forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 11 Juin - 2:12

_ Stefan est un........ Sang émeraude? murmura-t-elle dans un souffle tandis que ses joue rougissait presque malgré elle d'une telle proximité entre eux.

Le visage de Damon était si proche du siens qu'elle sentait son souffle chaud sur son visage. Détournant son regard de lui, elle fit le point sur tout ce qu'il venait de lui dire. Deux des plus beau garçon de l'académie se battait pour obtenir "ses faveurs". Devait-elle s'en sentir flatté ou bien craindre le pire? Et a bien y réfléchir, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Stefan n'était pas n'importe qui. Mais Elena ne s'était rendu compte de rien, lui faisant aveuglement confiance.

_ Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a rien dit........ Je croyais pourtant que nous étions ami. Ce secret n'a rien de honteux ni de dangereux alors pourquoi?

Le seul qui ne lui avait jamais menti se trouver face à elle. Damon avait toujours été ou presque honnête avec elle. En lui disant de partir il avait tenté de la sauver, de lui épargné une telle scène de cauchemar. Il avait agit par pur égoïsme mais lui au moins avait tenté de la dissuader de faire une bêtise qui elle le comprenait à présent aurait pu lui couté la vie. Même si Elena n'aimait sa façon d'agir elle devait au moins admettre qu'il désirait simplement la protéger.

_ Damon je........ Je ne sais plus quoi pensé. J'ai toujours beaucoup aimé Stefan et il..... Il se montre parfois si distant avec moi comme en cet instant. Il se mène son combat loin de moi et je ne peux que constater à quel point nous sommes différent. Mais toi tu.....

Tournant son visage vers le vampire, elle soupira puis scruta son visage.

_ Tu ne met aucune distance entre nous. Non aucune. Tu envahi mon espace personnel comme nul autre avant toi. Tu es arrogant, égoïste et blasé mais tu as aussi de bon côté. Je me suis attaché à toi que tu sois le gentil petit chien qui m'a guidé jusqu'ici ou le vampire qui se tient devant moi. Je tiens à toi tout comme je tiens à Stefan. D'une façon semblable mais aussi différent. Vous faite tout les deux partie de ma vie et je...... Damon je....

Qui de Stefan ou Damon était le bon choix? Qui pouvait-elle aimé? Posant timidement une main sur la joue de Damon, elle plongea son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 11 Juin - 2:46

Mettant un genoux à terre, Stefan posa sa main sur l'épaule de Zéro à côté de qui il se tenait. Tout en fixant la jeune fille aux yeux vert dans les bras de la démone, il s'adressa à son souverain.

_ Tenez bon Seigneur Enma. Nous avons besoin de vous tous autant que nous sommes. N'abandonnez pas le combat. Mordred vient de nous offrir à tous le moyen de mettre un terme à cette bataille. De plus la démone à raison. J'ignore tout de cette enfant mais ce qui est sûr c'est que le cadeau qu'elle vient de vous faire est précieux. Bien plus précieux qu'il ne le laisse à croire. Ne laissez pas tout ses adolescents avoir fait ce chemin pour vous rencontrez tous, pour sauvez leur avenir et le vôtre, en vain.

Il tourna ensuite son regard vers les deux jeunes filles qui contre toute logique tentait de se détruire l'une l'autre.

_ Elle a besoin de vous plus que jamais. Si je ne fais pas erreur, mettre un terme à leur combat tirera un point final à cette nuit de désastre. Ma mère ne m'a dit que peu de chose sur ce qu'elles représentaient l'une pour l'autre. Mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne devrait pas être ennemi. Elles se ressemblent bien plus qu'elles ne veulent l'admettre. Il faut que vous lui ouvriez les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'elle ne se perde à jamais.

_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 11 Juin - 3:07

_ Chhhuuuuuu............

posant son index sur les lèvres de la jeune fille, Damon la fit taire. Elle parlait beaucoup trop à son goût et ce qu'elle semblait vouloir lui dire était déjà assez confus comme ça pour qu'elle se perde en explication inutile. De tout ce qu'elle avait dit, il n'avait retenu qu'une seule chose. Il comptait pour elle. Le reste importait peu. Pour d'autres les paroles d'Elena aurait été blessante, mais pas pour lui. Car ce que cachait ces mots était bien plus important.

_ Pas un mot de plus princesse. Tu ne sais donc pas que l'action en dit plus que les mots?

Retirant la main de Elena de sa joue, il prit son menton entre ses doigts et l’attirant vers lui il l'embrassa. Damon savait parlé quand il le fallait mais il préférer largement agir plutôt que de ce perdre en vaine parole. Si elle n'avait pas encore comprit ses intentions, au moins là elle allait pigé qu'il était loin d'être sage et patient comme l'était Stefan.

_ Je n'ai pas l'intention d'attendre qu'il soit trop tard Elena murmura-t-il en laissant ses lèvres lentement glissé vers sa nuque délicate.

_ Viens avec moi Elena et je t'offrirais le monde.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 11 Juin - 3:08

Quelle était donc la signification de tout cela? Telle était la question que Yuuki se posait encore tandis que projeter violemment elle heurtait son double aux yeux verts. Il avait parlé de lumières et de ténèbres, du liens qui l'unissait à la louve. La jeune femme avait écouté en silence, secouant la tête ne voulant croire en ce qu'il disait. L'espace d'une courte seconde, elle avait croisé le regard de Zéro lorsque les flammes l'avait entouré la protégeant d'Ezekiel. Elle avait comprit qu'il tenait encore à elle et cela l'avait profondément touché. Malgré tout rien de tout cela n'avait de sens. N'existait-elle donc que pour son projet dément?

"Ne suis-je donc là que par pure copie du meilleur?" furent les mots qui traversèrent son esprit lorsqu'elle roula sur le sol étroitement relié à la louve. Puis, il y eu comme un déclic et ses pensée changèrent du tout au tout. " Non. Je refuse de lui abandonné tout ce que je possède. Mes sentiments n’appartienne qu'à moi. Je suis Yuuki. J'étais là avant elle." Le regard qu'elle posa sur elle en se relevant était d'un rouge profond. Artémis se matérialisa dans sa main et elle la pointa vers sa rivale.

_ Mitsuki.

Et le combat commença. Quelque chose poussait la sang pure à agir de la sorte. C'était comme si son coeur jusqu'alors lumineux s'était emplit d'une noirceur profonde et gluante.

_ Rends moi ce que tu m'as volé!

Plus elle frappait, plus la lame de son adversaire lacéré sa peau, plus son sang et le siens coulé et plus elle voulait la détruire. Entre ses mains, Artémis perdait son éclat argenté se parant de rouge grenat. L'humanité qu'elle avait gardé en elle malgré son éveil s'étiolé peu à peu ne laissant entrevoir d'elle que la Yuuki vampire assoiffé de sang.

sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 11 Juin - 22:23

_ Yuuki!!

Kaname n'attendit pas que la barrière temporelle est totalement disparut pour courir à la rencontre de la jeune fille qui avait su redonnait le sourire à la créature mélancolique qu'il était. Elle affrontait, dans un duel sauvage presque irréel tant il était violent, Mitsuki. Pis elle ne se retourna même pas lorsqu'il cria son prénom. Ezekiel l'avait appelé neige mais il se trompait. Ce n'était nullement la signification de son prénom. Yuuki ne s'écrivait pas comme "neige" mais comme "princesse". Et c'était peut être cette simple erreur, cette simple différence qui changerait la donne.

