forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Jeu 29 Nov - 3:38

Depuis quelque temps je n'étais plus que doute, peur et chagrin. C'est pourquoi je fuyais les autres. Certes mes retrouvailles avec Melody m'avaient un peu remonter le moral, mais une fois la joie de la revoir retombé, tout m'était revenu en mémoire. Je rongeais mon frein en silence depuis lors. Parcourant les rayonnages de la bibliothèque je tentais en vain d'échapper à toute cette pression. Mais les livres ne m'étais d'aucune aide. Tant d'histoire d'amour était narré dans ces pages jaunie par le temps que leur simple lecture suffisait à d'avantage enfoncé le couteau dans la plaie. Béante la plaie. Au moins me dis-je, toute ne finisse pas mal. J'étais jalouse de toute ces héroïnes pour qui tout semblait si simple.

Laissant courir un doigts gourmand sur le dos des livres je suis en quête d'un peu de réconfort. Mais n'en trouve nul part. M'arrêtant au milieu d'un couloir, je fouille parmi tout ces livres qui s'offre à moi semblant tous me dire: Lis-moi!. Sortant une pince croco de mon sac, j'attache mes cheveux dégageant ainsi ma nuque. Il fait une de ses chaleurs ici! Les manches de mon pull trop long me gène quelque peu et n'ont de cesse de se coincé entre les livres. Soupirant d'agacement, je me hisse sur la pointe de mes pieds afin d'attraper l'un des livres du haut.
Revenir en haut Aller en bas
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Level C
Situation : En couple
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Lun 3 Déc - 14:30

Je ne sais que faire en ce moment je traîne par ci et par la mais, la routine me lasse et m'ennuie. Je traîne les pieds et marche dans une direction dont je ne sais ou elle va me mener mais par la il me semble que quelque chose m'appelle, serait-ce dans ma tête ou bien est-ce ma voix intérieur qui me dis va par la ? Je m'avance et une porte monstrueuse se tiens la devant moi. Etant un esprit, je n'ai pas besoin de pousser la porte pour entrée, je passe au travers et regarde a l'intérieur la chose qui mon instinct a amener ici.
Je souris a la vue de la petite demoiselle qui se noie dans un livre, j'aimerais tant l'a&idée mais cette chose est impensable avec ma main de fantôme...

Désolé de ne pas savoir t'aidé mais pourquoi prendre un que tu ne sais point atteindre?

JE l'observe d'un oeil amusé et détendu a la fois, il est vrai qu'avec Hanabusa qui tente de me détruire, je ne sais plus dormir sur mes deux oreilles, en voyant Ciel, je peux me détendre complètement la femme de ma vie se trouve la devant moi mais je ne puis la toucher comme je le voudrais! ça m'énerve!!!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Lun 10 Déc - 3:18

_Damen!!

Sursautant je manque de basculer en arrière me rattrapant de justesse à l'une des étagères. Me tournant vers lui, je m'apprête à me jeter dans ses bras mais me rappelle juste à temps que je ne peux pas le toucher. Laissant retombait mollement mes bras tendue vers lui, je ne peux m'empêchais de répondre à son sourire tant je suis heureuse de le voir.

_ Bah c'est tout bonnement parce que les meilleurs livres sont toujours hors de ma porté. Ce n'est pas ma faute si ces étagères sont si grand et moi si petite.

Croisant mes doigts devant moi je haussais les épaules un rien gêné qu'il me trouvais toujours dans ce genre de situation. Mes manches couvrait la moitié de mes mains. Si seulement je n'avais un corps aussi menu....

_ J'ai eu peur de.... De ne jamais te revoir. Tu es parti si vite la dernière fois..........

Coinçant l'une de mes mèches derrière mon oreille je pince les lèvres.

_ Tu me manque tellement que çà en devient insupportable parfois. J'aimerais tellement.......

Tendant une main vers lui je m'arrête à quelque millimètre de sa joue.

_Te toucher.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Mer 19 Déc - 1:23

D'un réflexe je voulais la rattraper mais ce geste serai purement puéril, puisque je ne peut la toucher clairement. Il est clair que les bons livres ne sont jamais a votre porté. Cela me manque de ne plus lire. J'ai beau tenté de me concentré rien n'y fait je n'y arrive pas a touché quoi que soit!! Rageant intérieurement, je l'observait amusé d'un premier temps puis mon regard dur ce changeais en douceur. A vrai a part les Kuran, il n'y en avait que pour elle a cette époque, je l'adorait, je l'aimait mais ce phénix m'en a privée... Le sol fut mon refuge la maintenant tout de suite. Je ne voulait pas qu'elle voit ce dégout envers moi même, je m'était laissé abusé et ensuite tué...

_ J'ai eu peur de.... De ne jamais te revoir. Tu es parti si vite la dernière fois.......... Tu me manque tellement que çà en devient insupportable parfois. J'aimerais tellement....... Te toucher.

JE relève la tête automatiquement, ce n'est pas de ça faute si je dois rejeté sur quelqu'un ce n'est autre que cette odieux personnage, ce blondinet arrogant et mêle tout ! Il se croit supérieur a moi et se trouve intelligent! Les génies ont un défaut et le siens n'est pas très compliqué. Comment scindé un personnage pareil, c'est simple prenez la chose qu'il le plus et prenez lui. Il est presque fini. Kuran qui tue son père, moi qui va reprendre la demoiselle de mon cœur et se pauvre enfant va bientôt mourir de la main de ce type. Quoi demander de plus, ce garçon va bientôt voir ça fin!!

Mais non, je réglais quelques petites affaires. Il ne faut pas que tu pense cela! Je te l'interdit!! Rien que de te voir, ça me rempli de joie et d'apprendre qu'on a fait un magnifique enfant je ne veux que revenir, avoir un corps pour te touché a nouveau ....
Ciel Je t'aime ne l'oublie pas!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Jeu 20 Déc - 4:10

_Oh Damen...............

Cette fois je ne pu résisté. Les larmes aux yeux, menaçant de déborder, j'écartais mes bras et les passaient autour de lui. Je ne pouvais le toucher mais cela ne m'empêcher pas de me rapprocher le plus possible de lui. Je ne pouvais le serrait dans mes bras au risque de passer à travers son corps. Mais il m'était impossible de rester là sans rien faire, sans pouvoir le toucher. Je tentais de me blottir contre lui, mais ne fit que m'enfoncer à moitié dans son torse. C'étais mieux que rien. Au moins on était ensemble. C'était comme serrait dans ses bras un nuage vaporeux. Si je me penchais d'avantage, j'étais bonne pour me retrouver par terre à embrasser le sol plutôt que lui.

_ Cela ne peux plus durée. J'en ai assez de cette situation. Il doit bien existé un moyen...... N'importe lequel. Je veux te touché! T'embrasser à en perdre haleine comme autrefois!

Je laissais alors retombé mes bras qui formait un cercle autour de lui car les maintenir ainsi sans source d’appui était difficile et douloureux. C'est là que je le vis.

_Ce livre......

Me penchant en avant, passant ainsi à travers lui, je me mis à genoux et attraper le livre situer tout en bas de l'étagère, hors de vue et coincé entre deux gros volumes d'une série de livre barbant et ennuyeux. Tirant d'un coup sec, je le délivrais de sa prison. Il était très fin et très petit. Un peu comme moi. Là ou il était personnes ne pouvais le trouvé et si un léger rayon de lumière n'avait illuminé les lettre d'or de son dos jamais je ne l'aurais remarqué. Le livre en main, je m'assis sur mes jambes.

_Damen regarde. Je crois que j'ai la solution à notre petit soucis.

Ce que contenais ce livre ne réglerais pas totalement notre problème "d'âme fracturée" mais cela allait nous permettre de nous touchez. Du moins en théorie. Tapotant le couverture grise du petit livret et son inscription en lettre d'or je lui souris.

"My Lovely Ghost" était le nom du livre. Un nom tout ce qu'il y avait de plus banal, jusqu'à ce que l'on se mette à parcourir ces pages. Qu'un tel livre se trouve ici était un miracle. Un signe du destin. Une main tendue que je ne pouvais refusé. Ouvrant l'ouvrage je parcourus frénétiquement des quelque pages. Il ne me fut pas difficile de lire entre ces lignes. Je connaissais ce livre ou disons plutôt son auteur.

_Ah voilà! Mmmm Mmmmm oui çà devrais pouvoir fonctionné.

