forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première répète [PV groupes musicaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : Célibataire

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Première répète [PV groupes musicaux]   Lun 21 Jan - 3:12

Ma gratte sur l'épaule, je passais discrètement ma tête par l'embrasure de la porte.

_Wha!! Eh bé! On peut pas dire que Monsieur Cross ai fait dans la finesse.

La salle était suffisamment grande et spacieuse pour que l'on ne se marche pas dessus. Des banc étaient installés contre les murs et un distributeur de friandises et boissons leur tenait compagnie. La scène était assez large pour que l'on ne se prennent pas les pattes dans les fils. L'acoustique était parfaite.

_ Bon ben y'a plus qu'à!

Entrant dans la salle, je posais ma basse sur un banc puis décidé de jeter un oeil sur le distrib en attendant les autres. Me postant devant lui, je laissais courir mes doigts sur la vitre en quête de quelque douceur à me mettre sous la dent. Sortant de la monnaie de mes poches, j'optais pour un paquet de M&NS. Me posant ensuite sur le banc à coté de mon instrument, j’attendis en fredonnant et croquant les délicieuses friandises.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Mar 22 Jan - 5:27

Toujours planqué dans mon lit je ne veux pas en sortir surtout que le soleil plane et que ça m'irrite la peau le trop plein de soleil! Bon je sais qu'il faut que je me lève tout de suite nous sommes censé nous rencontré Day comme Night pour la musique. Je m'habille en quatrième vitesse et me parfume de lavande. Faire de la musique m'apaisait d'autant que je ne sais pas qui est dans le groupe des Day, je suis assez curieux!

J'attrape ma guitare au vol la range dans sa housse et part en direction du studio le soleil m'ébloui comme je l'avait prédit et je du marché pour aller dans le pavillon commun...
J'arrive rapidement et passe la tête par l'entre de la porte, en y posant un coup d'oeil un demoiselle qui zieute fort le distributeur elle du ne pas me voir et absorbé par cet engin je ris et pose délicatement ma guitare contre le mur...

Je racle la gorge bien fort

Ahum!! Coucou! Je suis le leader des Night Class et toi ? Celui des Day pour être en avance???

Je m'approche délicatement de la jeune fille pour lui offrir un smile a la façon Aïdô
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Ven 25 Jan - 3:36

_Aye! Aye! Oui, c'est bien moi. Mélody Suzume à votre service!

Croquant un dernier chocolat, je me levais et tendais ma main avant de subitement me raviser.

"Arf la gaffe...... C'est un vampire je ne peux donc pas le toucher."

Enfournant mes deux mains dans les poches de mon blouson, j'haussais les épaules.

"Tiens de près il parait encore plus grand. Ou bien c'est moi qui suis plus petite que je ne le pensais. Si j'avais un jour imaginé me retrouver face à face avec lui! Mais j'y pense.... Il sait que Kotori est également de la partie.... ou pas? Ça sent les embrouille moi je vous le dis!"

_ Désolé, le prend pas mal mais vaut mieux évité. En général çà tourne mal quand je touche l'un de vous. Genre bonjour et Pfffuuuuiiiittttt! Plus de vampire.

"Il a un beau sourire, je comprend pourquoi elle a craqué pour lui."

_ Je n'aime pas être en retard c'est pour çà que je suis en avance. Ça n'a rien à voir avec mon poste.

"La vache ce qu'il est grand n'empêche! Je vais finir par avoir un torticolis à force de lever ma tête pour le regarder dans les yeux."

_ Ça te dérange si on s'assit pour attendre les autres?

Je n'attendais pas sa réponse, me reposant sur le banc. Bizarrement cette proximité avec un ennemi ne me déranger pas plus que cela. Mais il fallait admettre qu'il n'avait rien du "grand méchant loup". C'était même plutôt le contraire. D'un simple sourire il avait montré fait s'envolé mes a priori sur eux.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

Rythme de vie : Nuit

MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Ven 25 Jan - 3:57

Damon choisit d'être en avance cette fois ci. Ce n'était pas son genre mais s'il voulait séduire sa belle Elena, il fallait bien cela. Elle ne savait toujours pas que lui et son petit compagnon canin ne faisait qu'un et il avait ainsi pu passé la mâtiné en sa compagnie ne la quittant que pour mieux la retrouver. Stefan enrageait de cette situation triangulaire entre eux et cela le réjouissait lui même tout autant. Au final, ce serait à Elena de choisir. Alors autant qu'il marque le plus de point n'est ce pas?

