forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Lun 12 Oct - 8:24

Shin avait passé le plus clair de la journée à roupiller, emmitoufflé dans une énorme couette tiède et moelleuse... Après s'être explosé la tête sur le sol dès son reveil, il entreprit de partir pour l'academie une petite bosse au front.

Le vampire à la fraise posa ses deux mains sur la grille de l'academie, serrant un barreau dans chacune de ses deux mains, (ben oui il en a pas trois u_u), leva la tête vers la lune qui était presque pleine en cette nuit et s'exclama, tout seul...

Kyaaaaah !

...Il s'engouffra dans l'enceinte de l'academie Cross, puis pénétra dans le hall, le regard étincellant de détermination... Il n'y avait pas grand monde à cette heure la, sans doute à cause du changement de classe qui venait de s'effectuer un peu plus tô dans la soirée. Il glissa soudainement sur sa superbe longue cape d'un bleu nuit très sombre et s'eclata la tronche sur le carrelage dur et luisant du grand Hall...

...

Toujours à terre, se tenant le nez d'une main, l'étrange jeune homme perçu alors un vague bruit de glissement, et ressenti clairement la présence toute proche de quelqu'un d'autre. Shin rajusta son magnifique chapeau tout aussi bleu que sa cape, les yeux brillant d'une flâmme étrange... Et une double bosse sur le front.

Il se releva d'un coup sans crier gare, et ouvrit les bras tout aussi vite...

Bien le bonjour braves gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Lun 12 Oct - 8:46

Je n'étais pas aller en cours se soir. J'avais besoin de m'aéré un peu. Cette nui étais très douce et étrangement calme. La lune brillait de mille feu et semblait sourire. Je sais que mon imagination est grande et parfois je m'en sens ridicule. Tandis que je marchais tranquillement j'arrivais vers le Hall. J'entendis alors un gros boum. Je me demandais ce que cela pouvais être étant donner que personne n'était censé être là. Je ne pressais pas le pas pour autant et prenais mon temps. Je vis alors un jeune homme dont j'ignorais l'identité.

Bien le bonjour braves gens !!

Je le regardai et lui sourit. Je suis une sang pur alors je ne comptais pas me jeter dans ses bras même s'il à l'air amicale.

"Bonsoir"

Je m'avançais vers lui pour le saluer.

Dernière édition par Anju Kuran le Mar 13 Oct - 8:48, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Mar 13 Oct - 8:23

Shin resta quelques minutes comme un ahuri avec ses bras grand ouvert lorsqu'il vit que la présence n'était autre qu'une jolie vampire au sang pur. Il la regarda avec de grands yeux ronds comme des pancakes.

Bonsoir

En voyant la vampire de sang pur s'approcher de lui pour le saluer, il lui sauta, pratiquement, dessus pour lui serrer la main. Il avait les yeux brillants à la mode chibi eyes.

Bonsoir mademoiselle !

Puis il lui lacha la main et secoua la tête avant d'avoir une expression faciale totalement délirante >0< <= Tête de Shin. Puis il se donna une petite tape sur la tête.

Quel Pancake je peux faire !

Il alla vers ses deux valises, en ouvrit une qui était remplit de paquet de BN, prit un paquet l'ouvrit et en passa un à la vampire.

Tiens c'est un cadeau de bienvenu ! Je m'apelle Shin Osaki ! Et toi c'est quoi ton p'tit nom ?

Se prend un BN, le met dans sa bouche et le mange d'un manière qui faisait penser à un gamin.
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Mar 13 Oct - 8:48

Je vis alors l'empressement de ce jeune homme pour me saluer. Il se jeta pratiquement sur moi. Et bien je ne pensais pas être autant apprécié et surtout aussi vite.

Bonsoir mademoiselle !

Il me lâcha ensuite la main et secoua la tête de gauche à droite. Il était vraiment quelqu'un de spontané et d'amusant. Il afficha ensuite une figure assez étrange. Je le regardai puis souriais. C'était vraiment drôle a voir. Il se tapa ensuite la tête. Il paraissait vraiment gentil et sincère sous ses apparences frivole.

Quel Pancake je peux faire !

Il alla ensuite vers ses valises. Il en ouvrit une et sortit un paquet de BN. Je le regardais étonnée. Il s'avança vers moi et m'en proposa un.

Tiens c'est un cadeau de bienvenu ! Je m'apelle Shin Osaki ! Et toi c'est quoi ton p'tit nom ?

Il prit un BN et le mangea. J'avais le mien dans la main et le regardai. Shin Osaki. Il m'avait tutoyé. Il était vraiment différent des autres qui contrairement à lui utilisé toujours les formes de politesse. Ils sont plus hypocrites les uns que les autres. Lui non. Il ne s'embarraisait pas avec cela et je dois avouer que c'était vraiment agréable. Il ressemblait vraiment à un gamin mais cela ne me dérangeait pas bien au contraire.

Merci.

Je croquai dans le BN. Il était bon. Vraiment bon. Je n'avais pas souvent l'occasion d'en manger. Ton p'tit nom? Je rigolais en pensant à ça. C'était vraiment mignon et adorable de me demander ça comme ça.

Anju Kuran. Tu es nouveau à ce que je vois.

Je finissai de manger mon BN et allai m'assoir sur un banc.
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Mar 13 Oct - 10:01

Shin avait pris un deuxième BN en attendant que la sang pur se présente... A force de la regarder il la trouvait plutôt jolie. Mais passons cette divagation de l'esprit de Shin.

Anju Kuran. Tu es nouveau à ce que je vois.

Shin lui sourit, bien qu'il tenait son troisième BN du bout des dents et pour éviter de le lacher en répondant il se contenta d'hocher la tête de haut en bas. La sang pur s'assit alors sur un des bancs et il en profita pour engloutir son BN avant d'aller ranger son paquet de BN dans sa valise à BN.

Je suis nouveau en effet... Dis Anju-chan !

Oui, il avait la très mauvaise habitude d'appeler tout le monde un peu comme il le voulait sans vraiment faire attention aux formes de politesses. Même envers un sang pur.
Le jeune vampire s'assit en tailleur, dos au mur, le regard fixé sur les yeux brillants de Anju. Il désigna du regard l'ensemble du hall.

Comment es tu arrivée ici ? Enfin je veux dire, dans cette academie, pas dans ce hall d'entrée...

Curieux d'en savoir plus sur sa nouvelle partenaire de conversation, ou interlocutrice, il avait posé la question tout naturellement sans avoir conscience que celle-ci pouvait parraître indiscrète...
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Mar 13 Oct - 23:57

Notre jeune loup ce promener dans le hall quand il voyat une vampire,de sang pur, et un jeune vampire.Il se cacha (ce qu'il fait vraiment très bien).

"hmmm.....Beau gosse!"

Pensait Karen.Pour une fois il essayait d'utiliser son pouvoir: Lire et déranger les pensée des autres.Il essaya avec "Anju" et lui parla directement par pensée.

"Tu ferais mieux de lui sautée dans les bras,je t'envie!"

Comme il n'y a que le loup,Zero et Mitsuki qui sont capable de l'engueler et de le reconnaitre il s'amuser a faire penser des choses....Dégoutante a Anju....Quel pervers -O -' !

"Même si tu vas pas bien avec,ce serait vraiment bien qu'il te jette *O*"

Il fera ça jusqu'a ce qu'Anju craque!

[Désolé Anju! et J'ai changé maintenant mes pensée / La narration / Mes paroles ]
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Mer 14 Oct - 0:09

Il me sourit tout en mangeant son troisième BN. Il me répondis qu'il était nouveau en hochant simplement la tête. Il avala ensuite son BN et alla ranger son paquet dans sa valise.

Je suis nouveau en effet... Dis Anju-chan !