Refermant d'un coup sec le livre, je pris une profonde inspiration et me levant, déployais mes ailes et en arracher une plume. Ce geste me picota un peu. Ce faire arraché une plume n'est jamais agréable. Puis, une fois mes ailes à nouveau invisible, je fermais les yeux prononçant à mi voix la formule que j'avais déchiffré dans le livre. Ma plume scintilla un instant entre mes doigts puis pénétra en lui lorsque je l'eu lâché.

_ Bon. On n'a plus qu'a ce lancé maintenant. Vas y. Touche moi.

J'avais trop peur pour le faire moi même mais c'est un regard confiant que je posais sur lui. Le coeur battant j'attendis. Le sort ne fonctionnerait pas longtemps. Une heure ou deux tout au plus. Mes plumes étaient que par trop précieuse pour que je gaspille inutilement les plus puissante d'entre elle. Voilà pourquoi ce fut d'une toute petite plume que je me servis.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Dim 27 Jan - 12:07

Elle tentait de se rapprocher pour savoir me tout touché ou même nous caresser mais elle ne fit rien a part me passé au travers. Elle a beau essayé, je ne sens même pas quand elle passe au travers de mon corps... Que faire cela en devient incessant c'est a se suicidé que de ne pas savoir prendre dans ses bras sa bien-aimée!!!

Elle s’énervait et ne savais plus quoi pensé, elle devenait soucieuse et sans réfléchir, elle passait mais sans tendresse, je me retournait pour suivre sa direction et elle se penchait sur un livre a réfléchir a un moyen quelconque.

Je ne pus en croire mes oreilles mais mon coeur lui espérait qu'elle dise vrai, je veux a un point de mourir une seconde fois que si cela ne fonctionne pas, je ne sais vraiment pas ce que je ferais....

Je ne voudrais pas que ceci ne fonctionne pas est tu sur que ça fonctionne?

Je ne saurais en supporter d'avantage! Une grimace en la voyant se torturer de la sorte. Pourquoi faisait-elle cela pourquoi se faire du mal? Je ne comprenait pas ce qu'elle essayait de faire mais dès qu'elle demandait pour que je la touche un picotement en moi survenait.
Et si ça ne fonctionnait pas et si nous tombions dans le désespoir a cause de cela? Je ne le cache pas cela me faisait peur mais je ne voulais en aucun cas faire machine arrière...

Je posait délicatement ma main sur la sienne pour ne pas me leurrer si ça rate, mais a mon plus grand étonnement je pouvais la toucher!!! Je la serrais le plus fort possible dans mes bras pour ne plus la perdre !! Et déposait un tendre baiser sur ses lèvres! Cela faisait si longtemps que j'eu du mal a m'en décollé de ses lèvres si douce!!!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Mer 30 Jan - 2:56

J'avais envie de hurlais, de pleurais, de m'abandonnais complètement au bonheur de nos retrouvailles. Cela faisait si longtemps qu'il ne m'avait pas prise dans ses bras que j'avais oublié à quel point c'était délicieux.

_Damen, mon Damen enfin, enfin je peux à nouveau te toucher.

Le serrant de toute mes forces entre mes bras, je savoure ce moment de plénitude. Je ne veux plus jamais le lâcher. Je me rend compte à présent qu'il a toujours était le seul à me faire cette effet là. Sa chaleur m'enivre, imprégnant chaque atome de mon être d'une douce allégresse. Nous nous embrassons à en perdre haleine désireux de nous dévoré mutuellement, comme si nos vie en dépendaient. J'ai rêvé de cet instant tant de fois que tout me semble encore irréel. Mais il est bien là. Là, serrer tout contre lui, ses lèvres dévorant les miennes avec avidité, j'oublie tout. Nous nous séparons. Je reprends mon souffle les lèvres enflé et les joues rouges.

_ Je croyais ne plus jamais pouvoir vivre cela. Ne me quitte plus jamais. Si tu disparaissais à nouveau je..... Je ne peux pas vivre sans toi!

Posant mon front sur son torse, je serre sa chemise entre mes doigts.

_ Dévore moi......... Dévore moi comme autrefois.

Je voulais, j'avais besoin de sentir ses crocs dans ma chair pour être sûr que tout cela était bel et bien réel et non un énième rêve illusoire.

_ Prouve moi que tout ceci est bien réel.

_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Jeu 28 Fév - 11:16

Tout ceci n'est plus un rêve effémère que j'attendais qu'il en devienne réalité! Et la sa chaleur, m'enivre a nouveau, je ne savais plus tellement quoi faire. Je retournais dans le temps, la ou tout était que paisible et magnifique... J'etais J’étais de main de Kuran accompagné d'une demoiselle des plus charmante et délicieuse. Dit comme cela je ne suis qu'un animal mais peut on me blâmer parce que je suis un vampire et que j'ai besoin de cette douce chaleur du corps et du sang ... Moi je n'ai que faire des rumeurs et des critique je me fou des autres!!

Ciel me serre tellement fort contre elle, que ça me fait de la peine. Comme elle dit plutot, ce n'est que pour un laps de temps très court. Mais je compte en profité des ces heures donné!

Je plonge mon regard dans le sien... Et lui souris gentiment et agréablement comme autrefois.
N'aurais-je pas des retombé a la mordre, je n'ai pas encore totalement mon corps pour moi, je ne peut pas le maîtriser et la soif de sang n’était pas priorité et de plus je n'ai pas faim. Mais c'est l'oiseau de la vie peut être que rien que son sang pourrait m'aider, gardons espoir!

Yeux rouge sang, je lui dévoile mes crocs a sa demande et plonge dans sa gorge, doucement et non comme un barbare qui n'a rien mangé depuis des lustres!! Son sang est si bon, ! Je ne peux m'en défaire de se parfum qui se délecte et coule dans ma gorge... Tout ceci est donc bien réelle!!

Mais...

Je me retire aussitôt, me tenant fermement ma tête dans mes mains... Que se passe-t-il une voix dont je ne comprend un traître mot m'agresse!! Une migraine monstrueuse déferle sans que je puisse y remédier! Je n'y arrive plus ! C'est horrible atroce!! J'ai mal, qu'on vienne m'aider! La voix revient dans ma tête et les seules choses compréhensives me frappait a la gorge

Tu n'as pas le droit!!!

Une chaine qui se répète en boucle encore et encore... Le vide total, il fait sombre et je ne sais pas ou je suis seule la voix de Ciel sort de cette pénombre... Que dois-je faire !! Je suis perdu!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Dim 10 Mar - 6:40

Il ne résista pas à l'appel du sang et répondant à ma supplique, planta ses crocs dans ma chair. Une vague de plénitude, voir béatitude me submergea tandis qu'il s'abreuvait de mon sang. Puis tout s'arrêta. Il glissa entre mes bras perdant conscience. Une dévorante panique s'empara alors de moi alors que je prenais conscience qu'une fois de plus on me l'enlever.

_ Damen........ Damen!!!

Mais j'avais beau hurlé de toute mes forces, j'avais beau le secoué, il ne réagissait pas. Il demeurait inerte dans mes bras, son corps de plus en plus glacé à mesure que le temps s'écoulé.

_ Non...... Non........ Damen! Damen please don't give up the fight...... Don't..... leave me behind.......

Tel un millions de lame, la vérité me frappa. Si je continuais ainsi à me mentir, à leur mentir j'allais finir par les perdre tout les deux. Mais je savais que perdre l'un et perdre l'autre n'aurait pas le même impact sur moi. Alors que je me sentais capable de surmonter la perte d'Hanabusa, la perte de son amour pour moi, je savais que je ne survivrais pas sans Damen. Je ne pouvais vivre sans lui. Il était tout pour moi. Je l'ai attendu durant des siecles mais recommencé ce jeux..... Me serait que trop douloureux. Le serrant dans mes bras je laissais alors coulé mes larmes. Et tout en le berçant, tout en caressant son visage je levais les yeux vers le ciel. Je ne pouvais le voir d'ici, mais je savais qu'eux m'observé.

_ J'ai compris. J'ai fait mon choix! Vous entendez! Ne me le prenez pas! Ne nous séparez pas! I love him more than my ow life! I'm beguin you....... Ne me le prenez pas..........

Je savais qu'il m'avait entendu, que cela était un signe, un avertissement. Ils ne supporte pas que je donne mon sang à une créature des ténèbres. Alors que je l'ai offerte à deux.... C'est trop pour eux. Tout ceci est ma faute. Je le sais à présent. Me penchant vers Damen, j'enfouis mon visage contre son torse. Je refuse de le perdre. Ils veulent son âme car elle ne devrais pas être là. Ils l'ont retrouvé.

_ Reste avec moi...... Reviens je t'en supplie....... J'ai.... Besoin de toi........ I love you....... Suis ma voix....... Reviens...... Reste....... Damen....... Damen........

Mon plus puissant pouvoir s'éveilla alors. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu recours à lui. J'ignorais son existence. Mais il avait toujours été là. Seulement..... Il dormait. Il n'était pas actif. Mes ailes apparurent se déployant encore plus majestueuse qu'avant. Mes mais s'illuminèrent puis le corps tout entier de l'amour de ma vie. Le "SOUFFLE DE VIE" me le ramenait. Son corps se réchauffa. Il ouvrit les yeux. Je lui sourit mes larmes inondant son visage. Mais cela ne suffirait pas à résoudre notre problème. Il était de retour près de moi oui mais pour combien de temps? Le souffle avait renforcé le pouvoir du penon, de ma plume mais il me faudrait encore effacé les souvenirs d'Hanabusa, autrement dit le perdre pour toujours.

_Damen.... C'est toi que je choisi.

Quelqu'un et je ne savais pas encore qui avait fait appel à eux. Les seul à même de faucher une âme me forçant ainsi à faire mon choix. A le crier haut et fort. Et cela me mit en colère. Qui que soit cette personne elle allait en payé le prix. Car faire appel à eux n'est jamais sans conséquence.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Mar 2 Avr - 22:37

J'ai froid et mon corps souffre le martyre comme si des milliers de lames me transpercent sans vergogne! J'ai froid et maintenant j'ai chaud la sueur perle le long du corps, des silhouette apparaissent et disparaissent automatiquement! Le vampire au sang glacé, me refroidit et la chaleur de l'oiseau de feu me brûle jusque l'échine!

Mais alors que les mots de Ciel me percent en me tuant presque la pénombre s'obscurcit et le noir complet, une lumière en découle et en sort un vampire a triste mine, grand et blond le jeune homme arbore quand même sa fierté et se tient raide comme un piquet. Il croise les bras et m'observe sans rien dire, sans rien faire !

Hanabusa ! Aide-moi!!

Il ne fut pas difficile de le reconnaître étant donné que pour lui je ne fait que le détruire de l'intérieur!! Je lui tends le bras et un rictus apparaît sur son visage. Son expression las et froid, se durcit et rie de moi.

Dans quel état te trouves-tu, tu es pitoyable !! Reste donc la, je m'occuperai bien de Kotori !

Quoi!! Arrêtes! Tu sais même pas ce qu'est un oiseau! Tu n'as fait que boire son sang sans comprendre de quoi il en résout!

Il disparu et le phénix avec lui... LE noir complet m'engouffre une nouvelle fois mais la lumière revient une nouvelle fois et cette fois-ci c'est la voix et le visage de Ciel qui en sortit , je part en avant vers elle et tend le bras dans cette lumière qui m'aveugle!

Reviens...... Reste....... Damen....... Damen........

J'ouvre les yeux mais voit double ! Ciel se trouve devant moi, mais je la voit autrement. D'un autre oeil, celui ou je veut la prendre dans mes bras et parlez pendant des heures avec elle. J'ai l'impression de la voir par l'oeil de ce vampire et du mien.

_Damen.... C'est toi que je choisi.

Je souris et une larme sortit des mes yeux. Je pleure de tristesse mais je suis joyeux en même temps. Je vis un miroir dans le coin et me regarde au travers! Mes yeux sont plus éclatant, le bleu turquoise d'Hanabusa s'y reflète ! Je touche mon visage et suis-je toujours avec un corps solide ou bien suis-je redevenu un esprit? Dans le miroir je vit un magnifique oiseau, elle semble avoir changée!! Elle plus magnifique, je me retourne et en plongeant mon regard dans le sien, je tombe dans les vapes.

Mon pauvre vieux tu as peut-être gagné son coeur mais moi je ne reste pas sans rien faire non plus!!

HRP: J'ai joué Hanabusa parce que c'est mon double compte et que je voulais faire un post ainsi Very Happy Donc pas de souci!!!!!!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Sam 27 Avr - 2:52

Serrant Damen dans mes bras, je sanglotais en silence le berçant et embrassant son front mainte et mainte fois. Je ne voulais en aucun cas le perdre et il allait me falloir me raccrocher à ce désirs pour accomplir mon devoir.

_ Si seulement les choses avaient pu être différente...... Si seulement je n'étais pas tombé amoureuse d'Hanabusa...... Tout aurait été tellement plus facile.

Mais voilà, l'amour n'est pas une chose facile. On ne le contrôle pas. C'est ainsi et nous ne pouvons que le laisser nous guider. Et si parfois il nous entraîne sur un chemin sombre alors il nous faut croire en lui.

_ L'amour fait si mal parfois........

Poussant un profond soupir, je sortis mon portable de ma poche et composant le numéro de notre gardien du secret lui demander de me retrouvais ici afin de m'aider à déplacer Damen. Je ne pouvais tout de même pas le laisser ici. Il était inconscient et je ne savais pas quand il se réveillerait de nouveau. Le plus important étant qu'il soit là en chair et en os.

Ensemble nous le conduisirent jusqu'à l’appartement de celui ci ou je fini par m'endormir allonger à ses côtés.

_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Lun 24 Juin - 1:29

Mon pauvre vieux tu as peut-être gagné son coeur mais moi je ne reste pas sans rien faire non plus!!

Sur cette phrase effrayante, j'ouvre les yeux d'une traite. Je cherche du regard Ciel et la vois directement, la sentant dormir contre ma peau. Une larme de joie. Je suis enfin sorti de la indemne et je sais que Ciel a enfin choisi... 
Je la secoue doucement et tendrement, je sais que je ne resterai pas comme ça indéfiniment. Je suis un esprit et tant que je ne suis pas encore un vampire ressuscité... Je regarde mais main et elle redeviennent translucide. Je soupir et je ne sais plus quoi faire. 

Ciel, je suis tellement heureux mais tant que je suis comme ça je ne peux pas !! Je n'y arrive pas!! La bas, j'ai eu dur ! Sauve moi s'il te plait...

C'est clairement un appel a l'aide mais je suis perdu, je sais qu'Hanabusa agit de son côté et il faut que je le trouve pour qu'il arrête tout cela, je ne veux que je sois a nouveau séparé de mon grand amour ! Je ne laisserai plus reproduire, ce que le phénix m'a fait ! 
Il l'a clairement dit, "je ne reste pas sans rien faire..." Rien que d'y repensé j'en ai la chair de poule mais Ciel ne doit pas le savoir ! Ca lui briserai son coeur!! Que dois-je faire!!

Je tente de la touché, de caresser sa joue mais elle ne fait que la transpercé. J'en ai marre de tout cet affaire ! Cela doit cesser!!!!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Mar 27 Aoû - 1:42

Je suis éveillé depuis un moment déjà mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Ces supplique me déchirent le cœur. Je ne veux pas que ce si doux rêve s'achève mais déjà je le sens disparaître à nouveau. Je retiens mes larmes du mieux que je le peau sentant leur goût amère me brûler les yeux. Je n'ai pas le droit de pleurer pas alors que j'ai arrêté mon choix. M'appuyant sur son torse, je me redresse enfin papillonnant un peu des yeux. 

_ Bonjour. 

Je fais comme si je n'avais rien entendu de sa détresse. Pourtant ses mots résonne en moi. Sa peur, sa souffrance sont comme le tic tac de l'horloge du temps et celle ci me rapproche fatalement d'une séparation que j'ai du mal à avaler. Tout en lui offrant mon plus beau sourire, je me lève et lui tournant le dos m'étire. 

_ Oui c'est un bon jour qui s'annonce. Attend moi ici. Il est temps pour moi de faire mes adieux. 

Traversant la chambre j'ouvre la porte. 

_ Je ne serais pas longue promis. Tout sera bientôt terminé. 

Au fond de moi je sais que se ne sera pas aussi facile que ça en a l'air. Mais j'ai trop longtemps tardé à agir. Prenant une profonde inspiration, je quitte la chambre et tout en réajustant mon uniforme et lissant mes cheveux, me prépare à affronter le pire des adieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]   Aujourd'hui à 11:04

Un livre peu en caché un autre [PV DAMEN NIGHT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1