forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Jeu 29 Oct - 22:32

Traqueuse...Traqueuse...Traqueuse... Les yeux du Loup était rivé sur celle qui devait le traquer. Impitoyable. Il était concentré sur Kita lorsque tout a coup..... deux émeraudes virent se planter devant lui pour le fixer. Il baissa la tete, découvrit Mitsuki.

Mitsuki... fit il dans un souffle

Elle l'interpella gaiement alors qu'il regardait a l'endroit ou Kita était il y a quelques minutes, elle n'était plus la...

_Coucou^^. Alors? Que pense tu de la déco? Tu es très élégant ce soir.

Il refixa son attention sur Mitsuki et répondit un peu agacé

Bah... les bals c'est pas mon dada (dada Dada jeu de mots XDD *je sors....*) y a trop de monde, trop d'humains ignorants, trop de vampires prétencieux, et trop de...

il aurait bien dit "traqueurs aux agais" mais s'était retenu pour ne pas inquiéter Mitsuki, meme s'il était sur qu'elle avait sentit la presence de l'un d'entre eux dans la salle.

...d'alcool. A la fin de la soirée la moitié des élèves seront certainement completement gris.

Il entendit alors une nouvelle fois le bruit de talons claquer sur carrelage. Il tourna les yeux dans la direction des talons, et apperçut cette jeune fille qu'il avait "rencontré" , lui sous forme de loup, quelques temps auparavant. Ange Moonlight. Tout comme Mitsuki, elle était ravissante ce soir.

_Hello ^^ Mistuki-Chan.

Ange sourit a Mitsuki et Kiba s'appretait a se présenter, mais Ange le prit de vitesse

_Ravi de vous revoir tous les deux.

Il parut un instant surpris puis sourit

*l'odeur Kiba... l'odeur...*

Ravi de te revoir également, Ange-chan. ^^

Oui, il la trouvait réelement ravissante ce soir... la robe lui allait a ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Ven 30 Oct - 0:56

Bizarrement, Kita fusilla Kiba du regard...

"C'est un loup celui la"

Puis s'occupa plus de l'alcool qu'autre chose.Un verre; deux verres, trois verres... Elle continua de boire jusqu'a plus soif.

"Dommage y'a ni de saké ni de whisky ni de vodka."

Puis elle regarda Kiba encore une fois... Il le voyat papoter.

"Je suis sûre qu'il m'a déja remarquer"

Elle sortit discrétement une drôle de liste avec plein de nom de loup et d'âmes souillés, ces derniers sont ceux qui protège les loups, c'est pour cela qu'elle a des balles Anti-loup anti-vampire et des balles normales mélangez en une. Elle regarda Ange, et quand Kita entendt son prénom,elle regarda sa liste et voyat Ange Moonlight dessus. Elle entoura le nom et rangea discrétement la liste.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Ven 30 Oct - 1:53

Non... il ne pouvait tout de meme pas rester en blouse pour un bal tout de meme? Non, en effet, cela ferait assez mauvais genre. Il avait bien fait d'emporter dans sa valise un costume! Il se dirigea alors vers sa penderie, chercha son splendide costume queue de pie et sourit lorsqu'il le trouva. Il le retira de son porte manteau et le regarda un moment, puis soupira

et bien... moi qui voulait etre au calme pour étudier tranquillement le cas de mes chers petits patients, me voila obligé de participer a un bal. Il hausse les épaules. Bah, ce n'est pas si dramatique, rien de tel pour étudier le comportement de chaques races qu'une belle fete organisée!

Il plissa légèrement les yeux, affina son regard, afficha un sourire tout ce qu'il y a de moins rassurant.

Vampires, Loups, Humains... tous seront réunis en une seule et meme salle... je n'aurais qu'a me fondre dans la masse.

Il ricana un moment puis se changea dans sa salle de bain. Une fois sortit, il se peigna un air charmant et attentionné et quitta sa chambre. Sur la route évidemment il croisa quelques jeune fille qui ne se privèrent pas de le reluquer en gloussant comme des dindes et Isshin leur adressa un éblouissant sourire

*Juste ciel... mon séjour ici promet d'etre fatiguant*

Il arriva enfin dans la salle dans un grincement de porte strident et désagréable. Les yeux se tournerent vers lui et il fit un petit sourire gené accompagné d'un léger sourire.

D-désolé ^^'''

Les gloussements reprirent, les hunters et les Loups le dévisagerent, Isshin se contenta de leur sourire, chaleureusement. Il rejoint alors la troupe de professeurs.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Ven 30 Oct - 5:56

Je voyais beaucoup de tête connu et les saluait vite fait. J'allais ensuite me servir à boire. J'avais l'embarra du choix. Ponche a différente saveur, jus de fruits, boissons alcoolisées etc. Je ne savais pas vraiment quoi prendre. Plusieurs choses m'attirait. Je me décidai enfin à prendre un bon jus d'orange. Je ne cours vraiment pas après le ponche et je ne tiens vraiment pas l'alcool.

