forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a la recherche des nouvelles stars [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Lun 10 Sep - 4:08

DEBUT DES AUDITIONS CE SOIR.

MES PETITS ÉLÈVES ADORES VENEZ NOMBREUX.

LISTE DES PARTICIPANT OFFICIELS:

- HANABUSA AIDO A LA GUITARE POUR LES NIGHT
- MELODY SUZUME A LA GUITARE POUR LES DAY
- ALFRED DRAKEN A LA BASSE + VOIX POUR LES DAY
- HINATA TENSHI AU CLAVIER POUR LES NIGHT
- KOTORI KARASU A LA VOIX POUR LES DAY
- DAMON MOONDROPS A LA GUITER ET/OU BASSE POUR LES NIGHT
- ELENA BLACK A LA VOIX POUR LES NIGHT
-CALLIE S. BLOOM A LA BATTERIE POUR LES DAY
-TSUBAKI DRAGNIR AU CLAVIER POUR LES DAY
-REN N. TESLA A LA BATTERIE POUR LES NIGHT

VEUILLEZ POSTER VOS CANDIDATURE ET PRESTATION A LA SUITE DE CE MESSAGE.

VOTRE DIRECTEUR KAIEN CROSS.

ps: vous serez jugez par nos juriste en fonction de votre post. Merci d'avance. (jury= menbres du STAFF au complet et je dis bien au complet!! aucune décision ne sera prise sans l'accord de tous donc, je sonne le rappel des troupes. Doivent être présent à la fin des auditions: ELENA, ZERO, SARAH, MORDRED, MITSUKI.)

Dernière édition par Kaien Cross le Lun 15 Oct - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Jeu 20 Sep - 3:22

Sa guitare sur l'épaule, Melody pénétra dans la fosse aux lions salle des fêtes. Sûre d'elle, elle n'éprouvait aucune crainte envers ses camarades présent eux aussi pour l'audition. Ayant déjà fait parti d'un groupe de musique, elle connaissait son talent et ses capacités. Et si vous voulez tout savoir, ce qui lui noué l'estomac et la rendait un peu inquiète, c'était le fait de ne pas savoir avec qui elle allait vivre cette aventure.

Prenant une profonde inspiration, elle gravit les marches menant au podium qui avait était installé pour l'occasion. Très professionnelle, elle salua le jury.

_Bonjour. Je m’appelle Melody Suzume et je postule pour la place de guitariste.

Elle sortie ensuite sa guitare de son étui. D'un jolie rouge métal, celle ci était classe et lui avait coûté bonbon. Elle la brancha, passa sa sangle en cuir par dessus son épaule, l'accorda puis fit une démonstration de son talent, ses doigts glissant sur les cordes sans raté aucun accord. Elle joua tout d'abord un morceau simple puis un complexe démontrant ainsi toute l'étendu de son talent. Sur scène elle brillait se démarquant des autres par son style rock et sa petite taille. Elle aimait la musique et çà se voyait, çà se sentait.

Une fois sa démonstration fini, elle quitta la scène et attendit les résultats.

Dernière édition par Melody Suzume le Mar 25 Sep - 3:16, édité 1 fois
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Mar 25 Sep - 3:00

Alfred n'aimait pas spécialement chanté, ni même jouait de la musique. Cependant si intégré le groupe de l'académie lui permettait au passage de récupérer le coeur de Sarah qu'il avait malencontreusement perdue à cause de ses liens de parenté avec les Dracula, il avait bien l'intention d'user de ses talents artistique.
Il n'était ni bon, ni mauvais. Qu'il soit prit ou pas lui importait peu. D'ailleurs, peu de personnes était au courant de sa passion pour la basse. Lorsqu'il fit son entrée dans la salle des auditions, tout les regards convergèrent vers lui. Il remonta lentement l'allée sa basse toute neuve (offerte par son père ressemant retrouvé) sur l'épaule. Il monta sur l’estrade saluant au passage son amie Mitsuki qui faisait partie du jury, lui rendant son sourire d'encouragement. Sortant son instrument d'une sobre couleur noire métal, il se plaça face au micro. Il accorda son instrument et se présenta.

_Bonsoir. Je suis Alfred Draken. Je vais vous interprété une chanson qui me tient tout particulièrement à coeur et qui je le pense reflète parfaitement mon état d'esprit du moment.

Fermant les yeux il inspira à fond et se lança. Retentirent alors dans la salle les accords de l'une des chansons de Ron Pope dont l'oeuvre tient particulièrement à coeur au jeune homme et rythme ses jours et ses nuits depuis sa rupture avec Sarah.

_ A drop in the ocean, a change in the weather. I was prayint that you and I might end up together........................ Ect..................

Sa chanson achevé, il salua poliment le jury et quittant la scène attendit en silence les résultats.

Dernière édition par Alfred Draken le Mer 3 Oct - 2:40, édité 2 fois
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Mar 25 Sep - 3:24

En tant que Déesse Oiseau, je suis naturellement doué pour le chant ou disons plutôt que c'est un devoir. Petite j'adorais chanté, dans cette vie comme dans toutes les autres. Mais depuis quelque temps, je n'ai plus le coeur à cela. Et si Damen n'avait pas réclamer si ardemment le doux son de ma voix.... Sans doute ne serais-je pas venue à ces auditions. Alors me voila. Traversant la salle d'un pas souple, je me sens mal à l'aise d'être ainsi le centre de l'attention pour un cours instant. Inspirant à fond, je monte sur scène, saluant au passage d'un petit signe de la main Melody qui participe elle aussi aux auditions.

_Bonsoir. Je m’appelle Kotori et j'espère que ma chanson vous plaira.

Joignant mes mains, fermant les yeux et inspirant à fond, j'entonnais alors un chant antique et mélodieux. Ma voix de cristal emplit la salle clouant sur place l'assistance. J'avais oublié à quel point j'aimais chanté. A quel point cela me soulageait et m'apaisait. Aucune musique n'accompagnait ma voix et pourtant c'était tout comme. Un tonnerre d'applaudissement accueillit la fin de ma chanson. Et il me suivit jusqu’à ce que l'ai enfin prit place parmi mes camarades.

Dernière édition par Kotori Karasu le Ven 5 Oct - 22:57, édité 2 fois
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

Rythme de vie : Nuit

MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Mar 25 Sep - 3:25

Si Damon s'était décidé à participé à ces auditions ce n'était pas parce qu'il voulait entrer dans un groupe. Non loin de là. Pour tout vous dire, s'il se trouve ici c'est tout bonnement parce qu'il sait de source sûr que la belle Elena participe aux auditions et quoi de plus simple pour se rapprocher d'elle que d'intégrer le même groupe qu'elle?

D'un pas nonchalant, les mains dans les poches, guitare et basse sur l'épaule, il traversa la salle ne prêtant pas plus attention à l'auditoire qu'au jury. Montant sur scène, il sortit ses instruments en silence.

_Damon Moondrops. Guitare et basse. Night Class.

Il ajusta ensuite le micro, accorda ses instruments et commença sa prestation. Elle fut brève et sans fausse note. Damon était doué dégagé un tel charisme sur scène qu'il était difficile de détaché son regard de lui. Puis il quitta la scène toujours en silence venant prendre place au fond de la salle afin n'attendre dans l'ombre l'arrivée de la belle Elena. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il y participé avant l'annonce officielle des résultats.

Dernière édition par Damon Moondrops le Mar 9 Oct - 1:44, édité 1 fois
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Mar 25 Sep - 3:26

C'est avec force appréhension et la gorge noué que je franchis la distance me séparant de la scène. Aujourd'hui serait le premier soir de ma vie ou je chanterais en public. Je sais que je suis incapable de rivalisé avec la voix de cristal de ma mère mais en tant que fille d'une déesse, je me dois d'essayer. Saluant celle ci timidement, j'ajuste le micro.

_Bonsoir, je suis Elena et je postule pour le poste de vocaliste.

Après m'être inclinée, je pris une profonde inspiration et commença à chanter la version à capela de Shadow of love du groupe Trapnest. Je ne pas pourquoi c'est cette chanson là en particulier que je choisis. Mais elle tournait en boucle dans ma tête ses dernier temps pour une curieuse raison. Elle ne me correspondais pas vraiment mais me touchais énormément. Elle parlais d'amour, de tristesse et de confiance. On m'applaudit chaleureusement à la fin de ma prestation. Et il me fallut discrètement chasser les larmes qui était apparut dans mes yeux. Je quittais ensuite la scène afin de laisser la place aux autres participant.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Lun 15 Oct - 2:01

"_Melle Hinata, je suis sûr que vous serez choisit si vous participez aux auditions! Vous savez si bien jouer du piano!
_Hum hum ^^ je suis du même avis Hinata sama. Et puis cela vous fera du bien j'en suis sûr!
_Oh oui lady Hinata! Participez au concours!
_Oui, s'il vous plait......."

Les yeux clos je soupire repensant une fois de plus à ce qui m'avait conduite ici. Ils étaient tous tellement gentil et.... Collant. Certes je joue du piano à merveille. Mais ce n'est uniquement que grâce à mon frère. Après tout c'est parce que lui même en jouait que j'ai voulu apprendre à en jouer. Nous passions des heures assis côte à côte nos doigts glissant sur les touches. J'aimais plus que tout ces moments là. Mais ceux ci était révolu à présent. Et jamais je ne me serais inscrite à ce concours si l'une de mes camarades ne m'avait entendu en jouer dans un moment d'égarement mélancolique. Depuis, mes camarades n'avait eu de cesse de me harceler, m'encourageant jour après jour à sortir de ma chambre pour venir jouer de délicate mélodie. Et puis le directeur avait lancé cette idée absurde et grotesque. Du coup, j'ai bien été obligé de venir. Je ne peux tout de même pas leur refuser cela. Après tout ce qu'ils ont fait pour moi.....

M'installant au piano, je ne perds pas de temps et joue "claire de lune". Une berceuse douce et mélancolique à souhait. Ma préféré du moment et surtout celle qui me reflète le mieux. Mais doigts volent léger et habile sur les touches blanches et noires, ne commettant aucune erreur.

Le morceau s'achève, je quitte la scène sans un mot.

Dernière édition par Hinata Tenshi le Mer 17 Oct - 3:24, édité 1 fois
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Lun 15 Oct - 2:04

Fredonnant gaiement, Callie franchit la distance la séparant de la scène ou elle devait démontré son talent de batteuse. La batterie s'était son truc, sa passion, son moyen de décompression. Combien d'heure avait-elle passé enfermer dans le sous sol de sa maison à évacuer colère et frustration, frappant sans relâche sur son lot de batterie? Des heures et des heures. Sortant ses baguettes de la poches arrière de sa mini jupe en jeans, elle sourit au jury, faisant le signe de la paix à Mitsuki.

_Bonsoir tout le monde! Moi c'est Callie et je suis ici pour le poste de batteur. Yosh! C'est partie.

S'installant sur le tabouret, elle frappa trois fois ses baguettes l'une contre l'autre et commença son solo. Elle s'amusait comme une folle frappant caisse et cymbale en rythme, allant de plus en plus vite. Elle fit même un petit numéro de jongleur histoire d'épater le jury. Puis elle quitta la scène fière d'elle et prit tranquillement place parmi les autres concurrents afin d'attendre les résultats finaux.

Dernière édition par Callie S. Bloom le Jeu 18 Oct - 3:21, édité 1 fois
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Situation : En couple
Aime : Ethan

Rythme de vie : Jour

Relations
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Lun 15 Oct - 2:05

Si il y a bien une chose pour laquelle je suis redevable envers mes parents, ce sont mes leçons de piano. Au moins durant celle ci je pouvais m'évader un peu de toute cette pression sur mes épaules. Je n'ai pas encore osé leur demandé si tout ce que m'a dit Jycrain est vrai pas plus que je n'ai eu la force de leur dire que je l'avais retrouvé. Du coup j'ai les nerfs en pelotes. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à ce concours. Le piano est la seule chose qui pourra m'aidé à passer ces épreuves et qui peut être trouverais-je des ami(e)s grâce à cette aventure.

Montant sur scène, je m'incline poliment. J'ai un trac pas possible et la gorge nouée.

_Bonsoir. Je m'appelle Tsubaki et j'espère être à la hauteur de vos attentes.

Les jambes tremblante je prend place derrière le clavier. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois joué. Du classique? Du jazz? Autre chose? Inspirant à fond, je me jette à l'eau, optant pour quelque chose à la croisé de tout cela. Je ne sais pas si j'ai fait mouche, mais tous applaudisses chaleureusement à la fin de mon interprétation.

_Me.... Merci.

Les jambes tremblante je quitte la scène venant m’asseoir parmi les autres candidats.

Dernière édition par Tsubaki Dragnir le Ven 26 Oct - 3:15, édité 1 fois
_Loup_
Ren N. Tesla

Masculin
Statut : Présent

Bêta

MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Lun 15 Oct - 2:06

Mains dans les poches, Nicolas plus connut sous le pseudo de Ren, traversa la salle de bal slalomant d'un pas souple entre les chaises. Il n'avait pas vraiment envie d'être là mais avait une bonne raison de l'être. De toutes façon, les ordres sont les ordres aussi idiots soient ils. Ah que ne ferait-il pas pour protéger ses souverains! Poussant un légers grognement d'agacement et envers lui et envers eux, il bondit sur la scène. Il fit un instant face à l'assistance.

_Nicolas Tesla. Appelez moi Ren je préfère. Batteur pour les nights class.

Un léger signe de tête, son regard s’attardant sur la toute jeune alpha à qui il a juré fidélité et loyauté, bien qu'elle n'en soit pas encore consciente, puis il prit place derrière le lot de batterie. Il ne fit rien de spectaculaire, se contentant de montrer qu'il savait manié des baguettes. Les loups aimaient la musique et rare était ceux dépourvue d'un don pour celle ci. Puis, il quitta la scène non sans lancé quelque regards noir à l'encontre des autres concurrent voulant se mesurer à lui. Il n'avait pas l'intention de perdre ce combat là quitte à expédié à l'hosto ceux qui auront l'audace de vouloir lui volé sa place.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Ven 26 Oct - 3:47

Et voila je suis le dernier a passer cet audition, je dois dire que je ne suis pas stressé le moins du monde peut-être parce que j'ai cet habitude de rester sous les projecteurs et sous les yeux de tout le monde. La ceinture, relié a la guitare passe sur mon ventre, la guitare sur le dos j'attend mon tour. Je vois défilé tous les autres pour leur poste de musicien, j'y aperçois Kotori sans plus je m'avance près de la porte et pousse celle-ci. J'entre et vois une magnifique scène et devant elle un majestueux jury! Rien que des vainqueurs... Je jette un rapide coup d'oeil au jury sans vraiment prêter plus attention a eux. Derrière moi, un ampli assez grand pour faire assez de bruit, j'introduis le jack et la magie va opérer. Je glisse la guitare pour l'avoir dans mes mains. Couleur bleu métallique elle reflète la lumière sur elle. Un légers sourire et lève les yeux au jury.

Salut moi c'est Hanabusa Aidô, le seul, l'unique! Bon je passe cet audition pour la guitare...

En effet, mes doigts se posent délicatement sur les cordes et prend l'accord du mi et enchaîne le reste. Des miute par ci par la, avec quelques étouffés des corde pour y donner l'effet hard rock. Entraîné par la musique je ne regarde même plus autour de moi. Mon morceau terminé, je décide d'en faire une deuxième. Celle-ci, le visage de Kotori s'affiche dans ma tête et joue une douce mélodie sans médiator pour adoucir le sons de la mélodie. Un petit slow et la tête de ce satané Damen qui reviens! Je termine se morceau et me penche doucement vers l'avant.

En espérant que cela vous a plu.

Je débranche la guitare la fait glisser une nouvelle fois sur le dos et quitte la pièce en vainqueur et conquérant! J'ai fait mes morceaux je suis content!
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Sam 27 Oct - 3:34

âpres avoir écouter tout le monde voici la liste de se que je nome gagnant

Spoiler:

quitte la salle avec un mal de tête pas possible
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Dim 28 Oct - 23:07

Côté Night Class voici ce que je vois bien dans le groupe:

Spoiler:

Côté Day Class je désigne:

Spoiler:

Voilà^^.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Poste : Directeur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   Lun 5 Nov - 5:07

Se lève, gagne la scène, tapote sur le micro, éclaircie sa voix et déclare ceci:

_ Merci à tous d'avoir participez à cette audition et de vous être prêter au jeu. Merci au jury pour leur avis. A présent voici la liste officielle et définitive des menbres des deux groupes:

Day Class

_ Melody Suzume. Bassiste.
_ Alfred D. Rosefield. Guitariste (et accessoirement chanteur)
_ Kotori Karasu. Chanteuse Officielle.
_ Tsubaki Dragnir. Clavier.
_ Callie S. Bloom. Batteuse.

Night Class

_ Damon Moondrops. Bassiste Officiel et Guitariste.
_ Hanabusa Aido. Guitariste Officiel.
_ Elena Black. Chanteuse.
_ Hinata Tenshi. Clavier.
_ Ren N. Tesla. Batteur.

Voilà. Une salle de réunion sera prochainement créer pour les deux groupes et un vote sera lui aussi mit en place prochainement afin de désigner les deux leaders.

Le STAFF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche des nouvelles stars [Libre]   

a la recherche des nouvelles stars [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1