forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Jeu 14 Fév - 2:36

Avant de prendre ce que cet homme dont je ne sais d'ailleurs toujours pas son nom, m'a demandé, je m'arrête dans mon dortoir, personne je pris un bout de papier et écrivit un petit mot dessus.
L'enfermant dans une enveloppe au nom de Yuuki. Je sorti de ma chambre et vit un vampire je le tire par sa veste et il émit une contradiction, je le plaque doucement contre le mur et lui montre devant ces yeux la lettre.

Tu donnes ceci a Yuuki Kuran ! Sans que tu l'ouvres! C'est important vas y au plus vite!!

Le vampire émets une objection me disant d'allé moi-même mais si je faisait cela, ça ruinerai mes projets.... Je ne lui laisse pas le choix et il part en bronchant.
Dans cette enveloppe j'y ai inscrit quelques mots

"Cher sang pur, nous avons besoin de votre aide.
Deux vampires se sont attaqués a un groupe de jeunes filles. Il nous faut régler cette histoire au plus vite!!
Je vous attend a l'infirmerie..."

Pendant ce temps que le jeune garçon amène ce mot, je pris la route vers l'infirmerie. Je réfléchis a une stratégie sans lui faire du mal. LA petit Yuuki est une personne a laquelle j'ai un énorme respect même si, je la haïssait, mais je ne savais pas non plus que c’était la soeur du sang pur Kuran et que nous nous entendrons encore mieux qu'avant... Même si lui apprendre ses leçons fut plus dur que je ne l'aurais cru... Je souris a ce souvenir et arrive devant la porte de l'infirmerie, à l’intérieur pas d'élève tant mieux ça facilitera ma tache....

Je vis l'infirmière et elle se demanda ce que je peux bien faire ici. Lui faisant peur avec les crocs et mes yeux elle part me laissant libre temps pour achever ce que j'ai à faire !!

Merci madame ...

Elle rechigne en me lançant un regard des plus noirs... Il est vrai que je peux lui expliqué sans lui faire peur mais je n'ai plus l'envie d'attendre et je n'ai plus le temps !!
Je m'assois sur un des lits et attends patiemment la demoiselle dont j'ai besoin d'un peu de sang.
Si je lui expliquerai, me le donnerai-t-elle? Elle est compréhensive et a toujours envie de nous aidés... Je ne sais pas si je dois faire dans la subtilité ou dans le cash direct... Ou bien encore la laissée dans l'ignorance totale..... Que faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Ven 15 Fév - 3:28

_ Un message d'Aido?

Yuuki tourna son visage vers le vampire qui venait de faire irruption dans la petite bibliothèque de leur pavillon, l'interrompant dans ses recherches. Lâchant le livre qu'elle tenait par sa tranche, elle frotta ses mains pour en retirer la poussière et se tournant vers le jeune homme, s'empara de la petite enveloppe qu'il lui tendait. Elle l'ouvrit sans attendre, son visage s'assombrissant à mesure qu'elle lisait la missive de son professeur particulier.

_ Mmmm...... Bon je vois. Cela me semble plutôt urgent.

Se doutant qu' Aido ne voulait pas ébruité l'affaire vu la façon avec laquelle il avait fait transmettre le message, Yuuki décida de lui faire confiance et froissant le papier, le jeta dans les flammes de l'âtres chargé de chauffer la pièce. Puis se tournant vers le vampire elle lui sourit.

_ Merci de m'avoir transmit son message.

Puis, elle quitta la pièce sans un mot de plus, se contentant d'un petit signe de la main et de posé un index sur ses lèvres lorsqu'elle se tourna une dernière fois vers lui avant de disparaître, lui faisant comprendre par ce geste qu'il ne devait rien dire de cela à qui que se soit. Puis, elle se précipita jusqu'à l'infirmerie croisant au passage l'une des dames en charge de celle ci. Elle semblait effrayé et cela inquiéta quelque peu Yuuki.

_Aido! Hela-t-elle le vampire en pénétrant dans l'infirmerie. Son air soucieux n'arrangea en rien la situation. Cela devait être vraiment grave pour qu'il tire une tête pareille.

_ Que ce passe-t-il?

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Sam 16 Fév - 13:23

Pensif et réfléchis la demoiselle que j'attend est sur le point d'entrée. Comme je l'ai prédis la petite sang pur est arrivée le plus vite possible et alarmée. Inquiétée et soucieuse je ne sais pas si je dois lui dire la vérité ou bien lui mentir, il vrai que la dernière soirée avec cet homme fut mouvementé et que je ne suis pas certain qu'elle sois sage et m'offre quelques gouttes de son si précieux sang.....