_ Yuuki arrête!!

S'interposant entre les deux jeune filles, il saisit la faux devenu quasiment rouge repoussant sa propriétaire. Artémis se comportait de façon anormale et ça il le comprit pleinement lorsqu'elle l’électrocuta l'obligeant à lâcher prise. Ce combat n'avait aucun sens cependant l'une comme l'autre refuser d'abandonner. Et l'issu du combat semblait joué d'avance. Aucune n'en sortirait vainqueur. Se plaçant derrière Yuuki, il saisit son arme à deux main et la plaquant contre lui la força à reculer.

_ Yuuki....... tkkkk...... Arrête...... Cela ne te ressemble pas........ Tu n'es pas comme ça.......

La douleur que lui infligeait Artémis était puissante mais elle n'était rien comparait à la souffrance que son cœur éprouver en voyant la jeune femme dans cet état.

_ Je n'ai jamais souhaité que vous deveniez ennemi. Vous vous ressemblez tant...... J'ai eu tord de me servir ainsi d'elle.... J'ai eu tord d'essayé de la manipuler...... Yuuki je t'en prit ouvre les yeux! Ne laisse pas Ezekiel vous manipulez!

Il bascula en arrière et tout deux se retrouvèrent assis sur le sol. Elle se débattant et lui l'empêchant de lui.

_ Yuuki........ Ce n'est pas elle ton ennemi ne le voit tu pas! Regarde la, regarde la vraiment.
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 12 Juin - 3:15

_ Je l'ignore, répondit-il à son père tout en secouant la tête. 

Kiba fixa ensuite l'adolescent qui malgré les dires de sa petite sœur avait tout l'air d'être bien plus qu'un simple ami. Il dévisagea le dénommer Cal.

_ Cal hein? Tu es un Hybride n'est ce.... arg...  Oh, doucement Nina! réprimanda-t-il l’adolescente qui venait d’appuyer un peu trop fort sur l'une de ses blessures. 

Ainsi celle ci était donc Thaumaturge. Tout comme l'était leur mère. Il n'y avait désormais plus aucun doute possible sur leur liens. Sourcils fronçait, il observa le jeune hybride loup/vampire. Cela ne lui plaisait guère que sa seconde sœur fréquente un vampire mais de là à ce que sa cadette s'y mette aussi... Il n'était pas sortit de l'auberge. De plus, elle Nina était imprégné. Il ignorait de qui jusqu'à présent et en la sauvant Cal venait de lui apportait la réponse sur un plateau d'argent. Repoussant les mains de sa Ninako, il s'adressa à elle.

_ Stop Nina, ce n'est pas moi qui est le plus besoin de soin ici. Les loups cicatrisent vite je te rappelle. D'autres semble avoir bien plus besoin de tes talent que moi surtout si tout comme notre mère tu es capable de partager ton énergie vitale. 

Il toussa, crachant un peu du sang de ses adversaires qu'il avait avalé.

_ Aide les. Ils sont les seuls en mesure d'arrêter la folie de Mitsuki finit-il par lui dire en désignant d'un geste du menton Zero et l'étrange jeune femme lui servant de soeur.

Il ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disait que seul le frère et la sœur n'ayant pas encore jouer de rôle majeur mis à part dans le sauvetage de la fille de leur ex ennemi à tous, étaient les seuls à même de mettre un terme sa crise de haine. Oui crise de haine, il ne voyait pas d'autre façon de nommer cela.
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 12 Juin - 3:19

[  LE DÉNOUEMENT EST PROCHE!! ENCORE UN PEU DE PATIENCE CHER MEMBRES]

Loki contemplait l'affrontement des deux doppelgänger avec un enthousiasme non négligeable. Certes les événements ne s'étaient en rien dérouler entièrement comme ils les avaient planifié, mais ou est l’intérêt d'un plan s'il n'y a aucune surprise? Ses ailes battant lentement derrière lui il attendait le dénouement du duel. Evidement, il s'avait très bien comment cela allait finir entre elle. Les ténèbres qu'il avait réveillé en elles les détruirait l'une comme l'autre, ainsi il pourrait tout reprendre à zéro. Il pourrait enfin se débarasser de tout ceux s'étant mit entre lui et Lyuniel. A présent que les Créateurs était à l'ombre pour hum disons.... un sacré bon bout de temps, il allait pouvoir diriger les cieux, l'univers tout entier selon sa propre vision des choses. Tous allaient l'adorer à en mourir. Un sourire à faire froid dans le dos étira ses lèvres rendant son visage si angélique démoniaque et monstrueux. 

Pendant ce temps, de l'autre côté de la salle, loin des combats, les voyageurs venu d'un lointain futur tentait de faire face à ce qu'ils leur étaient arrivés. Daenerys, la jeune fille aux yeux vairons se sentait affreusement coupable de leur mésaventure. Après tout c'était elle qui remarquant l'annonciateur alors qu'ils venaient se recueillir dans le sanctuaire fleuri à côté de leur académie, n'avait pu s'empêcher de le toucher provocant leur chute temporelle à tous. 

Ange, Archanges et démons quand à eux prenaient plaisir à non pas tuer mais torturer leurs adversaire. Jusqu'à ce que l'un d'eux las de se battre leur fasse signe à tous de se rassembler au côté de leur maître. Comme un seul homme, une seule entité, ils convergèrent vers celui qui avait su les unir, abandonnant leur proie comme si elles n'avaient à leur yeux plus aucun intérêt   

L'académie quand à elle s'était finalement stabilisé temporellement. Les corbeaux cessèrent d'attaquer et dans un vacarme infernal de croassement et battement d'ailes, volèrent en cercle tout autour de la louve et de la vampire s'entre déchirant. L'intervention de Sam puis de Kaname avait momentanément interrompu leur duel mais la louve plus sombre que jamais tourner autour des deux sang pur prête à écharper l'un comme l'autre. Son masque n'était toujours pas tomber malgré la violence de leur affrontement. En revanche de nombreuse coupure parcouraient ses bras. 

Tous retenaient à présent leur souffle, loup et vampire, lycan et sang mélé, archange et démon. Tous attendait avec impatience et terreur qu'enfin tout cela s'achève. 

Dernière édition par Narrateur[P.N.J] le Mer 12 Juin - 20:52, édité 2 fois
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 13 Juin - 3:44

Je me suis éloigner, détourner du chemin que j'avais choisi.
Ne signifie pas que l'on y reviendra pas ou que l'on ne s'en détournera pas à nouveau.

Zero ne voyez rien du tout, il sentait la main sur son épaule et heureusement que qu’il ressentait quelque chose de familier car sinon la jeune fille se serait prit de plaint fouet un coup. L’aider ???? Mais pourquoi cherchait-on toujours à aider sur une chose qui avait un cours déjà prévue ? Pensait on aussi avant tout à sa propre nature à lui….. == Non, bien sûr que non. Tout le monde semblait si bien savoir tout, déjà tout de lui. C’était de la force certes, mais une force qui lui était douloureuse à se moment même de sa nature.

