forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Inquisiteur Céleste_
avatar
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 43
Statut : Présent
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Âge : 18 ans

Rythme de vie : Nuit
Humeur : Relativement bonne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 24 Mai - 22:06

Ainsi donc, la louve n'était autre que l'ex Archange Supérieure Lyuniel. Sur terre Mitsuki était la déesse des loups, la première d'entre eux, celle qui leur avait offert le don. De cela il était au courant. Mais jamais il ne se serait douté qu'elle était la réincarnation de la belle archange. Kahlan, sa mère, lui avait conté la légende de l'ange ayant choisit de vivre parmi les mortels refusant de demeurer au côté de l'étoile jumelle que lui avait désigné les Créateurs. Mais pour les celestiens cet ange là avait à jamais disparut. Alors qu'elle se trouve aujourd'hui face à lui était stupéfiant. Ezekiel leur avait menti à tous. Il n'avait nullement tiré un trait sur l'ange et était visiblement près à tout pour la récupéré.

Il n'était plus temps pour lui de se cacher désormais. Sa place était auprès de leur souverain. La tête haute et le regard tourner résolument vers l'avenir, il observa le déroulement des événements, enregistrant chaque infime détail. Une telle révélation ne pouvait laissé de marbre. A ses côté il sentait l'aura de leur roi pulsé. Il était loin d'être aussi stoïque qu'il le paraissait. Cependant il ne doutait pas que sa colère se portait non pas sur Mitsuki dont l'identité lui était rester secrète jusqu'à ce jour mais sur Ezekiel. Car il était l'unique responsable de leurs maux à tous. Et bizarrement tous semblèrent oublier leur rancune passé envers Mordred.

Puis, lorsque la Plume se posa délicatement entre les mains de Zéro, Stefan ne pu retenir une exclamation de surprise.

_ Cette plume.... ce n'est tout de même pas.......

Son apparition ne pouvait être le fruit du hasard. Il la suivit des yeux tandis qu'elle rejoignait sa gardienne. Qu'elle soit nul autre que la mystérieuse enfant aux prunelles verte ne pouvait signifié qu'une chose. C'était "LA PLUME" disparut depuis des millénaires. Au milieu du chaos, elle venait d'apporter la solution au conflit. Et cela il le comprit lorsque la louve passa à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
Damon Moondrops

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 23/07/2012
Messages : 28
Statut : triangle amoureux
Age : 31
Compte principal :
  • NON



Level C
Âge : 150 ans

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 25 Mai - 2:15

Relâchant la jeune fille, il baissa les yeux. Elle lui avait parlé d'un ton sec, limite cassant et cela l'avait troublé plus que de raison. Soupirant, il comprit son erreur. Il avait sous estimé l'intelligence d'Elena au même titre que son influence sur lui. Le corbeau sur son épaule s'envola le laissant seul face à la jeune fille furibonde.

_ Ok. Je m'incline. Moi qui pensais pouvoir m'amuser encore un peu....... Le truc tu vois belle Elena c'est qu'il tient à lui même tout t'avouer mais bon tu me connais je suis trop égoïste pour lui laisser une chance de s'expliquer. Alors, écoute attentivement princesse:

Se rapprochant d'elle il pris son menton entre ses doigts plongeant son regard dans le siens un instant avant de tourner son visage vers Stefan.

_ Notre ami Stefan est ce que dans notre jargon nous nommons un Sang Emeuraude. Autrement dit, non il n'a rien d'un simple vampire. Vois tu contrairement à nous, jamais il ne souffrira de la soif. C'est un vampire qui n'en est pas un. Alors inutile que tu vole à son secours crois moi il se débrouille très bien tout seul.

Libérant Elena, il prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et en huma le parfum délicat.

_ Lui est moi avons pas mal de désaccord en revanche nous tenons tout deux à ce qu'il ne t'arrive rien. Tu comptes beaucoup pour moi Elena. Mais contrairement à lui je suis prêt à tout pour obtenir disons.... Tes faveurs.

L'attirant soudainement vers lui, il se baissa l’entraînant dans son mouvement afin d'éviter de justesse le corbeau qui venait de s'écraser contre le mur invisible. Il grimaça, il aimait bien ces oiseaux et trouver vraiment dommage qu'ils soient victime du conflit opposant.... opposant qui d'ailleurs?

_ Tu aurais du partir quand je te l'ai dit Elena.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 29
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 25 Mai - 2:37

La main de son frère dans la sienne, la plus jeune des sangs pures suivit le déroulement des événements d'un œil attentifs et inquiet. Elle sentit sa jalousie envers son double monter d'un cran lorsqu'il fut fait état de son passé. Car ce qu'elle vivait avec Zero datait visiblement de plusieurs milliers d'années.

_ Zero..... Murmura-t-elle posant à son tour une mains sur la barrière.

Malgré tout ce qui les séparer désormais, force était de constater qu'elle désirait plus que tout le rejoindre et se battre à ses côtés. Elle avait beau savoir que sa place était au côté de Kaname, elle restait irrésistiblement attirer vers lui. Fermant les yeux, elle se força à détourner son regard de lui. Tout semblait les séparer. D'abord Mitsuki, puis son liens avec Kaname et à présent le temps lui même creuser un fossé entre elle et lui. Elle savait devoir se détacher de lui mais en était incapable. Se mordant les joues elle réfréna son envie de frapper le mur la séparant de lui. Chaque fois qu'elle ne voyait c'était pareil et même la présence de Kaname ne suffisait pas à faire taire ce besoin.

_ Pourquoi est ce aussi difficile? Je ne com........ HAAAAAA!!!!!!

On lui encercla la taille et elle se sentit tiré en arrière puis vers le haut. Sa main lâcha celle de son fiancé tandis que l'un des Archange gris lui faisait traversé le champs temporel. Il la déposa sans ménagement sur le sol face à Ezekiel. Vacillant face à son aura imposante elle fit un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 110
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 20 ans vampirique
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne
Humeur : stable

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 25 Mai - 3:12

Toute les petites choses qu'il avait remarqué prenaient enfin tout leur sens. L'âme de la louve était encore plus ancienne qu'il ne l'avait imaginé. En fait elle était bien plus ancienne que lui même ne l'était. Il était l'un des premiers vampires et ne pensait pas un jours pouvoir croiser des êtres antérieur à lui. A ses côtés Yuuki semblait tendue. Elle attendait de lui qu'il l'aide à choisir un camp mais il sentait bien au fond de lui qu'elle avait déjà choisit celui ci. Elle brûlait d'envie de rejoindre Kiryû et sa soeur. Ses sentiments pour lui était loin d'être éteint. Cela le chagrina et son regard s'assombrit. Mais lorsqu'il tourna son visage vers elle on la lui arracha.

