forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une demande en mariage ( PV revan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: une demande en mariage ( PV revan )   Sam 10 Nov - 10:52

cette nuit je me trouver dans ma chambre qui se trouve dans le château , du clam dracula . je regarde la lune qui elle était très haute dans le ciel et de plus elle était très belle , mais j'avais toujours cette intention de tuer ma soeur jumelle .

et je me retira de ma fenêtre pour me rendre a ma coiffeuse , la je mis mon nouveau maske sur mon visage que le clam dracula m'avais refait . et je me coiffa les cheveux , sans me douter une seul minute que j'allait avoir la visite de revan dans ma chambre .

je continua a me préparais , pour aller chasser dans le domaine , quand d'un coup ma chambre fut plonger dans le noir le plus total les bougie de ma chambre n'éclaire plus . que se passe t'il je n'arrive même plus a me transforme en loup noir ténébreux ,

et la je senti en aura dans ma chambre et je laissa mes yeux virai aux rouge sang mais je ne vie personne dans ma chambre mais je continuai a sentir cette aura . est d'un je sauta sur la personne qui se trouver dans ma chambre , quand a mes canine elle c'était sorti car j'étais en mode vampire . et j'entendis claquer des doigt , puis ma chambre re-fut éclaire ,

je me trouver sur revan prés a lui boire sont sang

-revan que fait tu ici dans ma chambre et comment est tu rentre

je le voyer qu'il regarde mon masque que je porte sur mes yeux
Revenir en haut Aller en bas

une demande en mariage ( PV revan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1