forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mer 14 Oct - 21:51

Le bal débutera à partir du Samedi 24 Octobre et restera ouvert jusqu'a ce qu'il soit terminé^^

Mitsuki poussa les portes à double battant de la salle de bal. Elle soupira de bonheur en voyant la salle. Vraiment, ils avaient fait du très bon travail. La salle était parfaite. Ni trop surchargé, ni trop peu. Elle fit un pas en avant et entreprit de faire le tour de la salle afin de vérifier que tout était parfait. La jeune fille avait revêtu pour l'occasion une sublime robe de style egyptiennes, de couleur or et noire. Mitsuki était sublime. Ses cheveux retenu en un chignon complexe, paré d'un diadème antique parait de délicats éclats d'émeraude révélaient son coup et ses épaules fines ainsi que sa peau de porcelaine.

_Tout est en ordres.

Mitsuki regagna la porte d'entrée et tout en passant son brassard de Gardien à son poignet, jeta un œil dans le couloirs. La rumeur des conversation commencé à s'amplifier signe que les premier élève arrivé. Elle sourit et attendit, prète à accueillir les arrivants.

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Sam 7 Nov - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Sam 24 Oct - 10:50

Shin ne tarda pas à arriver. Pour l'occasion il s'était habillé d'une façon plutôt décalé. Pour une fois qu'il pouvait s'habiller un peu comme il voulait il n'allait pas cracher dessus. Il avait un petit short noir qui faisait resortir ses longue et fines jambes, des jambières assorties au short ainsi qu'une sorte de débardeur finissant en queue de pie avec quelqus chaines dessus et pusieurs motifs d'un rouge pourpre. Il arriva dans la salle de bal qui était.. Vide. Il n'y avait que Mitsuki. Lui qui pensait qu'il y aurait plein de monde. Il s'approcha de la Day Class avec un immense sourire.

]Mitsuki-chan ! On a trop bien décoré la salle !

Il sauta un peu partout surplace, surexité à l'idée qu'il allait pouvoir danser avec Karen. Et à le voir sautiller comme ça on pourrait croire qu'il allait vite se fatiguer. Mais au contraire c'était une vraie pile électrique.

Je sens que cette soirée va être génial ! Nyuuuh !

Il gigota un peu dans tous les sens comme à son habitude. Rien qu'à le voir il était déjà fatiguant. Mais il avait la forme et ça personne ne la lui enlèvera.. Sauf si, biensûr, Karen lui dit qu'il ne veut plus de lui, mais ne parlons pas de choses qui fachent et qui n'arriveront pas. Il alla s'assoir dans un des canapés qui se trouvaient contres les murs pour ne pas déranger les danseurs. Mais vbien évidemment tel le gamin qu'il était il n'arrivait pas à tenir en place plus de deux secondes.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Sam 24 Oct - 23:11

Karen arriva habillé en costar noir et cravate -pour une fois que ça lui arrive- il était assez joyeux à l'idée de danser...Il voya Shin sauter dans tout les sens et dit avec un petit rire:

-Je ne savez pas que tu était un marsupilami!

Karen avait des yeux verts pétant... Il regarda Mitsuki en s'éloignant un peu d'elle. (^^''' <-- Sa tête en voyant Mitsu'). Il regarda Shin qui c'était assis...Il sentais que ça n'allez pas durer...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Sam 24 Oct - 23:58

Notre jeune fille sourit. Difficile de ne pas reconnaitre l'élève qui arrivait. Shin Osaki. Le plus étrange des vampire. Elle s'inclina légèrement et lui fit coucou de la main.

_Bonsoir Shin chan^^. Oui. La salle est splendide. C'est en majeure partie grâce à ton aide. Sans toi.... Cela aurait était un désastre.

Mitsuki suivit Shin des yeux alors qu'il traversait la salle de bal, empreint de cette énergie, cet enthousiasme qui le différenciait des autres de sa race. Elle rit face à sa joie plus que communicative. Puis, un frisson parcourut soudain son échine et elle se retourna vivement pour tombé sur.....