Soulager, non mais les enfants il fallait arrêter un peu. Vous êtes si jeune comment pouvez vous croire que vous savez ? Alors que les apparences sont trompeuses, rien en l’état des choses ne pouvait soulager quoi que se soit en moi. Pas que j’allais en mourir non, mais plutôt que cela se ferait seul même si la façon ne serait pas commune …… Enfin pas commune pour les non créatures. Bon sang, mais qu’est ce qui ce passé. Même mes réflexions n’étaient plus celles d’il y a peu encore. Enfin cela était peu être normal après tout, que je ne pense absolument plus la même chose aujourd’hui face à toutes ses douleurs, toutes ses dissimulations, tous ses mensonges. Maman est père nous l’ont apprit il y a bien longtemps qu’il fallait se méfier des apparences et des paroles que trop mélodieuse. Mais là, notre nature angelique rester quelque peu et nous attire vers l’illusion. Et hop ? Un service rendu on me demande quelque chose en retour ==. Au moins une certitude cette jeune personne ne me connaissait absolument pas. Une nouvelle voix me parvint, un démon il n’eut pas à en douté.

_ Tu es un démon, soit donc un démon et arrête de chercher un pardon ou une approbation que tu n’as pas à obtenir. Tu es un démon et signer des pactes fait parti de l’existence des démons.

Aucun démon de la légion de son père, aucun des anges de sa propre légion ou bien encore de celle de sa mère ne serait venu un jour à parlait comme le fait la jeune démone, surtout pour un acte qui est aussi naturelle qu’un pacte. Le seul souci qu’il puisse y avoir et entrainer sa fureur serait que le pacte n’est pas était consenti par le contractant. Mais de toute façon il aurait été trop tard car personne de sa famille n’aurait pitié pour un tel acte.

Puis une présence fut ressenti et une autre main posé sur son épaule, mais celle-ci fut repousser violemment et avec une certaine rage et son propriétaire contraint de recule. Se sang émeraude n’aurait jamais dû s’approcher de lui et poser la main sur lui avant de lui parlait ainsi comme s’il était une connaissance assez proche que de pour lui dire les choses et se permettre d’agir comme un conseiller.

_Qui t’a permit de me toucher ? Tu n’es rien alors reste à ta place loin de moi et ma famille. Et garde tes si belles paroles pour ceux qui désir l’entendre et surtout à d’autre moment que celui-ci .

Le regard de Zero brillait d’un rouge instant comme le sang, disparut le mauve doux de son regard habituelle ou le bleu saphir qui était courant au souverain des sangs saphir. Non, il était ici plus que présent le rouge des démons et des sang-pur.

Mais dans tout cela, dans le noir le plus total ou il se trouvait décupler d’autre chose. Il pouvait entendre la moindre discussion, les moindres paroles qui étaient prononcer en se lieu. Mais c’était confus parce qu’il pouvait aussi percevoir des pensés. Mais il fini par soupirer en se relevant portant sa sœur qui rester inconsciente et glacer. On avait t’on bien vue qu’il était blesser ? Ou même ça petite princesse ? ça en devenait vraiment agaçant, il n’était pas non plus en sucre et pas sans ressource. D’un pas calme et sûr se dirigeant par rapport à ce qu’il ressentait vers Yuuki et Kaname, donc aussi vers Mitsuki. Il déposa avec douceur sa sœur auprès des deux vampires avant d’empoigné Artémis. Le comportement du bâton par contre cette fois fut étrange et son vrombissement particulier. Comme un accore, une soumission venant de son de sa part et d’un geste sûr et puissant il enleva le bâton de ses mains.

_Restez avec elle, je vous en pris. Veillez sur ma petite princesse, je vous la confit à tout les deux. Yuuki, Kaname j’ai confiance en vous deux….

Il fit reprendre à Artémis une forme beaucoup plus pacifiste et petite (xd), la déposant aussi auprès de sa soeur. Il leur sourit avant de se relever à nouveau. Leurs laissant sa précieuse petite sœur. Ferme les yeux un instant avant de tourner le regard vers Mitsuki. Sa vue sembla revenir à ce moment et il glissa sa main au niveau de son cou sentant une démangeaison là ou s’était trouver la marque. Mais ensuite il laissa sa main retomber avant d’avant droit sur Mitsuki et de saisir la lame de son épée à pleine main.

_Cela suffit à présent Mitsuki. Arrête-toi !

En empoignant l’épée il avait grimacé et comprit que ce qu’il avait ressenti était un pressentiment, la marque réapparaissant à cause de la nature de l’épée. Mais il était hors de question qu’il se laisse avoir et son regard ce remit à briller alors qu’il fixait intensément Mitsuki. Il déployait sa puissance face à elle et doucement le tatouage disparaissait à nouveau. Puisque même l’épée l’y poussait et bien soit, il allait faire revenir l’originel vampire qu’il était à sa première vie sur terre. A sa première vie de banni et maudit. Le regard qui fixé la louve montré bien que son propriétaire n’était pas prés à transigé quoi que ce soit. Elle s’arrêtait maintenant ou alors choisissait l’affrontement mais à ce moment là ce serait lui et personne d’autre qu’elle allait devoir affronter. Il ne la laisserait pas faire. Dans un sens les événements n’étaient pas plus mal parce qu’il venait de finir de montré la voix qu’il avait emprunté il y a bien longtemps et qui à nouveau il choisissait de suivre. Mais cette fois au vu de toutes ses révélations il allait s’y tenir. Malheureusement cela aller causer beaucoup de souffrance, mais s’en était assez. Il était temps de montré que les créatures à ailes n’avait aucun pouvoir sur la vie et que leur place était de l’oublie. Ce monde ne leur appartenait pas, il fallait qu’il le comprenne enfin.
Invité

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 13 Juin - 4:44

Un tout, formant un seul. Unit pour l'éternité.

Une force, une puissance au delà du bien et du mal.

Du chaos peut naître de bonne chose, mais il faut du temps et parfois les choses ne peuvent pas ce faire. Pour ici une personne venait d’offrir une chose, une chance inespérée. Plus la faille était présente et plus cette chance grandissait. Plus le mal était présent, plus la douleur l’était et plus l’équilibre ce faisait. Beaucoup on tenté de brisé l’équilibre, mais il est une chose que la destinée ne permet pas de toucher. Bien la seule chose contre laquelle l’on ne peut rien. C’est alors que la personne la plus inattendu offrir le dernier élément qui était nécessaire.

C’est l’épée divine qui fut la première à faire son apparition, c’est son chant en tranchant l’aire qui montra sa présence. Mais la vitesse de son maître ne laissa aucune chance et elles s’abattirent sur ailes grise, les lui coupant. Laissant alors celui sans ailes. Et avec légèreté Katan ou plutôt le Seigneur Lucifer l’un des fils du divins. Celui qui avait été banni le premier, renié par la majorité des de ses frères et père, mais aussi de ses création de ses anges. Dont même lui avait été un temps l’origine. Il n’était plus le même il avait rajeuni et son apparence était à présent celle de l’époque glorieuse ou il était l’un des haut seigneur gardien et protecteur. Il se tenait dos à cette création raté, comme il le savait devait le désigner les créateurs comme les appels ses anges. Cette ange particulièrement qui s’était venté de les avoir fait disparaître. Il s’était un peu trop avancer là, lui était toujours là et avec sa fixation sur une personne il n’avait pas fait attention à tout les détaille. Il ne s’était pas débarrasser de lui fils de créateur et créateur lui-même, mais qui plus est avait offert à Adams son retour. Mais cela il ne pouvait que l’ignorait, tout comme il ne pouvait savoir à qui il venait aussi de permettre le retour.