_Bonjour se contenta-t-il de dire en entrant dans la pièce, prêtant à peine attention aux deux leaders déjà présent.

Posant sa basse sur le sol, il passa devant eux et se servit un café au distributeur. Il portait la veste blanche des Night classe par dessus une chemise noire légèrement froissé, une fine écharpe rouge négligemment passé autour de son cou. Il restait classe tout en étant négligé. Passant une main dans ses cheveux blond, il jeta un coup d'oeil à sa montre dont la chaînette dépassé de sa poche. Puis, il prit place sur un banc ni trop éloigné ni trop près d'eux.

_ Mélody et Hanabusa c'est cela? Je suis Damon.

Pas une seule fois il ne posa les yeux sur eux, fixant inlassablement la porte d'entrée.

_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Situation : En couple
Aime : Ethan

Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Dim 27 Jan - 22:50

Plus j'y pense et plus je me dis que ce n'est peut être pas une si bonne idée que cela de faire partie d'un groupe. En même temps..... Je n'ai plus le choix à présent. Dire que l'on m'a choisit moi! Passant timidement ma tête par la porte, je constate que Trois de mes camarades sont déjà là. Deux vampires et une humaine. Un rapide tour des lieux et je constate qu'ils sont tout trois guitaristes.

_Euh.... Bonjour, dis-je en entrant dans la salle.

Y'a pas à dire, je suis vraiment pas à l'aise avec les vampires.

_ Je suis Tsubaki.

Après une petite révérence poli, je m'installe sur un banc à l’opposé des autres. S'il n'y avait eu que Melody de présente cela aurait été mais là..... Vraiment, j'ai du mal à supporter leur odeur. Je n'aurais jamais du accepter de passer ses auditions. Mais qu'est ce qui m'a prise bon sang! Ah oui çà y est, çà me revient. Tout çà c'est à cause de lui. Je n'aurais jamais du lui dire que je savais joué du piano!

Dernière édition par Tsubaki Dragnir le Lun 28 Jan - 2:34, édité 1 fois
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Dim 27 Jan - 22:51

Hinata n'avait pas douté un seul instant. Elle savait qu'elle serait choisi. Pas pour son statue de sang pure. Non. Mais tout simplement parce qu'il n'y avait pas un seul pianiste qui lui arrivé à la cheville dans tout le pavillon de la lune. Lorsqu'elle entra dans la salle qui ne comptait pour l'instant que deux élèves de chaque classe, elle se sentit enfin à sa place. Ici au moins son rang allait être mit de côté. Prévenante et douce, elle salua chacun d'entre eux.

_Bonjour Hanabusa kun, Damon Kun, Tsubaki et Melody chan.

Elles accompagna ses mots d'un sourire chaleureux puis, se dirigea vers le clavier électronique qui allait faire office de piano pour leur deux groupe. Elle effleura les touche du bout des doigts. L'instrument n'avait pas la noblesse d'un piano à queue mais il avait un jolie son.

_ Je n'ai jamais joué sur ce type de piano. J'espère que tu voudra bien m'aidé Tsubaki chan.

Dernière édition par Hinata Tenshi le Lun 28 Jan - 3:01, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Dim 27 Jan - 22:53

La petite demoiselle veux évité tout contact entre nous et vu ce qu'elle dit, je ne vais pas la toucher... Si je me souviens de ce que Kotori m'a dis il est fort probable que c'est l'oiseau de la mort... Je suis lui souris gentiment pour lui faire comprendre que j'ai compris. Elle veux s’asseoir mais en même temps qu'elle prenait place, les arrivées commence. En commençant par le brave Damon...

Il ne cherche pas un contact, mais si il veut jouer avec nous il n'aura d'autre choix de regardé!!

Oui c'est cela, bonjour Damon...

Puis les deux petites pianiste arrivent l'une après l'autre. Une demoiselle plus timide entre la première et une plus sur d'elle !

