forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre matinale qui tourne mal(Pv Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une rencontre matinale qui tourne mal(Pv Sakura)   Dim 3 Juin - 11:10

Ce matin là je mettais dirigé ,au jardin de l'école pour pouvoir lire les livres que j'avais emprunté"volé"Dans le bureau du directeur farfelu, Trop de questions commençait à naître dans ma pauvre petite tête.

Le chapitre fut vraiment palpitant il découvrir que le sceau qui avait à main droite était demoniaque un pacte"qui suis-je le démon ou le bénéficiaire".

décourager je me leva du banc pour aller me coucher sous un arbre pour pouvoir réfléchir à cette découverte.

plien de chose commençait à se mettre au claire dans son esprit.

"Donc mes parent auraient fait un pacte avec moi mais non j'aurai pas des canines"

Mes pensées fût interrompu par une demoiselle de la Day class.
son regard voulait toute dire.

-: Je.....peu...prendre un photo avec vous le reste de ma class vont être super jalouse.

Je regardais cette charmante fille et je me demandais jusqu'à ou elle irait pour avoir un type comme moi. Mais ma raison repris vite le dessu.

bien-sûr je ne peu rien refusé à une jeune demoiselle de vôtre beauté.

Il faut dire que j aime les fille et elle était ravissante ces cheveux rouges accompagnait à ravir ses lunettes monté sur une monture rouge, son aire gêné me donnait le goût de l'embrasser.

j'invita la jeune demoiselle à venir prêt de moi lorsque quel était à la portée de mes mains j'agrippe la jeune fille par la taille puis je l'assis sur mes genoux.

je déposa une main sur ces jambes et l'autre jouait dans ses cheveux doux comme la soie.

le goût de l'embrasser était devenu fort ces alors que je donnait des bisous dans le cou de la jeune fille qu'une autre me cria dessu et se présenta comme une chargée de decipline.

Revenir en haut Aller en bas
_Humaine_
Sakura Sakurakôji

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Situation : Célibataire
Aime : Les sports de combat *O*

Poste : Elève et chargée de discipline
Rythme de vie : salle de muscu ou en ronde
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale qui tourne mal(Pv Sakura)   Sam 9 Juin - 11:20

Je le regardais depuis un moment. Ce vampire à tête d'ange. En même temps tous les vampires que je connaissais avaient une tête d'ange. Je n'avais qu'à regarder mes protecteurs. Heiké était d'une beauté à couper le souffle avec ses cheveux blanc et son regard de braise. Il attirait les regards lorsqu'il passait me voir. Ôgami était le brun ténébreux qui plaisait aux groupies qui aimait les sueurs froides. Yuki lui plaisait aux gentilles fifilles car il était du genre super mignon et un peu enfantin. Toki quant à lui était un dragueur invétéré qui charmait tout ce qui était doté d'un cœur et faisait parti de le gente féminine. J'adorais mes protecteurs même si c'était des vampires, je n'avais rien contre eux. Mais se Sebastian Kazama me sortait par les yeux! Le voir tripatouiller une jeune fille sans défense me mis hors de moi.

-Kazama, criai-je en m'approchant de lui. Lâche cette fille et suis moi, tout de suite!

J'envoyais la fille ailleurs et Toki apparu comme par magie à coté de moi.

-Sakura, fais gaffe à toi, murmura t-il au creux de mon oreille. Ce vampire tu ne le connais pas tu ne sais pas ce qu'il peut te faire.

Je l'embrassais sur la joue.

-Je sais que vous êtes là pour me protéger, dis-je ne souriant. Je vous fais confiance, je sais que je ne crains rien.

Je me tournais vers Sebastian.

-Kazama, debout et suis moi !

Je n'allais certainement pas être sympa avec lui, vu l'état dans lequel il me mettait. Mais il y avait une autre raison derrière cette colère...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre matinale qui tourne mal(Pv Sakura)   Sam 9 Juin - 12:15

Toujour assis contre, je regardais la gonzelle qui me crier dessu.Ces alors que je dit au fond de l'oreille de la charmante fille sur moi.

Hey ma jolie demoiselle tu devrait partir en classe sinon la chargé de discipline va te tuer.

La jeune fille allait ce levé que je pris sa tête de ma main gauche et je lui vola un doux baisée.

Un coup la jeune demoiselle en route vers sa classe je cria à la nouvelle chargée de discipline.

Allez jeune dame je ne faisait rien de mal de je crois que vous avez e goût de prendre place sur mais genoux vous aussi

Ces alors qu'un vampire me saisit par la gorge et il me leva puis il me dit.

Sale petit vampire de pacotille tu ne parlera plus ainsi à Sakura est-ce clair.

(je te laisse le contrôle des tes body guard)

Lâche moi sinon tu va mourir petit stupide vampire

_Humaine_
Sakura Sakurakôji

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Situation : Célibataire
Aime : Les sports de combat *O*

Poste : Elève et chargée de discipline
Rythme de vie : salle de muscu ou en ronde
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre matinale qui tourne mal(Pv Sakura)   Ven 29 Juin - 4:59

Ouah... Bah là si je m'attendais à voir Toki se battre avec Kazama pour moi, la menace de Sebastian me fit sourire, Toki n'allait certainement pas se laisser faire. J'aurai bien aimé voir une petite bagarre entre mon protecteur adoré et le vampire qui ne quittait pas mes pensées depuis un certain temps mais étant chargée de discipline mon devoir était de maintenir l'ordre dans l’Académie. Je me faisais déjà assez remarqué à cause de mes gardes qui me suivaient de partout je ne voulais pas attirer encore plus l'attention sur moi à cause d'une guerre de testostérone.
Je posais ma main sur l'épaule de Toki et lui souris.

-Ne t'énerve surtout pas Toki, tu sais très bien que ça ne sert à rien. Ma vie n'est pas en danger et je n'ai pas envie qu'on abîme ce magnifique visage qui me fait craquer.

Je me tournais vers Kazama qui avait osé menacer mon vampire. Je l'appréciais peut-être secrètement mais ça ne lui donnait pas le droit d'insulter mes protecteurs sans que j'intervienne.

-Fais gaffe à toi Kazama. Si tu t'en prend à un tu en as 3 autres qui vont te tomber dessus. On m'a aussi dit qu'il allait y en avoir un supplémentaire. Je ne tiens pas à ce qu'il y ai des meurtres au sein de l’Académie. Alors laisse mes vampires tranquille et toi reste à ta place, compris?

Je m'étais un peu énervé sur la fin, je me sentais déjà mal de réprimander le vampire de mes pensées mais aussi de l'avoir devant moi et ne rien pouvoir lui dire d'autre que des mots durs ça me mettait en pétard.

-Toki, dis-je en prenant la main de mon protecteur. S'il te plait rejoins les autres et laisse moi faire mon taff. Je dois m'occuper de Kazama, mais si tu pouvais rester dans les parages ça me rassurerai.

Il s'inclina légèrement et m'embrassa sur la joue avant de s’éclipser.

-Bon à nous, cher Kazama-kun...

J'avais pris mon air de sadique et une envie de le torturer un peu me trottait dans l'esprit. Je devais avoir un petit problème dans le cerveau pour avoir des idées pareilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre matinale qui tourne mal(Pv Sakura)   

Une rencontre matinale qui tourne mal(Pv Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1