forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Little Butterfly_
avatar
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 53
Statut : Présente
Age : 27


Âge : 16 ans

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre
Humeur : sereine

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mar 25 Déc - 3:02

MERRY CHRISMAS
&
HAPPY NEWS YEARS


Tête penchée sur le côté, Elena un léger sourire sur ses lèvres observait le drap qu'elle avait soigneusement confectionné et dessiné avec l'aide de ses camarades. Accroché au dessus de la porte, leur chef d'ouvre accueillait les convives venu participé à la fête. Pénétrant dans la salle elle fit un dernier tour des lieux s'assurant que tout était en place.

Tout était parfait. Ou que l'on pose son regard le décor reflétait les fêtes de noël et du nouvel an. Tout était blanc, bleu glacier et argent. Un immense sapin richement décoré se tenait fièrement au fond de la salle. Et si tout était au couleur de l'hivers les bonnet de noël distribuer à l'entrée d'un beau rouge vif s'accordait parfaitement à l'ensemble. Un stand photo était installé dans un coin et ceux qui le désirait pouvait posé à côté d'un grand ours blanc en peluche ou encore au côté le Rudolphe le rêne au nez rouge. Et l'on pouvait même se déguiser en père et mère noël ou encore en lutin. De petit accessoires mignon et rigolo étaient également en libre service à l'entrée pour ceux désirant égayer leur soirée.

Elena elle avait opté pour un simple bonnet de père noël agrémentait d'une petite cloche doré et d'une feuille de houx. S'approchant du buffet, elle goutta au délicieux chocolat proposé et attendit l'arrivé de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
_Child of the sacrifice_
avatar
Sakura K. Reed

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 24
Statut : présente
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Zêta
Âge : 16 ans

Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 28 Déc - 4:47

Depuis mon arrivée dans ce monde étrange et familier, je n'avais pas eu souvent l'occasion de sortir. Lyra me l'interdisait. Ainsi j'avais passé l'automne caché aux us et yeux de tous. Oh je n'avais pas à me plaindre, Lyra était aux petits soin pour moi, prenant son rôle de Maid très au sérieux. Elle me préparait de délicieux petit plats, me faisait la lecture, m'apprenait tout ce que je devais savoir sur ce monde, cette époque. Elle m'inventa un passé, me confectionna une garde robe faisant de moi une parfaite jeune fille du 21ème siècle. Puis vint enfin le jour ou elle m'autorisa à sortir. M'habillant d'une charmante petite robe de noël, elle m'escorta jusqu'à la salle des fêtes de l'académie. Je n'avais pas encore eu l'occasion de suivre les cours et nous étions déjà en hivers.

_ Tout me semble si familier ici Lyra. Je.... Je connais cette école. J'ai vécu ici.... Je crois. Quand je ne le sais pas mais...... J'en suis sûr à présent. C'est ici que se trouve les clés de mon passé. Tout est si..... Beau si chaleureux!

Lâchant son bras, je m'élance dans la salle embrassant la salle des yeux.

_ Noël est ma saison préféré. Il y a tellement longtemps que je n'avais pas fêté noël!

Exécutant un pas de danse j'ai l'impression de retrouver mon enfance perdue. Je suis heureuse, tellement heureuse de pouvoir enfin me mouvoir librement, de pouvoir enfin parlé à quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Sakura K. Reed le Dim 30 Déc - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Démon_
avatar
Lyra Kyûubiko

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 17
Statut : Présente
Age : 25
Compte principal :
  • OUI



Âge : 450 ans

Poste : Demon Maid
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 28 Déc - 4:47

_Allons, du calme Hime sama.

D'un geste tendre et plus affectueux qu'il ne l'aurait du, Lyra, posa le bonnet de noël sur la tête de sa contractante. Dans son agitation, celle ci avait oublié d'en prendre un à l'entrée. Elle tapota ensuite gentiment le crâne de la jeune fille et lui prenant le bras, l’entraîna vers le buffet.

_ Ce n'est pas très digne d'une jeune fille de courir ainsi comme une enfant My Lady. N'oubliez pas que nous devons faire profil bas. Attiré l'attention sur vous ne nous causera que des ennuis soyez en sûr. Je me doute bien que cela vous fait immensément plaisir d'avoir enfin l'occasion de quitter votre chambre mais en dehors de celle ci vous êtes à la merci de toute sorte de danger.

Pas franchement ravit de devoir participer à toute cette mascarade des fêtes de Noël, Lyra grommela tout en servant un verre de chocolat chaud agrémenté de crème fouetté à sa maîtresse. Au moins se dit elle, il avait prit le soin de mettre à la disposition des convives de ravissant verre finement décoré. C'était toujours mieux qu'un gobelet en plastique quoi que moi reluisant qu'une coupe en cristal.

_ Tenez My Lady. Mais faîte attentio.......

Elle fut arrêté dans son elan par les délicate mains de la jeune fille qui venait de posé quelque chose sur sa tête.

_Que........

Posant le verre sur la table, elle tatona sur sa tête afin de comprendre ce qui faisait tant sourire sa maitresse.

"Non mais je rêve! Des.... Des cornes de rênes?! Et en plus il y a même des oreilles........ Voilà que je ressemble à Chopper maintenant....... "

_ Euh....... C'est..... euh.......... Me........ Merci..... Réussit-elle finalement à dire ne voulant pas vexé la si délicate demoiselle.


Dernière édition par Lyra Kyûubiko le Dim 30 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Loup_
avatar
Ren N. Tesla

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 20
Statut : Présent
Age : 25


Bêta
Âge : 18 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 28 Déc - 4:48

Ce genre de fêtes, ce n'était pas trop la tasse de thé du jeune Ren. Cependant, il n'avait pas trop le choix. Il se devait d'être là afin "d'assurer la sécurité" de sa princesse. Il avait beau énormément apprécié celle ci, il n'aimait décidément pas la foule. S'il est plutôt sociable comme loup, il n'en ai pas moins un grand solitaire. Il refusa catégoriquement de porter le stupide bonnet que deux charmante jeune fille lui proposèrent à l'entrée.

_ Non merci. Je vais m'en passé.

Elles en furent plus que déçut, affichant une mine boudeuse. Il soupira, fourrant ses mains dans ses poches. Il fit ensuite le tour de la salle, repérant au passage quelque uns de ses camarades. Il reconnut entre autre Elena. Puis, son attention fut retenu par une étrange jeune demoiselle dont les prunelles d'un beau vert émeraude le subjuguèrent. Secouant la tête, il se l'observa. Elle n'était pas très grande mais avait la grâce d'un cygne. Une autre jeune fille était collé à ses basque.

"C'est étrange.... Elle me rappelle vaguement quelqu'un....."
Revenir en haut Aller en bas
_Premier de Crocs_
avatar
Jycrain Dragnir

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 48
Age : 25
Compte principal :
  • NON



Âge : 19 ans

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs
Humeur : taquine

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 30 Jan - 2:37

Poussant un grognement, Jycrain repoussa les délicates mains qui tendu vers lui essayé de poser un bonnet de noël sur sa tête. La jeune fille sembla déçut et cela le fit sourire intérieurement. Ce n'était pas demain la veille qu'on le verrait attifé d'un truc rouge. Se dirigeant vers le buffet, il se servit un verre de punch non sans jeter un coup d’œil vers les convives déjà présent. Il reconnut parmi eux la fille de l'autre oiseaux ainsi que l'un des loup du clan Ookami. Il le toisa avec dédain puis se concentra sur les deux filles qu'ils ne connaissait pas. L'une empesté comme pas deux et l’autre..... Et bien il n'aurait su le dire. Toutefois il remarqua une légère ressemblance avec la petite chargée de discipline. Et visiblement l'autre loup également vu sa façon de la fixé.

_ Euh.... excusez moi Dragnir sempai.... Mais..... euh..... Accepteriez vous de.... de m'offrir une danse?

Serrant les dent pour ne pas faire un massacre, Jy baissa les yeux vers la demoiselle et s'efforçant de sourire aimablement déclina son invitation.

_ Navré ma jolie mais j'attends ma cavalière tu vois alors je ne peux pas accepté.

Il commençait à sévèrement regretter de s'être inscrit dans ce lycée. Mais avait il le choix? C'était çà ou voir Lucy lui filait entre les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 280
Statut : Présent
Age : 30
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 1 Fév - 13:33

Triste période pour les fêtes.
Le temps à fait son oeuvre et rendu beaucoup de chose futile.

Zéro ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Pourquoi être venu jusqu'ici ???? ... Il n'y avait pas vraiment eut de réflexion. Mais peut-être que finalement en son inconscient et celui de sa petite princesse quelque chose les avait poussé à être là. Pour chercher à s'éloigner un peu des dernier évènement. Peut-être même espérait-il revoir un peu le sourire de sa soeur et la joie de vivre que celle-ci avait perdu. Même si aujourd'hui il y avait d'autre sensation qui était plus forte, comme le fait que plus rien ne pourrait jamais être paisible ici. Et que la tristesse ne s'effacerait pas.

Zero était plus ou moins en raccord avec les couleurs de Noël ? Il était vêtu d'un costume blanc trois pièces : pantalon, gilet et longue veste. Et portait un chemise rouge, le col ouvert. Il ne portait plus de cravate à présent. L'on pouvait voir briller la chaise de son Bloody rose puisque sa veste n'était pas fermer. Il avait à son bras sa jeune soeur.
Zero leva le regard en s'étant arrêter vers le draps au dessus de l'entré :
MERRY CHRISMAS
&
HAPPY NEWS YEARS
Comme il aimerait être en accord avec cela mais impossible de l'être pour lui. Non, ce noël était bien triste et ...... douloureux. Difficile d'envisager qu'il puisse en être autrement. Une seule chose peut-être ? Espérer que cette évènements se passe dans la joie et son souci pour tout les autres. Quand à l'année à venir elle ne s'annoncer guère joyeuse. Il ne se voilait pas la face, il savait parfaitement que leur repos était terminer et que la paisible existence à laquelle ils avaient put aspirer ne pourrait être. Ils attendaient tout deux que le destin frappe à nouveau. Il regardant un instant la salle en s'étant avancer avec Angel. Avant de tourner son regard vers elle. Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'ils soient venu tout deux ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 1 Fév - 23:46

Chaque jours est pareil au précédent.
Vivre au présent semble une chose difficile aujoud'hui

Angel était elle aussi aux couleurs de Noël pourrait-on dire, puisque qu'elle portait une une robe rouge et blanche, une cape blanche et dessus de celle-ci. Pourtant ce n'était pas pour suivre avec la période actuelle qu'elle était habillé ainsi. Elle tenait le bras de son frère et ne le lâcher. Elle avait accepter de sortir et venir jusqu'ici avec lui. De tout façon à part pour partir seule en de longue promenade sous sa forme de louve elle ne quittait plus son frère.

Par contre elle se demandait bien pourquoi ils étaient venu tout deux ici. Sa tête rester perplexe et quand ses yeux ce posèrent sur une table ou il y avait des accessoires == Heureusement que son frère n'était pas du style à lui en mettre un sur la tête. Le stand photo ... c'était pas non plus pour eux. Aucun d'eux n'avaient envie de se rappeler les festivité de cette année. Même le sapin qu'elle aperçut ... elle qui normalement aimer tant cela ne lui fit pas brillé le regard. Elle en détourna même rapidement le regard.
Puis son regard je posa sur le drap où elle lu ce qui y était inscrit. C'était pas pour eux ça. Et murmura en baissant le regard.

_Triste noël et triste nouvelle année serait plus juste .....

Avant de sentir le regard de son frère alors qu'ils s'étaient avancer tout deux. Elle le suivait et ne faisait pas vraiment attention au pas qu'ils pouvaient frère. Elle ne s'en préoccupait pas temps qu'elle se trouvait avec son frère. Elle leva le regard vers lui et discerna alors que comme elle il ce demandait au final pourquoi ils étaient venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninako
avatar
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 46
Statut : Presente
Age : 27
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 15 ans
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Humeur : guillerette
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 2 Fév - 3:37

Je sais. Je ne devrais pas être là. Ben pourtant j'y suis! Faut dire que j'ai une autorisation spéciale. Comme quoi être dans les petits soulier de la direction çà à du bon. Du coup, j'ai libre accès à l'académie. De toute façon même sans cela ne m'aurait pas empêcher de venir à ma guise à l'académie. Dans quelque mois j'aurais 15 ans et je pourrais faire partie intégrante de l'école. En attendant cette situation me convient parfaitement. Je peux venir voir ma soeur et mon frère quand je le désire et çà me suffit amplement. Doigts entrelacé derrière mon dos, je fais un rapide tour d'horizon des lieux prenant au passage un ravissant bonnet de lutin sur la table à l'entrée qui complète à merveille mon habit de petit lutin de noel. Il n'y pas pas encore grand monde et une atmosphère joyeuse règne tout autour de moi. Sauf autour de deux personnes que je m'empresse d’aller salué.

_ Zéro kun! Angel san!

Agitant mon bras je cours vers eux. On ne se connait pas encore très bien et je ne leur ai d'ailleurs encore jamais adressé la parole. Mais j'ai cru comprendre qu'ils faisaient comme qui dirait désormais partie de notre famille. Je les trouve un peu bougon et tristounet. Mais foi de Nina je vais arrangé çà!

_ Grande soeur est pas encore là? Bah.... J'aurais pourtant juré l'avoir vu en venant ici...... Mmmmm......

Posant un doigt sur mon front je fais mine de réfléchir.

_ Bah, elle a du faire un détour alors. hihi^^

Puis je les quitte un instant des yeux pour hélé l'un de nos loup.

_ Ren! Soit pas timide, vient avec nous! Oublie un peu le travail. Ce soir on est là pour s'amuser.

Ni une ni d'eux, je l’attrape par le bras et l'oblige à gentiment nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
_Child of the sacrifice_
avatar
Sakura K. Reed

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 24
Statut : présente
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Zêta
Âge : 16 ans

Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Sam 2 Fév - 5:46

Retroussant mon nez je souriais à Lyra, fière ne ma trouvaille.

_ Cela te scié à merveille Lyra!

Ce genre d'objet mignon, je sais que ce n'est pas son truc. Mais je n'ai pas pu m'en empêchais. Je voulais qu'elle aussi prenne entièrement part à la fête. Elle est toute gêné. C'est touchant. Autour de nous, la salle se remplit peu à peu. Et tandis que je goute avec gourmandise au délicieux chocolat que m'a préparé Lyra, ils font leur apparitions. C'est si soudain, si inattendu que j'en lâche mon verre qui rebondit sur le sol dans un tintement répandant son contenu sur le sol. Ce fut comme si tout se figé autour de moi. Du moins en eu-je l'impression.

_ C'est.... C'est impossible..... Dîtes moi que c'est faux....... Je ne suis tout de même pas........

Il ne faut surtout pas qu'ils me voient. L'espace d'une seconde je croise leur regard à tout deux.

_ Lyra.... S'il te plait.... Allons nous en.....

J'enfouis vivement mon visage au creux de son épaule m’accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage. Je ne me souviens pas très bien de mon passé de vagabondage dans le temps, en revanche, je me souviens avec exactitude de ses paroles, des paroles de grand mère:

"_ Sakura, quoi qu'il se passe promet moi de ne jamais rencontré nos alter égo de cette époque précise. Car si cela arrivé alors cela voudrais dire que nous avons échoué."

Elle m'avait ensuite tendu une photo afin que je grave dans ma mémoires ces visages du passé. Et voilà que je les vois là, tout près de moi. Il sont si près que je pourrais les touché. Et cela ne peux signifié qu'une chose. Tout est perdu. Si je n'avais croisé que l'un d'entre eux, cela n'aurais rien signifié, mais, ils sont tout là. Mes jambes tremblent. Tout devient flou. Je ne dois pas resté ici.

Revenir en haut Aller en bas
_Démon_
avatar
Lyra Kyûubiko

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 17
Statut : Présente
Age : 25
Compte principal :
  • OUI



Âge : 450 ans

Poste : Demon Maid
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 4 Fév - 2:57

_ Princesse?? Allons calmez vous, je suis là. Vous n'avez rien à craindre.

Lyra suivit le regard de la jeune fille et comprit instantanément ce qu'il se passait. Posant avec douceur une main sur les cheveux de sa protégé, elle fixa les deux puissances qui venaient d'entrée. Rusé et intelligente, la jeune fille reconnu aussitôt le fils du seigneurs à qui elle avait juré allégeance lorsqu'elle avait renié ses ailes. Pas bête, elle avait demandé à Sakura de tout lui raconté en détails et bien évidement, elle avait comprit pourquoi celle ci avait réagit ainsi.

"Le hasard,Le destin fait bien les choses".

Voila que sa "cible" se révélé être en fait bien plus importante qu'elle ne l'aurait pensé. Il se dégageait de ses deux êtres une telle aura qu'elle même avait du mal à ne pas frémir. Caressant les cheveux de la jeune fille blottit au creux de ses bras, elle se remémora l'instant de sa renaissance tout en entrainant celle ci à l’écart. Il était trop tard pour fuir, trop tard pour caché d'avantage leur présence.

"_ Ils m'ont trahit. Ils m'ont rejeté. Je ne veux plus de ces ailes blanches. Je vous en prit mon seigneur, faîte de moi un démon. "

Elle avait perdue foi en ses pairs, en ses semblable qui part leur agissement lui avait fait perdre confiance en la lumière céleste. A quoi bon être un Ange si vos ailes sont taché de sang? Elle avait supplié le Roi des Enfers allant même jusqu'à s’arracher elle même ses ailes. Et il l'avait accueillit bien plus chaleureusement que ses propres frères.

A présent voilà qu'elle se retrouve lié à l'âme de sa descendance. Que dira-t-il lorsqu'il l'apprendra cela? Sans doute sera-t-il furieux. Ou pas. Après tout, elle protège la jeune fille non au prix de son âme mais d'une petite chose bien plus intéressante.

_ Venez Princesse, allons faire un tour sur le balcon. Il ne sert à rien de fuir, il est trop tard à présent. Voilà bien trop longtemps que vous fuyez. Le temps des combats approche. Ne craignez rien, je resterais à vos côté. Tant que ce pacte nous liera.

Elles les fit passé près des deux souverains leur accordant un bref regard.
Revenir en haut Aller en bas
_Petite sorcière_
avatar
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 72
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Rang I
Âge : 17 ans
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe
Humeur : Légèrement sur les nerfs.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Lun 4 Fév - 4:57

Lucy arriva un rien énervé à la soirée de noël. Une fois n'est pas coutume, c'était à elle que le directeur avait confié la tâche de rendre la fête féérique. C'était toujours sur elle que cela tombait. Du coup elle avait passé une nuit blanche la veille dormant à peine. Elle n'était tout de même pas la seule mage de l'académie! Si?? A croire qu'il savait tout sur elle. Alors qu'a sa connaissance, il n'était pas au courant. Vêtu pour l'occasion de rouge et de blanc, elle tapa du pied en voyant ce qu'il avait osé faire de son ours blanc.

_Tsss...... Claqua-t-elle sa langue un brin agacé.

Puis, elle se dirigea lentement, autrement dit d'un pas trainant, vers le buffet et pilla net lorsque ses yeux tombèrent sur Jycrain. Elle ne s'attendait pas à le voir ici ce soir. En même temps..... C'était logique qu'il y soit pas vrai? Après le discours qu'il lui avait tenu l'autre soir dans sa chambre, ce n'était pas étonnant qu'il mette en œuvre ses promesses. Enfin si on pouvait qualifié cela de promesse. Reculant lentement, la jeune fille pria pour qu'il ne la voit pas. Elle n'avait pas, mais alors pas du tout envie que les choses dégénère comme ce soir là.

_ Du calme Lucy..... Du calme...... Recule lentement.... lentement.... Ne croise surtout pas son regard de braise..... Ne le regarde pas bon sang! Lève les yeux, oui c'est çà admire le plafond le jolie plafond et le gui. Le joli............

Une image, une scène s'imposa alors à elle sans qu'elle ne puisse rien contre. Ce fut si réaliste, si soudain qu'elle en rougit comme une écrevisse.

Spoiler:
 

_ Hiii!!!!! Non on ne dois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Loup_
avatar
Ren N. Tesla

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 03/05/2012
Messages : 20
Statut : Présent
Age : 25


Bêta
Âge : 18 ans


Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 15 Fév - 2:19

Plus il l'observait et plus il lui trouvait un air familier. Tout, oui tout chez cette jeune fille lui rappelait leur bien aimé souveraine et Alpha. Ses yeux d'un beau vert pomme, son rire cristallin, son sourire, et même ses cheveux. Cela ne pouvait être une simple coïncidence. Il ne détourna son attention d'elle que parce qu'une présence plus imposante fit son entrée. Mais foi de loup, il se jura de tiré toute cette affaire au clair.
Fronçant les sourcils, il constata que contrairement à ce qu'avait dit leur reine, elle n'était pas avec le vampire. Lui aurait elle une fois de plus menti? Il ne faisait aucun doute la dessus. La petite princesse le héla avant de le prendre par le bras.

_ Princesse Nina je ne pense pas que......

Mais elle ne lui laissa nul autre choix que de se plier à son caprice. Ren l'était pas du genre sociable mais ne pouvait pas refuser une demande de leur princesse. Contrairement à elle, lui n'était pas la pour s'amuser et il ébaucha un sourire navrait lorsqu'ils furent à la hauteur des deux vampire.

_ Bonsoir se contenta-t-il de dire pas franchement à l'aise auprès d'eux. Et lorsque la curieuse jeune fille et sa compagne passèrent à côté d'eux, il la fixa intensément faisant peu à peu le liens entre elle et sa reine. Son odeur n'était pas celle d'une louve, pas plus que celle d'une vampire. Non, c'était autre chose. Quelque chose d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
_Premier de Crocs_
avatar
Jycrain Dragnir

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 48
Age : 25
Compte principal :
  • NON



Âge : 19 ans

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs
Humeur : taquine

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Ven 15 Fév - 2:44

_ On ne dois pas quoi? Hein Luce? Demanda-t-il à la jeune fille que l'attitude hystérique faisait étrangement sourire.

Se penchant vers elle, il joua avec les clochettes accrocher à son sert tête, les faisant tinter. Vu la façon avec laquelle elle avait voulu lui filé entre les doigts, il se doutait que leur tête à tête nocturne de l'autre soir la touché plus qu'elle ne le prétendait. Sa main glissa lentement vers les joues en feu de la mage tandis qu'il passait un bras autour d'elle afin de lui coupé toute retraite. Elle pensait qu'il ne la verrait pas. Mais il avait immédiatement senti son odeur, sa fragrance particulière lorsqu'elle était entré dans la salle. Elle l'avait aperçut croyant le contraire de sa part. Il l'avait vu tenté une retraite maladroite. Il avait soupiré avant de subitement sourire lorsque le regard de Lucy c'était posé sur la branche de gui pile au dessus d'elle. Evidemment il avait comprit ce qui lui était alors passé par la tête et avait profité de cela pour se rapprocher d'elle.

_ Je crois au contraire que nous sommes obligé de le faire.

Il suivit le contour de ses lèvres avec son pouce sentant celle ci frémir à son contact.

_ C'est une tradition à laquelle on ne coupe pas ma belle.

Si pour elle rien n'était clair, pour lui elle était sa "petite amie". Elle lui appartenait et il était hors de question qu'un hybride de bas étage ou encore un feu follet ne se mette entre eux. Alors, il l'embrassa savourant le doux contact de ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
_Inquisiteur Céleste_
avatar
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 43
Statut : Présent
Age : 25
Compte principal :
  • OUI



Âge : 18 ans

Rythme de vie : Nuit
Humeur : Relativement bonne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 24 Fév - 4:45

Vêtus d'un sobre costume blanc style 19ème, une rose de noël accroché à sa boutonnière, Stefan parcourrait la salle des yeux. Quand son regard tomba sur son "disons" souverain, il le salua d'un hochement de tête, une mains posée sur son cœur en signe de respect. Ne souhaitant nullement dérangé les deux puissances dans leur deuil silencieux, il continua sa recherche minutieuse jusqu'à ce qu'il aperçoive enfin l'objet de cette recherche. Il se rapprocha alors de la jolie sang mêlé, seule à même à de le sauver. Il posa une main sur son épaule avec douceur.

_ Elena.

Il prononça son prénom avec douceur, son coeur manquant un battement lorsque se tournant vers lui elle lui sourit. Cependant il ne laissa une fois de plus rien transparaitre. Elena était bien plus pour lui qu'une simple mission. Elle était "TOUT" et plus encore. Et la jalousie quasi maladive qu'il éprouvait envers sa relation avec Damon était loin de lui facilité la tâche. Il aurait tant aimé qu'elle ne regarde que lui, mais voilà, il ne pouvait ignoré ce qu'il se passait là juste devant ses yeux.

_ Cela te va à ravir, la complimenta-t-il sur son bonnet saisissant une mèche de ses cheveux ne pouvant résisté plus longtemps à son irrépressible envie de la toucher.

Un tintement sonore le tira de son moment d'égarement et tournant son visage vers la provenance du bruit lâcha les cheveux de la jeune fille comme un enfant que l'on viendrait de prendre en faute. Il n'osa plus la regarder en face et focalisa donc son attention sur la jeune fille responsable de cette interruption. Il la suivit des yeux, fasciné par ce qu'il voyait.

"C'était donc vrai."

Ce que Sérafiel avait annoncé, ce que tous redouté tant était en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
_Little Butterfly_
avatar
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 53
Statut : Présente
Age : 27


Âge : 16 ans

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre
Humeur : sereine

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 24 Fév - 5:19

Elle aurait reconnut cette voix entre mille. Il n'y avait qu'un seule personne capable de prononcer son prénom avec autant de douceur. Elle se retourna et sourit au jeune homme devant elle. Stefan était une énigme, un mystère qu'elle prenait plaisir à résoudre un peu plus chaque jours. Il n'était pas le genre de garçon qu'elle croisé tout les jours dans les couloirs de l'académie. Il laissait rarement transparaître ses émotions mais n'en était pas pour autant associable au contraire, elle ne connaissait personne d'aussi franc, loyal et sociable que lui. Lorsqu'elle était avec lui, elle avait l'impression que tout ses soucis s'envoler. Elle pouvait tout lui dire ou presque et regrettait qu'il ne s'ouvre pas à elle.

Tout ceci était loin d'être le cas de Damon, l'autre énigmatique jeune homme qui gravitait autour d'elle. C'était un fait: tout les opposé. Elle ne savait jamais comment se comporter avec lui tant il était imprévisible. De plus, il ne ratait jamais une occasion de la toucher. Damon faisait sans cesse chaviré son coeur tantôt tendre séducteur, tantôt morose et mordant. Avec Stefan tout était simple et naturel.

C'est pour cela qu'elle fut autant surprise qu'il joue avec une mèche de ses cheveux. C'était la première fois qu'il se comportait ainsi avec elle. Lui toujours si stoïque et détaché.

_Ste.... Stefan? l'appela-t-elle doucement les joues rougissantes.

Elle sursauta lorsque le tintement du verre en métal retentit. Il la lâcha, n'osant plus affronter son regard. Ce qu'il venait de se produire entre eux, ce petit instant n'était pas rien et elle avait besoin de comprendre cette étincelle dans son regard. Lentement elle leva une main dans le but de la poser sur sa joue ne prêtant aucune attention à ce qu'il se passait autour d'eux. Mais elle fut interrompu dans son élan par.............



Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 10 Mar - 2:42

{CET EVENEMENT SE PASSANT DANS LES COULOIRS, CE QUI NE SONT PAS CONCERNER PEUVENT REPONDRE NORMALEMENT SANS PRENDRE EN COMPTE CE QUI SUIT.]


Au même moment, dans les couloirs de l'académie.

Je serais incapable de vous dire comment les choses en était arrivé là. Je venais de franchir le point de non retour. Ma main se crispa d'avantage, resserrant son emprise sur la gorge du sang pur. Shizakura vibrait dans mon autre main, tandis que je tenais en joue sa soeur sans prendre la peine de lui adresser le moindre regard. Mon visage dissimulé par un loup blanc au contour des yeux souligné de noir ne laissait rien entrevoir si ce n'est mes lèvres pincé. Mes yeux verts j'en étais sûre luisaient de fureur sous celui ci.

_ Tu sais pertinemment de quoi je parles Kaname.

Tandis que nous nous affrontions silencieusement, une légère brise semblait soufflé sur moi faisant voleté mes cheveux et les pan de ma robe bleu nuit dont la couleur n'était pas vraiment à l'ordre du jour.

_ Tu étais là. "Je" le sais et "Tu" le sais.

Appuyant d'avantage, je le plaquais contre le mur qui se fissura sous la pression. Ce n'était pas comme cela que j'envisageais le déroulement de ce petit entretient privé. En quittant ma chambre, en mentant à Ren sur ma destination, en mettant mon masque et rabattant la capuche de ma cape sur ma tête une fois sure qu'il ne me voit pas, je ne pensais pas à me retrouver ainsi, deux sang pur en joue. Je voulais qu'il me confirme ce qui me triturer les méninges depuis mon retour de mon pèlerinage sur mes terres natale.

_ Si tu ne veux pas que ta précieuse fiancé paye tes dettes tu ferais mieux de me dire la vérité.

Beaucoup de chose avait changé depuis cette fameuse nuit. Y comprit moi.



Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Dim 10 Mar - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
sang pur
avatar
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 09/04/2011
Messages : 110
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 20 ans vampirique
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne
Humeur : stable

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 10 Mar - 3:11

Elle avait changé. Terriblement changé. Plus forte, plus sûre d'elle et d'une certaine façon plus mûre. Et cela n'était pas sans rapport avec son étrange disparition de l'académie quelque semaine plus tôt. Se contentant de fermer les yeux, il ne se donna pas la peine de répondre à ses provocations. Si une guerre devait être déclaré, il n'en serait pas l'instigateur. En revanche il n'apprécia pas qu'elle implique Yuuki dans leur histoire. Il se garda bien de réagir.

Elle les avait abordé tout deux alors qu'ils se rendaient au bal. Il ne l'avait tout d'abord pas reconnu. Qui aurait pu deviné que c'était la jeune louve qui se trouvait sous ce masque et cette cape? Même s'il avait sentit son odeur sans pouvoir l'identifié jamais il n'aurait imaginé qu'elle vienne ainsi à sa rencontre seule et sans son escorte habituelle. Et il était près à parier que Kiryû n'était pas au courant. Puis, elle s'était adressé à eux et le simple son de sa voix avait suffit à la démasquer cela et l'éclat doré qui filtrait à travers son masque.

Elle resserra son étreinte plus menaçante que jamais et il éprouva toute les peines du monde à contenir son pouvoir. Oh bien entendu il pourrait lui dire la vérité. Mais le croirait-elle seulement? Sans doute pas. De toute façon, ils avaient tout deux leur part de responsabilité dans cette affaire.

_ Oui j'y étais. Laisse Yuuki en dehors de cela veux tu? C'est entre toi et moi Mitsuki. Elle ne sait rien.

Il ne prononça pas un mot de plus se contentant de posé une main sur son poignet. Si elle ne le lâchait pas rapidement, il allait finir par manqué d'air pas que cela le tuerait mais cela le commençait à sérieusement l'agacé. Il posa les yeux sur sa sœur et lui sourit tristement puis sur la cape noire et Artémis que la louve avait si facilement mise en déroute. Elle gisait sous sa forme initiale un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 28
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 10 Mar - 3:14

Yuuki perçut la tristesse dans le regard de Kaname et cela lui déchira le coeur. Elle souriait heureuse d'être au bras de celui qu'elle aimait depuis toujours et l'instant d'après se battait contre sa jumelle. Tout c'était passé très vite. Apparaissant ou plutôt sortant de nulle part elle avait interrompu leur moment de paix posant d'étranges questions et parlant de choses incompréhensible. Kaname n'avait rien répondu, ignorant la jeune fille qui s'était alors jeté sur lui. La sang pure avait réagit instinctivement et sortant sa fidèle Artémis s'était interposé entre elle et l'être le plus précieux dans sa vie depuis qu'elle avait perdu Zéro. Le métal avait tinté projetant de petite étincelle mais la faux avait été vaincu par le katana. Désarmé Yuuki n'avait pu que reculer devant l'épée pointé vers elle.

Toute cette histoire n'avait aucun sens. Mais elle admit à quel point la louve était plus forte qu'elle. Cela lui fit peur et la mise en colère également. Celle qui lui avait volé Zéro s'en prenait à présent à son fiancé. Elle se devait de réagir. Mais que pouvait elle bien faire face aux doré de ses yeux? Chez les loups cette couleur ne pouvait signifié que trois chose: Elle était en colère. Elle était une Alpha. Elle était bien plus que cela. Et dans ce cas précis, les trois solutions étaient positives. Ses yeux fouillèrent la scène. Quoi qu'elle fasse, la louve aurait l'avantage. A moins que......

Profitant de ce que son attention était détourné d'elle, elle se jeta sur Artémis et la récupérant, la leva prête à frapper. Mais une voix retentit à l'autre bout de couloir.


Dernière édition par Yuuki Kuran le Dim 10 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
Alfred Draken

Masculin
Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 115
Statut : Petit nouveau
Age : 29
Compte principal :
  • NON



Âge : 17 ans

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : Passionnée
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 10 Mar - 3:14

C'est parce qu'il avait aperçut la jeune fille par la fenêtre alors qu'elle quittait leur pavillon et lui avait trouvé un air étrange qu'il avait décidé de la suivre entraînant sa demi soeur dans une pseudo partie de cache cache. Cependant il était loin de s'attendre à la retrouver dans une situation aussi....... Acadabrantesque. Cela semblait si incroyable qu'il cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre à l'évidence qu'elle était bel et bien en train de se battre contre les deux Kuran.

_ Mitsuki!

Sa voix eu l'effet d'un coup de fouet sur les trois protagoniste qui se figèrent sur place. Il n'était pas inquiet pour les sang pur. Non ce qui l'inquiétait le plus c'était son amie. Courant à sa rencontre, il passa sous la faux qui vrombit à son approche et posa une main sur l'épaule de la jeune fille.

_ Mitsuki?! Mais qu'est ce que tu fabrique bon sang?!

Elle ne sembla pas réagir à sa présence ce qui le conforta dans l'idée que décidément quelque chose n'allait pas. Il serra son épaule et la tira en arrière afin de la séparer du vampire. Soit elle avait complètement perdue l'esprit soit.... Elle avait une excellente raison pour s'en prendre à eux. Il jeta un coup d'oeil vers les deux sang pure qui demeurèrent silencieux.

_ Maya donne moi un coup de main s'il te plait.

Avec son aide, il parvint à lui faire lâcher prise. Et elle reprit enfin pied dans la réalité.


Dernière édition par Alfred Draken le Dim 10 Mar - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 10 Mar - 3:15

Je me sentais sur le point d'exploser. Yuuki pensait que je ne l'avait pas vu. C'étais le cas, cependant mes sens étaient suffisamment affûter pour que j'entende le bruissement léger de sa robe alors qu'elle se déplaçait silencieusement, son souffle, les battements de son coeur immortel et pourtant si fragile tandis qu'elle ramassait son armes et la levait au dessus de moi. J'étais prête à riposter. Il me suffirait d'un simple mouvement pour intercepter sa faux. Mais alors que je m'apprêtais à agir, le temps se figea. Mon regard se voila et une série d'image s'imposa à mon esprit.

Zéro et moi sur le point de nous embrassé, tout deux masqué. Nous dansions. Serait ce le bal de noël? Je porte la même robe, le même masque, la même rose bleu.

Spoiler:
 

Cette scène devrais me réjouir pourtant, c'est loin d'être le cas car d'autres image lui succède. Mon coeur se serre. Je ne comprends pas. Nous sommes tout les deux, nos masque tombent alors que tenant une épée qui ne m’appartient pas je tombe dans ses bras. Il semble vouloir me désarmé. Quelle est la signification de tout ceci?

Spoiler:
 

A présent je pleure dans ses bras. Autre lieux, autre jour. Son tatouage est réapparu. Je sais qu'il ne s'agit pas du passé car mes cheveux sont aussi court qu'il le sont à présent.

Spoiler:
 

Ce fut la dernière image qui me choqua le plus. Lui et moi, sa chambre, le bloody cross pointer sur moi.

Spoiler:
 

Je vacille, reprenant pied dans le présent. Alfred est là. Il me soutient. Prenant ma tête entre mes mains je m'écarte de lui. Je hais ce don. Je ne comprends pas ce que cela veux dire. Était-ce l'avenir ou bien....
Je secoue ma tête. M’appuyant sur Al, je pose les yeux sur les sang pur.

_ Je n'en ai pas encore fini avec toi.

Me redressant, je range mon arme et ramasse ma cape. J'adresse un léger sourire à Alfred puis m'éloigne vers la salle de bal le coeur serré et l'esprit embrumé.

{SONT CONCERNE MOI, ALFRED, YUUKI, KANAME ET MAYA.}


Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Dim 10 Mar - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
avatar
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 41
Statut : Présente
Age : 27
Compte principal :
  • OUI



Level B
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire

Poste : Eleve

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 10 Mar - 4:49

Maya n'avait pas bronchait, du moins extérieurement, emboitant le pas de son demi frère. Ils étaient supposé se rendre au bal de noël et non pas prendre part à une partie de cache cache. Tenant sa robe pour qu'elle ne touche pas le sol, Maya suivait Alfred maugréant intérieurement contre sa robe certes somptueuse mais aussi très lourde. Lorsqu'ils trouvèrent enfin l'amie et collègue d'Al qu'ils pourchassaient, les choses s'envenimèrent. Maya voulut retenir son demi frère mais ne fut pas assez rapide. Sa main se referma sur du vide tandis qu'il s'interposait entre les sang pur et la louve. Non sans un soupir las, elle aida son frère tirant la jeune fille loin des griffes des deux vampires. Puis lorsque celle ci les planta la, secoua la tête.

_ Alfred, tu as décidément de bien étranges amies. Je ne sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête mais en tout cas elle est soit très courageuse soit folle.

Elle lissa les pan de sa robe, réajusta sa coiffure puis après une petite révérence se présenta au couple de sang pur.

_ Lord Kaname. Lady Yuuki. Je suis Maya, la demi soeur d'Alfred ici présent et également comtesse de Rosefield. J'ose espéré que ce fâcheux contre temps ne nous privera pas de votre présence ce soir.

Elle avait retenu cette leçon de ses parents: Soit proche de tes amis et bien plus de tes ennemis, ou en l'occurance potentiel ennemi. La jeune fille, pas plus que sa famille, n'a de grief envers les Kuran, cependant étant donné leur rang...... Nous nous comprenons n'est ce pas?

Après un sourire, elle passa un bras sous celui de son frère.

_ Alfred, nous n'avons que trop tardé. Conrad nous attend. Viens, partons.

D'une légère pression sur son bras, elle lui fit comprendre qu'il devait gardé son calme puis, elle s'éloigna l'entrainant dans son sillage.


Dernière édition par Maya Uzushio Rosefield le Mer 13 Mar - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
Damon Moondrops

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 23/07/2012
Messages : 28
Statut : triangle amoureux
Age : 31
Compte principal :
  • NON



Level C
Âge : 150 ans

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Dim 10 Mar - 5:57

Un verre de vin chaud en main, Damon fendit la foule. S'il n'y avait Elena, sans doute aurait il passé la soirée ailleurs ou en compagnie d'une quelconque jeune fille envouté et docile. S'il n'y avait pas Elena, il se trouverait à Londres, New York, Las Vegas, Paris ou Seoul. Il serait au centre de toute les fêtes. Mais depuis qu'elle avait débarqué dans sa vie tout avait changé. Il ne se nourrissait pratiquement plus de sang frais n'y trouvant plus grand intérêt. En revanche que il se damnerait volontiers pour quelque goutte du sang d'Elena. Mais damné, ne l'était-il pas déjà? Il sourit à part lui. Ce terme le faisait toujours sourire. Il but un gorgée de son vin et interrompit le moment de complicité de sa princesse et de son rival, étouffant le poussin dans l’œuf avant même qu'il n'est une chance d'éclore.

_ Bonsoir Elena la salua-t-il avec un sourire qu'elle était seule à connaitre.

Il la fixa un long moment avant de détacher son regard d'elle.

_ J'espère que ce bon vieux Stefan ne t'importune pas.

Tendant son bras, il le posa sur les épaules de la jeune fille d'une façon détaché et naturelle comme si cela était habituel. Mais ce geste n'avait rien d'anodin. Il agita son verre sous le nez de la jeune fille.

_ Tu devrais y gouté. C'est presque aussi bon que du vrai sang.

Voyant que le fils de Khalan ne réagissait pas à ses attaques, il claqua des doigts devant son nez.

_ Eho, la terre appelle Stefan.

Ce n'est qu'après qu'il se décida à suivre la direction de son regard, se penchant légèrement vers Elena. Il fronça alors les sourcils constatant qu'il fixait une jeune fille bien particulière. Elle n'était à ses yeux pas aussi intéressante qu'Elena, mais on pouvait difficilement ne pas poser les yeux sur elle tant il était clair qu'elle n'était pas de cet espace temps. Et Damon en savait assez pour rester à l’écart.



Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 280
Statut : Présent
Age : 30
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 27 Mar - 22:44

Zero écoutait et gardait bien sa soeur dans ses bras l'écoutant elle avant que l'on ne vienne à eux joyeusement. Regardant Nina, qui en plus avait utilisé Kun pour lui le rendant plus que perplexe depuis quand d'autre personne se permettait de l'appeler ainsi. Il fallut du temps les choses ce mettait doucement en place dans son esprit après le grande soeur. Après tout il n'avait pas revue personne à par sa très chère Sarah depuis les derniers événements.

_ Bonsoir.


C'est doucement qu'il lui avait lancer cela avant de la voir repartir ayant appeler quelqu'un. Chose qui le fit soupirait. Ni lui, ni Angel n'avait besoin de compagnie et voilà qu'on leur en imposé. Déposant un baisé dans les cheveux de sa soeur la gardant contre elle. Il savait combien se jour était dur, celui-ci l'étant tout autant pour l'un que pour l'autre. Salut celui qu'elle était aller cherchait quand il fut là. Avant cela il avait froncé les sourcils en entendant un bruit, il avait lancer un regard dans la direction de celui-ci. Mais il n'y prêta guère davantage d'attention. Certain était vraiment maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Mer 27 Mar - 22:54

Le bonsoir que Angel lança ne fut qu'un murmure, un murmure à peine audible. S'accrochant davantage à son frère. Le mot grande-soeur résonnait dans son esprit, celui qu'avait employé la louve. Donc elle était la petite soeur de Mitski, mais que faisait t'elle dont ici. Cette question disparut rapidement, elle n'était pas bien et un sentiment lui disait que ça n'aller pas s'arranger dans l'écoulement du temps. Elle entendit le bruit d'un verre brisé et regarda dans cette direction croisant un instant le regard de celle qui l'avait fait tomber, avant de le détourner. == S'était quoi == une invasion de regard vert ou quoi == Elle ne sut pas vraiment pourquoi elle pensa cela sur le coup. Elle respira profondément avant de sourire en sentant les lèvres de son frère dans ses cheveux.

_Je t'adore nii


Fermant les yeux faisant abstraction du reste. Son frère la soutenait même s'ils ce battaient énormément tout deux depuis peu. Malgré tout ce qu'il c'était déjà prit de sa part ill était toujours là, encore et encore prés d'elle. Alors elle ne le laisserait pas aujourd'hui même si cela n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 766
Statut : charger de discipline
Age : 38
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 18 ans
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   Jeu 28 Mar - 0:09

je ne fait plus attention a la fête de noel car j'étais perdu dans mes pense , me demande pas a quoi je pense car je ne pourrai vous le dire . et je décida de partir de la fête car je n'avais plus coeur a la fête depuis bien longtemps , alors je pris le chemin de la sorti , sans même regarde les gens qui se trouve dans la salle .

je marcha droit devant moi et je passa devant alfred et sa soeur , je ne l'avais même regarde . je faisait celle qui ne l'aime plus car j'étais redevenu froide , j'avais en plus mis mes mains dans mes poches . et je repris mon manteau que je mis sur mon dos et je sorti dehors la la neige était entrain de tombe , et le froid me fit de bien car je respirais enfin vus que je me trouve plus dans la salle .

la je senti une main prendre mon poignet , je reconnu l'aura de celui que mon coeur aime . je retira brusquement mon poignet de ça main et je parti .
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrismas Festivities!!!!!!!! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-