forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un son familier [PV Caliban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Un son familier [PV Caliban]   Lun 5 Nov - 4:49

Et voilà. C'était à prévoir. Je me suis perdu dans ce stupide dédale. Pas la peine que j'essaye de passé à travers les haies, elles sont couverte d'épine et de ronce bien tranchante. Bondir par dessus? Non. Je risque de massacrer mon si beau costume. Pas le choix. Va falloir que je me débrouille toute seule. Allez réfléchit! Réfléchit! Curieusement cette scène, ou plutôt situation me rappelle ma rencontre avec Cal. Ce jour là aussi je m'étais perdu. J'étais seule dans cette grande ville, perdue au milieu de tout ces gens qui ne prêter pas la moindre attention à la petite fille que j'étais. Puis, il m'avait tendu la main. Lui ce petit garçon aux cheveux blond qui avait su me consoler. Sans un mot, sans rien dire. Il m'avait simplement tendu la main et sa gentillesse m'avait profondément émue. Et je crois qu'au plus profond de moi j'ai toujours su ce qu'il était. Un vampire. Mon ennemi. Mais je voulais qu'il me dise la vérité de sa propre voix. C'est pour çà que je n'ai rien dit. Que j'ai fait semblant de ne rien voir, de ne pas savoir. J'ai même été jusqu'à lui révélé mon secret en pensant que cela déclencherait quelque chose en lui. Mais rien. Il avait préféré disparaître de ma vie comme un voleur.

Croisant les bras, je peste contre lui, contre ce stupide vampire qui m'avait abandonné au moment ou j'avais le plus besoin de lui.

Diling diling!

Sursautant je retiens mon souffle une seconde avant de secouer la tête. Voilà que j'ai des hallucination sonore maintenant. A moins que ce soit encore l'un des pièges de ce fichu labyrinthe. Comme si la brume ne suffisait pas voilà qu'il ont ajouter des grelots.

Diling diling! Diling diling!

Non là plus de doute possible c'est bien le même chant que celui du strapp que je lui ai offert. Laissant mon ouie me guider je slalome entre les haies pour finalement déboucher sur un cul de sac. Il est là. Même de dos je le reconnaîtrais entre mille. Mes yeux dérive jusqu'au petit grelot bleu pendant au bout de son portable.

_ J'arrive pas à croire que tu l'ai gardé!
Revenir en haut Aller en bas
_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

1er de Création
Situation : En couple
Aime : Ninako

MessageSujet: Re: Un son familier [PV Caliban]   Mer 7 Nov - 3:59

Pianotant frénétiquement sur son portable, Caliban parcourait le labyrinthe construit à l'occasion des
festivité Halloween. Mâchonnant un bâtonnet de réglisse rouge, il ne prêtait guère attention à ce qu'il se passait autour de lui. Ses pas étaient rythmé par le tintement du petit grelot-chat porte bonheur bleu accroché à son portable. Le jeune homme n’appréciait pas vraiment les fêtes de Halloween et ne s'était donc pas déguisé comme tout les autres. Un cul de sac se présenta devant lui et il fut donc contraint à faire une halte. Et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'une voix bien familière retentit derrière lui. Retirant le bâton de réglisse de sa bouche, il se tourna lentement et son regard azur croisa celui vert pomme d'une jeune fille aux soyeux cheveux roux. Elle était déguisé en une sorte d'écureuil façon néko, une paire d'oreille rousse pointa sur sa tête et une queue touffu dépassé derrière elle.

_Ni.... Nina??!

Quelque chose passa dans ses si beau yeux vert et il fit un pas en arrière. Ils brillaient d'un éclat tel qu'il n'avait jamais vue de part le passé. Et il prit alors peur. Il eut peur de comprendre ce que cela signifiait. Déglutissant, il lui tourna alors vivement le dos, fermant les yeux afin de ne plus voir ses yeux qu'il avait tant aimé.

_Hum..... oui je l'ai.... euh garder.

"Parce qu'il me rappelle toi. Notre enfance. Notre amitié. A quel point je t'aime."

Il aurait préférer ne jamais recroisé sa route mais ne faisait que le souhaitait du plus profond de son âme. Tant de chose avait changé depuis leur dernière conversation. Cette nuit là, elle lui avait montré sa véritable nature. Et il avait fuit comme un lâche déchirer par l'envie de lui aussi tout lui déballé sur sa vie.

Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un son familier [PV Caliban]   Sam 2 Fév - 3:21

En une fraction de seconde mon monde bascula. Retenant mon souffle je me vis à travers ses yeux. Ses yeux d'un si beau bleu qui ne voyais que moi, ne vivais que pour moi, qui n’appartiendrai désormais qu'à moi et moi seul. Je ne pensais pas que cela m'arriverais un jour. L' Amour Éternel, pour moi n'était qu'une notion abstraite. Ce truc de l’imprégnation, j'avais du mal à l'intégrer. Être lié corps et âme à un autre c'était inimaginable. Cela faisait parti du monde des rêves. Mais je devais me rendre à l'évidence, le destin avait frappé. Fort. Je me noie dans ses yeux, remarquant alors tout ce que mes yeux encore innocent n'avait pu voir. Un millions de flèches transpercent mon cœur.

Il ferme les yeux, se détournant de moi. A-t-il lui aussi comprit ce qui vient de se produire? J'en suis persuader. Il répond à ma question, retardant l’inévitable confrontation.

"Je t'en pris regarde moi."

_ Cal.... Ne me fuit pas. Je ne savais pas...... Je suis désolé. Tu as toujours été là mais je ne comprenais pas. Maintenant je sais.

"Je suis là. Je serais toujours là."

Je me rapproche de lui. Le force à me faire à nouveau face.

_ Tu as.... changé.......

"Mes à mes yeux tu es toujours le même. Je t'aime. Pardon, je ne savais pas."

_ J'ai.... Toujours su qui tu étais. Mais j'ai fait semblant de ne pas savoir. Je voulais que tu me dise la vérité. Je voulais l'entendre de tes lèvres.

_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

1er de Création
Situation : En couple
Aime : Ninako

MessageSujet: Re: Un son familier [PV Caliban]   Dim 24 Mar - 2:57

L'adolescente l'obligea à de nouveau lui faire face. Il se tourna vers elle mais refusa de la regarder dans les yeux, les gardant clos chacun de ses mots lui arrachant le coeur. Il ressentait son amour, le vivait. Elle l'avait toujours aimé mais simplement, à ce moment là il n'était pas entier. Il manquait quelque chose pour que cet étrange liens les unissent. Son regard posé sur lui le paralysé totalement. Il aurait du fuir. Il devait fuir. Mais le liens était trop fort, trop puissant. Déglutissant, il serra les dents et prenant les mains de la jeune fille dans les siennes. Elle représentait tant pour lui mais il ne pouvait resté près d'elle.

_ Nina je...........

Détournant son visage, il se fit misère et s'empêcha de tout lui déballé.

_ Je ne suis plus le même. Tu as raison j'ai.... Changé.

Et encore, ce n'était qu'un euphémisme.

_ Ces mots viennent un peu tard je le sais bien.... Mais voilà nous ne pouvons plus nous voilé la face. Nina je suis désolé de mettre ainsi enfuit. Je ne voulais te faire de peine mais...... Mes parents, il.... S'il avait appris ton existence, notre.... Étrange amitié, ils.......

Il soupira serrant les mains de Ninako un peu plus fortement.

_ Oh Nina si tu savais comme je.........

"Comme je t'aimais et t'aime encore"

Ouvrant de nouveau les yeux, il plongea ses yeux dans les siens. Il se doutait que ceux si le trahiraient mais ne pouvait résisté d'avantage à la force de l’imprégnation.

_ Nina je suis un hybride. J'ai choisi de l'être tu comprends? Comment pourrais-je avoir le droit de rester à tes côtés alors que je suis ton ennemi?

Il lâcha ses mains, reculant de plusieurs pas. Il se sentait honteux, sale et misérable.
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un son familier [PV Caliban]   Mar 16 Juil - 1:21

_Cal..........

J'étais prête à tout entendre sauf cela. Un hybride. Cal avait choisit de le devenir. Malgré tout, malgré cette révélation je ne pouvais le haïr. L'amour d'une louve est inébranlable. Bien sûr j'étais furieuse mais j'avais confiance en lui. 

_ Un hybride hein? Moi je ne vois pas ou est le problème la dedans. Je t'aime et rien de ce que tu diras ou feras ne pourras changé cela. 

Il avait honte de ce qu'il était devenu cependant que ses mots semblaient vouloir me dire le contraire. S'il a choisi cette voie je sais que ce n'est pas sans raison. Un pas après l'autre je réduit la distance entre nous deux. 

_ N'est pas honte de ce que tu es Cal. Nous ne sommes pas ennemi. Que tu sois un hybride ne signifie pas que tu doives renoncé à moi. Nous ne sommes pas forcé d'être ennemi. Tu l'as dit toi même, tu as choisi ton destin. Tu as choisi de devenir un hybride. On ne t'as pas forcé à le devenir. Tu appartiens au clan Fallen et moi à celui des Ookami c'est ainsi et nous n'y pouvons rien. Mais ne te sert pas de ce fait pour renier ce qui vient d'éclore entre nous. Si ma soeur a été capable de briser la barrière des espèce en se liant à un vampire, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi de rapprocher nos deux monde. 

Je le serrais alors dans mes bras refusant de le laisser partir. 

_ Nous ne sommes encore que deux enfants je le sais bien mais offrons une chance à notre amour. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un son familier [PV Caliban]   

Un son familier [PV Caliban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1