_Karen Luck.....

Elle le dévisagea ses yeux brulant. Ce qu'elle pouvait détesté ce type. Qui plus est, c'est un loup. Alors, que fiche t-il chez les night class? Elle le suivit des yeux alors qu'il entrait dans la salle, s'approchant de Shin. Elle ne le lâcha pas. Si il ose embêté Shin.....
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Dim 25 Oct - 1:26

Shin sourit lorsque Mitsuki lui dit que c'était grace à lui que la salle était si splendide. Puis il s'était mit a sautiller sur place et était allé s'assoir.

Je ne savez pas que tu était un marsupilami!

Cette voix il l'aurait reconnu entre mille ! Il tourna a tête vers celui qui avait osé l'appeler Marsupilami. Il avait un grand sourire béat aux lèvres en le voyant.

Karen Luck...

Il se leva d'un bond, a croire que c'est vraiment un marsupilami cette p'tite chose qui saute partout, et s'approcha en courant de Karen et lui sauta au cou. A croire qu'il ne l'avait pas vu depuis des lustres.

]Nyuuuuh !! Tu ressemble à un pinguin avec ton costard Karen !!

Puis il regarda Mitsuki et lui sourit.

]Mitsuki fait pas la tête comme ça il est très gentil Karen !! Il a même accepté d'être mon cavalier !

Il était accroché à Karen tel un koala accroché à sa branche d'eucalyptus. Ce vampire à la fraise était vraiment étrange.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Dim 25 Oct - 1:49

]Nyuuuuh !! Tu ressemble à un pinguin avec ton costard Karen !!

-Sympathique, pour une fois que je m'habille "bien" --'

Karen regarda Mitsuki avec un air de "Faut pas que tu me frappe >.<"

]Mitsuki fait pas la tête comme ça il est très gentil Karen !! Il a même accepté d'être mon cavalier !

-Shin, Tu peux pas comprendre ^^''''

Shin c'était agriper à Karen comme un koala, Karen souriait de la plus belle -comme quand il se prend des coups- et prit Shin dan ses bras...

-Shin, est-ce que ça te dérangera si pendant une ou deux musique, je danses avec quelqu'un d'autre?

Il pensa à sa Kawaï-sama qui était toujours seule, en espérant qu'elle veuille bien danser avec lui...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Dim 25 Oct - 2:43

_Beurk......

Mitsuki fit une grimace. Pas que le fait de voir Shin roucoulé dans les bras d'un mec, mais juste le fait qu'il ai choisit Karen Brrrr.....Elle frissonna et détourna son regard de leur étrange couple.

_ Je me demande ce que font les autres...... Ils ont tous oublié le bal ou...........

A ce moment là, une horde de Days Class arriva en courant, la bousculant au passage, manquant de l'envoyer valsé.

_....Quoi..... Termina t'elle, alors que le groupe de jeune fille se précipité dans la salle, s'extasiant sur la déco mais aussi sur la présence de Shin et Karen. Mitsuki leva les yeux au ciel. Toutes les mêmes ces furies.

_Alala..... Vraiment........

Ellle défroissa sa robe, légèrement chamboulé par l'arrivé des filles et, la tête haute, alla à leur rencontre.

_Hum Hum..... *raclement de gorge pas discret du tout*

_Oh!! s'exclamèrent plusieurs d'entre elles. Elles dévisagèrent la jeune fille et furent éblouit par son allure.

_Sa.....Sakura?

_Oui.

_Tu....Tu es..........

_Restez calme OK. Ou je vous vire. Toutes.

Toutes agitèrent vigoureusement la tête et prirent place tout au fond de la salle. Mitsuki soupira et reprit sa place à l'entrée.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Dim 25 Oct - 9:34

C'était au tour de la jeune Daidairo d'entrer dans la salle... Elle était vétue d'une longue robe bleu et blanche, avec des boucle d'oreille bleu,un collier blanc et des chaussures blanche. Comme à son habitude, il lui manquer une chaussette.

