forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]   Lun 5 Nov - 5:10

En l'espace d'une nuit ma vie avait changé du tout au tout.  Hier j'étais humaine, aujourd'hui je suis louve. J'étais orpheline, je ne le suis plus. A présent je sais qui je suis et ce que je suis. Les loups qui hantèrent mon enfance sont à présent ma famille.  Enfant je ne voyais pas plus loin que le petit bout de mon nez et j'en ai raté des choses de ce fait. Mais en ce dernier jour d'été tout est différent. Mes parents m'ont offert une seconde vie. Par amour. Pour me protéger. Je ne leur en veux pas de m'avoir ainsi privé de mes souvenirs. Je sais qu'il l'ont fait pour moi. Je les comprends. De toute façon à la base c'était "MA" décision. Pas la leur. C'est la première chose dont je me suis souvenu en ouvrant les yeux ce matin.  Je ne me souviens pas très bien de la nuit dernière.  Le bal. Son apparition. Colère. Chagrin. Amour. Le reste est flou. Je me souviens du vide dans mon coeur se comblant enfin, du liens entre Zéro est moi prenant enfin tout son sens. Je n'aimais avant de savoir qu'il m'était destiné. C'est bizarre non? Et en même temps logique. J'ai vue son regard, leur regard à tout deux se voilé. J'en comprend la raison tout sans la connaître. A moins que çà aussi je l'ai oublié tout comme j'ai oublié comme j'ai bien pu atterrir dans mon lit, deux loups flanqués au pied de mon lit.

J'avais hurlé manquant de leur briser les tympans. Puis ils m'avaient gentiment expliquer la raison de leur présence. Apparemment, Kiba leur avaient demander de me suivre: "Pour ma sécurité". Inspirant à fond je m'étais excusé les appelant par leur prénom ce qui les surprit tout deux. Haussant les épaules je leur avais alors répondu dans un demi sourire:

_Ren kun, Tyler kun, il est normal pour une alpha de connaitre le nom des siens et puis, nous nous connaissons depuis si longtemps mes fidèles amis des bois.

Puis je les avais congédié afin de pouvoir me rendre à l'infirmerie ou je savais qu'elle m'attendait, non sans leur demander au préalable de trouver mon frère. Et me voilà donc au chevet de ma petite soeur. Une main sur son front j'écarte les quelque mèches qui le barre. Ses blessures de la veille son quasiment toutes guérit. Une petite voix dans ma tête me précise que c'est grâce à ma petite Wendy. Je m'étais promis d'être là à son réveil. Je voulais que la première chose qu'elle voit en reprenant conscience c'est un visage familier. Nous sommes soeur. Je le sais et l'ai toujours su. Je ne sais ni pourquoi ni comment mais c'est ainsi. Je sais des choses que je ne devrais pas savoir. Cela à toujours était ainsi. Un jours je comprendrais. C'est pourquoi il me faut allez là bas. Quelqu'un m'attends là bas. Je ne sais pas encore qui mais j'ai bien l'intention de le découvrir. Ah, il va aussi me falloir lui parler.

_Bonjour petit écureuil dis-je à ma soeur lorsqu'elle ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]   Mer 7 Nov - 3:16

Battant des paupières, je reprends doucement conscience, chassant ainsi mes cauchemars. Je sens une présence à mes côtés. Une présence familière et réconfortante. L'espace d'un instant, d'un cours instant je crois que c'est ma mère. Ma véritable mère s’entend. Puis, le son de sa voix douce et mélodieuse fait fondre l'illusion, mais je suis tout de même heureuse d'entendre la voix de ma soeur. J'attends cet instant depuis si longtemps......

_Grande.....soeur......... Fis-je à moitié dans les vapes, mon regards glissant lentement vers son visage.

La nuit dernière n'était donc pas un cauchemar. Tout était bien réel. Les combats, les cris.... La peur, tout. Ses beaux yeux vert si semblable et en même temps différents des miens me regarde avec douceur et sérénité. Attrapant sa main dans la mienne, je ne peux m'empêcher de verser quelque larmes.

_ Onee chan......... Onee...... chan.........

Me redressant je me jette dans ses bras. Elle est là. Réelle et tellement chaude. Elle m'a reconnut, m'a même donné un surnom affectif. J'ai attendu cette instant pendant tant de jours, semaines, mois. Elle sent si bon. Elle sent la forêt et la cannelle. J'ai l'impression que ces cheveux son plus court qu'hier. Qu'elle n'est plus la même.

