forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Dim 3 Fév - 7:46

Ce soir la j'étais parti en chasse avec quelque membre de mon clan. Hé oui pour cette parti de chasse on avais pris des chevaux, la lune était très haute dans le ciel il y avais même plein d'étoile et le ciel avais aucun nuage. Quand à moi je galop avec mon propre cheval qui lui était aussi noir que les ténèbres, j'étais a la pour suite d'une proie de premier chois.

Est cette proie était une superbe cerf, quand soudain je ressenti une aura sur nos terre l'aura que je ressente était celle d'un vampire noble. Alors je parti a la recherche de cette aura, mais sans que je puis la trouve alors je reparti chasse le cerf de tout à 'heure. Et d'un coup je vie une personne en plein milieu de mon parcourt, c'était un vampire j'avais arrête mon cheval qui lui se cabra face à ce vampire et je lui dis

-Qui est tu , et pourquoi et tu sur mes terres
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Dim 3 Fév - 9:23

Deux heures plus tôt, j’avais vus un vampire proche du level E passer proche de la ville tandis que j’observais du haut d’un arbre au sommet d’une petite colline, non loin de l’académie, l’horizon et les nuages passant. J’étais perché sur mon arbre depuis une petite demi-heure à écouter le vent dans les arbres, secouant doucement les branches et faisant de temps à autre tomber quelques feuilles de cet arbre. L’horizon était calme, comme la brise qui caressait doucement l’herbe sur les flancs de la colline, les faisant doucement balancer d’avant en arrière, le soleil éclairait doucement la prairie et ses rayons pénétraient doucement à travers les feuilles, touchant doucement mon visage et me réchauffant la peau.

J’étais assis à regarder doucement l’horizon, appuyé contre le tronc de l’arbre, les deux jambes croisées sur la branche qui me séparait du sol et sur laquelle j’avais pris appuis pour regarder l’horizon au loin.
J’étais ainsi posé, à fixer un nuage passant au loin quand une des fleurs de l’arbre me tomba doucement sur le nez, me chatouillant doucement, puis s’envola et continua de tomber, comme si sa chute était inexorable, comme si ce qui était en travers de sa route n’était que des éléments à contourner pour continuer à avancer, sans que rien ne puisse l’arrêter tant qu’elle ne serait pas au plus bas … Je détachai mon regard du nuage passant pour le poser sur la fleur qui avançait doucement mais surement vers le sol.

Lorsque celle-ci atteignit le sol, elle ne tint pas longtemps ainsi, déployé et posé sur le sol, puisque qu’un pied maladroit vint l’écraser. Je n’avais pas vus ni entendu l’individu approcher, trop prit par le mouvement de la fleur, mais une fois que je l’eu remarqué, je ne pus détacher mon regard de lui … C’était une jeune femme, petite et fine qui marchait rapidement dans l’herbe, courant pratiquement, mais le plus étrange était l’aura qu’elle dégageait, une aura souillé … Je connaissais cette impression, c’était une level E proche de sombrer dans l’envie du sang, ne sachant pas comment résister à ses pulsions qui commençait à surgir, et qui partait loin de chez elle, effrayé par elle-même …

Je la laissai s’éloigner et me laissai doucement tomber de mon arbre. J’étais étonné de pouvoir observer son avancée, et malgré que j’aurais dus l’éliminer seulement quelques secondes après l’avoir vue, je ne puis le faire, captivé par cette jeune fille qui partait contre son destin … C’était l’opposé des level E habituel que j’avais déjà éliminé, qui eux ne cherchait généralement pas à comprendre et se laissait aller, n’y voyant que la mort au bout du compte …. Je partis donc suivre cette fille, me déplaçant suffisamment loin et doucement pour qu’elle ne puisse me repérer …

