forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humaine_
Sakura Sakurakôji

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Situation : Célibataire
Aime : Les sports de combat *O*

Poste : Elève et chargée de discipline
Rythme de vie : salle de muscu ou en ronde
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Dim 13 Jan - 2:54

Je vouslais vite en finir! Que ce cours s'arrête, j'en avais carrément marre. Le prof était ennuyant, les élèves me sortaient par les yeux. J'étais l'objet de leur conversations, étant donné que j'étais une nouvelle arrivée en cours d'année, fille d'un parrain et flanquer de quatre gardes du corps à se damner, je faisais jaser. Les filles m'assassinaient du regard et les garçons lançaient des regards assassins à mes gardes du corps. Joyeux cercle infernal qui me tapait sur les nerfs. J'avais envie de brûler tout le monde, mais c'était une méthode trop radicale et barbare. Alors je rêvais de pouvoir sauter par la fenêtre pour pouvoir me balader tranquillement dans les jardins de l'Académie sans avoir à me soucier des gens autour de moi. Un rêve bien impossible... Il m'était désormais impossible de me déplacer seule, puisque ma vie était menacée... Heureusement que j'adorais mes protecteurs.
Je tournais la tête et regardais par la fenêtre, je vis Heiké (un de mes protecteur) qui, cachait dans un arbre, me faisait un grand signe de la main avec un sourire. Je lui souris aussi puis soudain la porte s'ouvrit à la volée et mon autre garde du corps entra.

-Désolé, déclara t-il en s'avançant vers moi. Cas de force majeure, Sakura doit être mis en sécurité.

Il traversa la salle sans prêter un seul regard aux groupies qui le reluquaient et murmuraient à son passage. Il me prit et me jeta sur son épaule puis se dirigea vers la porte.

-Rei ! criai-je en lui martelant le dos de coups de poing. Repose moi ! Qu'est-ce que tu fais?

Sans m'accorder la moindre attention il sortit dans le couloir puis m’amena dans la cour. Enfin il reposa doucement au sol et me mit les mains sur les épaules.

-Heiké t'attend, dit-il avec un sourire. On a tous senti ton désespoir . T'as besoin de faire un break.

Je le regardais avec un grand sourire et lui sautais au cou. J'étais trop heureuse qu'ils aient senti mon ennui, de là à considérer ça comme du désespoir...

-J'y ai droit moi aussi? demanda une voix espiègle derrière moi.

-Toki, criai-je en le serrant dans mes bras. Je suis contente de vous voir! D'habitude vous êtes toujours cachés! Où sont Heiké et Yûki ?

-On est là ! cria Yûki en courant vers nous.

Il me prit dans ses bras et me serra fort. Heiké arriva et me fit un léger baise main. Oh comme je les adorais, tellement adorable avec moi.
Commença alors notre promenade dans l'Académie, être en leur compagnie était tellement agréable. Ils m’emmenèrent dans les jardins, j'étais tellement absorbée dans ma contemplation d'une rose bleu que je ne fit pas tout de suite attention au jeune homme allongé dans l'herbe un peu plus loin. Mes protecteurs se mirent autour de moi, comme si je risquais quelque chose...

-C'est bon, dis-je calmement. Je ne risque rien, il est de l'Académie.

Les quatre jeunes hommes s'inclinèrent puis se dispersèrent, me laissant seule. Je m'approchais discrètement du jeune homme, enfin vu l'uniforme c'était un vampire.

-Bonjour, lançai-je joyeusement en m'asseyant pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Dim 13 Jan - 5:38

Je n’arrivais pas à dormir depuis le début de la journée, pourtant rien ne me tourmentait et je n’avais pas l’esprit dérangé. Lassé de rester dans ma chambre, j’avais décidé de me lever et d’aller faire un tour dans les jardins. L’élève de la Day Class était en cours, je supposais que je n’aurai pas affaire à eux et que je pourrais me balader tranquillement. J’avais fait le tour du lac de l’académie, en cherchant un endroit plutôt calme, mais je n’arrivais pas à me poser, dérangé par la brise qui passait sur le lac, ou le bruit des canards et autres oiseaux qui passaient aux alentours. Je décidai donc d’aller chercher un point tranquille ailleurs, et ce fut les jardins qui me plurent le plus.