Je vis alors que la salle se remplissait de plus en plus. Les filles étaient toutes plus belles les unes que les autres et les garçons étaient tous très bien habillé. Hors mi Shin qui portait une tenue assez extravertie. Mais c'était original et ça lui allait bien. Les filles de la Day Class se battait entre elles pour savoirs qui danserai avec les garçons de la Nicht Class. C'était assez amusant à voir.

Je décidai ensuite d'aller sur la terrasse. Je traversais la salle mon verre à la main puis une fois arrivé à l'endroit voulu je vis qu'il n'y avait personne. Un peu de tranquillité ne faisait pas de mal après tout. Je m'appuyais sur le bord et regardais l'horizon. Il faisait un temps vraiment agréable. Le paysage était très beau à voir. La Lune brillait de mille feu et les étoiles scintillaient. C'était une parfaite soirée pour un bal.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Ven 30 Oct - 7:15

Alors qu'Isshin entamait une discussion avec les actuels professeurs, Tooga Yagari, pour etre precis, quand au comportement désinteressé et prétencieux des élèves de la Night, il entendit un brin d'agitation derriere lui et un juron égaré sortir de la bouche du professeur xD. Peu de temps apres, un "boum" caracteristique d'une chute retentit et quelqu'un cria

VITE APPELEZ UN MEDECIN KIN EST MORTE!

Isshin leva les yeux aux ciel en soupirant.

*Misere de misere... c'est pas vrai! Les ennuis commencent*

Il se dirigea vers la dites morte tranquillement et poussa gentillement les élèves plantés devant le corps inerte de la jeune fille. Une fois devant, il demanda

Quelqu'un peut me dire ce qu'il vient de se passer?

Visiblement, les jeunes filles étaient trop occupées a le regarder et ne prirent pas la peine de répondre. Ce fut donc un élève de la Night, blond aux yeux verts (Ichijô XD) qui répondit

Et bien pour tout vous dire c'est assez étrange, nous avons danser ensemble et pouf, elle s'est évanoui oO

Isshin sourit et s'accroupit pour poser son oreille sur la poitrine de la jeune fille histoire de voir si son coeur battait toujours, puis s'assura qu'elle respirât encore. Une fois ceci fait il releva la tete

Ce n'est pas la peine de vous inquieter, elle s'est juste évanoui sous l'émotion ^^. Il était inutile d'inquieter tout le monde en disant qu'une jeune fille venait de mourir!

Il la prit délicatement dans ses bras et entendit quelques plainte XD, pour se lever et tourner le dos a la foule

Retournez donc vous amuser et laissez la respirer!

Il s'en alla vers la terasse et allongea la jeune fille sur le sol

Fragiles créatures que les humains... fit il dans un souffle a peine humain.

Il remarqua alors que devant lui, se tenait une jeune fille réelement ravissante... des cheveux argentés, des yeux rouges écarlates, un visage fin au traits sublimes, et une silhouette parfaite. Tel qu'Isshin imaginait les sang pur, d'une beauté inégalée. Il se releva donc pour s'incliner ensuite

C'est un honneur pour moi... il leve ses yeux dorés vers Anju, ...que de vous recontrer...
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Ven 30 Oct - 8:39

Je penchais la tête en arrière. L'air frais s'engouffrait dans mes poumons et le vent dansait avec les feuilles des arbres. J'entendis alors qu'a l'intérieur il y avait un peu d'agitation. Cela était à prévoir. Ca me fit légèrement sourire. Qu'est ce qu'une fille ne ferrait pas quand elle est amoureuse. Et je parle dans le cas général. Humaines, louves ou vampires elles sont toutes pareille. Je pense que ça sera aussi mon cas lorsque la bonne personne se présentera.

J'entendis ensuite des pas venir jusqu'à moi. Je vis qu'il s'agissait d'un magnifique jeune homme aux cheveux soyeux et aussi longs que les miens. Il étaient argentés et ses yeux étaient couleur or. Il était assez grand, plus que moi en tout cas. Il avait une allure très élégante et sa silhouette était fine mais musclé. Il était accompagné, enfin si je peux dire, d'une jeune fille évanoui.

Il s'inclina devant moi.

C'est un honneur pour moi...

Il leva ensuite ses magnifiques yeux dans ma direction.

...que de vous recontrer...

Je plongeai mon regard dans le sien. C'était la première fois que nous nous rencontrions. Je posai mon verre sur le rebord et avançai vers lui. Je ne le quittais pas du regard et affichais un petit sourire.

A qui ai-je l'honneur?

