forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Sam 2 Juin - 2:34

Je venais de recevoir mon autorisation de pouvoir sortir hors de l'académie Cross. Soufflé, déstressé, la détente. Tout cela j'en avais tellement besoin. Cette histoire d'oiseaux et d'esprit vengeur, je n'en peux vraiment plus. Au secours !! A l'aide!! Je sortais alors du pavillon et descendais les marches pour arriver au portail. Grille poussé, je sentais l'air qui ne sentait pas l'académie. Que c'est ennuyant en plus... Et les gardiens ne vous fait vraiment pas une belle vie espéré. Un long soupir et je marchais tranquillement la rue qui menait au centre ville.

Après quelques minutes de marches, j'observais un peu les alentours, les dames en train de s'extasier devant une boutique de chaussure, les hommes au bar à boire de l'alcool... Je regardais alors le sol, sans vraiment y posé un œil dessus. Je plongeais alors dans mes terribles pensées.
"Comment je vais faire !! Pff j'en ai marre!"

Je songeais au phénix qui tentait de me faire absorber des souvenirs, un enfant qui dit être ma fille et Kotori qui elle me délaissait pour une chose dont je ne comprenais en rien! Sortant en choc de ma tête, dû à un enfant qui venait de me bousculer, il semblait effrayé ou plutôt apeuré. Je regardais les alentours, j'avais quitté le centre ville pour les petites rues. J'en étais très loin même...

Dans un murmure

Ou je me suis perdu moi??

Je commençais à chercher le chemin....

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Mer 13 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Jeu 7 Juin - 2:04

Avançant d'un pas tranquille et léger, Mordred parcourait la ville le visage une fois de plus masqué. Il n'avait aucune destination précise en tête et désirait simplement se vider la tête et qui sait peut être faire une rencontre intéressante. Une petite balle vint à rouler jusqu'à ses pieds. Stoppant, il la ramassa et la tendit à l'enfant qui l'avait perdu. Celui ci hésita à la prendre tendant timidement une main vers celle tendu de Mordred ou reposait la balle. Mais il ne la prit pas, préférant s'enfuir en courant. Mordred ne se soucia guère de la réaction de l'enfant. Il leur faisait peur lorsqu'il sortait ainsi masqué. Haussant les épaules, il rangea la balle dans sa poche et aperçut un visage familier en relevant la tête.

_Tiens tiens....... Mais qui vois-je?

Un étrange sourire apparut sur ses lèvres. Le jeune homme lui tournait le dos inconscient de sa présence. Silencieusement, il se rapprocha du sang saphir et posant une main sur son épaule l'apostropha.

_Alors? On s'est perdu?

Déployant son aura, il s'assura que personne ne viendrait déranger leur petit tête à tête. Il n'avait aucun grief contre le vampire si ce n'est le fait qu'il s’acharne à l'empêcher d'atteinte L'oiseau Blanc.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Ven 8 Juin - 23:15

Un frisson me parcourais tout le long du corps. Un regard vers les bras et j'avais la chair de poule. Un sursaut, quand je sentais quelques chose me toucher ou plutôt quelqu'un sur mon épaule, me retournant plus vite que l'éclair, un autre sursaut suivi d'un cri intérieur!! Devant moi se trouvait un homme avec un masque super flippant a mon gout. Reculant de deux-trois pas.

"Il fait peur! Peur Peur!!"

Se sentiment je ne l'avais vécu qu'avec Kiryû le jour ou je suivais la sang pur au Q.G. des Hunters. J'avais presque vu la fin de ma vie ce jour la. Je me redressais et essayais de me reprendre et redevenir le Hanabusa que j'étais ! hein! Quoi mais c'est pas trop changeant que d'habitude en faite! Bon mode courageux là!
Je tire sur ma veste et observais son semblant de visage cacher par un drôle de masque. Qui c'est ce type ? Le frisson me parcourais toujours, de partout.
Raclant doucement la gorge.

Non pas vraiment...