Nous marchâmes ainsi pendant deux bonnes heures, avançant doucement à travers champs et bois jusqu’à ce que nous arrivions dans un bois dégageant une atmosphère étrange … C’est comme si le lieu avait un goût amère, comme le petit ingrédient qui change tout le goût d’un plat … Je ne pus m’empêcher de frissonner à l’approche de se bois, suivant toujours la jeune fille qui ne semblait ne rien avoir senti et qui pénétra toujours aussi rapidement à l’intérieur. Je continuais de la suivre pendant quelques minutes, puis au détour d’un virage elle disparut sans que je ne puisse savoir où elle était allé. Je me servis de mon pouvoir sur l’électricité pour sentir les mouvements aux alentours, me servant de la terre pour conduire de micros impulsions qui reviendrait à moi si elle rencontrait un signe de vie sur leur chemin, comme le faisait les sonars, mais après quelques minutes à rester là, rien ne réagit et même les ondes remontant sur les arbres ne réagirent … Elle avait tout simplement disparut. Je parti un peu à sa recherche, je ne pouvais pas laisser un level E ainsi en liberté qui risquait à tout moment de dégénérer et de mettre en danger une vie innocente …

-Qui est tu et pourquoi et tu sur mes terres ?

Je n’avais pas entendu le cheval ni le jeune homme qui le montait arriver, trop absorbé par ce qui était devenu ma cible. C’était étrange, l’aura du jeune homme était la même que celle dégagé par le bois, cette impression bizarre qu’on ressent lorsqu’on se promène dans ce lieu … Le fait qu’il parle de « ses terres » me fit supposé qu’il y était lié d’une façon ou d’une autre, et que la présence de l’un avait donné cette aura à l’autre …

- Désolé, je ne voulais pas vous importuner, dis-je en souriant, mais je poursuis un level E qui semble s’être réfugié dans ses bois … Je n’arrive pas à retrouver sa trace, et malheureusement si je ne m’en occupe pas, cela risque d’être une menace.

Je ne connaissais pas ce type, et son aura restait étrange, mais ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas un simple humain. Sa façon d’agir, le timbre de sa voix et l’impression qu’il dégageait avait quelque chose de vampirique, tout en était différent de ce que je connaissais avant …
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Dim 3 Fév - 9:48

Je continuai a le regarde du haut de mon cheval, aller t'il me répondre ou pas car je veux savoir qui il est et pourquoi il étais la. Quand enfin ça réponse tomba

- Désolé, je ne voulais pas vous importuner, mais je poursuis un level E qui semble s’être réfugié dans ses bois … Je n’arrive pas à retrouver sa trace, et malheureusement si je ne m’en occupe pas, cela risque d’être une menace.

Alors commença il étais à la pour suite d'un vampire level: E, et qui c'était réfugié ici dans mes terre. Et me voila entrain de rire sadiquement, mais il ne m'avais pas dis comment ils appeler et je lui dis

-Ne te fait pas de souci pour se vampire, elle ne pourra pas échapper autre membre de mon clan. Sinon je voudrais savoir ton nom si ça ne te dérange pas,

Bien sur je lui y avais menti car tout vampire level: E qui s'aventure ici fini par devenir un sang maudit, je sente mon cheval gratte le sol de sont sabot comme si il n'aime pas se vampire. Et je lui redis

-quand à moi je me présente , je suis morphéus dracula.

Je voyer bien que se jeune garçon aime pas trop être la c'était comme si la forêt lui faisait peur, je rirais aux fons de moi. Quand à mon aura elle étaient comme cette forêt, hé oui cette forêt fait parti de mes terre et elle est imprimer de magie noir, on pouvais entendre plein de bruit lugubre a vous glacer le sang
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Dim 3 Fév - 11:04

L’homme face à moi était plutôt direct et ne semblait pas vouloir faire de tour. Bien que sa franchise fût compréhensible, elle n’était pas pour autant rassurante. Il semblait trop sûr de lui et avait ce regard menaçant qu’on préférait généralement éviter, celui qui nous repoussait des gens, celui qui effrayait la plus part des gens, mais je ne sus pourquoi, ce regard ne me repoussait pas … Il était comme absorbant, intriguant, comme s’il cachait quelque chose …

- Ne te fait pas de souci pour se vampire, elle ne pourra pas échapper autre membre de mon clan. Sinon je voudrais savoir ton nom si ça ne te dérange pas, quant à moi je me présente, je suis Morphéus Dracula.