Il était très beau dans son costume et semblait très poli. Son regard était vraiment perçant et sa voix douce. Il avait un visage fin et une peau pâle comme la plus par des vampires.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mar 3 Nov - 2:33

Il releva la tete et fit lentement glisser ses yeux dorés vers la jeune sang pur. Ravissante... parfaite...

Veuillez m'excuser... je manque a tout mes devoirs

Il se releva alors gracieusement et se présenta d'une voix douce et calme. Son regard fin et sondeur était rivé sur Anju

Je suis Kiske Isshin, le médecin de cette école.

La jeune fille derriere lui sembla se reveiller et Isshin se retourna, le regard teint d'une lueur perverse.

Vous sentez vous mieux demoiselle?

eh? oui <3

tant mieux ^_^!

La jeune fille s'en alla en courant, rouge a en exploser, et Isshin se retrouva seul, en compagnie d'une charmante jeune fille qu'il n'était guere las de regarder. Des yeux d'un rouge aussi attirant que sublime, un teint pale mettant en valeur ses yeux, sans parler de ses cheveux, qu'il était forcé de trouver sublime puisqu'il avait a peu de chose pres les meme.

Si j'avais su qu'il y avait de si charmantes demoiselles dans cette école, je serai venu plus tot...

fit il en gratifiant Anju d'un sublime sourire.

*oui... je serai venu bien plus tot...*

Il n'y avait rien a faire ce coté scientifique chercheur malsain ne voulait pas le quitter! Il regardait le ciel

C'est une nuit magnifique, n'est ce pas?
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mar 3 Nov - 3:26

Veuillez m'excuser... je manque a tout mes devoirs.

Il se releva et je rendis alors compte qu'il était beaucoup plus grand que moi. Il avait un charme surprenant et une grâce que peu de vampires ont. Il semblait être quelqu'un de calme et de doux. Son regard était fin et assez perçant.

Je suis Kiske Isshin, le médecin de cette école.

Enchantée. Je suis Anju Kuran.

La jeune fille qu'il avait amené semblait reprendre connaissance. La pauvre elle avait du recevoir un choc énorme pour s'évanouir comme ça. Isshin se retournai pour lui parler. Je comprenais mieux pourquoi il s'était chargé de s'occuper d'elle. Il lui demanda ensuite si elle aller mieux puis la jeune fille retourna dans la salle. Nous étions désormais seuls sur la terrasse.

Si j'avais su qu'il y avait de si charmantes demoiselles dans cette école, je serai venu plus tot...

Je lui rendis son magnifique sourire tout en m'approchant de lui. Je le regardai découvrant son visage et son corps avec avec toujours ce sourire charmeur. Je mis ensuite une main sur son épaule et la laissa glisser sur son torse pour rejoindre l'autre épaule. J'étais à sa gauche et je passai derrière lui en caressant ses longs cheveux argentés. Il regarda le ciel l'air de rien.

C'est une nuit magnifique, n'est ce pas?

J'était toujours derrière puis lui murmurai délicatement à l'oreille

Magnifique.

Je sourit puis allai rejoindre le bord de la terrasse. Je finis de boire mon verre et regardais l'horizon. J'étais vraiment de bonne humeur et j'ignorais pourquoi.

Vous devez avoir beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Vous allez avoir beaucoup de travail dans cette académie.

Je ne le connaissais pas mais j'avais une bonne impression de lui. C'était rare d'ailleurs que cela m'arrive.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mer 4 Nov - 5:56

Mitsuki fit un beau et grand sourire à Kiba. Évidement, ce ne devait pas être dans les habitude d'un loup solitaire de se faire beau pour se rendre à un bal. Elle fronça les sourcils. Trop d'alcool hein? Mouais. Pas très convainquant. C'est plutôt qu'il y a trop de vampires et de...... De...... Elle secoua la tête. Le nom lui brûlait les lèvres, mais pas moyens de se souvenirs de celui ci. Son attention fut alors capté par l'arrivé d'une ravissante jeune fille qu'elle ne reconnut pas tout de suite, puis, elle finit par reconnaître Ange. L'étrange jeune fille qu'elle avait rencontré peu auparavant.

_Euh..... Bonsoir Ange chan.

Mitsuki jeta un œil à travers la salle et soupira. Pas de Zéro en vue. Par contre, il commençait à y avoir pas mal de monde. Une jeune fille s'évanouit, et elle poussa un nouveau soupir, levant les yeux au ciel. Elle suivit des yeux le nouveau infirmier vampire qui emmené la jeune fille sur la terrasse. Elle ne quitta des yeux celui ci que lorsque la jeune fille quitta la terrasse, rouge comme une écrevisse. Bon. Pas de soucis de se coté là. Elle reporta son attention sur Kiba et Ange tout en murmurant.....

_Je me demande ce que fais Zéro...... Au fait, cette robe te vas à ravir Ange chan.