Il me faisais froid dans le dos! Mais je ne pouvais avoir froid moi! Je suis vampire de la glace!! Et en plus le sang de Kotori coulais en moi, donc je ne devais savoir ressentir un sensation pareille!! C'était insensé!
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Ven 15 Juin - 2:24

Un sourire indéchiffrable étira ses lèvres. Intérieurement il jubilait de voir un sang saphir tremblait devant lui. Ce genre de choses n'arrivait pas tout les jours non plus. Mais sans doute était-ce simplement parce qu'il était tout jeunot. Il n'avait pas conscience de ses pouvoirs apparemment. Pauvre petite chose songea-t-il.

_Ah? Vous en êtes sûre?

Autour d'eux le paysage changea se muant en une toute autres rue, un tout autre pays. Bien qu'en fait ils n'aient nullement changer de place. Comme quoi la magie a souvent du bon. Et ce petit tour de passe passe avait de quoi en perturber plus d'un, même un vampire de son rang. Il déploya également son aura la laissant submerger le jeune homme. Elle pesait sur ses épaules et il le savait. Autant jouer la carte de la peur à fond n'est ce pas?

_ Ce n'est pourtant pas l'impression que vous me donnez mon jeune ami. Vous me semblez quelque peu troublé. Vous êtes bien pâle très cher. Est ce de moi que vous avez aussi peur? Allons, vous n'avez rien à craindre de moi. Je ne suis qu'un gentilhomme de passage dans cette petite ville.

Le paysage changea de nouveau et un cimetière remplaça la rue. Deux corbeaux croassaient sinistrement sur un arbre décharné leur yeux rouge rubis fixant intensément le pauvre Aido. L'un d'eux s'envola, piquant droit sur le vampire avant de soudainement se redresser, frôlant le sommet de sa tête avant de se poser sur l'épaule de Mordred qui fit comme si tout était normal et que rien de tout cela n'avait lieux. Comme si il ne voyait pas ce qu'il se passait autour d'eux et que seul Aido voyais tout cela.

_Vous êtes sur que tout va bien mon ami?

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Sam 23 Juin - 0:23

Ce type était pas normal! Son sourire a faire froid dans le dos me l'attestais! Il semblait vouloir insisté sur le fait du chemin perdu. Et puis d'ailleurs il valait mieux que je m'éclipse avant qu'un truc que je ne sais quoi me tombe dessus. Un pas lentement et discret en arrière que le décor venait de changer!
"Ah bah voila j'aurais dû partir très vite moi!"

De plus le paysage qui venait de m'offrir n'était pas des plus appréciable. Un cimetière avec des morts autour de nous, quelques unes semblaient souffrir de part le temps qui abîme les pierre tombale. Au fond une Crypte assez grande pour y mettre toute une famille!!
Me tassant sur moi-même je voulais courir loin de cet homme et de cet endroit assez lugubre a mon gout.

Oh sa c'est mon teint de tous les jours. Le soleil j'évite au plus possible!

Cela venais de m'échapper, en plus je venais dire cela sur un ton plaisantin. C'était pour me décompresser ou bien c'est l'habitude de tourné tout a la rigolade?
Le regardant du coin de l'oeil! Mais bien sur que si, qu'il me faisait peur, c'est homme me présageais rien de bon! un gentilhomme, sa existe encore ce truc la? De nos jours c'était chacun pour soi, oeil pour oeil, dent pour dent! Et pas autrement, la loi du plus fort et les faibles se pliaient a nos exigences. Mais si il s'en allait maintenant je pourrais retourner près de Kotori, cet homme m'inspirais vraiment rien de bon.

Un corbeau volait droit sur moi, je m'abaissais a la dernière minutes et le manquais de peu de me faire taper par un corbeau. Regardant autour de moi, je put voir que la rue était de nouveau là. Que faisait-il ? Aimait-il me torturer a me faire peur ainsi?
"Je veux rentrer au pavillon!! Allez Hanabusa courage, ce n'est que...."

En le regardant de plus près il me semblais fort imposant! je déglutissais et me demandait si j'allais perdre ma vie ici par la main de cet homme... Bah sa laissait champs libre a Damen du coup ! Ah mais non, se serait perdre la face contre lui et cela je ne voulais pas ! Pas contre un esprit qui veut ma mort pour renaître!
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Sam 14 Juil - 2:10

Mordred jubila intérieurement retenant de toute ses forces la joie de se peindre sur son visage. Le petit vampire réagissait exactement comme il s'y attendait. Mais cela le désolait un peu qu'il ne se montre pas plus intelligent que cela. Lui qui a pourtant une réputation de petit génie..... Et ce qui devait arrivé arriva. Il se lassa.

_Bon. Cela suffit.

Il claqua des doigts et de lourdes ténèbres s'abattirent sur eux deux, les coupant du reste du monde.

_Je suis déçut. Je m'attendais à mieux de la part d'un sang saphir. Je constate que vous n'êtes pas encore au courant des pouvoirs qui coulent dans vos veines. Ah..... Vraiment on ne vous apprends donc rien à l'école? Tsss.... C'est.... agaçant.

Poussant un long très long soupir, il posa une main sur l'épaule de Aido secouant la tête d'un air franchement déçut et affligé. Puis reprenant une mine très sérieuse, il plongea son regard dans celui du vampire.

_ Me reconnaissez vous à présent? Comprenez vous enfin qui je suis? Allons concentrez vous. Je suis........

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Mar 17 Juil - 13:52

Je ne savais trop qui était cet homme, je ne me souvenais que de lui en tyran en essayant d'avoir le phénix pour lui ... En faite l'a-t-il? peut-être je n'en sais strictement rien. Mais cette manie chez lui de changer le paysage me fait perdre tout sens orientation.
Comment pourrais-je savoir si Kotori passe son temps a parlé que de Damen et que même le phénix me force les souvenir de Damen! Cela suffit j'en ai marre!
Mon naturel revenais au galop, provocateur et sans retenue

Non, je n'en sais rien! J’apprendrai bien tout seul, comme a mon habitude. Je ne peux compter sur Kiyoshi et Kotori depuis qu'elle a retrouvé cet esprit cet a peine si j'existe pour elle!

D'un geste d'épaule j'en retire la main de cet homme sur mon épaule et m'écarte davantage de lui! Je n'aurai plus peur de rien ni de personne, quitte a mourir!

Ai-je vraiment envie de la savoir... Cela sera surement une personne que je n’apprécie guère... Maintenant remettez le paysage de la rue pour que je puisse rentrer au pavillon!

J'en ai assez qu'on me prenne pour la bonne poire de service! Et si le faut je tuerais une bonne fois pour toute cet obstacle d'esprit ainsi que ceux qui surviendront sur mon passage!! Ce petit jeu de cet homme a assez durer je n'en peut plus, je vais mourir c'est certains mais tanpis, je vais redevenir ce fier vampire que je suis !
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Mar 14 Aoû - 2:15

_Navrant, vraiment navrant...........

Il secoua la tête d'un air déçut avant de soudainement s’esclaffer. Puis, posant sa main sur la tête d'Aido la tapota gentiment.

_Brave petit va! Je te comprends va. Visiblement ta bonne étoile t'as déserté. C'est fâcheux, vraiment fâcheux mais tellement..... Amusant. Ainsi tu n'as pas la moindre idée de qui je suis. Aucun problème nous ferons avec très cher.

Claquant des doigts, il fit réapparaître la rue.

_ Si vous voulez mon avis, c'est dans les livre que vous trouverez vos réponses. Cela ne me surprend en rien que Phénix refuse de vous répondre. Cependant..... Que le petit oiseau blanc agisse de la sorte........ Tututututu. Cela ne lui ressemble pas. Moi a votre place je ferez tout pour la récupérer. Elle est unique. Unique est très convoité.

Croisant les bras, il tourna autour du vampire.

_ Savez vous seulement qui elle est? Hein? J'en doute fort. Elle vous a fait don d'un grand pouvoir. Oui, d'un très grand pouvoir. Et vous êtes là à ne rien faire si ce n'est jouer les star auprès des humaines. Vous gâchez votre potentiel. Et cela est fort dommage. Resterez vous donc éternellement le toutou des Kuran ou bien..... Allez vous enfin ouvrir les yeux?

S'arrêtant, il fixa intensément le jeune homme se penchant légèrement vers lui.

_Je n'ai pas aimé la façon avec laquelle vous m'avez répondu.

Il le saisit à la gorge.

_ Vous auriez mieux fait de ne pas croisé ma route.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Mer 5 Sep - 19:34

Il parlait encore et encore sans vraiment s'arrêté dans sa lancé mes ses propos ne plaise pas énormément, il sous entendait que j'ai abandonné Kotori alors que jamais je ne ferais cela! Jamais je la laisserais a un autre ! Mais je me sentais comme une bête curieuse de la foire qu'on regarde avec dégoût et curiosité, cette façon de tourné me donne le vertige, ne bougeant pas tellement, je patiente mais cela aura valu mon erreur.
Je lui souriais au nez

Vous avez trois lune de retard mon pauvre vieux !

Je sentais sa main autour de ma gorge, mais je n'en fait rien. Risquant un geste qui risque de me donné la mort je ne bouge pas et parle doucement et calmement.

Je connais histoire de l'oiseaux de la vie! Ensuite ce qui m'empêche de retourné près d'elle est que je dois tout simplement tuez l'esprit qui zone autour d'elle, un ancien vampire du nom, Damen Night.
Je suis intelligent et mais pas fou! Je sais ce que je dois faire c'est tout!

C'est un mage et moi un vampire, si je tentais un truc pour qu'il me lâche? Je lui souriais une fois encore et prenait lentement ma respiration, et soufflais de l'air glacée au visage puisque celui-ci n’était pas très loin autant en profité... L'air se solidifiait ce qui donnait des petits morceaux de glaces tranchant!
"En espérant qu'il m'ait lâché avec ça... N'ai marre !! Pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive!"

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Sam 29 Sep - 3:23

_Oh je vois. Môsieur s'imagine que quelque copeau de glace vont le sauvé. Et bien non.

Loin de lui faire lâché prise, la tentative inattendu et pour le moins désespéré du vampire lui fit au contraire resserrait sa poigne autour de sa gorge. Un petit craquement ce fit entendre signe qu'elle ne tarderait pas à cédé.

_ Ne joue pas au plus fin avec moi petit.

Il le relâcha, ne tenant pas à voir partir en poussière son "joujou" du moment.

_ Tu es loin de savoir, ni même de comprendre à qui tu as affaire. Ce cher Lord Night a plus d'un tour dans son sac de même que ta si précieuse colombe. Comprend que l'on ne peut "tuer" ce qui est déjà mort une fois. Ton tendre oiseau ne te laissera pas faire. Elle ne te laissera pas lui prendre ce qu'elle a déjà perdue une fois. Mais je ne t'apprends rien n'est ce pas? En fait votre rivalité m'arrange. En vous chamaillant ainsi pour ses beau yeux vous me laissez le champs libre et çà j'avoue çà me plait.

Grimpant sur une poubelle, il s'y assis, sortant une pomme ou plutôt en faisant apparaître une. Il la croqua à pleine dent toisant le vampire des glaces qui décidément ne voyais pas plus loin que le bout de son nez.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Jeu 18 Oct - 13:44

Ma gorge me fit plus souffrir qu'autre chose. Elle avait failli se détacher de ma tête !! Ne prêtant pas attention au mage, je me massait le cou, content qu'il ai enfin lâcher prise!! J'entend quelques bouts de phrase et entend vibrer une poubelle, ce mage mange une pomme!! C'est quoi cette façon de faire! Cet homme était très étrange....

Qu'avait-il de si particulier pour faire peur à tant de monde! Mais ne restant pas sur mon reste et ne le voulant absolument pas j'en profitais pour filer en douce! Car les seuls mots qui m'ont intéressé fut libre, kotori, et Esprit...

Ce n'était pas une mince affaire la. La rue était trop grande, je n'en voyais pas le fond, je voulais désespérément quitter le champs de vision de cet homme, que ça en deviens presque impossible! Un long soupir et me retourne vers lui trop loin ou trop près, va savoir...

N'empêche qu'il était vraiment temps de trouver une solution a ce problème de trio!!

Pourquoi!!

Trop fatigué pour réfléchir, je songeais a une chose tout à fait impensable! Je retournais alors presqu'en courant mais a pas très rapide vers le mage.

Hum... son esprit n'est pas mort! Mais serait-il possible de trouver un arrangement??

