forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Bal d'halloween   Mar 30 Oct - 3:40

WELCOME TO HALLOWEEN CASTLE!!!!!!!!!!!!!

Afin de célébrer comme il se doit la fête d'Halloween, les mages du forums vous invite à les rejoindre dans leur château. Oserez vous traversez le labyrinthe infernal et ces milles et un danger? affraid Shocked
Après les frayeurs de ce dédale hanté, vous voici arrivé devant une imposante porte toute de fer et de bois. Elle s'ouvre dans un grincement sinistre avant même que vous n'ayez soulever son heurtoir tout aussi sinistre. Lentement vous entrez en ce lieux étrange et inquiétant. C'est un décors de film d'épouvante qui vous accueille. Jack O'Lantern, squelette et toile d'araignée entoure la piste de danse. Un chaudron bouillonnant et fumant garde au frais un délicieux punch d'une couleur rouge écarlate. Pas d'électricité en ce lieux mais une multitude de bougies éclairent les lieux. De délicieuse et étrange pâtisserie aux formes et couleur varié n'attendent que vous pour les découvrir. Tout au fond de la salle un DJ alterne entre musique de film d'horreur et morceau plus soft. Quelque sofa moelleux installé dans un coin devant un écran projetant de vieux film d'épouvante vous plongerons dans une ambiance conviviale. Venez participez à l'atelier de sculpture sur citrouille ou encore joignez vous à la danse des zombie!

Votre directeur adoré.
Le STAFF.

PS: Prenez garde aux chats noirs!!! Nia ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Jeu 1 Nov - 5:19

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais très envie de me déguiser en sorcière pour ce bal de Halloween. Tout comme je ne savais pas pourquoi ce punch rouge sang ne m'inspirait pas confiance. Fronçant le nez, je penche ma tête sur le côté. Louche en main, j'hésitais à verser son contenu dans le verre en plastique transparent que je tenais dans mon autre main. Vêtu d'une jolie robe de sorcière noire, une cape sur les épaule tout aussi noire, des bottes au pointe recourbé à mes pieds, une loup sur mon visage retenu par un ruban noir et un chapeau pointu un rien bancal sur la tête, je reste perplexe. D'un côté je meurs de soif et de l'autre ce liquide ressemble trop à du sang pour être parfait. C'est finalement son délicieux parfum de cerise acérola qui fini par me convaincre à me jeter dans la gueule du loup comme on dit.

D'une main tremblante je porte le liquide à mes lèvres déglutissant d' appréhension. Yeux clos je bois puis souris.

_Sugoi! C'est délicieux!

Finalement ce n'était pas du sang. Fredonnant joyeusement, je m'éloigne du chaudron fumant et gagne le buffet. Tout en marchant je savoure le délicieux nectar sucré. Mes amis ne sont pas encore arrivés et j'ai hâte qu'il arrivent. Une fois de plus le directeur à fait fort en organisant cette fête. Tout est parfait. Pour moi qui ai grandit aux USA cette fête ne pouvait pas tombé mieux!

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Sam 3 Nov - 23:18

"Quel est le déguisement idéal?" Voilà la question qui tourna en boucle dans ma tête 14 jours durant. J'en ai testé plusieurs et pour être franche je crois que celui ci me va à merveille. Tournant sur moi même, je m'observe une dernière fois dans le miroir avant de sortir de ma chambre, les cheveux haut vent et un large sourire aux lèvres. Et c'est en sautillant gaiement que je gagne le lieux du bal. Nullement effrayer par le labyrinthe, enfin un peu quand même, je le traverse, rencontrant au passage la plus inattendu des personnes, mais çà c'est une autre histoire qui ne prend pas place dans le contexte actuel des choses. Bon revenons en à nos moutons.

Franchissant le seuil de ce pseudo château hanté, je parcours la foule des yeux et apercevant ma soeur la hèle faisant de grand signe de la main.

_ Ohé!! Onee chan!!!!

Sans lui laissé le temps de faire un pas vers moi, je me jette à son coup manquant de renversait l'assiette de friandise et le verre qu'elle tenait dans ses mains, abandonnant par la même mon euh.... Cavalier? Oui je crois que l'on peut dire çà comme çà, sur place.

_ Tu es magnifique grande soeur!

Oui. Elle l'était. En j'en fus presque jalouse pour le coup. Mais bientôt je serais aussi belle qu'elle. Peut être plus si çà se trouve. Me détachant d'elle, j'exécute une petite pirouette devant elle.

_Alors? Pas mal mon costume d'écureuil hein?
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Mer 28 Nov - 1:44

Je regarde partout, costume déposé je cherche du regard le petit truc qui changera mon costume mais je ne le trouve pas malheureusement ... Je soupire et enfile un vieux tee shirt troué, un pantalon gris blanc délavé. Je me regarde dans le miroir et résiste de ne pas me parfumé a la lavande mais l'envie est trop forte et me déodorise de lavande...

Ensuite, le maquillage qui traine je m’ébouriffe encore plus les cheveux que d'habitude, en bataille c'est parfait. Un peu de gris sur les yeux du blanc qui nuance le visage et voila un beau et charmant zombie...

Je descend les escalier et part directement vers le château pour cette petit soirée qui me semble fort passionnante! Le nez dehors, je sourie a la vue de l'énorme travail du directeur... Il ne changera peut être jamais ... Mais c'est pas mal ! J'adore ! J'aurais peut du jouer le vampire, j'aurai pu me nourrir sans attirer d'attention. Je secoue la tête pour me remettre les idée en place. Cela n'est pas mon but, reviens a ton but premier rire et s'amuser a cette soirée! Je place un pas dans ce labyrinthe et cherche cette sortie en peu complique je dois a trouvé la sortie...

Sa pue dans ce labyrinthe, les odeurs de loup remonte, rha sa me pique le nez! Quel forte odeur! Bon passons ... Oh! l'odeur du sang par la ... Je m'en approche doucement de cette source si agréable...
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Mer 26 Déc - 3:06

_Nina! Tu es magnifique!

J'étreignis ma petite soeur autant que me le permettait mes mains pleine. Elle semblait vraiment fière d'elle et cela me fit sourire. Son costume était vraiment magnifique. Elle n'avait omis aucun détail allant même jusqu'à peindre le bout de son nez en marron.

[EN COURS]
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal d'halloween   

Bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1