forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une entrée dans les formes [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Eleve

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Ven 14 Déc - 3:26

Une longue Limousine noire aux vitre teintées s'arrêta devant les grilles de l'académie en cette belle nuit de fin d'automne. L'homme au volant de celle ci coupa le contact et sortie. Il contourna lentement la voiture. Il était vêtu d'un costume cravate, ses mains était ganté et une casquette couvrait sa tête. Ouvrant la portière passager, il tendit sa main et une délicate jeune fille posa délicatement un pied hors de la voiture, sortant avec grasse du véhicule.

_ Ainsi c'est cela l'académie Cross Graham?.

_Oui Lady Rosefield.

Elle portait l'uniforme des Night Class sous un épais manteau blanc et tout en elle, des ses jolie boucle châtaigne s'échappant de son beret blanc lui aussi à ses fines mains de porcelaine en passant par ses doux yeux bleu pâle, respiraient la noblesse. Elle avait tout d'une princesse mais n'était qu'une comtesse.  Ses deux gardes du corps Raven et Ermine sortir à leur tour de la voiture et n'attendirent pas qu'elle leur demande pour prendre ses bagages dans le coffre. Maya sourit posant les yeux sur ce qui allait être son école. Puis, tandis qu'elle suivait ses serviteurs d'un pas gracieux dans l'enceinte du bâtiment, la voiture s'éloigna.

_ Raven? Ermine? Attardons nous un peu dans le hall. Je suis sûr que quelqu'un va venir m’accueillir.

_Vos désirs sont des ordres Lady Maya.

Posant les valises sur le sols, les deux serviteurs se postèrent à ses côtés et tout trois attendirent en silence que l'on vienne à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Ven 14 Déc - 5:23

je me trouve dans le pavillon de la lune entrain de faire ma ronde comme tout les soir depuis que je suis une charger de discipline , je marcher le long du grand couloir quand j'entendis parler . alors je parti voir qui avais parler , la voie venez du grand hall . j'arriva près des escalier ,

et la je vie une jeune avec deux garde du corps près d'elle . je la regarda avec mes yeux froid et dur dépourvu de tout expression , encore une nouvelle pour le pavillon de la lune . et je descendis les marche pour arriver juste devant elle , et je lui dis

-je présume que tu est la nouvelle ?

ma voie était froide sans anesthésie , rien qu'a son aura cette jeune fille était une vampire et encore une de plus . ont pouvez sentir mon aura de haine pour cette race même si moi je suis l'une des leur ,
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Lun 17 Déc - 2:46

Levant son visage vers la jeune fille venant d'arrivée, Maya hocha la tête et fit une petite révérence restant impassible face au regard glacial de celle ci.

_ Bonsoir. Oui, je suis bien la nouvelle élève. Je me nomme Maya, Maya Uzushio Rosefield. Et voici mes gardes du corps Raven et Ermine.

D'un simple sourire elle fit comprendre à Raven et Ermine de se détendre. Très protecteur ils n'appréciaient pas l'attitude de la jeune fille envers leur maîtresse. Celle ci fit un pas en avant réduisant la distance la séparant de son interlocutrice. Elle l'observa un instant puis la reconnu enfin. Aucun doute possible ce ne pouvait être que l'actuelle ex-petite amie et sa potentiel future belle soeur qui se trouvait devant elle.

_ Mon petit frère m'a longuement parlé de cette école alors j'ai pris la décision de le rejoindre. Mais peut être le connaissez vous? Il se nomme Alfred, Alfred...... euh..... Draken si je ne me trompe pas. En réalité il n'est que mon demi frère. C'est pour cela que nous ne possédons pas le même nom de famille.

Intelligente et rusé, Maya choisit de la jouer la carte de la subtilité et celle de l'innocence. Depuis que son frère lui avait parlé de la jeune fille et de la cruelle façon dont leur histoire avait prit fin, elle avait décidé de je cite son aîné "fourrer son nez la ou il ne faut pas et jouer les entremetteuse". Voyez vous, tout ceci la chagriné car son adorable petit frère souffrait énormément de cette rupture.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Lun 17 Déc - 3:13

je la vie me regarde , et elle hocha la tête et fit une petite révérence devant moi . je ne disais rien je reste froide même devant cette révérence , et elle me dis

_ Bonsoir. Oui, je suis bien la nouvelle élève. Je me nomme Maya, Maya Uzushio Rosefield. Et voici mes gardes du corps Raven et Ermine.

alors comme elle s'appeler maya , jolie nom tout de même mais ça s'arrête la . et elle présenta aussi ces deux garde du corps , et elle fit une fois de plus un sourire qui s'adresse à ces deux garde du corps qui heu me regarde bizarrement . et elle s'approcha de moi et elle me redis

