forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   Sam 2 Juin - 3:36

Tapis dans les fourrés, je guette ma proie. Oreille rabattu vers l’arrière j'observe le petit rongeur qui ne se doute pas une seule seconde qu'une grosse boule de poil rousse et gracieuse va lui tombé dessus. Me demandez pas pourquoi, mais j'adooore courir après ces mignonnes petites choses à la queue touffu. Pas pour les manger hein? rassurez vous, je n'en ai jamais tué aucun, pas volontairement du moins. Je rampe doucement, tout doucement vers lui. Il ne m'a pas encore repérer. Tant mieux. Et là, je fonce............

Et il me file entre les pattes. Zut de zut de zut! Dérapant sur le sol, je lui cours après zigzaguant derrière lui bien décidé à ne pas le laisser filé. Mais c'est qu'il est rapide l'animal! Un grognement frustré s'échappe de mes mâchoires tandis que virant à droite, je le rate une fois de plus. Ah non alors! Hors de question que ce petit ezrat de Scratt en puissance se paye d'avantage ma tête!

Mais c'est qu'il se moque de moi en plus! Filant à toute vitesse en sens inverse il passe entre mes pattes. Résultat, je me retrouve les quatre pattes en l'air. Me remettant rapidement sur pattes, je fonce à sa poursuite laissant derrière mois un sillon d'herbes et de fleurs arraché durant ma chute. Je le talonne de près. Oui! J'y suis presque..... encore...... Mon museau frôle le bout de sa queue mais mes crocs se referme sur du vide alors qu'il parvient à passer entre les deux pieds d'un night class que je n'avais pas remarquer jusqu'a ce que pilant net, je manque de lui rentrer dedans.

Passant ma tête sur le côté je grogne en voyant l’écureuil grimpé à un arbre. Furieuse, je reprends forme humaine et incendie le vampire qui lui a permis de gagner.

_Ah bravo!! A cause de toi idiot de vampire, il m'a filé entre les crocs!

Mains sur les hanches, je plante mes yeux vert dans les siens me tordant le coup pour atteindre ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   Mar 5 Juin - 11:22

Ne sachant dormir correctement au pavillon je décide alors d'aller me promené en bon vampire bien propre sur lui. Je regarde dehors et referme illico les rideaux et jure. Le soleil viens de m'attaquer en force en plein dans les yeux! Eblouis je regard alors devant moi et vis une lumière... C'est déjà l'heure Jésut??? (Jésus Christ si jamais :3)

Imbécile il est mort voyons!

Je cligne une dizaine de fois les yeux pour parvenir enfin a récupéré la vue qui m'était assez chère. Je m'ennuie dans ce pavillon ou la plus part des vampires dorment. Aujourd'hui je ne sais pas, je n'ai pas cette envie. Je sort donc et choisi un chemin au pif, il me conduis a une petite scène bien amusante. Un chien qui m'a tout l'air de perdre contre un écureuil... La bête semble plus intelligent que le loup celui-ci se trouve dans une bien belle posture les quatre pattes en l'air. C'est une drôle de tactique pour essayer de l'attraper... Haussant les épaules, chacun son style après tout. Le petit écureuil passe entre mes jambes, je l'observe monté a l'arbre et en me retournant je vois le loup arriver très vite. Je n'ai pas le temps de m'écarté. Je suis sauvé le loup semble s'être stoppé a temps

Heureusement pour moi, il semble que se soit une demoiselle, puisqu'elle s’arrête net et se transforme au sitôt en forme humaine et me hurle dessus! En voila une bien bonne ! C'est ma faute maintenant !! Elle n'a qu'a être plus habile et rapide!

Ricanant, je rétorque aussi vite.

Parce que c'est ma faute si ta méthode douteuse ne marche pas a attraper l'animal!! Tu n'as qu'à être plus rapide!

Je n'ai rien a voir la dedans moi, je ne fait qu'une ballade et l'animal a décidé de se planquer dans l'arbre ou je me trouve devant voila tout! M'enfin la jeunesse de nos jours!! C'est incroyable! Un long soupir s'échappe alors.
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   Sam 4 Aoû - 3:34

_Baka! Baka! Baka! Baka! Baka de vampire!!!! Je suis une excellente chasseuse je te signale!!!! Je te permet pas de te moquer de moi!! Baka! Baka! Baka!

Poings serrés je lui cru dessus, furieuse et agacé qu'un vampire se moque de moi. Non mais oh! Pour qui il se prend celui la! Je sais pas ce qui me retient de lui sauter à la gorge. M’énerve, m’énerve, m’énerve.........! Fronçant le nez je grogne mes yeux vert planter dans les siens. "Bon OK il a de beau yeux, de très beau yeux même mais c'est pas une raison pour ce moquer de moi."

_Si tu t'étais pas trouver la je l'aurais attraper! Alors oui, c'est ta faute vampire!

J'y pense, je le connais ce type. C'est lui qui tombe les filles comme des mouches à chaque changement de classe.

_Toi t'es Idol sempai c'est çà? Pffff..... Franchement je vois pas ce que toutes ces idiotes te trouve. A part tes yeux tu n'as rien de franchement remarquable. En plus t'es un vampire.