_ Tu ne mérite pas ses ailes, quelque soit leur couleur.

Il lui avait parlé sans le regarder égale à celui qu’il avait été. Mais par cet acte il montrait aussi les erreurs des grands archanges qui prétendent tout savoir. Mais qui ne savent rien, malgré les apparences il était resté maitre de sa place. Il n’avait pas déserté au contraire son combat était celui de la liberté alors de tel ânerie venant d’un enfant ne pouvait gagner. Le combat pouvait être amusant et divertissant, mais dans de certaine limite. Le seigneur démoniaque s’éloigna de lui allant vers son fils et sa fille ainsi que la descendance de leur clan. De la descendance des vampires originels, ceux dont on trouver dans leur sang, son sang démoniaque et celui de ses enfants. Il était le premier à faire son apparition, mais n’allait pas être le dernier et sa force était grande parce qu’il avait enfin récupérer ce qu’il pensait avoir perdu à jamais.

_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 13 Juin - 5:22

*Neh Yuuki Did you remenber how we became friend?*
*Never forget what you could lost if you made the wrong choice*

Ma lame battant contre mes jambes, je tournais autour de ma proie ou plutôt mes proies. En s'interposant entre nous Kaname venait de grimper en deuxième position sur ma liste des personnes à éliminer. Roulant des épaules je grognais changeant de sens. Puis on s'interposa de nouveau entre elle et moi. Une voix caverneuse et sinistre rugit en moi. 

"_Lâche moi!!"

Dans ma main la version maléfique de Shizakura tremblait. Mes yeux remontèrent lentement le long de l'arme au contour étrange suivant la main qui tentait de me séparer d'elle. Puis mon regard se posa sur le visage de Zero. La seule à lui avoir connut une telle expression, un tel regard n'était autre que Lyuniel, la moi d'autrefois, le jour ou j'avais sauté perdant à tout jamais mes ailes. Le jour ou Loki nous avait séparé. C'est là que tout bascula dans mon esprit.

Dans un rugissement de colère je m'arrache à son emprise. Nous nous affrontons et ma colère se déchaîne. Zero est à genoux l'épée que je tenais un instant plus tôt en travers du corps. Tout se passe très vite. A présent Yuuki se meurt dans les bras de Kaname. Kiba et Nina ne sont plus.  Je prends la main que me tend Loki alors que Sam tend une main désespéré vers moi à demi allongé sur le sol. Je perd tout ce que j'ai de plus cher. Mes ami, ma famille, ma meute. Et alors que je disparais derrière les ailes que Loki referme sur moi, tandis que je m’effondre dans ses bras, l'univers, le temps s'écroule et les ténèbres engloutisse tout. 

Tel est ce qui arrivera si je laisse la haine me contrôler. Si je laissais les choses suivre leur court. La vision que j'avais eu s'était réalisé et j'en découvrais à présent le sens profond. 

Lâchant l'épée je reculais les jambes tremblante. Des larmes ruisselaient sur mes joues alors que j'arrachais le masque qui dissimulait mon visage le jetant loin de moi. Me prenant la tête entre les mains je hurlais rejetant hors de moi ce futur que Loki voulait que j'accomplisse. Une plume noir et gluante sorti de mon coeur, s'éleva devant moi puis s’effrita tombant en poussière avant de disparaître emportait par le vent. Au même instant Shizakura redevenait normale quittant cette forme que j'aurais jamais pensé lui revoir un jour. 

J'avais bien faillit tout perdre en quelque seconde. Ma lumière avait vacillé. J'aurais du comprendre ce que m'avait dit Chise. J'aurais du comprendre le sens de l'ambre et de l’émeraude de son pendentif. Regardant autour de moi je retrouvais le monde tel que je l'avais toujours connu. Un peu comme si le masque que je portais m'avais aveuglé donnant un aspect différent à tout ce qui m'entourait. A présent qu'il était à terre je ne savais plus pourquoi j'avais décidé de le portais ni pourquoi je m'étais emporté contre Yuuki et Kaname dans les couloirs. Zero avait confiance en eux. Elle était une partie de moi mais alors pourquoi tant de haine? 

Secouant ma tête, je chassais les larmes qui inondé mes joue. Pleurer ne m'a de toute façon jamais réussit. En redevenant celui qu'il avait toujours été, en refusant de laisser l'épée le changer de nouveau, Zero m'avait ouvert les yeux, ravivant ma lumière, ma véritable lumière. Loki m'avait forcé une fois de plus à me perdre et comme toujours, il m'avait sauvé me libérant de ces ténèbres. J'ai un côté sombre comme tout un chacun, mais j'ai toujours su comment vivre avec, comment en faire une force et comment révélait la lumière que les ténèbres dissimulées. 

Prenant une profonde inspiration, j'avançais jusqu'à Yuuki et sans un mot, posant mes genoux sur le sol la prenais dans mes bras. 

_Gomen ne. Je suis désolé Yuuki. Je ne veux pas que nous soyons ennemi. Je ne l'ai jamais voulu. Tout aurait du être différent, je le vois à présent. Ezekiel voulais que tu sois ténèbres mais tu es une partie de moi. Tu es celle que j'aurais pu être, celle que je suis dans un autre monde, une autre vie.Et tout comme tu ne m'as rien volé, je ne t'es rien volé. Zero t'aime et il t'aimera toujours, pas parce que tu me ressemble mais parce que tu es toi. parce que tu es Yuuki. Je n'aurais pas du être jalouse. Je n'aurais pas du te haïr. Merci d'exister. Merci d'avoir était présente pour lui. 

Me détachant tout doucement d'elle je posais mon front contre le siens. 

_Arigato Yuuki. Lorsque tout sera terminé cela me ferais vraiment plaisir que l'on soit amie comme nous aurions toujours du l'être. 

J'espérer du fond du coeur lui avoir ouvert les yeux, lui avoir transmit ce que je voulais. Puis je me levais et après quelque pas prononcer ces mots: 

_Neh Yuuki, watashi ha kimi no koto ga suki desu.

Puis sans un mot de plus, ni un regard en arrière je regagnais ma véritable place, celle qu'e avait choisit et dont Loki n'aurait jamais du m 'en arracher. Je n'avait plus d'ailes mais n'en avait désormais ni le besoin ni l'utilité. M’arrêtant à côté de Zéro, je levais les yeux vers lui alors qu’apparaissait la pièce de l'échiquier que n'aurait jamais du négligé Ezekiel. Je ne pris même pas la peine de me retourner lorsque fendant l'air l'épée trancha ses ailes grises. Mes souvenirs refaisait peu à peu surface et je savais que son arrivée ne présageait rien de bon. Pour Loki du moins. Malgré tout une partie de moi se doutait bien qu'il ne pouvait s'être montré aussi idiot. Je ne prononçais aucun mot, me contentant de lui sourire. Ce qui est fait est fait. A quoi bon revenir sur mes erreurs? 

_ C'est terminé Loki. Croyais tu vraiment qu'il resterait en dehors de tout cela? C'est mal le connaitre lui lançais-je en prenant place au côté de Zero, après avoir évidement récupérer mon épée qui ronronna heureuse de me retrouver et surtout de s'être retrouver. 

Je n'étais pas présente lors de la chute, du bannissement, du choix, ect tout dépends une fois de plus des points de vue, de Lucifer mais je savais qui il était et a quel point il était important aux yeux des Créateurs. A ce demander si tout cela n'était pas prévu d'avance histoire de clouer le bec de Loki une bonne fois pour toute le moment venu. 

[HRP:Eh oui chuis rapide XD, nan en fait le RP était déjà rédiger depuis que j'ai lancé le combat MoiXYuuki. J'ai juste eu à compléter la fin et remplacer les ??? LOL ben oui était pas sûr à 100% de qui m'arrêterais] 
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 13 Juin - 5:33

[ET DONC EN TOUTE LOGIQUE CE POST EST POUR MOI. PAR CONTRE VA FALLOIR ATTENDRE UN PEU PARCE QUE ON NE S'ATTENDAIT PAS A TOUT CELA. *toussote* JE PLAINTS D'AVANCE CELUI QUI OSERA ENDOSSER LE ROLE D'EZEKIEL. LE PAUVRE IL VA PAS MAL EN BAVER  DONC SI L'UN DES ADMIN A UNE IDEE DE COMMENT SORTIR LOKI DE CET ENFER (sans casse je dit pas)ET DE COMMENT CLOTURER (peut être pas en beauté mais autrement qu'en laissant Lucifer le massacrer ou tout autre personne) L'EVENT, BEN IL PEUT EDITER LE POST AVANT QUE TSUKI NE LE FASSE ELLE MEME DEMAIN. MERCI D'AVANCE]

Ezekiel ne broncha pas. En vérité, il ne ressentit même pas la perte de ses ailes. Tout ce qu'il ressentit ce fut un léger glissement d'air lorsque la lame trancha ses ailes grises. Mais s'il ne ressentit aucune douleur, ne se rendant compte de la perte de ses ailes que lorsque celle ci chutèrent au sol dans un bruit mat, cela le plongea dans une colère noire. La douleur il la supporter très bien, pire, il ne la ressentait même pas, en revanche ce qu'il ne pouvait toléré c'était l'humiliation que venait de lui infliger son plus redoutable ennemi. Sa rage était grande et son aura d'une noirceur sans pareil en était la preuve. Mais il resta stoïque n'offrant à son interlocuteur qu'un sourire en coin. 

_ Lucifer hein? ricana-t-il sans faire preuve d'aucun respect.  

Il ne prit nullement la peine de se retourner. Il se doutait que tôt ou tard le premier des bannis referait surface. Toutefois, il aurait préféré qu'il attende un peu avant de venir mettre le holà à son projet. Oui il aurait largement préféré cela. Parce que vu comme les choses s'annonçait, il allait devoir mettre en pause son grand projet de récupération de Lyuniel. Il ne craignait pas le puissant et ténébreux archange, fils des créateurs qu'il venait de congédié irrespectueusement. Pire, ce nouveau défi, ces nouveaux adversaires qui s'offrait à lui lui donner l'eau à la bouche. Voilà pourquoi bon nombre d'entre eux le traiter de fou. Fou oui il l'était. Fou d'envie pour une femme, fou de jalousie et surtout fou de rage que ce qu'il désire plus que tout possédé lui échappe des mains. 

Perdre ses ailes de cette façon ne signifié rien. De toute façon elles repousseraient. En revanche cela le privé de l'un de ses atout majeur. Il ne pouvait plus volé ni même se transformer. 

_ Tu n'es qu'une épine de plus dans ma chair que je prendrais grand plaisir à arracher Lucifer. 

D'un geste, il appela ses Archanges et démons auprès de lui. Sifflant et crachant ils dévisageaient avec méprit l'homme qui avait humilié leur maître. La plupart d'entre eux avait suivit Ezekiel dans sa folie car ils étaient eux même fou. L'un d'entre eux le souleva l’élevant dans les airs. Ils planèrent un instant au dessus du sol tandis qu’apparaissait entre les mains de Loki ce qui avait tout lieux d'être une arbalète. Il n'avait nullement l'intention de déclencher les hostilité. Quoi qu'en fait il avait déjà déclarer la guerre en osant défié le temps et réduisant en bouillit l'ordre céleste. Il n'était pas encore près pour livrer son ultime combat d'autant plus que la majeure parti de son plan avait capoté. La louve n'avait pas détruit son double pire, elle en avait fait son amie. La fissure temporelle s'était stabilisé et le temps avait reprit son cours. De plus plusieurs indésirable venu d'un futur désormais incertains s'était invité au festivité sans son accord. En revanche il avait attiré l'attention des Enfers et c'était exactement ce qu'il voulait, plus ou moins. 

_ Je me retire pour cette fois cependant je vous réserve une petite surprise. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. 

Un rictus étira ses lèvres alors qu'il levait son arme au dessus de sa tête et tirait une volée de carreaux tranchant comme des lames de rasoir. Puis il disparut avec ses hommes tandis qu'un grondement sourd se faisait entendre. Il y eu ensuite une déflagration, l'un des mur volant en éclat. Au milieu du nuage de poussière apparut alors une gueule écailleuse et fumante sortit tout droit des enfers. Un dragon noir d'encre aux yeux d'un rouge rubis flamboyant jaillit du nuage crachant ses flammes rugissante et empestant le souffre. Tel était le cadeau que Loki leur avait laissé. 

Le dragon n'avait qu'un ordre. Détruire tout ce qui se trouverai sur son passage. Poussant un puissant rugissement du genre à vous mettre K.O, il pénétra complètement dans la salle ses ailes envoyant des bourrasques à chacun de ses pas. Étirant son long cou noir et luisant, il claqua ses mâchoires l'une contre l'autre bien décidé à se mettre quelque chose sous la dent. 

[H.R.P: TADA!!! Alors ça vous plait hein hein?? XD. Maintenant faite en ce que vous voulez. A partir d'ici le narrateur n'interviendra plus. Sauf à la fin pour faire le point^^. Je sais c'est une idée de dingue mais je voulais que Loki parte en beauté. Et puis, voilà quoi. Amusez vous bien.]
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 15 Juin - 2:53

Yuuki ne désirait qu'une chose, en finir une bonne fois pour toute avec Mitsuki. Cependant tous semblait vouloir les interrompre. Tout d'abord un Lycan qui ne fit pas long feu face à la louve, puis ce fut au tour de Kaname de s'interposer. Empoignant fermement Artémis, il contraint la sang pure à momentanément cesser le combat. Très vite elle se retrouva emprisonné entre ses bras tout deux accroché à la faux. Faire du mal à Kaname ne faisait pas partit des projets de Yuuki mais s'il l'empêchait de se battre cela changer tout. Se débattant furieusement elle fixait la louve tournant autour d'eux. C'est alors que Zéro surgit devant eux lui arrachant son unique moyen de défense contre la louve. Sa colère était si grande qu'elle entendit à peine les mots qu'il prononça. Rien ne parvenait à l'atteindre. Tout ce qu'elle entendait c'était cette voix lui disant qu'elle devait détruire Mitsuki. Elle flottait dans un brouillard de haine opaque lui interdisant toute autre sentiment.

