forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 29 Mar - 4:49

Si Alfred n'était pas intervenu à tant, les choses auraient bien pu tourner au massacre. Ayant vu ce que sa sœur s'apprêter à faire il avait tenté de la dissuader du regard mais en vain. Plus têtu qu'une mule, elle avait effrontément secouer la tête puis lever Artémis au dessus de la jeune louve. Celle-ci frémit face à lui. Légèrement. Sa main refermer autour de son coup trembla puis son regard se voila. On l'écarta de lui et il se frotta la gorge. Quelque seconde s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne conscience dardant ses yeux vert sur lui plus menaçante que jamais. Ses paroles sonnèrent comme une menace et le sang pur du admettre qu'elle était vraiment effrayante quand elle s'y mettait. En cela elle différé de Yuuki qui quoi qu'elle fasse n'avait jamais vraiment l'air terrifiante. Puis elle s'éloigna l'écho de ses pas résonant sur le parquet.

_ Bien entendu répondit-il à la demi soeur du gardien lorsqu'elle se fut présenter.

Elle lui sembla plus docile que son benjamin mais aussi plus intelligente. Il inclina légèrement la tête en signe de salut lorsqu'elle entraîna son frère à l’écart avec elle afin de vraisemblablement l'empêcher de commettre une fâcheuse erreur. Plus le temps passé et plus il avait l'impression que tous prenaient le partie de la louve au dépend du siens.

Une fois seul avec Yuuki, il soupira et posa une main sur la tête de celle ci.

_ Je suis désolé Yuuki. J'aurais préféré que tu ne sois pas mêlé à cela.

Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 30 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 29 Mar - 5:36

Ce fut plus fort que lui. Lorsque Sarah passa devant lui dans le couloir, lui se dirigeant vers la fête sa soeur accrocher à son bras et elle s'en éloignant, il n'avait pu résister et lui avait emboîté le pas la suivant jusqu’à l'extérieur plantant sa soeur sur place. La neige tombait à gros flocon blanc et duveteux. Il faisait si froid qu'un nuage de vapeur s'échapper de son nez à chacune de ses respirations. Prit d'une envie soudaine il lui saisit le poignet mais elle se dégagea violemment, s’éloignant avant même qu'il ai pu dire quoi que se soit. Il resta plantait sur place un instant, le bras tendu en avant. Puis il laissa celui ci retomber mollement, et serra les poings. Mâchoires crispait, il lui couru après l'attrapant par le bras afin de la forcer à se tourner vers lui, il la captura dans ses bras. Elle le repoussa, il tomba sur la neige. Tendant son bras il s'empara de nouveau de son poignet restant assis dans la neige. Il serra celui ci de toute ses forces l'empêchant de s'en dégager.

_ Ne me fuis pas!

Il avait tenté de l'oublier. Il avait tout fait pour se résigner à ne plus jamais l'approcher. Mais tout ceci était vain. Il ne pouvait vivre sans elle, ne pouvait endurer un jours, une nuit de plus sans pouvoir la prendre dans ses bras.

_ Plus rien ne sera jamais comme avant je le sais. Mais je t'en supplie Sarah arrête de me fuir. Je que je déteste le plus après cette fichu famille à laquelle j’appartiens, après moi même, c'est les gens qui se mentent à eux même. Tu prêtant ne plus m'aimer mais je sais que c'est faux. Cesse de m'accuser d'un crime que je n'ai pas commis. Si je le pouvais j'arracherais moi même leur sang de mes veines. Mais c'est impossible. Je dois vivre avec et toi aussi. Je ne suis pas eux Sarah. Ils ne dirigeront jamais ma vie. Ma famille c'est les Rosefield, Maya, Conrad et mon père. Les Dracula sont mon passé, mais mon avenir c'est toi. Toi et rien que toi. Ne comprend tu pas que je suis près à tout pour toi!
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 30 Mar - 3:31

Le jeune sang pure recula brusquement repoussant un peu plus brutalement qu'elle ne l'aura voulu la main de Kaname poser sur sa tête. Elle supportait de moins en moins bien le fait qu'il lui cache des choses. Elle était sûr de ses sentiments envers lui et quelque part, lui aussi l'aimait à sa façon c'était indéniable cependant...... Cependant quelque chose n'allait pas entre eux. Elle était enfin au côté de l'homme qu'elle aimait depuis sa plus tendre enfance et celui ci s'acharner à la mettre à l’écart de sa vie. Et elle en venait à se demander laquelle de ses deux relations était la pire. Celle qu'elle avait entretenu avec Zéro durant 4 ans ou bien.......... Les deux Vampires s'accordait au moins sur un point: tout deux restaient silencieux sur leur vie, leur souffrance.... leur passé.

_ S'il te plait Kaname, pour une fois j'aimerais que tu me dise la vérité. Je ne suis plus une enfant. Tu sais que j'ai confiance en toi et que ce sera toujours le cas mais j'ai vraiment besoin de savoir, de comprendre ce qu'elle à voulu dire. Que c'est-il donc passé de si important entre vous pour qu'elle soit à ce point furieuse? Il n'y a pas si longtemps que çà tu semblais plus proche d'elle que de moi et à présent la situation est inversé.

Posant une main sur sa joue elle le força à affronter son regard.

Dernière édition par Yuuki Kuran le Mer 3 Avr - 1:58, édité 1 fois
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 30 Mar - 4:26

J'étais tant et si bien absorbé par mes pensée tortueuse et chaotique que je remarquais à peine ce qui se passait autour de moi. Marchant d'un pas décidé, ma capuche rabattu sur ma tête et mon masque dissimulant mon visage je me dirigeait vers la salle des fêtes. A mesure que je me rapprochais ma colère faisait place à l'appréhension. Depuis quand n'avait pas revu mes amis? Zéro? Mon frère? Je ne suis parti que quelques jours mais j'ai pourtant l'impression qu'un siècle s'est écoulé. Tellement de chose se sont passé....... Tout d'abord j'ai retrouvé mes souvenirs, une partie du moins, puis j'ai rencontré ma tante, me suis souvenu d'un détail important nous concernant Kuran et moi, et mon don commence à sérieusement me rendre dingue. Je vois et ressent des choses que je ne comprends pas. Le pire dans tout cela c'est que je ne sais si toute ces images sont passé, présente, future ou bien...... Altéré.

_ Eh! Regarde ou tu vas! Espèce de fo........

Je venais de percuter quelqu'un de plein fouet mais n'y prêta guère attention. Cependant alors qu'il allait me traité de folle, je lui lançais un regard si noir qu'il glapit et détalla sans même découvrir mon identité. Et ce ne fut qu'une fois arrivé à destinations que je retirais ma cape la laissant tombé sur le sol révélant ainsi la superbe robe bleu nuit que je portais. Toutefois je conservais mon masque. Après avoir ramassé ma cape, l'avoir soigneusement plier puis rangé sous la table de l'entrée, je parcourus la salle des yeux. La plupart des regards convergèrent vers moi. Mais pas tous. Les humains murmurèrent entre eux se demandant qui j'étais. Il ne me fallu que quelque seconde pour repéré mes amis, ma meute, ma famille. Les battements de mon coeur accélérèrent tandis que soulevant d'une main ma robe je me dirigeais vers eux.

Et tandis que je levais lentement ma mains pour retirer mon masque penchant légèrement la tête en avant mon regard coulant vers la droite, deux jeune filles passèrent à côté de moi. Cela aurait pu finir ainsi sans que nos regard se croise mais elle tourna son visage vers moi au moment précis ou ma main attégnait mon masque. Nos regard se croisèrent et ce fut le début de la fin.

1, 2, 3

Me retournant vivement je saisis le bras de la jeune fille l'obligeant à s'arrêter. La musique cessa et ma voix résonna dans toute la salle coupant net toute les conversations.

_ Qui es-tu?!

D'un léger mouvement je l'obligeais à me faire face. Le temps se figea tandis que nous étions à présent face à face ma main au poignet duquel pendait le corbeau solidement accroché à son bras, l'autre serrant le tissus de ma robe.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Child of the sacrifice_
Sakura K. Reed

Féminin
Statut : présente
Compte principal :
  • OUI

Zêta

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 1 Avr - 2:37

Lyra avait raison, il n'était plus temps pour moi de fuir. Cependant je ne me sentais pas prête à affronter mon destin quel qu'il soit. Passant un bras rassurant autour de mes épaules, Lyra m'entraina loin de tout cela. Priant de toute mes forces qu'ils ne me démasque pas, tout en l'espérant secrètement, j'avançais collé à mon démon, tremblante et les pieds trainant. Tête baissé je faisait tout pour ne pas croiser leurs regards inquisiteur et perçant.

Nos pas nous amenèrent à croiser "SA" route. Et la ce fut plus fort que moi, serrant le bras de Lyra, je tournais brièvement mon visage vers elle pensant qu'elle regardait ailleurs. Après toute ses années, je brûlais d'envie de la revoir. Nous avions toujours été très proches elle et moi. Elle était la seule à me comprendre..... Je crois....... Mes souvenirs de cette époque sont assez flou. J'ai perdue bien des choses en remontant le temps, mes souvenirs y comprit.

La fatalité frappa et elle croisa mon regard. Ce fut bref mais intense. Détournant vivement mon visage, je sentis la panique s'emparer de moi. M'attrapant le bras, elle m'obligea à lui faire face, posant la question que je redoutais le plus au monde. Sa voix claqua comme un coup de tonnerre alors que le temps se figeait nous laissant seule elle et moi. Une larme roula sur ma joue alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre.

_ Je suis Sakura.

Mon prénom résonna en écho tout autour de nous, se répercutant sur les murs. Lâchant le bras de Lyra, je posais ma main sur le bras de Mitsuki avant de tomber à genoux.

_ Je suis désolé........... soufflais-je dans un sanglot.

_Démon_
Lyra Kyûubiko

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Poste : Demon Maid

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 5 Avr - 1:42

Sa jeune maitresse solidement accroché à son bras, Lyra fendait la foule bien décidé à les conduire toute deux et surtout la jeune fille en lieux sûr. Cependant tout se ne déroula pas comme elle l'entendait. Toutes deux passèrent près d'une jeune fille masquée que la démone reconnut comme étant nul autre que Mitsuki Ookami, actuelle chargée de discipline de l'académie/ alpha du clan Ookami/ petite amie de Zéro Kiryû / et future grand mère de Sakura. Et là tout de qu'elle avait mit en place pour protéger la jeune fille vola en éclat. Sentant une pression sur son bras, Lyra se tourna vers Sakura qui venait de la lâcher. Celle ci tomba ensuite à genoux tête baissé, de grosse larmes ruisselant sur ses joues.

_ Hime!

Lyra s'accroupit, prenant la frêle jeune fille par les épaules. Elle ne comprenait pas comment celle ci avait pu ainsi tout faire capoté. Quelque seconde plus tôt n'était elle pas en train de lui dire que rien ne devait être révélé? Certes, elle ne venait pas de crier tout haut sa véritable identité mais, elle était prête à parié que son simple prénom avait suffit à mettre la puce à l'oreille de la louve.

_ Sakura, nous ne pouvons pas rester ici. Aller, levez vous!

Elle tira sur son bras, mais celui ci rester accroché à celui de la gardienne.

_ Eh mince....... Grommela-t-elle lorsque levant les yeux elle aperçut l'expression dans les yeux de la jeune louve.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 5 Avr - 2:15

Plus rien ne compta pour Lucy à part le moment présent. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il pourrait exploser. Son corps tout entier n'était plus que lave en fusion. Ce n'était pas comme si c'était son premier baiser, ou plutôt leur premier baiser. Sauf que bien que désirant celui ci ardemment dès lors que ses doigts avaient effleuré ses lèvres, elle n'était pas préparer. Lorsqu'ils avaient échangé un baiser dans sa chambre, la situation était différente. A ce moment là il était en situation de faiblesse. Elle l'avait trouvé si touchant, si adorable qu'elle n'avait pu se contenir. Le pire dans tout cela était qu'il embrassait comme un dieux. Il lui coupait littéralement le souffle dévorant ses lèvres sans aucune retenu et incendiant sa bouche d'une façon si grisante que Lucy en perdit un instant pieds, avant de subitement revenir sur terre lorsqu'il la libéra afin de la laisser respirer.

Happant une grande bouffé d'air, Lucy éprouva toute les peine du monde à retrouver un rythme respiratoire normal. Titubante, elle s'écarta du jeune homme mettant ses paumes à plat sur son torse afin de maintenir une distance convenable entre eux.

_ Jy.......... Tu........ Pou......... Pourquoi..... Moi??

Elle n'était pas sa petite amie pas plus que sa compagne et lui n'était rien de plus qu'un.... Collègue. Du moins c'était ce qu'elle s'évertuait à laisser penser. Que représentait-elle pour lui? Un jouer? Une jolie fille qu'il jettera à la première occasion? Et lui, qui était-il pour elle? Que ressentait-elle pour lui? De la pité? De l'amitié? De l'amour?

Secouant la tête elle pria de toute ses forces pour que ce qui se passer entre eux ne parvienne pas aux oreille de Natsu.

_ On ne....... On ne peux pas faire çà. Tant que tout n'est pas clair entre Natsu et moi je ne.......... Je ne peux pas tombé amoureuse de toi! C'est impossible. Je ne veux pas être amoureuse de toi.........
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 5 Avr - 2:32

Posant ses mains sur celle de la jeune fille le lycan esquissa un sourire et secoua la tête.

_ Mais tu l'es déjà Luce. Si tu n'avais aucun sentiment pour moi aucun de ces deux baisers n'aurait pu être partager. Tu as envahi mon espace Luce et en le faisant tu as créé un liens. Regarde moi Luce, regarde moi vraiment.

Prenant son menton entre des doigts, il pencha sa tête en arrière la forçant à croiser son regard.

_ Tu es à moi Lucy. Je ne laisserai personne te prendre pas même ta salamandre adoré. T'es pas amoureuse de lui Luce. En revanche ces battements de coeur là, il posa leur deux main entrelacé sur son coeur, hurlent ce que tu refuse d'admettre.

Se penchant vers elle, il effleura ses lèvres boudeuse avant de lui murmurer au creux de l'oreille:

_ Je suis peu être le toutou de Mordred douce Luce, mais je suis avant tout un Lycan. Nous sommes fidèle autant en affaire qu'en amour.

Se redressant, il lui sourit.

_ Cesse de te mentir à toi même. J'ai été honnête avec toi et il est temps que tu le soit à ton tour. Cette nuit est peut être ta dernière chance. Je suis loin d'être parfait Luce, mais je saurais te rendre heureuse.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 6 Avr - 2:41

Fermant les yeux, Kaname posa son front sur celui de Yuuki. S'il continuait ainsi à lui mentir, à lui dissimuler la vérité, il allait la perdre. Mais comment lui avouer ses secrets sans la blesser? Impossible. Il briserait ses rêves voir le peu d'humanité lui restant. Yuuki était faite pour vivre dans la lumière seulement, elle s'enfonçait d'avantage dans les ténèbres au fil des jours.

_ Yuuki si seulement tu avais pu vivre dans l'ignorance ne serait-ce qu'une année de plus...... Tout était bien plus simple lorsque tu vivais comme une simple humaine.

Poussant un profond soupir, il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de la jeune fille.

_ Mitsuki parlait de notre toute première rencontre. Contrairement à ce que tu crois, ce ne fut pas ici et cela se passa avant le sacrifice de Haruka et Jury. Elle n'était qu'une petite fille te ressemblant. J'ai commis une erreur ce soir là depuis, elle me crois responsable de la mort de ses parents. Sans doute a-t-elle raison.......

Détournant son regard, il s'arrêta la dans ses explications. Ce n'était qu'une partie de la vérité car ce n'était pas tout à fait de cela que la louve avait parlé. Car après cette rencontre, il n'avait eu de cesse de fouillé le monde à sa recherche. Et il l'avait retrouvé. Une chose horrible c'était produite ce jour là, une chose si impardonnable qu'il avait préféré effacé cet instant de sa mémoire.

_ Je promet de tout t'expliquer. Mais pas maintenant. Nous allons profité de cette soirée et ensuite je répondrais à tes questions.

Prenant le bras de Yuuki, il l'incita à le suivre jusqu'à la salle de bal. Elle ne lâcherait pas l'affaire il le savait. Cependant il ne tenant pas à gâcher la soirée.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 6 Avr - 3:18

je senti une fois de plus le main d'alfred m'attrape le bras , puis se fut ses bras que je senti au tour de moi . je le poussa violemment qu'il en tomba dans la neige , mais voila il n'avais pas dis sont dernier mot qu'il me repris le poignet qu'il me serra pour m'empêcher de me dégager et il me dis

_ Ne me fuis pas!

oui je le fuie car je voulait l'oublier , je tente de dégager mon poignet de sa main mais rien a faire . et il me redis

_ Plus rien ne sera jamais comme avant je le sais. Mais je t'en supplie Sarah arrête de me fuir. Je que je déteste le plus après cette fichu famille à laquelle j’appartiens, après moi même, c'est les gens qui se mentent à eux même. Tu prêtant ne plus m'aimer mais je sais que c'est faux. Cesse de m'accuser d'un crime que je n'ai pas commis. Si je le pouvais j'arracherais moi même leur sang de mes veines. Mais c'est impossible. Je dois vivre avec et toi aussi. Je ne suis pas eux Sarah. Ils ne dirigeront jamais ma vie. Ma famille c'est les Rosefield, Maya, Conrad et mon père. Les Dracula sont mon passé, mais mon avenir c'est toi. Toi et rien que toi. Ne comprend tu pas que je suis près à tout pour toi!

je ne le regarde même pas , quand a mon autre poing il étais serre et je me mis a soupirais de colère . oui je me mente a moi même est alors , se qui me frappa c'est qu'il étais près a tout pour moi mais je ne montra rien pas la moindre réaction pas le moindre sentiment . la seul chose que je fit était de porte ma main libre dans ma veste ,

et dans un éclaire je sorti mon arme et je lui tira dessus pour lui faire comprendre que je ne voulais plus le voir . bien sur je ne laver pas tuer car j'avais tirais a coter , mais il m'avais lâcher par peur . la je le regarde non pas normalement mais très très froidement sans le moindre sentiment sur mon visage , bien sur le coup de feu avais surement alerter tout les autres qui se trouve dans la salle de bal ,

et je rangea mon arme dans ma veste et je parti en le laissant seul dans la neige de noël . mais voila il n'avais surement pas dis vraiment sont dernier mot , et d'un coup il me ré-attrapa et il me fit tombe dans la neige . et il me retourna pour que je le regarde , et je lui cria

-LÂCHE MOI JE NE VEUX PLUS TE VOIR CAR JE VEUX T'OUBLIE ET JE VEUX QUE TU M'OUBLIE

et je me mis a me débattre entre ses mains , il ne voulais pas me lâcher il me plaquer ferment dans la neige
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 10 Avr - 3:06

_ Je ne t'oublierai pas! Jamais! Même si on m'arrachait mes souvenirs de toi de force, je me souviendrais. Toujours. Tant qu'il me restera un souffle de vie Sarah, je ne t'oublierai pas. Et si je n'ai plus de corps, il me restera mon âme pour te rappelais à moi. Ce qu'il y a entre nous Sarah ne s’effacera jamais tu m'entends, Jamais!

Maintenant fermement la jeune fille sur la neige, il la dévisageait sévèrement. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse il savait qu'elle mentait.

_ Tu ferme ton cœur à l'amour, au bonheur depuis trop longtemps Sarah. Jusqu'ici je l'acceptais mais c'est terminer. Ils ne t'ont pas maudite Sarah, tu t'es maudite toi même et ce en refusant d'être heureuse, en refusant de vivre. Ne vois tu pas que c'est exactement ce qu'ils veulent? Je t'ai cru au bord du gouffre alors qu'en faîte..........

Un rictus déchira ses lèvres, ses yeux virèrent au rouge sang.

_........ Tu es déjà au fond de celui ci. Ils n'ont même pas eu à te pousser! Tu as sauté de ton propre chef! Mais tu sais quoi, cette mains qui te retient, qui t'empêche de t'enfoncer d'avantage n'as pas l'intention de lâcher prise. Je t'empêcherais de sombrer quoi qu'il m'en coûte. Tu auras beau te débattre et repousser la lumière je ne lâcherais pas.

Il la lâcha mais ne se dégagea pas d'elle pour autant. Levant son visage vers le ciel, il laissa la neige tombait sur lui.

_ Je t'aime Sarah. Mitsuki, Zero, et même Maya, nous t'aimons tous. Si ce n'est pour moi, fait le au moins pour eux. Ta vie ne t’appartient plus Sarah. Elle nous appartient à tous. Alors si nous voulons te voir sourire, rire, vivre et aimer tu ne peux pas nous l'empêcher.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 10 Avr - 4:01

Au moment précis ou elle prononça son prénom, je su. Cette nuit là sur le toit.... C'était elle. Mon regard alla de l'une à l'autre, ma respiration s'accélérant alors que je prenais l'ampleur de cette rencontre. Posant ma main sur celle de Sakura ancré à mon bras, je m'agenouille à sa hauteur mon autre mains venant relever lentement son visage strié de larmes. Elle me ressemblait tant que j'en venais à me demander comment j'avais fait pour la rater. Sans doute cela était il l'oeuvre de Lyra. Le temps qui s'était soudainement figé repris sa course et la cacophonie de la fête couvrit notre discussion.

_ Ne sois pas désolé Sakura. Ce n'est pas de ta faute. Allez, regarde moi.

A présent que j'avais tout le loisirs d'observer son visage, j'y voyais le sourire de Zéro, mes jolies fossette, le caramel des cheveux de Nina et surtout mes yeux. Nos yeux. Toutefois ils étaient différent des miens.

_ Je suis heureuse que ma "petite fille" porte ce prénom si cher à mon cœur.

Ces quelque mots murmurer à mi voix suffirent à m’embarrasser car cela signifié que j'allais avoir des enfants. Lâchant son menton, je me grattais nerveusement la joue fuyant un instant son regard.

_ Ton amie à raison. Il ne vaut mieux pas que vous restiez ici. Je crois que nous avons beaucoup de chose à nous dire. Mais ce n'est ni le lieux, ni l'endroit.

Avec douceur mais fermeté je la remis sur pieds et lui fit lâcher mon bras.

_ Sèche tes larmes, ne pleure plus. Je suis là alors tout ira bien.

Passant une main sur ses cheveux, je lui souris essayant de faire bonne figure malgré la peur et le doute m'étreignant le cœur. Sa présence ne pouvait signifié qu'une chose, le futur était en péril. Déposant ensuite un baiser sur son front, je me détournais d'elle, la confiant au bon soin de Lyra. Elle n'était peut être pas la personne la moins dangereuse du monde mais au moins, Sakura serait en sécurité à ses côtés. Prenant une profonde inspiration je la laissais derrière moi afin de rejoindre ma famille.

Je ne fut pas vraiment surprise de trouver Ninako ici. En revanche ce qui m'étonna c'était qu'elle était en compagnie de Zéro et de sa sœur. Marquant un temps d'arrêt, Sakura et Lyra s'éloignant lentement derrière moi, Zéro, Nina, Angel et curieusement En devant moi. J'appréhendais ces retrouvailles. Déglutissant je posais une main sur mon cœur qui cognait contre mes côtes. Mais alors que j'allais m'approcher d'eux et affronter leur regard la terre se mit à trembler.
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 10 Avr - 4:05

-----------> prochain à poster: Mordred, puis de nouveau Monsieur le narrateur. Si quelqu’un souhaite intervenir directement après nous qu'il m’envoie un MP ou bien qu'il contacte l'un des Admin à savoir: Mitsuki, Mordred, Elena.

Bien à vous. Monsieur le Narrateur Alias Happy^^.

--------------------------------------------------------------------------

Mais alors que tous profité plus ou moins joyeusement de cette petite fête, la terre se mit à trembler. Très vite les rires furent remplacer par des cris. Un grondement sourd remplaça la musique, les chaises tombèrent, les verres volèrent en éclats puis se fut au tour des vitres qui implosèrent déversant une pluie de verres sur les convives. Mais le sol n'était pas le seul à trembler. En effet, tout autour d'eux les murs semblaient parcourut d'étrange vague qui déformaient leur surface leur donnant un aspect étrange.

Une ombre se faufila au milieu de la foule s'arrêtant au centre de la salle. Elle grandit, s'étira jusqu'à prendre la forme d'une porte. L'Annonciateur, car il s'agissait bien de l'un d'entre eux s'ouvrit et trois personnes en sortirent. Nul ne savait qui ils étaient, ni d'ou, ni de quand ils venaient, mais ils étaient là. Deux jeunes hommes et une jeune filles. Un bras protecteur passait autour des épaules de la jeune fille dont le regard affolé parcourait la salle, l'un des deux jeunes hommes fronça les sourcils tandis que l'autres se plaçait en bouclier devant eux.

Tout trois savaient qu'ils ne devraient pas être là. Pourtant, c'était bel et bien dans cet endroit, cette époque que l'Annonciateur les avait fait atterrir.

_ Ce n'est pas normal.

Reculant d'un pas le jeune homme tandis un bras derrière lui, vers ses compagnons. La jeune fille venait de s’effondrait sur le sol incapable de tenir debout un instant de plus. Blottit dans les bras de son compagnons elle observait la scène essayant de comprendre ce qui les avait tout trois conduit là. Trois autres jeunes surgirent derrière eux. Deux filles et un garçon. Tous venaient du même monde, de la même époque.

Mais il ne furent pas les seuls à apparaître. Plusieurs personnes, incarnations passé, descendances, firent leur apparitions. Ils étaient là sans être là, leurs silhouettes allant du flou au transparent. L'une d'entre elles, une jeune femme venu tout droit du japon médiéval et accompagné d'un homme fort séduisant secoua la tête.

_ Le temps se fissure murmura-t-elle levant les yeux vers son compagnon.

Le paysage lui aussi semblait sauté d'une époque à l'autre dévoilant des pan du passé et de l'avenir. Bien des incarnations de nos cher protagoniste pointèrent le bout de leur nez certaines plus anciennes que d'autres. Seul leurs yeux prouvaient qui ils étaient.

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 11 Avr - 3:01

Jusque là, Mordred était resté caché, dissimulé par un sort d'invisibilité qui les garder lui et sa jeune épouse loin des regard indiscret. Tête penchait vers la jeune femme, il lui murmurait des mots doux la faisant rire et rougir. Il avait tenue à ce qu'elle soit présente car à présent, il ne formait qu'un tout. Il savourèrent le vin chaud et les divers chocolat et petit four qui leur étaient proposé. Lorsque la rencontre entre deux de ses proies se fit, il sourit un rien amusé par les manigance du destin. Il savait que la petite fleur était là en revanche, il ne s'attendait pas à ce que tout arrive en même temps.

Mais il ne profitèrent pas bien longtemps de la fête, le sol se mettant soudain à trembler. Il serra alors Hiyoki dans ses bras afin de la protéger des débris de verre. Le choc temporel fit volé en éclat leur bouclier d'invisibilité et lorsque tout les regard convergèrent vers eux il soupira puis agitant ses deux mains devant lui secoua la tête.

_ Ah désolé très chers mais cette fois je n'y suis pour rien.

Avec douceur mais fermeté, il fit passé la jeune femme derrière lui balayant la scène du regard. Il ne dit, ni ne fit rien de plus, se contentant de sourire.

_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 11 Avr - 3:03

Faisant écho aux paroles de Mordred, le sol cessa soudainement de trembler et tout autour d'eux, l'académie devint ruines. Plus rien ne resta de l'illustre académie que des mur à moiter détruit et recouvert de lierre grimpant aux feuilles d'un noire d'encre luisantes et nauséabondes. Et tandis qu'un amas de corbeau volait en cercle au dessus d'eux, sur les murs et les colonnes en ruines apparurent des hommes vêtus de longue cape blanche aux ailes couleurs de cendres. Posaient en équilibre précaire sur les ruines, ils lorgnaient d'un œil mauvais leur lèvres fendu d'un larges sourire machiavéliques, les convives. On ne pouvait voir leur visage car tous était masqué. D'autres hommes, d'autres femmes apparurent vêtus de la même façon mais paré d'ailes blanche strié de noire. Puis alors que des éclairs déchiré le ciel ou toutes trace de la lune avait disparut, alors que le tonnerre grondait, un imposant oiseaux gris cendre se posa sur le perchoir le plus haut. Ce n'était ni un corbeau, ni un aigle. Ce n'était pas non plus un vautour. Non c'était quelque chose d'autre. Ses yeux pourpres se posèrent sur chaque personne présente, ses macabres ailes grise battant l'air derrière lui.

Alors, toutes les incarnations passé se tournèrent vers l'oiseau le pointant du doigts. D'une même voix, tous prononcèrent son nom:

_ Ezekiel.

Le silence tomba alors que toutes les incarnations s'évaporer l'unes après l'autres. Elles avaient accompli leur devoir à présent le futur étaient entre les mains de leur présent. L'oiseau gris poussa un cri strident puis devient homme. Quittant son perchoir, il avança vers Mitsuki tendant une main vers elle. A travers le temps il fut connut sous bien des noms: Anubis, Hadès, Loki. Il est le véritable instigateur de tout cela. Il est celui qui dans l'ombre détruisit le Temps afin de récupérer ce qui lui revint de droit. Il est celui qui ouvrit guida Mordred jusqu'au portail temporel qui l'arracha du passé et le projeta dans le futur. Il est celui par qui tout commença. Il n'est ni archange ni démon. Il n'est ni Immortel ni Vampire pas plus que loup. Ce qu'il est une seule personne le sait et c'est justement pour elle qu'il est là.

_ Viens. Viens avec moi et tout s'arrêtera.

Poste suivant-------------> Séraphiel Evangelia
-------------> Mitsuki S. Ookami
-------------> [P.N.J] Kushina H. Ookami
-------------> [P.N.J] Minato Ookami
-------------> Alfred Draken
-------------> ???????? place libre
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 13 Avr - 2:02

Plaquant une main sur ses lèvres, Séraphiel fit un pas en arrière déstabilisé par ce qui se dérouler devant ses yeux. Lorsque le dérèglement temporel avait commencé, elle s'était précipité à l'académie découvrant à son arrivé le chaos des temps entrant en collision. Furieuse elle avait tapé du pieds pointant Mordred du doigt.

_ TOI! Fallen espèce de..........

Evidemment lorsqu'il avait dit ne pas être responsable, elle ne l'avait pas cru une seconde. C'est pourquoi l'arrivée de Ezékiel la troubla autant.

_ Non..... Non....... Cela ne peux être vrai.......... Nous serions nous trompez?

Écraser par le poids de l'aura de celui qui autrefois était l'un des plus lumineux d'entre eux après Lucifer s'entend, l'archange tomba à genoux ses ailes se pliant sous la force des ténèbres et du temps s'effondrant. Sa respiration se fit saccadé. Relevant difficilement la tête, elle posa les yeux sur l'homme dont la beauté n'avait rien de lumineuse.

_ Ezé...kiel............. Tu nous as..... Trahis...........

Les mots du sang mêlé prirent enfin tout leur sens. Elle s'était trompé. Certes l'espace d'un instant elle avait douté avant de rapidement se ressaisirent. Mais voilà, le bâton était revenu et il frappait fort.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 15 Avr - 1:26

il me regarde et moi je le regarde froidement sans dire un mot , et le voila qu'il me dis

_ Je ne t'oublierai pas! Jamais! Même si on m'arrachait mes souvenirs de toi de force, je me souviendrais. Toujours. Tant qu'il me restera un souffle de vie Sarah, je ne t'oublierai pas. Et si je n'ai plus de corps, il me restera mon âme pour te rappelais à moi. Ce qu'il y a entre nous Sarah ne s’effacera jamais tu m'entends, Jamais!

il ne vouler vraiment pas m'oublier , même si ont lui arracher ses souvenir de force . je le laisse parler , quand a moi je n'avais vraiment que faire de ces belle parole vue que je veux l'oublier . et le revoilà qui me reparla de mon coeur que je ne devrais pas le ferme a l'amour , et je lui dis

-tu a raison je me suis maudit depuis le jours ou c'est vampire ont fait de moi un vampire level : D

et je me tu pour ne plus rien dire , quand a lui il continu a me parler . et je vis un rictus sur ses lèvres et ses yeux virais aux rouge sang , il ne vouler pas lâcher pris car il vouler me sortir de se gouffre donc je me suis en foncer depuis que je suis tout jeune . il ne vouler pas que je sombre d'avantage , je continuai a le regarde de mes yeux froid et dur .

il me lâcha enfin mais sans partir de moi et il me redis

_ Je t'aime Sarah. Mitsuki, Zero, et même Maya, nous t'aimons tous. Si ce n'est pour moi, fait le au moins pour eux. Ta vie ne t’appartient plus Sarah. Elle nous appartient à tous. Alors si nous voulons te voir sourire, rire, vivre et aimer tu ne peux pas nous l'empêcher.

oui j'avais des amies qui m'aime , est qui faisait tout leur possible pour me faire retrouver la joie de vivre et le sourire . c'est vrais sans heu je me saurai tuer depuis longtemps , je regarde la neige continuai a tombe . mais voila lui je ne voulais plus le voir car je me forcer a ne plus l'aime et je lui dis

-tu me donne la n'hausser car tu porte la même odeur que c'est maudit vampire qui m'ont transformer , même si tu a retrouver ta vrais famille sa ne changera rien pour moi .

et je réussi a me dégager de lui , et la je laissa mes yeux virais aux rouge . et d'un coup mon tatouage me fit mal , et je parti en courant pour ne plus le voir et sur tout pour ne pas lui faire du mal . j'arriva aux pavillon du soleil et je m'enferma dans ma chambre a clé , bien sur tout se que j'avais pus lui dire je ne le pense pas du tout .

Dernière édition par sarah kyrine le Dim 21 Avr - 2:28, édité 1 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 17 Avr - 4:04

En un clin d’œil, un simple battement de cils, nous avions basculé dans le chaos le plus total. Le sol tremblait tellement que j'éprouvais de grande difficultés à rester debout. Criant des ordres simples à mes camarades, je veillais à la sécurité des days class qui contrairement à nous n'étaient pas assez vif pour éviter le verre brisé. Bondissant sur la droite, j'évitais de justesse de me voir écraser par l'un des lustres de cristal ayant céder sous la pression. Ce qui me surprit le plus au milieu de ce chaos ambiant, ce fut l'ombre qui se faufilait furtivement parmi les convives. Sourcils fronçaient je la suivis des yeux tout comme la majeure partie des êtres surnaturels présent ce soir là. J'avais la curieuse sensations d'avoir déjà vu ce genre d'ombre sans pour autant pouvoir m'en souvenir précisément.

Un groupe de jeune gens, pas plus âgé que moi même à cet instant là, s'en extirpa. A leur mine surprise j'en conclut qu'ils ne s'attendaient pas à se retrouver là. Puis, d'autres personnes apparurent, leur silhouette translucide me confortant dans l'idée que décidément quelque chose clochait. Vert et violet avec une touche de bleu. Reculant d'un pas je me sentis flanchais. Qui étaient-ils? D’où venaient-ils? Je me reconnaissais en ces femmes, ces filles et cela me faisait peur.

Quand Mordred apparut, nous l’accusâmes tous ce dont il se défendit d'un simple geste et d'un sourire.

Autour de nous tout paraissait changer. Un partie de l'académie restait intacte, j'en apercevais les contour par delà les ruines qui nous entourait à présent. Mais pas qu'elle, d'autres paysages, époques se mélangeait se succédant dans une course folle que seule l'arrivée des corbeau stoppa. Mais ils ne vinrent pas seul. Un immense oiseau couleur de cendre se posa pile devant moi en même temps qu'une nué d'être ailé qui bientôt nous encerclèrent. C'est alors que d'une seule et même voix les apparitions nommèrent le responsable de tout cela.

Ezekiel. Son nom résonna dans ma tête faisant tinter un milliers de clochette éveillant en moi l'écho d'un lointain passé. Tendant une mains vers moi il m'appella. Sa beauté était démoniaque. Cependant je ne pouvais détaché mon regard de lui. Son visage froid, son regard de glace je les connaissais. Presque malgré moi je fis un pas en avant attiré par cet homme si familier et en même temps si étrangers.

_P.N.J_
Kushina H. Ookami

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 20 Avr - 2:47

Se posant délicatement sur le sol, ses ailes d'une blancheur éclatante pulsant lentement derrière elle, Kushina tendis un bras devant sa fille.

_ Ne l'écoute pas Mitsuki. Mon ange il te faut détourner ton regard de lui.

Tournant lentement son visage vers la jeune louve, elle sourit la couvant d'un regard tendre. Vêtu d'habit céleste et somptueux, Kushina n'avait nullement l'intention de laisser Ezekiel s'emparait de son enfant. Mais ce n'était pas la seule raison de sa présence. Parcourant la salle des yeux, elle rencontra une multitude de visage surprit jusqu'à ce qu'elle trouve enfin la personne qu'elle cherchait.

_ Lady Séraphiel sans doute ne crorait vous pas ce que je vais vous dire mais, ceci est la stricte vérité. L'Ordre est..... Détruit. Vous devez regagné les cieux. Je ne suis qu'un simple fantôme, une semi ange mais je vous prie de me croire, ils ont besoin de vous.

Puis, elle se plaça à la droite de sa fille et lui prenant la main la serra entre les siennes.

_ Mon ange, ma petite lune. Je suis désolé, tellement désolé que tout cela se soit produit.
_P.N.J_
Minato Ookami

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 21 Avr - 2:01

_ Tu n'as pas à t'excuser Kushina. Après tout nous ne sommes nullement responsable de tout cela.

Apparaissant à la gauche de sa fille, Minato posa un main sur son épaule, fusillant du regard l'instigateur de ce cauchemars.

_ S'il y en a un qui dois s'excuser ici, c'est lui. La seule chose dont nous devrions tous nous sentir coupable c'est de ne pas avoir comprit qui était nos véritable ennemi.

Balayant la salle du regard, il accorda un bref hochement de tête à Mordred s'attardant quelque peu sur le frère et la soeur qui avait traversé de douloureuse épreuve. Lorsqu'il croisa le regard de sa cadette, il lui sourit et tendant une main vers elle l'invita à venir auprès d'eux. En revanche il constata l’absence de son fils aîné, chose qui l'étonna fortement. N'était il pas censé se trouver lui aussi en ce lieux? Car sa sœur avait prédit cet instant. Baissant les yeux vers Ninako désormais réfugier dans ses bras, il fronça les sourcils.

_ Ou est votre frère?

Quelque chose n'allait pas. Quelque chose avait changé.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 21 Avr - 2:21

Alfred resta un instant allonger sur la neige à l'endroit précis ou en se dégageant Sarah l'avait fait atterrir. Les dernier mots de la jeune fille tournant en boucle dans sa tête. Plaquant un bras sur son front il ne désirait qu'une chose en cet instant : que la neige l'ensevelisse et le fasse disparaître l'enveloppant d'un cocon soyeux et glacé.

_Tssskkkkk souffla-t-il une volute de vapeur s'échappant d'entre ses lèvres.

Les choses s'annonçaient mal, très mal. La convaincre ne serait pas facile tant elle était obnubilé par sa rancœur, sa haine et son besoin irrépressible de se torturer. Passant sa main sur son visage, il se redressa, soupira, se leva et retira la neige qui s'était accumulé sur lui trempant le beau costume qu'il portait. Il ne servait à rien de se morfondre. S'il voulait que les choses changes, que la fille qu'il aime plus que tout retrouve le sourire il allait devoir être courageux et surtout ne pas lâcher prise.

Fourrant les mains dans ses poches, il regagna lentement l'académie tête rentré dans ses épaules afin de se protéger du froid mordant ce cette soirée d'hivers. Ses pas crisé sur la neige la faisant craqué comme seul la neige le fait. Il régnait un calme étrange et le seul signe de vie était l'écho des rires et de la musique provenant de l'académie. La forêt demeurait silencieuse comme si toute vie l'avait quitté. Et c'est alors qu'il s’interrogeait sur ce curieux phénomène que le sol se mit à trembler et les hurlement de frayeur remplacèrent les éclats de rires.

Il courut alors vers le bâtiments principal, et alors qu'il montait les marches de l'entrée principale, une lueur capta son attention et faisant halte, manquant de tomber il la suivit des yeux et la vision enchanteresse qui s'offrit à lui le laissa sans voix. Flottant aux dessus du sol, de large ailes blanche battant doucement derrière elle, une jeune femme à la chevelure couleur de miel observait l'intérieur de l'académie et plus exactement l'intérieur de la salle des fêtes. Lorsqu'elle se tourna vers lui, il s'aperçut qu'elle pleurait. Puis elle disparut le laissant seul avec lui même. Secouant la tête il se demandait ce qu'une archange pouvait bien faire ici et surtout pourquoi pleurait-elle? Quand il se tourna de nouveau vers la porte d'entrée, il aperçut Maya qui le regard affolé s'accrochait au chambranle de la porte. La rejoignant il passa un bras autour de sa taille et l’entraîna vers la salle de bal ou il en était sur quelque chose d'important était entrain de se dérouler. En chemin il croisèrent leur frère et lorsque tout trois arrivèrent sur place, il ne purent que constater de leur yeux l'ampleur du phénomène.

Fouillant la salle des yeux, il reconnut l'Archange qui était venu à son aide, Mordred ainsi que ses amis. Lâchant sa soeur, il tenta de se rapprochait mais se heurta à un mur invisible sans nul doute causé par la fissure temporelle qui séparer la salle en deux.
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Eleve

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 23 Avr - 1:38

Fortement désappointé par l'abandon subit de son demi frère, Maya tapa rageusement du pied laissant transparaitre sa colère et sa frustration, chose qui n'était pas dans ses habitudes. Elle comprenait que son jeune frère tienne à ce point à courir après son amour perdue mais de là à la planté sur place sans un mots.... Croisant les bras, la jeune fille soupira et afin de s'assurer que rien de mal n'arrive à Alfred, décida de le suivre. Elle éprouva grand peine à le suivre et le perdit rapidement dans les méandres de l'académie. Il n'avait pas pu aller bien loin ainsi elle décida de gagner la sortie. Elle se trouvait non loin de la grande porte lorsque tout se mit à trembler. Poussant un petit cri, elle évita de justesse les éclats de verre que l'implosion des vitres projeter sur elle.

Désemparée, perdue et inquiète elle réussit à atteindre la porte et s'accrochant à son chambranle scruta la nuit à la recherche de son frère. Ce fut lui qui la trouva.

_ Alfred!? Que ce passe-t-il?

Il ne lui offrit en réponse qu'un haussement d'épaule. Il semblait tout aussi perdue qu'elle et à voir sa mine, ses retrouvailles avec Sarah s'étaient mal passé. Il passa un bras autour de sa taille et elle s'accrocha à lui. Ne se détachant de lui que pour se blottir dans ses bras de Conrad lorsqu'il le rencontrèrent à mi chemin de la salle de bal.

La salle de bal offrait une vision apocalyptique à leur yeux. Son regard allant de son ainé à son cadet, Maya se sentait pour la première fois de sa vie totalement impuissante.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 23 Avr - 1:43

j'avais laisse alfred tout seul car j'étais parti dans ma chambre , quand soudain je senti le sol tremble . je me demanda se qu'il se passe pour que le sol tremble ainsi , et la je vis une lumière qui venais de la salle des fêtes . alors je re-sorti de ma chambre en courant en direction de la salle ,

et j'arriva enfin devant les portes de la salle des fête . et je remarqua que le sol était plein de morceau de verre qui provenais des fenêtre , et je rentra dans le hall de la salle des fêtes mais je me heurta a un mur invisible que ce passe t'il a la fin . et je vie qu'alfred était la lui aussi avec sa soeur ,

la je vie le regard de la soeur d'alfred me regarde froidement . et je vie alfred se retourne puis venir vers moi avec un regard qui voulais tout dire , et le voila qui m'attrape par mon col de manteau . et je lui cria ceci

-LACHE MOI TOUT DE SUITE MAUDIT SOIS TU

et je vie arrive du coin de l'oeil le frère d'alfred

Dernière édition par sarah kyrine le Ven 26 Avr - 5:57, édité 1 fois
_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Responsable bibliothèque
Rythme de vie : plutôt nuit

Relations
Statu: Celibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 26 Avr - 3:02

Arrivé en avance Conrad parcourait nonchalamment la salle des fêtes, un verre de punch dans une mains, un livre ouvert dans l'autre. Et tout en lisant, il jetait de temps à autres des œillades autour de lui. Sa sœur Maya et son demi frère Alfred aurait déjà du être là. Puisqu'ils avaient tout trop quitter leur appartement en même temps, il étaient donc logique qu'ils arrivent quasiment en même temps. Cependant, aucun signe de l'une pas plus que de l'autre. Fermant son livre d'un coup sec, il le rangea dans sa poche, termina son verre, le posa sur la table la plus proche de sa position actuelle puis partit en quête de ses cadets.

Lorsqu'il les trouva, un chaos d'ordre apocalyptique secouait l'académie. Maya se jeta dans ses bras dès qu'elle le vit ce qui montra toute l'ampleur de la situation. Cet elle n'avait jamais peur de rien. La serrant dans ses bras, il la berça.

_ Chuuutttt là, calme toi. Je suis là maintenant. Tout va bien.

Posant les yeux sur Alfred, il hocha la tête reconnaissant envers lui d'avoir veillé sur sa sœur. Puis, évitant les bris de verre, tout trois gagnèrent la salle des fêtes, point d'origine de tout cela. Lorsqu'ils y parvinrent, ils constatèrent qu'un champs de force temporel séparer le centre de la salle du reste de l'académie. A l'intérieur de celui ci se trouvait un certains nombres de personnes encerclé par une bande d'être ailés. Fronçant les sourcils, Conrad se tourna vers les membres de sa famille, il rencontra tout d'abord le regard effrayé de sa sœur puis, constatant qu'une fois de plus son frère allez commettre une erreur secoua la tête.

Posant une main ferme sur l'épaule d'Alfred, il sépara les deux amoureux tirant le jeune homme en arrière. S'interposant entre eux, il posa une main sur le torse de chacun des deux.

_ Ce n'est pas le moment de vous querellez. Nous avons d'autres soucis prioritaire notamment cela.

D'un signe de tête, il désigna le centre de la salle puis la nué de corbeau et corneille tournoyant en cercle au dessus de leur camarade.
_Child of the sacrifice_
Sakura K. Reed

Féminin
Statut : présente
Compte principal :
  • OUI

Zêta

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 27 Avr - 2:49

"Grand mère Tsuki sera toujours grand mère Tsuki. Hier comme demain."

A présent qu'elle se tenait face à moi, me réconfortant, me parlant, me comprenant, je comprends mieux ce que voulait dire ma petite cousine du haut de ses 4 ans. Elle avait compris qui j'étais et ne m'en tenais en rien rigueur. Me remettant sur pieds, elle sécha mes larmes avec douceur et fermeté soignant mon cœur blessé par sa simple présence. Hochant timidement la tête je ne pouvais me résoudre à la lâcher des yeux. J'avais l'impression qu'elle disparaitrait si jamais c'était le cas. Puis elle s'éloigna la tête haute. Elle était vraiment belle encore plus aujourd'hui que dans le future. Me raccrochant au bras de Lyra j'inspirais à fond avant de moi aussi tourner le dos à la seule personne sur terre capable de me remonter le morale.

_ Tout va bien Lyra. Oui tout ira bien.

Je venais de retrouver le sourire. J'avais peur de cette rencontre pensant à tord que cela allez détruire le monde. Mais je me trompais. Mais alors qu'a-t-elle voulu dire ce jours là? Pourquoi ne devais-je pas la les rencontrer? Secouant la tête je fis un pas en avant puis un autres mettant de plus en plus de distance entre eux et moi. Ce monde, ce temps était le leur, pas le miens.

Nous n'avions pas fait deux pas que tout se mit à trembler. Je reconnus immédiatement ce que cela annoncer.

_ Le temps.... Il se fissure!

Faisant volte face, je ne pu qu’assister impuissante au phénomène. Et tandis que les responsable de tout cela se dévoiler enfin, Lightning, le précieux trésor de grand mère quitta sa cachette et brillant de mille feux s'éleva au dessus de nous. Elle semblait vouloir me dire quelque chose. Et il me fallut rattraper la sphère l’emprisonnant pour l'empêcher de fuir. Pulsant entre mes bras elle chercher à fuir. La retenant tant bien que mal je lançais un regard affolé vers Lyra. Jamais encore elle n'avait réagit de la sorte.

à la demande de Mitsuki voici l'ordre de passage pour les postes suivant afin que tout le monde s'y retrouve:

----> Lyra
----> Ren
----> Ninako
----> Jycrain
----> Lucy
----> Elena
----> Stefan
----> Damon
----> Kaname
----> Yuki
Contenu sponsorisé