Comment allais-je faire et comment allais-je m'y prendre...

Je me lève tout doucement du lit avant de lui jeté un regard grave, je lui tend le bras et choisi la vérité. J'ai confiance en elle et j'espère qu'elle pourra m'aidé sur mes soucis...
Je lui tendis légèrement le bras et l'invite à s'asseoir sur l'un des lits. Je fais les cent pas il est vrai que cet homme inconnu m'a demandé quelques chose de facile pour moi, mais je n'ai pas envie de la blessée après tout ce qu'elle a fait pour moi, le jour triste de mon père et ses encouragements...

Je m'assois devant elle et la fixe gravement dans ses yeux...

Lady Yuuki j'ai une requête a vous faire, mais elle est compliquée... Je voudrais que vous m'écoutiez avant d'omettre une quelconque objection avant la fin de mon récit...

Je ne veux pas me stoppé net dans mes explications ça serait trop dur de recommencer ...

Et bien pour commencé, j'ai rencontré une Day Class gentille et compréhensive, je n'avais pas su ça nature... J'ai bu de son sang et je me suis mis a avoir des palpitations j'ai bien cru que j'allais mourir mais elle ne m'a fait que de me renforcé. Je suis tombé profondément amoureux d'elle mais elle fait l'objet de convoitise et cet esprit est revenu me repoussant comme si je n'avais jamais existé... Pour que cet esprit puisse partir ...

Je laisse un blanc pour me reprendre et prendre un second souffle. Je ne lui raconte pas toute la vérité, je ne sais pas comment elle réagirait et il est mieux qu'elle ne sache pas tout!!

... Il me faut un peu de votre sang...

Je baisse les yeux, je ne veux pas une confrontation directe avec elle, je ne veux qu'entendre pour le moment sa réaction...........
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Dim 24 Fév - 2:09

Hochant ma tête, Yuuki écouta attentivement les explications d'Aido. Ce qu'il lui raconta ne la surprit pas tant que cela. Après tout, elle était au courant pour lui et la petite Immortelle. Car oui, elle savait. Kaname lui avait fait un cours intensif sur elles. Sur ces trois jeunes filles particulières. Oh, elle ne savait pas tout, mais en savait à présent assez pour savoir à quel point cela était sérieux. Ce qui l'étonna en revanche, fut l'histoire de l'esprit. Et puis, qu'est ce que son sang avait à voir la dedans?

_ Mon....Sang? Demanda-t-elle perplexe.

Bien sûr, elle était prête à l'aider. Prête à le croire. Mais, le sang des sangs purs et particulièrement le siens, est très puissant et.... Dangereux.

_ Aido, tu sais bien que je ferais n’importe quoi pour t'aider.... Je te dois bien cela mais..... Tu es vraiment sûr que mon sang te sera d'une quelconque utilité? Ce n'est pas rien ce que tu me demande là tu sais. Si Kaname venait à l'apprendre...... *soupir* je ne donne pas cher de ta peau.

Yuuki se doutait qu'il ne lui disais pas toute la vérité. Et quelque part cela l’énervé au plus haut point. Elle était toujours la dernière mise au courant. Et cela lui donnait l'impression d'être une enfant que l'on doit protégé. Sauf qu'elle n'est plus une enfant. Se levant, elle s'agenouilla devant lui posant ses mains sur les siennes.

_ Tout ceci ne te ressemble pas Aido. Cependant, je sais à quel point tu aime cette jeune fille. Et si tu as besoin de mon sang pour l'aider. Pour la protéger. Alors je veux bien t'en donné.

Elle venait de décider de lui faire confiance sachant qu'il était incapable de faire quoi que se soit contre les Kuran. Il aimait trop Kaname pour cela même si celui ci n'agissait pas toujours bien.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Sam 16 Mar - 4:51

Elle ne comprend rien et cherche a savoir le pourquoi du comment... Mais je ne peux pas lui avouer tout... Même si elle ne raconte pas mon histoire, Kaname va sentir qu'elle lui cache quelque chose et ça je ne peux en aucun cas me le permettre...
Je lève les yeux vers elle, perplexe, perdue ce n'est pas étonnant. Demandé du sang n'est pas banal...

"Mais bien sur que j'en ai besoin!!"

Mais en attendant le nom de Kaname tout s'écroule, justement personne ne doit savoir a part Yuki, moi et cet homme dont je ne sais rien d'ailleurs!!

Il ne doit pas l'apprendre!! Je ne peux pas, sinon je vais tout perdre !! Je préfère perdre la vie, que de me laissé faire et piétiné, par cet esprit le fait par pur plaisir et je n'en peux vraiment plus!!

Je sert mes poings qui froissent légèrement le pantalon, les larmes montent mais je ne dois pas lui montré a quel point cela m'attriste!!Lady Yuki ne doit pas apprendre d'avantage, la connaissant qu'est-ce qu'elle fera après la révélation de mon histoire... Je ne peux pas me permettre, et si cet homme. Je bouge la tête frénétiquement de gauche à droite, pour me chasser une telle pensée!!
Les yeux grand ouverts, les paroles de Yuki viennent de me transpercé le corps! Comment peut-elle accepté si facilement!! Ce n'est pas ce que je lui ai appris!! Elle doit plus se méfier! Et surtout de ses proches!
Je me relève brutalement et marche de quelques pas vers la fenêtre. La lune est haute dans le ciel et s'élève fièrement avec ses compagnons de jeux, les étoiles...

Je soupire et la fixe, devrais-je lui dire ou la laissé dans le déni?? Non, elle peut connaitre la vérité mais avant!

Tu ne doit pas accepté si facilement!! Et si je te veux du mal a toi et Kaname, ne fait confiance a personne, les vampires sont cruels et avides de désirs... Moi et Kaname également...

Je lui dis ça mais j'ai tellement besoin de son sang, pour arrêté enfin mon cauchemar, mais j'ai l'impression que si je le fais je vais seulement oublié ma douleur et m'enfuir comme un lâche... C'est Kotori qui souffrira le plus! Comment me contenir en pensant à elle, je n'y arrive plus et verse une larme furtif, avant même que Kuran puisse la voir, je la frotte directement! Je suis un homme, et je dois agir en tant que tel!
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Jeu 21 Mar - 5:25

Yuuki se leva lentement et rejoignit le vampire sur le bras de qui elle posa délicatement sa main. Lui faisant son plus beau sourire, elle secoua sa tête de droite à gauche.

_ Non, fut le simple mots qu'elle lui dit. Elle n'avait pas besoin d'explication. Elle avait choisit de lui faire confiance. Même si ses mots sonnaient justes, rien ne lui ferait changé d'avis.

_ Tout les deux.... On ne s'est jamais vraiment bien entendu. On se chamaillait souvent je dois l'admettre. Tu ne m'aimais pas et à l'époque, la moi humaine s'entend, ne comprenait pas pourquoi. Maintenant je comprends mieux. Et puis les choses ont changé. Tu es quelqu'un de bien Aido. Un brin trop arrogant mais tu a un cœur d'or. Si tu dis que tu es cruel et avide de... désirs, Aido, c'est aussi mon cas. Nous le sommes tous moi y comprit.*soupir*. Je suis loin d'être la jolie princesse que vous semblez tous idéalisé. J'ai aussi mes côtés sombre.

Retirant sa main de son bras, elle retourna s'assoir, posant ses deux mains à plat sur le lit de part et d'autre de son corps. Elle inclina sa tête sur le côté, fixant le vampire sourcil froncé.

_ Aido, comment veux tu que je sache si oui ou non je peux te faire confiance si je ne te donne pas ta chance? Tu aime cette fille alors que tu sois près à tout pour elle est tout à fait normal. Comment pourrais-je t'en vouloir pour cela? J'ai dit que je te donnerais mon sang alors c'est ce que je vais faire. Cette fois c'est moi qui aurait un secret. Je ne suis plus une enfant et il est temps que cela se sache.

Se levant, elle ouvrit l'un des tiroirs de l'infirmerie et en sortit une seringue et un tube d'analyse. Avant que Aido puisse réagir, elle remonta sa manche, enfonça l'aiguille dans son bras et remplit la fiole qu'elle tendit ensuite au jeune homme. En opérant ainsi, elle savait que personne ne sentirait l'odeur de son sang, la marque laissait par l'aiguille ayant instantanément cicatrisé.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Lun 25 Mar - 1:23

Elle ne comprend pas! Ce n'est encore qu'un bébé vampire, elle essaye de comprendre sans vraiment en connaître les vrais raison... Je ne sais même pas a quoi va servir se sang une fois donné a cet homme, qui devrai normalement me libéré de mes chaînes. Mais a quel prix. Je n'en sais rien. Je sais que je dois perdre mes souvenirs mais pour ce qui est du reste, que deviendra mon avenir??

C'est vrai je vais abandonné Kotori, mais ne l'a-t-elle déjà pas choisi la personne auquel elle veut chérir tout le reste de sa vie durant?

Quitte a choisir, je préfère ma liberté, c'est vrai que je deviens égoïste en voulant me débarrassé de mon rival après avoir bu le sang de l'oiseau et être devenu ce que je suis maintenant... Mais perdre la face devant un esprit en place de cela !! JAMAIS!!

Son habituel sourire enfantin sur son visage me fait perdre toute notion... C'est une lady et je ne suis franchement pas autorisé a faire ce que je fais et surtout pas non plus prend son sang. Si cela s'apprend je suis foutu...

Ma chance... Oui c'est ce que je veux, mais on me la volé alors qu'est-ce que je pourrai faire de cette chance qui ne m'appartiens plus...

Elle parti cherche une seringue avant que je n'ai eu le temps de me levé. Sons sang apparait dans le récipient et rien que de voir ce liquide tant cher a nos yeux, nous les vampires, je pris son bras d'où elle retire la piqure et serre fermement son bras. Rien que d'enlevé la seringue une infime goutte de sang perla. Mes yeux vira du bleu turquoise au vif rouge. Je lui sourit tendrement.

Il faut attendre que ça se referme, une simple goutte peut nous dévoilé... Je ne veux pas que Kaname te torture pour comprendre ce que tu veux lui cacher... Je ne me le pardonnerai pas ...

Je tend l'autre main et attrape la fiole de sang du sang pur Kuran et le fixe pendant un moment...

Yuki... Merci ... Mais après cela si j'ai modifié un quelconque trait de mon comportement, je voudrais que ce sois toi, qui m'aide ... Tu veux bien faire cela pour moi??

Bien sur j'ai le sang, mais je ne sais pas comment je réagirais une fois le processus terminé... Comment je serais avec les autres... Quels souvenirs va-t-il me prendre?? Je suis d'office sur et certain qu'il va prendre ceux de Kotori, Damen et moi mais le reste je n'en sais rien... Je dois juste me référer a un homme sans nom pour ma part.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Mer 3 Avr - 3:14

_ Hum hum...... Ne t'en fais pas si jamais cela venait à arriver un bon coup sur la tête et tu redeviendra notre bon vieux Idol Sempai.

Lui souriant, elle prit la pose, faisant le signe de la victoire. Mais elle ne voyais pas vraiment ou il voulait en venir. Cependant elle mettrait sa mains à couper qu'il s'apprêtait à faire quelque chose d’extrêmement dangereux.

_ Tu peux avoir confiance en moi, si je note un changement chez toi, je te rappellerais qui tu es autrement dit un capricieux, arrogant et séducteur vampire. Je serais toujours là pour t'aider Aido comme tu l'as été pour moi. Même si on ne s'entends pas toujours, je sais à quel point tu es loyal envers Kaname.

Se rapprochant de lui, elle posa une main sur son épaule le regard soudainement plus sérieux.

_ Mais je t'en pris ne fais rien que je ne ferais pas moi même. Soit prudent. Je m'en voudrais s'il venait à t'arriver quelque chose.

Retirant sa main de son épaule, elle la passa das ses cheveux.

_Il vaut mieux que je m'en aille avant que quelqu'un ne nous trouve. Après ce qu'il vient de se passer cela gâcherait tout.

Elle se retourna ensuite puis se dirigea vers la porte. Avant de sortir, elle se tourna une dernière fois vers lui et lui dit en souriant:

_ Bonne chance Aido.

Puis elle quitta la pièce, le son de ses pas résonnant sur le parquet.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   Mar 23 Avr - 7:06

Je lui sourie gentiment et tendrement quand elle me les offres toujours, elle est d'une naïveté mais ça lui fait son petit charme... Je suis content, qu'elle me fasse confiance et qu'elle me donnera son aide, si je change au qu'elle cas ou il se passerai quelques choses...
je détourne mon regard du sien, je n'arrive pas à la regardé en face ça m'est difficile. Que dois-je faire ?

Elle partie de l'infirmerie et je lui rendit se sourire offert. De la chance, oui j'en ai réellement besoin en ce moment !! Je regarde la fiole de sang que je tiens dans la main et repris le regard sévère!

Je dois le trouvé maintenant !!

Je mis la fiole dans la poche et sorti de la pièce restant prudent de tout regard indiscret. Je pris la direction de la sortie et passe le portail ...

Bon il est ou !! Je sorti de ma poche un petit bout de papier et fixe alors son contenu ...

Fin du rp avec Yuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|   

la bêtise du vampire .... |pv Yuuki Kuran|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1