Puis la louve fit la plus inattendu des choses. Dans un premier temps elle pensa qu'elle s'était approché pour la tuer et lui dérober ainsi sa vie. Mais elle n'en fit cependant rien. Elle la prit dans ses bras comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit lui coupant littéralement le souffle. Les battements de son coeur s'affolèrent avant de lentement ralentir. Yuuki n'osait pas bouger et d'ailleurs ne savait pas vraiment comment réagir. Puis la jeune fille lui demanda pardon. Clignant des yeux la jeune fille écouta son double ses mots perçant peu à peu le rideau de haine qui entourait sa vue. Puis elle la lâcha venant poser leur front l'un contre l'autre. Une douce chaleur émanait de la jeune fille tandis qu'elle la remercié et lui faisant part de son désir d'être son amie.

Déboussolée Yuuki suivit la louve des yeux tandis qu'elle s'éloignait. Elle ne parvenait pas à croire ce qu'il venait de se produire. Et puis ce furent les dernier mots qu'elle prononça qui firent basculer toute ses croyances. Une larmes unique, pure et silencieuse roula le long de sa joue et au moment précis ou elle toucha le sol, un éclat de cristal noir jaillit hors de son œil et un sourire vint illuminé son visage. Elle voyait enfin la louve telle qu'elle était réellement. Le cristal se brisa puis fut emporté par le vent.

_ Arigato Mitsuki.

Ce que Kaname avait tenté de lui dire prenait enfin tout son sens car le voile qui obscurcissait sa vision venait enfin de tomber. Elle n'éprouvait désormais plus aucune haine envers la louve. L'une comme l'autre avait été manipulé.  Et si la louve l'aimait alors elle l'aimerait en retour car elle l'avait reconnut. Se blottissant dans les bras de Kaname, elle posa une main sur celle de la jeune fille que Zéro avait déposé à leur côté.

_ Kaname tout sera différent maintenant n'est ce pas? Murmura-elle alors que surgissait un dragon.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 16 Juin - 2:29

Ce qui le surprit le plus dans tout cela tandis qu'il maintenait Yuuki prisonnière  ce ne fut pas tant les mots que la louve prononça à l'intention de la jeune fille, mais plutôt ce que fit et dit Zéro. Qu'il ait ainsi confiance en lui le laissa pantois. Il n'avait pu qu'hocher la tête  face à son geste pour le moins inattendu.  Il venait de lui tendre une mains et il était indécis face à l'attitude à prendre. Le petit garçon qu'il avait connut puis scrupuleusement manipulé durant des années n'était plus, à présent remplacer par un jeune homme près à tout pour défendre ce qui lui est le plus cher et précieux. 

_ Oui Yuuki, tout sera différent. 

Caressant les cheveux de la jeune fille, il la serra dans ses bras penchant sa tête en arrière. Parfois il suffit d'un nuit pour tout changer. Et c'était le cas de le dire. C'était la première fois depuis bien des siècles que quelqu'un lui faisait entièrement confiance allant jusqu'à lui confié la vie d'un être cher. Puis lorsque le Dragon Noir apparut  il sut exactement quoi faire. Se levant, entraînant Yuuki dans son mouvement, il la tourna vers lui puis remettant une mèche de ses cheveux en place, lui sourit avant de prendre la sœur de Zéro dans ses bras. Elle ne pesait pas bien lourd dans ses bras et il constata que malgré sa grande puissance, elle restait une créature fragile. 

_ Il compte sur nous alors faisons honneur à notre rang. 

Il fixa un instant le dragon qui leur faisait face à tous puis, commença à reculer afin de mettre la jeune fille inconsciente à l'abri. Lorsque tout cela sera terminé, bon nombre de chose changeraient. A commencer par lui même. En vérité, il n'avait jamais considéré Zéro comme un ennemi mais plutôt comme un frère, un rival tout au plus. Même si il l'avait pour ainsi dire manipulé pour qu'il protège Yuuki, il n'avait tout autant été par le jeu infernal d'Ezekiel. 
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 19 Juin - 2:22

Détachant lentement sa fille de lui, Mordred détailla le Dragon Noir que Ezekiel leur avait si.... gentiment offert. Malgré l'horreur de la situation, il se surprit à observer avec fascination l'imposante créature. Depuis tout petit il admirait de façon presque morbide ses créatures enchanteresse disparut de la surface de la terre depuis bien avant sa naissance. Le cracheur de feu était terrifiant cependant cela ne l'empêcha pas esquissait un sourire. Il avait toujours rêvé d'en voir un en chair et en os. Faisant passé et sa fille et son épouse derrière lui, il fit un pas en avant et siffla. Le Dragon se tourna vers lui faisant tremblé le sol.

_ Ouais c'est ça mon mignon vient voir papa.

La gueule de l'animal tout de crocs et de feu se trouvait à présent à quelque centimètre de son visage. Son haleine empestait le souffre et ses naseaux frémissait. Il n'était visiblement pas content d'avoir était déranger en plein choix de son repas. Le corps inerte de ce qui fut un vampire dépasser entre ses crocs acéré répandent du sang sur le sol. D'un mouvement de mâchoire, il goba ce qui restait de sa proie. Puis claquant ses mâchoires l'une contre l'autre observa d'un œil agacé et arrogant Mordred qui pas le moins du monde effrayer lui souriait.

_ N'as tu donc aucun respect pour la créature que je suis ?! 

_ Ah donc tu sais parlé.

_ Bien sûr que je sais parlé petit homme! Pour qui me prend tu donc?!

Le dragon grogna rapprochant son museau écailleux de Mordred puis, d'un coup de patte l'envoya valser se tournant ensuite vers le reste de l'assistance crachant un jet de lave dans leur direction. A l'autre bout de la salle, Mordred se releva en grimaçant.

_ Tu me plait toi.....

Prochain posteur (cette fois poster dans l'ordre que vous voulez)[Alfred, Maya, Conrad, Sakura, Lyra, Ren, Caliban, Sam, Ninako, Lucy, Jycrain, Elena, Stefan, Damon, Kiba, Mitsuki. Zero, Clan Enma]
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 19 Juin - 2:37

Mon père me détacha de lui avec douceur avant de me faire passer derrière lui. Lorsque le Dragon était apparut j'avais bien faillit m'évanouir de frayeur mais parce que je voulais faire bonne impression devant le grand Mordred Fallen, j'avais mordu les joue et serrait mes mâchoires afin de rester consciente et ne pas hurler. Et puis voilà-t-il pas qu'il se dirige tranquillement vers le dragon.

_ Euh..... Il est.... Il est toujours comme çà? demandais-je estomaquer devant son culot monstre aux personnes m'entourant et le connaissant depuis plus longtemps que moi.

_ Père!! Att....... Cachant mon visage dans mes mains je grimaçais.

Le dragon venait de balancer mon père comme un vulgaire oreiller de plume. Il avait l'air de ne pas s'intéresser à mon père ce qui était une bonne chose. Je crois. En revanche lui avait tout l'air de grandement s’intéresser au dragon. C'est bizarre mais il affichait le même air déterminer sur son visage que moi quand j'ai jeté mon dévolu sur un beau garçon.
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Relations
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 23 Juin - 2:23

Loin de prendre la mouche, Stefan s'écarta docilement. Sans doute avait-il mal pesé ses mots. Mais l'important était le résultat. Son souverain avait réagit. Certes violemment mais tout de même. Le jeune inquisiteur avait parlé avec son cœur essayant au mieux de faire passer ses convictions profonde et sa loyauté dans ses paroles. Seulement, le message était mal passé, très mal passé. Baissant la tête, Stefan savait que son roi légitime ne pensait pas vraiment ce qu'il lui avait dit. Il ne l'avait pas intentionnellement rejeté mais alors pourquoi se sentait-il soudainement aussi vide? Lui qui depuis toujours attendait l'instant ou il pourrait enfin se rendre utile, l'instant ou il pourrait enfin pleinement assumé sa condition de sang émeraude se sentait rejeté d'autant plus lorsqu'il aperçut Elena dans les bras de Damon. Ses poings se serrèrent, sa mâchoire se crispa. Le Dragon apparut et il ne su plus ou était sa place. Son roi n'avait pas besoin de lui. Elena non plus visiblement. Alors, sans un mot, sans un regard et parce que l'odeur du sang commencé à lui tourner la tête, parce que voir Elena aussi proche de Damon et loin de lui lui faisait mal, il tourna le dos au combat et quitta la salle. Trop de vérité, bien trop de vérité s'imposait à lui et c'était trop puissant, trop réel pour lui qui depuis si longtemps vivait dans l'ombre.
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 23 Juin - 2:26

Les joue en feu Elena déglutit tremblant au contact des lèvres de Damon sur sa nuque. Il n'aurait pas pu être plus clair sur ses intentions. Il venait de lui volé son premier baiser sans faire preuve d'aucun tac. En même temps, elle aurait du s'y attendre depuis le temps qu'il s'infiltrait dans son espace vital.  

_Da.... Damon........ 

Son regard glissa lentement vers l'endroit ou se trouver encore il y a peu Stefan. Mais elle ne rencontra que son dos qui s'éloigner du champs de bataille. Elle n'en comprit pas la raison. Lui qui un instant plus tôt était près à risquer sa vie pour sauver celles d'innocents..... Elle le suivit des yeux un instant avant de repousser gentiment Damon. Pinçant ses lèvres elle secoua la tête yeux clos. 

_ Je.... Je suis désolé Damon. Je ne peux pas..... Stefan est........ Je suis désolé. 

Se levant brusquement elle le planta là. Une partie d'elle était prête à tout pour le suivre mais, une autre ne pouvait laissé partir Stefan. Elena le savait à présent qu'il l'avait embrassé, elle les aimait tout deux. Slaloment entre les débris, elle poursuivit Stefan.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 1 Juil - 1:42

Passant une mains sur son visage Damon sourit jaune.  Il aurait du se douté qu'elle ne le suivrait pas. Il n'avait fait que se leurrait ne voyant que ce qu'il voulait voir et rien d'autres. Il aimait la jeune fille avec passion, aveuglement et égoïsme. Puis il se leva à son tour la suivant du regard tandis qu'elle filait vers son rival. Il avait sous estimé les sentiments d'Elena envers lui, surestimant son pouvoir sur elle. 

_ J'aurais du te contraindre à me suivre. Décidément ma bonté me perdra. 

Au moins se dit-il, il lui avait prit son premier baisers. Stefan les avait vu, il le savait. Elena reviendrait vers lui. Époussetant ses vêtements, il observa le Dragon avant d'haussé les épaules en soupirant. Il se fichait pas mal de ce qui adviendrait des autres toutefois il avait bien envie de voir comment tout cela finirait. Alors, il se rapprocha d'un groupe de jeune fille et tout en leur apportant son aide, il  suivit le déroulement des événements.
Invité

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 21 Juil - 12:11

Juste avant tout cela, Alexiel apparut avec dans les bras un bébé qui  n’était autre que Raphaël. Elle était accompagner de du premier Mikaël et de la première Grabrielle ainsi que de Stefanaël. Ils avaient disparut à la première guerre celeste. Alexiel venant rejoindre son mari. Lorsqu’une puissante rafale de vent frappa de plein fouet le dragon.

_FOUTU VIEUX SNOCK ! DRAGON EN GUIMAUVE !

Les cris émané d’un papillon qui venait de se montré et qui foncer sur le dragon qui venait d’être propulser à plusieurs mettre au loin avant que de se transformer en une immense dragonne d’un blanc immaculé et que celle-ci ne frappe d’un coup de queue celui-ci.

_J’ai horreur des gros lourd qui regarde même pas ou il marche et qui s’y crois alors qu’ils sont pitoyable.

La dragonne le fixé de son regard rouge flamboyant, elle était l’une des dragonnes déesse manque de bol pour le dragon. Il l’avait mise en colère, elle en avait un peu beaucoup assez de ses gros lourdos qui savaient pas faire attention en se déplaçant et qui plus est s’y croyait alors qu’ils n’était rien. Une autre voix ce fit entendre rocailleuse en râlant en appelants la dragonne pas son non Gaïa. Sans que l’on n’aperçoit rien autour.

Puis se fut l’apparition de 8 personnes vêtu de magnifique vêtement méconnu ici en ses temps, en se monde. Apparaissant une à une en souriant, en mettant un genou à terre. En saluant leur ami et imperator, chez de légion qu’était Zero. Leur présence provoqua aussi le change de la tenue de Zero et d’Angel. Qui changea dans un flot de plume de lumière. Tout deux portant à présent des tenues dans le même style que les nouveaux arrivants.

(Finalement je vais attendre un peu pour la réponse de Zero vous pouvez poster.)
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 22 Juil - 1:35

Lorsque Ezekiel s'envola emportant les êtres ailés dans son sillage, Alfred pensa que tout était terminé. Cependant c'était loin d'être le cas. Il évita de justesse l'un des carreaux d'arbalètes tiré par l'archange, et fut contraint de se boucher les oreilles lorsque le dragon apparut. D'un noir d'encre intense, celui ci crachait un flots de flamme d'un rouge démoniaque sulfureuse. La créature empesté la mort et la destruction. Serrant les dent, Alfred comprit que la partie était loin d'être gagné. Et aucun d'entre eux n'était de taille pour affronter le gigantesque animal. Même Mordred tout puissant soit-il fut réduit à l'état de simple ballot de paille lorsque provocant l'entité magique elle l'écarta d'un geste
souple. 

_ On est pas dans la merde là..... Crachota-t-il essuyant le sang perlant à ses lèvres. 

Couvert de cendre et du sang de ses camarades, Alfred se redressa prenant appui sur l'épaule de l'un de ses frères d'armes.  Puis tandis que la situation semblait chaotique surgit un second dragon blanc cette fois ci. Papillonnant des yeux, le jeune homme fut content que l'animal soit de leur côté. 

_ Ben ça......... 

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Ce combat n'était pas vraiment le siens. Toutefois si ces personnes, ces inconnus, ces êtres aux pouvoirs immense étaient de leur côté, c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il épousseta ses vêtements, fit un rapide tour des yeux des lieux, constata l'ampleur des dégâts et la liste immense de tâche qui l'attendrait surement après tout cela, soupira puis claudiquant légèrement s'éloigna des combats. Il y avait une personne qu'il se devait de retrouver coûte que coûte.
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Eleve

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 5 Aoû - 2:36

_ A ton avis? répondit-elle à son frère arquant un sourcil. 

Maya refusait de rester en arrière, en sécurité alors que son petit frère et ses camarades risquaient leurs vie, c'est pourquoi elle tenta de faire lâché prise à son Conrad. Mais sous ses dehors frêle et passif, celui ci disposait d'une poigne de fer. Il serrait son bras dans un étau et elle n'était pas suffisamment forte pour s'en libéré. C'est alors que retentit un sinistre grondement. S'ensuivit une déflagration dont elle du se protégé en enfouissant son visage contre le torse de son aîné. 

_ C'est un........ Ce n'est tout de même pas un....... 

Elle était si choqué qu'elle n'osa prononcé le nom du reptile cracheur de feu qui venait de surgir faisant volé en éclat l'un des mur de l'académie. Reculant de plusieurs pas, Maya secoua la tête n'osant croire ce qu'elle voyait. Un dragon se tenait devant elle et pour elle si pragmatique c'était impensable. Ces êtres magique avaient disparut depuis des siècles, leur existence devenant pure légende et voilà qu'à présent ils resurgissaient du passé.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 5 Aoû - 2:50

je me trouver dans ma chambre, je regarde le plafond de ma chambre sans me soucier de ce qui se passe dans la salle des fêtes mais je peut ressentir de ce qui se passe. et je me leva du lit et je parti prendre une douche bien chaude, bien sur j'avais pris avec moi mon arme.

je me détente sous la douche mais d'un coup des odeures de sang me monta à la tête, et je compris que des vampires était sois blesse ou mort aller savoir. je me doute pas une seul minute qu'une personne que je connais bien et que mon coeur à aime aller débarquer dans ma chambre,

et je sorti de la douche avec une serviette aux tour de la taille. et d'un coup des mains me plaque aux sol bien sur j'avais braquer mon arme sur cette personne qui elle me regarde avec un regard froit et triste en même temps
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Responsable bibliothèque
Rythme de vie : plutôt nuit

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 5 Aoû - 2:54

_ J'ai bien peur que si petite soeur. Ce sont bel et bien des dragons. 

Tirant sur le bras de Maya, Conrad l'éloigna le plus possible du champs de bataille. 

_ Ce ne peut être que des dragons toutefois les nombreuses gravures que j'ai vu d'eux sont loin de leur rendre hommage. Ils sont d'une beauté époustouflante. Ils sont les joyaux des temps anciens. Je ne pensais pas un jours avoir l'honneur d'en apercevoir un en chair et en os. 

Conrad était un érudit. Il aimait les livres et les livres le lui rendait bien. Certains trouvait son amour des livres étrange cependant cela lui permettait d'en savoir bien plus sur le passé que le commun des mortels, ainsi, contrairement à sa soeur, il savait que les seigneurs dragons existaient toujours et qu'ils attendaient que l'on ai à nouveau besoin d'eux. Tout comme les loups, ce sont des êtres discrets et sage capable d'attendre des siècle pour pointer le bout de leur museau. Les vampires pensaient la race des loups en voix d'extinctions il se trompaient de même que les humains qui reléguaient les dragons au rang de conte de fée.  

_ Ezekiel n'aurait pas du corrompre l'un d'entre eux. C'est mal très mal. Ils sont par nature neutre. J'ose espéré que la dragonne blanche le remettra dans le droit chemin.
_Démon_
Lyra Kyûubiko

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Poste : Demon Maid

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 5 Aoû - 3:00

Soulevant délicatement sa princesse dans ses bras, Lyra inclina la tête en signe de respect et de remerciement. Elle n'était démone que depuis peu de temps ainsi était-elle surprise qu'il ai réagit de la sorte. Il ne l'avait ni blâmé, ni repoussé, acceptant le plus simplement du monde le contrat qu'elle avait passé.  
Elle n'était pas habitué à cela c'est pourquoi elle ne pu que lui en être d'avantage reconnaissante. Elle avait fait le bon choix. Tout était clair à présent. 
Malgré son apparence chétive et le fait qu'elle était de taille plus petite que Sakura, elle n'éprouva aucune difficulté à la soulever. C'est par ce simple geste qu'on voyait qu'elle n'avait rien d'humain. 
Dans un geste plus tendre qu'elle ne l'aurait souhaité, elle écarta les mèches de cheveux barrant le front de la demoiselle pour qui elle ferait n'importe quoi puis s'éloigna. 
Le temps allait faire son oeuvre. Sa famille n'avait à présent plus besoin d'elle. 

_ Cela n'a jamais était une question de camp. Le bien, le mal au final n'ont pas d'importance. Un monde nouveau est en train d'éclore my princess et je me réjouis à l'idée de voir ce qu'ils nous réserve. 

Après un dernier regard sur la scène opposant deux puissant dragon, elle tourna des talons et quitta le bâtiments principal. Elle aurait aimé affronté le dragons toutefois elle était lié à Sakura et ce qui était prioritaire c'était sa sécurité. Cela et rien d'autre tant que durera leur pacte. 

_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin

Bêta

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 6 Aoû - 3:39

Des étoiles dansant devant ses yeux Ren s'ébroua. La bataille entre eux et les archanges venait de s'achevait. Toutefois ils n'étaient pas pour autant tiré d'affaire car une espèce de gigantesque reptile cracheur de feu venait de pulvériser la façade de l'académie pénétrant dans la salle en semant le chaos autour de lui. Le loup gronda. Derrière lui ses camarades gémirent et couinèrent. Il entendit distinctement le son de leur griffe sur le carrelage tandis qu'ils reculaient. Leur peur était logique. La majeur partie d'entre eux n'avait jamais menais une telle bataille, lui y comprit. Les guerres de clan existe parmi la race des loups. Un loup affronte au moins une fois dans sa vie un vampire. Mais là, c'était beaucoup trop pour eux. Ils n'étaient pas de taille face à une telle créature. Blessé et meurtrit, Ren tourna sa tête aux mâchoires ensanglanté vers leurs Alpha. Il chercha en eux le courage nécessaire pour ne pas flanchait. Beaucoup choisirent de fuir. Mais pas lui. Il n'avait plus rien à perdre sauf sa vie. 

_ Fuyez pauvre fou, furent les dernier mots qu'il prononça à l'encontre de ses frères loups avant de courir rejoindre leur Alpha. 

Seul deux loups le suivirent dans sa folie les autres s'éparpillant un peu partout. Tyler et Yulie furent les seuls à le suivre. Eux non plus n'avaient rien à perdre. Ils étaient tout trios lié à leurs alpha et près à tout pour eux. Ren les remercia en silence usant du langage secret des loups. Une bousculade par ci, un coup de langue par là et leur liens étaient resserré. C'était ainsi qu'ils fonctionnaient tout trois, ainsi que leur Alpha fonctionnaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant