forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut bien un début à tout... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Mar 15 Jan - 8:33

Lawelight se trouvait là depuis environ dix minutes... Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était, ou plutôt elle avait la ferme impression de se trouver dans un hall d'entrée, mais n'était sure de rien. Pour tout vous dire, avant de se retrouver dans cette situation elle s'était préparée pendant une semaine. Son ancien logis se trouvait assez loin de l'académie et ses parents avaient donc décidé à la dernière minute de se rapprocher de la prochaine demeure de leur fille. Manque de bol, il fallait tout de même compter une heure de trajet entre les deux habitations et Lawelight avait donc dû refaire deux fois ses valises. Disons, que ses parents sont assez doués pour l'agacer. Lorsqu'elle fut arrivée en car devant un petit trajet qui menait directement à l'académie, il était déjà 17h. Le temps qu'elle arrive aux portes de celle-ci, il était 17h30. Lawelight fut donc contente de savoir qu'elle naurait pas à aller en cours aujourd'hui. Son agacement fut donc estompé et elle les franchit d'un air assez neutre.

C'est comme ça qu'elle arriva là où elle se trouve en ce moment même, c'est-à-dire dans un des quatre bâtiments de l'académie. Avant d'arriver dans celle-ci et étant hunter elle s'était un peu renseignée au sujet des trois pavillons. Peut-être se trouvait-elle dans l'un d'eux ? Ou bien dans le bâtiment principal ? Dans ce cas elle n'aurait aucun problème à trouver une personne pour l'aider. Lawelight observa les alentours. C'était grand, avec plein de portes, des couloirs et quelques escaliers. Où pouvait-elle bien être ? Elle se dirigea donc vers un panneau en quête d'informations. Elle avait laissé sa valise de 70 kilos derrière elle, après tout elle en fait 20 de moins ! Elle le regarda ; plusieurs informations étaient marquées dessus comme : "Informations aux élèves, absences de professeurs, etc..." Un soupir s'échappa de sa bouche, elle commençait à désespérer. Allait-elle trouver quelqu'un pour l'aider ?

Dernière édition par Lawelight Maccroffer le Mer 16 Jan - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Mar 15 Jan - 22:51

"Et voilà, encore une journée de cours interminable qui s'achève" se dit Lucy tout en s'étirant et baillant comme un chat. Contrairement à ses camarades qui s'était toute précipité jusqu'au pavillon de la Nuit, Lucy était resté dans le bâtiment. Flânant dans les couloirs, elle était en quête de quelque chose à même de brisé son ennui. Peut être aurait elle du suivre des camarades.... Non décidément, elle ne trouvait rien de spécial chez les Night Class. Mais sans doute était ce parce qu'elle savait ce qu'ils étaient réellement. Autrement dit une bande de vampire et de loup. Ni plus ni moins.

En arrivant dans le Hall, elle constata avec surprise qu'elle n'était pas la seule à "séché" le changement de pavillon. Enfin, le crut-elle jusqu'à ce qu'elle aperçoive l'imposante valise et le non port d'uniforme de la jeune fille. En tout cas, la jeune fille semblait perdu, parcourant des yeux le tableau d'affichage. Se rapprochant de l'inconnue, Lucy s'adressa à elle:

_ Coucou, toi tu es nouvelle ici n'est ce pas?

Penchant sa tête sur le côté elle lui sourit.

_Tu sais, ce n'est pas sur ce tableau que tu trouveras de quoi t'aider. Notre directeur est un peu tête en l'air tu vois et....... Ben en fait qu'il n'y ai personne pour t’accueillir c'est bien son genre. J'ai l'impression que tout ce qui ne concerne pas la Night Class ne l’intéresse pas. Quoi qu'il en soit, bienvenue. Moi c'est Lucy, Lucy Heartfillia. Je suis une Day Class moi aussi.

Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Mer 16 Jan - 2:23

Lawelight cherchait ne serait-ce qu'une petite note à l'attention des nouveaux élèves, mais elle n'avait toujours rien trouvé. Heureusement, il était assez tard et les cours de la Day Class venaient donc de finir selon le peu d'informations qu'elle avait réussi à découvrir. C'est en pensant à cela qu'une jeune fille vint l'interpelée. Elle lui demanda si elle était nouvelle et l'informa qu'elle ne trouverait rien d'utile là où elle cherchait. Elle se présenta et une chose retenue l'attention de Lawelight, les mots : Night Class. A ce qu'elle entendait le directeur avait l'air très occupé avec ce pavillon.

Lawelight fut assez contrariée d'avoir perdu du temps à chercher des informations inexistantes mais en y repensant elle découvrit le bon côté de la chose. Car grâce à ça une demoiselle qui venait de finir les cours, du moins c'est ce qu'elle pensait, était venue lui adresser la parole et allait surement pouvoir l'aider ! Lawelight rendit donc à son interlocutrice un sourire des plus chaleureux et lui dit :

-Tu as tout à fait raison, je suis nouvelle, je dirais même plus, je viens d'arriver... J'ai par contre un petit... problème et comme tu viens de le dire, c'est en partie à cause du directeur. Enfin voilà, je suis un peu perdue... Oh ! J'en ai oublié mes manières, pardonne-moi, je me nomme Lawelight Maccroffer, ravie de faire ta connaissance !

Le sourire de Lawelight s'effaça et elle finit par lui tendre sa main pour que "Lucy" la lui serre.

Dernière édition par Lawelight Maccroffer le Mar 5 Mar - 2:22, édité 4 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Jeu 17 Jan - 22:56

"Lawelight? En voila un prénom original et..... Peu commun."

Elle saisit la main que lui tendait la jeune fille se demandant si elle était au courant ou pas du secret de l'académie. D'une certaine façon elle préférerait que oui. Au moins elle pourrait plus facilement sympathisé. Faut dire qu'elle en a un peu marre de toute ces groupies idiotes et aveugles.

_ Tu as un...... Prénom très spécial. J'aime bien. C'est différent. Pas comme le miens.

Elle lâcha ensuite sa main. "Lucy" était un prénom très répandu. Commun mais ayant tout de même une jolie signification. Après tout, Luce ne signifie-t-il pas "lumière" ou un truc du genre? Hochant la tête elle fit le tour des lieux des yeux réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour aider la jeune fille.

_ Si tu veux je peux te faire visité les lieux. On a encore un peu de temps avant que s'achève l'interminable changement de pavillon.

Elle grimaça légèrement à la fin de sa tirade. Décidément, elle n'appréciait pas les vampires, enfin à part quelque uns. Quoi que l'on pouvait difficilement qualifier ceux ci de vampire puisqu'ils s'agissait en fait d'hybride.

_Si nous sommes de retour au dortoir avant la nuit je ne pense pas que nous aurons trop de problème. De toute façon c'est la faute du directeur. Pas vrai?

Fronçant le nez elle sourit un rien complice.
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Mer 23 Jan - 2:32

La jeune demoiselle (Lucy) serra la main qu'on lui avait tendue et avait fait comprendre à Lawelight que son prénom était différent des autres. Elle n'y avait jamais pensé mais c'est vrai que son prénom pouvait sembler spécial ! Après tout, on lui avait donné un prénom d'origine anglaise alors qu'elle se trouvait au Japon. Disons que les gens n'étaient pas habitués à cette consonance ! Regardant son interlocutrice Lawelight lui répondit :

-Ah bon tu trouves ??? Je n'avais jamais remarqué, après tout je dois y être habitué ! Et puis ton prénom aussi a une jolie consonance !

Lawelight essayait de paraître sociable ce qu'elle n'était pas vraiment... Lucy lui proposa de lui faire faire un tour de l'académie. Lawelight secouait la tête de haut en bas comme pour montrer qu'elle approuvait la proposition. Ne connaissant pas les lieux, il valait mieux qu'elle est un "guide" ! Elle se tourna, alla chercher sa valise et la traina jusqu'à la demoiselle blonde. Essayant de sourire sans montrer sa difficulté à tirer la chose derrière elle, elle répondit :

-Et bien comme tu le vois je suis toute oui et prête pour cette expédition ! Mais vaudrait mieux qu'on se dépêche ou on va croiser la Night Class ! Je n'ai rien contre eux mais... Enfin bref !

