forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre et confrontation avec un ennemi jurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: rencontre et confrontation avec un ennemi jurer   Mar 18 Sep - 4:02

Assis sur une chaisse à roulette, j attendais mes petits adoré(appétissant). Sur la liste de classe il y avait le nom Sarah*tu parle d'un signe céleste*, ALors mes élèves commencèrent à arriver avant la cloche une pensée passa mon esprit**des si bon éleve studieux cela faisait longtemps que je n'est pas vu sa **

Hum où sont mitsuki et Sarah nos deux chargée de decipline ils sont ttoujours en retard monsieur le professeur dit le petit garçon avc les lunettes.Bon je vais être obligé de commencer mon cour sans eux ..
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre et confrontation avec un ennemi jurer   Ven 21 Sep - 3:31

est oui j'étais en retard comme pour pas changer , mais la rien me disait que j'allais faire la pire renconte de tout ma vie car j'avais une vent qu'on aller avoir un nouveau prof . est j'arriva enfin devant la porte de la classe et je rentra dans la classe , la je me stop net et je regarda le nouveau prof froidement .

est la seul pense qui me traversa l'esprit " non c'est pas vrais pas lui dis moi que je rêve la " j'avais qu'une envie c'était de faire demi tour est reparti très vite , mais je ne vie rien de tout sa je parti donc a ma place sans un mot sauve un regard de haine car mon pire ennemi était la en temps que nouveau prof .

son aura me rende malade , est je sorti mes affaire . je voyer mon amie zero regarde le nouveau prof de travers et froidement tout comme moi , et je vie aussi mon amie sakura me regarde et elle regarda le nouveau prof
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre et confrontation avec un ennemi jurer   Ven 21 Sep - 4:17

C'est baîllant à m'en décrocher la mâchoire et en traînant les pieds que je pénétrais dans la salle de classe après Sarah qui pour une fois m'avait devancé, pile au moment ou la cloche de début des cours retentit. Grognant quelque peu, je peste contre cette fichu cloche me frottant les oreilles quelque peu sensible depuis ma mutation.

*Stupide cloche =="*

Me posant sur le siège à côté de Sarah je laisse mon regard dérivé lentement vers notre nouvel enseignant, manquant de m'étrangler lorsque je me rends compte que c'est de lui qu'émane cette horrible odeur qui m’irrite le nez depuis que je me suis engager dans le couloir menant à la salle de classe. Et cette odeur je la connais. Enfin disons plutôt que la mémoire olfactive que mon transmise mes ancêtres loup la reconnais d'office.

*Et merde....* dis-je mentalement, laissant tombé le stylo que je mâchonnais et qui s'en va rouler sur le sol. Mes yeux se pose alors sur Sarah et je pris le ciel qu'elle ne fasse pas une énorme bêtise. Sans un mot, je pose une main sur son bras lui signifiant par ce geste que je suis là et que tout va bien. Mon attention se reporte ensuite sur l'homme assis derrière son bureau. Grand, séduisant le genre qui cache de bien sombre secret derrière un physique d'Apollon. Toute les filles le couve des yeux. Me levant, je ramasse mon stylo qui comme par hasard à roulé jusqu'au bureau du professeur. Retenant mon souffle je fais tout pour ne pas vomir tant son odeur me rend malade. Tout ce que j’espère c'est qu'il ne s'approchera pas de moi.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: rencontre et confrontation avec un ennemi jurer   Mar 25 Sep - 4:01

Bon voilà mes retardataires était enfin arrivé,Bonjour ma classe, je serait vôtre remplacent pendant quelques jours ou mois.Mon regard ce porta sur le crayon qui venait à peine de tomber, pour m'amuser un peu je décida de faire rouler le crayon de la jeune demoiselle jusqu'à moi. J avais oublié que je dégageait toujours mon aura donc du coup j arreta de la dégagé.
,
Le crayon de la chargé de decipline était désormais à mes piedDemoiselle Mitsuk vous avez fini de jouer avec vôtre crayon et vous cher demoiselle Sarah ouvré vous livre sinon je vous cole.

Le reste de la classe surtout les fille me regardais en extase sauf les 2changer de discipline bien-sûr,Mitsuki avait même pas encore repris son crayon à mes pied elle avait peur de moi ou de sa réaction.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre et confrontation avec un ennemi jurer   Jeu 27 Sep - 2:18

je regarde mon amie qui elle était parti ramasse sont rayon , quand il me dis d'ouvrir mon livre ou sinon je serrai coller . je voyer bien que mon amie avais peur de lui , j'ouvrit mon livre e le cour comment sa enfin . je me sente de plus en plus mal au fur est a mesure que les heure passe ,

je sente en moi une t'elle monte de haine que je n'aller pas tarde a faire une magnifique bêtise . mais encore une chance que j'ai mes amie a coter de moi pour me soutenir , est le cour continu ainsi et moi je fini par m'endormir sur mes cahiers . je s'avais aussi que mon amie zero c'était lui aussi en dormi sur ses cahier ,

je n'entende plus rien car j'étais parti dans les bras de Morphée il faut dire que je ne dors pas beau entre mes cauchemar est mes ronde tout les nuit . mais d'un coter je préférais dormir que de voir celui qui m'avais pourri la vie ,
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre et confrontation avec un ennemi jurer   Jeu 27 Sep - 3:10

Heureusement pour moi ou plutôt mon estomac, il brida son aura. Mais si mon estomac se portait mieux, c'était loin d'être le cas de ma tête. Avoir un pivert dans le crâne qui vous martèle à grand renfort de biiip strident: danger danger danger! et vous donne la furieuse envie de muter et de mordre rageusement tout ce qui bouge croyez le ou non c'est fichtrement douloureux. Avec la lenteur d'un escargot, je ramasse le bâtonnet de bois me servant de crayon gris et sans un mot hoche poliment la tête avant de reculer en marche arrière jusqu'à ma chaise ou je me laisse tombé muselant tant bien que mal mes instincts.

Commença alors un long et pénible cours rythmer par sa voix de velours et le tic tac de l'horloge qui égrenait ses secondes leennnttttemmmeeeennnnnnttttttt leeeeeennnntttteeeeemmmmmeeeeennnnnttttttttt. Je rongeais mon frein, mâchouillant mon crayon. Sarah s'endormit à mes côtés ce qui en un sens me soulagea. Bizarrement, il était plutôt intéressant son cours. Il connaissait bien son sujet et j'en vins même à me demander s'il n'était pas réellement là pour enseigner.

Seul point positif dans tout cela, sa présence avait suffit à me réveiller complètement. Et à le voir comme çà tranquillement en train d'expliquer un trucs vachement complexe mais plus qu’intéressant avec l'aisance d'un aigle s'emparant de sa proie, on aurait dit une toute autre personne que celle d'écrite dans les rapports. J'avais du mal à le cerné et cela m'agacé.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre et confrontation avec un ennemi jurer   

rencontre et confrontation avec un ennemi jurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1