_ Yuuki!!!!!!

Il eu beau crié, elle était déjà loin. L'homme aux ailes grise l'avait emporté loin de lui, de l'autre côté de la barrière la traversant avec une facilité déconcertante. Ce qui restait des fenêtres implosa lorsqu'il vit qu'on la déposé aux pieds d'Ezekiel.

_ Yuuki! Ezekiel si tu pose ne serait-ce qu'un doigt sur elle je te jure que.......

Serrant les dents, ses yeux brillant d'une lueur rouge sang, il frappa le mur invisible, les vampires présent à l'intérieur du cercle réagissant d'instinct à sa colère. Ils progressèrent alors lentement vers le centre de la salle ralenti par les archanges noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
avatar
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 43
Statut : Présent
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain


Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 25 Mai - 4:04

Donnant un coup de pieds dans un tas de neige, Kiba enfonça ses mains dans ses poches. Il grommela rentrant sa tête dans ses épaules. Il était encore furax envers sa sœur qui pour une raison inconnue avait disparu sans laisser de trace quelque jours plus tôt et était réapparut comme si rien n'avait changé alors qu'en fait tout avait changé. La raison de son acte lui échappé encore et cela l'agacé au plus haut point. Fermant les yeux, il poussa un long et profond soupir. Il avait bien cru l'avoir perdue une seconde fois. Mais l'heure n'était pas aux ruminages car il devait rejoindre les siens pour célébré les fêtes de fin d'année. Il ne désirait pas vraiment s'y rendre mais Mitsuki lui avait filé entre les doigts une fois de trop. Faisant signe aux deux loup l'accompagnant, il prit la direction du bâtiments principal.

C'est là qu'ils leur tombèrent dessus.

Le sol s'était soudainement mit à trembler détournant leur attention du ciel duquel déferla une nuée de ce qu'ils prirent tout d'abord pour des oiseaux grisâtres jusqu'à ce qu'ils voient leur visage. Des hommes pourvut d'ailes voilà ce qu'ils étaient. Esquivant de justesse l'un d'entre eux, Kiba roula dans la neige avant de se redresser titubant sous la force des tremblements de terres.

_ Kiba san! Attention! hurla l'un de ses loups avant de bondir sur lui.

Il venait de lui sauvé la vie, se prenant la dague d'argent de leur assaillant en plein dans l'épaule. L'Alpha l'en remercia et la lutte pour leur survit commença. Le combat fut rude et les archanges avaient l'avantage. Ils étaient plus nombreux et bien plus mobile. Et ce qui sauva Kiba et ses loups fut une incroyable découverte.

C'est ainsi qu'il débarqua couvert de sang, son uniforme en lambeaux. Il aurait voulu remercié l'Archange les accompagnant mais celle ci avait déjà disparut. Alors, il ne pu que poser les yeux sur ce qu'il se passait dans la salle. Passer le choc des retrouvailles avec ses parents que la mort n'avaient visiblement pas empêcher d'intervenir, il s'écarta de ses compagnons avançant vers le mur invisible bien décidé à sauver ses soeurs. Son regard s'attarda un bref moment sur Angel qui décidément l'intriguer plus que de raison. Puis lorsqu'il vit Ninako en grand danger tandis un main vers elle.

_ Ninako!!

Il ne contrôlait pas encore le pouvoir que l'Archange lui avait permis d'éveillé mais une enclume apparut cependant au dessus de la tête de l'homme aux ailes grise l’assommant tandis qu'une ombre emportait la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 1 Juin - 7:01

Angel n’était pas bien déjà, les choses n’allaient pas bien. Tout étaient plus que difficile et maintenant. Elle avait entendu la louve parler, elle ne la connaissait pas mais elle semblait si bien les connaître et qu’elle leur parle était pour celle-ci des plus naturel. Alors que pour elle s’était insupportable, qu’elle aille se plaindre de ses futilité à quelqu’un d’autre. Elle n’en avait que faire de ses petits maux. Angel se maudissait elle-même de cette haine constante en elle, mais de toute façon qu’elle importance. Avec son grand frère elle avait fait un effort de venir et pour avoir quoi ? Des futilités de gamine. Elle ferma les yeux douloureusement avant que tout ne change autour d’eux. Elle n’avait pas ressentit comme les autres les évènements, nous pour elle s’était son cœur.

Elle s’accrocha à son frère la douleur était insupportable, atroce. Puis la douleur se répandit dans tout son corps. La douleur était si grande qu’elle n’arrivait même pas à crier. Ses forces la quittant petit à petit. Puis des larmes se mirent à couler de ses yeux clos. Dés lors elle n’avait plus conscience de rien. Si ce n’est qu’elle préférait disparaitre que de revenir au passé. Le problème était bien là, ni elle, ni sont frère ne pouvait vivre dans l’origine de leur existence. Ils avaient scellé leur propre existence aux temps sans temps ils n’avaient plus d’existence. Aucun d’eux ne voulant retourner à une vie prisonnier. Les événements passés l’ayant déjà que trop frappé de plein fouet, ses forces n’étaient plus qu’infime et elle le payait maintenant.

Dans un geste difficile ses lèvres remuèrent et un quasi imperceptible murmure en sorti.

_Par….don ………..
Revenir en haut Aller en bas
vampireknight
avatar
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 292
Statut : Présent
Age : 30
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 1 Juin - 7:44

Zero était déjà loin, il n’entendit pas un seul mot de se que lui dit la jeune louve. Pas un seul mot de la sœur de Mitsuki. Seule la voix de sa sœur lui parvenait, mais c’était parce qu’il avait entrevu l’arriver de force puissante. Son corps en avait été parcouru de frissons, mais au font de lui à sa grande tristesse il savait qu’il ne pouvait rien. Il était trop tard, bien trop tard. Et tout ce qui s’en suivi ne le surprit pas. Même si cela le désola et lui fit mal. Il suivit chaque instant, chaque chose qui ce passa.

Son amour ……. La louve pour qui il avait arraché ses ailes, celle dont il était tombé amoureux il y a si longtemps. Une archange supérieur …. Elle avait été un archange. Il était tomber amoureux d’une archange qui avait quittait son rang, l’une des première. Un ange d’un rang en dessous de sa mère …. De sa mère qui s’était retrouvé toute seul, les archanges supérieur l’ayant laissé. Elle existait depuis bien plus longtemps que lui, bien plus. Puis Mordred qui avait une fille. Le regard de Mitsuki qui avait croisé le siens qui devait refléter un fureur, une colère silencieuse à ce moment même.