- K...K...Ko... Kon'ba wa .... Mina...

Elle était devenu rose... enfin rouge... Puis elle voya Karen et son visage géné devena joie...

- Karen-san!

Elle se jetta sur Karen -Tout en virant Shin de la plus belle- et le faisat tomber... Elle se releva, et s'excusa au 2 garçons un millions de fois au moin...

-Sumimasen! Sumimasen ! Gomenasaï ! >o<

Elle se calma et regarda toutes les filles - sauf Mitsuki- la fusillés du regard...

-Heuu.... O.O

" Ben oui! Je me suis jetais sur Karen! Ca vous en bouche un coin, hein?"

Elle pensait bien l'inverse de ce qu'elle disait... Ou voyait. Elle rougissa, elle,n'aime pas -extérieurement- être regarder.
Invité

MessageSujet: sarah kyryu au bal   Dim 25 Oct - 12:42

Notre vampire du nom de Sarah regarda dans son armoire voir s'il elle ne trouve pas une robe pour son premier bal. Elle trouva une robe style gréco-romain. Elle se revêtir de la robe qui était de rouge est or et elle quitta sa chambre pour aller rejoindre la salle de bal. Elle descendis les marches et arriva en bas. Notre vampire sorti du grand hall, pris le chemin de la petite salle des fêtes et elle arriva enfin devant les portes. Elle regarda la salle et entra dedans. Il y avais déjà beaucoup de monde et elle se dit :
-Et bien ma fille c'est ton premier bal aller !
Les yeux de notre vampire furent vraiment ébloui par la splendeur de la salle et la décoration. Elle se dirigea vers un coin de la salle et elle regarda le monde arriver dans la salle. Il y en avais qui s amuser bien, mais notre Sarah commençait a ce sentir mal dans sa robe de bal car des garçon la regardent et elle allait faire demi tour pour se mettre en pantalon quand on l'attrapa par la main elle se retourna et vit un jeune qui lui sourit, elle lui dis ceci:
-A qui ai-je l'honneur au fait !
Elle le regardai avec ses yeux gris clair mais qui exprimer la froidure et la haine ainsi que sont visage, Mais ses yeux ne pouvez plus se défaire du regard du jeune homme car il était très beau, Elle regard les yeux du jeune homme qui était aussi froid que les siens.

[Edit by Shin : Cette fois-ci c'est bon. Pense quand même à la ponctuation et aux majuscules.]
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Dim 25 Oct - 21:49

Shin, est-ce que ça te dérangera si pendant une ou deux musique, je danse avec quelqu'un d'autre?

Le petit vampire qui était dans les bras du loup lui sourit.

Non, bien sûr que non ! Tu peux danser avec qui tu veux ! Je ne vais pas t'obliger à ne danser qu'avec moi non plus....

Puis une horde de Day Class arriva en courant et firent un cercle autour des deux Nights. Shin se serra un peu plus contre Karen et enfouit son visage contre l'épaule du loup. Il n'aimait pas être regardé comme ça. Surtout lorsqu'il était dans les bras de quelqu'un.

Nyuuuuh... Karen.. Elles me font peur...

Mais Mitsuki intervint et les avertit que si elles ne restaient pas calmes elles viraient. Et l'avertissement marcha puisqu'elles allèrent toutes a fond de la salle. Mais avant qu'il n'ait eut le temps de dire ouf il se retrouva à terre, sur les fesses bien évidemment, viré des bras de Karen par une jeune fille qui avait l'air de bien connaitre le loup. puis la jeune demoiselle se releva et s'excusa au près des deux garçons. Shin se releva à son tour et la regarda avec des yeux rond comme des pancakes.

*0* Tu es la fameuse Kawaï-sama dont Kare m'a parlé ?!

Il lui sauta pratiquement dessus pour lui serrer la main.

Ravi de te rencontrer ! Je suis Shin le colocataire de Karen !

Le petit vampire lui sourit. Puis il lui lacha la main et regarda un peu la tenue de tout le monde. C'était le seul a avoir une tenue plutôt exentrique. Mais ça lui allait bien heureusement.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Dim 25 Oct - 22:38

Le jeune garçon qu'elle avait poussé tout à l'heure venait de casiment se jetait sur elle et lui serrait la main....

*0* Tu es la fameuse Kawaï-sama dont Karen m'a parlé ?!

Xox Oi Oi Oi....

"Mais qu'est ce qu'il a lui a s'extasier tout seul?"

Ravi de te rencontrer ! Je suis Shin le colocataire de Karen !

Xox Oi Oi...

"Si il a toucher à un seul cheveux de Karen..."

Daidairo sourit à Shin, malgrès qu'intérieurement, elle le déteste. Elle regarda Karen avec une certaine volonté.

Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Dim 25 Oct - 22:42

J'étais tranquillement dans ma chambre allongée sur mon lit et surtout réfléchissant à la conversation que Kaname et moi même avions eu. Je me faisais beaucoup de soucie pour Yuuki et lui. Les loups, les sang bleus, ça faisait beaucoup de choses à la fois. Beaucoup trop même. On ignorait en plus s'ils étaient avec ou contre nous. Et les sang bleus. Je me demande s'il y en a vraiment ici. Peut être qu'au bal j'aurais l'occasion d'en voir au moins un. Au bal?!!! J'avais complètement oublié ce petit détail. C'est donc pour ça que le pavillon est si agité ce soir. Je me levai de mon lit et allait voir dans mon armoire, je devais bien avoir une robe de bal.

Hum...

La quelle je pourrais bien porter? Celle là! La robe que j'avais choisi était en partie rouge. Elle n'était pas très longue et était formé d'un corset en se qui concerne le buste. Il y avait aussi de la dentelle blanche pour atténuer le rouge couleur sang. Je pris ensuite des chaussures noir à talon et laissai mes longs cheveux détachés. Je sorti de ma chambre et me dirigeai vers la salle de bal. Une fois la bas je vis qu'il y avait pas mal de monde. J'entrai et restai émerveillé devant le décor.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Lun 26 Oct - 3:19

Karen reconnaissat la jeune fille au premier coup d'oeil... Il la regarder s'excusez en voyant les pensées en même temps... Il sourit. Il se releva et , malheureusement, regarda Daidairo dans les yeux... Ses yeux dévinrent blanc directement.

-Kawaï-sama, vous avez beaucoup changer...

"Ouaih, pas d'un poil *-*"

Elle peux controle les gestes et les paroles, mais elle ne peux pas controler les pensée! Quand elle arrèta de controler Karen, il vena faire du baise main a la jeune fille.

-Devrais-je plutôt vous appellez Kawaï-hime.

C'est vrai qu'elle est la princesse gatée et même pourri-gatée de son clan.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Lun 26 Oct - 6:35

Kyôko s'avança timidement dans la grande et jolie salle. Elle cherchait Mitsuki du regard... Ce jour là Kyôko était habiller très simplement. Une robe noire et assez courte. Elle n'était pas vraiment venu ici avec l'intention de s'amuser... Elle était juste venu car Mitsuki y était. Pour elle s'était comme une grande soeur, et étant la plus jeune de l'établissement, elle se sentait un peu isoler.
Kyôko était un peu effrayer en entrant dans la salle. La jeune fille avait l'habitude de massacré des level E et de risquer sa vie, mais entré dans une salle de bal... Sa lui était complétement inconnue. Et les hommes ont peur de l'inconnu... Pourtant elle, elle était tout simplement une jolie jeune fille entré dans une salle de bal.
Elle avança en titubant. Elle portait des bottes noires a talons, et n'était guère habituer au talons Oo
Elle trébucha et se ramassa par terre.

-Aîe...

Kyôko releva douloureusement la tête.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Lun 26 Oct - 6:59

Elle était en train de contrôler Karen pour dire une choses fausse... Elle ne voulait pas avouer qu'elle était petite et qu'elle le restera.

-Kawaï-sama, vous avez beaucoup changer...

-Merci, Karen-san ^^

Elle arrèta de le contrôler et elle regarda Karen s'approcher d'elle et qui lui fit du baise main en disant avec un sourire magnifique:

-Devrais-je plutôt vous appellez Kawaï-hime.

Extérieurement comme intérieurement, elle rougissa... Tomber sous le charme de Karen, elle se reprit vite ses esprits.

- Tu ne devrais pas m'appellez comme cela en présence des humains... Rappelle toi des règles.

Murmura t-elle à Karen. Elle voyait toute les filles la fusillés du regards d'un air jaloux...

" Ben ouaih, il est a MOI !"
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mar 27 Oct - 5:41

Mitsuki qui était occupé à l'autre bout de la salle de bal, ne vit pas la petite Kyoko arrivait. Alors, bien évidement, elle ne vit pas celle ci se.... disons tombé en beauté. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit des gloussements et des ricanements derrière elle. Elle se retourna et aperçut l'adolescente allongé sur le sol, face contre terre. Elle lança un regard noir aux filles qui se moquaient d'elle et courra à la rencontre de celle ci.

_Kyoko chan!!

Les talons de la jeune fille résonnèrent sur le parquet ciré de la salle décoré au couleurs d'Halloween: Orange et noir. Elle stoppa sa course en face de l'adolescente et lui tendit la main.

_Kyoko....
ça va? Tu ne t'es pas fait mal?
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mar 27 Oct - 7:38

Bon on va le dire franchement...Elle s'est bien cassé la gueule.
Mais son visage s'illumina lorsqu'elle aperçu Mitsuki accourir.
Kyô se mis en position assise et ria doucement.

-Oui sa va très bien maintenant que tu es là !

Elle grimaça et tenta d'enlever ses bottes. Les soirées ce n'était vraiment pas son fort... Elle se pencha vers Mitsuki et lui chochota :

-Tu va danser avec qui ?

Kyôko était sûre de la réponse.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mar 27 Oct - 7:58

Mitsuki fut rassurer de la réponse de l'adolescente et s'accroupit à sa hauteur.

_Tant mieux alors. J'avais peur que tu ne viennes pas.

La jeune fille rougit légèrement lorsque celle ci lui dit: maintenant que tu es là !

_Et bien, avec Zéro bien sur^^ Et toi?

"Oups....." Mitsuki balaya la salle du regard. A part Kyoko, il n'y avait pas d'autres élèves de son ages. Cela posait problème. Aie! Puis, elle sourit et se pencha vers la fillette.

_Je dirais à Zéro de te réservé une danse. Mais, il y a peut etre quelqu'un d'autres avec qui tu aimerais dansé..... Un Night Class peut etre? Je ne t'en voudrais pas si c'est le cas.

Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mar 27 Oct - 21:41

- Tu ne devrais pas m'appellez comme cela en présence des humains... Rappelle toi des règles.

Me murmura t-elle. Les règles, encore les règles... Pourquoi les règles?! Mais Karen ne peux qu'obéir. Karen regarda Kyôko.

"Tien, c'est elle qui était avec Mitsu'..."

Il regarda Shin qui était... Emerveiller? Le mot est juste.

Hey! Shiniminou, je crois que ça la gène un peu ton regard.

Il alla vers Shin, posa une main sur sa tête et souria de la plus belle.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mar 27 Oct - 22:08

Comme elle s'y attendait Mitsuki allait danser avec Zero.. Mais Kyôko ne lui en voulait pas le moins du monde. Au contraire, cela lui faisait plaisir. Lorsqu'elle entendit Mitsu' promettre a Zero de lui réservé une danse, elle rougit lergerement.

-Ha ! Je parie combien qu'il ne va pas vouloir, dit elle en riant. Déjà qu'il a dû faire un gros effort pour toi ^o^

Danser avec un night class ? Et puis quoi encore... Kyôko regarda au alentours. Oui, elle était la plus jeune... Heuresement que Mitsuki était là, car elle n'avait pas d'amis ici. Puis, Kyôko aperçu Karen. "Tiens tiens..."
Elle avait horreur des vampires... Elle les détestait ? Ou elle en avait peur...?

Kyôko se releva d'un bond.

-Je n'arrive même pas a tenir sur ces trucs... Soupira-t-elle. Mais ce n'ai pas grave, je n'avais pas prévu de danser, juste de venir te voire ! Et j'avais hâte de te voir danser avec Zero, sa va être mignon ! Plaisanta-t-elle.
Invité

MessageSujet: sarah kyrine au bal   Mar 27 Oct - 23:05

notre jeune homme qui avais attraper la main de notre jeune vampire ne voulez plus la lâche , elle le regarde droit dans les yeux quand elle lui répéta sa question :
- a qui ai-je l'honneur ?
Mais notre jeune sarah voulez partir de la salle de bal pour se re-mettre en night classa car elle se sente vraiment mal dans sa robe de bal , elle lui re-dis se si :
-est ce que vous pouvez vous présenté au moins !

le regard de notre sarah reste froid devant se jeune homme , les deux regard ne se quitte plus . quand elle lui dis se si :
-excuser moi mais je doit aller me changer pour me remettre en night class .
pendant se temps les musiciens avais commencer a jouer de la musique , elle sente bien que notre jeune homme voulez lui parler . notre jeune vampire du nom de sarah voyer bien les autre danser mes elle voulez vraiment partir , mais notre jeune homme ne lacha pour au temps . Se la faisait déjà plus d'une 1 heure qui se regarde comme sa sens bouger

( est se que je pourrai avoir un day class ou un night class pour sarah au bal )
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mer 28 Oct - 22:30

Kita Minami était à l'entrée,hésitant d'y aller ou pas.

"J'y vais... J'y vais pas."

Elle était magnifique dans sa robe... De deuil. Une longue robe noir, qui faisait décolté.

"Si je rencontre des loups, comment je vais faire? J'ai pas mon arme >.<"

Elle ne voulait pas y aller à cause de ses yeux rouges permanents... Ce n'est pas une albinos et pourtant, elle a les yeux rouges. Elle décida de rentrée discrètement pour ne pas se faire remarquer. Elle regardait tout le monde, elle regarda la pièce, répugner par tant de couleur. Elle voyat le ponch, tout d'un coup ça aller beaucoup mieux! C'est une grande adepte de l'alcool.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Mer 28 Oct - 23:34

Un bal... Un bal était organisé ce soir... Kiba croyait rever! Il detestait les bals et en surtout quand ils sont obligatoires! En plus, et Kiba en était sur, il y aurait plein de vampire dans cette salle.

Le jeune Loup était dans sa chambre devant son miroir et essayait d'arrenger ses cheveux, qui ne voulaient pas se lisser. Il grogna et jeta son peigne a terre. Il mit correctement sa veste d'uniforme, serra sa cravate, et... enleva les trois chaines accrochées a son pantalon, non sans regret. Mais il le savait tout de meme, lors d'un bal, il fallait etre irreprochable.

Seul hic, il n'était pas irreprochable. Pas encore, tout du moins. Kiba était bien embeter car il avait totalement zappé la rose rouge qu'il devait mettre a sa boutoniere. Il n'en avait pas, et n'en avait pas acheter. Le Loup soupira avant de se laisser tomber sur son lit, assis. Et sans s'en rendre compte, il repartit dans un de ces songes, comme tout a l'heure sur le banc des jardins.

Il imagina cette fois une superbe rose rouge sans épine, parfaitement ouverte. Celle ci apparut alors dans sa main, dans une pluie d'étoile bleutée. il fut aussi interdit que la premiere fois et resta ébahit au moins 5 minutes, contemplant cette fleur qui ne venait de nul part. Il se décida enfin a la mettre a sa boutoniere, puisque cette rose serait comme la précédente, ephemere.

Il se leva en souriant. Voici donc ce pouvoir qui le rendait unique. Il faudrait qu'il fasse des recherches. Il sortit de sa chambre et se rendit a la salle de bal... se figea devant l'entrée. Il y avait dans cette salle une personne néfaste a sa survie. Une traqueuse.

*Merde!! Il y en a meme ici maintenant??? Tsss on est plus en sécurité nul part!*

Mais il devait tout de meme y aller, il était obligé. Garder son calme, preserver son sang froid, paraitre normal. Il entra dans la salle et tout sembla se figer. Il n'y avait plus que lui et elle, dans une salle vide... Il secoua sa tete. Il devait l'oublier!!

Kiba se dirigea vers un mur, a l'opposé de la ou se trouvait la traqueuse, tentant du mieux qu'il pouvait de ne pas la regarder.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Jeu 29 Oct - 6:51

Mitsuki sourit à Kyoko, oui, cela risqué fort d'être drôle. La jeune fille du se mordre les joues pour ne pas éclater de rire.

_Ne t'en fait pas, un jour tu finira par être à l'aise dans ce genre de chaussure.

Mitsuki sourit à l'adolescente et tourna soudain son visage vers la porte d'entrée. "Vampire". Elle fronça les sourcil, encore deux nouvelles élèves...... Alors que la seconde vampire posait un pied dans la salle, un frisson parcourut son dos. Elle frissonna. Va savoir pourquoi, elle n'aimait pas du tout cette fille. Elle lui faisait peur. Puis, son visage s'éclaira. "Kiba". Le jeune loup venait de faire son entré dans la salle. Alors il était finalement venu. Cela la réjouit. Même si elle n'avait aucun souvenir du loup, elle l'appréciait beaucoup.

_Tu m'excuse une minute Kyoko chan, je dois salué un ami.

Elle lui fit une petite révérence et s'éloigna, ses talons résonnant sur le carrelage. Elle traversa la salle et fit face à Kiba.

_Coucou^^. Alors? Que pense tu de la déco? Tu es très élégant ce soir.

Elle lui sourit et jeta un coup d'œil dans la salle. Les élèves commencé à arrivé peu à peu, et des groupes se formaient. Et pour ne pas changé, les vampire étaient au centre de l'attention générale.
Invité

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   Jeu 29 Oct - 9:59

Ange était prête, elle se fixait dans le miroir. Elle reste l$ à regarder son reflet, contemplant sa robe. Ne pouvant s'empêcher dans toucher le tissu. Elle ne portait pas ses lunettes en cette occasion et ses cheveux avait été détachait, elle ne les détachait que très rarement et n'avait surtout pas l'habitude d'être ainsi habillé. Les chaussures ne la déranger pas, elle était capable de courir avec ses talons. Elle s'était assuré en les choisissant de ne pas avoir de soucis avec celles-ci. C'est la robe et des cheveux détachait une petite tresse de chaque côté partant de ses tempes pour se rejoindre sur le derrière de sa tête pour n'en former qu'une nouer d'un ruban de la même couleur que sa robe de petite rose bleu nuit parcourant ses tresse. De la soie, sa robe était d'une soie bleu nuit. Une longue robe de princesse c'était vraiment le cas. Sa robe se terminer en ovale. Elle était bleu nuit, Shizuma. Elle lui avait amené, c'était une robe de celle-ci. Une de ses anciennes robes, Ange l'avait connu enfant. D'aussi loin qu'elle se souvienne elle avait connu "mama Shizuma" cette robe elle l'avait vu chez elle et l'avait trouvé très jolie. Elle lui avait amené en l'ayant fait changer de couler, elle blanche à l'origine était bleu nuit aujourd'hui.

Après être resté plusieurs minutes devant le miroir elle s'était dirigée vers la salle de bal. Elle entra dans la salle restant un instant devant l'entrée pour balayé du regard la salle. Elle arrêta sur Mitsuki et n'ayant ni veut Shizuma, ni Angelus elle se dirigea vers celle-ci.

_Hello ^^ Mistuki-Chan.

Elle sourit à celle puis à Kiba elle avait reconnu le loup de par son odeur.

_Ravi de vous revoir tous les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]   

Premier Bal de l'année^^ [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant