forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Démon_
Lyra Kyûubiko

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Poste : Demon Maid
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 28 Avr - 4:07

De leur rencontre ne découla aucun chaos, aucun big bang et cela étonna Lyra. Sourcils froncés elle assista à leur court échange notant au passage à quel point la louve était lumineuse s'en était même presque aveuglant pour elle qui depuis si longtemps vivait dans les ténèbres. Puis leur route se séparèrent presque comme si tout cela ne s'était pas produit. Cependant, cette courte discussion avait bien plus d'importance qu'il ne le paraissait. Car Lyra avait tout analyser de celle ci. La louve était vraiment très puissante. Et la démone aurait beaucoup, oui beaucoup de question à lui poser.

Tapotant la main de Sakura poser sur son bras, Lyra lui sourit imperceptiblement.

"Oh non princesse tout n'ira pas bien. Ce n'est que le commencement."

Et le temps se fissura amenant avec lui de nombreux voyageur. Le temps n'a aucun impact sur Lyre, ou plutôt n'en a jamais eu. Alors, qu'il se détruise ne change pas vraiment grand chose pour elle, cependant si cela implique la mise en danger de sa protéger.... Elle était prête à écharper quelque un de ses anciens collègue.

_ Ezekiel........

Serrant les dents, elle le dévisagea, foudroyant du regard l'homme à cause de qui elle avait fuit les archange. L'homme qui était visiblement le responsable de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent

Bêta

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 28 Avr - 4:33

Les babillages incessant de leur jeune princesse lui donnèrent mal à la tête. Ren n'était décidément pas fait pour vivre en société humaine s'entant car il vit parfaitement sa vie de loup au sein de la meute. Tout est tellement plus simple loin des contraintes de la vie humaine. Hochant la tête de temps à autres, il ne l'écoutait que d'une oreille concentrant tout son attention sur les deux vampire face à lui. Ils avaient vraiment l'air d'être mal. Ils étaient là mais leur geste, leur attitude hurler leur désirs de ne pas y être. Mais l'un étant chargé de discipline et l'autre.... Il n'en était pas encore sûr ils se devaient d'être là. Histoire veillé au grain.

Lorsque l'académie plongea dans le chaos le plus total, il réagit d'instinct et devenant loup se plaça devant Ninako afin de la protéger car telle était son devoir. Mais il n'eut pas à la protéger bien longtemps celle ci trouvant refuge dans les bras de celui qu'il identifia immédiatement comme étant son père.

Jetant un oeil tout autour de lui, le loup constata qu'ils étaient cerné par des inconnu aux ailes allant du gris cendre au noir. Grognant, il se mit en position d'attaque les autres loups de sa meute formant un demi cercle autour de lui. Tous était nerveux et se sentait perdu sans leur souverain. Mais ce n'était pas le cas de Ren et il leur fit comprendre d'un claquement de crocs. Leur reine était là. Ils n'avaient pas à douté.

_ Ayez confiance en notre reine.

Ils se ressaisirent presque immédiatement après avoir honteusement baisser la tête.

Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 28 Avr - 4:37

Décidément, ils n'étaient vraiment pas de bonne compagnie se soir. Nous célébrons noël bon sang! Faite un effort quoi! Fasse à un tel manque de loquacité, face à temps de morosité, me voila contrainte à combler le silence par moi même. En même temps je ne sais pas trop quoi leur dire moi..... Alors, parlant pour ne rien dire j'évoque ma journée, me plaignant au sujet des interminable heure de cours m'obligeant à rester coincé à l'intérieur alors que je meurs d'envie d'aller me rouler dans la neige fraiche. J'évoque ma colère envers mes ainés qui refuse que je fréquente Cal depuis qu'ils savent pour lui, mais qu'en même temps je suis vraiment heureuse de les avoir. Je fais la moue, je souris, je soupire, j'essaye de les dégriser un peu.

Ils m'écoutent mais ne réagissent pas vraiment. Ils ne réagirent que lorsque le sol se mit à trembler tout autour de nous, déformant l'académie d'une curieuse façon. Ce curieux et cataclysmique phénomène apporta avec lui une multitude de visage aux regards familiers et envoutant. Effrayer et désemparer j'étais tétaniser sur place. Fouillant la salle des yeux, Ren veillant à ma sécurité, je cherchais un peu de réconfort. Cherchant les yeux de l'élu de mon cœur me rendant compte un peu tard qu'il ne pouvait pas être là. Ma sœur ainé semblait au cœur de ce phénomène et j'étais alors trop jeune pour en comprendre le sens profond. Déglutissant je ne pouvais qu’assister la gorge noué à ce qui se passer sous mes yeux.

Puis, ils apparurent. Volant au secours de Mitsuki ils étaient encore plus flamboyant que dans mes rêves les plus fou. Et pour moi qui n'avait pas eu la chance de les connaitre, ce fut un véritable choc. Alors lorsque Papa tendis sa mains vers moi souriant doucement je ne pu que me jetais dans ses bras laissant coulé mes larmes. Lorsqu'il me demande ou étais notre frère la mine soucieuse, je ne su quoi lui répondre.

_Je... Je ne sais pas.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 30 Avr - 1:43

Fermant les yeux Lucy détourna son visage de lui, de ses yeux si expressif et mystérieux tout en même temps. Il avait raison. Si elle ne ressentait véritablement rien pour lui comme elle s'évertuait à s'en persuader, jamais rien ne se serait produit entre eux. Elle ne l'aurait pas embrasser lorsque touché par ses révélations elle avait voulut le réconforter. Elle ne révérait pas qu'il l'embrasse, n'aura pas les jambes en coton en sa présence ni le cœur qui bat. Ses joues ne enflammeraient pas dès qu'il la touche. Cependant c'était le cas. Se mordant les joues elle luttait intérieurement. Son cœur luttait contre sa raison. Et si l'un voulait à tout prix croire en ses mots, l'autre avait peur d'être à nouveau trahit par l'amour. Elle qui a si souvent était mené en bateau par son père avait fini par ne plus croire en l'amour.

Posant sa joue sur le large torse du lycan, Lucy étouffa un sanglot.

_ Un part de moi veux te croire mais l'autre........ Oh Jy, j'ai si peur de souffrir à nouveau. Avec Natsu tout est simple. Il ne m'a jamais demander rien de plus que mon amitié. Mais au fond je sais qu'il attend plus de ma part. A la mort de ma mère il est le seul qui...... Le seul dont l'amour est resté sincère. Et d'une certaine façon je me suis habituer à notre relation car elle représente la stabilité. Mais avec toi.... Tout est différent. Et çà me fait peur.

Levant son visage vers lui elle s'apprêtait à lui dire qu'elle allait donné une chance à leur histoire lorsque tout se mit à trembler autour d'eux. Chavirant, elle s’accrocha à lui. Rien de tout cela n'était prévu. Elle n'avait rien vu venir. Comment cela était-il donc possible? Jetant les coup d’œil affolé autour d'elle, elle sentit la barrière qu'elle avait si soigneusement tissé autour de leur Maitre volé en éclats. Il apparut alors serrant entre ses bras leur reines. Puis l'oiseau gris apparut et elle prit alors conscience que plus rien ne serait jamais comme avant.

_Je ne m'étais donc pas trompé murmura-t-elle.

Non elle n'avait pas fait erreur. Mordred n'était pas aussi dangereux qu'il le prétendait. Elle en avait toujours été persuader. Quelque part cela la soulagea car cela signifier qu'elle n'était pas dans le mauvais camps tout compte fait.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 1 Mai - 2:28

Jycrain grogna, pestant contre celui qui avait osé les déranger. Elle avait enfin ouvert les yeux et voilà-t-il pas que l’instant magique vole en éclat coupant court à tout ses plans, lui coupant net l'herbe sous le pieds. Tenant fermement la magicienne il balaya la salle des yeux. Ceux ci prirent d'ailleurs une teinte doré démontrant ainsi à quel point il était furax. Et ce fut au prix d'un immense effort qu'il se retient de se transformer.

_ Bon sang mais c'est quoi ce bazar?!

Posant les yeux sur chacun des protagonistes il fronça les sourcils.

_Tssssss........

Lorsque les tremblements cessèrent, il fit la seule chose qu'il pensait juste à ce moment là et tenant Lucy par la main, rejoignit Mordred se plaçant à ses côtés près à intervenir au moindre signe d'hostilité.

_ C'est qui ces emplumés? demanda-t-il à celui ci une fois à sa hauteur.

Toisant leur assaillants, il fit signe à ses hommes de se tenir près.
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 1 Mai - 2:49

_Da..... Damon. Be.... Bien sûr que non!

Son apparition soudaine la troubla au moins presque qu'autant que le regard insistant qu'il posa sur elle. Et elle regretta presque d'avoir défendu Stefan. Lorsqu'il posa négligemment son bras sur ses épaules, elle frémit. Décidément, elle ne savait comment réagir avec lui. Devait-elle se dégager? En même temps ce n'était pas désagréable. Il était un peu lourds mais elle aimait la sensation que lui procurer sa présence à ses côtés. Elle fixa un instant le verre qu'il agitait sous son nez, louchant quelque peu. Puis secouant la tête, elle regarda tour à tour les deux vampires qui la fasciner tant comparant sourcils froncer leur différence. L'un était presque froid avec elle mais en même temps poser sur elle les yeux d'une façon incroyablement romantique tandis que l'autre agissait presque comme si elle lui appartenait déjà, envahissant son espace vitale sans sa permission. Damon et Stefan. Tout les opposaient.

Se dégageant de l'emprise de Damon, profitant du fait que son attention était ailleurs, elle prit le verre qu'il lui tendait et en bu quelque gorgée. Il avait raison c'était presque aussi bon que du........ Éloignant le verre de ses lèvres elle en observa le contenu soudain suspicieuse.

_ Damon tu n'as tout de même pas......

Mais elle ne pu finir sa phrase. Le sol trembla, les vitres volèrent en éclats et le passé entra en collision avec le présent. Lorsque l'homme qui avait fait tant de mal à sa mère apparut, elle porta la main à son côté ne se rendant compte que trop tard qu'elle n'avait pas son katana sur elle. Elle le dévisagea prête à se battre même sans arme puis se figea lorsqu'il clama n'être en rien responsable de ce qu'il se passait sous leur yeux à tous. Elle ne le cru tout d'abord pas puis du se rallier à l'avis général lorsque l'homme aux ailes de cendres apparut.
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Relations
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 1 Mai - 3:10

Stefan était tant et si bien concentré sur la jeune Sakura qu'il entendit à peine Damon. Il avait sentit sa présence, mais avait pour l'heure d'autres soucis en tête. Il n'était pas d'humeur à répondre à ses attaques aussi osé soit elle. Et même lorsqu'il claqua des doigts devant lui, il resta stoïque, ses pensées tourner vers la signification de la présence de l'adolescente. Et il la suivait encore des yeux lorsque le chaos s’abattit sur l'académie. Son ouïe plus fine que celle du commun des vampires du fait de son statut de sang émeraude, il ne rata rien de la conversation entre elle et Mitsuki. Il comprit alors que l'implication de son existence en cette espace temps allez bien au delà de ses simples connaissance. Il resta auprès d'Elena jusqu'à ce que les tremblement s'estompe. Puis, fixant Damon, une main tenant le bras d'Elena afin de la retenir de se jeter sur Mordred s'adressa à lui:

_ Tu n'as pas l'intention de te battre je me trompe?

Il soupira lorsque celui ci lui eut répondu puis lâchant Elena la poussa gentiment vers lui.

_ Protège là. C'est tout ce que je te demande.

Puis après un dernier regard plein de tendresse, une caresse du dos de sa mains sur sa joue, il quitta Elena et prit place aux côtés de son souverains légitime. Stefan avait beau ne pas être familier avec la hiérarchie des anges, mais ils en savaient suffisamment pour savoir qui se trouvaient en face d'eux tous.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 1 Mai - 3:29

Il offrit à Elena un simple sourire à la question qu'elle lui posa mais ne pu achever. Elle avait apparemment comprit son manège. Oui, c'était bien du sang. Il n'allait tout de même pas se contenter d'un simple punch n'est ce pas? Alors, il avait discrètement vider une bouteille de sang, l'une des dernière en sa possessions et datant de sa période sombre, dans celui ci. La soirée s’annonçait d'un ennui mortel et il avait donc décider de la pimenté un peu. De toute façon se n'était pas l'un de ses idiots de vampire de la night class qui dénoncerait son subterfuge. Ils étaient bien trop en manque de sang pour refuser un cadeau pareil. Les humains lui trouverait un gout étrange. En revanche si l'un des loups en buvait..... Les choses n'en serait que plus intéressante. Mais c'était tout de même dommage que Stefan n'est pas réagit. C'était lui qu'il aimait le plus taquiné après tout.

Et les vitres volèrent en éclats sous la pressions des tremblements temporels mettant un point final à ses projets pour la soirée. Il soupira déçut de ne pouvoir volé le cœur de la jeune fille sous le nez de Stefan.

_ Je vois que tu es toujours aussi perspicace mon cher Stefan, lui répondit-il en retirant les éclats de verre de ses épaules.

Non il ne se battrait pas. Ce n'était pas son combat. Du moins tout ce qui ne concerne pas Elena ne l'est pas. Il fut quelque peu étonné que Stefan lui confie ainsi la jeune fille mais affichant un sourire hocha la tête et la prenant par la taille s'éloigna du champs de bataille qui il n'en doutait pas allez bientôt imploser. Oui mais voilà, il était à présent entourer d'un mur invisible et infranchissable dont il ne se rendit compte de la présence qu'en le heurtant avec son dos.

_ Manquer plus que çà.... Fronçant les sourcils, il fixa la nuée de corbeaux et corneilles volant au dessus d'eux. L'un d'eux se posa sur son épaules. Il caressa son plumage resserrant sa prise sur Elena.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 1 Mai - 4:22

Hochant la tête, elle pencha un peu sa tête sur le côté. Elle avait décidément beaucoup de mal à le cerner mais une fois de plus, était prête à le croire. On dit que l'amour est aveugle et plus le temps passer et plus elle se rendait compte que c'était vrai. Et ce fut bon grès mal grès qu'elle se laissa doucement entrainer par lui. Elle le croyait. Elle aurait toujours confiance en lui. Elle lui pardonnerait tout. Car elle l'aimait. Depuis toujours. Elle pourrait facilement connaitre la vérité. Il lui suffirait simplement de s'abreuver de son sang et de s'introduire dans son esprit tout comme cela s'était produit la nuit de son réveil. Cette nuit là elle avait entre aperçut la partie sombre de son âme et cela lui avait fait peur. Kaname avait ses secrets et d'une certaines façon elle aussi avait les siens. C'est pour cela qu'elle ne tient pas à découvrir par la force des choses se qu'il lui cache. Méditant sur la révélation qu'il venait de lui faire concernant son passé commun avec la jeune louve, elle lui suivait docilement bras dessus bras dessous.

_ Je serais patiente Kaname. Avec le temps j'ai apprit à te faire confiance. Je sais que si tu ne me dis pas tout c'est dans le seul but de me protéger tout comme lorsque tu m'as caché que j'étais une sang pure et que nous étions tout deux plus que de simple ami. Tu l'as fait pour me protéger je le sais et je le comprends. Mais je n'ai plus besoin d'être autant protéger. Je t'aime et quoi que tu es fait je te pardonnerais toujours.

Posant sa tête sur lui, elle ferma les yeux inspirant à fond fermant la porte au nez à la jalousie qui s'était réveillé lorsqu'il avait mentionné la louve. Elle n'avait pas à l'être. C'était elle qu'il aimé elle ne devait pas en douté. C'était tout simplement plus fort qu'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de craindre qu'elle ne lui vole également Kaname.

Et alors qu'ils arrivaient à la salle de bal, tout se mit à trembler et il pressèrent le pas. Le sol, les murs, tout. Mais ces tremblements n'avaient rien de naturel car tout autour d'eux et plus encore à l'intérieur de la salle le paysage se modifier sautant d'une époque à l'autre pour finalement se bloquer sur deux époque distincte l'une de l'autre. La leur affichant une académie un peu malmené mais intacte tout autour d'eux et au centre, une académie en ruine et complètement détruite.

_ Kaname....... Que se passe-t-il l'académie elle....... Qui sont ses personnes? Sont ils des.... archanges?

Yuuki n'était sûr de rien. Aidant à se relever l'une de ses camarades, elle se redressa elle aussi fixant tour à tour les différents venant de se former presque naturellement. Elle se demandant alors ou était leur place à elle et Kaname. Devait il se joindre à leur ennemi naturel? Devait-elle rejoindre Zéro son ex ami d'enfance? Perdue et désorienter elle posa les yeux sur son ainé attendant de lui qu'il lui montre la voie.

sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 1 Mai - 4:40

Sa confiance en lui était son plus grand défaut mais aussi sa plus grande qualité. Se perdant dans ses pensées, Kaname se détendit un peu sachant pour un temps ses craintes. Tôt ou tard Yuuki devrait apprendre tout des sombres secrets de son existences et cela il le redoutait plus que tout. Mais il voulait également plus que tout qu'elle se détache de lui afin qu'il puisse accomplir son plus grand dessein. Tapotant doucement sa mains posée sur son bras, il posa ses lèvres sur ses cheveux en humant le parfum délicat et subtil.

_Je sais Yuuki. Je sais.

Lorsque tout se mit à frémir puis férocement chavirer autour d'eux, il craint le pire. Zigzagant entre les débris de verre et les humains affolés courant des les couloirs, il pressa le pas protégeant Yuuki des bris de verre du mieux qu'il le pouvait. En entrant dans la salle il comprit toute l'ampleur de la situation. Posant une main sur le mur temporel séparant l'académie en deux, il fouilla l'intérieur du cercle des yeux, serrant la main Yuuki dans la sienne.

_ Oui et non Yuuki. Ils ne le sont qu'en parti. Ils sont plus que cela. Et si j'en juge par ce qui se passe de l'autre côté de cette barrière, c'est après Mitsuki qu'ils en ont. Je savais qu'elle était plus qu'elle le prétendait. Tout ce qui s'est produit ses derniers moi, les attaques répéter contre l'académie, tout tourne autour d'elle. Fallen n'est pas le seul fautif dans tout cela. A présent je comprends mieux le sens de ses mots.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 12 Mai - 3:21

*I Remember it all too well*

Un bras tendu devant moi, la plus improbable des personnes mit un terme à l’envoûtement me poussant vers l'Archange. Clignant des yeux je secouais la tête. Je ne rêvais pas. C'était bien elle. Les larmes me montèrent aux yeux et il me fallut plaqué une mains sur mes lèvres pour étouffer un sanglot. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. Et mon dieux comme elle ressemblait à tante Chise!

_Okaasan......... Otousan.....

Il était là lui aussi aussi noble et fier qu'autrefois. Accueillant Nina dans ses bras protecteurs il demanda après Kiba soudain soucieux de son absence. Mon coeur manqua alors un battement. Il devrait être là. Fouillant la salle des yeux parvenant enfin à détacher mon regard d'Ezekiel je serais la mains de ma mère de toute mes forces. Il n'était pas là. Mon regard rencontre celui de Zéro et je déglutis serrant les dents. Battant des paupières je chassais les larmes qui embrumaient ma vision. Quelque chose de terrible était en train de se produire et la seule chose à laquelle je pensais c'était lui. Ses yeux d'un si beau violet luisaient d'une fureur sans pareil. Et tandis qu'il foudroyait notre adversaire du regard je prenais conscience que tout ceci était à cause de moi. Lâchant la main de ma mère, je reculais d'un pas puis d'un autre secouant violemment ma tête dans le vain espoir que tout ceci ne soit qu'un cauchemar et rien de plus. Un corbeau se détacha de la nuée et se posa sur mon épaule tapotant ma joue du bout de son bec. Je le chassais d'un geste vif ne voulant pas écouter ce qu'il voulait me dire. Prenant ma tête entre mes mains je fermais les yeux si fort que de petite lumière dansèrent devant mes paupière close. Les voix autour de moi se firent lointaine et je finis par ne plus saisir aucun des mots qu'ils prononcèrent.

Un éclair déchira alors le ciel et la foudre me frappa.

_ Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et alors je me souvins de ma toute première vie. Je me souvins de celle que j'étais et que jamais plus je ne serais. A cette époque il n'était pas aussi méchant et calculateur ou disons plutôt que je ne voyais que ce que je voulais voir. Bien des siècles, biens des millénaires plus tôt, je vivais auprès de mes frères et sœurs Archanges. La vie était simple et je ne vivais que pour nos créateurs. Ils nous avaient créer à leur images nous offrant l'immortalité et la grâce céleste. J'étais heureuse et mon nom était différent d'aujourd'hui. Nous vivions dans un monde de lumière étincelant ne connaissant ni hivers ni ténèbres. Les saisons ne changeait pas et le temps était fixe. Et puis ils en choisirent certains d'entre nous et l'univers vit le jours. Certains créèrent les planètes, les étoiles, d'autres la nature. Et tandis qu'il créer la nuit et l'ombre moi j'offrais au monde la Lune. J'adorais les créateurs cependant quelque chose manquait à ma vie. Quelque chose n'allait pas. Quel était le but de nos existence?

Je l'admirais à l'époque. Loki était tout pour moi. Je ne peux vous dire si je l'aimais car ce sentiment nous étaient inconnu. Il voulait me possédé que je sois siennes pour l'éternité. Mais je ne voyais pas les choses ainsi. Je rêvais de liberté et d'une autre vie. Alors moi qui adorait tant les loups, je me séparais de lui et de ses ailes grises envoûtante.

_ Tu me reviendras Lyuniel.

Fuyant sont emprise sur moi je m'étais agenouillé devant nos créateur qui acceptèrent mon choix contrairement à ce que tant d'autres prétendirent par la suite. C'est ainsi qu'abandonnant mes ailes je renaissait sur terre donnant naissance à la race des loups. Car ils faisaient partie de moi tout comme je faisais parti d'eux. Je devins leur déesse et eux mes enfants. Kiba et Ninako furent les premiers loups à qui j'offrais le don sacré. Et lorsque ma première vie s'acheva, lorsque le temps fut venu pour moi de naître à nouveau, ce fut pour devenir leur sœur. Nous étions désormais une famille. Ils ignoraient tout de mon passé et c'était très bien ainsi. Lyuniel n'était plus j'étais à présent Mitsuki. Nos vie étaient parfaite et paisible. Les vampires apparurent ensuite et je fis sa rencontre. Grâce à lui je compris enfin le sens du mot amour, ce sentiments réservé à l'humanité. Nous nous aimions malgré nos différence. Je savais ce qu'il était et qui il était. Le fils de Katan. Le fils de l'Archange ayant choisit l'Amour. Le fils de roi des enfers. J'avais trouvé mon âme soeur, mon étoile jumelle. J'étais seul là haut hypnotisé par la passion dévorante de Loki et c'est sur terre que j'avais trouvé ma place. Ma véritable place.

Et il revient dans ma vie. Loki m'avait retrouvé et dans sa fureur m'avait ramené de force à l’été Perpétuel. Une violente dispute avait éclaté entre nous au termes de laquelle j'avais à jamais perdu mes souvenirs. Ma rencontre avec Destinée m'avait ouvert les yeux. L'entité m'avait révélé le chemin de ma destinée. Mon départ, ma naissance, notre rencontre tout était liés. Les créateurs m'avait offert cette vie afin d'offrir une chance de changer à leur premiers enfant.

_ En oubliant qui nous étions nous avons fait de notre demeure une cage doré ne comprend-tu donc pas toi qui de nous étais le plus proches d'eux?! de fut les dernier mots que je prononçais en ces lieux avant de me jeter dans le vide afin de retrouver ma véritable place.

S'en suivit une multitude de vie ou il tenta encore et encore de me séparé de mon véritable amour. Il ne supportait pas le fait que je le choisisse plutôt que lui.

Haletante j'ouvrais les yeux les posant sur Ezekiel. A présent qu'il se tient à nouveau devant moi j'en suis sûr et certaine. Il est allé jusqu'à détruire le cours du temps pour me posséder. Un sourire tendre apparut sur mes lèvres tandis que j'avançais vers lui.

_ Loki.

Penchant mon visage sur le côté je posais ma mains sur la sienne.

_ Je t'aimais tu sais. Mais jamais je ne reviendrais vers toi. Je t'en pris accepte mon choix. Tout ceci n'en vaut pas la peine. Il est encore temps de changer. Ezekiel je t'en pris si tu m'aime vraiment met un terme à tout cela. Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Ma place est auprès de Zero. Après du fil de Katan car c'est la vie qu'ils m'ont offert.

Puis, m'éloignant de lui je lui tournais le dos et la tête haute marchais vers mon âme sœur.

_Je me souviens de tout. Je ne m'en souviens que trop bien.

Mais tout ces souvenirs s'estomperais bientôt car cette vie passé n'avait plus lieux d'être.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 12 Mai - 3:23

Tout cela réjouissait grandement Ezekiel qui s’esclaffant répliqua aux deux fantômes:

_ Oh mais je ne m'en sens nullement coupable très cher Minato. Ah Kushina toujours aussi resplendissante qu'autrefois hein? Lyuniel m’appartient et aucun de vous ne peut rien contre moi. Regardez autour de vous, tout va bientôt reprendre depuis le début et cette fois, elle ne me quittera pas.

L'archange Séraphiel intervint alors et il la coupa d'un claquement de langue.

_Tsss, désolé de te l'apprendre mais l'esprit dit vrai. Tes chers créateurs ne sont plus. Je les ai.... Mmmmm disons refroidit. Tu imagine très chère ils avaient encore foi en moi! Ils pensaient que j'allais faire machine arrière et redevenir le gentil adorateur que j'étais. Pouah! Jamais plus je ne serais sous leur contrôle. Désormais nous sommes tous libre. Rejoins mes rangs Seraphiel et je te promets de te rendre ta chère entité.

Une mains toujours tendue vers la jeune louve, il posa les yeux sur Mordred qui amorçait une action contre lui.

_Tututu, non très cher. A votre place je n'essayerais même pas. Si vous tenez à la vie de votre enfant ne faite rien de stupide.

Riant aux éclats, il claqua des doigts et une jeune fille endormis dans une bulle apparut à ses côtés.

_ Elle a les yeux de son père, la beauté de sa mère et... Votre caractère.

Tournant sa mains, il fit tournait la belle endormie sur elle même. Elle était jeune et jolie, ses long cheveux d'un beau rose flottant autour d'elle. Et lorsqu'elle ouvrit soudain les yeux se fut pour posé un regard affolé et terrifié sur le sang mêlé.

_Souvenez vous. Il y a 18 ans. Elle était belle et jeune. Vous aviez soif et sa compagnie fut délicieuse. 9 mois plus tard une adorable petite fille venait au monde. Je me suis assuré que son existence reste secrète. Je n'allais tout de même pas gâcher une opportunité pareil! Tu ne sais rien d'elle Mordred en revanche j'ai pris plaisirs à tout lui dire sur toi.

A l'intérieur de sa bulle la jeune fille crié frappant sa prison de ses poings. En tenant ainsi entre ses mains la vie de la fille de celui ci il s'assurer de l'avoir de son côtés. N'écoutant plus les cri de rage du père, il reporta son attention sur Mitsuki. Lorsqu'elle s'approche de lui, l'appelant par son nom d'autrefois de cette même voix douce qu'il adorait tant, il pensa sa victoire faîte cependant les mots qu'elle prononça le firent bien vite déchanté. Serrant les points il la menaça.

_ Soit si tel et ton choix......

Puis abattant son bras devant lui, lança ses hommes à l'attaque.

Posteur suivant:

------------> Séraphiel Evangélia
------------> Mordred Fallen
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 12 Mai - 4:05

L'archange ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire Kushina par: L'Ordre n'est plus. Car pour elle c'était inconcevable. Ce qui avait toujours était ne pouvait pas ne plus être. Fronçant les sourcils elle observa les deux fantômes qui ne devraient tout bonnement pas se trouver là. En fait ils pouvaient être présent mais qu'ils soient ainsi visible et tangible..... Cela ne se pouvait. Tapant du pieds elle fixa son confrère.

_ Ezekiel crois tu vraiment qu'ils vont te laissé faire? Les créateurs ne.......

Interrompu dans son élan elle ne put qu'écouter interdite et sous le choc la révélation qu'il lui vit. Leurs Créateurs n'étaient plus. Comment avait elle fait pour ne pas le ressentir? N'étaient-ils pas censé être tous relié à eux? Pourquoi n'avait elle rien ressentit?

_ Qu'avons nous fait??

Tombant à genoux, la puissante et sublime archange était sous le choc. Désemparé elle se sentait trahie et abandonnée. Ses ailes si éclatante un instant plus tôt semblèrent se ternirent alors que pour la première fois de sa vie elle se sentait perdu. Elle ne savait plus ou était sa place. Ayant toujours vécus auprès de ses créateurs les adorant et les chérissant de tout son être ne quittant sa place que pour rendre de fugitive visite à Destinée. Elle était protectrice du temps mais si celui ci n'existait plus alors quel était à présent son rôle? Pour la première ou plutôt seconde fois de sa longue vie, elle pleura. La première larmes qu'elle versa fut pour Destinée lorsque celle ci sombra dans la folie. Ce ne fut que parce qu'elle sentit la présence de sa sœur qu'elle releva timidement la tête. Son apparition fugitive lui remonta un peu le moral. L'archange n’apparaissait jamais sans aucune raison. Si elle était là c'était qu'il restait encore un espoir.

_Crys....nelle........ Murmura-t-elle avant que celle ci ne disparaisse ne laissant derrière elle qu'une simple larmes de cristal qui tomba dans sa paume.

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 12 Mai - 4:29

Mordred était sûr d'une chose: il n'allait pas laissé l'emplumés de service détruire le monde ou vivait sa jeune épouse. Il n'avait tout de même pas traverser toute ses épreuves pour rien non? Confiant la jeune femme à l'un de ses hommes (autrement dit Jycrain), il fit craqué ses articulations bien décidé à botter les fesses de celui qui l'avait autrefois convaincu que son vœux le plus cher serait exaucé s'il s'emparait du pouvoir de l'Originelle et ses sa descendance. Résultats des courses il s'étaient prit une raclé magistral et n'avait rien obtenu de ce qu'il voulait. Cette fois il se battrait à visage découvert. Il ne voyait à présent plus l'utilité de se cacher. Avançant d'un pas il était près à se battre lorsque contre toute attente, l'Archange sorti un squelette de son placard.

_ Je vous demande pardon? Si j'avais des enfants je le saurais tout de même! Mensonges que tout cela.

Il balaya d'un geste de la mains les propos de l'être ailé qui sortit alors son joker de sa manche. Et devant ses sourcils froncé apparut une jeune fille à la sublime chevelure ondulé d'un jolie rose lui rappelant curieusement quelqu'un. Et ce ne fut que lorsqu'elle ouvrit les yeux qu'il comprit. Ses yeux au doré à nul autre pareil ne pouvait être que sa fille. Son instinct de loup était suffisamment développé pour qu'il le sente au plus profond de lui.

_ Espèce de..........

Serrant les mâchoires il se retient de lui sortir d'horrible insulte. Et ré freina son envie de lui sauter à la gorge. Car ce qui comptait le plus au yeux de Mordred s'était sa famille. Les liens du sang étaient pour lui primordiaux. Il avait toujours fait preuve d'une immense prudence et n'avait jamais eu d'enfant cependant il avait suffit d'une simple nuit pour tout changer. La fille était charmante et douce. Il ne connaissait même pas son prénom. Après tout elle n'était qu'une distraction. Il avait apprécié sa beauté et son esprit vif. Et puis il était partie le lendemain sans un mot. Il n'avait plus revu la fille et avait même oublier son existence.

_ Relâche ma fille espèce d'emplumé!

Mais Ezekiel n'était semble-t-il pas près à lui porter attention ce qui eu pour effet de décuplé sa fureur. Posant les yeux sur la captive, il tenta d'apaisé sa peur par un léger sourire. Il s'attendait à tout sauf à cela. Et alors qu'il mettait en place un plan pour sortir et sa fille et son épouse du pétrin dans lequel il les avait toute deux fourré, Ezekiel passa à l'attaque et il n'eut plus le temps pour y réfléchir.
_P.N.J_
Kushina H. Ookami

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 20 Mai - 1:13

Son poing se serrant imperceptiblement, Kushina fixa Ezekiel. Sa façon de parler ne lui plaisait décidément pas. Une seconde plus tard, elle souriait tendrement à sa fille hochant doucement la tête. Celle ci était surprise de la voir et cela se comprenait. Après tout elle était censé être morte. Et elle l'était. Du moins d'une certaines façon car la mort n'est que le commencement d'une seconde vie. Une vie à des milliers de lieux de la précédente, mais une vie quand même. Si sa mort avait été naturelle, il ne fait aucun doute qu'elle se serait réincarné. Mais il n'en est nullement le cas. Sa mort fut un sacrifice et une erreur. En altérant le temps l'archange avait changé les règles. Puis elle lâcha sa main semblant refusé l'évidence qui s'imposait peu à peu.

_ Petite Lune?

La suivant des yeux tandis qu'elle reculait, Kushina ne pu s'empêchait d'être inquiète bien que sachant que tout ceci était dans l'ordre des choses. Lorsque la foudre frappa celle qui fut son enfant, comme guidé par le corbeau, elle ferma les yeux ne supportant pas de la voir souffrir. Quand tout fut fini, lorsque le destin eu accompli son oeuvre, elle rouvrit les yeux. Sa fille souriait avançant lentement vers celui qui fut son passé. Elle cru tout d'abord que quelque chose clochait et puis:

" ça c'est ma fille!"se dit elle à la fois fière et soulager lorsqu'elle repoussa l'Archange. Mais son soulagement fut de courte durée car déjà ils se jetaient sur eux.

_ Minato! se tourna-t-elle vers son époux la peur soudaine de le perdre à nouveau lui étreignant le cœur.
_P.N.J_
Minato Ookami

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 20 Mai - 1:14

Fronçant les sourcils, Minato parcourut une nouvelle fois la salle des yeux. Que son fils ne soit pas là alors que ses sœurs sont en danger...... Ce n'était pas normal. Détachant lentement Ninako de lui, il
suivit le déroulement des événements se demandant ou était leur fils aînés. Si il y avait une personne sur terre qui devait être là en ce moment précis c'était bel et bien Kiba.

_ Nina, es tu sûr de ne pas savoir ou se trouve votre frère? Peut être a-t-il quitté l'académie......

Mais cette solution était improbable qu'il abandonne ses sœurs était impensable. Lorsque la bataille commença, il fit passé sa fille derrière lui et tendant sa main vers son épouse, lui saisit la main et la serra dans ses bras. Ni lui ni elle ne pouvait quoi que se soit contre leur ennemis. Après tout ils n'étaient tout que que deux esprits. Puis lorsque enfin son fils apparut couvert de sang et de terre, soutenu par deux de ses loups de l'autre côté de la barrière temporelle il comprit. Le petit groupe bien amoché était escorté par nul autre que l'archange Crysnelle qui une vois sa tâche accompli disparut ne laissant derrière elle qu'un nuage de plume.

_ Kiba!!

(ORDRE DE PASSAGE:
alfred/maya/conrad/sakura/lyra/ren/ninako/lucy/jycrain/elena/stefan/damon/yûki /kaname)
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 20 Mai - 4:20

_ Oui tu as raison..... Excuse moi. Je sais pas ce qui m'a prit.....

Baissant honteusement la tête, Alfred gratta le sol avec la pointe de ses bottes. Dès qu'il avait aperçut Sarah quelque chose s'était éveillé en lui et sans savoir comment, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, il s'était retrouver face à elle, la tenant par le col. Ses pensées s'étaient retrouvé comme paralysé. Secouant la tête, il se détourna d'elle, fixant son regard sur le centre de la salle. Rongeant son frein il réfléchi à un moyen de venin en aide à leur ami prisonnier à l'intérieur d'une autre époque.

_ Il faut qu'on fasse quelque chose. On ne peut tout de même pas rester là sans rien faire! Bon sang! Et puis c'est qui ce type?

Posant ses mains sur la barrière invisible, il tendis l'oreille afin d'entendre ce qu'il se disaient à l'intérieur. Il frissonna lorsque la foudre frappa sa coéquipière.

_ Il.... Quoi???!

Bouche béa, ses yeux faisant l'allé retour entre Mitsuki et l'être ailé il n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Que la jeune fille est aimé un autre que Zéro était tout bonnement incroyable. Tout cela le dépassait. Serrant les poings il vit les choses dégénérer sans pouvoir faire quoi que se soit. Il n'avait qu'une envie se jeter dans la bataille et en déplumer quelque uns.
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Eleve

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 22 Mai - 3:26

_ Tu as raison petit frère mais........ Comment pourrions nous agir? Rends toi bien compte que nous sommes ici et eux derrière ce mur temporel! Ouvre les yeux. Ces hommes, ces femmes..... Sont tous des célestiens. Des archanges si tu préfère. Ils sont bien trop puissant pour nous. Et puis.... ce conflits n'est pas le nôtre.

Détournant les yeux du combat qui se déroulait au centre de la salle, Maya s’appuya contre la barrière. Elle n'agissait pas par égoïsme mais simplement par instinct de survit. Elle avait peur et se sentait impuissante. Alors pour ne plus voir, ne plus entendre le bruit des armes et les cris, elle observa ses frères. L'un était en rage aussi bien intérieurement qu'extérieurement et l'autre.......

_ Conrad....

Tendant une mains vers lui, elle lui prit la main et la serra. Lui qui était d'ordinaire toujours souriant et calme était tendu à l’extrême. Elle lui fit un sourire timide puis posa les yeux sur l'ex petite amie de son jeune demi frère.

_ Sarah toi qui connais bien toute ses personnes..... Crois tu qu'ils ont une chance? Cet homme... Cet Ezekiel, son nom est cité dans bien des ouvrages. On le dit pur et généreux. Mais apparemment tout était faux. Il est....... L'archange du chaos. Nous sommes impuissant face à lui. Même les Sangs maudits ne pourraient rien contre lui. Je vous en prit, Conrad, Alfred partons. Essayons au moins d'aider les mortels prisonniers de l'académie.

_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Responsable bibliothèque
Rythme de vie : plutôt nuit

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 22 Mai - 3:46

Abaissant lentement les deux bras, Conrad fit un pas en arrière.

_ Bien je préfère çà.

Pas un mot de plus ne sortit de sa bouche. Pas même lorsque tout dégénéra à l'intérieur du cercle temporel. Il ne serra ni les poings ni les mâchoires. Cependant il tremblait, un froid glacial s'emparant peu à peu de lui. Son frère voulait agir, sa sœur fuir. Aucune des deux options n'était cependant envisageable. Lui prenant la main, Maya fit ce qu'en temps normal il faisait. Elle le rassura. Ce n'était pas son rôle mais le siens propre. En tant que frère ainé il se devait d'être stoïque et réfléchit face au épreuve de la vie. Mais là, tout était différent. Bien trop de vie était en jeux. Alors lorsqu'elle proposa une solution alternative à tout cela, il posa sa main sur la sienne et lui sourit faiblement.

_ Oui. Tu as raison Maya. Nous devons protéger les mortels. C'est le moins que nous puissions faire.

Levant les yeux vers Sarah il l'interrogea du regard. Elle seule était à même de les autorisé à agir dans l'état actuel des choses, les deux autres gardiens étant occupé à régler leur propre problème.
_Child of the sacrifice_
Sakura K. Reed

Féminin
Statut : présente
Compte principal :
  • OUI

Zêta

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 24 Mai - 2:30

Je connaissais ce phénomène pour y avoir déjà assister. Deux époque s'entrechoquant créant en un même lieux deux réalité distincte. Je vivais quelque part au milieu du désert. J'étais heureuse et me pensais en sécurité. Mais j'avais tord. En une nuit l'oasis, le château, la cité.... Tout disparut comme si cet endroit n'avait jamais exister. Cette nuit là j'avais tout perdu. La majorité de mes souvenirs s'était envolé et Lightning m'avait fait traversé le temps.

Ce ne fut pas tant son nom qui me paralysa sur place, Lightning vrombissante entre mes bras, mais la façon dont la nomma grand mère. "LOKI". Je connaissais ce nom. Oui, je connaissais cette histoire. Leur histoire. Elle m'avais conté son passé un soir au coin du feu. Je n'avais que 4 ans et le son doux et paisible de sa voix tandis qu'elle parlait, le léger sourire sur ses lèvres..... Cela ressemblait à un conte de fée. Du moins c'est comme ça que je voyais les choses. Elle parlait de lui, de ce Loki comme d'une personne importante. Il l'avait mené vers son véritable destin. Mais alors pourquoi aujourd'hui l'histoire semble-t-elle différente? Un peu comme si entre temps son point de vue avait changé.

_ L'Histoire a.... Changé.

Je ne sais pas pourquoi à ce moment là je décidais de lâcher ma précieuse plume la laissant s'envoler vers le ciel brillant de mille feux. Elle chantait. Enfin c'était l'impression que j'avais. Un son cristallin émanait d'elle se répercutant en écho à travers la salle. Mais au milieu de ce chaos, de ces combats, personne ne la remarqua. Enfin personne à part mon grand père qui la fixait intensément alors qu'autour de lui tout n'était que sang et larmes. Tirant sur le bras de Lyra qui me défendait férocement repoussant les archanges noirs avec une facilité déconcertante je pointais du doigts ma plume.

_ Lyra! La Plume!

Et soudain, elle se mit à descendre lentement vers Zéro venant se lover au creux de ses mains. J'ignore ce qu'elle lui montra, ce qu'elle lui dit mais l'instant d'après, il se tenait au côté de grand mère lui murmurant quelque chose au creux de l'oreille. Sa tâche accompli, elle revint docilement vers moi reprenant place en moi.
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin

Bêta

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 24 Mai - 3:12

Rabattant ses oreilles en arrière, Ren retroussa ses babines et se ramassant sur lui, bondit sur son adversaire. La force de l'impact les projeta tout deux vers le sol, froissant les ailes grisâtre ailes de l'homme. Dans un cri de rage, il repoussa Ren qui atterrit en souplesse sur ses pattes dans un parfait salto arrière. L'homme sortit deux dague d'argent et lui sourit sinistrement. Ren gronda piétinant le sol de ses lourdes pattes. Son adversaire agita ses ailes roulant des épaules près à attaquer de nouveau. Le loup gris bondit évitant de justesse les deux lames imprégner d' Aconit tue loup. Vif et intelligent il savait que le combattre seul serait vain. Il volait et lui pas. Deux loups surgirent à ses côtés. Tournant autour de leur proies ils étaient bien décidé à venger leur Alpha qu'ils avaient vu arrivé couvert de sang.

_ Qui que vous soyez vous allez payer.

Une fois sûr que l'attention de l'archange soit retenu par ses frères d'armes, il l'attaqua par derrière et plantant ses crocs dans l'une de ses ailes tira de toutes ses forces. Elle craqua, se déchira et l'homme hurla. Crachant quelque plumes, Ren sauta sur lui sans lui laissé le temps de se retourner et le plaqua contre le sol. Il se débattit mais le loup tient bon. Dans un horrible craquement sa seconde aile lui fut arraché. Cependant cela ne suffit pas à le mettre au tapis. Rendu furieux par la perte de ses ailes, ils enfonça l'une de ses lames dans le flan de Ren qui poussa un glapissement surprit avant de reculer. L'aconit ne le tuerait pas en revanche elle était douloureuse, extrêmement douloureuse. Des points noirs dansant devant ses yeux, il secoua sa tête. Le combat s'annonçait rude, très rude. Mais il n'abandonnerait pas.
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 24 Mai - 3:22

Je secouais la tête yeux clos. Non mon frère n'avait pas quitté l'académie. Il ne serait pas parti sans prévenir. D'autant plus que l'escapade de grande soeur lui était resté en travers de la gorge. Si papa était inquiet ce n'était pas bon signe. Un boule en travers de la gorge, je fouillais à mon tour la salle des yeux. Mon regard s'attarda sur ma sœur. Elle le cherchait elle aussi. Nous n'avions fait connaissance que très resemant mais nos liens était déjà très fort si bien que si l'un de nous manqué à l'appel nous le ressentions immédiatement. C'est pourquoi nous étions inquiète car il était n'était pas loin et pourtant nous n'avions aucun signe de lui.

Puis la foudre frappa notre sœur et l'espace d'un instant le calme se fit. Et elle m’apparut alors changé. Elle était toujours notre Mitsuki mais quelque chose avait changé chez elle. Je ne comprenais rien à tout ceci. Ma soeur et cet inconnu aux ailes grises se connaissait, pire, il s'était passé quelque chose entre eux. Un gloussement nerveux m'échappa. J'avais du mal à le croire. S'en était même risible. Si la situation n'était pas aussi grave j'aurais pu prendre tout cela pour une plaisanterie.

_ C'est..... C'est impossible n'est ce pas? Je veux dire, Mitsuki aime Zéro. Elle ne..... Et l'imprégnation dans tout çà? Et puis...... Pourquoi l'appelle-t-il Lyuniel?

C'est là que Kiba fit son apparition. Mal en point et en sang.

_ Grand frère!!

Sans réfléchir je couru vers lui et..... heurtais de plein fouet le mur invisible qui nous coupé du reste de l'académie.

_Aie.... ouille........

Me frottant le nez, je me redressais fusillant ce satané truc invisible du regard. J'étais la seule en mesure d'aider mon frère et je ne le pouvais pas. Et déjà une ombre me recouvrais et tout ce que je vit en me retournant ce fut deux ailes immense et un regard de braise. Tétanisé par la peur je ne pouvais même pas hurler. Alors pensant ma dernière heure venu je fermais les yeux.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 24 Mai - 21:01

_ Maître....... Souffla avec inquiétude la jeune fille lorsque fut faite la révélation de l’existence de sa fille.

Presque malgré elle, elle serra la main de Jycrain un peu plus fort. Quelque part cela la rassura qu'il soit à ses côtés. Sans sa présence pour la soutenir sans doute serait-elle tombé à genoux. La rage de leur maître était palpable et presque insupportable. Et Lucy ne savait que faire pour l'aider. En même temps elle sentait poindre une pointe de jalousie en elle. Car il fallait l'admettre, Mordred était comme un père pour elle. Alors qu'il est une vrai fille.... Cela allait peut être changer leur relation. Et çà, elle ne le voulait pas. Secouant la tête, elle repoussa ses sombres pensées.

_ Jy on devrait peut être...... On ne va tout de même pas rester là sans rien faire!

Mais d'ou qu'elle pose les yeux, elle ne voyais nulle solution. La barrière temporelle était bien trop puissante pour qu'elle puisse la briser. Le temps est une force libre et il est impossible de le contrôler. Alors lorsque le combat débuta, elle fit la seule chose qu'elle était en mesure de faire: elle protégea du mieux qu'elle put sa nouvelle famille. Elle renforça les défenses et la puissance des Lycans, dressa un bouclier autour de sa reine et se tient prête à réagir au moindre signe de son maître.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 24 Mai - 21:19

Jycrain soupira, gronda, lâcha la main de Lucy et étira les muscle de ses bras. Dans un sens ce qui se passait ou plutôt s'était passé entre la chargée de discipline et l'espèce d'oiseau lui importait peu cependant.... Cependant étant donné que l'on avait menacé celui qu'il considérait comme son seigneur et maître, il était hors de question qu'il reste là sans rien faire. Et puis, le fait que cet Ezekiel si puissant soit il ai coupé court à ce qui s’avancer être une soirée savoureuse en compagnie de la jolie Lucy était impardonnable.

_ Qu'est ce que tu crois Luce, comme si j'allais resté planté là alors que je peux croqué ses jolis oiseaux. Pour une fois que j'affronte autre chose qu'une bande le loup et de vampire!

Ce n'était pas parce que Mordred était pied est poings lié qu'il l'était également. Les sombres archanges déferlèrent sur eux et en un éclair il muta devenant un redoutable prédateur tout en griffes et crocs. Sautant à la gorge du premier volatile venu, il se retrouva malgré ses protestations six pieds au dessus du sol, les crocs enfoncer dans la chair d'un type aux ailes noires. Il lacéra son torce tandis que l'autre enfoncer une lame dans ses coté. La douleur lui fit lâcher prise et il s'écrasa lourdement sur le sol.

_ Satané bestiole...... Tkkk.......

Se redressant, une patte griffu plaqué contre ses côtes il sourit. Les loups venaient de lui mettre la puce à l'oreille sur la façon de dégommer les volatiles. Poussant un puissant hurlement il passa le mot à ses hommes. Et tout comme les trois loups, les lycans s'attaquèrent aux ailes des archanges qu'ils prirent grand plaisir à déchiqueter.
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 24 Mai - 21:41

_ Alors c'était lui. Depuis le début c'était lui souffla-t-elle, prenant soudainement conscience de la réalité des faits.

Puis Stefan la jeta dans les bras de Damon. Un instant étonné, ou plutôt sous le choc elle fixa les beau yeux bleu vert du vampire qui l'avait bien entendu accueillit avec un grand sourire. Que Stefan agisse de la sorte était on ne peu plus étrange. Et puis il s'éloigna et elle reprit pied dans la réalité. Pourquoi avait-il fait cela? Il n'avait tout de même pas l'intention de se battre! si? Après tout Stefan n'est qu'un simple vampire pas vrai? Posant son regard tour à tour sur les deux hommes, elle fronça les sourcils comprenant que tout deux lui caché quelque choses. Se débattant, elle tenta alors de se libéré de Damon. Elle n'avait qu'une envie se jeter à la gorge de l'archange gris.

_ Damon lâche moi! C'est à cause de lui si Mordred s'en ai prit à ma mère! Et je... Je ne peux tout de même pas laissé Stefan se battre tout seul! Il n'est pas comme toi! Stefan n'est qu'un simple Level B. A moins que vous ne me cachiez quelque chose tout les deux.

Tirant d'un coup sec, elle lui fit lâcher prise comprenant que c'était plus ses mots que sa force qui lui avait permis cela. Apparemment elle avait visé juste.

_ Stefan me cache sa véritable identité n'est ce pas? Mais il n'est pas le seul je me trompe? Ce petit chien qui me suis partout, c'est toi . Ne me ment pas. Je ne suis pas idiote tu sais. Vous avez la même aura, la même odeur. Tu me dois la vérité. Damon je sais que tu sais qui il est vraiment. Le cas contraire tu n'agirais pas comme tu le fais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant