forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louve solitaire [Libre à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Louve solitaire [Libre à 100%]   Sam 2 Mar - 4:41

Voilà des mois que Flave est parti et toujours aucun signe de lui. Depuis j'ère dans l'académie sans trop savoir ce que tout cela signifie. Lui est-il arrivé quelque chose? M'a-t-il abandonné définitivement? Après la nuit que nous avons passé ensemble je pensais que tout était vrai, que notre rencontre, nos sentiments étaient pur. Mais il a disparut de ma vie sans un mot, sans un au revoir. A mon réveil j'étais seul. Tout ce qu'il laissa derrière lui c'est son odeur qui imprègne encore à ce jours mon lit. Lit que j'ai déserte tant cela me fait souffrir. J'essaye de l'oublier mais rien n'y fait. Nous sommes lié tout les deux à jamais. J'en viens à maudire "LE DESTIN", cette si implaquable destinée qui nous a fait nous rencontré. S'il n'y avait pas mes autres loups pour me soutenir, si je n'avais pas de responsabilité envers mon clan.... Je ne peux vivre sans lui.

Levant mon museau vers la lune, je pousse un profond soupir gémissant doucement. Je n'ai plus la force de hurler. A quoi bon? Il ne m'entendra pas. Je ne trouve plus de réconfort dans la Lune. Traînant les pattes, je foule le sol de la forêt tête baissé. Zigzaguant entre les arbres je cherche un sens à ma vie. Ma fourrure grise n'est plus aussi brillante qu'avant. Je n'ai plus le coeur à l'entretenir. Et cela se voit aussi lorsque je suis humaine. Je suis si fatigué. Me laissant tombé près d'un ruisseau, je fixe les petits poissons qui y barbote sans vraiment les voir.

Ainsi couché j'ai l'air d'un chien battu qui a abandonné tout espoir. La louve que j'étais à cessé d'être. Je ne suis plus que l'ombre de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Louve solitaire [Libre à 100%]   Mer 27 Mar - 1:50

Comme d'habitude Lawelight n'avait pas tenu sa promesse. Et puis de toute façon à quoi bon ? C'était la faute de ses parents après tout ! Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre elle avait décidé de faire un tour dans les environs. En fait, Lawelight avait entendu dire que des corps vidés de sang avaient été retrouvés dans la région. Et évidemment sa première hypothèse fut un LevelE. D'ailleurs, elle avait choisi la forêt pour commencer ses recherches. Comme je l'ai dit plutôt cette action consistait à elle seule à rompre la promesse faites à ses parents. Et oui, ce qu'elle considérait comme une aide à la population était avant tout pour ses parents, un moyen de se mettre en danger ! Et pourtant, eux-mêmes faisaient cela à longueur de journées ! C'était donc pour ça et pour Cyrius que Lawelight ne les écoutait pas. Elle trouvait ça pitoyable même.

Reprenons ; avant d'arriver à cette destination, Lawelight avait suivi l'odeur de cet être fou qu'était le LevelE et était finalement arrivée ici, dans cette forêt. Il faisait nuit et la luminosité de la lune ne servait presque à rien. C'est alors que, continuant à marcher elle aperçut une petite louve. Elle semblait faible et fragile. Zigzagant entre les arbres, elle finit par se coucher près d'un petit ruisseau. Mais attention ce n'était pas qu'une simple petite louve sauvage, un animal tout ce qui a de plus normal, oh que non... c'était bien plus, je dirais même c'était une humaine, oui c'est cela ! Mais bon Lawelight en avait vu d'autres.

Elle regarda aux alentours, le LevelE dont elle avait senti la présence se dirigeait vers la louve. Sans défense c'était une proie facile ! Lawelight voulu s'approcher doucement vers lui mais malheureusement elle marcha sur une brindille laissant échapper un petit bruissement. Le LevelE tourna la tête en direction du bruit et fuit. Quel peureux ! Lawelight se dirigea dans la direction de la louve. Arrivée près d'elle, elle se plaça à sa droite et lui adressa la parole, chose qu'elle n'avait pas l'habitude faire avec des inconnus.

-Reste pas là... On dirait qu'il a décidé que tu serais son déjeuner.

Pas de présentation, juste une petite phrase comme d'habitude. L'essentiel était qu'elle lui avait dit et il ne manquait plus qu'elle s'exécute. Lawelight ne voulait pas la déranger mais il fallait que qu'elle s'occupe du vampire et à moins que la petite louve ne veuille l'aider elle préférait qu'elle s'en aille de peur qu'il ne revienne et vu l'état de la demoiselle...
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Louve solitaire [Libre à 100%]   Jeu 28 Mar - 2:48

Un Level E rodait dans les parages. Difficile de ne pas sentir son odeur. Il empestait le sang à 100 lieu à la ronde. Mais je ne lui prêta guère plus d'attention que cela. De toute façon qu'il ose s'approchait et je lui règle son compte. Je suis peu être désespéré mais pas j'ai encore ma fierté. Hors de question qu'un vampire mette fin à mon malheur. Dans l'état actuel des choses j'étais une proie facile. Mais j'avais assez de rage en moi pour ne pas rester passible.

Les yeux toujours posé sur le ruisseau, j'écoutais ses mouvements. Il y eu un craquement, le vent m'apporta l'odeur d'une humaine. Il s'éclipsa. Soupirant, je ne fus pas surprise de voir la jeune fille venir près de moi. Sans doute était elle de la guilde. Ses paroles me le confirmèrent. Me levant, je secouais ma carcasse fatigué. Je n'étais pas venu ici en quête de compagnie. Mais sa sollicitude me toucha. Tournant lentement mon museau vers elle, je posais mes yeux sur elle.

"_ Je n'ai pas l'intention de le laisser faire."

Ce fut tout ce que je lui dit avant de m'éloigner au petit trot. Toutefois je n'allais pas bien loin. Quelque chose me retient. Notre fichu code d'honneur et ce non moins contraignant serment. Soupirant je me figeais sur place à quelque pas d'elle. Puis, tournant lentement ma tête vers elle:

"_ Occupons nous de lui avant qu'il ne fasse plus de dégâts."

Nous protégeons les humains même si ceux ci ne nous en sont pas toujours reconnaissant. Et il serait tout à fait indigne de moi, une alpha, de laissait ainsi agir un Level E en toute impunité.
Invité

MessageSujet: Re: Louve solitaire [Libre à 100%]   Sam 30 Mar - 7:28

Lawelight réfléchit à ses propos... Peut-être paraissaient-ils trop puérils ? En tout cas, la réaction de la demoiselle ne se fit pas attendre même si elle n'était pas des plus amicale. Ses yeux se tournèrent en direction de Lawelight et après une brève phrase elle s'éloigna. La louve n'avait pas l'intention de le laisser lui faire du mal et elle s'éloigna sans rien dire. Ah... L'hunter se décida donc à continuer ses recherches. Evidemment elle partit dans la direction opposée à celle de la louve jusqu'à ce qu'un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle l'entendit lui adresser la parole.

Lawelight s'arrêta, se tourna lentement vers elle et la fixa. C'était assez drôle comme situation à vrai dire ! Faire équipe avec elle ? Décidément on aura tout vu ! Ce serait un comble tout de même. Une hunter et une louve à la recherche d'un LevelE. Quelle extravagante idée ! Un léger rire sortit de la bouche. Il n'était pas moqueur, loin de là mais on ressentait tout de même un sentiment qui s'y rapprochait. Allons bon, en y réfléchissant bien, il ne pouvait y avoir que des bons cotés ! Lawelight marcha en direction de sa future collaboratrice et s'arrêta à quelques mètres de celle-ci.

-J'aimerais surtout que tu ne t'y sentes pas obligé ! Tu sais je n'ai pas vraiment besoin d'aide...
...
...
...
-Mais bon, si tu y tiens, je n'y vois aucun inconvénient.

Lawelight tourna brusquement sa tête vers la gauche. Une odeur de sang s'en dégageait. Etait-ce dû au vampire ? Peut-être, encore et toujours des "peut-être". A cet instant précis, ce qu'il fallait, c'était des certitudes ! Un humain pouvait être en danger ! Il était donc tant de bouger. Tournant sa tête vers la demoiselle, elle lui fit un signe de la main, qui pouvait vouloir dire : "Par ici." Lawelight commença alors à se diriger vers ce qu'elle sentait avec une certaine prudence...
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Louve solitaire [Libre à 100%]   Mar 9 Avr - 2:00

"Chasser m'aidera peut être à oublier Flave", pensais-je tandis que nous progressions silencieusement à travers la forêt. L'odeur du sang s'intensifiait à mesure que nous nous rapprochions de sa source. Toutefois quelque chose clochait et je n'aurais su dire quoi. Poussant un léger gémissement, je fis halte, piétinant le sol de mes pattes avant. Puis, collant mon museau au sol, j'entreprit d'inspecter la zone au peigne fin. Je tombais rapidement sur des trace de sang formant une piste bien trop droite pour être nette. Relevant la tête, je grognais retroussant mes babines alors que je comprenais qu'il s'agissait d'un piège.

"_ Attends."

Si nous voulions l'attraper, il allait nous falloir agir autrement. Jetant un coup d’œil autour de nous, je fis fonctionné mes petites cellules grises. Focalisant mon attention sur notre cible j'entrevis ce qui pouvait être un bon plan. Le vampire voulait nous faire croire qu'il était allait tout droit semant derrière lui un peu du sang de sa victime qui j'étais prête à parié attendait bien sagement d'être dévoré. Si la piste était à droite il était donc logique qu'il l'ai caché à gauche. Bifurquant dans cette direction je bondis par dessus les fougères.

"_ Par ici."

Si mon instinct ne me trompait pas, nous ne tarderions pas à trouver sa victime.
Invité

MessageSujet: Re: Louve solitaire [Libre à 100%]   Mar 16 Avr - 7:11

Les demoiselles avançaient silencieusement dans la forêt, suivant la première piste qu'elles avaient trouvé. Elle semblait tout à fait normale et correcte jusqu'à ce que la louve s'arrête pour "inspecter" les lieux. Qu'avait-elle pu bien ressentir ? Lawelight n'avait aucun don comme toute créature non humaine pouvait en avoir, mais au fil du temps elle avait déployé certaines capacités (notamment son odorat). Celles-ci restaient très médiocres face à celle de la louve et c'est donc pour cela qu'elle se décida à lui faire "confiance". Enfin, elle se décida juste à écouter ses propos.

Selon elle, tout ce sang n'était qu'une mise en scène ? Peut-être bien après tout ! Certains vampires, même Level E sont prêts à tout pour que personne ne viennent les déranger pendant leur repas... Ils sont donc capables de faire preuve d'encore un peu de raison. Quelle ironie ! La jeune louve laissa échapper deux petits mots de sa "bouche" : "attends" et "par ici". Cela en faisait en fait trois ! ... Peu importe ! Lawelight se tourna et suivit sa collaboratrice qui bondissait par dessus les fougères.

-Je te suis...

Les deux filles s'approchaient du but, elles en étaient de plus en plus proches... Et là.... Une clairière. Pratiquement que de l'herbe et pourtant au milieu se trouvait la "victime" qu'elles cherchaient. Elle semblait être évanouie, le vampire ne se trouvait pas dans le champ de vision de Lawelight... Enfin sa présence se faisait sentir ! Il devait surement les observer attendant le moment le plus propice pour les attaquer. Avant de s'avancer vers la demoiselle en détresse Lawelight s'adressa à la louve en chuchotant :

-Il est là...

Voilà, c'était dit, il fallait désormais que les demoiselles se méfient un minimum ! Lawelight se dirigea alors vers l'humaine en détresse tout en tournant sa tête dans tous les sens.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Louve solitaire [Libre à 100%]   Dim 28 Avr - 2:18

C'est au milieu d'une clairière baignait par les doux rayon de la lune que nous découvrons l'innocente victime du Level E. Faisant halte je parcours rapidement la clairière des yeux avant de pénétrer à l'intérieur du cercle d'herbe tendre. Progressant lentement, je restais attentive les sens en alerte. Il ne devait pas être loin. Nous le savions toute deux. Et il ne tarda pas à se manifester. Tandis que Law arrivait à hauteur de la jeune endormie, il bondit de l'arbre dans lequel il se cachait. Cependant je fus plus rapide que lui et l'interceptais en plein vol. Le percutant de plein fouet, je roulais au sol avec lui avant de rapidement me dégager d'un salto arrière retombant souplement sur mes pattes. Le poil hérissés, les babines retroussé sur mes crocs d'un blanc de nacre, je grognais prête à en découdre.

_ Te voilà vampire!

Rabattant mes oreilles en arrière, je piétine le sol d'impatience. Il allait nous falloir agir vite et surtout de façon synchrone. Seulement, je ne connaissais rien des capacité de mon équipière de fortune. Je me savais, me sentais capable de lui régler moi même son compte. Il me suffisais de le mordre à la jugulaire et s'en serais fini de lui, seulement, tuer un vampire sur un territoire aussi neutre que l'académie...... N'était pas envisageable cela risquer fort de déclarer la guerre entre nos deux espèces. En revanche si c'est une hunter qui lui règle son compte........ Fixant mon adversaire, je me déplace sur sa droite en quête d'une ouverture.

Agacé ou peu être tout simplement assoiffé, il bondit vers moi. Saisissant son bras entre mes crocs je le mordis jusqu'à ce que se fasse entendre le son de ses os se brisant. Il hurla, tentant de se dégager mais je tiens bon. Sans le lâcher je m'adresse à Law:

_ Ach toich dech jouech!

Tout ce que j'espère c'est qu'elle a saisi le message.
Invité

MessageSujet: Re: Louve solitaire [Libre à 100%]   Jeu 2 Mai - 9:04

Le vampire n'allait pas attendre sagement que sa proie s'en aille et réagit donc. Lawelight le sentit bouger, s'élançant vers elle. Il ne put l'atteindre grâce à sa coéquipière qui se jeta sur lui. L'hunter tourna sa tête de leur côté, la louve semblait allait bien mais ne désirait pas intervenir de son plein gré et elle avait bien raison. L'endroit n'était pas très approprié et si elle le tuait cela pourrait être mal vu du côté vampirique. Peut-être valait-mieux que Lawelight intervienne ? Quoi qu'il en soit il fallait faire quelque chose.

Lawelight se leva portant dans ses bras la victime du LevelE. Toujours inconsciente elle ne semblait pas être blessée. Alors le vampire ne voulut pas se laisser faire et c'est finalement la louve qui le mit à sa merci. Elle lui planta ses crocs et on put entendre le son de ses os craqués. C'était tout simplement horrible. Après un bref message vocal de la part de celle-ci, Lawelight se décida à l'aider posant la victime un peu plus loin.

-Laisse-moi faire.

Lawelight ne savait pas vraiment quoi faire, le tuer ou alors le livrer à la guilde ? Son katana se trouvait dans son étui. Fallait-il le sortir ? Que de questions pour peu de choses ! En une fraction de seconde elle sortit son arme et transperçât le monstre en face d'elle. Il éclata en plusieurs milliers de petites particules. Légitime défense... Lawelight n'avait aucun remords. Enfin, les yeux de la victime commencèrent à s'ouvrir, elle semblait se réveiller... Lawelight se tourna vers la collaboratrice avec un air interrogateur.

-On fait quoi maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louve solitaire [Libre à 100%]   

Louve solitaire [Libre à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1