forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ichiru Kiryû ♠ (' Garde du corps de Shizuka Hiô ')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Ichiru Kiryû ♠ (' Garde du corps de Shizuka Hiô ')   Dim 9 Déc - 10:06

Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

* IDENTITÉ *

Nom : Kiryû
Prénom : Ichiru
Surnom : Ichi
Race : Humain
Originaire de : Inconnue
Groupe sanguin : A
Sexualité : Homme
Information complémentaire

Âge apparent : On ne peux me donner un age apparent.
Emploi : Garde du corps
Préférence sanguine : J'aime le sang ?
Arme : Mon cerveau.
Pouvoir : Réfléchir.

* Psycologie *

Qui suis-je ? Comment je réfléchis ? A quoi je pense ?
Les gens me considèrent souvent et précipitamment à tord. Il me jugent de faibles. Bien que cela m'arrange, j'aime bien la discrétion de ne jamais révéler l'essentiel à l’ennemi

Ma psychologie intérieure est très complexe et très difficilement exprimable. J'ai vécu une enfance qui m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, peut-être terrible à certains égards, mais bénéficiaire pour moi. J'ai ainsi pu mûrir et réfléchir. Un humain peux difficilement rivaliser avec un vampire, mais je pense que rien n'est impossible. Je dis cela en connaissance de cause puisque mon principal atout est ma grande capacité de réflexion. Je me plaît souvent à prévoir et anticiper. La différence entre moi et les autres humains est basé sur la capacité à prévoir, les gens normaux ne peuvent prévoir que 2 actions à l'avance.

Je peux en anticiper bien plus.

* Physique *
Me voyait vous attirant ou bien repoussant ?

Mon physique est d'une ressemblance frappante avec celui de Zero, mon frère jumeaux

J'ai des cheveux grisâtres, presque blancs. j'aime bien les attacher avec un ruban rouge, certaines personnes me trouvent charmant avec mes cheveux détachés sur mon visage, mais peu m'importe, la seule raison pour laquelle je m'attache les cheveux et pour que personne ne puisse me confondre avec Zero, et encore moins me dire que je lui ressemble . Mes yeux sont teintés violets. Je peut me considerer comme grand, ma force est partie avec ce traître de Zero ...

Mais la maladie me touche...

* Histoire *

Enfant, mon meilleur ami était mon frère jumeaux Zero. Nous passions nos journées ensembles, au point de nous oublier, cependant, je suis atteint d'une maladie nommée: " la maladie des jumeaux ", Lors de ma naissance, Zero prit toute force vitale en lui me condamnent ainsi à souffrir toute une vie. Petit à petit, je me suis rendus compte que mes parents me reniaient, de plus en plus, je voyait dans leurs regards du mépris . C'est presque si je les entendais crier : pourquoi est-tu naît toi ?!
Je n'avais nullement demandé à naître ! Alors qu'ils ne viennent pas me culpabiliser pour sa ! Et Zero n'ayant rien fais pour moi, j'en perdit le goût de la fraternité !
un jour arriva ou ils allèrent bien trop loin, je n'avais plus rien à faire avec eux.
Au moment ou je projetai de partir de la maison, en haïssant tout ce qui s'y trouvait,je fis la rencontre de shizuka. Elle vint massacrer mes parents.
Depuis notre première rencontre, Shizuka ne ma jamais jugé sur cette stupide maladie. Elle m'a toujours écouté et jugé à ma juste valeur. Elle infligeât aussi une sanction à Zero. C'est ainsi que j'ai décidé de la servir, corps et âme, et de lui apporter tout mon savoir.
Je nourrit aussi un sentiment étrange envers cette personne...

Shizuka Hiô...

* Code règlement : *
Comment avez-vous connu le forum ?

Shizuka me la fais découvrir.

Personnage prédéfini : OUI

Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Ichiru Kiryû ♠ (' Garde du corps de Shizuka Hiô ')   Dim 9 Déc - 11:23

magnifique fiche que tu a fait la ichiru , je te dis amuse toi bien car tu est valide
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

MessageSujet: Re: Ichiru Kiryû ♠ (' Garde du corps de Shizuka Hiô ')   Dim 9 Déc - 11:27

tien tien une personne qui me resemble , bon je te dis sois le bienvenu parmi nous ichiru . au plaisir de faire un rp avec toi si bien sur si ça te dis
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Ichiru Kiryû ♠ (' Garde du corps de Shizuka Hiô ')   Dim 9 Déc - 22:36

Je confirme, fiche validé^^.

Mitsuki: Whah deux Zéro?! Dingue! XD

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichiru Kiryû ♠ (' Garde du corps de Shizuka Hiô ')   

Ichiru Kiryû ♠ (' Garde du corps de Shizuka Hiô ')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1