Kotori va surement m'en vouloir mais comme elle ne pensait qu'a lui autant lui laisser champs libre. La loyauté qu'est-ce que c'est au fond. Une parole en l'air, elle s'éloigne de moi, autant qu'elle soit heureuse si il lui faut c'est esprit vampire....

Je voulais avoir ses connaissance dont ce mage me parlait tant, si il pouvais m'aider alors pourquoi, ne l’aiderais-je pas en retour moi même...
J'en ai plus que marre de me faire marcher sur les pieds! Il temps que cela change!
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Ven 19 Oct - 2:22

Il sourit. La conversation commençait à prendre une tournure intéressante.

_ Un arrangement dis tu? Hum........ Bien tu deviens raisonnable on dirait. Toutefois, je ne peux malheureusement pas pas accepté. Vois tu, je ne possède pas ce genre de..... pouvoir. Par contre je connais quelque personnes les possédants. Vois tu très cher, seul trois choses t'aideront dans cette affaires. Je vais être généreux et te les donner. Il s'agit du pouvoir ayant détruit son corps, de celui ayant préserver son âme et pour finir du pouvoir d'un archange. On ne peux certes pas ramener quelqu'un à la vie, du moins pas encore, mais si l'âme reste attaché en ce monde..... là c'est différent. Et si tu veux mon avis, ta précieuse colombe sais déjà tout cela. Sans doute connait-elle également le prix à payer pour le ramener. Autrement dit:..............

Il laissa le silence d'installer entre eux quelque seconde. Un ange passa puis le regard sombre il dit:

_ Vos souvenirs communs.

Le silence se fit de nouveau et une brise glaciale souffla accentua l'atmosphère dramatique qui s'était installé.

_Il semble qu'elle ne désire pas que tu l'oubli bien que cela résoudrait votre problème. Voilà qui est bien égoïste de sa part.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Lun 12 Nov - 20:41

Je baisse les yeux et soupire, il ne comprenait pas ce que je voulais au fond mais ce n’était pas si grave que cela puisqu'il est sous mes yeux il faut que j'en profite maintenant... Mais son offre me semblais alléchante que ça ne se refuse pas! Ce garçon n'est qu'un esprit irrécupérable... Si elle veut de moi alors, elle viendra enfin qui sait ...

D'accord je veux bien mais...

Il y avait toujours des mais, mais le mien n'est pas exceptionnel, je veux juste une vie sans contrainte et désagrément... Mais voila tout ne ce passe pas comme on le souhaite malheureusement, la perte de mon père est horrible mais je devais avancer, Kotori me tourne le dos pour Damen et bien soit j'ai perdu j'avance! Kaname me déçois est-ce si terrible, non mais je lui en veux beaucoup, cette fois-ci je choisi mon propre chemin!

Vous m'avez pas très bien compris ... Certe je veux voir ce type mourir une bonne fois pour toute mais je veux changer de vie, celle-ci me plais plus ... L'oiseau se détourne et je ne peux rien y faire... Je n'arrive pas et j'en ai marre de me battre pour des causes qui sont perdante... Je vous laisse prendre mes souvenirs et tuer Damen, mais je veux plus rester la bas...

Je baisse de nouveau les yeux et les fermes deux minutes pour me remémorer les souvenir que je vais perdre avec Kotori et relevais la tête et prenais une grande inspiration

Je suis déjà prêt...
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Mer 28 Nov - 4:05

Mais alors que Mordred tendait sa main dans le but de conclure un pacte avec le jeune Aido, le vent se mit à soufflait et une bourrasque violente fit disparaître le sang mêlé qui se retrouva bien loin de la ou il se tenait une seconde auparavant. Puis dans un chatoiement de plume d'un blanc éclatant, elle apparut devant Aido.

_ A votre place je ne ferais pas cela jeune vampire.

Ouvrant les yeux, elle posa son regard azur sur lui. L'Archange était intervenu à temps. Certaines chose ne peuvent être changé mais d'autre en revanche le peuvent. Si certain Evénement sont des points fixes dans le temps d'autre ne le sont pas. Ainsi, on peut retardé voir effacé certains fait mais pas d'autre. En l’occurrence, l'alliance entre les deux "plus tout à fait vampire" n'est pas un point fixe, voir un détail anodin qui ne changera pas grand chose dans l'ordre des choses déjà bien chamboulé.

_ Faire alliance avec lui ne vous aidera pas. Ni vous, ni celle que vous chérissez encore à ce jour. Et mes supérieur ne m'en voudrons pas pour cette petite incartade.

D'un léger mouvement d'elle, elle s'éleva à quelque centimètre du sol, venant posé une main sur la joue du vampire. Ce geste la fit frissonné intérieurement presque malgré elle, comme chaque fois qu'elle touchait un sang saphir. Mais elle resta impassible à l'extérieur.

_ Tu as encore un peu de chemin à parcourir avant que ne sonne l'heure de votre séparation alors ne crois tu pas qu'il serait plus sage pour toi de choisir la lumière? As-tu donc à ce point perdu confiance en elle?
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Ven 21 Déc - 22:45

Alors que je peux enfin me relever en effectuant cet accord avec cet homme, le vent se lève si brutalement, que je retire ma main par réflexe. Me cachant le visage de la poussière que le vent a fait volé pour ne pas en avoir dans les yeux et que je ne puisse plus rien apercevoir de loin ou de près....
Une fois la nature calmée, j'ouvre les yeux et vois une magnifique demoiselle. Elle brille d'une éclatante beauté, mais n'est-ce la que l'apparence... Malheureusement pour moi, c'est encore une personne qui me barre ma route de mon objectif... Je soupire longuement, je ne veux plus qu'on me dise quoi faire et pourtant tant de personnes le font cela en devient lassant a la longue. Je souris d'un air marbre.

Ah ... Je ne veux plus ! Vous comprenez pas!

Je me retire après qu'elle m'ait touché, je ne veut pas d'aide ce son mes choix ! Et si c'est pour m'aider a l'oublié et ne plus souffrir alors je veux cet accord!!J'en ai marre personne ne me comprend et personne essaye de me comprendre, j'ai droit a mes choix et en l’occurrence Kotori a choisie. Et ce n'est certainement pas moi qu'elle veut !!

Foutez moi la paix, je m'en fou royalement de vos supérieur! Et puis elle a déjà fait son choix, elle n'arrive juste pas a me le dire en face !

Je contourne cette demoiselle et essaye de retrouvé cet présence qui changerai le cours de cette vie qui tourne au drame... Cherchant du regard le magicien, pour achever ce pacte ...
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Jeu 27 Déc - 3:33

_Tsss........ Maugréa-t-il furieux envers l'Archange céleste.

_Toujours en train de se mêler des affaires des autres ces fichu emplumés.

Mais ce que Mordred savait et que l'ange ignorait était que quoi qu'elle puisse lui raconté, quel que soit la promesse qu'elle ferait miroité devant ses yeux, le jeune sang saphir avait déjà prit sa décision. Il en était certains. Poussant un profond soupir, il épousseta ses vêtements et se remit en marche. Ou que soit le vampire, il le retrouverait à moins que ce ne soit lui qui le retrouve en premier. Quoi qu'il en soit tout ceci lui avait ouvert l’appétit. Il pénétra donc dans un petit bar mal famé qu'il traversa sans prendre la peine de passé par le bar et soulevant le rideau rouge entra dans "l'arrière boutique". Puis, s'installant à l'une des tables privé réservé à une clientèle très particulière, il claqua des doigts. Une jolie serveuse vint alors à sa rencontre.

_Bonsoir Maitre.

Elle s'inclina respectueusement avant de lui tendre son délicat poignet couvert d'un ruban noir. Il hocha la tête puis s'emparant de la main de la demoiselle, retira le ruban et la mordit. Elle ne protesta pas se laissant doucement tombé sur la chaise à côté de la sienne. Vous l'aurez comprit, ce bar malfamé cache une "maison de sang" clandestine.
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Ven 28 Déc - 4:25

La déception se lisait sur le visage de la belle Archange cependant, elle ne fit rien pour retenir le jeune homme. Après tout que pouvait elle contre le libre arbitre? Rien. Poussant un profond soupir, elle suivit des yeux le vampire tandis qu'il s'éloignait d'un pas rageur d'elle.

_Qu'il en soit donc ainsi jeune vampire.

Il avait fait son choix. Son rôle dans cette histoire s'arrêterait donc là. Pour l'instant du moins. Rabattant tristement ses ailes, elle tourna le dos au vampire et s'éloigna à son tour. Peut être que les choses devaient se déroulé ainsi mais tout n'était pas encore perdue.

_ Il a perdue confiance en elle à moins que ce ne soit en lui même. Qu'importe qui sème le vent récolte la tempête et tu vas très vite l'apprendre à tes dépends Fallen. Oui très vite.....

Elle s'envola alors dans le ciel montant de plus en plus haut, disparaissant par delà les nuages.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Mar 1 Jan - 7:21

Sans vraiment en demandé pour mon reste, je ne me retourne pas en entendant ces ailes s'envolés... Je cherche désespérément l'homme qui n'ai pas très bon en matière de manière, mais qu'importe je me fou a présent des bonnes manière et du bon garçon fidèle a Kuran et qui se fait humilié par un pauvre esprit! Le bougre! Ou est-ce qu'il peux bien se caché !

"Au faite... Si j'accepte que se passera-t-il? Comment les évènements vont ils se passer maintenant?"

Je le cherche à l'odeur mais il y en a tellement qui se mélangent et depuis que cette fille est venue c'est encore pire ! Autour de moi les bâtisses, elles sont loin du cimetière lugubre et sombre ... La plupart sont ternes et mal en point...
Des passagers ils me donne envie j'ai tellement faim ! Ne laissant pas mon reste j'attrape ma victime, son compagnon résiste en voulant me la reprendre, mais dès qu'il vit mon regard rouge vif et couleur sang il prit ses jambes a son coup et s'enfuit. Je sers dans mes bras cette demoiselle qui tente de hurler mais peine a sortir un son de sa bouche. Belle elle porte une petit robe bleu ciel accompagné de botte noirs. Ces longs cheveux bruns sont noué en chignon sauvage qui dégage son regard intense émeraude.
Je plante délicatement mes crocs dans sa gorge et bois son sang délicatement sucré...
Divin repas, je la laisse partir me frottant la bouche du sang, elle parti la main sur les marquent non affolé elle s'en va ....
Je pris mon souffle et réfléchis mais comment se nomme-t-il !!!!!!
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Dim 27 Jan - 2:23

Rassasié, Mordred quitta "la maison de sang" l'esprit tranquille et apaisé. Et comme quoi le hasard fait bien les choses, en sortant du bar, il tomba nez à nez avec ce cher Aido. Il lâcha la porte qui se referma dans un tintement de clochette.

_Comme quoi le hasard fait bien les choses... murmura-t-il à part lui avant d'enchainé à l'intention du jeune vampire, vous me cherchiez peut être?

Il sourit et sans plus un mot, invita le jeune homme à le suivre dans sa promenade digestive. Si lui même sentait le sang, on pouvait en dire autant du jeune homme. D'ailleurs n'était ce pas une goutte de sang qui perlait à la commissure de ses lèvres?

_ Je constate avec bonheur que vous avez décliné l'offre de cette délicate oiselle. Vous êtes donc plus intelligent que je ne le pensais. Vous avez fait là un choix juste. Il ne faut jamais, je dis bien jamais faire confiance à ces emplumés. Je vous aiderez à chasser l'esprit qui vous hante. Toutefois en échange vous me devrais un petit quelque chose.

Enfonçant ses mains dans ses poches, il huma l'air frais du crépuscule. "Son repas" ne l'avait pas entièrement satisfait mais avait au moins apaisé sa soif et sa colère. A ses yeux il n'existait nul sang aussi divin que celui de sa belle fiancée.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Dim 10 Fév - 23:46

L'homme dont je cherche le regard apparaît la juste devant moi, sortant d'une bâtisse inconnue, les yeux encore rouge du repas, je passe délicatement ma langue sur la goutte qui traîne sur le coin inférieur de ma lèvre.

Un sourire dans le coin et hoche la tête pour répondre positivement à sa question stupide qu'il viens de posé. Si c'est moi qui lui demande effectivement, je ne vais pas rebroussé et faire demi-tour en si bon chemin!!

Derrière l'homme en question je le suis l'écoutant attentivement, tout ce qu'il dira pourra m'être bénéfique si la chose m'intéresse...

Humpf... Je sais que je ne dois faire confiance à personne! Même a vous! Mais comme je vous l'ai demandé plus tôt, je veut me débarrassé de ces oiseaux... La vie, le feu elles ne me causent que des soucis... Et pour couronner le tout je me fait éjecté au premier revenant!

Je ne fait que le suivre et j'en deviens impatient, a force d'attendre nous aurons que des embrouille, déjà qu'une femme veux me faire changé d'avis et après qui cela sera-t-il??? Je l'observe de par derrière et passe devant me plaçant net pour qu'il stop ses pas...

Qu'est-ce que vous voulez pour que je puisse enfin???

D'habitude je réfléchis mais la je n'ai pas envie ni le temps ! Si cet homme peut me "sauver" de ces oiseaux je n'hésiterai plus!

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Mar 12 Fév - 3:33

_ Vous rien, moi en revanche....

Un sourire énigmatique étira ses lèvres tandis qu'il toisait le vampire. Celui ci n'avait pas peur de le défié et finirait par s'en mordre les doigts un jour.

_ Bien des gens ont tenté de se défaire d'elles et cela n'a fait que les mené à leur propre pertes. On ne romps pas un lien divin en un claquement de doigt. Et cela te sera d'autant plus difficile étant donné que le sang de l'une d'elle coule dans tes veines. Si la déesse ne veux pas se séparer de toi alors tu es d’ors et déjà fichu. Cependant, je t'aiderais.

Posant ses deux mains sur les épaules d'Aido, il se rapprocha de lui et d'un ton calme il lui murmura au creux de l'oreille.

_ Le sang de la princesse Kuran.

Puis, il se redressa, plongeant sans regard dans celui de sang saphir.

_ Voila ce que je désire en échange. Quelques gouttes suffiront. J'en ai besoin pour vérifié quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment. Débrouille toi comme tu veux, mais assure toi qu'ils et par ils j'entends son frère et l'autre petite gardienne, ne découvre pas ce que cela cache. Fait bien ton travail et tu auras ce que tu souhaite.

Il sortit ensuite un morceau de papier de sa poche ainsi qu'un crayon de bois. Il nota quelque chose et tandis le papier à Aido.

_ Contacte moi à ce numéro lorsque tu auras ce que je t'ai demandé. Tu n'auras qu'un mot à dire: Sang. Et je saurais. Un lieux et une heure te serons donné et nous reparlerons de tout cela tranquillement.

Sans un mot de plus il s'éloigna, cogitant déjà à d'autres projet.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   Mer 13 Fév - 23:48

Une grimace s'affiche sur mon visage... D'après cet homme, je suis lié a elle tant qu'elle ne veut pas me voir partir, je suis prisonnier d'elle.... Elle ne veut pas choisir et fait souffrir les deux hommes qui lui sert de petit ami... De toute manière, ce revenant est leader entre lui et moi... Je soupire lentement le fixant les yeux baissé...

Je regarde ses mains qu'il posé délicatement sur mes épaules. Je relève la tête fier et ambitieux... Je ne vais pas m’arrêter juste parce que je sais que je suis prisonnier d'un oiseau et qui plus est celui de la vie !! Méfiant de le voir se rapproché si près...

Mon visage s'illumina en un rien de temps, les yeux grand et un souris narquois sur les lèvres... Facile le sang Kuran, je suis en gros le protecteur de la soeur de Kaname, il me fait confiance, je peux l'approché sans qu'il se méfie de moi...

Sans problème!

Il me tendis un papier avec un numéro écrit dessus. Je le pris calmement et observa l'homme dont je ne connais le nom et souris bêtement.

Et bien je vous dit à bientôt avec le sang de la sang pur....

Sur ces dernières paroles, je pris mes clik et mes clak et parti en direction de l'académie la ou se trouve Yuki ... Sans ce sang je ne pourrais pas me défaire de cette histoire qui ne cause que des problèmes... Il est loin ce temps ou cet demoiselle hurlait de peur et perdue, cette demoiselle jambes tremblantes... Je respire doucement et lentement et m'éloigne de la rue ou cet rencontre qui doit être évitée semble plus une libération...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|   

Un homme a évité??? |pv Mordred Fallen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1