forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}   Mar 6 Nov - 10:50

Voilà finalement l’inimaginable après tout ce temps était arrivé la grande Alexiel n’était plus que ce corps figé pour l’éternité dans le cristal. Personne n’aurait jamais voulu y pensé ou même ne voudrait y croire s’il n’y avait pas cette preuve. Même encore maintenant si Zero n’avait pas vue sa mère sans vie dans les bras de son père avant qu’elle de soit dans se cristal, il ne le croirait toujours pas. Mais c’était bien le cas, elle n’était plus. Elle avait continué jusqu’aux bout, ne dérivant pas un seul instant du chemin qu’elle s’était tracer.

Bien que sa fureur était grande, sachant qu’ils avaient agi en lâcher pour réussir à la faire disparaître. Zero rester très calme, même si tout ce qu’il pensait jusque là. Tout les choix qu’il avait fait été remit en question, il y avait sa petite sœur et c’est tout ce qui pouvait le préoccuper le plus et surpasser tout le reste. Il sentait l’aura de celle-ci ce développer, mais ce développer dans les ténèbres heures après heures. Et parler avec elle était plus que compliquer actuellement.

Il ce tenait debout devant Alexiel à la regarder. Elle aurait su rapidement quoi faire, même si elle n’en avait pas l’aire. Elle était une mère attentionnée, celle qui dissipait toujours les doutes même si elle n’était pas près d’eux. Le lien avait toujours était présent et maintenant il y avait un vide. Il ferma les yeux prenant une profonde inspiration qui ce termina en soupire.

Dernière édition par Zero Mikaël K. Emma le Sam 26 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}   Mer 7 Nov - 10:56

Ange arriva dans la salle ou ce trouver sa mère et y trouva son frère. Elle l’observa longuement son regard était d’un rouge vif. Elle était vêtue totalement de noir.

_ Sa sert à rien grand-frère. C’est terminer plus jamais elle ne sera là pour nous guidé.

Elle se demandait vraiment pourquoi son frère passé t’il tant de temps là, c’était inutile puisqu’ils ne l’entendraient plus jamais par la faute des anges. De ses êtres qui se prétende bon et juste. Quelle foutaise, les humains étaient vraiment bien trop naïf. Les anges sont pire que les démons, mais jamais personnes ne l’admettra.

_ Je te laisse, je sors.

Et elle ce transforma en louve blanche au regard rouge sanglant, une façon de ne pas laisser à son frère de possibilité de dire quoi que ce soit et de lui indiquer qu’il était inutile d’essayé de la retenir. Elle resta à le regarder un moment avant de se détourner et de sortir du bâtiment en courant.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}   Sam 26 Jan - 23:56

Zero sourit en entendant la voix de sa sœur, même si les mots de celle-ci n’étaient pas joyeux. Rouvrant le regard pour ce tournait vers elle.

_ Bonjour Angel.

Il l’observa, restant surtout fixe sur son regard rouge. Il en perdit son sourire, il n’aimait pas la voir ainsi. Non, il préférait avoir la petite chose qu’il avait croisé la première fois dans cette vie et qui l’avait provoque. Celle qui respirait la joie de vivre, pas celle d’aujourd’hui au regard rouge et vêtu dans sa totalité de noir. Il allait lui parler, mais en voyant la louve il comprit qu’elle ne voulait pas l’entendre et elle fini bien vite par quitté le manoir rapidement sous son apparence de louve. Non, il n’aimait vraiment pas ça. Et espérer de tout son cœur que n’importe qui puisse rallumer ce qui c’était éteint en sa jeune sœur. Parce qu’il semblait qu’il en soit bien impuissant.

Zero tourna le regard une dernière fois vers sa mère avant de sortir dans le jardin du manoir. S’arrêtant sur la terrasse. De la on pouvait voir l’académie cross dans sa totalité. Il suivit du regard l’allé de cailloux noir qu’avait dû suivre sa sœur pour partir, jusqu’à la grande grille au blason d’or. Puis remonta le regard sur son pavillon puis sur l’académie au complet. Cela faisait déjà plus de deux semaines qu’il n’y avait pas remit les pieds, ni même sa sœur. Mais il y avait beaucoup à faire et puis …. Elle n’avait plus vraiment d’importance aujourd’hui cette académie. Plus les événements avançait et plus il ce disait que les idées utopiques le resterait à jamais. Son regard s’emplissant de tristesse. La douleur n’avait jamais été aussi forte et l’incertitude régner.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}   Lun 28 Jan - 10:25

je me trouve à l'accadémi entrain de m'ennuie car il y avais rien affaire , alors je décida d'aller rendre visite a zero qui était pour comme un frère maintenant . je me trouve sur le chemin de sont manoir , quand je ressenti d'un coup de la tristesse en moi et ma pense parti vers mon frère de coeur

-" zero pourquoi et tu aussi triste je ressent ta tristesse en moi , aux faite je viens te voir "

sa tristesse me faisait pense a mes parents , que mon coeur se remplie lui aussi de tristesse d'un coup . cette tristesse me faisait mal à en pleurais , maintenant je me demande si zero ressent lui aussi ma tristesse . je c'est que se n'est pas de sa faute si il et triste , quand a mon regard il deviens mais triste en même temps . et aux bout de quelques heures de marche j'arriva devant le grand portail de sont manoire ,

et je sonna pour qu'on m'ouvre . et le portail s'ouvrit automatiquement , et je pénétra sur le chemin et me voila devant la porte qui elle s'ouvre a mon arrive . je regarda mon frère de coeur et me voila a avoir des larmes sur mes joue

Dernière édition par sarah kyrine le Lun 28 Jan - 10:36, édité 3 fois
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}   Ven 1 Fév - 12:27

Le passé s'est rappelé au présent
Comment être sûr et pouvoir faire son choix sans se retourner ?

Zero laissa son regard sur l'allée qui menait au manoir, sans qu'elle ne soit déjà là il savait. Il savait que sa très chère amie approcher. Celle qui était devenu une soeur pour lui avec le temps. Celle qui avait reçut son sang, la seule à l'avoir reçut après sa petite soeur Angel. La seule personne en ayant le mérite. Il avait entendu sa pensé. Il savait qu'elle venait et la voir dans l'allée ne fut pas une surprise et pas d'avantage le fait que la grille et les portes ne s'ouvrent face à sa soeur de coeur.

Peut-être n'était t'il pas sortie du manoir pour ce rendre à l'académie pour épargné sa tristesse. Mais il n'avait pas pensé que Sarah pouvait la ressentir et la partager. Comme il pouvait ressentir celle de celle-ci. Mais comment imaginer faire partager une douleur qui est propre aux Céleste et Emma. Il en avait oublier qu'elle faisait partie de sa vie à présent et grandement.
Zero resta sur la terrasse ayant fixé son regard sur un point quelconque la laissant venir tranquillement. Ce n'est que lorsque les portes ne se refermèrent derrière elle qu'il ce détourna. Doucement il quitta la terrasse rentrant à l'intérieur et s'avançant à la rencontre de Sarah

_ Bonjour Sarah.

En l'ayant devant lui, il ne s'arrêta avant d'être proche d'elle. Il ressentait sa tristesse et savait qu'elle ressentait la sienne. Lui sourit malgré tout avec douceur allant sécher les larmes sur ses joues de ses doigts avant de la prendre dans ses bras.

_ Bienvenue Sarah. Merci d'être venu....

Dépose un baisé dans ses cheveux, il la considérait réellement comme une soeur et rien ne changerait plus jamais cela. C'est pourquoi il avait ce comportement qui en surprendrait beaucoup. Mais il agissait ainsi avec Angel qui était sa soeur de sang alors pourquoi en serait t'il autrement ? Surtout que leur larmes coulait l'un pour l'autre.
_Esprit_
Chise K. Hanato

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Ange
Situation : Amour compliqué
Aime : un certain mr grincheux
Poste : Ange gardien de Mitsuki

MessageSujet: Re: Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}   Mar 12 Fév - 4:29

Perché sur la plus haute branche de l'un des grands chênes entourant le manoir, Chise fredonnait un air doux ses pieds se balançant lentement dans le vide au rythme des battements de son coeur. Debout à ses côté se tenait son compagnon de voyage. Tout deux observaient les lieux. Ni lui ni elle ne devrait se trouver là. Mais la jeune femme avait insisté. Avant de se rendre auprès de sa petite nièce, elle se devait de venir rendre un dernier hommage à l'Archange sans qui elle ne serait plus de ce monde. Si tant est que l'on puisse véritablement la qualifié de vivante. Son compagnon grogna montrant sa désapprobation.

Fronçant le nez, Chise émit un léger rire penchant sa tête sur le côté et levant les yeux vers lui.

_ Allons, ne soit pas si grincheux. Tout se passera bien. Nous ne risquons rien ici. N'est ce pas les enfants?

_ Melle Chise à raison sensei.

_ Après tout nous ne mourrons qu'une fois n'est ce pas?

Deux adolescent apparurent devant elle flottant dans les airs sans ailes ni magie. Leur corps légèrement translucide trahissait leur condition d'esprit. Ils lui tendirent tout deux une main et elle accepta leur aide avec plaisir. Les deux jeunes garçon faisant partie de la classe des fantômes dont elle et son compagnon étaient tout deux responsable. Avec douceur, ils la soulevèrent et elle s'éleva dans les airs. Erik et Daniel firent lentement descendre leur institutrice la déposant en douceur sur le sol tandis qu'elle savourait cet instant. Ne pouvant plus volé elle profitait toujours de ces petits instant qui lui rappelait l'époque ou elle aussi était capable de se mouvoir librement dans les airs.

_ Tsss..... Tu es beaucoup trop gentille avec eux Chise. Nan mais je vous jure, entraînait une bande de gamin fantôme dans tes histoire....... Ils ne sont même pas encore diplômé.

_Hé! C'est méchant ce que vous dîtes là sensei s’offusqua l'une des deux jeunes filles qui accueillirent Chise au sol et qui répondait au nom de Charlie.

_ N'est ce pas vous qui disiez que nous sommes les meilleures élèves que vous ayez eut dans toutes votre vie? Répliqua alors Morgane, la seconde jeune fille.

_ Allons allons les enfants, vous savez comment il est.

_ Tsss......

Il sauta à son tour de son perchoir et saisissant la main de la jeune femme l’entraîna vers le manoir.

_ Allons y avant que je le change d'avis.

"Toi tu m'attire décidément que des ennui."

Trébuchant tant il la tirait fort, Chise les yeux rond fut bien obligé de suivre son compagnon tandis que derrière eux résonné les échos des éclats de rire des garçons et les soupirs des filles. Il fit entré Chise par une fenêtre sans vraiment la ménager tandis que les 4 fantômes ouvrait la voit, n'ayant pas besoin eu d'une fenêtre pour entré.

_ Oh oh!

_ Oups!

Chise venait à peine de finir de lisser les pli de sa robe maugréant contre l'indélicatesse de son ami lorsque leur 4 jeunes élèves revinrent à toute vitesse se cacher derrière elle.

_ Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée lui répéta-t-il pour la énième fois alors qu'une ombre se dessinant sur les mur annoncé l'arrivé de l'un des propriétaires des lieux.

_On est vraiment désolé Melle Chise s'excusa tout penaud l'élève aux yeux vert. (Erik)

_Je crois qu'on a mit l'un d'eux en colère gémit la jeune fille au ruban bleu. ( Morgane)

_ Chuuuttt...... Cela ne fait rien. De toute façon on est venu pour çà.

_ Je commence à croire qu'il avait raison tu sais Chise, intervient alors celle qui jusque là c'était contentait de les suivre sans un mot.

Il s'agissait là d'une shinigami ex élève de Chise. Jolie et sage, elle était l'une des meilleures dans son domaine. Et elle n'avait suivit la demi ange et ex louve que par pure curiosité et parce qu'il fallait l'admettre, elle brûlait d'envie de rencontrer les célèbres frère et soeur Enma.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}   Ven 1 Mar - 6:16

je me trouve devant zero qui lui me dis bonjour , je ne peut lui sourir car mon regard est ttrès triste . et je le voir arrive devant moi et le voila qui séche mes larmes de mes joues avec ses doigts , et il me prend dans ses bras et me dis que j'étais la bienvenu . il m'avais même souri tendrement ,

et il déposa un baise dans mes cheveux . je peux vous dire que je me sente bien avec lui car j'avais trouve un grand frère et lui une soeur même si je n'était pas de leur famille , je réussis tout de même a lui faire un petit sourit et je lui dis

-je te remercie zero pour ton accueil ,

et je me mis a regarde au tour de moi la déco , et je me bloti dans ses bras comme une soeur l'aurais fait avec sont propre frère . et mes larmes se remi a couler sur mes joues car je continuai a resentir sa triste et je lui dis

-dis moi zero mon frère , se qui ne vas pas pour que tu sois aussi triste que ça
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}   

Est t'il possible de faire son choix définitif ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1