forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Sam 2 Fév - 1:20

Le temps n'était plus à l'observation, n'y même à la gestion des enfers.
Il était trop tard, c'est stupide ange et archange n'avaient pas idées de ce qu'ils avaient fait, de ce qu'ils venaient de déclencher jusqu'en enfer. Leur pathétisme en était affligeant. Mais les choses étaient faite et ils avaient provoquer sa présence sur terre.

Katan que l'on appeler Lucifer. Les anges avait bien appuyé cela auprès des humains, ça ils savaient parfaitement bien faire que de laisser la vérité être changer et l'appuyé de leur affirmation. Ils s'étaient bien servi de la faiblesse des humains contre l'influence. Et ce servaient très bien de leur apparence. Lui aussi pouvait apparaître aussi étincelant qu'eux s'il le désirait. Mais il ne le voulait pas, comme celle qu'il aimait et qu'on venait de lui prendre il avait fait le choix d'être lui même et ne pas faire étalage de sa puissance. De ne pas se servir d'une image "céleste" pour séduire.

Se soir il avait laissé son fils et la petite princesse. Il les savait de toute façon protéger et si l'on venait troubler leur repos, il le sentirait et serait bien vite prés d'eux. Mais la personne qui ce permettrait cela ne passerait pas le cap du levé du jour et verrait son âmes être dissoute dans le néant. Il avait réfléchi et choisi la bibliothéque de l’académie comme lieu neutre. Il avaient à discuter, rencontrer des personnes et savait bien que sa présence était ressenti par ceux qui l'intéresser. Surtout qu'il ne ce cachait pas et laisser se déployé son aura magique volontairement. Il s'était appuyé contre l'appuit de l'une des grande fenêtre, regard la nuit à l'extérieur et attendant que l'on vienne à lui. Si on le voulait, car il n'avait posé aucun ultimatome. Il laissait juste venir ce qui le souhaiter.

Si personne ne venait et bien il en conclurait ses propres conclusion, qui montrerait encore qu'il ne se trompait pas et que même ceux qui faisait mine d'être différent ne l'était pas. A ce moment là il ne se retiendrait plus et ferait ce que l'on attend qu'il fasse. Ce que l'on ne cesse de dire qu'il ferait alors que l'on ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Rang forum : petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit
Situation : Célibataire
Aime : Inconnu

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Sam 2 Fév - 1:37

j'avais décide d'aller faire un tour à la bibliothèque pour me changer les idée , alors pour sa j'avais quitte mon pavillon et je me trouve sur le chemin qui conduit la ou je veux aller . j'arriva enfin devant les portes de la bibliothèque et je rentra et je vie qu'il y avais personne " tien bizarre qu'il y a personne ici " , et d'un coup je senti une aura très puissante ce déployé .

alors je parti voie qui posé de une t'elle auras , et je vie appuyer contre une grande fenêtre , me voila entrain de marcher vers lui avec mon auras de sang pur maudit en gros mon auras et noir comme l'enfer . et me voila près de lui et je dis

-bien le bonsoir a vous ?

je le regarde avec mes yeux cruelle et froid avc une pointe de sadisme en plus , je regarde moi aussi a la fenêtre le temps pour lui de me répondre . la nuit était belle mais je préfère quand elle et tout noir sans étoile ni lune , je me pose plein de question car je me demande d'ou il viens
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Sam 2 Fév - 2:26

C’est perplexe que son regard se fit à l’arrive d’une Dracula. Ce n’était pas vraiment l’une des personnes qu’il désirait voir venir. Mais après tout elle était la présente, alors il était inutile de faire comme si elle n’était pas là. Katan était vêtu de son éternel kimono noir et après un instant il se tourna d’un quart vers elle. La regardant un moment silencieux.

_ Bonsoir Lady Dracula.

Il savait qu’elle était l’une des leurs pourquoi le dissimuler. De toutes façon il ne risquer rien et ce qui l’amusait c’est l’aura de celle-ci. Elle n’avait aucune raison de la montré contrairement à lui qui chercher à faire venir à lui.