Bonjour les filles.

Il ne manque plus que les autres pour montrer un peu les talents de chacun d'entre nous. En attendant que les autres n'arrivent, je pris en vitesse mon amie et la prie de coté, je l'accorde et une fois les corde bien ajustées je joue quelques notes pour savoir si je l'avais accordée. Par chance elle sonne bien, donc j'ai bien fais cela...
Je croise les bras assis sur le banc et regarde un peu tout le monde.

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Mer 30 Jan - 1:47, édité 1 fois
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Mar 29 Jan - 2:03

Lorsqu'il arriva à la salle de répétition, Alfred constata que presque tous étaient là. Il connaissait la plupart d'entre eux de vue, sauf à part peut être Hinata, seule sang pur à des kilomètres à la ronde qu'il appréciait quelque peu. Il la trouvait différente des autres. Plus simple on va dire. Elle se prenait moins la tête... Enfin sauf pour ses problèmes personnel. Mais trêve de bavardage. Il posa sa gratte, la sortie se son étui et tout en accordant l'instrument à la couleur tape à l'eau, autrement dit rouge métal, salua ses camarades.

_ Bonjour tout le monde. Inutile que je me présente, vous me connaissez tous. Rassurez vous aujourd'hui j'ai rangé mon brassard de chargée de discipline.

Son instrument accordé, il se rapprocha d'Aido.

_ Dit donc Idol sempai, tu nous avait caché tes talents à la gratte.

Il lui donna une petite tape dans le dos avant d'allez faire un tour du côté des filles.

_ Melle Hinata je suis content de vous revoir. Petite Tsubaki, alors comme çà tu joue du piano? Je ne savais pas.

_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Jeu 7 Fév - 2:09

Éclatant de rire, j'entrais dans la salle, précédent d'une fraction de seconde ma mère. Mon rire cessa net lorsque je vis avec stupeur que "celui qui en fait n'était pas mon père", se trouvait là. Fermant ma bouche, je marquais un arrêt. Maman se cogna le nez contre moi. L'espace d'un instant j'hésitais à vite faire demi tour histoire d'empêcher une catastrophe. Mais au final je n'en fit rien. Parce qu'il était lui aussi de la partie. Par il j'entendais le ténébreux et mystérieux Damon.

Tendant une main derrière moi je m'emparais de sa main et lui murmurai:

_ Courage. Tout ira bien.

J'ignore depuis quand c'est de là ne se sont pas parler mais cela me semble une éternité. Serrant sa main dans la mienne, je nous jetais toute deux dans la fosse aux lions.

_ Bonjour, lançais-je à la cantonade.

Apparemment ils n'attendaient plus que nous.

_ J'espère que nous ne sommes pas trop en retard.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Sam 9 Fév - 3:16

Ma remarque fit éclaté ma fille de rire, ce que je ne compris pas d'ailleurs. Nous avions décidé d'un commun accord de venir ensemble à cette réunion étant donné que nous appartenions toutes deux à nos groupes de nos pavillons respectifs. Elle stoppa net et de rire et de marchait. Mon nez la percuta m'arrachant une grimace légère. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passer. Ce ne fut que lorsque un brin curieuse je passé ma tête sur le côté que je compris. Le simple fait de le voir me pétrifia sur place, serrant mon coeur dans un étau de douleur et de regret. Si Elena n'avait pas été là, j'aurais prit mes jambes à mon coup. Prenant fermement ma main dans la sienne, elle m'insuffla le courage nécessaire pour passer cette épreuve.

_Merci...... Lui dis-je dans un souffle tandis que fuyant le regard d'Hanabusa je la suivais tête baissé.

Le peu que j'avais vu de lui me suffit. Il allait bien. Ou du moins c'était l'image qu'il affichait. Heureusement, nous ne sommes pas dans le même groupe. Je me concentrais alors sur les autres souriant timidement à mes camarades. Savoir que Melody était elle aussi de la partie me réchauffa le coeur. Lâchant la main d'Elena, je me précipitais vers elle afin de la prendre dans mes bras.

_ Melody chan! Je ne savais pas que toi aussi tu en étais?!
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Sam 9 Fév - 3:50

Les allées viens a tout bout de champs. Des demoiselles comme des jeunes hommes entre avec leurs instruments et d'autre non. Un vampire que je ne connais que de vue pour ne lui avoir jamais adressé un soupçon de paroles parce qu'il est gardien... Les chargées me connaissent surtout pour mon manque d'obéissance à leur règles ridicules. Mais il est vrai que celui là je n'ai encore jamais pu me défouler sur lui, Sara et Mitsuki bien mais pas lui pas encore, est-ce la un signe ?? Non je ne pense pas ... Un sourire narquois en le voyant se rapproché dangereusement près de moi.

[Alfred]_ Dit donc Idol sempai, tu nous avait caché tes talents à la gratte.

Humpf

Il repart aussitôt pour s'attaqué au sang pur... Tant mieux qu'il reste la bas... qu'est-ce que je ne supporte pas les gardiens ! Toujours devant la petite demoiselle leader de son groupe, la porte s'ouvre encore une fois, tournant légèrement les yeux je ne put que m'apercevoir de la gravité! Elena et Kotori, je sais que j'ai quelques chose avec elles, mais cela ne m’intéresse plus...
Je recule d'un pas pour ne pas gêner cet étreinte entre les deux demoiselle.

Je part plus loin prenant ma housse de guitare en main et alla près de mes congénère vampires....

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Dim 10 Fév - 20:24, édité 1 fois
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Dim 10 Fév - 3:29

Voilà, c'était couru d'avance. Je me suis une fois de plus perdu. Je sais pourtant qu'un rien suffit à me distraire...... Mais cela avait été plus fort que moi. Il fallait de je jette un coup d'oeil à ce message. Alors, forcement, j'ai continué à marcher sans regarder ou j'allais, les yeux rivé sur l'écran de mon portable. Point positif de tout cela, Sam venais de me promettre de venir me chercher après la réunion. Il n'avait pu m'y accompagné mais au moins, il viendrait me cherché. J'étais aux anges et lui avait répondu qu'il n'était pas obligé juste pour la forme. Ce à quoi il m'avait répondu: "cela ne me dérange pas. Au contraire. Je t'attendrais dans le couloir. Cela nous permettra de passé un peu de temps ensemble." En temps normal, c'est moi qui insiste pour le voir. Alors, qu'il tienne à me voir, me rends plus qu'heureuse. Peut être commence-t-il à vraiment m'aimé. Même un peu. Cela me suffit.

Bref, me voila perdu et en retard. Je ne sais si je dois allé à droite ou à gauche.

_Euh..........

J'opte pour la gauche et manque de percuter quelqu'un au passage.

_ Pardon! Pardon! Dis-je rapidement avant de me rendre compte que je connais ce dit quelqu'un.

Grand, ténébreux et silencieux. Ren je sais plus quoi. Un des loups de Mikki. Je me présente rapidement. Il grimace. Je me demande pourquoi il réagisse tous comme çà. Bon peu importe. Heureux hasard, lui aussi va à la réunion. Du coup, on y va ensemble. Lui distant et moi fidèle à moi même. Nous nous séparons une fois arrivé à la salle.

_Coucou!! Me voilà!

Je salut tout le monde ne faisant aucune distinction puis rejoins les filles de mon groupe.

Dernière édition par Callie S. Bloom le Dim 17 Fév - 3:40, édité 1 fois
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin

Bêta

MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Dim 24 Fév - 3:12

Alors qu'il se rendait à la réunion, Ren percuta une jeune fille de plein fouet au détour d'un couloir. Petite, blonde et du genre maladroite elle s'excusa. Il répondit d'un haussement d'épaule près à oublié l'incident et à reprendre sa route. Mais elle planta ses beau yeux d'un bleu limpide dans les siens et se présenta. Il ne capta que sont nom tant elle parlait vite.

_......... Callie S. Bloom........

Et cela suffit à le faire grimacer. Manquer plus que cela se dit il poussant un léger grognement. Sur toute les jeune fille du monde il avait fallu que se soit sur elle qu'il tombe. Elle la fille des chasseurs. Mais il se garda bien de lui dire. D'après Kiba, la petite n'était même pas au courant du lourd passé de sa famille pas plus que de son héritage.

_ Oui. Je vais à la réunion. Tu t'es trompé de chemin. C'est par là, lui indiqua-t-il pointant du doigt la direction que lui prenait.

Ils finirent par se rendre sur place ensemble. Il garda ses distance avec elle, sa simple présence lui hérissant les poils. Il se trouva être le seul loup de la partie ce qui le dérangea légèrement, les vampires étant majoritaire.
_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Lun 16 Sep - 2:58

Me levant je frappais dans mes mains histoires de capter l'attention de chacun.

_ *clap* Bon et si on se mettait au travail? Tout le monde est là non? Alors je propose que chacun se présente histoire de savoir qui est qui ensuite on commencera les choses sérieuse.

Me raclant la gorge je me dit que cela permettrait peu être de faire redescendre la tension qui régnait entre certains d'entre nous.

_ Alors voilà moi c'est Mélody. C'est moi la leader de groupe des days. Tiens maintenant que j'y pense faudra qu'on de dégotte un nom parce que "groupe des Days Class" c'est pas franchement jolie comme nom. Mais je suis pas que la leader je suis aussi bassiste. Je sais joué pratiquement sur tout et n'importe quoi mais j'ai tout de même une sérieuse préférence pour le rock. A qui le tour?

Faisant le tour de la salle des yeux j'invitais mes camarades à prendre la parole.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Lun 16 Sep - 19:30

Miss Mélody viens de prendre les devants… Elle n’a pas tout à fait tort de plus, ils ont l’air un peu mou. Je m’avance après qu’elle ait laissé la place a d’autre. Je me retrouve derrière elle et sourit comme je le fait souvent à l’assemblé. Bon c’est quand même à mon tour autant débuté direct par les leaders.

Ahum, bon moi je suis Hanabusa Aidô enfin pour ceux qui ne le savent pas et moi je suis le leader des Night également guitariste à mes heures perdues.

Je réfléchis aussi a un nom, la demoiselle n’a pas tort il est vrai que groupe des Days et des Nights pour les night. Ca ne donne franchement pas !

Bon mes petits amis ! Trouvons donc un nom !!

Je me retourne cette fois-ci vers le leader des Day.

Ma chère, je propose un cercle avec un Day et un Night à chaque fois et qu’il se présente ainsi. Il serait plus facile pour nous de bien nous voir et d’essayé de calmé les tensions entre certains…

Sans vraiment attendre une réponse concrète de la jeune fille ce fut à mon tour d’essayé de recaptiver leur attention ! Je frappe fort dans mes mains en criant légèrement.

Bon !! Tous en cercle ! Prenez une chaise et mélangez-vous ! Un Day et un Night à chaque chaise. Nous ne voulons pas voir 2 Day ou 2 Night collé l’un a l’autre ! Après cela le premier à ma droite ou le premier à la gauche de Mélody se présentera et nous ferons le tour.

Je suis le mouvement et part donc me chercher une chaise et m’installe tranquillement…
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Mer 18 Sep - 2:52

Être entourée de tout ces Nights Class avait quelque chose d’irréel et d'incroyablement excitant. 

_ Oui chef! Ne pus-je m'empêchais de répliquer tandis que nos deux leader remettait un peu d'ordre dans notre bande de joyeux lurons. Faut dire qu'on était pas mal dissipé la plupart n'ayant visiblement pas franchement envie d'être ici.

Suivant le mouvement avec ma bonne humeur habituelle, je me retrouvais rapidement prise en sandwich entre deux vampires. L'un étant le grand Idol sempai et l'autre la troisième coqueluche de mes camarades de classe. 

_ *raclement de gorge* Moi c'est Callie. La batterie c'est mon truc. En fait c'est le seul instrument que je suis capable de manier. Taper sur des trucs et faire du bruit j'adore ça. Encore mille excuse d'être arrivé en retard. La prochaine fois je demanderais mon chemin et ferais plus attention à ce qui m'entoure.

Tirant la langue je passais une main dans mes cheveux. 

_ En tout cas je suis ravi d'être ici et j'espère que l'on deviendra tous bon ami après tout c'est pas tout les jours que Day et Night peuvent se côtoyer.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

Rythme de vie : Nuit

MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Dim 29 Sep - 2:57

Damon soupira, comme si cela ne suffisait pas, il allait falloir qu'il joue les baby sitter pour une bande de jeune un peu trop dissipé à son gout. Au moins, les deux leader faisait leur boulot c'était déjà ça. La plus petite d'entre eux tous, une immortelle visiblement fut la première à tenter de capter l'attention de la joyeuse bande trop occuper par ses propres problèmes pour suivre la répétition. Soupirant avec exagération, Damon s'installa comme tout les autres, et sentit un mal de crâne poindre quand il vit qui se trouver de part et d'autre de sa chaise.

_ Damon Moondrops. Guitariste. Night Class. Je suis plus rock que punk. La raison de ma présence..... Il coula un regard vers Elena puis haussa les épaule avant de se rencogner sur sa chaise.

Aucune raison pour lui de s'attarder en bavardage inutile. De toute façon il n'avait pas franchement envie de faire ami-ami avec eux. D'un geste de la mains il encouragea sa voisine à embrayer sur la suite.
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Situation : En couple
Aime : Ethan

Relations
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Lun 30 Sep - 3:53

Damon m'encouragea à prendre la parole, ce que je fis difficilement. Ce n'est pas que je suis timide, c'est juste que je n'aime pas être ainsi le centre de l'attention. La gorge soudainement sèche, je pris la parole évitant de croiser le regard de mes camarades.

_ Tsu.... Tsubaki Dragnir.  Je vais me chargé du piano et des accompagnements. Je n'ai pas de préférence, j'aime la musique dans son ensemble. J'espère passé de bon moment parmi vous. Euh voilà.......

Je ne voyais pas quoi dire de plus. Prise en sandwich entre deux Nigth class je me sentais vraiment mal à l'aise. Au moins nos deux leaders étaient parvenu à nous rassembler. C'était déjà ça. Nous étions tous plus ou moins ravi d'être là. Nous étions tous supposer ne rien savoir des autres toutefois, j'avais l'étrange impression que les days et les nights rassembler ici se connaissait tous. Suis-je donc la seule à respecter le règlements à la lettre? J'imagine que oui.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Lun 21 Oct - 2:33

J'étais ici dans le seul but de me distraire et de peut être me faire des amis en dehors de mes courtisant. J'avais rarement eut l'occasion de partager quoi que se soit avec les humains, mes repas mis à part. Du moins jusqu'à ce que j'intègres l'académie. La solitude me pesait grandement alors me retrouver ici entouré d'une foule de jeune gens relativement tout plus jeune que moi.... C'était grisant. Mais pas au point de me dégriser totalement. 

Suivant le mouvement, je pris place à côté de Tsubaki, pianiste tout comme moi. 

_ Je suis Hinata Tenshi. Mon répertoire s'arrête au classique mais j'apprend vite et j'admets qu'un peu de nouveauté me fera le plus grand bien. J'espère que nous passerons de bon moment ensemble. 

Quelque part cela me soulager que tous ici présent soit soit vampire, soit loup, soit immortel, soit au courant pour la night class. Ce fait rendrait les choses bien plus simple pour tous. Nous n'aurons pas à nous cacher les uns des autres et au moins ici personne ne me considérerait autrement que comme la pianiste des Nights. Ici je perdais mon statut de sang pure. Pour un bref instant mais c'était déjà çà.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   Jeu 24 Oct - 3:06

J'étais à fleur de peau et fort heureusement Aido ne chercha pas à venir me parler. Toute cette histoire, Damen, Lui, moi nous perturber tous énormément. Il faisait de son mieux pour paraître indifférent. Alors autant en faire autant. Par un généreux coup du sort je parviens à ne pas me retrouver coincé à côté de lui. Quand vient mon tour de parler, loin de ma soeur mais proche de ma fille je me levais gracieusement.

_ Je suis Kotori Karasu. Beaucoup d'entre vous me connaisse déjà et je suis ravis d'être ici avec vous tous. C'est moi qui serais la voix des Day class. Je m'adapterais au mieux à votre rythme et j'espère que nous passerons de bon moment tous ensemble.

Une révérence et je repris place sur ma chaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première répète [PV groupes musicaux]   

Première répète [PV groupes musicaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1