_ Tuskiii ……

Tous ces nouveaux protagonistes. Les images vacillèrent, s’embrouillèrent. Sa sœur qu’il sentait faiblir toujours davantage. Puis une image apparut Yuki, non pourquoi ……… Et alors sa vue fut plonger dans le noir totale alors que ses yeux perdaient tout vie, tout éclat s’éteignant. Il devait s’attendre à cela, mais se monstre. Cet ennemi mêlé … des enfants …. Des amis cher, quelque soit les évènements quoi qu’il se passait. Même si … même si le destin faisait naitre l’éloignement, dans son cœur ils restaient tous des amis. Il se foutait bien que pour eux ce ne soit pas le cas, pour lui s’était ainsi. Il n’effaçait rien, les années passer avait créé des liens que lui voyait pour l’éternité et qu’il ne briserait jamais. Chaque personne, connaissance avec laissaient une trace en lui.

_ Yuki …..Non …. Non …


Pas maintenant, ce n’était pas le moment. Il n’avait pas de temps, du temps pourquoi l’on ne lui en donnait pas et même qu’on lui prenait. Il n’avait pas la force, jamais il ne pourrait quoi que ce soit dans ses circonstance dans se cercle sans temps. Il sentait sa faiblesse et le poids de sa sœur dans ses bras sans connaissant après avoir entendu son murmure qui lui donna un nouveau coup. Il pouvait pas ne rien faire, mais lui n’était pas certain ….. non lui admettait sa faiblesse. Admettait lorsqu’il n’avait la force de lutté. Pourtant il ne pouvait laisser faire certaine chose et supporter de ne rien faire. Il n’y voyait plus mais pourtant il décida tout de même de tenté quelque chose. Ses alors que des flammes jaillir autour de lui et de sa sœur, celles-ci grandissante avant qu’elles ne se répandent. Certaine filant vers Yuki pour venir l’entouré et de venir barrière de protection et les autre filant vers la fille de Mordred s’attaquant à sa prison. Il ne pouvait laisser ni l’une, ni l’autre. La fille de Mordred n’avait rien à avoir avec tout cela, pas plus son amie Yuki quel que soit ceux qui les éloigner à présent et quel que soit ceux qui faisait de Kaname et lui des ennemi plus que jamais enfin du point de vue de celui-ci. Le prince fini un genou à terre serrant sa sœur dans ses bras, malgré la douleur, malgré ses forces qui à lui aussi s’évanouissait un peu plus vite que pour sa sœur puisqu’il faisait appel à ses pouvoirs qu’il pouvait encore utiliser ici. Il restait droit et digne ne laissant rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
_Narrateur_
avatar
Narrateur[P.N.J]

Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 28
Age : 27


Âge : 1jour^^

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 1 Juin - 22:19

La bataille faisait rage et Ezekiel avait l'avantage. Ses compagnons d'armes étaient sans pitié. Riant à gorges déployer l'archange se délectait du spectacle que lui offrait la bataille. Et lorsqu'il aperçut la princesse de sang pure/doppelgänger de l'ex archange Lyuniel, de l'autre côté de la fissure temporelle, il ordonna à l'un de ses comparses de la lui amener. Lorsqu'il la déposa toute tremblante devant lui, il sourit.

_ Yûki Cross Kuran, fille de Juri et Haruka, compagne de Kaname, mon oeuvre, ma création te voici enfin face à moi. Tu n'as pas idée de ce ton existence représente. Tu lui ressemble trait pour trait. Même taille, même physionomie, même cheveux seul ombre au tableau tes yeux.

Tendant une mains vers son visage, il captura son menton entre ses doigts alors qu'un rideau de feu se dressait autour d'elle. Son bras brûla. Il ne broncha pas. Puis, ses vêtements prirent feu et il n'en sourit que d'avantage.

_ Il semble que le vert de ses yeux soit trop unique pour être dédoublé. Ou plutôt que leur lumière soit trop puissante pour que l'or des ténèbres ne les corrompe totalement. Tu devais devenir la partie sombre de son coeur mais visiblement j'ai échoué. Tu as semble-t-il ton propre coeur et ta propre volonté. Tu n'es plus l'unique en valant deux. Cependant tu peux encore m'être utile.

Lâchant la jeune fille, il retira son bras des flammes qui l'entourait et d'un simple battement d'ailes éteignit le feu que tentait de le dévorer. Il se tourna ensuite lentement vers l'être à cause de qui Lyuniel l'avait abandonné. Il le toisa avec haine se réjouissant de le voir ainsi à genoux.

_ Lune et Neige. Louve et vampire. Ange et Démon. Tout les oppose et pourtant, pourtant tu les rapproche très cher Michael. Leurs sentiments s'entrelacent d'une façon touchante tu ne trouve pas? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle éprouve de l'attachement pour l'ancêtre des Kuran qui à l'origine était juste supposé la protéger. Et elle.......

Une déflagration suivit d'un grognement coupa net le fil de ses réflexions et agacé il tourna son visage vers l'endroit ou était supposé être maintenu prisonnière la fille de son pion. Grinçant des dents, il leva sa main et Yûki et la barrière de feu l'entourant furent soudainement projeter vers la louve noire au yeux d'or qui venait de contrecarré ses plans.

_ Lyuniel!! Tonna-t-il furieux envers elle.

En libérant la jeune fille elle venait de faire légèrement pencher la balance de l'autre côté mais aussi de déclencher ce qu'elle n'aurait jamais du déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 970
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 1 Juin - 23:03



*Moon and Snow, Lignt and Dark: Our battle begin*

Ce que je craignais le plus depuis mes retrouvailles avec Loki était en train de se produire. Il n'avait pas changé, toujours aussi arrogant et possessif. Mais quand comprendra-t-il donc que tout ceci est vain? Tout recommencer à zéro ne changera rien à notre situation. Je l'ai par deux fois quitté et cette fois ne sera pas différente des autres. Ma fidèle Shizakura en main, je tailladais mes adversaires ne faisant preuve d'aucune pitié. Je n'vais toujours pas retirer mon masque mais cela ne me gêner nullement. Esquivant une attaque de front, je pivotais sur mes deux pieds et trancher net l'aile de mon adversaire. Shizakura vibrait dans ma main semblant chanter sa fureur. Mais quelque soit nos actes, nos forces, notre rage, nous étions submerger. Les corbeaux essayaient de nous aidez mais sans succès. Grinçant des dents, j'envoyais valsé un nouvel assaillant d'un coup de pieds. Nos loups étaient mal en point et je ne pouvais rien faire pour leur venir en aide. Trop occuper par mes propres adversaires, ce ne fut que lorsque Zéro posa une main sur son épaule que je notais sa présence. Il murmura quelque mots au creux de mon oreille avant de disparaître. Il me fallut quelque seconde pour comprendre que tout cela s'était produit dans mon esprit.

Secouant la tête je portais alors mon attention vers ce dont il m'avait parlé. Des flammes commençaient à peu à peu ronger la prison dans laquelle se trouver la fille de Mordred. J'allais devoir agir vite. Me débarrassant de mes adversaires qui curieusement ne semblait pas vouloir me blesser mais plutôt me contenir, je mutais et filais vers la jeune fille. Profitant de l'ouverture que le feu avait ouverte et du fait que jamais les flammes de Zéro ne me feraient de mal, je bondis sur elle. Entraînait par mon élan, ma force, nous furent toutes deux projeter hors de la prison magique et roulâmes sur quelque mètre. Me redressant je secouais mon corps de louve, quelque peu sonner par l'impact.

_ Tout va bien? demandais-je ensuite à la jeune fille en dessous de moi.

Reculant lentement je la libérais de mon poids. Nous venions de marquer un point capital dans le déroulement des événements.

_ Maintenant file rejoindre ton père.

D'un geste du museau, je désignais Mordred. Derrière moi, Loki fulminait et cela me fit sourire jusqu'à ce que quelque chose me percute de plein fouet, quelque chose de lourd et entourer de flammes. J'eut tout juste le temps d'apercevoir le visage de Yûki avant qu'elle ne me percute. Roulant sur plusieurs mètre, nous étions si étroitement empêtrer l'une dans l'autre que cela déclencha en moi une réaction anormale. Je ne sais pas pourquoi mais la haine envers elle qui jusqu'à présent était minime, explosa. Je me dégageais vivement d'elle dans un salto arrière reprenant forme humaine pendant le mouvement. Atterrissant sur mes deux pieds, je dévisageais mon double.

_Yûki.

Ce fut alors plus fort que moi, sortant Shizakura, je me jetais sur elle. Je voulais qu'elle disparaisse. Je voulais la détruire. Si les dire de Loki était exact elle était une partie de moi. Cependant je n'en croyais pas un mot. Comment pourrions nous être lié alors que nous sommes si différente? Grognant, je frappais sa faux de toute mes forces, des étincelles fusant lors que chaque impact. Si personne ne nous arrêtez nous finirions par nous entre tuer. Des images fusaient dans ma tête augmentant ma haine envers elle de façon incontrôlable. Et plus nous frappions, plus nous nous blessions l'une l'autre et plus mon katana se modifier. L'arme qui m'avait accompagné durant de si nombreuse année, l'arme qui avait été forgé pour moi était en train de mourir peu à peu remplacer par l'épée de ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sang Mêlé_
avatar
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 40
Statut : Présente
Age : 24
Compte principal :
  • OUI



Level C
Âge : 17 ans
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne
Humeur : tempéré

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 3 Juin - 2:46

La première chose que je vis en ouvrant les yeux, ce fut mon père. En revanche, lui ne pouvais me voir, du moins pas encore. Flottant dans une espèce de bulle magique, je voyais tout ce qu'il se passait. Puis, Ezekiel révéla mon existence à mon père qui sembla tout d'abord ne pas le croire jusqu'à ce qu'il se mette à parler de maman puis me rende visible aux yeux de tous. Et mon regard croisa le siens. Nous nous reconnûmes alors l'un l'autre et cela suffit à me faire fondre en larmes. Moi qui ne pleure jamais! Comprenant qu'il voulait se servir de moi pour manipuler mon père, je frappais la barrière invisible de ma prison.

_ Père! Père!

Mais j'avais beau hurlé, j'avais beau frappé, personne ne m'entendez. En revanche je pouvais de mon côté tout entendre de ce qu'il se disait. Ainsi, je ne pu qu’assister impuissante à la résignation de mon père. Nous ne nous connaissions pas mais pourtant, il tenait à moi. Parce que j'étais la chair de sa chair, le sang de son sang. Je n'étais pas le fruit de l'amour cependant les liens du sang son indéchiffrable.

_ Ne l'écoutez pas! Je vous en prie père ne le laissez pas vous mettre à genoux!

J'avais tout apprit de lui. Je savais donc que devoir obéir aux ordres d'Ezekiel était pour lui la pire des humiliation et pourtant, pourtant il le faisait pour moi. Parce que j'étais sa fille. A ses côtés se tenait une jeune femme pas beaucoup plus âgé que moi et à voir la façon qu'il avait de la protéger j'en déduis qu'il y avait entre eux ce qu'il n'y avait jamais eu entre lui et ma mère. Un jour j'aimerais connaitre ça moi aussi, ce que l'on appelle l'amour. Mes pensée furent très vite interrompu par l’apparition de flamme autour de ma prison. Celle ci sembla peu à peu fondre, et un instant après, la louve visiblement au coeur de tout cela me bondit dessus nous éjectant toute deux de la bulle.

_ Euh... oui je crois, lui répondis-je un peu sonné en me redressant et époussetant ma robe.

Lorsqu'elle me dit de rejoindre mon père, je ne me fit pas prié et courant vers lui lui fit mon plus beau sourire en me jetant dans ses bras.

_ Père!
Revenir en haut Aller en bas
_Le Seigneur des Damnés_
avatar
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 197
Statut : Présent
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Âge : 545 ans
Situation : Marié
Humeur : Câline

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 4 Juin - 3:03

La bataille faisait rage et tout ce que Mordred était en mesure de faire c'était de rester planter sur ses deux pieds est voir ses lycans et ses hybrides se faire massacré sous ses yeux. Serrant les poings, il baissa les yeux vers Hiyoki qui se tenait à ses côtés. Lui prenant la main, il la serra se raccrochant à elle afin de ne pas exploser de fureur ce qui dans la situation actuelle n'était vraiment pas recommander. Et au final, ce fut ceux contre qui il avant lutter durant tant d'année passé, présente et avenir qui lui offrirent l’opportunité de changer la donne.

_Pourquoi? bredouilla-t-il lorsque la louve et son fiancé eurent délivrer sa fille.

Il ne pensait pas un jour pouvoir leur être redevable, surtout après tout ce qu'il leur avait fait subir. Et ce fut abasourdit et déstabilisé qu'il accueillit sa fille dans ses bras. Il n'avait toujours pas lâcher la mains de son épouse et ne savait pas vraiment comment réagir face à son enfant. C'est maladroitement qu'il passa son bras libre autour d'elle quelque peu crispé face à une telle démonstration d'affection. Puis, se ressaisissant, il se racla la gorge puis tournant son visage vers Zéro:

_Hum hum..... Gardons les remerciement pour plus tard très cher. De toute façon vu votre état à vous deux je crains que cela ne face que vous gêné. Et donc occupons nous de ce combat.

Il tourna alors son regard vers la barrière invisible et eu un étrange sourire.

_ Et si nous refermions cette brèche quand dite vous?

Lâchant et sa fille et sa femme, il fit craqué sa nuque puis ses mains et avançant les mains vers le mur temporelle les y posa. Fermant les yeux il appela à lui le petit objet qui lui avait tant de fois permis de sauter d'une époque à l'autre. Le fragment de cristal apparut de l'autre côté de la barrière, pile à hauteur de ses yeux. pour accomplir le miracle qui les sauverait tous, il allait devoir sacrifié sa seule chance de pouvoir revenir à l'époque ou tout avait débuté pour lui. A l'idée de perdre pour toujours cette infime chance de pouvoir revoir celle qui fut son tout premier amour, il hésita. Détournant les yeux de sa tâche, il posa les yeux sur les personnes qu'ils avait fait souffrir. Tout d'abord la jeune Sakura, puis Zéro et Mitsuki au prise avec leur propre destin et puis, il croisa le regard des deux jeunes femme qui était désormais sa famille. Ce furent elles qui le décidèrent. Expirant à fond, il fixa le cristal qui se mit alors à scintillait intensément.

_ Adieux Mévora laissa-t-il échappé dans un souffle avant que l'objet ne se change en annonciateur qui se plaqua contre le mur temporelle puis le fit volé en éclat.

Mordred tomba à genoux tandis qu'autour d'eux l'académie redevenait de nouveau elle même.

[ordre de passage afin que personne n'oublie ou ne soit oublié XD: kushina/minato/alfred/maya/conrad/ sarah si elle le désire/sakura/lyra/ren/place libre pour ceux qui veulent nous rejoindre/ninako/lucy/jycrain/elena/stefan/damon/yûki /kaname/kiba/Narrateur puis sans doute Zero et Angel]
Revenir en haut Aller en bas
_P.N.J_
avatar
Kushina H. Ookami

Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 5
Age : 31


Âge : 37 ans

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 4 Juin - 22:09

La simple vu de son fils blessé et meurtrie, serra le cœur de Kushina. Se mordant la lèvre, elle enfouit son visage contre le torse solide de son compagnon. Retenant ses larmes, elle tourna ensuite son visage vers ses enfants, tressaillant lorsque sa petite dernière manqua de se faire tuer par l'un des archanges aux ailes grise. Mais fort heureusement, elle fut sauvé à temps. Puis vint l'instant ou sa fille aînée eu un comportement bien étrange. Elle semblait s'acharné sur son double de plus en plus féroce à chaque coup portés. Comprenant ce qu'il se passait, Kushina se détacha de son époux.

_ Mitsuki non!!! Ne fait pas ça!!

En forçant les deux jeunes filles à se faire face, Ezekiel avait déclenché une malédiction que rien ne pourrait arrêter si ce n'est le plus puissant des pouvoirs. Mordred avait réparé la déchirure du temps, mais quelque chose de bien pire risquer d'arrivé si sa fille ne reprenait pas très vite conscience.
Revenir en haut Aller en bas
_P.N.J_
avatar
Minato Ookami

Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 4
Age : 31


Âge : 37 ans

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 4 Juin - 22:10

Les choses allait de mal en pis malgré le retournement de situation provoquer par Mordred. Et Minato ne s'était jamais senti aussi impuissant qu'en cet instant. Abandonnant son épouse, il profita du fait que plus rien ne séparer la salle en deux pour rejoindre son fils.

_ Courage fils.

Passant un bras sous ses épaules, il l'aida à tenir debout. Utiliser son pouvoir pour sauver sa jeune sœur avait puisé dans ses dernières forces et cela se voyait et se sentait. Mais ce qu'il l'inquiété ce n'était pas tant l'état de son fils mais plutôt que sa fille est été sauvé par quelqu'un comme le jeune garçon qui avait bondit pour la secourir. Fronçant les sourcils, il pencha son visage vers Kiba.

_ Qui est-ce? L'interrogea-t-il.

En attendant sa réponse, il guida son fils vers Ninako seule à même de pouvoir le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
Alfred Draken

Masculin
Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 115
Statut : Petit nouveau
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Âge : 17 ans

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : Passionnée
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 5 Juin - 2:51


Haussant les épaules, Alfred se résigna à écouter les conseils de ses aînés. Après tout, il ne pouvait rien faire en l'état actuel des choses. Voir ses amis souffrir de la sorte lui était insupportable aussi décida-t-il de porter son attention sur tout autre chose. Il fixa la nuée de corbeaux et corneilles qui croassait au dessus des combattants. Le plus surprenant était qu'il se battaient également griffant de leur serre et de leur bec. Bon nombre d'entre eux succombé mais cela n'arrêta pas pour autant leur acharnement et c'était bien la première fois de sa vie qu'il voyait des oiseaux agir ainsi.

La réponse que Sarah offrit à son frère ne le surprit pas. Finalement, Sarah restait Sarah et il y avait peu être encore un espoir pour eux. Cependant rien ne se passa comme prévu car la barrière céda soudainement dans un craquement annonciateur de changement. Faisant volte face, Alfred saisit sa chance et sortant son katana se jeta à son tour dans la bataille. N'étant pas habituer à combattre des créatures volantes, il fit donc la même chose que tout les autres et taillada autant de paire d'ailes qu'il ne pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 41
Statut : Présente
Age : 27
Compte principal :
  • OUI



Level B
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire

Poste : Eleve

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 5 Juin - 21:50

Regardant tour à tour ses deux frères, Maya se montra d'une patiente d'ange attendant qu'ils se décident enfin à bouger. Et que son ainés demande conseil à Sarah la surprit énormément. Qu'il demande l'avis d'une tierce personne n'était pas dans ses habitude lui qui d'ordinaire était suffisamment sage et intelligent pour prendre les bonnes décision. Qu'il soit ainsi perturber prouver à quel point la situation était grave. Elle serra alors très fort sa main dans la sienne afin de lui monter qu'elle était là et que tout allez bien se passer, bien qu'elle même en doutait fortement.

Et puis alors qu'ils avaient enfin tout deux prit leur décision et s'apprêter à partir, le mur invisible vola en éclat dernière eux, la salle reprenant peu à peu son visage d'origine. La jeune femme eu tout juste le temps d'apercevoir son demi frère tandis qu'il filait comme une flèche vers le champs de bataille.

_ Al attend!! Tenta-t-elle de le rattraper mais il était déjà loin.

Laissant mollement retomber son bras elle soupira à la fois d'angoisse et de résignation. C'était couru d'avance qu'il se précipite au secours de ses amis à la moindre occasion.

_ Nous n'avons plus vraiment le choix n'est ce pas? Il a décidé pour nous.

Soulevant sa robe, elle fit une timide révérence à Sarah puis se jeta à son tour dans les griffes des anges. Il était grand temps pour elle de montrait qu'elle savait se battre. Alors autant profiter de l'absence de ses deux gardes du corps pour se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 26
Statut : Présent
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Level B
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

Poste : Responsable bibliothèque
Rythme de vie : plutôt nuit
Humeur : neutre

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Celibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 5 Juin - 22:10

Il attendait bien plus de l'ex petite amie de son demi frère qu'un silence plat et un soupir désabusé. Il s'attendait à se qu'elle l'envoi paître mais pas à ce qu'elle se désintéresse complètement de la situation. C'était comme si tout cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Cependant le léger sourire qu'afficha Alfred semblait dire que c'était tout à fait normal de sa part. Quelque minute s'écoulèrent durant lesquelles il planifièrent leur parcours puis il se mirent en marche, Sarah partant de son côté visiblement. Cependant lorsque la barrière s'ouvrit contrairement à son jeune frère, elle ne fit pas volte face pour se jeter à corps perdue dans le combat. Fronçant les sourcils il la suivit les yeux tandis qu'elle disparaissait hors de la salle avant de rattraper sa soeur qui elle aussi décider de se mettre en danger.

_ Ho! Pas si vite jeune fille! la gronda-t-il en attrapant son bras.

_ Ou crois tu allez comme çà dis moi petite soeur?

Sourcil froncé il la défia d'oser lui échapper à nouveau. Elle était capable de se battre il n'en doutait pas seulement.... Seulement leur adversaire étaient trop redoutable à son goût. Et puis leur mère lui en voudrait à mort si jamais il arriver malheur à sa précieuse petite princesse.




Dernière édition par Conrad Uzushio Rosefield le Jeu 6 Juin - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 783
Statut : charger de discipline
Age : 38
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 18 ans
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 6 Juin - 0:02

Je les regarde tour a tour et voila qu'Alfred me lâche enfin , je regarde la salle ou se trouve mes amies . Est voila que le frère d'alfred demande mon aide mais voila je ne dis rien je ne fait rien je ne bouche pas , et me voila entrain de soupirais et je mais mes mains dans mes poches de pantalon .

Est je descend les marche et je repart en direction du pavillon du soleil sans même les aides , je ne que faire de leur parole ceci ne sont pas mes problèmes . je marche loin de la salle des fêtes car je ne veux pas me retrouve avec morphéus et sa soeur , et je pensa a mon frère de coeur .

-dessoler zero je ne peut même pas te venir en aide

Je m'arrêta et je regarda aux loin la salle , et je fit demi tour et je rentra dans ma chambre . Est je m'enferma sachant bien que quand la bataille serra fini Alfred viendrais dans ma chambre en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Child of the sacrifice_
avatar
Sakura K. Reed

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 24
Statut : présente
Age : 27
Compte principal :
  • OUI



Zêta
Âge : 16 ans

Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 6 Juin - 3:05

Ma main fermement ancré dans celle de Lyra, j'assistais impuissante au combat. Les archanges s'acharnaient sur tout le monde ne faisant aucune distinction. Pis encore, ils avaient vraiment l'air furax envers ma démone. Je secouais vigoureusement ma tête refusant d'accepter ce que je voyais. Je me santais responsable de tout cela tout en sachant parfaitement qu'il n'en était rien. Le véritable responsable se tenait au centre de la pièce se délectant du spectacle que lui offrait grand mère et son double. Elles se battaient de plus en plus violemment à mesure que les secondes s'écoulaient. Ne supportant plus de les voir s'entredéchirer je posais alors mon regard sur celui qui deviendrait mon grand père. Il semblait atrocement souffrir, luttant du mieux qu'il pouvait contre le phénomène qui je le devinais fort bien aspirait peu à peu toute ses forces. Celui qui croit que le temps n'a pas d'impact sur les êtres comme nous se trompe lourdement. De tous, c'est bien nous qui en souffrons le plus de son effondrement.

De nous tous c'était nous les voyageurs temporel dont l’existence était encore incertaines, qui étions les moins touché par tout cela. Nous étions les seuls en mesure de faire quelque chose. Cependant, ni eux ni moi ne savions quoi faire. Je jetais de temps à autres des regards inquiet dans leur direction cependant qu'ils se contentaient de rester unit et silencieux nos adversaires ne semblant pas vraiment faire attention à eux. Et puis, je me décidais enfin à agir. Je voulu lâché la main de Lyra mais elle me serrait bien trop fort pour y parvenir alors c'est avec un peu de difficulté tant elle était harcelé par ses anciens frères et soeur que je nous rapprochais de Zéro. Lorsque nous parvinrent à sa hauteur il avait mit un genoux à terre. Guider grand mère et venir en aide à Morgane et Yûki l'avait considérablement affaiblit et cela me fendit le coeur.

_ Je vais vous aidez. Je ne suis pas encore en mesure de vous soulagez comme le fait si bien tante Nina mais....... Si je veux avoir un jour la chance d'exister, je ne peux pas rester là sans rien faire.

Fermant les yeux je posais timidement ma main sur son épaule puis laissait lentement mon pouvoir sortir afin de lui transmettre ce qui fait ma plus grande force. Si cela fonctionnait sur les arbres, les plantes et les animaux je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas avec eux.

_ Maintenant que la barrière temporelle est brisé tout devrais allez mieux. Mais..... S'il vous plait aidez Mitsuki. Il ne faut pas qu'elle...... Qu'elles se détruisent mutuellement.

Ce furent les dernier mots que je prononçais avant de tomber de sommeil. Transmettre mon énergie m'avait vidé de toutes force.
Revenir en haut Aller en bas
_Démon_
avatar
Lyra Kyûubiko

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 18
Statut : Présente
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Âge : 450 ans

Poste : Demon Maid
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 8 Juin - 3:07

_ C'est à cause d'être comme vous que j'ai rejoins les ténèbres.

Lyra cracha le sang qu'elle avait dans sa bouche puis essuya ses lèvres avec le dos de sa main. Elle toisa avec tout le méprit dont elle était capable ses anciens frères d'arme. Ils s'acharnaient sur elle depuis qu'ils l'avaient reconnu. Mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas c'était au fait que même avec une seule main elle était en mesure de les faire atrocement souffrir. Elle protégeait avec la férocité d'une mère sa contractante repoussant chaque attaque non sans prendre quelque coups.

_ Ce n'est pas moi qui est trahit les créateurs mais vous tous qui en ce jour avait détruit le temps! Jamais Lucifer n'aurais agit de la sorte! Une bandes de vautours décharné voilà ce que vous êtes! Et vous comment avez vous pu rejoindre ces rangs hein?

Repoussant d'un coup de pied un nouvel adversaire, elle dévisagea avec haine des démons aux ailes noires. Si elle était furieuse envers les archanges, elle l'était bien d'avantage envers ces traitre là. Puis, alors qu'elle allait en égorgé un, Sakura l'obligea à la suivre. Tout en grognant, elle recula d'un pas après l'autre se demandant ce que sa protégé avait en tête. Chose qu'elle découvrit lorsque malgré ses protestation elle transmit son énergie vitale au souverain légitime des sang saphir. Et lorsqu'elle s’effondra, elle la captura dans ses bras.

_ Je vous avez dit de ne pas faire cela princesse.

Malgré le ton de reproche dans sa voix, elle souriait en quelque sorte fière de la jeune fille.

_ Son énergie est précieuse alors ne la gâcher pas monseigneur. Et encore une fois j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir signer un pacte avec votre descendance.
Revenir en haut Aller en bas
_Loup_
avatar
Ren N. Tesla

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 20
Statut : Présent
Age : 26


Bêta
Âge : 18 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 8 Juin - 3:31

Ren retomba lourdement sur son flanc. Se redressant, il fit de nouveau face à leur adversaire. Les volatiles avaient comprit le plan des loups et s’efforçaient à présent à les épuisés. Secouant sa tête afin de chasser les point noir devant ses yeux, il jeta un œil autour de lui. 4 de ses compagnons étaient à terres ainsi que 5 loups venant de diverse autre meutes. Plusieurs vampires étaient également sérieusement amoché. Le combat n'était décidément pas en leur faveur enfin jusqu'à ce que la fissure temporelle se résorbe amenant ainsi de nouveaux combattant dans le camps provisoire des gentils. Le loup claqua ses mâchoires l'une contre l'autre puis aider par deux nouveaux loups plaqua l'un des archanges sur le sol. Sachant qu'il ne courait aucun risque, il enfonça ses crocs dans la jugulaire de l'homme. Le sang gicla affluant à flot. Mais plutôt que de faire hurlait sa proie cela la fit éclater de rire. Puis il lui enserra la taille et brisa l'une des pattes de ren qui dans un glapissement de douleur le lâcha et recula en boitant. Face à la douleur de Ren, l'homme s’esclaffa d'avantage une main plaquée sur son cou ensanglanter.

_ Ren!

Tyler vient de coller contre lui afin de l'aider à tenir debout.

_ Ils sont complètement dingue. Quoi qu'on fasse cela ne leur fait rien. Je pensais que leur arracher leur ailes suffirait mais....

_ Je sais. Pourtant il faut continuer. On a pas le choix.

Remerciant son compagnons d'une légère bourrade, il attaqua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
_Hybride_
avatar
Caliban Knight

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 22
Statut : Présent
Age : 27
Compte principal :
  • OUI



1er de Création
Âge : 15 ans
Situation : En couple
Aime : Ninako


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 8 Juin - 3:34

En arrivant sur place Caliban constata avec effroi l'ampleur des dégâts. Tout n'était plus que sang, cri de rage et larmes. Ou que son regard se pose il ne découvrait que douleur et chagrin. Il rôdait autour de l'académie lorsque tout c'était soudainement mit à trembler, les contour de la prestigieuse école semblant vacillé d'une époque à l'autre. Il s'était alors précipité vers l'épicentre de cet étrange phénomène: la salle des fêtes.

_ Bon sang mais c'est quoi ce bordel?!

Fouillant la salle des yeux, il repéra facilement son maître et créateur. Et il trouva fort étrange de sa part que celui ci ne face rien. Jusqu'à ce qu'il constate que cela avait fort à voir avec la jeune fille prisonnière dans une bulle. Cependant il ne pu tergiversait d'avantage sur le sujet, une voix extrêmement familière captant soudain son attention.

_ Nina..... Murmura-t-il avant de se jeter à son secours.

Sa condition d'hybride lui offrait une vélocité sans pareil c'est pourquoi en un éclair il la prit entre ses bras et l'écarta loin de la silhouette menaçante de l'homme ailé. Il n'était encore tout deux que deux adolescent mais leur liens était déjà très puissant. Caliban était déjà sortie avec plusieurs fille auparavant seulement ses relations avec elles étaient complètement différente de ce qui l'unissait à la louve. A ses yeux toutes les autres n'était qu'un moyen d'étanché sa soif. Mais avec Nina tout était différent. Depuis son hybridation, il ressentait beaucoup moins la soif de sang et se surprenait à sourire béatement chaque fois qu'il pensait qu'elle ne le voyait pas la regarder.

_ Tu es très craquante tu sais habillé comme çà.

Sa tenue de lutin lui allait à merveille et ne retirait rien à son charme. Écartant quelque mèche rebelle de son doux visage, il lui sourit oubliant un instant le reste du monde. Leur relation était assez complexe et cela l'arrangé qu'ils se voient en cachette, loin des yeux de leur famille respective. Puis, l'instant de délice se brise lorsqu'elle lui fit remarqué qu'ils n'étaient pas seul. Alors, il la lâcha, la remit sur pied et tenta de faire comme si de rien n'était. Ce qu'il craignait tout deux plus que tout c'est que leur famille n’approuve pas leur relation. Comme quoi même à 14 ans, l'amour est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
_Le grand frère adoré_
avatar
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 51
Statut : Présent
Age : 28


Âge : 18 ans

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie
Humeur : changeante

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 8 Juin - 22:18

Lorsque Sam arriva sur les lieux, tout n'était que chaos et apocalypse. Jusqu'à présent, il n'avait jamais laissé sortir la bête qui sommeillait en lui, mais là, il n'avait pas vraiment le choix. Alors,laissant la bête sortir, il muta puis sauta sur le premier adversaire qui se proposa. Il combattait avec hargne cependant que ses efforts et ceux de chacun pour repousser l'ennemi était vain. Et puis vint le moment ou tout sembla basculer de leur côté. Mais dès lors que cela se poursuivit, un changement notable se produisit chez sa soeur de coeur. En effet la jeune fille semblait s'acharné sur la sang pure Yûki Kuran. Bien sûr il savait que ces deux là était en désacord et que d'une certaine façon elle était rivale sur bien des points mais de là à ce qu'elles s’entre-déchirent..... Quelque chose clochait et le lycan s'en rendait bien compte. Poussant un grognement, il bondit et s'interposa entre les deux jeunes filles.

_ Mitsuki! Mais qu'est ce qui te prends bon sang!

Lui saisissant le bras, il tenta de la faire lâcher son arme mais échoua. Elle le repoussa aussi facilement que s'il était fait de plume.

_ Mitsuki! Arrête! Bon sang reprend toi!

Elle semblait animé d'une haine sans commune mesure et la voir ainsi le fit frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninako
avatar
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 49
Statut : Presente
Age : 27
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 15 ans
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Humeur : guillerette
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 10 Juin - 3:10

Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris le visage de Cal penché au dessus de moi. Clignant des yeux, je me cru tout dabbord en plein rêve puis en le sentant si près de moi, sa chaleur m’emprisonnant dans un cocon de douceur, du me rendre à l'évidence que je ne rêvais pas.

_ Cal?

Il venait de me sauver la vie et de marquer ainsi un nouveau point dans mon cœur. Il était tellement éblouissant quand il prenait cet air sérieux et chevaleresque. Et puis il redevient égal à lui même, me faisant rougir jusqu'aux oreilles.

_Me.... merci bafouillais-je en détournant mes yeux de lui, de son sourire et de ses si beau yeux.

Je me sentais mal à l'aise tout en étant aux anges d'être dans ses bras. Ce que l'amour peut être compliquer parfois. Puis retombant sur terre, je croisais les regard inquiet des hommes de ma famille poser sur moi tandis qu'ils nous rejoignaient.

_ Euh...... Cal on... on est pas seul tu sais.

De façon brusque et maladroite, il se sépara de moi et je du me retenir de rire face à son visage blême et son air de "prit la main dans le sac". Au milieu de tout ce chaos nous arrivions encore à vivre des moments anodin et c'était quelque part rassurant et aussi.... Effrayant.

_ Grand frère!

Dès qu'il fut à ma hauteur, j’apposais mes mains sur lui afin de le guérir tout en tournant mon visage vers mon petit ami afin de le rassurer.

_ Papa, Kiba je vous présente Cal. C'est un..... un ami d'enfance.

Un sourire crispé étira mes lèvres. Ce n'était vraiment pas le moment pour les grandes révélation d'autant plus que non loin de nous ma soeur aîné était en train de piquer une crise monstre.
Revenir en haut Aller en bas
_Petite sorcière_
avatar
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 74
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Rang I
Âge : 17 ans
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe
Humeur : Légèrement sur les nerfs.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 10 Juin - 3:42

La situation dépassait complètement Lucy qui malgré ces quelque don de voyance, ou plutôt cartomancie, n'avait rien vu venir de tout cela. Ou que se porte son regard elle ne voyait que souffrance. Voir ainsi autant d'être souffrir lui fendait le coeur. Et puis lorsque l'enfant chéri de son père de coeur fut libéré, la jeune fille s'écarta silencieusement de la petite famille nouvellement réunit. Tête baissée, elle s'entoura de ses bras comme pour se sentir moi seul. Sans Jycrain à ses côtés, elle se sentait délaissé. Elle détestait ce sentiments de solitude mordant et cruel qui s'emparait souvent d'elle à ses dépends. Ce n'était pas comme si ils l'avaient tout deux réellement abandonné. Non loin de là. L'un se battaient pour elle et l'autre avait une vie en dehors d'elle tout simplement. Se mordant la joue, Lucy chercha le lycan du regard. Elle frissonna en le découvrant blessé mais fini par sourire lorsqu'il arracha l'aile d'un archange gris.

_ Toujours égal à toi même hein Jy?

Elle le suivit des yeux durant toute la bataille se rendant compte sur le tas à quel point elle avait été bête de ne pas voir qu'il était plus qu'une grosse bête poilu. Il faisait parti de sa vie depuis presque un an à présent et durant tout ce temps elle avait fermé son cœur au jeune homme. Et puis, Natsu était réapparu dans sa vie et tout avait changé. Ce qui était jusque là un simple jeu entre eux s'était transformé en jalousie possessive. Il était sincère envers depuis le début et elle n'avait rien senti venir tout simplement parce qu'il se comportait comme cela avec toute les filles jusqu'à ce qu'il remarque sa présence du moins. Elle vivait au château depuis un moment et ils n'avaient jamais vraiment parlé. Ils se croisait sans que leur regard ne se croise, sans qu'il ne voit vraiment la fille cacher sous la cape et c'était tout. Puis, il avait suffit d'une mission pour que tout change. Il avait fait connaissance et son regard sur les filles du château avait changé.

_ Si tout ce termine bien ce soir, je te fais la promesse de t'offrir une chance de me rendre heureuse.

Rester cependant le cas Natsu à règler.
Revenir en haut Aller en bas
_Premier de Crocs_
avatar
Jycrain Dragnir

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 49
Age : 26
Compte principal :
  • NON



Âge : 19 ans

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs
Humeur : taquine

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 11 Juin - 1:38

De tout les lycans présent en cette nuit de cauchemar c'était sans aucun doute Jycrain qui se battait avec le plus de férocité. Il se battait pour sa survit, pour son honneur, son seigneur et pour celle qui a su ravivé la flamme de son cœur meurtrit pas la trahison de ses pairs. Rugissant de rage, il dirigeait de main de maitre sa horde. Passant d'un adversaire à l'autre, sa gueule pleine de plume, il redoubla d'ardeur lorsqu'il constata que Lucy avait les yeux rivaient sur lui. Roulant des épaules, il griffa le torse d'une ange aux ailes bicolore arrachant le manteau qu'elle portait. En ramassant un lambeau, il le renifla examinant l'étrange étoffe dans laquelle il était confectionné. Il n'en reconnu ni l'odeur ni la matière. Fronçant ce qui sous cette forme lui servait de sourcils, il se demanda en quoi était fait leur habit ou pour être plus précis de quel étrange animal était issus la laine ou soie le composant. Jetant le bout de tissus, il regarda autour de lui ses oreilles s'agitant lorsque la barrière qui les maintenait tous prisonnier vola en éclat.

_ Ah voila qui change tout.

Claquant ses mâchoires l'une contre l'autre, il reprit le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-