Il y avait quelque chose qui n’était pas rassurant dans sa voix, comme si il avait une idée derrière la tête, ce sentiment que quelque chose n’allait pas, qu’il me cachait quelque chose … Mais ce n’était pas mes affaires, et je préférais ne pas chercher à savoir, préférant la tranquillité à toute l’animation qui tournait autour des membres du monde « mystique ». C’était pour moi comme un balais incessant de gens qui veillaient à protéger leurs intérêts et qui cherchaient sans cesse à ce que les autres ne s’en mêle pas, c’était comme un jeu où tout le monde participait, fait de liens, eux-mêmes lié entre eux par d’autres liens … C’était pour moi comme une boule de laine qui s’emmêlait puis se démêlait pour se ré-emmêler sitôt une affaire résolue … Ayant vue ce monde de loin grâce à mon père, je n’avais jamais eu envie de me mêler dans ce monde où rien ne semblait constant, ni les alliances, ni les rivalité, et préférais de loin le calme offert par l’académie Cross, sorte de refuge pour tous ceux qui cherchaient la tranquillité, et bien que nous côtoyions des humains ainsi que des représentants de toutes les autres races, la tranquillité offerte par ce lieux me faisait oublier tous ces petits détails qui au final devenait plutôt agréables. Je me sentais tout simplement bien dans cette académie, en toute simplicité … Le regard de l’homme toujours pointé sur moi me fit revenir à la réalité après les quelques dixièmes de seconde que j’avais passé inattentionné, à songer à ce que m’offrait l’académie …

- Dracula ? Votre nom me dit quelque chose, mais peu importe, je suis Jonathan Hope, académicien de la célèbre académie Cross. Mais puisque vous dites que vous vous occuperez de cette jeune femme, je ne crois pas que nous n’ayons besoin de continuer à nous côtoyer …

Le regard de la monture du jeune homme était le même que celui que son maître me portait, comme si l’un et l’autre ne faisait qu’un. La noirceur de sa robe était si noire qu’on n’aurait pas pût la distinguer dans la nuit, il était noir comme la mort elle-même et n’inspirait pas plus confiance que son maître … Il semblait énervé, prêt à bondir au moindre signe de celui-ci, mais n’en fit rien, du moins pour le moment, mais en face j’étais prêt à m’en éloigner au moindre signe face à l’agressivité qui s’en dégageait, pas par peur mais plutôt pour éviter de me ramasser un coup de sabot, ou de devoir utiliser mon pouvoir pour le repousser, je ne cherchais pas à les affronter …
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Mar 5 Fév - 9:26

Je le regarde sans dire un mot de plus , tendis que mon cheval lui s'énerve face à se vampire de sang noble . Et le voila qui se cabre mais fini très vite par ce calmer , je pouvais voir le regard du vampire sur moi il se pose surement des question vus sont regard . Quand à moi je continuai à lui cacher la vérité , et il me dis

- Dracula ? Votre nom me dit quelque chose, mais peu importe, je suis Jonathan Hope, académicien de la célèbre académie Cross. Mais puisque vous dites que vous vous occuperez de cette jeune femme, je ne crois pas que nous n’ayons besoin de continuer à nous côtoyer …

Alors ils appeler jonathan hope et il travail à l'académie cross " tien tien " , et je le vie reculer de peur de se recevoir un coup de sabot . Et d'un coup un crie retenti dans tout la forêt , ce crie était surement celle du level : E qui c'était réfugier sur mes terre . et je dis

-je croie que votre vampire viens de passe un très mauvais car d'heure

Je regarde le ciel et sa lune qui elle était très haute dans le ciel , et je reporta mon intention sur ce vampire du nom de jonathan . Et je lui tendis ma main et je lui dis

-aime vous la chasse jonathan

Je voulais voir si il aime la chasse , et se qu'il allais me dire . La je vie des membre de mon clan arrive vers nous , et les voila qui regarde jonathan . Dans mon clan il y a pas que des sang pur maudit il y a de tout rang
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Mer 6 Fév - 11:52

Le jeune homme restait sur son cheval, toujours aussi froid, dominant la scène du haut des 2m50 qu’il atteignait avec son cheval. La froideur se sentait sur son visage, celui d’une personne pas forcément bien intentionné, qui semblait manipulateur … Ce n’était pas vraiment le genre de personnes que je côtoyais habituellement, préférant les personnes plus … gentilles et attentionnée, et souvent plus calme. Je vis la lune siéger dans le ciel, projetant ses rayons blancs au-dessus de foret, celle-ci en absorbant une grande partie, ne laissant que quelques rayons toucher le sol. Je me rendis compte que le temps était passé étonnement vite depuis que j’avais commencé à suivre la jeune femme, que finalement j’avais perdu. Lorsqu’un cri retenti, je supposai qu’il s’agissait de la jeune femme que j’avais poursuivi durant les précédentes heures. Vue l’intensité du cri, elle n’avait pas dut passer un bon quart d’heure comme avait dit Morpheus, mais maintenant, ce n’était plus mon problème puisque le jeune homme avait semble-t-il décidé de s’occuper lui-même d’elle …

Quand j’y pensais, je la plaignais … Elle qui cherchait à se protéger, à fuir ce qu’elle devenait, qui avait semble-t-il renoncé à devenir une level-E classique, elle était finalement piégé dans cette foret à airer, pour finalement mourir aux mains d’un des membres du clan Dracula … D’une certaine façon, j’aurais peut-être pus lui donner une mort meilleure, plus douce, lui donner un dernier soupir, et peut être lui expliquer ce qui lui arrivait et pourquoi ça devait se passer ainsi … Mais peut-être ne cherchait-elle qu’à se tuer, sachant très bien ce qui lui arrivait, et était venu dans ce lieu pour faire cesser la souffrance en elle et l’appel du sang … Tellement de peut-être, mais au final, elle restait une victime de plus des vampires de sang-pur, une victime de plus de cette envie de contrôle qu’ils avaient eu autre fois, pendant la guerre entre vampires et humains … Mais au final, en quoi cela importait-il ? Elle était morte, et plus rien ne pouvait être fait pour elle, si ce n’est l’oublier … Je chassais ces paroles quand Morpheus m’adressa la parole …

- Aimez-vous la chasse Jonathan ?

Etrange question … J’avais essayé plusieurs fois la chasse, généralement avec l’utilisation des pouvoirs autorisé, et j’avais toujours fini par gagner, notamment grâce à mon pouvoir qui m’avantageait dans tous les jeux du genre … Je ne pus qu’en sourire, si cet homme m’invitait à participer et que l’utilisation des pouvoirs était autorisé, de quoi aurais-je l’air si je gagnais une nouvelle fois la partie ? Surtout face à un inconnu dont je ne connaissais rien … Je m’accordais quelques dixièmes de secondes de réflexion, le temps pour moi de peser le pour et le contre … D’un côté, cela serait l’occasion de me divertir un peu et de me dérouiller un peu, d’un autre côté, on m’attendait surement à l’académie pour les cours et cet endroit n’avait rien de rassurant …

- Ca serait avec plaisir, mais je ne garantis pas que vous en sortirez vainqueur, dis-je en souriant une nouvelle fois.

Finalement, j’avais décidé de participer à la chasse de l’homme, cela ne pouvait ne me faire que du bien de prendre un peu de bon temps, et de faire connaissance avec le jeune homme. Et puis, de toute façon au moindre problème il m’était facile de mettre les voiles pour partir de ce lieu qui ne m’inspirait vraiment pas … Un ou deux petits éclaires, et j’étais rendu à l’académie, même si cela allait bien me fatiguer et m’assoiffer, ce qui serait facile à combler … Je vis le clan du jeune homme arriver par derrière lui quelque secondes après avoir accepté, et les saluais d’un geste de la tête, puis fis signe au jeune homme que j’étais prêt à le suivre ….
- Mais au fait, que chassons-nous ?
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Mar 12 Fév - 8:38

je continuai a le regarde aller t'il dire oui a mon invitation ou aller t'il me dire non . quand a moi je reste froid et idem pour le reste de mon clan qui se trouve a coter de moi et qu'il le regarde , quand enfin sa réponse tomba

- Ça serait avec plaisir, mais je ne garantis pas que vous en sortirez vainqueur,

il accepta mon invitation , alors je fit signe a mon clan qu'il étais prés a nous suivre . La je vie une personne de mon clan a porte un cheval a notre invite , savais t'il aux moins monte a cheval . Et je le vie monte sur le dos du cheval , et il me demanda se qu'ont chasse je lui dis

-et bien mon cher jonathan ont chasse le cerf

je le regarde pourvoir ce qu'il allais me dire , et nous voila parti sur le chemin de la chasse aux cerf . et la je vie un membre de mon clan lui tendre un fusil et il lui fit comprendre qu'il y aurai aucun pouvoir pour chasse le cerf ,
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Ven 15 Fév - 7:52

Un des hommes qui accompagnait Morpheus s’approcha de moi pour m’amener un cheval. Par chance, celui-ci semblait plus docile que celui que montait le chef de clan, qui semblait toujours prêt à me sauter dessus et à me piétiner jusqu’à ce que je ne ressemble plus qu’à une crêpe. Je montai sur le cheval que venait de m’apporter l’homme du clan de Morpheus, un jeune homme assez grand et dont le visage était totalement renfermé, sans émotion et qui n’avait aucun engouement à faire quoi que ce soit …

Ca faisait pas mal de temps que je n’avais pas fait de cheval, depuis mon ancienne école, mais je n’avais pas tant que ça perdu de la maîtrise du cheval, et je ne mis que quelques secondes à me souvenir comment mon débrouiller avec l’animal, et fus paré à suivre le groupe de chasseur. Alors que nous commencions à filer à travers le bois, un autre membre du clan me tendit son fusil, me faisant comprendre que les pouvoirs n’étaient pas autorisés. Les armes à feu n’était pas mes armes préféré, mais ils ne semblaient pas avoir d’arme blanche, je me contentai donc du fusil que l’homme m’avait tendu.

Je suivis le groupe, en restant au milieu de celui-ci, à travers la forêt. Nous ne mîmes pas longtemps à trouver une cible à notre groupe. Un petit groupe de trois cerfs était en train de courir à travers les arbres, effrayé par les chevaux qui slalomaient à travers les arbres. Les coups de feu ne se firent pas attendre, les salves de balles partant rapidement vers nos cibles. Ce n’était pas celui qui visait le mieux qui touchait sa cible, mais celui qui tirait le premier juste. Tous avaient un très bon maniement des fusils, et les cerfs ne tirent pas longtemps face à nous. Je loupais de peu l’un des trois cerf, la balle rasant la tête de l’animal pour venir se blottir dans l’arbre juste derrière. Nous nous précipitâmes sur nos cibles pour les examinés, toutes avait été touché en plein tête, de sorte que le reste du corps ne soit pas abimé, et quelques-uns des membres du clan prirent les bêtes sur leurs chevaux.

- Mmmh, joli tir, j’ai faillis l’avoir mais vous m’avez devancé, bravo Morpheus !

Nous repartîmes à la chasse d’un autre groupe de cerf. Visiblement, cette forêt ne manquait pas d’animaux, car nous ne mîmes que peu de temps pour retrouver d’autres groupes d’animaux, mais pas des cerfs cette fois-ci. Personne ne fit feu sur ce groupe-ci, visiblement ils ne voulaient prendre que des cerfs pour cible. Nous continuâmes donc à chercher parmi les arbres une nouvelle cible. Plus je passais de temps à l’intérieur de cette forêt, plus je m’habituais à l’ambiance sombre qu’elle dégageait, sans pour autant être rassuré. Cet aura qui planait sur la forêt était toujours là et malgré les kilomètres, persistait toujours autant autour de moi … Mais j’en fis abstraction pour continuer ma chasse en compagnie de Morpheus, filant sur nos chevaux à travers les arbres …
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Dim 24 Fév - 9:43

ont galope dans ce bois a la rechercher du proie , et ont fini par trouver un magnifique cerf . et nous voila parti a sa pour suite , et nous voila entrain de tirais sur ce cerf qui lui cours très vite . et je réussis enfin a toucher un cerf en plein tête , et voila jonathan qui me dis

- Mmmh, joli tir, j’ai faillis l’avoir mais vous m’avez devancé, bravo Morpheus !

je lui sourie et nous revoilà parti en chasse d'un nouveau cerf , et ont tomba sur un groupe d'animaux avec leur petit . et ont les laissa tranquille , car n'autre but et la chasse aux cerf et rien d'autre . quand a nous a continua la recherche des nouveaux cerf , pendant notre recherche je dis ceci a jonathan

-merci pour le compliment !

et on entendis le corps de chasse raisonne , pour nous dire que l'autre qui de notre clan avais trouver un autre cerf pas très loin de la ou ont se trouve . et nous revoilà parti aux galop entre les arbres et les sentier battu , et on arriva pas très loin du cerf bien sur on'était sorti de mon domaine car ce maudit cerf ce trouver en dehors de mon domaine . la je fit signe a jonathan en lui montrant le cerf , mais d'un coup je senti une aura que je connaissait entre mille . et la je vis celle que mon coeur aime , elle se trouve a coter du cerf qui lui ne bouger pas
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Dim 24 Fév - 11:13

Journée banale pour une après midi comme je les aime. Oui, j'étais encore à l'académie Cross dans ma chambre, Shiki ne donnait plus de nouvelles depuis un petit moment et j'avais réalisé une petite enquête moi même. Je m'étais éveillée dans l'après midi, me relevant doucement de mon lit, j'avais pour ambition de m'aventurer dans une zone inconnue, un domaine qui n'était pas mien : le domaine des Dracula.
Je voulais tellement vouloir voir Morphéus, j'en avais le coeur serré de ne pas l'avoir revu depuis un bon bout de temps. Je ne souhaitais plus le quitter une autre fois, je veux le voir, et je ne voudrais pour rien au monde le quitter... le perdre. Je fermais les yeux doucement tout en me jetant de mon lit, et je me releva pour aller prendre une bonne douche.
Après ma douche chaude que j'ai prise, je m'habilla rapidement dans une petite robe de style gothique vetue d'un long manteau de soie blanc.

" C'est décidé. Je veux le revoir ! " dis-je à voix basse.

Je soupirais, tandis que je prenais mon ombrelle, et un petit chapeau élégant blanc assorti avec l'ombrelle et le manteau, et je sortie de ma chambre d'un pas rapide et net. J'avais le coeur qui battait la chamade, je l'aimais, mais je ne voulais pas me l'avouer. Et pourtant, tous les signes étaient bon pour prouver que je devenais amoureuse d'un homme qui devait pas être mien, et surtout, que c'était un sang pur MAUDIT. ==" je ne vous dis pas ma réputation après... !!! Enfin bref.
Une fois arrivée en dehors du dortoir j'ouvrais mon ombrelle pour cacher du soleil qui me picotait les yeux et la peau, ce qui me fit grimacer.

" Je ... je veux le revoir ! Oui !!! " murmurais-je.

Je n'arrêtais pas de penser a notre première rencontre, ce visage si doux rivé sur moi, ses mains tendres et ses petites attentions... Mince ! Je glissais ma main dans ma poche du manteau pour trouver la broche qu'il m'avait offert la première fois que je les rencontré. Enfin là voilà ! Je la cherchais depuis une semaine ! Et voilà. Je me l'accrochais avec joie sur ma petite robe, j'étais souriante.

" J'espère qu'il se souvient de moi ... " soupirais-je.

Une fois arrivée devant le portail de la sortie de l'académie Cross je vis un chargé de discipline inspecter les environs, je me fis discrète a passer par des endroits difficiles d'accès pour ne pas me faire repéré. Bon sang, qu'est ce que je ne ferais pas ! Et jusqu'à ou irais-je ?... =="
Quelques minutes plus tard j'étais sur la route de la terre des sangs maudits dans l'espoir de revoir Morphéus Dracula. Je me sentais comme embarassée car j'allais pénétré un nouveau domaine que je n'avais jamais vu vraiment... du moins pas dans ses endroits étranges et sombres.
Quand je fus arrivée sur place, je sentais une odeur familière... Morphéus ! Mais elle était accompagnée d'une autre odeur de vampire... Je fronçais les yeux et m'approchait tout doucement, puis, me dévoilant un peu en relevant légèrement l'ombrelle de devant mon visage je découvrais Morphéus et un autre vampire chasser un cerf près de moi. J'ouvris de grands yeux et je restais ... sans voix...

" Bon-....bonjour.... "
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Lun 25 Fév - 13:08

Lorsque nous arrivâmes près d’un second groupe de cerfs, je ne m’attendais pas à y trouver quelqu’un. Nous étions pris dans le jeu de la chasse, nos sens étaient affuté, prêt à attaquer le premier groupe venu tout en maniant nos cheveux avec précision à travers les arbres. Quand j’y pensais, la chasse n’était en soit pas quelque chose de bon, elle nous ressemblait, à nous les vampires, traquant nos proies pour les dévorer … Heureusement, les Blood Tablet nous aidait à tenir face à cette envie de sang, c’est pulsions si dur à contrôler pour certains … On disait que l’on n’était rassasié que par le sang de celui ou celle que l’on aime, mais par chance je n’avais jamais aimé personne … Même si plusieurs personnes m’avait plus, je n’avais jamais eu le temps de m’attacher suffisamment ou de m’approcher suffisamment d’elle pour que cela devienne plus qu’une simple amourette, et depuis que j’étais arrivé à l’académie Cross, cela n’avait pas changé, par chance d’une certaine façon, puisque je n’avais aucune chance de blesser qui que ce soit, et de perturber l’équilibre qui avait été mis en place dans ces lieux …

De loin, je ne sus reconnaître la jeune fille qui était près des cerfs. Son ombrelle la cachant un petit peu. Mais je ne mis pas longtemps à identifier ce style qui était propre à Rima. Bien que nous n’étions point amis, je commençais à bien la connaître. Cela faisait quelques mois que nous nous connaissions, étant dans la même classe, et jusque-là nous nous étions plutôt bien entendu. C’était le genre de fille posé, qui ne cherchait pas les complications, et cela me convenait parfaitement, bien plus que certains autres membres de la Night Class, plus agité qui cherchait sans cesse à s’afficher. Elle, malgré sa beauté, n’en faisait pas trop et savait rester dans son coin, et c’est ce qui, du moins je le croyais, nous avait permis de sympathiser. Mais nous n’avions jamais eu l’occasion d’aller plus loin qu’une relation de simple camarades, et comme à mon habitude, je n’avais pas sus en faire plus et me retrouvais comme souvent avec des camarades, mais sans amis … Mais au final, n’était-ce pas plus mal pour moi ? Au moins personne n’attisait ma soif …

Elle restait bouche bée, à nous fixer … Ou plutôt, à fixer Morpheus. L’un comme l’autre se regardait dans les yeux avec une telle intensité qu’on ne pouvait que comprendre qu’ils se connaissaient plutôt très bien … Ou du moins, qu’ils étaient attachés l’un à l’autre.

- Bon-....bonjour....

Sa voix n’était pas du tout assuré, et je la vis bien plus timide qu’à son habitude, elle pourtant qui était mannequin et qui ne m’avais pas semblé avoir de mal face aux autres, elle semblait faire preuve d’une grande timidité face à Morpheus, supposais-je. Je descendis de ma monture et fis quelques pas vers elle …

- Rima, que fais-tu ici ? Dis-je en la saluant. Je ne pensais pas te trouver dans un tel endroit, d’autant que Morpheus et moi-même étions en train de chasser …
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Mar 5 Mar - 10:34

je la regarde avec des yeux plein de bonheure , est je saute de cheval et je l'attrapa dans mes bras et je la serra tendrement car j'étais aux ange de la voir ici que j'avais complement oublie le cerf . quand a jonatan il lui dis bonjours et en plus il lui demanda ce qu'elle faisait ici , et je lui dis

-tout simplement qu'elle voulais me voir car si je me trompa je te manquer de trop tendre rima ?

et oui j'étais vraiment amoureur d'elle , et je l'invita a monte devant moi pour reprendre la parti de chasse aux cerf et je lui dis

-rima aime tu la chasse ?

je voulais savoir si elle aime la chasse ou pas , et je lui tendis ma main pour l'aide a monte devant moi . et la voila qui monte , et je senti sa tête contre mon torse et je vie sont magnifique sourire qui me réfaufe le coeur . et je lui dis

-tu ma manquer rima je n'est fait que de pense a toi nuit et jours , tien je voie que tu porte la broche que je tes offert ?

elle était tres belle dans sa robe et de plus la broche la m'était en valeur , et je l'embrassa tendrement sur la bouche et je vie très vite qu'elle rougise . et je fit partir mon cheval aux galop
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Jeu 2 Mai - 22:40

Cette journée allait être parfaite, bien que j'avais fais de la route mine de rien, mais c'était surtout pour le revoir, alors cela ne me gênait pas. J'avais bien senti l'odeur d'un autre vampire, souriant, je m'apercevais que c'était Jonathan Hope, un membre de la Night Class à l'académie Cross. Mais... Qu'est ce qu'il faisait ici ? Je penchais la tête, et, le voyant faire la même réaction que moi, je devinais qu'il pensait la même chose que moi :

- Rima, que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te trouver dans un tel endroit, d’autant que Morpheus et moi-même étions en train de chasser …

Je ris doucement en portant ma main sur mes lèvres, puis je redeviens normale, je le regardais avec un petit sourire en coin :

- Jonathan ? Oui c'est bien toi ! Mais, qu'est ce que tu fais toi aussi ici ? Et surtout avec... ?

Je rougissais doucement en essayant de prononcer le prénom de Morphéus, quelques secondes après que j'eus terminé ma phrase, mon tendre m'avait déjà devancée et avait répondu :

- Tout simplement quelle voulait me voir car si je me trompe pas je te manquais de trop tendre rima ?

Je souris doucement en m'approchant de lui, tenant fermement mon ombrelle pour me cacher du soleil je lui répondis sur une voix douce :

- C'est ça... Oui, vous me manquiez de trop...

Il m'invita à monter à cheval, ce que je fis. J'étais assise devant lui, et la partie de chasse pouvait reprendre tranquillement. Il me posa la question : Rima, aimes-tu la chasse ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre, mais je lui dis simplement : Et bien, je n'ai jamais chassé de ma vie... Donc, je ne sais pas.

Je me posais contre son torse et je souriais, avec lui j'étais toute différente... Et il s'appercut que je portais la broche qu'il m'avait offert, je souris encore plus je me retournais légèrement vers lui, avant qu'il ne dépose un baiser sur mes lèvres, je rougis littéralement à ce contact si doux, si tendre, et je l'embrassa à mon tour.

- Effectivement, je la mets très souvent !

Dernière édition par Rima Tôya le Sam 4 Mai - 12:29, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   Jeu 2 Mai - 23:39

- Jonathan ? Oui c'est bien toi ! Mais, qu'est-ce que tu fais toi aussi ici ? Et surtout avec... ?

- Avec Morpheus ? Et bien euh … A la base, je suivais un level E qui avait attiré mon attention, une jeune femme qui passa sous moi alors que je me reposais dans un arbre, près de la ville. Elle était assez particulière, dans sa façon d’être, différente des autres vampires de son espèce, et semblait vouloir fuir ce qu’il lui arrivait du moins plus que la plupart des autres level E ... Je l’ai donc suivit jusque dans ce bois avant que Morpheus ne m’aide à m’en débarrasser … Pour le remercier, j’ai accepté la partie de chasse qu’il m’a proposé …

La jeune femme alla rapidement vers Morpheus et monta sur son cheval, nous rejoignant pour la chasse. Les deux étaient visiblement ensemble, mais pas depuis très longtemps à voir la timidité et els rougissements de Rima. Je ne pus que sourire à les voir, l’un et l’autre, se dévorer du regard tandis qu’ils se collaient l’un à l’autre sur le cheval pour reprendre la chasse. Lorsque nous nous remîmes à galoper, repartant pour la chasse, je pris la parole.

- Tu nous avais caché ça Rima, je ne savais pas que tu connaissais Morpheus si … personnellement … dis-je en souriant.

Cette fois, nous mîmes un peu plus de temps à trouver un nouveau groupe de cerf, ils se cachaient parmi les arbres. Le peu de lumière qui passait entre les feuilles donnait une atmosphère sombre, presque inquiétante à la forêt, les branches passant justes au-dessus de nos têtes. La nuit qui approchait et la lune qui commençait à se lever dans le ciel renforçaient l’atmosphère sombre du lieu …

- Je vous envie, j’aimerais bien avoir, moi aussi, quelqu’un collé à moi. Autant dire que les lieux sombres ne sont pas mes lieux préférés et je ne vais pas donc tarder à rentrer. Disons … une dernière cible, pour déterminer le meilleur chasseur de cette partie de chasse, ça vous convient ?

Je prononçais ces dernières paroles alors qu’au loin se profilaient deux ombres qui, de loin, restaient floue mais je doutais qu’il ne s’agisse d’autre chose que d’un cerf, du moins dans cette forêt …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )   

rencontre sur la terre des sang maudit ( PV JONA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1