forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melancholia [PV Melody + l'un des archanges du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Melancholia [PV Melody + l'un des archanges du forum]   Lun 5 Nov - 4:52

Mes pas m'avait mené jusqu'à la bibliothèque, tandis que dans un demi brouillard je marchais telle une somnambule en quête de réponses. Voilà des jours déjà que je ne parviens pas à dormir. En fait, je n'y parvenais plus depuis qu'il avait fait son retour dans ma vie. J'aurais du être heureuse et me contentais de sa simple présence. Mais j'avais besoin de bien plus que cela. En même temps, je savais ce que ce désirs signifié. La simple idée de perdre l'un d'eux me déchirait les entrailles.  Et cela risquait fort d'arriver. Damen était, est et sera pour toujours mon âme soeur, mon amour, ma force et ma plus cruelle faiblesse. Et je ne m'explique pas pourquoi une part de mon coeur était et est encore à ce jours fortement attacher à Hanabusa. Je n'avais plus aucune raison de l'aimer à présent que j'avais retrouvé Damen mais..... Mais quoi que je face, je ne peux renié les élans de mon coeur. L'Immortelle était éprise et ce de façon irrévocable de Damen tandis que l'infime part humaine qui subsistait encore en moi, elle aimé sincèrement Hanabusa.

"Si seulement....... Si seulement je savais quoi faire......... Hiyoki ne me comprends pas. Elle ne peux pas me comprendre."

Plus le temps passait et plus je m'enfonçais. La mélancholie me gagnait peu à peu tandis que je me réfugiais dans le passé afin de fuir l'avenir. Dans ma tête se rejouait sans cesse les moments de bonheur que j'avais passé avec chacun des deux.

"Juste amis. Juste amis. Je suis incapable de lui dire adieux. Pas après tout ce que l'on a partager. Je lui ai offert mon coeur et voilà qu'il me faut lui reprendre."

Me laissant choir sur une chaise, je m'affalais sur la table telle une poupée de chiffon.

"Peut être ferais-je mieux de partir...... Je ne mérite pas leur amour. Tout est de ma faute."

C'est alors que sentant une présence familière je m'étais soudainement redressé. Elle était là. Ma soeur. Mon amie depuis si longtemps perdue.

_ Con.....Constance? Mort....d' Encre? C'est.... C'est vraiment.... Toi?

Je ne reconnaissais pas son visage, mais ses yeux....... ses yeux ne pouvait me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Melancholia [PV Melody + l'un des archanges du forum]   Sam 24 Nov - 3:14

Une chupa fraise/Lait en bouche, ma gratte sur l'épaule, je parcourrais les allées de la bibliothèque de mon tout nouveau lycée, enfin je veux dire académie, en quête des livres de cours dont j'ai visiblement besoin si je veux me maintenir à niveau. Du moins c'était ce que j'étais en train de faire lorsque quelque chose, un espèce de picotement au bout des doigts m'a éloigné de mon objectif premier. C'est ainsi que débouchant sur l'allée centrale est ces nombreuses table, je tombais nez à nez avec l'une de mes soeurs. Retirant la sucette de ma bouche je la fixais bouche béa quelque seconde avant de tiquer et de comprendre ce qu'elle venait ne me dire.

_Ci...... Ciel?? C'est toi?

Puis me frappant le front j'éclatais d'un rire nerveux.

_ Suis je bête çà ne peux être que toi!

M'élançant vers elle, je la prenais dans mes bras coupant ainsi cour au doute qui s'était installé. Je ne lui laissais pas le temps de réagir la serrant entre mes bras autant que nos position respective nous le permettait, manquant de la faire basculer de sa chaise.

_C'est fou ce que tu ma manqué ma Ciel adoré! Je suis si contente de te revoir après tant d'année de séparation. Je m'en veux tu sais de ne pas t'avoir soutenu comme je l'aurais du.......
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Melancholia [PV Melody + l'un des archanges du forum]   Mar 8 Jan - 3:24

_ Hum...hum...... Non çà ne fait rien. Je ne t'en veux plus tu sais.

Secouant la tête je lui signifie que tout ceci appartient au passé. Tout ce qui importe à présent c'est que nous soyons enfin toute trois réunis comme autrefois. Je n'ai plus aucun doute à présent. C'est bien ma petite Constance qui me serre dans ses bras si fort que je manque de basculer de mon siège. Avec douceur je la détache de moi prenant son visage entre mes mains remarquant soudain quelque chose.

_ Mais comment ce fait il que tu........ Tu te souviens de tout? Vraiment tout?

C'était.... Étrange. Oui très étrange. Maintenant que j'y pense c'est peut être pour cela que je ne l'ai pas sentit s'éveillé. Peut être fut elle la première de nous trois à...... A moins qu'elle n'est pas......... Non. Tout cela n'a pas grande importance. Je dois me réjouir de sa présence à nos côté et non pas douter et me poser des questions.

_ Tu sais..... Aujourd'hui je ne porte plus ce nom. Kotori c'est ainsi que je me nomme à présent. Et toi? Quel prénom t'as choisi le destin?

Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle me révéla son identité actuel. De nous trois elle a toujours était celle qui aimait le plus la musique.

_Cela te va comme un gant ma très chère soeur. Mais dit moi, notre soeur sait elle qui tu es là?

Ce que je redoutais le plus c'était leur retrouvailles respective. Lorsque le Feu Sacré rejoint la Mort...... Cela fait toujours des étincelles. Je ne compte plus le nombre de vampire qu'elles ont anéanti à elles seules. Ensemble nous sommes au sommun de notre puissance. Mais nous sommes aussi plus vulnérable.
_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Melancholia [PV Melody + l'un des archanges du forum]   Lun 21 Jan - 2:43

_ Ouep, de presque tout à vrai dire lui répondis-je en hochant la tête.

Ce fait semblait la perturber légèrement. Je n'en voyais moi même pas la raison. Mais cela était sans doute du au fait que tout m'était revenu comme çà d'un coup. Dire que tout ceci s'était produit parce qu'un vampire avait croisé ma route. Mes parents m'avaient tout révélé et en une seule nuit ma mémoire avait refait surface. Et peu de temps après cela, j'avais ressenti l’éveil de mes soeurs. Tiré de mes pensées par sa voix douce, je clignais des yeux avant de simplement lui dire dans une grimace:

_ Hum.... Melody..... Melody Suzume.

Je n'aimais pas vraiment ce prénom qui m'allait pourtant comme un gant, le trouvant un peu trop...... Enfin trop quoi! En revanche elle avait un prénom parfait. On aurait pas pu tombé plus juste.

_ T'inquiète, tu es la première que je croise.

Puis je lui souris rangeant ma sucette dans son emballage afin de la conserver pour plus tard.

_ Alors comme çà le sceau à était rompu hein? Je ne pensais pas que cela se ferait si tôt. Apparemment j'en ai raté des choses! Tu sais, je n'ai pas...... Je n'ai pas l'intention de refaire les même erreur qu'autrefois, fini-je dans un soupir.

_ Phénix et moi...... Tout ce qu'on a fait, ce qu'on t'a fait........ Je le regrette tu sais. Je n'aurais pas du te fuir comme çà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melancholia [PV Melody + l'un des archanges du forum]   

Melancholia [PV Melody + l'un des archanges du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1