Lawelight souriait, elle ne savait pas comment finir sa phrase et avait donc préféré la couper ! Sachant qu'ils n'étaient pas humains elle préférait ne pas les croiser pour éviter tout problème. Elle regarda à gauche et à droite. Ils n'étaient pas encore arrivés mais elle savait bien qu'ils ne devaient pas tarder.

Dernière édition par Lawelight Maccroffer le Mar 5 Mar - 2:23, édité 2 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Ven 25 Jan - 3:02

"Une minute..... Je rêve ou cela sous entend qu'elle.... est au courant de tout?"

Secouant la tête pour se remettre les idées en place, Lucy fixa la jeune fille tandis qu'elle jetait de rapide coup d’œil autour d'elles.

_ Je me méfie d'eux moi aussi. Après tout ceux sont des vampires. N'ai pas peur de le dire. Je suis au courant tu sais sinon je ne serais pas là à trainasser mais dehors au milieu des autres furies.

Dans un sens cela la rassuré de savoir que contrairement aux autres sa "potentielle" nouvelle amie ne sa pâmerait pas devant les Nights. En même temps, elle ne pouvait pas lui dire la totale vérité sur elle même. Lawelight était-elle l'une des rares humaines au courant du secret? Était-elle une mage tout comme elle? Ou alors faisait elle partie de la Guilde? En tout cas, elle était bel et bien humaine. Mortelle du moins.

_ Tu sais, même si on croisé certains d'entre eux par hasard, on ne risquerait pas grand chose. Les Gardiens sont là pour veillé à ce que rien ne nous arrive. D'autant plus que se sont tous des Hunters. Allez viens, j'ai des tas de choses à te montrer.

Elle se plaça ensuite de l'autre côté de sa monstrueuse valise et l'aida à la tirer sans rien dire. Elle avait bien vue que celle ci avait du mal à la tiré mais qu'elle était trop fière pour l'admettre, ou ne voulait simplement pas la déranger en s'en plaignant.

Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Mer 30 Jan - 1:39

[Je suis désolée de mettre autant de temps à répondre... Je vais essayer d'arranger ça !]

"Tiens, je suis tombée sur une personne informée, enfin, plutôt une personne qui est au courant du secret que possède l'académie... C'est fort intéressant ! pensa Lawelight.

Par ailleurs cette nouvelle la rendit distante étant donné que Lawelight n'était pas une demoiselle comme les autres. Contrairement à certains, elle n'était pas le genre de personne à se rapprocher avec ceux qui connaissent/possédaient les mêmes secrets. Ce serait presque le contraire ; sans aller dans l'excès bien sur. Tout en tournant le regard vers Lucy elle lui répondit :

-A ce que je vois je ne suis pas la seule au courant... A ta place je mis serais prise autrement pour dire cela, imagine un instant que je n'étais pas au courant, qu'aurais-tu fait ?

Lawelight n'avait pas dit cela pour être méchante, loin de là cette idée. Mais étant donné qu'au début de la rencontre, elle n'avait pas montré sa "vraie" personnalité (histoire de ne pas paraître trop froide) il ne fallait pas qu'elle lui donne "de faux espoirs" et devait donc "corriger" ça. Après quelques minutes de réflexion Lawelight se rendit compte que son interlocutrice n'était pas une simple humaine. Elle avait tellement l'habitude de se battre avec des créatures non humaines, qu'elle savait reconnaitre ceux qu'ils l'étaient de ceux qui ne l'étaient pas. Certes Lucy devait être mortelle mais elle avait quelque chose en plus ; quoi ? S'adressant toujours à Lucy elle rajouta :

-Mais dis-moi, j'ai du mal à croire que tu ne sois qu'une simple humaine, je me trompe ? Je sais bien les reconnaitre et crois-moi tu as quelque chose en plus ! M'enfin si tu ne veux pas t'étaler sur le sujet je n'y vois aucune objection.

Simple et direct comme d'habitude Lawelight n'y allait pas de mainmorte ! Elle finit d'ailleurs par penser qu'il valait mieux ne pas chercher plus loin si Lucy ne voulait pas répondre. Elle remarqua aussi que celle-ci était venue l'aider à tirer l'énorme chose qui lui servait de valise. Ayant un caractère solitaire elle préférait le faire seule et en toucha donc deux mots à son interlocutrice :

-Désolé si je t'ai mis dans l'embarras avec ma question mais tu sais je préfère me débrouiller toute seule pour la valise. Bref, on ferait mieux de se dépêcher, vraiment, je n'ai pas envie de croiser la tête d'un vampire !

Lawelight l'avait remercié et lui avait souri pour ne pas passer pour quelqu'un de méchant. Ce qu'elle n'était évidemment pas, malgré le caractère de cochon qu'elle avait !

Dernière édition par Lawelight Maccroffer le Mar 5 Mar - 2:24, édité 3 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Lun 4 Fév - 4:12

_ Tu aurais réagit autrement si cela avait été le cas. Les filles qui s'inscrivent ici sont toute folles des Nights. Si tu ne savais rien du secret, tu aurais été excité à l'idée d'en croisé et non le contraire lui dit elle malicieusement.

Qu'elle décline son aide ne la froissa nullement et la concerta dans l'idée que décidément cette fille n'était pas comme les autres. De surcroit elle avait du flair et avait tout de suite comprit que Lucy était loin d'être une humaine ordinaire. La jeune fille pesa un instant le pour et le contre dans tout cela. Lui dire ce qu'elle était ou ne as lui dire? Voilà bien un choix cornélien qui s'offrait à elle. En même temps, ce n'était pas vraiment un secret. Les vampires étaient loin d'être dupe, même si certains étaient de parfait idiot, et savait pertinemment qu'elle était plus qu'elle ne le faisait croire.

_ Tu as..... Raison. Je ne suis pas comme les autres.

Haussant les épaules, elle décida d'être franche pour une fois. Du moins en partie. Et tout en lui faisant faire le tour des lieux, énumérant les salles et leur fonction lorsqu'elles passaient devant, elle se confia à elle.

_ Une Mage, voilà ce que je suis. Je maitrise la magie c'est pour cela que je sais tout sur les vampires, loups et autre créatures grimmièsque.

Ce mots là elle l'avait inventé constatant que la trois quart des contes de Grimm était vrai. Pas de quoi fouetté un chat non plus. Elle trouvait simplement l'expression adéquate.

_ Et c'est parce que je sais que je peux me défendre contre eux que je traine parfois la nuit dans les couloir. Mais j'évite de me faire prendre. Si le directeur apprend ce que je suis il fera le liens avec mon nom de famille et.....Ben disons que je ne veux pas que ma famille vienne fourré son nez ici.
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Mar 12 Fév - 7:25

La demoiselle expliqua à Lawelight pour quelle raison elle avait décidé d'être franche avec elle par rapport au secret de la Night Class. Lawelight comprit bien vite qu'elle avait fait le bon choix et fit donc un mouvement de tête pour approuver celui-ci. Elles commencèrent alors à faire le tour du bâtiment. Lucy les nommait une par une et Lawelight fut suprise du nombre incalculable qui s'y trouvait. C'était presque aussi grand qu'une université ! Elle regardait à gauche et à droite et semblait complètement perdue. Il faut dire que dans un si grand dédale de couloirs, il était dur de s'y retrouver. Lawelight était un peu inquiète mais étant un peu stressée elle n'arrivait pas à retenir les chemins par lesquels elle était passée.

Plongée dans ses pensées, elle y sortit lorsqu'elle apperçut "la refléxion" de Lucy par rapport à la question que Lawelight lui avait posé auparavant. C'est donc pour cela que la jeune fille aux cheveux couleur braise pensa qu'elle aurait dû s'abstenir. Malheureusement ce qui avait été dit, était dit et on ne pouvait plus repartir en arrière. Pourtant, avec un grand courage, elle lui avoua être une mage ! Lawelight resta sans rien dire...

Pourtant rien ne semblait l'impressionner et elle esquissa un léger sourire. Certes elle n'était pas comme les autres, mais en plus, elle devait savoir se battre assez bien et pouvait donc être une alliée précieuse ! Lawelight décida donc de la considérer plus sérieusement. Les deux demoiselles revinrent à leur point de départ, la visite était terminée. Pourtant elle voulait continuer à parler pour que son interlocutrice lui en dise en peu plus sur ce qui s'était déjà passé dans l'académie avant l'arrivée de celle-ci et en connaître davantage sur la mystérieuse nouvelle classe ! Elle chercha donc un prétexte et s'adressa à Lucy :

-Et bien voilà nous avons fini pourtant il reste un endroit que je ne connais pas bien : Le pavillon de la Day Class. Si tu as encore le temps ; et je dis bien, si tu as encore le temps, ça te dirait de m'y emmener ? Bien sûr tu n'es pas obligé d'accepter, je peux le débrouiller toute seule...

Lawelight n'avait trouvé que comme prétexte : la Day Class. Elle n'avait pas bien réfléchi et avait donc sorti une excuse bidon... Mais bon, qui ne tente à rien n'a rien !

Dernière édition par Lawelight Maccroffer le Mar 5 Mar - 2:25, édité 3 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Dim 24 Fév - 3:44

Secouant la tête, Lucy lui sourit.

_ Bien sûr que j'ai le temps! De toute façon c'est notre destination finale vu que c'est là que l'on vit nous pauvres humaines que nous sommes. Allez viens, je connais un raccourcit.

La prenant par le bras, elle l'entraina vers l'arrière du bâtiment, continuant d'une voix mystérieuse:

_ Enfin si on veux.

Le soleil se couchait à l'horizon et heureusement pour elle, le gros de changement de classe se déroulait à l'avant ce qui leur permettrait de quasiment passé inaperçu. Elle l'entraina jusqu'à la lisière de la forêt bordant l'académie et fit halte, designant du doigt le sommet du bâtiment qui se dessinait par delà les arbres.

_Ça vaut le détour hein?

Fronçant le nez, elle lui expliqua qu'il s'agissait du Pavillon Bloodshed encore très peu habité à ce jour. Bizarrement celui ci avait surgit de nul part en une seule et unique nuit. Tout le monde prétendait, ou plutôt semblait croire qu'il s'agissait de l'ancien pavillon mais en fait, non. Mais Lucy garda se détail secret. De toute façon il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, bien que se genre de chose soit plus que rare.

_ Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'il s'agit vraiment. Mais j'ai ma petite idée. Il est là pour les Hybrides mais aussi et surtout pour les........

Se penchant vers elle, elle lui murmura à l'oreille le reste de ses propos.

_.... Démons.

Puis se redressant, elle passa une mains dans ses cheveux.

_ Enfin je dis ça, je dis rien. Allons y, il ne vaut mieux pas trop s’attarder ici.

Lui reprenant le bras après un dernier coup d'oeil vers l'étrange bâtiment, elle la conduisit au pavillon des Days, légèrement soucieuse. Car ce qu'elle ne lui avait pas dit c'est qu'elle se faisait beaucoup de soucis pour l'un de ses occupants.
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Dim 3 Mar - 23:04

Lucy accepta la proposition de Lawelight avec entrain et prit un "raccourci" pour l'emmener à la Dayclass. Arrivées à la lisière d'une forêt Lucy s'arrêta devant la magnifique vue qui se trouvait devant elles. Lawelight fit de même et observa. C'était splendide ; puis son regard se tourna vers le toit d'un bâtiment qui sortait au-dessus des arbres. Lucy lui expliqua que c'était le pavillon Bloodshed...

"Voilà donc le pavillon Bloodshed..." pensa-t-elle soucieuse.

Lawelight en avait entendu parler mais elle n'avait jamais concrétisé ses recherches. Pour ce qui est de ses habitants elle savait pour les démons mais non pour les hybrides. D'ailleurs elle n'avait jamais eu affaire à l'un d'entre eux ! Lucy semblait ne pas vouloir s'élargir sur le sujet, ce qui n'était pas du tout le cas de son interlocutrice. Elle l'interrogea donc :

-Dis moi, c'est quoi des hybrides ? Je te demande pas un roman, mais juste quelques précisions. Et puis, y a-t-il déjà eu des problèmes avec ce pavillon ? Enfin... Pardonne ma curiosité mais il est de mon devoir de m'informer, tu comprends ?

Lawelight n'aimait pas les imprévus et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'informait !Bref les deux demoiselles se remirent à marcher et arrivèrent enfin à destination : la Dayclass. Leur chemin allait donc se séparer.

-Nous voilà arrivées.

Dernière édition par Lawelight Maccroffer le Mar 5 Mar - 2:26, édité 1 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Lun 4 Mar - 22:17

_Des problèmes? Non. Pas vraiment. Tu sais ils ne sont vraiment pas nombreux dans ce pavillon. On les voit rarement. Il sont plutôt discret en fait. Tout ce que je peux te dire sur eux c'est qu'ils sont différent. Et ce dans les deux sens du terme. Pour ce que j'en sais, ils sont le fruit d'expérience et c'est ce qui les différencie des sangs mêlés que l'on croise habituellement.

En vérité, Lucy en savait bien plus que ce qu'elle prétendait, son seigneur et maître étant le créateur de bon nombre d'entre eux. Et d'ailleurs, n'était-ce pas elle qui lui avait soufflé l'idée? Ce fut là sa plus terrible erreur.... Ou pas. Après tout grâce à cela, de nombreuse vie avait été sauvé.

_Certains poseront sans doute quelque problème..... Mais ils ne sont....... Gentil. Enfin si on veut. Je les plaint plus qu'autre chose. Tiraillé entre leur nature profonde et leur nouvelle capacité. Je me demande ce que cela fait d'être à la fois vampire et lycan.

Haussant les épaules, elle poussa la porte de leur pavillon.

_ Bienvenu dans ta nouvelle maison.

Sortant son portable de sa poche afin de vérifié l'heure, elle remarqua qu'elle avait reçut un mail et grommela après avoir lu son contenu. Secouant la tête elle soupira, rangeant le petit appareil dans sa poche.

_ Je vais te laissé ici Law. Apparemment on a besoin de moi pour un truc. Moi qui pensait pouvoir me reposé..... Ben c'est raté. A partir d'ici tu devrais facilement trouvé ta chambre. Il y a une liste dans la salle commune. On se voit plus tard OK?

Après un dernier signe d'adieu, elle sortit rapidement du pavillon et alla vaqué à ses occupations.
Invité

MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   Mar 5 Mar - 2:59

Lucy donna donc quelques précisions à la demande de Lawelight. Pourtant ce qu'elle disait était assez vague et elle décida donc qu'elle irait chercher des informations plus précises après s'être installée. Lawelight n'était pas rassurée, tout ce que lui disait Lucy semblait inquiétant.

-Eh bien, ce n'est pas rassurant tout ça.

Lawelight sourit gentiment. Après être arrivées au pavillon et être entrées à l'intérieur Lucy dû partir. Celle-ci avait reçu un mail sur son portable qui avait l'air de la contrarier. Elle surnomma Lawelight "Law" ce qui avait fait rire la personne visée, lui expliqua comment trouver sa chambre et finit par s'en aller avec un "on se voit plus tard ok ?" ainsi qu'un dernier signe d'adieu. lawelight se retrouva seule et alla donc, en suivant les conseils de Lucy dans la salle commune. Comme on l'avait prévenu, il y avait une liste. Pointant du doigt la liste elle chercha le nom "Maccroffer" qui n'était rien d'autre que le sien. Sa chambre était au premier étage. Elle y alla donc soucieuse. Après tout cette chambre était le lieu de commencement de sa nouvelle vie, là où elle pleurera, étudiera etc... Arrivée à destination elle poussa la porte doucement. La chambre était assez spacieuse, elle posa donc sa valise et commença à la défaire.

"Je suis prête ! "

//FIN DU RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout... [Libre]   

Il faut bien un début à tout... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1