Ils étaient à l’abri de la brise qui passait au-dessus du lac, et les oiseaux poussaient de petits cris envoutant. Je commençai par y marcher doucement, faisant de petits pas les yeux fermés. Je ne pensais à rien, profitant simplement du parfum des fleurs du jardin et de sa tranquillité. Les arbres en fleur recouvraient le chemin, et seuls quelques rayons filtraient à travers les branches des arbres. J’avançai pendant un bon quart d’heure sur les pierres du chemin, puis décidai finalement de m’allonger dans l’herbe. Elle était parfaitement taillée et je sentais les chatouilles des mouvements l’herbe sur ma peau. Je fermai les yeux et m’abandonnai à regarder les nuages passer. De petits nuages qui semblaient flotter sur le vent et de toutes les formes passaient sur un fond de ciel bleu, et je me laissais m’évader au fil de leur passage.

Finalement, mes yeux se fermèrent doucement sans que je m’en rende compte, et je restai ainsi allongé et endormi pendant plus d’une heure, personne ne passa aux alentours, et je ne fus donc pas dérangé. Je rêvai de mes jeunes années, où je changeais chaque année d’école, me rappelant tous les gens que j’avais connus et apprécier, alors qu’un petit sourire se formait sur mon visage. Lorsqu’une élève, s’approcha de moi, je ne l’entendis que lorsqu’elle fut assise prêt de moi et qu’elle me dit « bonjour ». Ses mots me sortir de mon sommeil et lorsque j’ouvris mes yeux, un peu de foudre se forma au bout de ma main opposé à elle. Personne ne devait être là à cette heure, et je crains d’avoir une foule de jeune fille m’entourant.

Lorsque je vis qu’elle était seule, l’électricité qui c’était formé au bout de mes doigts disparut. Je me relevai doucement, et m’appuyai sur mes deux mains placé en arrière. Je passai une main à l’arrière de ma tête pour retirer les herbes et fleurs qui avait pu s’accroché à mes cheveux, et tourna la tête vers la jeune femme qui c’était posé prêt de moi.

- Bonjour, dis-je avant un petit bâillement. Désolé, je me reposais, je n’arrivais pas à dormir … Mais que fais-tu là ? Tu devrais être en cours à cette heure, ou alors j’ai vraiment dormis longtemps …

La jeune fille ne semblait pas plus excité que ça, et cela me rassura, je ne souhaitais pas avoir une « adoratrice » qui vienne me poser des questions, ou faire sa petite timide devant son amoureux, ça j’y goûtais déjà chaque soir à la sortie de mon pavillon. Contrairement à toutes les admiratrices de la Night Class, je ne connaissais pas son visage. Je songeai donc ne l’avoir jamais rencontré, et c’était l’occasion de faire connaissance …
_Humaine_
Sakura Sakurakôji

Féminin
Compte principal :
  • NON

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Jeu 21 Mar - 0:10

Je ramenais mes genoux contre ma poitrine et posais ma tête dessus en regardant le vampire à coté de moi. Il avait l'air vraiment sympa et ne m'avait pas envoyé balader ce qui était plutôt pas mal.
Je n'avais pas vraiment une bonne réputation à cause de mes gardes du corps à se damner qui me suivaient partout et qui ne s'approchaient que de moi. La plupart des filles souhaitaient surement m'exterminer et les garçons voulaient la peau mes gardes du corps. Pas franchement sympathique...
Donc tomber sur un jeune homme, vampire de surcroit qui m'accueillait avec un sourire me fit vraiment plaisir.

-Je devrais être en cours c'est vrai, dis-je en souriant. Mais certaine personnes sont venu me kidnapper en plein cours pour me faire prendre l'air...