_ J'ai eu si peur...... Et tu..... Tu étais si.... belle. Cet homme..... Qui était-ce?
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]   Mar 8 Jan - 2:59

Arpentant la salle des fêtes, Kiba est en quête d'un quelconque indice qu'aurait pu laissé Mordred derrière lui. Mais il ne reste pas le plus infime trace de son passage. Les rideaux sont en lambeau, cotillons et verres brisés jonchent le sol qu'il foule d'un pas rageur, s'agenouillant de tant à autres afin d'examiner d'un peu plus près tel ou tel bout de tissus, morceaux de verre ou autres serpentin.

_Tsss....... Maugréa-t-il, laissant choir le bout de verre couvert de sang qu'il tenait entre ses doigts.

Se redressant, le jeune loup passa une main dans ses cheveux, embrassant une dernière fois les lieux des yeux. En partant Mordred n'avait laissé derrière lui que doute et chagrin. Fort heureusement les humains ne concerneraient aucun souvenirs des évènements. Les dégâts qu'il avait causé seraient mit sur le compte d'une tempête soudaine et leur petite vie reprendraient leur court comme si de rien n'était. Fort heureusement aucune victime ne fut à déplorer. Enfin presque. Car aucune perte humaine ne signifie pas aucune victime. Les lycans avaient mordu plus d'un d'entre eux et bon nombre de ses loups souffraient encore de leur venin. Il avait épargné les humains. Pour quelle obscure raison çà il l'ignorait. Fermant les yeux il refit défilé dans sa tête l'entrée en scène de l'étrange et inquiétant Archange. Il n'avait pas suivit la conversation qui s'en était suivit mais les éclats de voix qui lui était parvenu tandis qu'il quittait la salle, la petite louve entre ses bras talonné de près par la petite magicienne, ne lui présageait rien de bon.

_ Kiba san! Kiba san!

Le jeune Tyler galopait vers lui slalomant entre les débris, grimaçant lorsque ses pattes pataugeaient sur une flaque de sang visqueuse. La salle était bien entendu fermé au public et Kiba avait du usé de son autorité pour qu'on l'autorise lui et ses loups à inspecter les lieux.

_ Tyler ne devrais tu pas être au chevet de ma soeur?

_ Euh.... Si si Monsieur mais c'est elle qui m'envoie justement!

Kiba se figea, toute son attention se focalisant sur le jeune loup.

_Elle est éveillé?

_ Oui. Elle m'a demandé de vous dire de la rejoindre à l'infirmerie.

Plantant le jeune loup sur place, il se précipita jusqu’à l'infirmerie de plus en plus anxieux à mesure qu'il se rapprocher. Lorsqu'il pénétra dans l'infirmerie, il y trouva sa soeur et la petite louve blottie dans les bras l'une de l'autre.

_Mitsu......

Elle le coupa dans son élan d'un simple regard, d'un simple sourire et il comprit alors qu'elle était enfin de retour auprès de lui. Lui souriant en retour, il se rapprocha et lui prit la main qu'il plaqua sur sa joue, embrassa et huma s'imprégnant de son odeur, de sa douceur et de sa chaleur.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]   Dim 20 Jan - 2:46

_ Mordred Fallen. C'est ainsi que ce nomme cet homme petite soeur.

Je caresse avec douceur ses soyeux cheveux brun roux. Je la sens qui tremble entre mes bras.

_ Tu n'as plus à avoir peur. Il est parti. Il ne te fera plus de mal.

C'est ce moment que choisit notre frère pour faire son apparition. Levant mon regard vers lui, je lui souris. Je lis dans son regard qu'il m'a comprise. Oui. Je suis de retour. Pleine et complète. Il se rapproche de nous, s'emparant de ma main. Il attendait ce jour depuis une éternité. Le jour de nos retrouvailles. Moi aussi, même si je ne savais pas vraiment ce que j'attendais. Avec douceur, je repousse Ninako, ma main libre venant tendrement caresser sa joue.

_ J'ai tellement de chose à vous dire.... Je ne sais pas quoi commencé.

Haussant une épaule, je lève ma main en quête d'une mèche de mes cheveux me souvenant un peu tard qu'ils sont plus cour qu'avant. Le résultat de mon éveil. Cependant j'arrive tout de même à saisir une mèche que je tire légèrement.

_Je suis heureuse de vous avoir retrouvé. Oui vraiment heureuse. Kiba je sais que tout cela dois te paraître étrange et confus mais...... Nina est bel et bien notre petite soeur. T'expliquer pourquoi et comment je le sais mais impossible. Tout est très...... flou dans mon esprit. Tout ce qui compte c'est que l'on soit de nouveau réuni.
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]   Dim 10 Fév - 3:25

Hochant la tête, j'appuyais les propos de ma sœur ainée. Pour moi aussi cette situation était difficile à comprendre. Même si je savais depuis le début qui ils étaient tout deux pour moi, il y a encore un tas de chose que j'ignore. Notamment pourquoi cet homme au cheveux rouge, nous poursuit. Qu'avons nous donc fait de mal pour qu'il s'acharne à se point sur nous?

_ Tu as raison nee chan, le plus important c'est que l'on soit tout les trois.

Que nous le voulions ou pas, nous étions une famille, une meute, un clan. Nous avons grandi loin les uns des autres. Ils ont eu la chance de connaitre nos parent, moi pas. Cela m'attriste mais quelque part, j'ai l'impression de les connaitre à travers eux. Maman était sans doute aussi belle que Mikki et papa, aussi brave que Kiba.

_ Mais, grande soeur, qu'as tu donc de si important à nous dire? T'as l'air.... Euh bizarre.

Elle n'était pas comme d'habitude. Du moins pas comme j'avais l'habitude de la voir. Tirant sur l'une de ses courte mèche, "Ah ben je me disais aussi, c'est cheveux sont plus court", elle nous regardais tout deux semblant cherché ses mots. Je lui souris, l'encourageant à parler.

_ Tu peux tout nous dire tu sais.

Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]   Dim 24 Mar - 3:39

Il ne pouvait que croire sa soeur. Et puis, l'évidence sauté aux yeux. Il faudrait être aveugle, sourd et dépourvu d'odorat pour ne pas noté les signes évident. La petite Nina avait les yeux de leur mère d'une couleur plus pâle que celle de Mitsuki mais tout de même vert. Tout chez elle lui rappelait sa soeur à son âge. Elle avait son sourire, son froncement de nez et le même timbre de voix clair et pur. Seule les cheveux bouclé de l'une et raide de l'autre les différenciait.

_ Ne t'inquiète pas. Je te crois petite soeur. Je te connais assez pour savoir que jamais tu ne me mentirais sur une chose aussi importante. Toute petite déjà tu savais, voyais et ressentais des choses que nous même ne pouvions voir ni même imaginé.

Il posa un main sur son bras dans une caresse affectueuse et réconfortante. Quelque chose troublait sa soeur et il était loin d'aimé cela. Si sa relation avec le vampire y était pour quelque chose, il saurait géré mais s'il s'agissait d'autre chose.... Rien n'était moins sûr.

_ Quelque soit tes choix, tes doutes ou tes peurs. Je serais là pour te soutenir. Tu es ma soeur et je ne laisserais rien n'y personne te faire de mal.

Cependant il redoutait ses révélations. Il était enfin réuni mais elle ne lui avait jamais aussi éloigné qu'en ce jour. Il devrait ce réjouir mais au lieux de cela ne pouvait que craindre pour sa vie.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]   Sam 30 Mar - 5:06

C'est trop pour moi. Ils ont tout deux tellement foi en moi. Les larmes ruissellent sur mes joues tandis que je m’effondre dans les bras de Kiba. C'est si bon d'être auprès d'eux. Je sais que je peux tout leur dire seulement, je ne peux le faire. C'est pourquoi je ne leur parlerai pas de mon intention de retourner chez nous. Serrant mon frère dans mes bras je m'imprègne de sa chaleur, puissant en celle ci suffisamment de courage pour leur dire ce que j'ai sur le coeur.

_ Je vous aime tellement. Tout est de ma faute. C'est à cause de moi qu'il........ Je suis responsable de leur disparition. Sans moi..... Sans moi ils seraient encore là. Tout le monde serait encore là. C'est après moi qu'il en a. Je suis désolé, tellement désolé.

Me détachant de Kiba, je sèche mes larmes frottant mes yeux afin d'en chasser la tristesse.

_ Si tu as tant souffert ces dernières années c'est à cause de moi. N'en veux pas à maman grand frère. C'était ma décision. J'ai choisi de..... De tout oublier. Je voulais tellement te protéger mais tout cela n'a servit à rien. Je m'en veux tellement de t'avoir abandonner.

Si seulement tout s'était passé différemment. Si seulement je n'avais pas été aussi aveugle j'aurais pu..... Non. Les "SI" ne servent à rien. Ce qui est fait est fait. Revenir en arrière en viendrait à renier qui je suis aujourd'hui, à effacer ce pan de ma vie que je ne veux pas perdre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]   

Après la bataille [ TSUKI/ NINA/KIBA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1