forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shizuka Hiô ® .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Lycan_
Caleb Birdprey

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Premier de croc

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Shizuka Hiô ® .    Ven 7 Déc - 23:53

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation Vampire.

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Hiô
  • PRÉNOM : Shizuka
  • SURMON : Shizu'
  • DATE ANNIVERSAIRE : 29 Avril
  • ÂGE réel : 16
  • PREFERANCE GROUPE SANGUIN : A
  • LEVEL : A
  • POUVOIR(S) : Contrôle de la nature
  • GROUPE : Vampire
  • RANG : (Sang-Pur) Sang Saphir
  • ARME: Pour les vampires hunter ou exception vue avec les Admins

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
(5 lignes minimum) Je porte souvent des Kimonos moulants. J'aime m'habiller de manière très féminine. Mes cheveux sont de couleurs gris-violets selon le temps. Je suis assez mince, très élancée et les gens me trouve souvent "charmante". Mon physique attrait beaucoup de garçons de tous genre.. Mais aucun ne me satisfait vraiment. J'ai la peau très blanche, mais c'est normal, je suis une vampire. Je mesure 1m71, la taille idéale pour faire du mannequinat. J'ai de belles formes et j'en suis assez fière . Je porte également un tatouage discret au niveau de la nuque. Seul mon garde du corps est au courant de sa signification.

Caractère :
(5 lignes minimum) Je peut être calme mais aussi très agressive. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. J'adore faire "craquer" les gens avec mon regard de "chien battu" . Je suis une rebelle, mais si je le veux, avec les personnes que je veux, je suis adorable. Je suis loin d'être modeste, je l'admet mais je ne me donne pas non plus toutes les qualités existantes. Maîtrisant la nature, mon plus grand bonheur est de me sentir à son contact. Un vrai délice. Vampire de Level A je ne me sens pas Novice dans le métier.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

(10 à 15 lignes minimum)

Je suis une vampire de Sang-Pur et on me surnomme « la Princesse de la folle efflorescence », à cause de mon charme aussi envoûtant qu'effrayant. Mon pouvoir est le contrôle du végétal, des fleurs, de la nature. Je viens d'une lignée de même rang que les Kuran et du rang de Sang Saphir. Un jour, j'eus pour amant un vampire-autrefois-humain qui fut tué par le couple Kiryû, bien que la guilde ait réalisé trop tard que cette chasse était une erreur, sans jamais avoir toutefois pu découvrir qui en était le véritable instigateur. Après cette perte tragique, Je perdis la raison. Il fallait que je les tue ! Devant les yeux des assassins de mon amant, je transformais Zéro en vampire, avant de les supprimer. Puis je pris avec moi le second fils Kiryû, Ichiru. J'étais vraiment bléssée. A partir de ce moment là, je me mis à changer littéralement. J'avais laissée Zéro pour mort. A présent je vais faire mon apparition à l'académie cross, accompagnée d'Ichiru le frère jumeaux de Zéro qui est devenu mon garde du corps. Car lui aussi, a un compte à régler avec son jumeau. Kaname Kuran, est le dernier représentant de la plus prestigieuse famille de Sang-pur qui soit au monde, il est donc, quelque part, de ma famille, et je voit en Yûki un moyen intelligent de parvenir à ses fins, comptant effectivement transformer celle-ci en vampire pour l'utiliser contre Kaname.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo : Shizuka Hiô
•Votre forum : (si vous avez) Je n'en ai pas mais je suis également sur , allez jeter un coup d'oeil sa en vaut la peine. ♥
•Manga, Roman préférer : Fruit Basket, One Piece, Marmalade Boy et tous les mangas du genre :3
•Une petite description peut-être : Bien sur Smile Je suis une fille "exotique", Originaire de Madagascar. Je suis mate, les cheveux longs, noirs et bouclés. J'adore les Rpg (bah, vous le voyez) . Je suis fan de Chant.. Je fais des petits concerts♥ . Je danse aussi et je fais du piano. J'aime voyager.. Lire..
Bon Voilou je vais pas raconter ma vie non plus Razz

Côté forum
•Code règlement : (Ce trouve dans la charte) Code oki by Tsuki ^^
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri, Hétéro) Hétéro je pense *-*
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne) Tout dépend de mon humeur.. Minimum 5 Maximum 40. En moyenne.. 20-25 .
• Comment avez vous connu le forum ?
Youtube -> Vampire Knight -> Google -> Forumactif Vampire Knight
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Shizuka Hiô ® .    Sam 8 Déc - 0:04

Bon est bien tout me semble parfait si ce n'est la fin de ton histoire car, Yûki est déjà redevenu vampire^^. On a un peu changé l'histoire à ce niveau là XD. Sinon le reste est parfait^^. Un avatar un peu petit tout de même mais je suis pas exigeante à ce niveau là. Pour savoir ou on en ai exactement dans le contexte jette un coup d'oeil ici:

http://vampireandwolfknight.forumsactifs.net/t666-les-indiscretions-de-mokona-parie-1#5337

Je valide donc. Bon RP parmis nous et n'hésite pas à nous posez des questions si jamais tu es perdu^^.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Shizuka Hiô ® .    Sam 8 Déc - 4:00

je viens de lire ta fiche shizu je la trouve magnifique superbe rien a dire , pour ma par je te dis amuse toi bien parmi nous car tu est valide
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Lycan_
Caleb Birdprey

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Premier de croc