Je fini ma phrase en jetant un regard noir en direction de Rei qui se cachait dans un arbre avec le reste de mes gardes du corps.

-Excuse moi de t'avoir réveillé, je ne pensais pas que tu m'entendrais ou même que tu daignerait me répondre. Si tu n'avais rien dit je me serais surement endormie dans l'herbe.

Je passais distraitement les doigts dans l'herbe, j'adorais la sentir glisser entre mes mains. J'avais toujours aimé la nature et je faisais toujours tout pour en être proche.

-Au fait je m'appelle Sakura Sakurakôji, dis-je avec un grand sourire.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Jeu 21 Mar - 5:30

La jeune fille assise à côté de moi semblait plutôt calme et ne montrait pas d’excitation particulière en ma présence, ce qui était une bonne nouvelle. Bien que je n’avais rien contre les humains, j’avais toujours trouvé un peu énervant la fascination qu’ils pouvaient avoir pour nous, du moins ceux qui n’était pas Hunter et qui ne connaissaient pas notre secret … Nous étions pour eux des sortes de modèles, et pour certains et certaines plus que ça. Bien que je comprenais cette attitude, je n’avais jamais pu m’y faire réellement et j’avais toujours trouvé ça dérangeant, et lorsque je menais mes études dans des écoles classiques, je tachais de me mêler aux autres et leur montrer que je n’étais que quelqu’un de normal, du moins en apparence … Mais le problème ne semblait pas se poser avec elle, ce qui la rendait tout de suite plus agréable à côtoyer …

- Je devrais être en cours c'est vrai. Mais certaine personnes sont venu me kidnapper en plein cours pour me faire prendre l'air...

Je n’avais pas fait attention aux types qui étaient caché dans les arbres avant qu’elle ne leur jette un coup d’œil et me fasse remarquer qu’ils étaient là au passage … Ils semblaient la surveiller, mais je n’y portai pas attention et me reconcentra sur notre conversation.

- Quelle chance, je t’avoue que je t’envie de pouvoir partir comme ça … Bien que nos cours soit assez intéressant, il m’arrive parfois de n’avoir envie que de sortir et partir me promener, ou comme il y a quelques minutes, dormir …

Les cours de la Night Class étaient en effet bien plus complexes que ceux de la Day Class et bien qu’ils nous en apprenaient beaucoup, ils restaient des cours comme tous les autres et finissaient par être lassant, s’enchaînant heures après heures, professeur après professeur. Après tout, nous étions aussi des élèves, et comme les humains, bien que notre longévité soit plus élevée, le temps semblait passer bien plus lentement en cours …

- Excuse-moi de t'avoir réveillé, je ne pensais pas que tu m'entendrais ou même que tu daignerais me répondre. Si tu n'avais rien dit je me serais surement endormie dans l'herbe.

- Il n’y a pas de mal, dis-je en souriant, après tout j’ai assez dormi pour aujourd’hui et rencontrer quelqu’un d’autre ne peut que m’empêcher de dormir encore plus tard … Mais je te comprends, je ne peux pas m’empêcher de m’endormir avec le calme qui règne ici.

Finalement je me rallongeais dans l’herbe, croisant mes mains sur mon ventre et contemplant le ciel tout en écouter les paroles de la jeune fille assise à côté de moi.

- Au fait je m'appelle Sakura Sakurakôji.

- Fleure de cerisier ? C’est un prénom qui convient bien à l’atmosphère qui règne ici … Moi, c’est Jonathan Hope, bon je sais que ce n’est pas très Japonais, mais je viens d’Amérique, mes parents sont venu habiter ici pour le travail de mon père qui nécessitait qu’on quitte notre pays … As-tu déjà été dans un pays étranger ?
_Humaine_
Sakura Sakurakôji

Féminin
Compte principal :
  • NON

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Mer 1 Mai - 8:38

J'observais le jeune homme en souriant, il était vraiment posé et ne se semblait vraiment pas pressé de mettre fin à la discussion. J'aimais bien les caractères calmes et serein ça me rappelait mon père adoptif.