Hum?

Il s'était assis en tailler dos contre le mur et me fixait. Mon regard rouge sang était plongé dans le sien. C'était vraiment étrange nous nous regardions sans se parler et pour ma part sans aucune expression particulière. Il désigna ensuite l'ensemble du Hall du regard et me demanda:

Comment es tu arrivée ici ? Enfin je veux dire, dans cette academie, pas dans ce hall d'entrée...

Je fut étonnée par cette question. En effet, on ne me l'avais jamais demander. Il faut dire que très peu de gens s'intéresse à moi. Je suis plutôt considéré comme la fille du Rido et de Shisuka et non comme Anju. Enfin passons.

Non en effet. Quand je suis arrivé je suis allée directement dans le bureau du directeur qui ma ensuite envoyé voir Kaname.

"Tu ferais mieux de lui sautée dans les bras,je t'envie!" Je fronçais un peu les sourcils. Quelqu'un essayait donc de jouer avec moi?

Et toi pourquoi est tu venu à l'académie?

"Même si tu vas pas bien avec,ce serait vraiment bien qu'il te jette *O*" Ca c'était vraiment pas gentil.

Karen Luck tu ne dois pas savoir à qui tu a à faire.

Annonçai-je tout haut pour qu'il l'entende. Shin devait vraiment se demander se qu'il se passé.

J'utilise moi aussi la pensé comme pouvoir et si tu veux un conseil un loup comme toi ne devrait pas se mesurer à moi.

Je fis alors un trou dans le mur, à quelques centimètres de sa tête.

Un dernier conseil si tu trouve Shin mignon viens lui dire en face mais cesse de jouer avec moi.

J'avais étais assez franche et froide. Moi qui suis habituellement chaleureuse, je n'appréciais vraiment pas ce genre de plaisanterie. Surtout qu'il s'avanturait sur un terrain glissant avec moi.
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Mer 14 Oct - 2:24

Karen n'était pas surpris du tout,vraiment bizarre!Et en plus il est encore torse nu.Il riait aux éclats mais pas autant qu'avec Mitsuki!

-Alala!J'aime vraiment cet académie!Vous ètes si...si.....

Il continuait de rire avec son magnifique rire....Vraiment,quel homme bizarre!

-Mais c'est dommage,tu ne m'éclate pas autant que Mitsuki-chan!

Son regard aussi Sadique était bien là...Puis il remit une de ses pensée dans la tête de Anju.

"Tu préfère Kanape-chan c'est ça?"

Il venait d'insulter Kaname,de toute façon,il n'aime pas trop les vampires, à part si il sont aussi mignon que Shin!
Son sourire sadique,son regard sadique,il ne manquerait plus qu'il parle comme un sadique!

La proie est en train de gémir de souffrance pendant que le loup le regarde.
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Mer 14 Oct - 9:03

Shin sourit lorsque Anju lui répondit.

Non en effet. Quand je suis arrivé je suis allée directement dans le bureau du directeur qui ma ensuite envoyé voir Kaname.

Puis la vampire fronça un peu les sourcils. Repensait-elle à quelque chose qui lui faisait mal ? C'était étrange. Il en avait profiter pour rassembler ses valises près de lui et se rassit contre le mur.

Et toi pourquoi est tu venu à l'académie?

Le petit vampire à la fraise lui sourit. Au moment où il ouvrit la bouche pour parler il fut couper par Anju qui parla toute seule ! Alors il n'était pas le seul à parler tout seul ? *0*

Karen Luck tu ne dois pas savoir à qui tu a à faire.

Ah... Bah non elle parlait à un certain Karen Luck.. Qu'il ne voyait pas d'ailleur. Il s'était mis à quatre pattes afin de voir le dénommé Karen Luck.

J'utilise moi aussi la pensé comme pouvoir et si tu veux un conseil un loup comme toi ne devrait pas se mesurer à moi.