_ Que puis-je pour vous ?

Après tout c’est elle qui était venu s’adresser à lui, elle devait donc au moins avoir une question à lui posé. Sinon cela n’était d’aucune utilité qu’elle ne soit venu vers lui et ce soit permit de lui adresser la parole.

_Reine Blanche/Grande Inquisitrice_
Khalan Amnell

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Archange
Poste : Infirmière
Rythme de vie : Académie Cross

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Sam 2 Fév - 5:21

Khalan était l'un des rares Archanges à s'être rebellé contre l'autorité de ses pairs. Certes pas ouvertement, mais elle n’approuvait pas leur agissement. Mordred était responsable de bien des choses, mais ce n'était pas lui qui avait commencé. Lui prendre son bien le plus précieux, faire de lui un être assoiffé de vengeance, ne fut pas leur choix le plus judicieux. Loin de là. Tous cela dans l'unique but de séparer deux êtres. La belle archange se trouvait à l'infirmerie lorsque sa présence s'était faite ressentir. Ce fut si violent qu'elle en sursauta, renversant la bouteille d'antiseptique qu'elle tenait en main sur le pauvre élève qui subjuguait par elle se laissait docilement soigné. Elle s'excusa, lui mit un bandage, le congédia puis fila comme une flèche jusqu'à la bibliothèque.

Elle aurait reconnut cette aura entre mille.

Fidèle à lui même, il avait simplement déployé son aura sans en faire trop. Et la jeune femme se dit que les humain serait bien surprit d'il apprenait que tous ce qu'on leur racontait à son sujet était faux. En partie tout du moins. Poussant un profond soupir, elle déboucha sur sa position, légèrement surprise d'y découvrir également la jeune Dracula. Il s'agissait peut être là du fruit du hasard, rien n'en était moins sûr.

"Je constate que nous employons les même méthodes" se rapella-t-elle son entretient secret avec Kaname et Mordred. Cette nuit là elle avait également apprit avec plus ou moins de joie que Sérafiel, prendrait elle aussi part au combat le moment venu. Ses ailes lui démangeaient et elle du faire preuve d'un effort immense pour ne pas les déployé.

"Je ne dois pas oublié qui sont nos véritable ennemi" s'admonesta-t-elle. Car en cette instant, les vielle querelle n'avait plus lieux d'être. Après tout l'avenir de leur enfant respectif était en jeux. Affichant un doux sourire, elle inclina sa tête en signe de respect.

_ Sans doute cette jeune fille se demande-t-elle qui tu es très cher Katan.

Avançant vers eux, l'inquisitrice céleste posa tour à tour son regard sur eux.

_ J'ai apprit la triste nouvelle. C'est une grande perte que la sienne.

_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Sam 2 Fév - 5:42

je continuai a le regarde , quand il me dis

_ Bonsoir Lady Dracula.

il m'avais saluer comme il se dois , mais je continuai a me pose la question qui il est était car je ne connais pas sont nom . et il me demanda

_ Que puis-je pour vous ?

je regarda dehors la nuit étoiler , et la d'un coup une autre aura se fit sentir c'était celle d'un archange qui arriver vers nous . je me retourna et la je vie khalan amnell , je la regarda sans dire un mot ni même faire un geste . et je reporta mon regard sur se jeune homme

_ Sans doute cette jeune fille se demande-t-elle qui tu es très cher Katan.

la elle avais raison je me demande bien qui il étais , et je me remis a la regarde le temps a ce jeune homme de lui répondre . et une question me traversa l'esprit

-aux faite comment savais vous mon nom ?

voila la question qui me trotter dans la tête , et je vie khalan nous regarde tour a tour tendis que moi je ne parle plus je reste silencieuse
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Sam 2 Fév - 6:23

Alors que je venais de répondre à la jeune vampire, je souris en sentant la présent de l'une des personne dont la rencontre était intéressant et que j'attendais. Ce n'était pas surprenant qu'elle vienne la première. Bien que malheureusement cela m'étais douloureux que ce soit elle ..... Davantage en l'entendant me ses paroles, elle parlait de ma douce Alexiel de façon si détacher. Pour l'instant c'est à la jeune vampire que je répondis.

_ Il est bien simple pour quelqu'un de mon rang de savoir qui vous êtes. Et même un devoir de la savoir, pour le démon que je suis puisque c'est ainsi que je suis moi même qualifier, ainsi que mes frères n'est pas Khalan ?

A présent mon attention ce porter sur la personne qu'elle était, archange et inquisitrice. J'avais vraiment beaucoup de mal de voir de tel détachement face à sa mort. Elle s'était occuper de nombreux ange à leur jeune début et aucun aujourd'hui ne lui montré le moindre attachement malgré tous ce qu'elle avait put faire. Elle avait toujours était si sincère et s'était retrouver abandonné. Les rares qui choisir de la suivre dans son sans se sont retrouver déchut ou banni. On contraint de quitté leur monde parce qu'il ne supportait plus la vie là bas.

_ Quand à la grande perte comme tu dis. Si vous aviez prit position bien avant et nous l'avoir laisser seule, il n'y aurait pas de grande perte aujourd'hui. Car oui, où étais tu ainsi que les autres ? Vous deviez bien avoir eut quelque échos de se qui ce tramé, mais vous l'avez laisser seule. Laisser tomber dans le piège et mourir ..... son âme être détruite par le néant. Et laisser ses enfants orphelin ........ blesser à jamais et privé du pilier le plus important de leur existence ! VOUS ÉTIEZ VOUS TOUS BIEN AU CHAUD TRANQUILLE ICI !

Contrairement à ce que les humains ce seraient attendu à voir dans son regard, dans son aura, dans son posture ce n'était pas de la haine. C'était un profonde souffrance et douleur qui déferlé avec une force hors du commun. Il leur en voulait à tous .... Mais Alexiel rester en son esprit et il ne pourrait jamais aller contre tout ce qu'elle avait entreprit. Il détourna le regard pour le retourner vers la nuit.

Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Sam 2 Fév - 7:15

_ Je........, se mordant la lèvre, Khalan détourna les yeux, fermant ses paupières afin de ne rien laissé transparaître comme on le lui avait apprit à le faire. Cependant ce fut loin d'être facile cette fois car les paroles de Katan la touchèrent en plein coeur. Elle serra son bras la main légèrement tremblante. Les anges telle qu'elle se devait d'être stoïque quelque soit la situation. Et si elle n'avait eu la chance de connaitre son époux sans doute cela lui aurait fait ni chaud ni froid. Mais à ses yeux la mort n'était plus la même. Elle ne savait tout simplement pas comment réagir.

_ Nous n'avons eu aucun écho. Ceux en qui nous avions confiance.... Nous ont trahi. Crois le ou non je suis sincèrement désolé. En quittant les cieux nous avons perdue tout contact avec les anciens. Et c'est parce que nous avions peur pour nos enfant que nous l'avons fait. Seulement voilà, il y a un prix à payer. Ne crois pas être le seul à souffrir. Nous avons ouvert les yeux bien trop tard. N'oublie pas ce que c'est de vivre là bas. Avec eux. Si tu crois que cela fut facile pour nous de, de choisir cette voix. Tu te trompe!

Elle lui tourna le dos, se penchant en avant et se tenant les côtes tant ses ailes voulaient se déployer. Comment devait elle réagir? Que devait elle dire? Elle n'avait jamais été proche de l'archange. Et d'ailleurs que savait elle vraiment d'elle au juste? Ayant trop longtemps cru les rumeurs des anciens elle n'avait comprit son choix que lorsqu'elle fut elle même face à celui ci. Et elle regrettait souvent de ne pas avoir su lire la vérité. Mais si elle même n'était pas sûr du chemin à prendre, il n'en était rien de leur soeur Sérafiel qui elle avait un avis bien précis sur la situation.

_ Mais aujourd'hui tout est différent. J'ai un époux et un fils. Il représente tout pour moi et je comprends désormais votre choix à tout deux. Pour nous qui traversons le temps sans en subir son impact la mort est une notion bien abstraite et il y a encore peu je ne pensais pas que celle ci puisse nous atteindre. J'avais tord. Comment puis-je les protéger si je perd la seule chose a même de le faire? En restant neutre, en n'intervenant pas j'assurais sa survit. Nous sommes loin d'être aussi nombreux que tu le crois Katan. Que peuvent Deux Archanges celeste et demi face à toute une armé? Quand à Fallen...... Et bien c'est une tout autre paire de manche. Si tu veux des réponses, adresse toi à ma soeur. Je n'ai fait que suivre ses ordres. Libre à toi de me croire ou pas.

Khalan se sentait fragilisé et profondément blessé dans son orgueil. Elle n'avait su décelé la vérité alors que c'était son rôle. Sa tâche.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Lun 4 Fév - 8:38

Katan ferma les yeux l'écoutant et doucement il fit se taire, s'endormir ses ténèbres. ça ne lui servait à rien de tout façon et effectivement il devrait bien plus s'en prendre à Séraphiel plutôt qu'à elle. Elle avait aussi un enfant aujourd'hui et elle aimait. Qu'est ce que ça pouvait l'agace leur stupide principe sur l'amour. Elle s'y retrouvait elle aussi obliger d'être neutre.

Il rouvrit le regard se tournant vers elle. Il laissa ce qu'il ne montrait plus qu'à son fils et à sa soeur. Certes il s'était de lui même arracher les ailes. Mais ça grande force et puissant en avait fait naître de nouvelle. Mais celles là il les accepter parce qu'elle irradier de tout les sentiments qui composé son être. Elle pouvait dissipé ses ténèbres tout comme les amplifier. Face à Khalan elles les dissiper. Voilà ce que les anges ne pouvait pas supporter et disait qu'il utilisé le vise et la ruse, la manipulation, l'hypnotisme pour obtenir les âmes. Ce n'était que mensonge, jamais il n'avait cessé d'être lui même, utilisé quelconque subterfuge pour obtenir ce qu'il voulait. Il ne se rabaisserait jamais au niveau des Ange.

Elle était comme une enfant quand il la regardait. Il se rapprocha d'elle glissa sur ses cheveux l'une de ses mains. Il lui laissait ressentir la chaleur apaisante et douce qui pouvait émaner de lui. Et dont seul les personne choisi avait le droit de voir. Cela la soulagerai aussi il le savait bien que cela pouvait être douloureux la lumière cherchant toujours à détruire les ténèbres. Ils avaient tous été conditionner ainsi.

_ Je suis désoler Khalan ...

Katan rayonner à présent, il avait toujours était différent d'eux ça chevelure noir profond et son regard rouge sang. Ce n'était pas se nature nouvelle qu'il lui donner cela, il avait toujours été ainsi. Une chose que l'on avait jamais vue à part chez lui. Il avait toujours fait peur avec cela malgré se grande beauté qu'il avait hériter d'eux. Sa beauté n'apparaissant dans sa splendeur qu'ainsi. Il déposa un baisé dans la chevelure de la jeune ange. Voici ce que lui et Alexiel était. Il ne régnaient personne et écoute contrairement à certain. Il avait certes instinct naturel chez eux de protection, de chaleur et de douceur. Même pour le seigneur des enfers. Certes il avait aussi lui tout ce que la haine pouvait apporter sans aucun remord dans ses actions, même s'il torturait.

_ Ma douleur est grand et j'en oubli qui tu es. J'en oubli que tu as aussi un enfin et que toi tu aimes contrairement à eux. .... J'espère tout de même que tu fait bien attention à toi. Après ce qu'ils ont fait à mon Alexiel plus rien ne les arrêtera. Plus aucune action ne leur fera peur à réaliser.

Il en avait oublié les présence autour, mais c'était lui. Il avait tenu à la rencontré et l'avait blesser d'une certaine façon. S'était donc Khalan qui était prioritaire. De toute les autres été de bas niveau donc pas d'importance à l'heure actuelle.

_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Lun 4 Fév - 10:14

je les regarde tour à tour sans dire le moindre mot , comme je les laisse parler car se qui disais ne me regarde pas . mais je voyer bien que le regard de khatan changea très vite pour un regard que je ne peut vous décrire , quand à je continu a dégager mon aura noir et cruelle .

alors je décida de les laisse seul , quand à moi je parti lire dans un coins de la bibliothèque . et je me mis a regarde ses maudit bracelet qui m'empêche d'utilise mes pouvoirs de magie noir , et je me mis a soupirais . et je cria ceci

-MAUDIT SOIS TU LUCY HEARTFILLIA

et ma colère brisa une vitre et un éclaire zébra le ciel de la nuit , quand a mes yeux il deviens rouge sang de colère . et la mon loup apparut devant moi et le voila qui hurle en silence car je ressent sa colère et sa haine
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Mer 6 Fév - 3:39

Flap Flap Flap.

Un bruissement d'aile léger se fit entendre et l'Archange apparut dans toute sa splendeur et toute sa noblesse, interrompant les pseudo retrouvailles entre son ancien ennemi et sa soeur. Contrairement à Khalan, Sérafiel ne réfrénait pas ses ailes.

_ Je ne te connaissais pas ce côté compatissant Katan.

Elle se posa délicatement sur le sol, dardant ses yeux bleu sur le roi des Enfer. Elle ne l'appréciait pas particulièrement. Elle ne le détestait pas pour autant. La Haine était un sentiment qui lui était étranger. Tout comme l'Amour d'ailleurs. La puissante Archange ne faisait pas de sentiment. Elle n'en avait jamais vue l'utilité.

_ Khalan ressaisie-toi.

Elle posa une main ferme sur l'épaule de celle ci, ne lâchant pas un seul instant Katan des yeux.

_ Je suis ici, mais ne suis pas pour autant de ton côté. Ce qui est arrivé à Alexiel ne se reproduira pas je te le garantie. J'ignore qui à donné cet ordre mais n'ai nul intention de le laissé s'en prendre à une autre de mes soeurs. L'ordre doit être rétabli, mais pas au prix d'une vie qu'elle quelle soit.

Lâchant l'épaule de Khalan, elle ferma les yeux un instant. Alexiel n'était pas à proprement parler sa soeur. Mais elle considérait chaque archange comme telle. D'aussi loin que remonte sa mémoire, elles n'avaient jamais été d'accord sur quoi que se soit.

_ Si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi que tu dois t'en prendre. J'ai envoyé Khalan ici afin de garder un oeil sur l'académie. Je lui ai dit de resté neutre et discrète car il ne servait à rien de gâché ses don. S'il ne tenait qu'à moi, je vous laisserez réglé vos querelle entre vous. Mais quelqu'un s'en ai prit à Destinée et çà, çà c'est impardonnable.

A ses yeux, la vie de l'entité comptait plus que tout le reste.

_ Le Mal ne gagnera pas ce combat. Il ne doit pas le gagner. Que l'on s'en soit prit à elle si fragile et innocente.... Tssss....... Fallen est une épines dans nos ailes que nous n'avons que trop tardé à retirer. Je leur avait dit de ne pas se mêle de vos vie à toi et les tiens. Il aurait mieux fait de laissé le temps suivre son court. Une fois toute cette affaire fini, j'ai bien l'intention de remettre de l'ordre là haut.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Mer 27 Mar - 23:24

Pfff il reconnait bien là l'arrogance, la vanité, l'orgueil, la prétention, la suffisance angélique. Il n'y avait pas de doute Séraphiel était l'archétype même de l'ange, de ceux qu'il détestait au plus haut point. Tout ses réponse était celle d'une machine. Nul étonnant qu'elle n'est pas bouger le moindre petit doit. Elle le dégoûté au plus au point et réveiller sa douleur. Ce qui faisait vacillé son énergie. Mais il devait ce contenir, il était dans l'académie cross et contrairement à l'ange, il respectait grandement son créateur.

_Tu es bien un ange. Il n'y a pas à en doutait, tu es la chose que je répugne le plus. Et Alexiel n'a jamais était l'une de tes soeurs ! Elle ne le sera jamais. ARRETE AVEC CETTE ABSURDITÉ DE SOEUR ! OU MEME DE FRERE ! Tu ne vois rien, tu ne sais pas ce qu'est une famille et ne le sera jamais. Il faut avoir le même sang pour être une famille, ou bien avoir des liens bien plus fort qu'une simple nature. Si tu avais écouter Alexiel quand elle c'est exprimer, puisque tu as 10 000 ans tu étais déjà présente, et plus si jeune que cela lorsqu'elle à parlait Qu'elle a tenté d'ouvrir vos coeurs, mais vous n'en avait pas et n'en aurait jamais. C'est ça agit et va dont remettre de l'ordre dans ton foutu paradis sans amour. Je croyais que peut être ...... Mais en fait c'est une erreur, rien ne changera jamais.

Il ferma les yeux une douleur fulgurante le frappant au coeur comme jamais, faisant vacillé le grand Lucifer. Le forçant à s'accrocher à quelque chose pour être certain de ne pas finir genoux à terre devant l'archange. La douleur de la disparition de son Alexiel jamais elle ne pourra le ressentir, jamais. Tout comme le fait de l'avoir jugé et de ce permettre de lui dire qu'elle ne le pensait pas capable de gentillesse.

_Je protégerais mon enfant et sa fille. SE SONT MES ENFANTS ET JE NE VOUS LAISSEZ PAS LES MÊLER A VOS HISTOIRES ! DÉBROUILLE TOI AVEC VOTRE STUPIDE ARMER ET NE LES APPROCHE JAMAIS ! SI JE TE VOIS SERAPHIEL NE DIRE QU'UN BONJOUR A L'UN D'ENTRE EUX JE TE TUE ! JE T'EN FAIT LE CERNENT !

Non, il ne la laisserait pas faire. Il ne les perdrait pas eux aussi. Jamais, il les protégera même s'il doit disparaitre lui même pour cela. Ils étaient bien trop important, bien trop précieux. Son regard c'était embuer, contrairement à elle il avait des émotions et mille fois plus puissante que n'importe quel être vivant. Et les larmes n'était pas chose impossible pour lui.

_J'ai fait erreur encore ............ je m'accroche à une idée stupide ..... on a perdu tant de temps à cause de cette idée .....

Il n'avait plus là force aujourd'hui de soutenir cette idée idéologiste. C'était ridicule d'y avoir cru tout ce temps, maintenant il en avait la preuve. Il n'aurait pas dû venir ici, ainsi.

Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Ven 29 Mar - 3:21

L'inquisitrice ne pu s'empêchait de frissonner lorsque le seigneur des enfers passa une main dans ses cheveux mais cette sensation de rejet, voir de dégoût s'évanouit aussitôt que sa chaleur l'enveloppa. A présent qu'il lui avait laissé entrevoir cette facette de lui, elle comprenait pourquoi Alexiel l'avait choisit. Cette révélation, sa douce chaleur réconfortante la choqua tant et si bien qu'une larme roula sur sa joue. Elle ne pu lui répondre se contentant d'un hochement de tête.

C'est ce moment que choisit la puissante Séraphiel pour faire son entrée. Elle réprimanda Kahlan qui se sentit soudainement mal à l'aise de s'être ainsi laissé réconforter par celui que celle ci considéré comme si ce n'est un ennemi, un étranger. Commença alors entre les deux être que tout opposé une joute verbale. Cependant elle nota quelque chose d'étrange dans les propos de celle ci. Fronçant les sourcils, elle se tourna vers elle comprenant qu'elle était loin d'être aussi insensible qu'elle le laissait à croire du moins lorsqu'il s'agissait de Destiné. L'un comme l'autre il argumentèrent sur leur raison s'envoyant mutuellement des piques.

_ Allons allons du calme.

Elle agita ses mains essayant de détendre un peu l'atmosphère mais celui ci rester chargé et tendue à l’extrême. Déglutissant, Khalan se sentait impuissante devant tant de colère et de chagrin. Ayant elle même une famille elle comprenait la douleur de Katan mais elle savait aussi que sa soeur était incapable de comprendre cela. L'amour avait remplacé l'adoration dans son coeur. C'est pourquoi son esprit était plus ouvert et compréhensif.
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Ven 29 Mar - 4:44

Seraphiel fit claqué sa langue sur son palé, croisa les bras, ses doigts tapotant en rythme sur son avant bras. Malgré son sang froid légendaire et son détachement naturel, elle avait du mal à garder son Self Control face au roi des enfers. Qu'il ose de la sorte élevé la voix sur elle......... Elle en grinça des dents. Prenant une profonde inspiration, elle se concentra sur ce que lui avait dit l'entité essayant de chasser les paroles outrageuse de Lucifer de sa tête. Mais c'était peine perdue. Ces mots restaient gravé au fer rouge dans sa mémoire. Voilà pourquoi elle détestait autant le langage humain. Car les mots font bien plus mal qu'une simple pensée.

_ Nous n'avons nullement besoin d'amour. L'Adoration nous suffit amplement. Je suis navré de te le dire très cher mais que tu le veuille ou non ils sont déjà impliqué dans tout cela.

Faisant quelque pas elle laissa sa main glissé lentement sur les livres soigneusement rangé sur les étagères. En prenant un, elle le feuilleta curieuse et étrangère à cet univers. Elle ne comprenait pas pourquoi les humains éprouvait à ce point le besoin de conserver leur histoire. Pour elle cela n'avait aucun sens. Elle reposa le livre et impassible face à la soudaine faiblesse de son interlocuteur se tourna de nouveau vers lui venant s’asseoir au bord de la table faisant face à celui ci.

_ Alexiel, Daniel, Camriel, Luniel et même ma petite Chrysnelle.... Tous on fait le choix d'une vie loin de nous. Vous avez choisit l'amour. Ce sentiment réservé aux mortel allant jusqu'à oublier votre fonction première. Nous sommes né pour Adorer nos Créateurs nous n'avons besoin de rien d'autre que cela. Je n'ai besoin de rien d'autre que cela. Ouvrir nos coeur hein? Tsssss....... Tout ceci est inutile. J'ai fait le choix de préserver le court du temps tel qu'il a été tissé aux origines car telle est la tâche qu'ils me confièrent. Nous sommes les gardiens de l'ordre et du temps Katan et en oubliant cela nous avons précipiter l'univers dans le Chaos c'est pourquoi nous devons arrêter tout cela. Que se soit par amour ou par devoir.

Quittant sa position, elle se rapprocha de son ancien compagnon d'arme et dans un semblant de sourire lui murmura ces quelques mots.

_ Si ton idée est aussi stupide que tu le prêtant dis moi donc pourquoi Destinée l'a-t-elle mentionné alors que le canevas du temps était en train de se détruire? Elle crois en toi et bien que cela ne m'enchante guère j'ai fait le serment de croire en elle ce qui implique qu'il me faut te faire...... Confiance.

Elle grimaça en prononçant ce dernier mot car cela allait à l'encontre de toute ses convictions. Puis, elle s'éloigna et lui tourna le dos faisant mine de s’intéresser aux ouvrages peuplant les lieux.

_ C'est un fait nous ne serons jamais d'accord. Toutefois nous sommes tous concerner par ce qui se prépare. Alors mettons nos vielle querelle de côté et le temps d'un combat commun unissons nos force. Si nous ne le faisons pour nous faisons le au moins pour ces enfants que vous chérissez tous tellement.

Les Archanges étaient sa famille. L’Été Perpétuel sa demeure et elle avait bien l'intention de leur rendre toute leur splendeur d’antan, d'avant les mortel, d'avant leurs choix, quand pour eux rien ne comptait à part être auprès de leurs créateurs.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Dim 15 Sep - 23:59

Katan ferma les yeux, laissant ses larme couler avant de respirer profondément. Regardant Séraphiel sont regard passant au rouge vif et ce mettant à brillait de mille feu. Il l'avait bien écouter, totalement écouter et ça en était venu un pathétisme, des idioties total. Il en était pourtant désoler, mais il n'y pouvait rien et n'y pourrait rien tant qu tout cela sera ainsi.

_ Seraphiel

Il attendit qu'elle le regarde et s'approcha de lui sa faiblesse semblant s'être évanoui bien que la douleur soit bien présente. C'est en étant proche d'elle qu'il la siffla sans le moindre ménagement, une bonne baf qui lui fit un bien fou. Pour lui rappeler aussi à qui elle parlait.

_ Il est tant que je rappel à ta mémoire les fait. Je suis ton supérieur Lucifer. Et à partir de maintenant tu as intérêt de suivre ce dit le protocole et m'appeler "seigneur Lucifer"l s'appliquant même si je suis un démon. Ensuite je ne suis pas une création comme vous, je suis le fils du premier créateur. L'un des créateur moi même, bien que j'ai vécu auprès de vous ..... Vous étiez des frères et des soeurs pour moi oui. Parce que j'étais si seul un enfant laisser seul, mais au final vous m'avez blesser au point de me dégouter. Vous m'étiez si précieux ............

Il s’arrêta de parler pour reculer et se détourner d'elle. C'est sur Khalan qu'il posa le regard et qu'il le laissa. C'était le meilleur chose qu'elles ait fait de la choisir comme grande inquisitrice. Elle était une merveille, une chose qui avait gagner sa protection ainsi que la famille de celle-ci.

_ Être sur terre ou à mes côtés n'a jamais mit Alexiel loin de vous. Elle a gardé contre tous sa nature, étant encore et toujours à venir vous secourir s'il le fallait et vous soignez. C'est pour elle que plus aucun démon ne c'est attaquer au ange vous laissant avec vos problèmes. Pourtant vous l'avez enfermer et privé de ses enfants durant tant de siècles, pensant sans doute qu'elle renierait son amour. Cela n'a pas fonctionner à sa libération et maintenant vous l'avez tuer. Maintenu enfermer dans le silence total avec seul nourriture les fruits de l'arbre que vous appelez "l'arbre du péché" et enfin assassiner. Ah, il est beau l'honneur des ange et votre morale n'en parlons pas. Quand à destiné j'aimerais bien qu'elle m'oublie, elle me fait grandement chier avec ses idioties. Elle n'est rien de plus qu'une voyante qui peut toujours se tromper surtout pour moi. Sur ce je te laisse, il n'y aura pas d'alliance entre toi et moi. Je ne veux plus te voir à moins que les circonstance ne soit extrême et le chaos n'est que le début d'une nouvelle chose. Moi il ne me fait pas peur contrairement à vous petite créature.

Il laissa un temps de silence regardant toujours Khalan, laissant Seraphiel balancer tout ce qu'elle voudrait sans plus un regard pour elle. Avant de reprendre pour l'inquisitrice.

_ Khalan reste celle que tu es, surtout ne change pas. Salut les tiens de ma part et vous serez toujours les bienvenue pour moi et ma famille. N'hésite pas si tu as un souci je serais là. Portez vous bien. Au revoir.

Il détourna le regard de celle-ci, ce mit à marcher et quitta la bibliothèque pour rejoindre son fils et laisser Séraphiel à son adoration, à ses lois, à ses idioties.
Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   Mer 18 Sep - 2:57

[ EN COURS]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}   

Rencontre des puissance ou pas ... {Libre les puissance présente sur se forum}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1