forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleur de cerisier au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humaine_
avatar
Sakura Sakurakôji

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 20
Statut : Présente
Age : 22
Compte principal :
  • NON



Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Aime : Les sports de combat *O*

Poste : Elève et chargée de discipline
Rythme de vie : salle de muscu ou en ronde
Humeur : Curieuse
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Fleur de cerisier au rapport !   Jeu 31 Mai - 11:10


Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom :Sakurakôji
Prénom :Sakura
Surnom :Cerisier-chan ou Saku'
Date anniversaire : 25 juin
Âge :17 ans
Race : Humaine
Nationalité : Japonaise
Originaire de : Tokyo
Groupe sanguin : O
Sexualité : Hétéro
Information complémentaire

Emploi : Elève
Rang :
Arme :Je me régale au maniement des armes blanches.
Pouvoir : Pour le moment le seul pouvoir que j'ai c'est de me casser la figure au moins trois fois par jour...

Psycologie
5 lignes minimum

Bon de part mon physique avantageux, on à tendance à me prendre pour une fille facile. Mais je suis loin d'être comme tout les autres le pensent.
Sous ces airs de jeune fille fragile se cache une jeune femme tout à fait capable de se défendre, messieurs ne commettez pas l'erreur de me rabaisser sous prétexte que je suis une femme ou vous le regretteriez amèrement... Je suis une fille de caractère qui ne se laisse pas marcher dessus et qui, tout en restant courtoise et agréable, est tout à fait à même de remettre les autres à leur place.

De nature discrète cependant, je déteste me faire remarquer. Mais je suis quand même très remarquable dans mon ancien lycée, tout les garçons voulait que je sois leur petite amie mais il ne connaissait pas du tout, ils pensait que j'étais une fille douce, fragile, sensible et surtout qui à besoin d'être protégée... PAS DU TOUT!!! C'est pas du tout moi ça.
On pensait que j'étais douce et fragile parce que je m'asseyais sous un cerisier et que je lisais des livres en pleurant quelques fois... Mais en fait les livres que je lisais c'était des magazines sur les arts martiaux et je pleurer de joie en découvrant que mon sportif préféré avait gagné le dernier combat. Les autres pensaient que j'étais fragile parce que j'étais tout le temps à l'ombre sous le cerisier de la cour du lycée, mais j'adore les cerisier. J'aime les sports de combats et je n'hésite pas à m'entrainer dès que j'ai du temps libre.

Mais c'est vrai que parfois je peux me montrer sensible, cependant personnes à part mes proches ne connaissent ces facettes de ma personnalité. Il est assez facile de créer chez moi toute sorte d'émotion. La colère, la tristesse, la joie comme la culpabilité. Peut-être est ce d'ailleurs l'un de mes principaux défauts.Je n'arrive plus à faire face à quoi que se soit lorsqu'un membre de ma famille ou une autre personne proche de moi est en cause.

Malgré cela, pour finir,j'aime également deux chose. Manger, faire la fête. Malgré ma belle taille, je suis vraiment vraiment effrayante devant une assiette... que dis je, une assiette... DES assiettes, une ce n'est pas assez, même débordante de partout! J'ai besoin de force et d'énergie et devient vite de mauvais poil si je n'ai pas ma ration. Tout les jours j'ai besoin de mon kilo de riz que je m'empresse d'éliminer en faisant du sport.
Faire la fête à la maison, c'est pratiquement tout les jours, nous recevons souvent du monde donc les soirées sont très animées.



Physique
5 lignes minimum

Comment je suis physiquement? Et bien c'est simple, il suffit de me regarder. Vous ne voyez pas l'avatar sur votre gauche? Bon d'accord puise qu'il faut décrire je décris. Commençons par la silhouette. Je suis une fille de taille moyenne. Et oui il arrive que ma taille me complexe quand même un peu et du haut de mes 1m63 je vois le monde en grand. Commençons par la tête et le visage. Mon visage, fin à la peau douce et bien nourrie, est maquillé, sans pour autant que cela fasse « pot de peinture ». Je ne maquille que très légèrement mes yeux jugeant inutile et peu esthétique qu'on remarque trop la présence de noir. Je maquille mes lèvres et un peu mes joues, tout en faisant dans le discret et l'harmonie des couleurs.

Mes cheveux sont longs et lisses naturellement, d'une belle couleur violette. Oui violet c'est étrange n'est ce pas? Les humains pensent bien évidemment qu'il s'agit d'une couleur ou même parfois d'une perruque mais non je peux vous assurer que c'est naturelle. Tout est authentique chez moi^^. Mes yeux sont bruns, parfois foncés parfois claire. En faite cela dépend du temps. Ainsi ils seront plus claire s'il fait soleil et deviendront plus foncés lors des jours pluvieux et grisonnant.

Mes épaules, maintenant.J'ai de la chance de n'être ni large, ni trop étroite d'épaule. Je fais beaucoup de sport donc j'ai des muscles assez bien développés mais ça ne se remarque pas trop. Je n'ai pas la peau sur les os et il semblerait, d'après ce que mes amis me disent qu'il est agréable de poser sa tête sur mon épaule, pour un instant de détente... Mes bras sont fins et ma peau y est, comme partout ailleurs, douce, lisse et imberbe. Ils aboutissent à des mains assez petites, chaudes, aux longs doigts fins et très habiles.

On peut dire que j'ai une belle taille, je suis ni grosse ni maigre. Mince pile comme il le faut, mes côtes sont un peu visibles mais je n'aime pas vraiment y faire attention. J'ai une silhouette gracieuse et élancée. Grâce à tout les sports que je pratique, je n'ai pas de grosse difficultés à conserver l'harmonie de mon corps.
Pour les vêtements je ne met jamais de ample, ce n'est pas féminin. Mais sinon je m'en fiche un peu, un haut près du corps, pantalon, jupe, sincèrement tant que je me sens bien dans mes vêtements je me fiche de savoir à quoi je ressemble. Enfin je fais quand même attention à ce que les couleur se marient harmonieusement avec mes cheveux et mes yeux.


Histoire
10 lignes minimum

Sa vie est assez particulière, Sakura a vécu beaucoup de choses en passant par toutes les émotions qui puissent exister. Elle s'est fait beaucoup d'amis mais il en a quatres qui ont compté et qui compteront toujours pour elle. Voici son histoire..

Un soir qu'elle rentrait du lycée en bus, il faisait nuit et il pleuvait. Elle regardait la pluie tomber, c'était un spectacle assez déprimant et elle s'ennuyait un peu quand du coin de l’œil elle vit une chose invraisemblable...
C'était brûlant et glacé...Violent et tranquille...c'était cruel et doux... C'était des flammes bleues...

Une vie mouvementée commença. Elle mena son enquête sur ses étranges flammes bleues qui étaient en train de brûler des être humain… Un jour au détour d’une rue un jeune homme en noir l'arrêta.

-Sakurakôji Sakura, lança t-il en souriant sadiquement. Un contrat pèse sur ta tête... Tu devrais faire attention....

Sakura complètement paumée ne décrocha pas un mot et le regarda avec un air ahuri.

-Fais pas cette tête, rigola le jeune homme. Comme si tu ne savais pas pourquoi ta tête est mise à prix.

-Non désolé je vois pas trop là...

L'homme en noir lui pris la main et l'entraina derrière lui. Sakura s'aperçut qu'il la ramené chez elle.

-Regarde bien la maison dans laquelle tu habites, chuchota le jeune homme au creux de l'oreille de la jeune fille. Surtout le nom au dessus de la porte d'entrée...

Sakura observa sa maison. Elle était d'architecture traditionnelle et grande. Le nom indiqué "Ki...

-Kizakuragumi! lâcha une voix derrière eux. Pas mal, t'es bien entouré Sakura-tchan...

La jeune fille se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec un jeune homme blond aux yeux vairons.

-Euh... Pardon mais à qui...

-Putain Toki ! interrompit le jeune homme en noir. Tu fous quoi là !?

Sakura se mit un peu en retrait et assista, interloquée au violent échange verbal entre les deux hommes. Voyant que ça commençait à dégénérer, elle se tourna face à la porte d'entrée et observa le nom au dessus. Le "Kizakuragumi", la plus éminente et la plus puissante organisation redresseuse de tort du pays. Un univers dans lequel même la police ne pouvait accéder ! Elle était la fille du parrain.
La jeune fille s'éloigna des deux gugusses et ouvrit l'imposante porte. Une haie d'honneur l’accueilli.

-Bonsoir, Mademoiselle ! lancèrent en cœur les hommes de son père.

Sakura s'avança dans l'allée, Blond et Brun apparurent comme par magie à ses cotés, ils voulurent s'approcher un peu plus mais les hommes de main bondirent pour la protéger. Sakura les stoppa d'un geste de la main puis se tourna pour faire face au jeunes hommes.

-Bien. Vous m'avez suivi jusqu'ici, vous avez l'air de savoir quelque chose de très important sur ma famille et moi et vous semblez cacher beaucoup de choses. Alors vous allez entrer pour rencontrer mon père et lui faire part de ce que vous savez ok? Mais avant ça vous allez avoir l'amabiligeance (mot qu'elle vient d'inventer) de me dire vos noms.

S'ils furent surpris par le ton de Sakura, ils n'en montrèrent rien. Brun s'avança.

-Je suis Rei Ôgami, se présenta t-il en s'inclinant légèrement.

-Moi c'est Toki... lâcha Blond.

Sakura les observa un moment puis repris la parole:

-Bon très bien. Maintenant si vous voulez bien me suivre je vais vo....

-Sakuraaaaaaaaaaaa! cria une voix dans son dos.

La jeune fille eu à peine le temps de se retourner qu'elle se retrouva plaquée contre le torse d'un homme.

-Père! s'exclama t-elle en le repoussant. Je vous ai déjà dit de ne pas hurler mon prénom...

-Ma fille chérie, tu m'as tellement manqué!


Il voulu la prendre de nouveau dans ses bras mais elle s'esquiva et poussa Rei en avant.

-Père, dit-elle en désignant le jeune homme, je vous présente Rei Ôgami et le blond à coté c'est Toki. Ils sont envoyé apparemment pour me proté...

-Je suis au courant, coupa son père. Je suis heureux d'enfin faire votre connaissance.


Sakura tiqua, elle était la première personne concernée et pourtant elle n'était au courant de rien. Elle prit une profonde inspiration pour essayer de calmer la colère qui commençait à monter.

-Père, lança t-elle, auriez-vous l'amabiligeance (elle adore ce mot) de m'expliquer ce qu'il se passe !

-Mais bien sur, Sakurakôki-san...

Sakura fit volte face et se retrouva nez à nez avec un grand jeune homme aux cheveux blanc, qui semblait plus âgé que Rei et Toki.

-Pardon... Qui êtes vous ? demanda la jeune fille au bord de la crise de nerf.

Le jeune homme s'inclina avec élégance en souriant malicieusement.

-Masaomi Heiké, se présenta t-il, il se tourna vers Rei et Toki. Dites il en manque un, allez voir où il se trouve.

Les deux jeunes hommes obéirent sans broncher sous le regard ahuri de Sakura. Elle prit sa tête entre les mains et se massa les tempes en sentant les prémices d'une migraine.

-Je rentre, je vous attend à l'intérieur...

Heiké et Gotokû (le nom du père de Sakura) lui emboitèrent le pas. Ils se dirigèrent vers la salle d'entrainement dans un silence presque palpable.

-Sakura-chan.., commença son père.

-Ne m'adressez même pas la parole!
coupa la jeune fille. Vous m'avez caché assez de choses comme ça. Heiké-san pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?

Heiké sourit mystérieusement en s'asseyant sur le sol.

-Bien sur Sakurakôji-san, commençons. C'est très simple tu es la fille de Sakurakôki Gotokû, fondateur du "Kizaguragumi", beaucoup de personnes aimerait voir sa tête accroché à un poteau. Ceux qui sont derrière tout ça sont prêt à tout pour le voir s'effondrer, ils savent tous que tu es le trésor de "Kizaguragumi" donc par simple déduction, s'ils s'en prennent à toi se serait la fin de "Kizaguragumi".

Sakura cligna plusieurs fois les yeux, elle fixait Heiké comme si une deuxième tête venait de lui pousser. C'est vrai qu’énoncé de cette façon ça paraissait très simple mais aussi très dangereux. A sa moindre sortie elle risquait sa vie, pas étonnant que son père soit si heureux qu'elle rentre en un seul morceaux le soir.

-Bon, lâcha t-elle enfin. Donc si je comprend bien je dois me barricader ici pour qu'on ne me trouve pas?

-Non surtout pas , rigola Heiké. Tu vas venir dans notre Académie, c'est l'Académie Cross, Rei est scolarisé avec moi. Toki et Yuki sont dans un autre établissement.

-Yuki ?

-C'est le dernier du groupe, comme le vilain petit canard, expliqua Heiké, il ne fait jamais ce qu'on lui demande à part s'il est d'humeur à écouter... Sakurokôki-san sache que nous sommes désormais là pour te protéger, que tu le veuille ou non nous t'accompagneront à chacun de tes déplacements et nous seront toujours placé à un endroit duquel nous pourront te surveiller? C'est clair ?

-Un minimum d'intimité, murmura la jeune fille. C'est tout ce que je demande...

HeIké lui ébouriffa gentiment les cheveux.

-Bien entendu, nous respecterons cette condition.

Sakura se leva et s'approcha d'Heiké pour venir s'agenouiller devant lui, elle l'observa un instant puis se rapprochant davantage elle colla son front contre celui du jeune homme et ferma les yeux.

-Vampire, souffla t-elle après un long moment de silence.

-Comment le sais-tu? demanda Heiké surprit.

-Mon père m'en parle et cette Académie Cross revient souvent dans la conversation. Je crois aux vampires parce que j'ai vu des choses qu'un être humain n'aurait jamais été capable de faire.

Elle plaqua un baiser sur le front d'Heiké puis se releva en lui tendant la main.

-Je suis ravie de te connaitre, toi ainsi que Rei et Toki. Je me sens en sécurité à présent que je vous sais à mes cotés.

Heiké prit la main de Sakura pour se relever et lui caressa les cheveux.

-Nous prendrons soin de toi et te protégerons au péril de notre vie, promit-il en souriant. Nous sommes heureux d'avoir été choisi pour être avec toi...


Depuis, Sakura intégra l'Académie Cross dans la Day Class et dû se résoudre à se plier aux ordres de protection d'Heiké, Rei,Toki et Yuki.


Code règlement :oki by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le DC de Hiyoki ^^
Personnage prédéfini : NON


J'ARRIVE PAS A METTRE MON AVATAR ! BEUHWAAAAAA! Help me please...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Fleur de cerisier au rapport !   Jeu 31 Mai - 16:31

Bonjour demoiselle j espère de voir votre avatar au plus vite et bienvenu parmi nous.
Même si les personne pensait que j étais mort
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 947
Statut : Présente
Age : 30
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier au rapport !   Jeu 31 Mai - 20:57

Très très jolie fiche^^

Je valide bien entendu^^.

Pour ton avatar, je vais voir ce que je peux faire.

Envoie moi l'image par MP et je te l’installerais.

Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Humaine_
avatar
Sakura Sakurakôji

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 20
Statut : Présente
Age : 22
Compte principal :
  • NON



Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Aime : Les sports de combat *O*

Poste : Elève et chargée de discipline
Rythme de vie : salle de muscu ou en ronde
Humeur : Curieuse
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Fleur de cerisier au rapport !   Ven 1 Juin - 1:52

Oh yeah ça gère ^^ Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fleur de cerisier au rapport !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur de cerisier au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-