Croisant mes bras derrière moi je lui tourne autour. Je suis toujours furieuse envers lui mais faute de pouvoir jouer avec un écureuil....... Il est trop grand à mon gout. Trop vieux aussi. Pas du tout mon genre.

_T'es pas mon genre......... Non vraiment pas.

Me replantant devant lui je pointe mon doigt vers lui.

_Moi Ninako Ookami, 14 ans, je déclare solennellement que......

Je souris, lui tire la langue effrontément puis tournant des talons m'enfuit en criant par dessus mon épaule:

_C'est toi le chat!

"On va voir si je suis pas rapide!"

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   Jeu 9 Aoû - 0:22

Il doit lui manquer une case a cette demoiselle, après m'accuser elle m'insulte!!
Bin sa va aller, c'est bien parti pour une amitié loup-vampire, et après on viens dire que c'es toujours la faute aux vampires!!
Je n'aime pas as façon de me tourner et de me renifler comme une vulgaire boite de conserve qu'elle mangerai bien, un soupire, qu'est-ce que sa peut me faire que je ne suis pas son genre de toute manière je ne fait pas dans les enfants moi...

Louchant en regardant son doigt je recule d'un pas

On t'a jamais la politesse?? On ne montre pas les gens du doigt comme tu le fais... Pfff....

Je ne suis plus un enfant je ne jouerais pas a c'es toi le chat juste parce qu'une enfant pourrie gâtée et capricieuse le veux... Je la regarde s'en aller au plus loin et lui sourie et lui faisant signe au revoir!

Genre, pauvre enfant ...

Je part dans la direction inverse de ce loup au comportement étrange...
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   Ven 24 Aoû - 3:42

Déboulant comme une furie je bondis sur ce crétin de blondinet le plaquant au sol. Je m'attendais à une feinte de se genre. Venant d'un vampire çà ne m'étonne pas des masses remarque.

_T'es sourd ou quoi, j'ai dit c'est toi le chat!! T'es pas gentil.........

Je fis la moue avant de me dégager de lui en sautant en arrière. Bras croisaient je le fusillais du regard.

_Tu vois c'est pour çà que nos deux espèces ne peuvent pas se sentir. Parce que quand on fait un pas en avant, vous vous reculez de deux. Et puis tu m'as mise au défi je te signale. Et après, tu m'ignore complètement. T'es vraiment qu'un égoïste. Je te croyais différent des autres mais garçon mais en fait tu vaut pas mieux qu'eux. C'est pas drôle à la fin.... pourquoi personnes ne veux jouer avec moi....... fini-je ma phrase en gémissant.

Tout ce que je voulais moi, c'est me défouler un peu. Et si au passage je battais à plate couture un stupide vampire je n'en aurais été que plus heureuse. Oui mais voilà, cette tête de bourrique n'a même pas relever le défi! Ah les vampires je vous jure...... A par dormir il font pas grand chose. Un loup lui se serais tout de suite pris au jeu. Alala... mais pourquoi diable a-t-il fallu que je tombe sur ce type?! Je sais, tout çà c'est à cause de cet écureuil. Oui c'est çà. Tout est de sa faute.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   Jeu 18 Oct - 14:00

Cet enfant le fait exprès! Mais pourquoi!? La tête au sol, le nez dans le gazon, une petite colère monte en moi! Ce n'était pas la peine de me jeter a terre comme un vulgaire jouet! La bonne affaire!! Aller oui, c'est nous autres les méchants maintenant, je me relève et m'assois en indien avant de la fixer du regard!

Moi ! Un défi! Je n'ai fait qu'émettre une conclusion! Tu n'as pas besoin d’interpréter cela comme un jeu!

Cette fois ci je la défiais! Cette enfant a un de ses culot ! Non mais je vous jure! Si elle veux tant son défis mais elle va être surprise!

Bon je veut bien, je vais te battre a la course, mais tous les coups sont permis qu'ils soient bas ou téméraire!!

Je me relève de toute ma hauteur épouste un peu mes vêtements et me prépare au départ. A la première occasion elle sera ralentie par son gros cou ! "les loups sont mieux que les vampires!" Elle va voir de quoi est capable un vampire! Les loups a part tourné en rond après leur queue que font-il d'autre!
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   Dim 11 Nov - 2:48

*Ah! Enfin il se décide à m'écouter!*

Souriant de toute mes dents, je fais le signe de la victoire.

_Yosh! C'est partie! Mais ne t'attends pas à ce que je me laisse faire aussi facilement. Je ne suis pas n'importe qu'elle louve figure toi!

Je m'étire puis me mets en place.

_C'est quand tu veux!

Cependant je ne lui laisse pas le temps de lancer le départ et file comme une flèche, d'abord sur mes deux jambes puis sur quatre. La course c'est ma spécialité. C'est que j'en ai semé des loups au court de ma courte vie! Des loups, mais aussi un bon paquet de vampire.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   Mer 28 Nov - 1:37

JE VAIS Y REPONDRE :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas   

Quand un écureuil vous faufile entre les crocs... on tombe sur qui il ne faut pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1