Ah tiens il venait d'apprendre deux trucs. Il se coucherait un peu moins idiot ce matin. D'un, Anju possédait des dons psychiques. Et de deux Le dénommé Karen Luck était un loup. Il ne comprennait pas tout à ce que disait Anju mais bon... Il s'assit comme un petit chien et à ce moment là, la sang pur fit un trou dans le mur, à quelques centimètres de la tête de Karen. Là au moins Shin le vit. Mais le loup ne semblait pas surpris. Il était plutôt bizarre. En plus il était torse nu.. Mais que faisait-il dans cette tenue ? Quoi qu'il devait bien avouer ne pas réussir à enlever son regard du corps de l'homme.

Un dernier conseil si tu trouve Shin mignon viens lui dire en face mais cesse de jouer avec moi.

Nyuuuuuuuuu ?

Quelqu'un le trouvait mignon ? Lui mignon ? C'était impossible ! Karen rit aux éclats... Il était étrange. Pourquoi riait-il ? Il y avait quelque chose de marrant ?

Alala! J'aime vraiment cette académie ! Vous êtes si...si.....

Il continuait de rire avec son magnifique rire....Mais ils étaient si quoi dans cette académie ? Si.... farfelus ? Si incompréhensible ? Si quoi ? Il ne saura jamais apparemment.

Mais c'est dommage, tu ne m'éclates pas autant que Mitsuki-chan!

Mitsuki-chan... Il garda ce nom dans un coin de sa tête au cas où il la rencontrerait. Elle devait être marrante si elle faisait rire Karen. Puis le loup sourit et eut un regard sadique. Shin fut parcourut d'un long frisson dans le dos. Il avait beau être beau il n'en restait pas moins un peu flippant. Mais tant pis ! Dans son devoir de distributeur de sourire il reprit son paquet de BN et en passa un à Anju puis s'approcha de Karen et lui en passa un aussi. Il lui sourit puis sourit aussi à Anju.

Si vous pouviez arrêter de vous disputer ça serait bien.....

Avec tout ça il avait oublier de répondre à la question de Anju.
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Jeu 15 Oct - 7:05

Je vis alors apparaitre sous mes yeux le fameux Karen. Il était torse nu et riait aux éclat.

Nyuuuuuuuuu ?

C'était la première fois que je rencontrer un loup et je dois admettre que celui ci était plutôt séduisant. Mais vraiment arrogant en revanche. Puis que faisait-il torse nu? Nous sommes dans un établissement pas chez lui. Et pourquoi riait-il ainsi?

Alala! J'aime vraiment cette académie ! Vous êtes si...si.....

Il continuai de rire. Son rire si musicale se propageait dans l'ensemble du Hall d'ailleurs. Il ne finit pas sa phrase et je ne cherchai pas à imaginai la suite. Il parlait surement de nous les vampires. Depuis la nuit des temps la rivalité entre loups et vampires n'a jamais cessé. A mon avis il serait temps. Cette petit guerre est vraiment ridicule.

-Mais c'est dommage,tu ne m'éclate pas autant que Mitsuki-chan!

Tu? Décidément les gens de cet académie étaient très familier entre eux. Enfin bref passons. Mitsuki? Ce n'est pas la première fois que j'entend parler d'elle. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de la rencontrer mais ca ne saurait tarder. Karen avait un regard vraiment étrange. Sadique je dirais. Mais il ne fallait pas qu'il compte sur moi pour avoir peur bien au contraire. "Tu préfère Kanape-chan c'est ça?" Kanape-chan? Il parlait surement de Kaname. S'il savait ça je ne suis pas sur qu'il resterai aussi passif que d'habitude. Puis Karen était vraiment prétentieux. Il se permettait de jouer avec moi ce que je n'apprécier pas vraiment. Mais je vais rester insensible. Je ne veux pas attiré l'attention sur moi. Après tout je ne suis ici que depuis une semaine. Je regardai Karen avec un sourire en coin. Je vis alors Shin prendre son paquet de BN m'en donna un ainsi qu'à Karen.

-Merci Shin.

Il me sourit.

-Si vous pouviez arrêter de vous disputer ça serait bien.....

Je continuai de fixer Karen avec toujours le même sourire.

-On ne se dispute pas Shin on discute seulement. Mais avec tout ça tu ne m'as pas répondu.

Je me retournai vers le jeune vampire, plongeant mes yeux couleur sang dans le sien. Mon regard était perçant mais doux.

-Et toi Karen pourquoi es-tu venu à l'académie?
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Ven 16 Oct - 5:52

-Si je vous le disait,je risquerai de me faire tuer par Kanape-chan >.>

C'est vrai!Venir ici pour mettre le bazar n'est pas une bonne raison!Mais,il aime bien ce battre.Je prit le BN que Shin me donner.

-Merci,mignon garçon!

Mon coté Bi est revenu!Que j'aime dragué les garçons! ^__^<--- Tête de Karen.J'était heureux d'être content.Comme d'hab!Mes yeux changer de couleur.....Vert ambrès,Vert foncés,Vert vraiment foncés,vert clair et fini par rester vert pétillant....Mes yeux changent de couleur en fonction de mon humeur ou d'un évènement.

-Les murs ont des oreilles et les portes ont des yeux ici...Il ne vaut mieux pas que je le dise!
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Sam 17 Oct - 4:50

Shin lui avait passer un BN. Il tenait encore le paquet dans la main. D'ailleurs il étaient bien ces nouveaux paquets. Il sont refermables donc plus de miettes de partout. Il sourit à cette idée puis Anju lui prit le BN qu'il lui tendait.

Merci Shin.

Le petit brun lui sourit comme réponse puis alla passer un BN à Karen, le loup exibitionniste.

Si vous pouviez arrêter de vous disputer ça serait bien.....

Shin regarda un instant Anju qui fixait Karen avec un sourire. Puis elle lui répondit.

On ne se dispute pas Shin on discute seulement. Mais avec tout ça tu ne m'as pas répondu.

A tient c'est vrai ça. Il ne lui avait pas encore répondu. La sang pur plongea ses yeux couleur sang dans ceux de Shin et il en eut quelques frissons mais il y sourit car ils avaient beau être rouge le regard était d'une douceur qu'il ne saurait qualifier.

Et toi Karen pourquoi es-tu venu à l'académie ?

Si je vous le disait,je risquerai de me faire tuer par Kanape-chan >.>

Kanape-chan ? Shin rigola en entendant un tel surnom. C'était un rire joyeux de gamin comme il est maintenant rare d'entendre de la bouche d'un vampire. Shin avait toujours le BN de Karen dans la main puis il le regarda avec un grand sourire lorsque le loup le lui prit.

Merci, mignon garçon !

Nyuuuuuh ?

Depuis quand Shin était mignon ? Bon depuis toujours il est vrai. Mais il n'était pas frachement habitué à ce qualificatif. Et puis il ne s'appellait pas Garçon mais Shin. et Anju le lui avait déjà dit.

Je ne m'appelle pas Garçon.. J'ai un prénom et c'est Shin. Pancake !

Mais Shin ne lui ne voulu pas plus que ça et lui sourit. Puis les yeux du loup changèrent de couleurs tout en restant dans les teintes de vert puis se stabilisèrent sur un vert brillant. Shin s'était rapproché un peu plus de Karen, avait posé ses mains sur les épaules du brun et avait rapproché son visage de l'étrange être aux yeux qui changent de couleur. Il fixa les yeux pendant les périodes où ils changèrent de couleur. Son visage était tellement proche de celui de Karen qu'il pouvait sentir la respiration du loup mais il n'y faisait pas attention, trop occupé à regarder les yeux. Une fois qu'ils eurent fini de changer de couleur il lacha Karen et se recula d'un pas, non pas par peur mais pour éviter de rester coller à lui. Puis il refit une de ses têtes délirantes en le regarda avec les yeux ronds comme des pancakes et des étoilles dedant.

Les murs ont des oreilles et les portes ont des yeux ici...Il ne vaut mieux pas que je le dise!

Kyyaah !! Ils sont marrant tes yeux Karen !! Ils changent tous seuls de couleur !! C'est génial ! J'aimerais bien pouvoir faire pareil !!

Puis il regarda Anju en souriant.

Moi je suis là parce que..... Parce que...

Il se mit à réfléchir puis il se tapa le front.

Parce que mes parents ne me supportaient plus !

Et le voilà tout sourire fière de ses conneries... Comme d'habitude. On ne change pas si facilement.
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Sam 17 Oct - 8:17

Si je vous le disait,je risquerai de me faire tuer par Kanape-chan >.>

Shin se mit à rire en entendant le surnom que Karen avait donné à Kaname. Il avait un rire claire et joyeux comme un enfant. Il proposa ensuite un BN à Karen et se dernier accepta.

Merci, mignon garçon !

Nyuuuuuh ?

Shin était vraiment marrant. Je pense que Kaname va avoir du fil a retordre avec lui. Avec Karen aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais entendu quelqu'un donner un surnom à mon cousin. S'il le savais.

Je ne m'appelle pas Garçon.. J'ai un prénom et c'est Shin. Pancake !

Je fut surpris de l'intonation de Shin. Y aurait une once de rebellion chez ce petit vampire? Mais cela n'était que passager puise qu'il lui sourit ensuite. Il s'approcha ensuite de Karen ne laissant que quelques millimètres entre leur deux visage. Il observait le changement de couleur des yeux de Karen. C'était assez amusant à voir. Il se recula ensuite.

Les murs ont des oreilles et les portes ont des yeux ici...Il ne vaut mieux pas que je le dise!

Karen avait parfaitement raison. On ne peut pas discuter de choses sérieuse dans un endroit pareil.

Kyyaah !! Ils sont marrant tes yeux Karen !! Ils changent tous seuls de couleur !! C'est génial ! J'aimerais bien pouvoir faire pareil !!

Shin t'es yeux deviennent rouge quand tu es en colère ou que tu veux du sang tu sais.

Il devait pourtant le savoir. Je m'étonnais qu'il dise une chose aussi absurde. Il se mit ensuite à réfléchir sur la raison de sa présence ici. Il ne se rappelait même pas pourquoi il était là. sacrée Shin.

Parce que mes parents ne me supportaient plus ! Il souriait fière de lui.

Je plein ces parents. Mais bon Shin est quelqu'un de gentil. Ca pourrait être pire.

Je vois.

Je lui souris. Je fermais ensuite les yeux. J'avais besoin de dormir j'étais vraiment fatigué.

Karen que fais tu ici à cette heure? Tu n'as pas le droit normalement.

Je disais ça alors que moi même je n'avais pas le droit d'être ici.

Oublie se que je viens de te dire.
Invité

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   Sam 17 Oct - 22:20

-Je ne m'appelle pas Garçon.. J'ai un prénom et c'est Shin. Pancake !

-Ha, désolé , Shin ^^

Karen était vraiment heureux.

-Kyyaah !! Ils sont marrant tes yeux Karen !! Ils changent tous seuls de couleur !! C'est génial ! J'aimerais bien pouvoir faire pareil !!

-Je voudrais bien ne plus les avoirs!

C'est vrai qu'avec ses yeux, on peut voir facilement ses émotions...

Moi je suis là parce que..... Parce que...Parce que mes parents ne me supportaient plus !

Karen éclata de rire,vraiment, pourquoi ses parents ne le supporter plus?

Karen que fais tu ici à cette heure? Tu n'as pas le droit normalement. Oublie se que je viens de te dire.

-Moi? Je venais embéter Mitsuki,mais je ne la trouvait pas --''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]   

Les grands esprits se rencontres ! :P [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1