-Jonathan Hope... murmurai-je en levant la tête vers le ciel. Plutôt cool comme nom, ça fait voyager.

Je commençais à avoir des crampes dans les jambes, je me levais d'un bond comme si j'avais était piquée ce qui eu pour effet de faire réagir mes gardes, Rei fut le plus rapide et était à une dizaine de mettre de moi à peine.

-Tranquille Rei, lançai-je en me tournant vers lui. Je m'étire juste, déstressez...

Il inclina la tête puis repartit se cacher. Je me laissais tomber dans l'herbe en face de Jonathan et lui souris.

-Je suis désolée, ils sont un peu à cran. Avec toutes ces...

Je laissais ma phrase en suspend de peur de trop parler, mieux valait ne pas rentrer dans les détails sombres qui entourait mon clan.

-Donc tu me demandais si j'avais déjà voyagé... Je suis allée en France puis tous ses pays frontières , la Suisse, la Belgique, l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. C'était vraiment une expérience...sympa.

Je repensais à ce que j'avais vécu pendant ce long voyage, c'est vrai que ça avait été sympa avant que je ne me fasse kidnapper par un clan ennemi. Je ne pensais vraiment pas que la rivalité entre les mafias était si...étendue.

-Puis vint l'Amérique, continuai-je, le Colorado plus précisément. Je pense que c'est l'endroit qui m'a laissé le meilleur souvenir. Cette région était tout simplement sublime, des montagnes de partout, ça respirait l'air pur et le bonheur et puis de voir ces chevaux sauvages galoper en toute liberté c'était fantastique.

Je me gardais bien de lui dire que nous avions été obligé de repartir d'urgence au Japon à cause d'une querelle entre deux clans.
Je regardais Jonathan et lui souris quand même, je pense que c'était la première fois de ma vie que je souriais autant à une personne. C'était vraiment bien de pouvoir partager des bons souvenirs avec quelqu'un.

-Désolée, je me suis un peu emballée... Et toi comment trouve-tu le Japon après l'Amérique ?

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Sam 4 Mai - 5:59

A peine la jeune fille c’était-elle levé que ses gardes du corps avaient réagis et c’était précipité à son secours, même si rien ne la mettait réellement en danger … Enfin, si l’on considérait que je n’étais pas une menace, ce qui visiblement n’était pas de l’avis de ses protecteurs. La plupart des vampires se méfiaient des humains, pas parce qu’ils en avaient peur, mais au contraire parce qu’ils avaient peur d’eux, de leur nature. Mais à force d’en côtoyer, des humains, j’avais fini par m’habituer à leur contact et leur présence ne me dérangeait plus aucunement. De plus, avec les Blood Tablets, je ne sentais plus le besoin de sang, ou du moins si peu qu’il était facile d’en faire abstraction. Je n’étais donc, de mon point de vue, d’aucune menace pour Sakura.

- Hm hm, ils réagissent au quart de tour on dirait ! Remarque, ils ont raison. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, et avec ces rumeurs de vampires à l’extérieur de l’académie, on n’a pas de quoi être rassuré ! Dis-je avec un petit rire. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs étudiantes, et si on portait l’oreille sur toutes celles qui circulent, on ne serait pas sorti ! La dernières que j’ai entendue portait sur des histoires d’anges dans notre monde … Bref, encore des histoires pour faire rêver les gens … Dis-je avec un petit sourire. Mais je me doute qu’ils ne sont pas là pour s’occuper de rumeurs …

C’était pour moi une façon de tester ce qu’elle savait. On ne prenait pas des gardes du corps dans un lycée comme celui-ci si on est un simple élève, ou du moins pas autant. Même les élèves les plus riches n’avaient pas de garde du corps, du moins la plupart ; l’académie était bien assez sécurisée pour que les élèves n’aient rien à craindre et même lorsqu’il arrivait un problème, tout était fait pour que le problème soit oublié … Ainsi, aux yeux de n’importe quel élève lambda, aucun problème n’arrive jamais et le fait qu’elle ait des gardes du corps impliquait sûrement qu’elle percevait une menace même ici … Mais laquelle ? …

- Donc tu me demandais si j'avais déjà voyagé... Je suis allée en France puis tous ses pays frontières, la Suisse, la Belgique, l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. C'était vraiment une expérience ... sympa. Elle fit une petite pause dans sa phrase avant de continuer. Puis vint l'Amérique, le Colorado plus précisément. Je pense que c'est l'endroit qui m'a laissé le meilleur souvenir. Cette région était tout simplement sublime, des montagnes de partout, ça respirait l'air pur et le bonheur et puis de voir ces chevaux sauvages galoper en toute liberté c'était fantastique.

- T’as de la chance d’avoir tant voyagé … C’est surtout aux Etats Unis que j’ai pu voyager moi, un peu au Canada aussi. Mais les USA sont tellement belles et varié qu’on met déjà beaucoup de temps à tout visiter. Si on visite tout le continent Américain, on fait le tour d’une bonne partie des climats qu’on peut trouver sur terre : déserts, montagnes, grandes plaines, jungle ou encore grandes zones enneigé, tout ça sur un seul continent … Comment ne pas l’aimer ? Personnellement, je viens de Washington, j’ai vécu une bonne partie de ma vie dans le nord-est du pays et c’est le coin que j’ai le plus visité, mais j’ai eu l’occasion d’aller un peu partout sur le territoire, ainsi je connais un peu toutes les coins … Je pense y retourner un jour, quand j’aurai fini mes études.

Je me levai, me mettant en tailleur en face de Sakura pour être dans une position plus agréable pour discuter. A la regarder sourire, je ne pouvais m’empêcher de sourire à mon tour en la regardant et en l’écoutant raconter son séjour dans mon pays d’origine.

- Désolée, je me suis un peu emballée... Et toi comment trouve-tu le Japon après l'Amérique ?

- C’est assez sympa, et très différent du mode de chez moi … La vie ici est plus reposante, plus détendue et plus lié à la spiritualité je trouve … Pas les dieux et tout ce qui s’y rapporte, mais la vie est plus basé sur les traditions, sur l’esprit et le rapport avec les autres est assez différent … Chez moi, je ne me serais jamais posé ainsi, seul, dans les jardins du campus … D’ailleurs, les jardins seraient à cette heure bien plus agité, avec des étudiants assis dans l’herbe en petits groupes, d’autres jouant aux foot … La vie y est plus présente pendant les heures de cours, mais il y a aussi généralement plus d’élève. Mais j’avoue que cette vie me manque un peu, c’est très différent et j’apprécie les deux modes de vie, ainsi que les gens qui vivent dans les deux pays. La preuve, je discute ainsi avec toi en ce moment alors qu’on se connait à peine, je n’aurais certainement pas fait la même chose chez moi, tout simplement parce que les gens ne viennent pas ainsi les uns vers les autres … En tout cas, c’est sympa de te rencontrer, ça change un peu des autres membres de ma classe.
_Humaine_
Sakura Sakurakôji

Féminin
Compte principal :
  • NON

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Ven 9 Aoû - 1:03

Ce vampire était vraiment posé. Il restait là tranquillement assis en face de moi a discuter de sa vie, ce qui ne me dérangé absolument pas bien au contraire. J'étais vraiment ravie de connaître la vie d'un autre vampire. Et en plus d'avoir une voix chaleureuse il était très agréable regarder. Il semblait être intrigué par mes garde du corps.

- Je suis ravie de te rencontrer aussi Jon, ça me fait plaisir de parler a d'autres vampires que mes gardes du corps.

Je me sentis soudain observé, je jetais un coup d'oeil à mes vampires. Ils étaient sorties  de leur cachettes et me fixais intensément. Ouhla ils étaient nerveux, franchement pas bon signe... Je leurs fis un sourire puis me tournais vers Jonhatan et me penchais vers lui.

-Tu dois te poser des questions sur les vampires qui m'accompagnent de partout n'est-ce pas ?  

Je m'allongeais a côté de lui et regardais le ciel bleu. Je le connaissais depuis vraiment peu de temps mais au fond de moi je savais que je pouvais lui faire confiance et ça commencé à me peser de garder secret le motif de la présence de mes gardes du corps.

- Est-ce que Kizakura-gumi te dis quelque chose? T'as surement dû en entendre parler depuis que tu es arriver ici.

J'allais voir s'il connaissait la plus grande organisation de redressements du pays. Elle était souvent comparé a un clan de Yakuzas sauf que la différence était énorme puisque le Kizakura-gumi empêchait les affrontements entre les différents clans et faisait en sorte de faire respecter les règles des Yakuzas.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Sam 17 Aoû - 2:07

Tandis qu’elle se retournait vers les hommes qui nous observaient, je ne pris pas la peine de suivre son regard, préférant rester dans ma discussion avec elle et la laisser aborder le sujet par elle-même plutôt que de l’y forcer.

- Tu dois te poser des questions sur les vampires qui m'accompagnent de partout n'est-ce pas ?

- Oui, je me posais justement la question de qui ils étaient, et pourquoi ils nous observaient ainsi. Non que ça me dérange, mais c’est assez étrange dans cette école, la plupart des gens, aussi importants soient-il, sont en sécurité ici et ne cherche pas à avoir plus de sécurité que celle offerte par l’école …

- Est-ce que Kizakura-gumi te dis quelque chose? T'as surement dû en entendre parler depuis que tu es arrivé ici.

Réfléchissant à la question, je ne pus trouver que quelques éléments entendus par-ci par-là sur cette organisation. Ne cherchant pas spécialement à connaître le sujet, je ne m’étais jamais penché sur la question et n’en savais donc que peu sur l’organisation dont-elle parlait.

- Mmmh, oui, mais que de nom ou presque. Je ne me suis jamais intéressé réellement aux organisations japonaise, donc je n’en sais que peu, seulement quelques brides que j’ai pu entendre ou que j’ai pu lire à l’occasion.
_Humaine_
Sakura Sakurakôji

Féminin
Compte principal :
  • NON

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   Dim 3 Nov - 7:22

Je n'arrêtais pas de sourire, c'était vraiment agréable de discuter tranquillement dans les jardins avec un vampire très sympathique.
Jonathan s'interrogeait sur les raisons de la présence des 4 vampires. Je ne pouvais lui expliquer sans mentionner   Kizakura gumi. Je venais tout juste de le rencontrer et je ne le connaissais pas assez pour lui révéler mon véritable lien avec l'organisation même si j'étais persuadée que je ne risquais rien avec lui. Bon je pouvais toujours lui dire sans trop entrer dans les détails.

-Tu sais il se dit beaucoup de choses sur Kizakura gumi et elles sont pas forcément reluisantes. Toutes ces rumeurs et racontars sont très éloignés de la vérité. Ce n'est pas un vulgaire clan de Yakuzas... Sans l'organisation ils seraient intenables et multiplieraient les actions dangereuses et sanglantes. Kizakura gumi fait respecter les règles, elle maintient l'ordre entre les clans. Elle est très respectée mais certains clans refusent l'autorité et aimeraient bien la voir disparaître pour avoir champs libre pour leur basses oeuvres et règlements de comptes.

Je me redressai et observai Jonathan en souriant. Ça me faisait vraiment plaisir de parler de l'organisation avec quelqu'un, j'avais toujours été surprotégée  donc me faire des amis était quelque chose de relativement compliqué.

- J'ai un certain lien avec Kizakura gumi, c'est pour ça que je la connais bien. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu t'en parler, avoir des amis est assez compliqué pour moi, j'ai peur de les mettre en danger en restant près d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)   

Rencontre sous haute surveillance (pv Jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1