forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rébellion..pv hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une rébellion..pv hybride   Jeu 8 Nov - 9:20

Armé de sa nouvelle armure et ses connaissances et habiletés améliorées, Revan, maintenant Garde du Roi Mordred, il planifia un plan pour tuer le roi et devenir le nouveau dirigean .

Assis sur un chaisse Revan écrivait une lettre cette lettre

<< Mes frères ! Mes sœurs ! Aujourd'hui est un jour bien spécial, cela fait trop longtemps, Trop longtemps que nous vivons comme une sous race. Longtemps rejetés, nous allons enfin prendre le droit de vivre ! Bien évidemment, des compatriotes vont mourir pour cette cause. Mais, nous ne devons pas pleurer, nous devons gagné pour eux...

Oublié pas réunion au cimetière demain soir..>>

Il pris la peine de téléporter une lettre à tous les hybrides..
Revenir en haut Aller en bas
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Une rébellion..pv hybride   Jeu 8 Nov - 9:32

je me trouver pas très loin du domaine de mordred , bien sur me demande pas pourquoi mes pas m'avais conduit ici . mais il fallait que j'y retourne est très vite , bien sur je m'était transforme en loup d'un noir très très sombre . et je passa les gardes sans problème ,

je m'était faufiler dans le château en espérant que mordred ne me sente pas . la un garde me tomba dessus bien sur j'ai du le tuer en lui arrachant la gorge et le coeur pour qui ne donne pas l’alarme , et j'arrive devant un bureau la je senti l'aura de revan et je rentra dans sont bureau sous ma forme de loup des enfers se qui le fit tombe de sa chaises . et je lui dis

-bien le bon soir revan

je le regarde de mes yeux rouge sang
Invité

MessageSujet: Re: Une rébellion..pv hybride   Jeu 8 Nov - 9:51

Calme et confiant, le Lord contemplait le jardin, plongée dans l'obscurité d'une paisible nuit. Un petit sourire aux coins des lèvres, Revan se remémorait tout ce que ses informateurs lui avaient appris et surtout, ce que scandaient les rumeur depuis quelques jours. Tout en étant fier de son plan, pourtant, Lord Revan savait que marquer un point contre Mordred n'était pas suffisant. C'était déjà impressionnant que ces derniers aient répondu à son appel...

Des cliquetis de griffe Intrigua Revan, il tourna légèrement la tête vers la droite qu'il tomba de sa chaise pas par peur mais plutôt de surprise un immense loup noir étais là dans son bureau, au même moment ou Revan tentait de se relevé l'immense loup lui dit Bonjour.

C'était la voix de kylya.

Que fait tu ici, tu cherche à mourir.....bon désormais t'es là prend ta forme humaine nous allons parlé stratégie...

Une clochette tinta à la porte d'entrée de son vaste bureau, et Revan ordonna d'entrer. Un majordome apporta sur un plateau un alcool local et des lettres. Revan s'installa à son large bureau métallique, non sans une certaine satisfaction à constater que les demandes d'entretiens avec des membres du conseil vampirique avait était accepté.

Dernière édition par Revan Sakurai le Ven 9 Nov - 6:13, édité 2 fois
_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

1er de Création
Situation : En couple
Aime : Ninako

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Une rébellion..pv hybride   Sam 10 Nov - 23:39

Caliban s'étira puis posa jeta le mystérieux message dans les flammes de la cheminé devant laquelle il se trouvait.

_Une révolte hein?

Il esquissa un sourire à la fois amusé et intrigué. Il ne désirait pas vraiment se rebeller contre son créateur ou plutôt libérateur comme il se plait à le nommer à part lui. Cependant, l'entreprise promettait d'être amusante. Se redressant, il attrapa sa veste polaire et la passa avant de quitter sa chambre. Puis mains dans les poches, il se rendit dans le bureau de Revan, l'instigateur de tout cela. Et il profita de ce que la porte était resté entrouverte après l'entré du majordome pour se faufiler dans celui ci.

_Yo! lança-t-il à la cantonade pour signaler sa présence.

Il reconnut Kylya. Bon, visiblement, il avait contacté tout les hybrides.

_Y parait que tu organise une mutinerie Revan? Cool mon pote mais, c'est pas un peu risqué tout çà?

Il se servit un verre d'alcool et grimpant sur le bureau, s'y installa. Il renifla son verre avant de le reposé. Non décidément, l'alcool n'était pas se tasse de thé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rébellion..pv hybride   

Une rébellion..pv hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1