_ Mon petit frère m'a longuement parlé de cette école alors j'ai pris la décision de le rejoindre. Mais peut être le connaissez vous? Il se nomme Alfred, Alfred...... euh..... Draken si je ne me trompe pas. En réalité il n'est que mon demi frère. C'est pour cela que nous ne possédons pas le même nom de famille.

je l'écouter sans dire un mot , alors commença elle est venu ici par ce que sont frère lui en a parler . et elle me demanda si je le connaisse , est elle me dis le nom de sont frère et je lui dis

-non je ne le connais pas ?

quand à moi je laver oublie car je ne voulais plus le voir ni même entendre sont nom , je me dirigea vers la sorti sans dire un mot de plus . je continuai à lui parler sans anesthésie , se qui commençais à énerfe ces deux garde du corps
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Mar 18 Déc - 4:43

_Dooooonc........ tu ne le connais pas.

Il était évident pour Maya que la jeune fille mentait délibérément. Elle tapota son menton quelque peu perplexe face à ce gros, très gros mensonge. Cherchait-elle à l'oublier en niant jusqu'à son existante même? Seulement voilà, on oubli pas si facilement la personne que l'on aime de toute son âme et de tout son coeur.

_ Lady Maya cette jeune fille ne devrais pas vous.......

_ Allons, calme toi Raven. Tu sais elle à tout les raisons du monde pour agir ainsi.

_Mais.....voulu répliqué Ermine.

_Ah! Pas de mais qui tiennes. Suivez nous et n'intervenez pas. Sous aucun prétexte.

Elle emboîta le pas de la jeune fille déterminé à comprendre ce qui pousse ainsi deux être qui s'aime à se détruire mutuellement sous prétexte que l'un appartient à la famille qui a détruit la vie de l'autre.

"Tout ceci est ridicule. Je vous jure ces amoureux......"

N'ayant encore elle même fait l'expérience de l'amour, Maya a bien du mal à suivre les raisonnements de l'ex couple qu'elle trouve assez tordu et mélodramatique.

_ Ok, tu ne m'aime pas. Mais, pourrais je au moins connaître ton nom? Ce serait la moindre des politesses que de te présenter à ton tour tu ne pense pas?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Mar 29 Jan - 1:49

_Dooooonc........ tu ne le connais pas.

je ne l'écouter plus car ma haine avais repris le dessus , quand mes yeux il exprimer que du dégout et de la froidure . je lavais laisse par a ses deux garde du corps , hé oui je lui avais menti car mon coeur continuai lui a l'aime . je continuai mon chemin pour la conduire a sont pavillon , quand elle me dis

_ Ok, tu ne m'aime pas. Mais, pourrais je au moins connaître ton nom? Ce serait la moindre des politesses que de te présenter à ton tour tu ne pense pas?

je me mis a soupirais et je m'arrête net sur le chemin , et sans même la regarde je lui froidement

-ok je vais te dire comment je m'appelle , je m'appelle sarah kyrine

et je repris mon chemin , quand je fut attrape par mon col d'uniforme . Je me retourna violemment et je vis que c'était un des garde du corps de cette jeune fille et je lui dis

-retire tes salle patte monstre
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Mer 13 Fév - 3:05

_ Raven!

La main de Maya se posa sur le bras du jeune homme dont la main légèrement tremblante tenait Sarah par le col. Le ton de la jeune femme ne fut ni froid, ni sec pas plus que colérique. Ce qui fit lâché prise à Raven fut le regard emplit de déception qu'elle posa sur lui. Il s'écarta lentement baissant les yeux. Il n'aimait pas décevoir ses maîtres. Et c'était bel et bien ce qu'il venait de faire. Mais cela s'était avéré plus fort que lui. Qu'une jeune fille d'un rang inférieur ose parlé de façon aussi froide à sa jeune maitresse pourtant si chaleureuse et pleine de noblesse l'avait mit hors de lui. Cette attitude était tout simplement inacceptable.

_ Je...... Pardonnez moi Miss Maya.

La vampire poussa un profond soupir puis lâcha le bras de son serviteur et ami. Elle connaissait son tempérament protecteur et sa vision étriqué du protocole. Cependant, qu'il agisse de la sorte l'avait profondément déçut. C'était la première fois qu'il allez de la sorte à l'encontre de l'un de ses ordres. Voilà pourquoi elle avait usé de ce regard là. Elle ne savait certes pas se battre, ou du moins le prétendait-elle, mais elle était capable d'un seul regard de faire plier n'importe qui.

_ Je te pardonne. Je comprends parfaitement ta réaction, mais je sais ce que je fais d'accord?

Il ne lui répondit pas, restant silencieux tandis que sa sœur Ermine plus sage et calme l'emmenait un peu plus loin d'une main ferme. Maya se tourna ensuite vers Sarah et inclinant la tête s'excusa du comportement de son serviteur.

_Je suis désolé Sarah. Il voulait simplement me protéger. Et je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus. En revanche....

Elle redressa sa tête, sa voix devenant soudainement calme et son regard quelque peu furibond.

_ Ne le traite pas de monstre. Raven et Ermine était autrefois humain tout comme toi. Notre famille, notre père pour être plus exacte les a recueillit alors qu'il n'était encore que des enfants. Depuis, il veille sur nous. Alors, évite ce genre de remarque. Ils sont pour moi aussi important que mes frères et je ne tolère pas que l'on les traite de la sorte.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Ven 15 Fév - 4:47

je vie la main de la jeune fille se pose sur le bras de sont garde du corps , qui lui me lâcha enfin . et elle poussa un profond soupire , et la voila qu'elle lui parle . quand a moi je les écoutes parle sans dire un mot , et la voila qui incline sa tête et elle me dis

_Je suis désolé Sarah. Il voulait simplement me protéger. Et je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus. En revanche....

elle étais désoler de se que sont garde du corps avais fait , car il la protéger certes mais je n'aime pas qu'on me touche . et elle me dire

-Ne le traite pas de monstre. Raven et Ermine était autrefois humain tout comme toi. Notre famille, notre père pour être plus exacte les a recueillit alors qu'il n'était encore que des enfants. Depuis, il veille sur nous. Alors, évite ce genre de remarque. Ils sont pour moi aussi important que mes frères et je ne tolère pas que l'on les traite de la sorte.

alors comme ça ces garde du corps était humain autre fois , elle ne voulait plus que je les traite de monstre . alors je la regarde sans rien dire avec mes yeux froid et dur , et je me retourne et je repris mon chemin pour la conduire a sont pavillon . je sent monte en moi une envie monstre de leur mettre mon poing dans leur figure mais je me retiens ,

et je m'arrête sur le chemin qui conduit aux pavillon de la lune , et je lui dis

-ok je ne les insulterais plus de monstre mais a une seul condition qu'il ne m'approche pas

je lui avais dis ça sans même la regarde car je reste le dos tourne , et je colla mes mains dans mes poches . quand a mon parler il reste sans anesthésie
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Dim 24 Fév - 2:38

Maya baissa calmement la tête, fermant les yeux quelques secondes soulagé que la jeune fille l'ai comprise.

_ Ils se tiendront tranquille. Je t'en fais la promesse.

Raven et Ermine se tinrent à l’écart durant tout le reste du trajet, gardant tout de même un œil sur Sarah. Même s'ils savaient qu'elle ferait peut être bientôt parti de leur famille, ils ne pouvaient s'empêcher, surtout Raven, de la voir comme une menace potentielle.

_ Je comprends ta haine Sarah cependant, je ne peux l'accepté. Je me doute que tu as du vivre des moments difficiles mais cela n'excuse en rien ton attitude. Mon petit frère par exemple à vécus d'abominable événements ses derniers mois, et cela ne l'empêche pas d'être poli et chaleureux. Même si je vois bien qu'il souffre il garde le sourire. Pour moi, pour notre père, pour Conrad et par dessus tout, pour lui même. Ce n'est sans doute pas à moi de te faire la morale mais ton attitude m'exaspère. Voilà. Je tenais à ce que tu le saches.

Arrivé à son pavillon, le frère et la soeur attendirent leur jeune maitresse devant la porte tandis que celle ci dos tourné à Sarah mettait un point final à leur rencontre.

_ Je sais que tu m'as menti délibérément Sarah. Tu sais parfaitement qui est Alfred. Oh oui tu le sais. J'ai fait exprès de jouer la carte de l’innocence. Je voulais te tester. Savoir si il restait un espoir. J'ai ma réponse. Nous nous reverrons Sarah et la prochaine fois, je ne lâcherais pas le morceau aussi facilement alors tiens toi prête. Si il y a bien une chose qui caractérise les Rosefield c'est le fait qu'il n'abandonne jamais face à l'adversité. Adieux Sarah.

Puis, sans un mot, sans un regard, elle rejoignit ses domestiques qui passant tout deux un bras autour de ses épaules la firent entré dans le pavillon. La porte se referma sur son sourire et ce moment de complicité réservé à eux seul.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   Mar 25 Oct - 2:16

je lavais laisse parler , et je me mis a soupirais .et je fit demi tour la laissant dans sont pavillon , je poussa un soupire de soulagement car je ne l'entende plus parler chose qui m'avais casser les oreille et sur tout énerve . je mis mes main dans mes poche et je repris mon travail de ronde

( FIN DU RP )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée dans les formes [LIBRE]   

Une entrée dans les formes [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1