27 Avr - 10:41

quand d'un coup mon amie , bondi pour retirais ma proie en criant mon nom . mais voila il y avais plus de sarah car je n'était plus moi même , j'étais devenu une autre personne . et je la vie tuer un des membre de se clam qui lui tomba en poussière , et je la vis pointe sont katana vers moi .

et elle me demanda de ne pas approcher , et je fut attrape et le garçon en question voulez que je le regarde pour que j'oublie ma proie . et je réussi a me défaire de sont emprise en lui lacérant le bras de mes griffe , et je remarcha vers ma victime . quand a mes yeux il devais être rouge sang avec une lu-heure démoniaque ,

tout aux fond de moi je crié au secours mais voila personne m'entend mon appelle . et d'un coup j'envoya mon amie sakura valse dans le décore , et je me jeta sur ma victime et je planta mes crocs dans sont coup . la plus personne ne pouvez m'arrête , et une fois que ma victime morte je me leva de par terre et je les regarda .

et la tout le clam dracula arriva vers moi , et je me mie a genoux . et la un des membre de ce clam me dis que je faisait parti de leur famille , et je me releva et la ont me mie un maske sur mes yeux . est voila que d'un coup ma pense ce m'est a crié

" AIDE MOI SAKURA "

et me voila entrain de m'éloigne de ces deux personne
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Dim 28 Avr - 5:27

*What I have to do........*

Les tentatives de Damon se soldèrent toutes par un échec. Résultat des courses il fut blessé et moi tout bonnement éjecter tel un vulgaire fétus de paille. Mon dos heurta violemment un arbre me coupant momentanément le souffle. Reprenant mon souffle j’assistais impuissante à la mort de l'innocente et à la métamorphose de mon amie. Il était en train d'en faire l'une des leur et je ne pouvais rien faire contre cela. Ils étaient bien trop nombreux. Elle s'agenouilla devant eux dans un macabre simulacre d’allégeance. Ils l’accueillaient à bras ouvert allant jusqu'à couvrir son visage de leur fichu masque.

_ Sarah! Non! Laissez la tranquille!! Espèce de.....

Serrant mâchoire et point, je me changeais en louve. Du haut de mes quasi deux mètres au garrot je grognais babines retrousser. Toute attaque serait suicidaires. Et je ne voulais pas mourir pas plus que je ne voulais voir un autre de mes proches disparaître. Détournant un instant mon regard je fermais les yeux ne pouvant me résoudre à ce que j'ai toujours refuser de faire. Mais ne pas agir reviendrais à abandonner et çà c'était hors de question. Dans l'état actuel des choses c'était la seule solution. Reculant lentement je me concentrais alors sur l'odeur du sang à l'origine de tout cela. Coup de chance, ou pas çà dépends des points de vue, son propriétaire ne se trouvait parmi ces satané Dracula. En revanche j'y trouvais tout autre choses.

_ Plus rien ne sera jamais plus comme avant.... Mais je sais ce que je dois faire. J'espère que tu me pardonneras. Sarah.

Posant de nouveau mes yeux sur Sarah qui s'éloigner suivant les autres, je me ramassais sur moi même en position d'attaque. Puis je bondis sur ma proie. Ce n'était pas le plus puissant d'entre eux, pas non plus le plus intelligent seulement j'avais comprit une chose, Sarah était contrôler. Le sang n'était pas le seul responsable dans cette histoire. Certes il l'avait changé mais jamais elle ne s'en serait prise à moi. De plus au fond de ses yeux j'avais aperçut le cri de son âme me suppliant de l'aider.

Plaquant le vampire sur le sol, j'enfonçais mes crocs dans son épaule lui arrachant un horrible cri de douleur. Ce n'était pas un sang pur. Pas plus qu'un né vampire. Non. Ce n'était qu'un simple Level D. Une pauvre victime voilà ce qu'il était. Sans doute l'avaient-ils choisit à cause de son don pour contrôler les esprits. Sautant en arrière je le libérais de mes crocs furieuse envers moi même d'avoir mordu un ex humain. Cet acte allait libéré Sarah de son emprise mais en contre partie je venais de commettre l'impardonnable. Car je suis en tant qu'Originelle d'une simple morsure sur un être encore un temps soit peu humain fait de lui un Lycaon, une créatures incontrôlable et mortellement dangereuse.

_ Je suis désolé......

Il se tordit de douleur sur le sol à moitié agonisant, à moité en train de changer.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Jeu 2 Mai - 1:13

La blessure que lui avait infliger la jeune fille se résorba rapidement et il remercia sa nature vampirique. Si certaines fille, certaines femmes aimaient les cicatrices, c'était loin d'être son cas. Il avait un corps parfait et pour rien au monde il ne souhaitait l'abimé. Faisant craquer ses articulations, notamment ses épaules et son coup, Damon recula légèrement lorsque la chargée de discipline se métamorphosa. Ce fut plus instinctif qu'autre chose. Il faut dire que la demoiselle était plutôt impressionnante. Voire carrément flippante selon que l'on était de son côtés ou pas. Et il ne savait s'il devait laissé sa curiosité l'emporter sur son instinct de conservation. Le combat était perdue d'avance cependant, il serait des plus fascinant car ce n'est pas tout les jours que l'on voit une Originelle à l’œuvre.

Lorsqu'elle mordit le jeune Level D, il grimaça. Le pauvre n'était pas joli à voir. Se tordant de douleur sur le sol il hurlait tel un damnés brûlant dans les feux de l'enfer. Sous ses yeux les membres du malheureux se tordait, se brisait dans d'horrible craquement modifiant son apparence. Se rapprochant de l'imposante louve il enfouit une main dans son épaisse fourrure.

_ Ne nous attardons pas.

Bien qu'il ignorait totalement ce qu'elle avait fait au vampire, il était suffisamment intelligent pour comprendre que cela n'augurait rien de bon. Puis, se changeant en corbeau, il vint se poser sur l'épaule sa tête battant des ailes et croassant.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Jeu 2 Mai - 1:34

je vie mon amie ce transforme en louve et bondir sur un des membres du clam dracula, et voila ce pauvre vampire entrain de ce tordre de douleur. je m'approcha de cette homme est dans un éclaire je lui arrache le coeur est le voila qui tombe en poussière , je ne montre rien de sentiment tout en moi avais changer.

je les regarde froidement et cruellement tendis que mon âme elle continu à pleurais et idem pour mon coeur , la je vie la femme qui m'avais donne sont sang de force cette était l’épouse du souverain dracula . elle marcha vers moi et elle me regarda avec un sourit cruelle et elle me dis que bientôt je serai un vampire tout comme heu si je tuer aux moins 10 personne en buvant leur sang ,

et d'un coup de vie le jeune garçon qui accompagniez mon amie ce transforme en corbeau . et je parti avec le clam en laissant mon amie seul avec le cadavre que j'ai tuer
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Jeu 2 Mai - 21:50

*The night I tough I had loosed her*

Au plus profond de mon être je savais que les choses ne pouvait, ne devait pas finir ainsi. Le regard emplit de tristesse je la regardais s'éloigné pas après pas de moi. Museau pointer vers le ciel je poussais alors un hurlement déchirant. J'étais responsable de tout cela. Toute ces modifications, ces variations temporelles..... Tout cela parce que j'ai refusé son offre. Tout cela parce que je voulais volé de mes propre ailes. Fermant les yeux, je détournais la tête de la douloureuse vision de son dos disparaissant dans la nuit noire.

_ Je l'ai perdus n'est ce pas? murmurais-je d'un voix faible.

Serrant les mâchoires j’étouffais un gémissement avalant la boule qui s'était formé dans ma gorge. Si Zéro venait à apprendre ce qu'il venait de se passer....... Comment réagirait-il? Mal sans doute. Me rapprochant du corps à présent inerte du vampire qui n'avait pu achevé sa mutation et de ce fait devenir un Lycaon, j'observais le trou béant dans sa poitrine. Son cœur était tombé en poussière car encore vampire.

_ Pourquoi a-t-elle fait cela? Je veux dire si elle est vraiment des leur elle ne...... Il était plus logique qu'elle le laisse nous attaquez non?

Penchant la tête sur le côté je me sentais perplexe face à son geste.

"Pour être des nôtres tu devrais achever 10 humains en te nourrissant de leur sang".

Secouant la tête je chassais l'idée même que Sarah, ma Sarah puisse faire cela. La mort du vampire n'était pas à prendre en compte dans l'équation. Elle l'avait tué pour protéger les siens et pas nous. Posant une patte sur le cadavre déformé du vampire je jurais de tout faire pour remettre les choses en ordres quitte à la traquer sans relâche.

_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Lun 13 Mai - 4:55

Secouant ses plumes, Damon toujours perché sur l'épaule de la louve noire poussa un croassement. Que pouvait-il bien lui répondre de toute façon? La situation lui échapper totalement. Et puis la vampire est un peu.... Déranger. Il ne la connaissait que de vue, ne lui avait même jamais parler mais sa façon d'agir, son air morose et son penchant bipolaire avait suffit à lui faire comprendre qu'elle était instable.

Se sentant d'humeur généreuse, il frotta son bec contre sa fourrure dans le but de lui apporter un peu de réconfort. Sous ses serre solidement ancré dans sa fourrure il la sentit se détendre un peu. Satisfait, il s'envola puis reprenant forme humaine se posa devant elle. Mains dans les poches il shoota dans un cailloux.

_ Nous ferions mieux de rentrez. Tu ne peux plus rien pour elle à présent.

Puis lui tournant le dos il s'éloigna lentement écoutant les pas lourd de la louve derrière lui. Elle était au trente sixième dessous et il ne pouvait rien pour elle. Quoi qu'il lui dise ça se retourner contre lui. Cela se retourner toujours contre lui.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   Dim 2 Juin - 10:32

( SUITE AUX PROCHAIN RP QUI AURA POUR TITRE LE , POUVOIR DU SANG ET DES AMIES )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )   

enlèvement et changement d’attitude ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1