En fait, elle mourrait d'envie de lui demandé comment elle avait fait pour comprendre que Kiba n'est autre que le loup blanc qu'elle a vue.... Avant de se rendre compte qu'elle a sans nul doute reconnu son odeur.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mer 11 Nov - 3:09

Enchantée. Je suis Anju Kuran.

Isshin parut un instant surpris. Il avait bien sentit qu'il avait devant lui une sang pur, mais de la a imaginer que c'était une Kuran! Ce n'en était que plus attrayant. Ainsi il avait devant lui un membre de la famille du grand manitou Kaname Kuran. Kaname Kuran qu'il était, soit dit en passant, impatient de rencontrer!

Il s'était alors inquieter de l'état de la jeune fille, qui avait l'air d'aller bien, pour enfin se retrouver seule avec une perle rare. Perle rare, qui comme ses paires, aimait jouer avec les autres. Isshin avait les yeux rivés sur le ciel étoilé alors qu'elle, elle caressait son torse, puis ses cheveux... puis elle lui murmura a l'oreille en guise de réponse a sa question

Magnifique.

Isshin faisait semblant de ne rien avoir sentit, les sang purs, n'ont peur de rien! Tout le monde les craints de toutes maniere alors pourquoi devraient ils avoir peur? Il la regarda se diriger vers le bord de la terasse d'un air vorace.

Vous devez avoir beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Vous allez avoir beaucoup de travail dans cette académie.

Isshin ricana en jouant avec son verre. Le travail ne le dérangeait pas du moment qu'il avait de la jolie compagnie a étudier n_n! Isshin adorait par dessus tout la naiveté des humaines! Leur naiveté et aussi leur innocence.

Je ne suis de toute façon pas venu ici pour me tourner les pouces n_n! Ce que je regrette cependant, c'est que les vampires n'aient pas besoin de soins...

Fit il amusé, lavoix pleine de sous entendu qui pouvaient etre prit de différente maniere.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mer 11 Nov - 3:50

Le jeune vampire se mit à rigoler. Son caractère me plaisait beaucoup. Il semblait différent des autres nobles. Je ne le connais pas encore assez bien pour être sur de ce que j'affirme mais j'avais un bon pressentiments. Je sentais que quelque chose se cachait au fond de lui et ça m'intéressais beaucoup. Il était bien élevé et avait du recevoir une parfaite éducation, seulement je voyait un trou noir dans son passé. Lui aussi avait du beaucoup souffrir. C'est vraiment malheureux. Je ne connais pas une seule personne qui n'a jamais souffert. La vie est vraiment cruelle.

Je ne suis de toute façon pas venu ici pour me tourner les pouces n_n! Ce que je regrette cependant, c'est que les vampires n'aient pas besoin de soins...

Je me retournai vers lui avec un sourire malicieux sur les lèvres. J'aimais vraiment ce genre de personne. Il n'a pas froid aux yeux et reste courtois et poli. Je le regardai ou plutôt le scrutais. Il était vraiment beau. Plus beau qu'un simple vampire noble. C'était même très étrange.

Si ce n'est que ça je viendrais voir voir dans votre petite infirmerie soyez en sur.

Je lui souris toujours aussi malicieusement peut être même un eu avec un air pervers. Je savais me montrer très discrète quand je le voulais mais je savais aussi très bien montrer mes sentiments. J'éprouvais une attirance pour lui et je n'allais pas m'en cacher. Je m'assis ensuite sur le rebord le regardant toujours. Ca en devenait même de la provocation. Mais j'aimais tellement provoquer les gens c'était plus fort que moi.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Jeu 12 Nov - 12:34

Ange fit un énorme sourire autant qu'il le lui était possible. Le loup c'était souvenu de son nom, mais surtout tout deux lui parler. Plutôt agréable pour elle qui mise à part Shizuma n'était plus accepté chez les loups. Elle regarda le loup, il avait ajouté un Chan à son prénom ainsi que Mistuki et elle ne peut sans empêche.

-Aaahhh ..

Elle les prit alors tous les deux dans ses bras, trop heureuse.

-Arigatou Mitsuki-San, Kiba-San.

Elle les relâcha après quelques minutes. Elle était comme cela et bien qu'elle soit froide avec les autres et distante. Avec Mitsuki et Kiba c'était différent, comme avec Shizuma. Elle leur sourit avant de détourner son regard, elle avait capter un regard. Elle avait très bien ressenti sa présence et ne s'en préocuper guére jusqu'à ce qu'elle sente le regard du traqueur. Bien qu'il ne l'était plus sur elle, elle n'eut aucun mal à le poser sur celle qui l'avait regardé. Elle l'aurait sans aucun doute attaquer si nous n'étions pas dans cette situation. Le vampire en elle n'aimait guére traquer.

*Une vampire. Mais bien sûr, pour pas changer.*

Elle soupira faiblement, pour s'occuper à nouveau de Mitsuki et Kiba. Elle ferait des rechercher sur la traqueuse plus tard, pour le moment c'était le bal et ça même si elle n'avait pas de cavalier.

-Je suis sûr qu'il ne va pas tarder. Zero-Chan sera vite là sinon il aura à faire à moi. Il a intérêt à s'occuper mieux de toi, sinon il va finir par recevoir l'une de mes balles.

Elle s'amusa et son ton ne put s'empêchait d'être légèrement riant. Bien qu'elle le pensée réellement. Quoi qu'elle hésitait déjà à l'affronter seulement pour voir. Surtout après tout ce qu'elle avait sur lui. S'il n'y avait Mitsuki et son histoire peut-être bien qu'il aurait déjà reçu cette balle.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Jeu 12 Nov - 13:03

Zero restait de longues minutes devant le miroir. Il était perdu dans des pensées, il respira profondément pour se sortir de ses pensées. Mitsuki était certainement déjà là-bas et il ne voulait pas la décevoir sur ce point. Il ne devait pas non plus la faire trop attendre. Il ferma correctement sa chemise et mit la cravate, ce qu'il n'aimait pas cela. Pas vraiment à l'aise, il passa la veste et se rappela de la rose qu'il aurait dû avoir. Mais ne s'en préoccupa pas davantage, ne pas en avoir ne lui importait que put. Déjà être habillé ainsi pour l'occasion et si rendre était déjà beaucoup.

Il soupira pour se rendre au bal, pas d'un pas rapide. Il entra pareil à lui-même dans la salle. Il s'arrêta à quelques mètres de la porte en ayant aperçu Mitsuki, qui l'avait sans doute remarqué. Il regarda Kiba, puis Ange espérant. Il les salua de la tête.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Jeu 12 Nov - 22:32

Mitsuki sourit à Ange et rit légèrement. Bien évidement, elle savait que jamais la jeune fille ne ferait de mal à Zéro. Elle plaisantait. Dans un sens elle préférait l'attitude de Ange vis à vis de Zéro que celle de Yuuki Kuran. A non! Elle n'aimait pas du tout son ton possessif et ses airs de petite fille abandonné par tous. "Pfff... Et puis quoi encore!" Puis, soudain, son visage s'illumina et elle se tourna instinctivement vers la personne qui venait de franchir le seuil de la salle. Alors que "son vampire" se contentait d'un simple signe de tête à leurs attention, elle et bien.....Elle se fit totalement oublieuse du monde autour d'elle et se précipita vers lui, ses talons résonnant sur le parquet de la salle. Elle se planta face à lui, les mains derrière le dos et la tête légèrement penchait sur le coté. Avec une petite expression de reproche elle lui dit:

_Tu es en retard.

Elle lui sourit ensuite et le détailla de la tête aux pieds. "Trop...Beau..." Elle se retient de baver tant son Zéro était magnifique dans son costume. Mais elle fronça pourtant les sourcils. Il lui manquait quelque chose. Mais la jeune fille avait pensé à tout. Elle lui fit un clin d'œil et filla vers l'une des tables, passa une main sous la nappe de celle ci et en sortit une magnifique fleur blanche. Ce n'était pas une rose. Mais autre chose. En fait, la jeune fille ne savait pas ce qu'était cette fleur. Simplement, elle l'avait trouvait si magnifique, si parfumé, si idéale, qu'elle n'avait pu s'empêcher de l'acheter chez le fleuriste. Elle revint vers Zéro et accrocha la délicate fleur à la veste de celui ci.

_Voilà qui est mieux.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Ven 13 Nov - 6:10

_Je me demande ce que fais Zéro......

Zero... pourquoi fallait il toujours qu'elle prononce ce nom devant lui?? Quand comprendra t elle que c'est tabou chez lui??? Il leva les yeux au ciel en grognant.

-Je suis sûr qu'il ne va pas tarder. Zero-Chan sera vite là sinon il aura à faire à moi. Il a intérêt à s'occuper mieux de toi, sinon il va finir par recevoir l'une de mes balles.

Kiba pria intérieurement pour que Zero arrive le plus tard possible!

Puis, Mitsuki complimenta Ange également quant a sa robe. Celle ci, prise d'une joie soudaine, les prirent tout deux dans ses bras.

Il rougit impérceptiblement et se contenta de sourire. Il ne se sentait guère assez proche pour se permettre un tel acte de familiarité envers la jeune...louve vampirique. D'autant plus que son odeur de vampire faisait que Kiba n'arrivait, pour l'instant pas a se comporter avec elle comme il se serait comporté avec un autre Loup.

Puis, comme si sa priere avait été jugée trop méchante par le bon Dieu, Kiryu débarqua. Kiba le dévisagea, et se garda bien de lui rendre son signe de tete! Et puis quoi encore? Mitsuki quitta donc Ange et Kiba pour rejoindre Zero a toute vitesse et Kiba la fixa, désapprobateur.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Lun 16 Nov - 16:18

Bien évidemment, une Sang Pur digne de ce nom devait être bien habillée, peu importe où elle se trouvait, et plus encore lors d'un Bal. Qui plus est, elle se devait absolument d'être accompagnée, et quoi de mieux pour accompagner une Princesse au Sang Pur qu'un prince au Sang Pur. C'est donc au bras de Kaname que Yuuki arriva au Bal. Il était assez rare de les voir s'afficher ainsi en publique, mais elle devait au moins faire ça.

Pourtant, dans sa tête, l'esprit n'était pas vraiment à la fête. Elle avait d'autres projets que de danser aux bras de Kaname, et ça consistait à danser... aux bras de Zero ! Non pas qu'elle voulait le voler à cette "chère" Mitsuki, mais parce que c'était le seul moyen de lui parler. Il fallait bien le dire, depuis qu'elle était revenue, elle n'avait pas pu lui parler seule à seule... en fait, elle n'avait pas pu lui parler du tout. Elle voulait mettre les choses au clair avec lui, puisqu'ils n'en avaient jamais eu vraiment le temps.

Elle fit un bout de la soirée de son côté, avec les Vampires. Elle salua gracieusement Anju, sa cousine, et les autres invités. Finalement, au bout d'une heure, n'y tenant plus, elle s'excusa auprès de Kaname pour se diriger vers l'endroit où se trouvaient les chargés de Discipline... et les loups. Elle s'approcha lentement puis les salua sincèrement.

- Zero.. m'accorderais-tu une danse ?

Elle le regarda droit dans les yeux. Un an plus tôt, elle aurait virée rouge pivoine si on le lui avait demandé, elle jamais elle n'aurait osé demander ça à Zero. Pourtant, elle l'avait fait, sans aucune gène ni retenue. Son regard disait très claierment à Zero que le but premier n'était nullement de danser, mais qu'il était tout autre. Voyant le regard noir de Mitsuki, elle la regarda de manière neutre et légèrement détachée.

- Ne t'inquiète pas Mitsuki-san, je ne lui ferai rien... Et tu l'auras pour toi seule après ça.

[ Dans le décompte, Mitsuki, t'avait dit que je pouvais prendre qui je voulais comme "cavalier" et qu'il aurait pas le droit de refuser XD B'ah voilà, je le prend comme "cavalier" pour quelques post MDR ! ]
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Jeu 26 Nov - 4:40

Kaname n'était pas, mais alors vraiment pas, enjoué de participer a ce bal, comme il n'avait jamais été enjoué de participer a toute sorte de fêtes. Pourtant, étant chef de Pavillon, il avait le devoir, presque l'obligation d'y aller... d'autant plus qu'il devait veiller sur Yuuki et aussi sur ses chers amis les Loups. Il avait donc enfilé son uniforme, avait glissé une rose a sa boutonnière, et avait rejoint Yuuki, qui elle, avait eut l'air contente d'y aller. Cela devait certainement lui rappeler le temps où elle était encore une petite fille sans passé. Lui, cela lui rappelait une époque de paix...factice, certes, mais existente.

Il ammena donc Yuuki devant la porte de la salle et elle lui prit le bras. Il redécouvrit la salle, la foule, les couples de danseurs... Son regard était tout ce qu'il y a de plus neutre. Les vampires tournèrent vers lui des regards admiratifs et heureux de le voir ici. Ils le saluèrent respectueusement, et il leur rendirent brièvement leur salut. Puis, comme il l'avait craint, Yuuki s'excusa aupres de lui avant de rejoindre un groupe avec des Loups, mais surtout, avec Zero... Il fronca les sourcils et la garda bien a l'oeil, malgré le fait qu'il soit au centre d'une foule... Il ne participait que partiellement aux conversation, gardant un oeil sur Yuuki et sur Zero, qui lui avait promit la mort...
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Sam 28 Nov - 7:17

[Sauf qu'il faut demander au concerner avant, non ?]

Zero n'était pas de ceux qui aimaient de tels rencontre, mais lorsqu'il aperçut Mitsuki. Elle ne l'étonna pas un seul instant dans sa réaction. Durant un instant il regarda Kiba qui ne l'avait pas salué, ça n'allait pas être simple. Il tourna ensuite son regard vers Mitsuki. Elle était vraiment ravissante, merveilleuse.

-Désoler.

Il la regarda ensuite faire et venir lui accrocher une fleur à sa boutonnière. Il lui sourit alors.

-Merci, Tsuki. Tu es ravissante.

Son sourire disparut quasi instantanément en sentant approcher Yuuki. Il tourna son regard vers celle-ci, qui lui demanda de lui accorder une danse. Il fronça les sourcils, en la regardant. Ne rien lui faire, il en rit intérieurement. Comme si elle pouvait quoique ce soit contre lui. Il soupira alors lourdement, Yuuki s'imaginait réellement qu'il danserait. Il tourna son regard vers Mitsuki et posa sa main sur la joue de celle-ci.

-Je reviens, reste près de Kiba.

Il n'avait que confiance envers les loups, il jeta un regard à Kiba et à Ange. Il eut d'ailleurs une étrange impression en croisant son regard et compris rapidement. Il sourit aussi à Mitsuki et saisi alors le poignet de Yuuki et l'entraîna à l'écart sur l'un des balcon. Il jeta un regard à Kaname au passage. Il ferma les portes fenêtre derrière eux.

-Que veux-tu Yuuki ?

Si elle tenait à lui parler à quoi bon danser et puis il ne pouvait pas s'imaginer danser avec elle. De plus il était énerver. Elle voulait lui parler, alors elle n'avait qu'à s'être déplacé avant le bal. Elle aurait pu venir le voir un autre jour que celui-ci. Il la fixait, ne comprenant pas ce qu'elle voulait. Ce qu'elle cherchait, il croisa les bras s'appuyant contre la rampe en regardant l'extérieur en attendant qu'elle parle et qu'il sache ce qu'elle voulait. Il avait du mal à être le Zero qu'il avait été avant qu'il ne sache qu'elle est un vampire et qu'il quitte l'académie. Elle n'était plus, non plus la Yuuki qui était chargée de discipline avec lui. C'était très difficile de se trouvait avec elle, de la regarder.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Sam 28 Nov - 8:04

Mitsuki rougit mais ne détacha pas pour autant ses yeux de Zéro. Son sourire.... Ce qu'elle pouvait aimé son sourire. Elle était sur un petit nuage, mais, son bonheur fut violement effacé par l'arrivé de Yuuki. Elle fit un pas sur le coté et détachant ses yeux de son vampire adoré, elle toisa la sang pur la tête haute. Non mais pour qui se prenait elle! Et en plus elle l'invite à danser! La jeune fille grogna et posa les yeux sur Zéro, priant et croisant intérieurement les doigts. "Refuse....Refuse.....Dis non.....Danse pas avec cette fille....please......". Fort heureusement il refusa et elle retint un cri de triomphe et afficha sa joie à l'aide d'un grand sourire lumineux. "Et toc Yuuki! Un point pour moi^_^". Puis, Zéro se tourna vers elle et posa une main sur sa joue, ce qui affola son cœur comme chaque fois qu'il la touchait. Elle le dévisagea ne comprenant pas.

_Je reviens, reste près de Kiba.

_??? Zéro?

Alors çà, elle ne s'y attendais pas. Qu'est ce que cela signifié. Était il au courant pour les loups? Mais oui. Il ne pouvait que l'être,.Après tout, Zero n'est pas n'importe qui. Elle hocha la tête. Oui, elle resterait avec lui. Elle le suivit des yeux, le cœur un peu serré mais tout de même confiante. Si son cœur se serré ce n'était pas parce qu'il avait saisit le poignet de la vampire, pas parce qu'il s'isolait avec elle, non. Mais uniquement parce qu'il s'éloignait d'elle et çà, c'était bien plus douloureux et de plus en plus douloureux que tout autre chose. Puis, elle rejoignit Kiba et Ange, anxieuse et emplit d'un sentiment de vide qui s'estompa dès qu'elle fut auprès du loup et de l'ex-louve. Elle leur sourit timidement.

_Désolé de vous avoir abandonnez. Mais me revoilà.

La jeune fille remarqua aussi l'air agacé de Kiba et en comprenait la raison.

_Zéro n'est pas comme les autres tu sais Kiba. Je ne crains rien avec lui. Et il sait que je ne crains rien avec toi.

Elle jeta un œil vers le coin opposé ou Kaname Kuran n'avait pas l'air enchanté de savoir sa sœur en compagnie de Zero. Curieusement, ils étaient d'accord sur ce point et cela la fit sourire.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Dim 21 Fév - 3:18

Ange regard Mitsuki partir en souriant grandement la regardant rejoindre Zero. Elle grogna, de la ou elle était elle avait vue la Kuran que se diriger vers eux. Elle ne l'aimait pas, non. Pourtant elle ne la connaissait pas vraiment et n'avait de tout façon pas l'envie de la connaître plus que cela. Elle fixa celle-ci puis le groupe de trois s'étant du coup former avec l'approche de Yuuki. Ses poing se serrèrent, bon sang il n'y avait pas de doute s'était bien une sang pur. Elle aurait put au moins attendre laisser Zero et Mitsuki un peu ensemble. Elle fronça les sourcils en voyant Zero s'éloignait et entraîner Yuuki vers l'un des balcons. * Baka, baka ... pourquoi tu discute avec cette sang pur! Baka! Envoie la balader! * Elle se raidit, pourquoi elle se mettait en colère ? Elle soupira puis regarda en souriant grandement Mitsuki.

_Ce n'est pas grave Mitsuki-Chan. C'est même normal après tout.

Regard Kiba.

_Elle a raison. Il est bien loin d'être comme les vampires, très loin d'être comme ces vampires autour des sang pur. Comment ils font d'ailleurs pour être d'aussi docile toutou face à ces orgueilleux vampire de sang pur de pacotille. Moi je les supporte pas et pas plus ceux qui les suivent.

Regarde Mitsuki ensuite.

_Dis Mitsuki-Chan qu'est ce qu'elle veut la buveuse de sang ? Elle a un de ces toupé tout de même de venir ainsi entre toi et Zero-Kun.

Fixe le porte fenêtre du balcon ou Zero et Yuuki ce trouvait maintenant. Sa curiosité la titillé de bien savoir ce que l'autre avait à dire à Zero. Une chose bien c'est que Zero n'avait pas l'aire d'appréciait son intrusion entre lui et Mitsuki. Mais tout de même il n'avait pas à l'écouter. Les sourcile froncer c'était difficile pour elle de résistait à aller traîner prés de se balcon.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Sam 27 Fév - 8:31

Shizuma c'était préparer sans réelle entrain et elle était fatigué. Elle avait donc mit un temps fou à ce préparé pour dissimuler toutes traces de sa fatigue et de son affaiblissement. Elle savait que le moment venue, elle retrouverait la force nécessaire pour combattre, mais son temps s'arrêterait pourtant là. Elle ne souhaitait qu'une chose leurs donnait plus de temps, elle ne voulait pas que tout ce précipite si rapidement. Elle voulait au moins leur laisser le temps de se retrouvait et c'est ce qu'elle faisait. Elle n'entra pas par la grande porte, nous elle ce trouvait derrière elle avait eut besoin d'un peu de temps. Peut-être avait elle surestimer ses forces.

En arrivant son regard fut attirait vers le balcon devant lequel elle passait. Attirer par la présence de Zero Kiryu. Celui à qui elle tenait à parler, elle voulait savoir. Est-ce que son niveau lui avait permit de voir et comprendre. Savait il ne serait qu’un minimum. Lui et Kiba était ceux qui pouvait la protéger. Elle voulait connaître ce qu’il savait elle devait savoir. Elle s’arrêta donc et décida de les déranger.

_Excusez moi de vous déranger jeune gens. Monsieur Kiryu j’ai besoin de vous parlez si ça ne vous dérange pas.

Elle n’était pas de ceux qui déranger, mais aujourd’hui elle ne pouvait pas autrement. Dans sa robe d’un blanc immaculé, donna un regard d’excuse à Yuuki avant de retourner son attention vers Zero.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mar 2 Mar - 12:16

Zero était à peine arrivé sur le balcon avec Yuki et lui avait à peine demandé ce qu’elle lui voulait lorsqu’il entendit une voix fort agréable pour lui et tellement familières. Il connaissait la personne en se temps, mais aussi bien avant cela. Il tourna le regard vers la jeune femme et fut frapper par une nouvelle réminiscence, un nouveau souvenir ou elle s’y trouvait. Elle y était si belle une mère douce et attentionnée. Ce qui était toujours aujourd’hui et aussi si forte prête à perdre sa vie pour ses enfants. Cela fit s’assombrir un instant Zero, ce souvenir ou il la voyait s’occuper de deux jeune enfant un jeune garçon aux cheveux d’argent et une petite fille plus jeune que lui aux cheveux noisette au reflet caramel. Pour voir un souvenir plus lointain ou elle était dans ses bras et donner son dernier souffle de vie. Il sentait une soudaine colère montait avant de s’adoucir en revenant au présent et la voyant ainsi. Elle était si fatiguer et paraissait si faible et fragile au point de pouvoir disparaître devant ses yeux. Il lui sourit alors avec chaleur.

_Bonjour professeur Hoshi. Vous ne dérangez pas professeur, je suis à votre écoute allons dont plus loin. Je suis désolé Yuuki, mais non discuterons un autre jour. Tu sais où me trouver après tout.

Ce dont voulait l’entretenir Shizuma Hoshi avait bien plus d’importance et de valeur pour lui que ce que voulait lui dire Yuuki. Zero lui tendit alors le bras le plus naturelle du monde en lui souriant. Il savait que ça ne lui serait pas de refus un bras auquel ce soutenir. Il avait une faible douleur au cœur de la voir ainsi, bien qu’elle eut dû passer des heures à se préparer pour dissimuler sa grande fatigue lui l’avait remarqué, il ne la connaissait que trop bien pour ne pas être tromper. Il n’attendait plus qu’entendre ce qu’elle voulait lui dire tout en marchant avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   

Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2