forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

1er de Création
Situation : En couple
Aime : Ninako

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 6 Aoû - 4:02

Passant une main dans ses cheveux, le regard fuyant, Cal essaya de sourire. Il n'avait pas aimé la façon avec laquelle Ninako l'avait présenté à sa famille. Il était plus qu'un ami. En fait il était même son petit ami et éprouvait toute les peine du monde à passé pour moins qu'il ne l'était. 

_ C'est exact nous sommes..... ami. 

Et ce mots sonna bien différemment dans sa bouche que dans celle de la jeune fille. Puis vint l'instant fatidique de la découverte de son lignage. L'adolescent retint son souffle. Et fort heureusement pour lui, sa petite amie détourna l'attention de chacun et la grande question fut remise à plus tard. 

_ Si vous voulez mon avis ils n'ont pas besoin d'aide. 

Et effectivement, ils n'en avaient nul besoin. Tandis qu'ils faisaient connaissance, ce qu'il surnommait "les Roméo et Juliette des temps modernes" avaient gentiment réglé leur affaires, l'une faisant la paix avec son double et l'autre se relevant fièrement refusant l'aide de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 6 Aoû - 4:35

Stupéfié. Sam était tout bonnement stupéfié. D'une part elle le repousse pour ensuite faire ami-ami avec celle qu'elle même considéré comme son ennemi. Clignant des yeux, il referma d'un coup sec sa bouche figé dans un grand "o" de stupeur. Elle se débrouillait très bien sans lui visiblement. Enfin disons plutôt que le seul capable d'atteindre son âme et son cœur n'était autre que son vampire adoré. Toutefois il constata que ce fait l'agacé bien moins qu’auparavant et il se demanda l'espace de quelque seconde si ce n'était pas l'effet Callie. 
Après une claque mentale bien méritait, il se releva et assista en silence à la fin du combat. Mais comme tout le monde le sait, le calme précède toujours la tempête, tempête qui se révéla sous la forme d'un dragon noir. 

_ Un dragon? Ben tient! Comme si les anges suffisait pas dit-il sur un ton sarcastique. 

Si une licorne surgissait devant lui, là maintenant, il ne s'en étonnerait même pas. Côtoyer Mitsuki lui avait permis d'en voir des vertes et des pas mûre dans le genre truc mythologique alors plus rien ne l'étonner. La seule chose avec laquelle il avait encore un peu de mal c'était toute ces histoires de voyage temporel. Les dieux et tout le reste il était capable de le géré mais çà..... C'était trop quatrième dimension pour lui. 

_
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 7 Aoû - 3:01

Appuyant plus que de raison sur l'une de ses plaies, je fis taire mon frère. S'il se lançait dans se genre de discussion il en viendrait forcément à poser des questions auxquelles ni lui ni moi ne voulions donné de réponse. Et puis je voyais bien que Cal était mal à l'aise. 

_ Désolé, désolé fis-je à Kiba affichant une moue navré. 

Et alors que nous conversion gentiment, le combat continuer à faire rage tout autour de nous. Mon frère me faisant d'ailleurs le réflexion selon laquelle notre soeur avait plus besoin de moi que lui. Chose qui s'avéra tout à fait inexacte puisqu'elle s'était très bien débrouillé seule. Je n'avais pas suivit le déroulement des événements mais le commentaire de Cal suffit à me mettre la puce à l'oreille. Relevant la tête je portais mon regard vers l'endroit ou elle se trouvait quelque instant plus tôt. Et elle qui était sur le point de tuer son double la serrait à présent dans ses bras. 

_ Ben ça..... C'est surprenant. 

Nos parents, enfin disons plutôt leur esprit ne semblait en revanche pas le moins surprit du monde de la tournure qu'avait prise les événements. Toutefois ils tressaillirent tout de même lorsque apparurent les deux dragons. Croisant le regard de Cal je comprit que lui aussi crevé de trouille.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 11 Aoû - 3:06

_ Ben...euh...... 

Lucy ne savait pas vraiment quoi répondre à la jeune fille. Si elle répondait que oui, elle s'éloignerait sans doute de lui et si elle disait non...... Bref, elle ne voyait pas trop comment annoncé à une fille venant tout juste de retrouver son père que celui ci est "cinglé". Cependant il valait mieux pour elle se montrer honnête. 

_ Parfois. En fait ça dépends de la situation. 

Comme quoi on pouvait être honnête tout en arrondissant les angles. Elle connaissait la fascination macabre de son maître pour les dragons, celui ci n'ayant de cesse de se plaindre de ne pas en trouver. Alors, qu'il se jette ainsi au devant de l'un d'eux n'avait rien d'étonnant. Puis lorsqu'il fut repoussé par l'imposante créature, elle prit sa fille par la main et courra à sa rencontre. 

_Maitre! Tout va bien? 

Une pointe d'inquiétude dans la voix, elle s'accroupit à sa hauteur afin de vérifié que le dragon ne l'avait pas blessé.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 16 Aoû - 2:22

_ Tsssss...................... fit-il claquand ses mâchoires l'une contre l'autre. Leur répit s'était avéré de courte durée et cela eut le comble de l'agacé. Jycrain refusait rarement un combat sauf que dans le cas précis il était bien trop inégal à son goût. 

_ Maudit cracheur de feu maugréa-t-il lorsque l'un de ses frères se fit proprement engloutir par les crocs acéré du reptile. Il n'aimait pas la tournure que les événements avait prise du moins jusqu'à ce qu'un second dragon, une femelle à première, vue face son apparition, clouant le bec au reptile noir d'encre avec une facilité déconcertante. 

Il ne su alors plus qui des deux créatures était la plus dangereuse, la noire ou la blanche qui avait volé à leur secours? Quel que soit la solution de cet épineux dilemme, il ne tenait pas particulièrement à être déchiqueté par leur dent plus tranchante que les siennes. Alors il opta pour la solution du "je ne m'en occupe pas". Rappelant ce qu'il restait de ses troupes, il leur ordonna d'un léger mouvements du museau de rejoindre leur maître.  

_ Mieux vaut resté loin de ses deux là. 

Son maître avait vraiment fait preuve de folie en allant au devant de la bête. Mais bon étant donné sa fâcheuse tendance à fréquenter des zigotos aux dent  plus acéré les uns que les l'autres, cela ne l'étonna pas plus que cela.
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 21 Aoû - 2:23

_ La tu m’ôte les mots de la bouche.

Fronçant les sourcils, Kiba observa les doubles réactions de sa probable petite soeur et de son soi disant 'juste" ami. Le plus étrange dans tout cela fut le fait que ni l'un ni l'autre ne mentionna son nom de famille. Et ce fait conforta le jeune loup dans son approche distante et soupçonneuse du garçon. Mais il fut tiré de ses réflexions par l'arrivée d'un, il faillit s'étranglé en pensant le mot, dragon. 

Se redressant, prenant appui sur l'épaule du fantôme de son père, curieusement tangible malgré sa situation. 

_ Je croyais leur espèce éteinte. Quoi qu'il en soit il est hors de question de laisser ce reptile réduire en cendre ce qu'il reste de cette école. 

Il salua le courage de ses plus fidèles loup d'un signe de tête avant de prendre place à leur côté près à se battre pour ce qui lui était cher. Mais il n'eut pas l'occasion de se battre, un second dragon, blanc cette fois ci, lui cloua le bec avant qu'il n'ait put faire le moindre mouvement. La situation venait de prendre une tournure pour le moins... étrange. Et planté au milieu de tout ce chaos se tenait sa sœur et ce qui avait tout l'air d'être si ce n'est La, l'une des plus dangereuse famille ayant jamais foulé le sol de cette terre. 

_ Mitsuki! l'interpella-t-il se rendant compte que plus le temps passé et plus elle s'éloignait de la petite fille de son enfance. A l'heure actuelle, elle seule était en mesure de lui apporté des réponses.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 26 Aoû - 2:08

*L'Héritage des Seigneurs Dragons*
*Loving you for a thousand years have never been a mistake*

Malgré le chaos régnant tout autour de moi, je me sentais étrangement sereine. Debout aux côtés de mon âmes sœur, j'observais le déroulement des événements, confiante et calme. Même le dragon noir ne pu brisé ma sérénité. Je savais, je sentais que tout se passerais bien. Ces visages inconnus de tous ne l'était pas pour moi. Je connaissais chacun d'entre eux. Ils étaient l'échos d'un passé ou je voyagé encore et encore entre les mondes partageant ma vie entre ma famille loup et mes anges. J'avais cru ne jamais pouvoir les revoir. Chaque visage rappelait à ma mémoires de tendres souvenirs. Bien des choses me faisait encore défauts et il me faudrait bien des jours avant que mon passé soit de nouveau en place. J'avais aimé vivre parmi eux. Et les revoir emplissait mon cœur de joie. Mon corps se souvenais de tendre étreinte et d'éclats de rire joyeux alors que j'étais incapable de mettre un prénom sur leur visages. 

Tendant ma main, je serrais celle de Zéro présent à mes côtés. Le futur était sur le point de changer et ce qui aurait du être ne sera sans doute jamais. Ce que j'avais autrefois entrevu ne se produira pas. 

_ Toujours fidèle à elle même n'est ce pas Zéro? 

J'avais du mal à l'appeler par son véritable prénom tout comme je me sentais incapable d'accepter le miens. Aujourd'hui nous étions Mitsuki et Zéro. Je ne prétends nullement vouloir tiré un trait sur le passé, celui ci ayant fait de moi la Mitsuki d'aujourd'hui, je désire simplement m'élancer vers l'avenir. Giaël allait remettre le dragon noir dans le droit chemin et c'était sans nul doute aucun la meilleure chose qui puisse lui arrivé. En faisant appel aux dragons perdu depuis si longtemps, il avait réveillé la plus puissante des Seigneurs Dragons. Giaël est féroce, juste et puissante, capable de faire tremblé les plus récalcitrant. Autrefois, bien avant l'apogée de la civilisation humaine, les dragons parcourait les cieux par centaines veillant sur les êtres peuplant les mondes, combattants parfois à leur côté jusqu'au jours ou les mortels se mirent à les traquer sans relâche. Giaël ainsi qu'un grand nombre d'entre eux en eurent le cœur brisé et abandonnèrent l'humanité. D'autre en revanche ne se firent pas prié et prirent grand plaisir à se venger jusqu'à ce qu'ils soient tous anéanti ou devenu complètement fou. 

"_ Je savais qu'un jour ou l'autre ils réapparaîtraient tous. Il est temps pour eux de transmettre leur héritage. Tout comme il est temps pour moi de transmettre leur héritage aux jeunes loups."

J'avais eu tord de douté durant mes instant de solitude, alors que mon âme n'avait pas encore rejoint sa vrai place. Les siècles que j'avais passé loin de lui à errer sur terre passant d'une identité à une autre, renaissant sans cesse après mettre enflammé encore et encore ne sachant ou était ma place et me sentant si seule. Et puis j'étais né dans ce siècle. J'avais enfin trouvé une famille. J'étais de retour auprès des miens. J'étais louve à nouveau. Même si Ezekiel à une fois de plus tenté de m'arracher à eux, je n'ai pas baissé les bras. Même si je ne savais pourquoi, je continuais à me battre. Puis, je t'ai rencontré Zéro et tout à enfin prit un sens. Une part de moi était prête à abandonner le combat mais j'ai compris que notre amour n'a jamais été une erreur. Chaque baiser, chaque étreinte que nous avons partager dans cette vie comme dans l'autre, tout cela était réel. 

"_ Ça n'a jamais été une erreur. Et ça ne le sera jamais.Que cet homme soit L'archange Mikaël ou le vampire Zéro, je l'aimerais toujours." 

Nous aurons nous aussi nos instant de bonheur. Il m'embrassera sur le front en rentrant le soir après une dure journée de travail et je lui sourirais. 

Nous parlerions peu mais cela ne nous gênerais pas, notre amour allant au delà des mots. Zéro n'a jamais été très tactile mais ça ne me gênerais pas. Je me contenterais de ses petites marques d'affections quotidienne. On serait un couple heureux et serein. C'est comme cela que j'envisage notre avenir. Rien ne changerais vraiment mais la simplicité me suffit. Tant que je suis avec lui tout m'est égal. 

Zéro allait devoir faire face à son passé. J'avais attendu des millénaires pour le retrouver alors quelque jours de plus n'y changerais rien. 

_ Je t'attendrais, je t'attendrais le temps qu'il faudra. 
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 26 Aoû - 2:11

Secouant la tête quelque peu secouait par le violence du choc, le dragon noir autrefois connu sous le nom de Shruiken, remit sa mâchoire en place. Se redressant lentement, il tourna son long cou vers Giaël. 

_ D'une je ne suis pas en guimauve, de deux tu ferais mieux de suivre tes propres conseils et de trois merci. 

Secouant des ailes, le dragon s'assura qu'il était de nouveaux libre de ses mouvements. La dernière chose dont il se souvenait c'était du visage de ce fichu archange. Il dormait tranquillement dans une caverne entouré d'or quand celui ci l'avait sauvagement arraché à ses songes et forcé par dieux sait quel moyen à agir selon ses ordres. Passant sa tête sous l'une de ses ailes, il arracha le morceaux de cristal qui le démangeait depuis plusieurs jours déjà. 

_ Maudit soit tu Ezekiel. T'être servit de moi et  m'avoir fait croire que j'étais le dernier des miens........ 

Il souffla par les naseaux puis observa plus attentivement la dragonne qui en l’assommant avait rompu le charme qui l'emprisonnait. 

_ Ainsi tu es donc Giaël. Moi qui pensait que les anciens avait tous disparut. 

Poussant un grognement il se rapprocha d'elle tout en jetant un rapide coup d’œil autour de lui. La voix d'Ezekiel résonnait encore en lui toutefois elle n'aurait désormais plus aucun effet sur lui.  

_ Les humains... Toujours à nous entraînez dans leur histoires..... Malgré tout j'admire le courage de certains. 

Il dit cela en croisant le regard de Mordred qui avait osé le défié. Les dragons étaient parmi des toutes premières créatures à qui les les créateurs avaient donné vie. Arrogant, colérique et parfois sage, ils sillonnaient autrefois les cieux, les océans et la terre jusqu'à ce que les dernières créations des créateurs: les mortels se retournent contre eux. 

_ Je suis Shruiken aux écailles noires du moins c'est ainsi que l'on me nommait autrefois. 

[ Libre à vous de choisir quoi lui faire dire et faire ensuite^^]
Invité

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 2 Sep - 13:07

Les retrouvailles des seigneurs dragon.
Des liens, des êtres méconnus de tous à l'exception de 2 âmes éternel.

Et voilà, on dit bravo au dragon suicidaire qui ce tenait devant elle et qui avait réussi en une phrase à lui faire oublier Toda. Car oui, c'était bien sa voix qui avait résonné à ses oreilles. Mais là non, ça ne passé pas. Même le merci ne la calma pas.

_De un, je les applique moi-même mes conseil. Puisque les seuls dégats occasionner sont les tient. Si tu observe bien tu pourras le constater. Je ne suis pas une protectrice pour rien et je n’ai pas ce rang non plus pour rien.

Elle n’avait rien perdu de tout ce qu’elle était même si elle n’était pas venue sur terre depuis si longtemps. Elle attaquait, pourtant rien autour ne subissait sa colère. Par automatisme était lancer un sort très ancien qui permettait que protéger ceux qui ce trouver autour d’elle et qui avait son intérêt. Le résultat était que seul les dégâts du dragon étaient présent.

_De deux je m’appelle Gaïa ….. GA …. ÏA …. Comprit. Laisse les el aux saletés d’anges.

Non, mais elle avait horreur que l’on lui ajoute elle ne savait je ne sais quoi, que les anges semblaient tant aimer. == Heureusement elle, elle détestait ça. Et le détester au plus haut. Comme tous ses ancêtres son nom ne comportait pas cet ajout.

_De trois les humains n’y sont absolument pour rien. De toute façon, ils sont plus qu’incapable de tel fait. Peut-être que dans 3 millénaires ils auront ouvert les yeux. Et vue le nom que tu as prononcé qui ce termine par EL ….. EL égal ANGE. De quatre, enchanté et tout ce qui va avec. Bien que je connaisse déjà ton identité. Tu n’es pas assez jeune pour que je ne la connaisse pas. De cinq va falloir que tu change, parce qu’il n’est pas question que tu reste sur terre sous cette forme.

Toda écouter et soupira en ce posant à leur côté avec délicatesse. Il avait sa forme de dragon occidental. Toda était le dieu dragon aux deux apparences et aux flammes noires qu’aimait tant Zero. Tout comme Gaïa il n’avait pas perdu son caractère original, calme et réfléchi. Tout le contraire de Gaïa, qui ne donner bien entendu pas tout les données. Quoi qu’il ne savait même pas si elle avait remarqué leur présence.

_Bonjour Shruiken. Je tiens à préciser que tu peux aussi choisir de rejoindre le monde de l’imaginaire. La majorité des notre s’y trouve…. Enfin tout ceux que nous avons retrouvé et put transférait là bas. On a la chance d’avoir les seules personnes capables d’ouvrir le portail scellé grâce aux erreurs Ezekiel. Il a amené le futur au présent.

Partie autorisé et accepter par le narrateur

Shruiken écouta et excusa en disant son nom avec exactitude cette fois. Observant la dragonne continuant d'écouté son fleau de paroles avant de rire à la proposition de Gaïa pour entendre ensuite Toda parler et le regarder.

_Je ne pensais pas voir autant de dragon, moi qui me croyais seul. Il n'y a pas à ce posé de question je ne compte pas resté chez les humains. Je préfère rejoindre les nôtres.

_Je me doutais bien de ton choix. Ils seront ravi de t’accueillir.

Tourne le regard vers le petit croupe qui s'avancer vers eux. Avant que lui et Gaïa ne se recul pour pourvoir laisser place au jeune gens venu du futur. Le regard bien veillant, surtout pour leur souverain.

Le coeur d'Elyséa.
Il est temps de vous présentez les personnages du clan et aussi les venu d'Elyséa. Pour cela reportez vous aux topic ce trouvant => ICI (en création 11.09.2013 11:43:54 )
Quatre des nouveau arrivant suivirent Zero qui s'était mit à marcher vers les dragon après avoir rejeté la main de Mitsuki. Il avait entendu les dragons. Les quatre entourèrent le dragon en sortant leur arme. Pas pour attaquer, mais simplement parce qu'elles étaient leur canaliseur. Les quatre autres qui était restait, les deux jeune femme avec deux jeune homme ne restèrent pas inactif. Un seul regard de leur chef avait suffit pour passé à l'action chacun selon ses capacités. Tout les non créature se retrouvant dans toute l'académie endormi dans un profond sommeil. De leur mémoire fut effacer tout les détails qui n'était pas ceux d'un festival de Noël. Ne laissant que leur amusement et le sentiment de s’être amuser. Puis tout les humains fut envoyé et installer dans leur chambre, avant qu'ils ne passe au réparation des dégâts engendrait. Pour que tout soit revenu en état pour le lendemain au réveil des humain.s. Seul les créatures garderait le souvenir de ses évènement de cette soirée.

Les quatre jeunes hommes qui avait suivi Zero prononcèrent des paroles que seul Zero et les dragon pouvait comprendre. Ainsi qu'Angel si elle n'était pas inconsciente. Le sol s'illumina et un cercle ce dessina. Une fois que Zero aurait prit sa place le cercle serait complet et le portail serait ouvert et laisserait passer le dragon pour l’emmenait vers les siens.

_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 2 Sep - 13:20

Un futur, sa vraie place connu que de lui.
Les personnes pense toujours tout connaitre ou savoir. Mais lorsque l'on découvre des choses inconnu ........ Comme réagirons nous face à cela, peut-être ferons nous du mal. Il faudra laisser le temps au temps.

Zero avait tout suivait et ce trouvait en pleine possession de ses capacité. Mais aussi de sa mémoire, malheureusement il fallu que se jour lui soit révélé un secret .... ou plutôt un passé qui lui était inconnu et qui l'avait frapper comme un couteau en plein coeur. La à côté de lui ce tenait un ange .... Il n'en revenait pas, sa main rejeta celle de Mitsuki alors que son regard teintè de rouge brillant ce mit à la fixé.

_Vas t'occuper de ta famille. Ta place est auprès d'eux. Moi j'ai du travail et je dois m'occuper de ma famille. Retourne dont avec les loup et tes anges que tu semble tant aimer.

Il se détourna d'elle sans plus, sans même un sourire. Ne se préoccupant plus d'elle. Il y avait tant de "si" qui tourner dans son esprit, malheureusement il le savait bien que l'on pouvait refaire le monde avec des si, mais que rien ne pourrait être réel. Pourtant à l'instant même il ne pouvait pas être logique et même accueillir la louve comme celle qu'il avait toujours connu. Non, puisque le passé qu'il lui était inconnu venait de lui être révélé et changer tout. Changer la vision qu'il avait d'elle. Les deux vision n'était pas compatible, absolument pas. Il regarda chacun des 8 membres de sa légion qui l'avait rejoins. Avant de s'avancer et d'être suivi par quatre d'entre eux. Alors qu'il laissa les 4 autres s'occuper des dégâts. Il se rapprocha des dragons alors que ceux-ci terminer de discuter. Se rapprochant de Toda qui approcha sa tête de lui. Posant sa main sur celle-ci un échange ce fit entre les deux. Il regarda ensuite Gaïa qu'il salua et qu'elle fit de même. Puis s'avança vers le cercle.

_Sois heureux auprès des tiens Shruiken.

Il prit sa place dans le cercle et prononça des paroles dans le même langage que les autre. Le portail s'ouvrit alors et une fois le dragon noir passé il se referma. Gaïa et Toda quittèrent eux aussi les terres mortel, ayant eux la possibilité de passé d'un monde à l'autre facilement. Laissant se monde à ceux qui le peuplé aujourd'hui. Zero retourna alors vers la salle s'avançant vers Kaname et Yuki.

_Merci, d'avoir veillé sur elle.

Il prit alors sa soeur dans ses bras. Regarda les membres de sa légion faire, les 8 s'occupant des dégats à présent. Puis il regarda sa famille. Avant de regarder Kaname et Yuki à nouveau.

_Nous devions tous rentré, nous avons tous besoin de repos. Même nous vampire.

Puis il regarda les autres toujours présent.

_Les miens et moi même allons nous reposer et nous occuper de nos blesser. Vous devriez en faire tous autant.

Il se détourna deux à nouveaux et prit la direction avec sa famille et les vampires qui le suivaient du pavillon de la lune qui aller être bien peuplé à présent. Au moins il serait animé. Lui aller déposer sa soeur dans l'une des chambres et la veillé jusqu'à son réveille pour s'assurer qu'elle allait bien. Pour eux tous la nuit se terminer ici et maintenant.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 18 Sep - 2:54

*The secret that hurts so much that we always lose important things*
_ Les ange que je...........

J'avoue je ne m'attendais pas à cela. Lâchant vivement ma mains il pose sur moi un regard que jamais je n'aurais cru recevoir de sa part. Profondément blessé, un arrière gout de rejet au fond de la gorge je reculais d'un pas. J'avais toute les peines du monde à retenir mes larmes. J'étais prête à l'attendre toutefois voir ainsi celui que l'on aime vous rejetez aussi froidement ça fait un mal de chien. 

Comment pouvait-il dire cela de moi? Moi qui ai rejeté ma prime nature pour être avec lui..... Je croyais qu'il me comprenais. Je me trompais visiblement. Peut être attendais-je trop de lui. Ou peut être n'aurais-je pas du lui caché mes véritables origines aussi longtemps. Lors de notre rencontre il y a des millénaires de cela, j'étais louve et je me considérais comme telle. Il m'avait tout apprit de lui ne me cachant aucun détail et peu à peu l'amour naissant entre nous était devenu si fort, si puissant que plus rien d'autre ne comptais. Puis Loki m'avait retrouvé nous séparant sans qu'il ne puisse en comprendre la réelle raison. S'il avait su à ce moment là qui j'étais peut être que.... Non c'est idiot. Trop de chose aurait été différente. 

_ Je suis désolé.... 

Mes excuses n'y changeraient rien. Et je ne pouvais lui en vouloir pour cela. Seulement sa réaction ne signifié qu'une chose: il ne m'acceptait plus à ces côtés. Mon silence à propos de mon passé d'ange avait sonné pour lui comme une trahison, je l'avais bien vu dans son regard. Je n'avais à présent plus le droit de me tenir à ses côté. Parce que j'avais gardé ce secret pour moi, parce qu'il voyais en moi celle que j'étais autrefois. Maintenant je comprenais un peu mieux ce que Loki avait du ressentir lorsque je l'ai rejeté. Mon cœur saigne et ça fait atrocement mal. 

Il s'éloigne de moi, se détourne et je ne peux que l'imiter à mon tour. Il me fallait moi aussi rejoindre ma famille. Mais contrairement à son jugement, elle n'étais en rien constituer d'ange. Loup, vampire, esprit m'attendais mais nul ange ne demeurait parmi eux. Le coeur lourd je rejoignis mon frère.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 14 Oct - 2:59

En l'espace de quelque minute, tout bascula. Le monde que Yuuki pensait connaitre n'était plus. Tout ce en quoi elle croyait venait d'être à jamais changer. Vampire, loups et mage n'était désormais plus les seuls à parcourir la surface de la terre. Elle avait rencontré des anges et à présent les dragons avaient rejoints le tout. Tout ceci commençait à faire un peu trop pour elle. 

Perdue et désorienté elle ne pu que suivre le déroulement des choses ne sachant pas trop ou porter son attention. Un à un les humains disparurent, tout souvenirs de la soirée s'envolant pour ne laissé place elle le savait aux souvenirs vague d'une soirée paisible et joyeuse. La seule chose qui retint son attention, la seule chose qu'elle comprit réellement furent les paroles sèches et le regard froid de Zéro lorsqu'il repoussa Mitsuki. Quelque part elle se senti triste pour elle car elle même avait vécu la même expérience. Se voir rejeter par l'être que l'on aime n'est jamais agréable. 

En même temps sa réaction bien que logique en soit lui paru étrange. Ils étaient fait l'un pour l'autre et même un archange n'avait pu les séparé alors pourquoi un simple non dit réussissait là ou tous avait échoué? Pour elle qui était prête à tout entendre, à tout pardonner à Kaname s'était...... Illogique. Si cela c'était produit la veille, elle aurait entrevue une ouverture ou se glisser. Mais à présent tout était différent. Sa jalousie, son amertume tout c'était évanouit comme peau de chagrin. C'est pourquoi elle ressentit un léger pincement dans son cœur lorsque Zero lui offrit l'esquisse d'un sourire en venant chercher la mystérieuse jeune fille qu'il présentait comme sa soeur. 

Mais l'heure n'était pas aux cogitation. Hochant la tête elle lui retourna un sourire malgré tout. Puis tirant sur la manche de Kaname: 

_ Kaname laissons les s'occuper du reste. Rentrons. Ils ont besoin de nous. 

En disant cela elle jeta un coup vers vers les vampires qui commençaient à s'agglutiner autour d'eux. 
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 17 Oct - 2:29

Un accord tacite venait d'être passé entre les deux anciens frères ennemi. Et c'était somme toute tout ce dont Kaname avait besoin. Tout était en train de changé, le monde, eux, tout. Désormais il n'avait plus aucune raison de mettre en action son plan originel. Depuis toujours il pensait que la meilleure chose qu'il pourrait offrir au monde était de nouvelles armes. De prime abord il pensait mettre un terme au agissement de son oncle puis étouffé dans l’œuf le désirs de Sarah Shirabuki de contrôler le monde. Mais au vu de ce qu'il s'était produit en cette nuit de fête, tout cela n'était plus nécessaire. 

Ils ne le savaient pas encore mais tous venaient de lui offrir le repos auquel il aspirait tant. Il n'était plus seul à présent. Ces êtres n'était pas comme lui mais ils étaient tous aussi ancien, si ce n'est plus, que lui. Prenant la main de Yuuki il lui sourit comme il ne l'avait plus fait depuis des lustres. 

_ Oui, tu as raison Yuuki. Rentrons, rentrons tous  termina-t-il en se tournant vers les vampires agglutiner autour d'eux.

Bon nombres de choses allait changé certaines positivement et d'autres...... Tout allez dépendre des point de vue. Mais pour l'heure, il se réjouissait de n'avoir à s'occuper que des plus jeunes d'entre les siens. La nouvelles générations était la seule à même de comprendre les changements et à les acceptait. Tenant sa fiancée par la main il s'éloigna en direction de leur pavillon.
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 18 Oct - 3:47

_Çà va. Rien de plus que quelque égratignure sans importance. 

Refusant l'aide de Lucy, Mordred de redressa essuyant d'un revers de main le sang perlant à ses lèvres. Pour une fois qu'il tombait sur un adversaire digne de ce nom il n'allait pas s'en plaindre. Et puis il lui plaisait bien ce dragon. C'est pourquoi il réagit plutôt mal lorsque celui ci lui glissa entre les doigts. 

_ Tssss....... 

Un dragon au sein de ses rangs lui aurait bien facilité des choses. Malgrès tout avant que la porte vers son nouveau foyer ne se referme, il lança une carte magique qui traversa le passage à même titre que les dragon. Son invitation était lancé, libre à lui d'y répondre ou pas. 

_ Bien bien bien. Je vois que ma noble présence n'est plus requise ici. Lucy ouvre nous un pssage veux tu? Jycrain rassemble la meute nous rentrons. 
_P.N.J_
Kushina H. Ookami

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 27 Oct - 2:44

Lorsque sa fille les eut rejoints, Kushina passa un bras compatissant autour de ses épaules. C'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Son enfant venait de vivre l'un des instant les plus douloureux de sa vie et elle se devait de la soutenir. Elle qui possédait le même don que la jeune louve savait depuis toujours que ses enfant n'était pas comme les autres. Son compagnons et elle avait été choisit pour rendre vie aux originaux. Et le peu d'instant qu'ils avaient passé à leur côté avait été les plus merveilleux de leur vie. 

_ Tout finira par s'arranger mon ange. Crois en lui et surtout crois en toi. 

Leur temps ici serait bientôt écoulé et cela la rendait triste. Ils avaient tant à se dire et si peu de temps. Tout en réconfortant sa fille, elle fit parcourut la salle des yeux. 

_ Seraphiel..... Murmura-t-elle lorsque son regard rencontra l'ange. 

Embrassant sa fille sur le front elle la quitta se disant qu'elle se devait de faire quelque chose pour la jeune femme. Se rapprochant d'elle, elle s'agenouilla à sa hauteur. 

_ Seraphiel? l'appella-t-elle timidement l'air soucieuse.
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 27 Oct - 3:14

L'archange était anéanti. Tout ce en quoi elle croyait tout ce qu'elle adorait n'était plus que poussière. Son monde venait de s'écrouler. Qui suivrait-elle à présent? En qui croirait-elle désormais? L'ordre qu'elle aimait tant n'était plus que poussière. Ces frères et sœurs..... Tous avaient disparut. Du moins telle était l'impression qu'elle avait. 

Abattue, désarmée, elle n'était plus que désespoir et culpabilité. L'un de ses frères, s'était joué d'elle, d'eux tous. A présent plus rien n'avait de sens. Dos voûté, elle fixait le sol sur lequel elle était tombé à genoux. Ses ailes avait perdu leur éclat, bientôt elle perdrait sa lumière. 

_ Laisse moi tranquille Kushina. Ta compassion est inutile. Si j'en suis réduit à cela aujourd'hui c'est uniquement de ma faute. Je me croyais juste et sage mais je suis la première à avoir laissé mon orgueil prendre le dessus. J'ai tout perdu. Je n'ai plus rien. J'ai comprit mon erreur oui, mais bien trop tard. A quoi bon continué à protégé le temps quand celui ci n'existe plus? 

_ Tu te trompe Seraf! 

_ Tu n'es pas seul tu sais. 

_ Nous sommes toujours là. Et nous le serons toujours. 

Relevant vivement la tête, les yeux écarquillé de surprises l'archange retient son souffle. 

_ Nous avons besoin de toi. Les tiens ont besoin de toi. 

_ Nous pouvons reconstruire ce qui a était détruit. 

_ Rentre à Celestia petite sœur. Ensemble nous bâtirons de nouveaux Cieux. 

Lentement l'ange reprit du poil de la bête. Elle n'était pas seul. Elle ne l'avait jamais été. Les larmes aux yeux, elle se leva ses ailes retrouvant leur lumière d'antan. Puis d'une même voix, d'un même timbre les grands archanges Lilliel, Rakiel, Kuroiel, Sheriel, Lanael, et Neliel prononcèrent son prénom: 

_ Seraphiel! 

Une mains aparut devant elle, elle la saisit en toute confiance et dans un nuage de plume disparut.
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 9 Nov - 3:13

Tout c'était passé bien trop rapidement pour qu'il puisse y comprendre quoi que se soit. Toutefois il comprit parfaitement ce qu'il venait de se passer entre Mitsuki et Zero. Le vampire l'avait rejeté. Et il ne savait s'il devait s'en réjouir ou au contraire s'en désolé. Une chose était sûr il ne comprenait pas sa réaction. Ok elle leur avait menti et alors? Mitsuki est est restera toujours Mitsuki. Elle avait fait fit du passé pour ne se concentrer que sur l'avenir. Leur avenir. 

_Tssss fit-il se passant une main dans les cheveux. 

_ Ces vampires tous des idiots. 

Se levant péniblement, il soupira suivant des yeux le groupes de il ne savait pas trop encore quoi tandis qu'il réparait les dégâts causé par le dragon et les archanges. A la place du vampire lui aurait prit sa soeur dans ses bras. Les loups sont d'une fidélité à toute épreuve. Quoi qu'elle ai pu faire, quoi qu'elle est pu être il s'en fichait pas mal. Elle était sa précieuse soeur et il la suivrait au bout du monde. C'est ce qui différencié leur deux espèce. Les loups pardonne tout à ceux qu'ils aiment. Ils avalent plus facilement la pilule en sommes. En revanche, ils pardonnent pratiquement jamais les actes de leur ennemi. Voilà pourquoi malgré ce qu'il venait de se produire, il ne pardonnerait pas Mordred. Mais il pardonnerait ceux des siens qui avaient fuit. Oh il aurait droit à des remontrance et à quelque coup de dent bien placé mais ce serait tout. 

Se rapprochant de sa famille, il constata avec soulagement qu'aucun des siens n'était trop amoché. Ils étaient tous indemne. A même titre que leur mère, il posa son bras autour des épaules de sa soeur. Après toutes ces épreuves ils avaient tous grand besoin de resserré leur liens. Il ébouriffa les cheveux de son plus fidèle loup blessé mais vivant et après un dernier regard vers la jeune fille qui avait retenu son attention, profita de l'instant présent auprès des siens. 
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 25 Nov - 3:22

Le monde était en train de sombré tout autour de nous et la seule chose à laquelle je pensais était la main de Cal dans la mienne. Je ne sais qui de nous deux s'empara de celle de l'autre mais le fait est que nous nous accrochions tout deux l'un à l'autre. Aucun de nous n'avait envie de lâcher l'autre. Et cela prouvait à quel point le liens qui nous unissez était puissant. 

Mais la poussière et le souffre dégagé par les dragons nous obligea à nous couvrir le nez et la bouche et je le perdis ainsi de vue un instant. Je cru un instant sentir mon cœur se déchirer. 

_ Cal!!! *tousse* Cal!!! * tousse*

Crachant de la poussière je tentais vainement de le voir à travers le nuage grisâtre qui nous séparé. Puis le combat cessa et la poussière retomba. Lorsque je le vis debout au milieu des débris je n'hésitais pas une seconde et me jetais à son cou en pleurant me souciant guère des regards de ma famille posé sur nous. 

_ Oh Cal! J'ai eu si peur. J'ai cru que.......*renifle* 

Nous n'étions plus ennemi désormais. Il n'y avait plus aucune raison de garder notre relation secrète. Je sais c'est bête mais j'avais envie de hurler au monde entier qu'il était mon petit ami. Du haut de mes 14 ans je ne connaissais encore rien à l'amour. Mais j'en savais assez pour savoir que je l'adorais et que le perdre serais une déchirure. C'est pourquoi je comprenais mieux ma soeur à présent. Je comprenais maintenant le sens de ses mots: "L'amour n'est jamais facile tu sais Nina."
_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Compte principal :
  • OUI

1er de Création
Aime : Ninako

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 28 Nov - 2:21

_ Nina.......  murmura-t-il en passant ses bras autour de la jeune fille. 

Il ne l'avouerait pas mais, lui aussi avait vécu le pire moment de sa courte vie. En perdant l'adolescente des yeux il avait pensé le pire. Mais il avait également comprit qu'il serait incapable de vivre sans elle. La serrant dans ses bras, il s’imprégna de son odeur mélange de caramel et d'orange. Elle sentait le sucre et le soleil. Ce qui coupa court à leur étreinte, fut le son de la voix de son seigneur et maître. Il était temps pour lui de partir. Seulement, il n'avait pas du tout envie de quitter la jeune fille. Écartant doucement Nina de lui, il lui sourit. 

_ Nina, je dois y allez. Mais ne t'inquiète pas, je reviendrai. Tu sais, il n'est pas.... Aussi méchant qu'il n'y parait, lui dit-il en désignant Mordred des yeux. 

Passant une main dans ses cheveux, il passa d'une jambe à l'autre retardant le plus possible l'instant de leur séparation. Puis, rapprochant son visage du siens, déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de tourner des talons et de se diriger vers le vortex qu'avait créer son seigneur afin qu'ils rentrent tous au manoir. Mais avant de franchir celui ci, il se tourna vers Nina et lui fit un timide signe de la main. Puis il disparut regagnant la place qui était désormais la sienne.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 28 Nov - 3:05

Le lycan s'étira, faisant craqué ses os et articulation endolori par la violence des combats. 

_ Dommage, j'aurais bien aimé réduire en charpie quelque emplumé de plus dit-il lorsque leur maître donna le signal du départ. 

S'il avait prit plaisir à les mordre, à les déplumé, j'en passe et des meilleures, ce qu'il n'avait pas aimé c'était l'arrière gout âcre de leur sang. Comment des être aussi pure pouvaient-ils avoir un sang aussi dégouttant? Pour Jycrain il ne faisait aucun doute qu'ils étaient corrompu jusqu'au plus profond de leur être. 

_ Même un rat à bien meilleur gout que ces oiseaux là. Tsss!! 

Se rapprochant de Lucy il fronça les sourcils observant d'un oeil inquiet le vortex qu'elle avait crée. 

_ Euh... t'es sûr que ton machin là est sans danger? Pas que je doute de ta magie loin de là mais..... M'a pas l'air de bon augure ce tourbillon. 

C'était un fait, le puissant lycan n'aimait pas particulièrement les "transports en commun" d'autant plus lorsqu'il s'agissait de machin ressemblant vachement à "une gueule de loup".
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 5 Déc - 3:55

"Comme quoi parfois les chose s'arrangent d'elles même" se dit Lucy en assistant au retournement inattendu de situation. Ceux ci s’enchaînaient les uns à la suites des autres en une joyeuse cacophonie harmonieuse malgré sa définition. Puis il fut temps pour sa nouvelle famille et elle de partir. Opinant du chef, elle inspira à fond puis ouvrit un vortex. 

_ Jy ==" *soupir*, je t'assure que mon "machin" est à 100% sûr. Mais à t'écouter on dirais bien que le grand méchant chien à finalement ces faiblesses. Ne me dit pas qu'un simple portail te fait peur? Si? 

Ce fait amusa grandement la jolie Lucy qui ne se priva pas de le taquiner un peu. Rien de mieux après un rude combat qu'un peu de légèreté. 

_ Avec moi tu ne risque rien. Tu me fais confiance pas vrai? Alors allons y! 

Attrapant sa main, elle le tira jusqu'au vortex et le franchit avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6