forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Dim 11 Oct - 1:10

Le soleil se couchait, l'horizon prenait doucement une teinte orange-rose. Les arbres revenaient doucement à la vie après un hiver long et froid. Le chant de quelques oiseaux se faisait entendre, douce mélodie pour l'oreille attentive. La nature se préparait à dormir cependant, pour la nuit glaciale qui se préparait ... Le jeune homme était allongée dans l'herbe d'un doux vert, les yeux fermés. Il ne portait pas l'uniforme de l'école pour une fois, juste une chemise noir et un pantalon en tissu d'un bleu foncé. Il se fichait de subir une remontrance à cause de cela, ce n'était pas sa préoccupation principale du moment. Son coeur était de glace et même les rayons tardifs du soleil ne suffisait à lui réchauffer l'âme. Sa discussion avec Rimâ n'avait rien changé, bien au contraire. Il se sentait coupable de faire souffrir ainsi son amie et confidente. Elle disait qu'elle était prête à supporter ça pour lui, mais Shiki n'y croyait rien.
¤ tout est de ma faute. ¤
Il n'arrivait pas à se dire que ce n'était pas lui qui était responsable des méfaits de son père. S'il avait eu un peu plus de force, il se serait libérer tout seul ! Le vampire ouvrit les yeux et s'assit en tailleur, gardant la tête basse et les dents serrées. Qu'il regrettait le passé, doux souvenirs sans souffrances ni question. Bien sur, la vie d'un vampire, surtout d'un aristocrate n'est pas de tout repos, mais pas aussi épuisante que maintenant. Le jeune homme savait bien que s'il réagissait comme ça, c'est que pour une fois il avait laisser son apparence nonchalante de coté. Généralement ce qui arrivait aux autres ne l'intéressait guère. Mais là, ça s'adressait à lui et il se sentait démuni. Ses yeux bleus fixèrent le pavillon de la Lune qui ne se trouvait pas loin de là. Il aurait dû normalement se lever et aller se préparer pour ensuite aller en cours, mais cela ne l'intéressait guère ... La solitude l'attirait plus que de devoir sentir le regard angoissé de Rimâ se posé sur lui ainsi que les yeux perçants de Kaname ...
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Dim 11 Oct - 1:28

Cela fait quelque jours maintenant qu'Hinata est arrivée à l'académie Cross. Elle s'adapte tout doucement à sa nouvelle vie. La princesse de sang pur n'est pratiquement jamais seule. Toujours entouré de jeune vampire de rang inférieur au siens. Ils sont attentif au moindre de ses geste, de ses mots. Elle qui aimait être admiré, choyé autrefois.... Et bien, n'apprécie plus tant que çà d'être constamment entouré. La jeune fille s'entend très bien avec la jeune Yuuki et passe une bonne partie de son temps libre en sa compagnie. Quelque part, cela lui rapelle sa petite soeur. Hikaru. Hinata ne sait pas si elle vit toujours..... La dernière fois qu'elle la vu, c'était ce fameux soir d'il y a 200 ans. La petite fille haute comme trois pomme la suivait partout, l'admirant de ses grand yeux innocent et plein de malice. Hinata l'adoré. Et Yuuki, malgrès son ages, son statut, avait quelque chose d'enfantin.

Hinata, le regard nostalgique, un lecteur MP3 dernier cri scotché à ses oreilles, la seule chose chose moderne qu'elle sait utilisé, soupira. Elle traversa la pelouse verte de la cour. Elle avait enfin réussit à échappé à ses groupies. Mais, elle qui se croyait enfin seule, aperçût un vampire, assis en tailleur, et à l'air aussi morose qu'elle. Elle haussa les épaules. Bon, au moins se n'était pas l'un de ses admirateurs. Elle le rejoignis avec grace et se laissa tombait sue l'herbe à coté de lui. Elle retira les écouteur de ses oreille et soupira, posant sa tète sur ses genoux, les bras autour de ses jambes.

_Je vois que je ne suis pas la seule à être nostalgique et morose aujourd'hui.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Dim 11 Oct - 1:45

Shiki était à ses sombres pensées quand il vit quelqu'un arriver. Pendant un moment, il pensa à partir puis il se dit que cela ne servira à rien et se prépara avec lassitude à entendre qu'il fallait qu'il se bouge. Il fronça légèrement les sourcils en voyant la fille. Il ne la connaissait pas. Ce devait être une nouvelle. Ces derniers temps, il n'avait pas franchement fait attention à ce qui se passait dans l'académie, bien trop égoïste, ne pensant qu'à ses intérêts et ses problèmes. L'autre vampire se laissa tomber à coté de lui sans qu'il prononce un mot. Tant mieux, el garçon n'aimait pas parler pour ne rien dire. La fille parla et Shiki continuait à fixer les brins d'herbes, ne savant pas trop quoi répondre, pour paraitre poli et courtois mais en même temps lui faire comprendre qu'il voulait rester seul. Il pensa un moment à lui faire comprendre clairement, mais quand il s'aperçut que c'était une sang-pure, il retint sa langue. Ce n'était pas le moment de se mettre Kaname et ses protégés à dos ... Shiki respectait la hiérarchie chez les vampires, même s'il trouvait ça absurde de traiter les sang-purs comme des Dieux. Mais lui, le pauvre aristocrate, s'en serait prit plein la figure après avoir envoyé balader la fille. Il se contenta donc d'un soupir, avant de se laisser tomber en arrière, reprenant sa position initiale. Les yeux clos, il écoutait la respiration de la fille, comme une berceuse. Il se décida enfin à parler.

- Que se passe-t-il pour que tu te sentes morose ? Ne prends pas ça pour de la curiosité déplacée, juste une envie de servir à quelque chose.

En fait, ses intentions étaient bien plus égoïstes. En se concentrant sur le problème d'autrui, il oubliait les siens et il était capable d'entendre n'importe quelle histoire pour l'arracher à sa mélancolie envahissante. Il tourna la tête vers la fille, ne voyant que son dos et ses longs cheveux roses, les yeux à moitiés fermés. Les reflets du soleil dans la chevelure de fille étaient magnifiques et le garçon garda le regard dessus, se rendant compte qu’il n’avait toujours pas regarder son interlocutrice en face une seule fois.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Dim 11 Oct - 2:19

Hinata poussa un long soupir et ferma les yeux, rejetant la tête en arrière. Un flots d'image la submergea. Des images de son passé. Des souvenirs heureux, triste...... Douloureux.

_Mon passé. Mes souvenirs. L'absence des deux être qui ont compté pour moi. La présence un peu trop collante des autres...... Un mélange de tout cela.

Elle étendit ses jambes et tourna son visage vers son interlocuteur. Elle sourit. Ce fut un sourire légers. Mi heureux, mi triste.

_Au fait, je m'appelle Hinata. Hinata Tenshi.

Elle ramassa une petite branche de bois sur le sol et la fit tournoyé entre ses longs doigts fin.

_Parfois, j'aimerais ne pas être une sang pure. Cela m'aurais évité la douleur. Le chagrin. Tous nous admire, nous envie, mais au fond, que savent-ils de nous? Rien. Ils se fichent pas mal de savoir si nous sommes heureux. J'ai l'impression d'être un oiseau en cage. Et je déteste ça!

La branche éclata en mille morceau entre ses doigts et elle laissa retombé mollement sa main sur le sol. Usé de son pouvoir la soulagea un peu. Elle se laissa tombait sur le dos, observant le jeu des nuages et des couleurs dans le ciel.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Dim 11 Oct - 2:33

Shiki garda le silence, ne sachant que dire pour la réconforter. Elle fit explosé la branche avant de se laisser tomber à ses coté. Le vampire pu enfin voir son visage et il découvrit celui d'une jeune fille apparemment innocente. Il reporta ensuite son regard sur les nuages. Un léger rire sans joie s'échappa de ses lèvres.

- Ne t'inquiètes pas, les autres souffrent aussi parfois.

Il est vrai que le garçon ne trouvait rien à envier aux Sang-purs, qui avaient une existence bien plus tortueuse que la sienne, faite de complots en tout genre. Il se redressa et posa son coude sur le sol, sa tête sur sa main, les jambes croisés. Il regarda la jeune fille l'air ennuyé, comme à son habitude. Le garçon n'avait jamais été très fort avec les mots et était donc en train de chercher comment lui dire le fond de sa pensées sans la vexer. Lui dire que tout le monde souffrait et qu'elle devait ouvrir les yeux, lui dire que la vie est parfois injuste et qu'il fallait bien qu'elle s'y pliât ... Hinata Tenshi. Il avait déjà entendu parler de ce nom dans la bouche de Kaname. Peut-être était ce lui qui l'avait invité à l'Académie, ou alors c'était une coïncidence. Il n'empêche que Shiki ne s'était pas présenté ...

- Shiki Senri.

Rien 'autre à dire derrière. Un prénom et un nom sont tout et rien en même temps. Il nous désigne, sont une protection contre le temps qui passe et nous change et en même temps des chaînes à porter. Beaucoup de personnes fuyaient les membres d'une famille à cause de leurs ancêtres, même s'ils n'avaient rien fait. C'était le cas de Shiki quand il était un peu plus jeune, à cause de son père que sa famille reniait. Sa mère devait aussi avoir quelque chose en rapport avec cette mise à l'écart.

- Je vais tenté de te formuler ma pensée, ne le prend pas mal. Tu crois que seuls les Sang-purs souffrent ? Si c'est ça, c'est que tu as gardé la naïveté de tes jeunes années. Tous les vampires sont voués à la souffrance, le seul moyen d'y échapper est de sombrer dans la folie. Tant que tu trouvera quelqu'un à qui t'accrocher, ne serait-ce qu'une simple connaissance, tu ne pourra te dire malheureuse. Es-tu vraiment un oiseau en cage, ou est-ce une impression que tu te donnes ? Si tu voulais partir, tu pourrais sûrement le faire. Ne vois pas les autres comme tes admirateurs, mais plutôt comme des personnes qui veulent ton bien et pardonnent leur ignorance.

Cela lui faisait bizarre d'autant parle,r lui normalement muet les trois-quarts du temps, mais le fait de se trouver avec quelqu'un dans le même état d'esprit que lui lui déliait la langue.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Dim 11 Oct - 5:01

Hinata ne dit rien. Elle écouta Shiki. Elle esquissa un sourire. Au moins, contrairement aux autres, lui n'avait pas peur de dire le fond de sa pensée en face d'une sang pure. Cela lui plaisait. Beaucoup. Elle se redressa en position assise et passa une main dans ses cheveux.

_ Détrompe toi. Je ne suis plus naïve. Il y a bien longtemps que j'ai perdue mon innocence. Je sais que je ne suis pas la seule à souffrir. Je ne suis pas aveugle. Je le vois dans leur regard. Sang Pure ou non, au fond de nous, nous sommes tous pareil. C'est juste que.......

Elle poussa un long soupir et ferma les yeux. Sa mâchoire se serra et ses sourcil se fronçèrent. Un arbre se fissura derrière deux.

_ Partir? Je l'ai déjà fait. Enfin, si on veux. Si j'ai cette impression d'être.... Prisonnière, sans doute est-ce à cause de mon long sommeil. De toute façon, fuir ne sert à rien. Tôt ou tard, ce que l'on fuit nous rattrape. Moi je ne fuirais plus. J'ai voulu faire abstraction du monde autour de moi, résultat? Je suis seule. Ici, dans cette époque étrange et envoutante.

Elle se leva, une brise légère balayant son visage et ses cheveux. Elle leva les bras vers le ciel.

_Mon rêve. Je ne laisserai plus personne le détruire. Tu parles d'ignorance? Non. Ils sont loin de l'être. Ils ont simplement peur de nous. De perdre la seule chose qui les unis. Notre rôle est important, mais vous êtes tout autant important pour nous.

Elle se tourna vers lui et se laissa tombé à genoux devant lui.

_Ils m'agacent c'est vrai. Mais, sans votre présence, ma vie serait bien plus triste, maussade et solitaire. Je le sais. Je suis plus heureuse ici qu'enfermé dans ce sinistre château lugubre et désert. Brrr.....

Elle laissa échappé un léger sourire qui la fit rayonné.

_C'est moi qui devrait te faire la morale, vu mon age et pas toi.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Dim 11 Oct - 6:12

Le jeune homme savait bien qu'elle n'était pas naïve, il avait plutôt dis ça pour la faire réagir. Et a vrai dire, les paroles lui étaient sorties de la bouche un peu toute seule. La jeune fille contredisait les paroles qu'elle venait juste de tenir. Shiki sourit. Cela lui arrivait souvent à lui aussi. Sous la colère, on dit souvent des choses qu'on en pense pas ... Mais au moins, hinata avait le courage de changer d'avis,c e qui arrivait à peu de monde, les gens étaient tellement obstinés parfois, même dans leurs bêtises ... Shiki entendit un craquement derrière lui et vit un arbre fissuré. Il fronça légèrement les sourcils. ses pouvoirs étaient certes puissants, ça il n'en doutait pas, mais il espérait que dans son agacement elle n'allait pas le fissurer, lui. Mieux valait la calmer avant qu'un accident se produise. Il ne comprit pas trop ce qu'elle dit par la suite. Cela devait être lié à son passé. Il n'osa pas l'interroger dessus. Après tout, c'était ça la source des ses tourments et c'était plutôt mal avisé de le lui rappeler. Puis elle se laissa tomber en face de lui et lui adressa un sourire. Shiki n'arrivait pas quant à lui a faire prévue ne serait-ce d'un peu de joie. Il gardait un visage fermé. Ce qu'elle avait dit ne lui plaisait pas trop. Il la regarda froidement.

- Crois-tu vraiment que nous ayons peur de toi et ta caste ? Je parle en connaissance de cause. Nous vous respectons car c'est dans nos gênes, mais si je te craignait tellement, je serai là en train de m'apitoyer sur ton sort et en train de trembler en espérant ne pas commettre une faute.

Il se dérida un peu quand elle avoua qu'elle était mieux ici et détourna les yeux, gêné de s'être emporté aussi facilement. Il se passa la main dans les cheveux avant de se redresser complètement, dominant un peu Hinata. Son regard se réchauffa et devint doux, comme pour formuler les excuses qui ne traverseront jamais la barrière de ses dents.

- Comme quoi tes fans servent à quelque chose.

Il détourna le regard sur un oiseau en train de voler avant de reporter son attention sur la vampire qu'il lui faisait face. Le soleil couchant la rendait magnifique et il comprit pourquoi les Humains étaient tellement excités quand ils voyaient des vampires, que ce soit la beauté froide de Rimâ ou celle enfantine de Hinata.

- L'âge ne fait pas la sagesse. Sinon, que penses-tu de l'Académie ? T'y plais tu ?

Shiki avait détourné la conversation en espérant partir dans des chemins plus joyeux et pour lui faire penser à autre chose, que ce soit ses tourments ou les remarques désagréables du garçon.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Lun 12 Oct - 3:18

Hinata sourit et retira son baladeur qu'elle posa sur l'herbe à coté d'elle. Vraiment, Shiki lui plaisait. Pas le genre trouillard, au contraire. Parfait. Penchant le tête sur le coté, elle lui répondit:

_Oui. Je me plait plutôt bien ici. L'académie est très.... Animé. Cela me change du calme au château. Tout le monde est très gentil avec moi. Je me suis faite une amie. Yuuki Kuran. Elle est si.... Naive et encore innocente. Elle me rappelle Hi.....

Elle secoua la tête, passant une main dans ses cheveux. Cela ne sert à rien de ressassé le passé. De plus, cela lui fend le cœur à chaque fois, qu'elle prononce leur prénom.

_Les cours sont plutôt cool. Je comprend pas tout, mais j'apprends vite. Par contre.....

La jeune fille fit la grimace et baissa les yeux.

_J'ai un peu de mal à m'habituer aux Bloods Tablets. A mon époque, il n'y en avait pas. Nous.... Surtout me prend pas pour une barbare hein? Nous avions des donneurs humains volontaire. Bien sur nous ne les mordions pas. Nous récoltions simplement leur sang. Enfin je crois..... Moi, je n'en avais pas besoin. Su.... Onii Sama était là. Je sais que l'on n'a pas le droit de mordre qui que se soit dans l'enceinte de l'académie. Je respecte cette règle... Mais c'est..... Difficile......

Elle fit de nouveau une grimace et et rougit un peu honteuse de dévoilé sa faiblesse. Mais, Hinata n'était pas habitué à ce régime draconiens. Du coup, elle passé la trois quart de son temps à manger. Surtout des sucreries.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Lun 12 Oct - 3:31

¤ Yuuki ... ¤

Le jeune homme ne nourrissait aucune animosité envers la protégée de Kaname à part le fait que peut-être elle soit trop naïve. Enfin, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé donc il préférait ne pas la juger sur le peu qu'il savait d'elle. C'était bien qu'Hinata soit amie avec elle, comme ça les deux pourrait découvrir ensemble un monde inconnu, l'une car elle semble étrangère et l'autre qui est partie pendant un an. Les choses avaient changé pendant cette année là. Shiki trouvait pour sa part les cours ennuyeux mais il n'avait jamais été un grand bosseur aussi. Tout ce qui l'intéressait, c'est qu'on le laisse roupiller tranquillement tout au fond ou qu'il puisse manger des gâteaux avec Rima. Sa vie se résumait juste à ça en fin de compte. Même si le vampire ne l'avouait pas, il était fan de sucreries.

- Ah les Bloods Tablets. Apparemment, peu de personne ne les supporte longtemps ...

Shiki appréciait le sang frai et il mordait de temps en temps ses copains vampires quand il pouvait en avoir l'occasion, enfin cela ne lui était pas arriver depuis un moment. Bien sur, il n'était pas assez fou pour s'en prendre a un humain.

- Tu sais, il y a toujours moyen de déroger à la règle, qui ne parle que des humains, pas des vampires.

Le jeune homme lui jeta un regard lourd de sens tout en souriant légèrement. Tous les autres semblaient être dociles et pas beaucoup s'étaient pleins de devoir boire du sang en tablettes. Enfin quelqu'un qui osait protester. Il repensa à la fois où Zero avait bu le sang de Kaname. Tous les vampires s'étaient agités, comme quoi on ne peut pas repousser ses instincts.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Lun 12 Oct - 21:47

_Oh??? Cette règle ne concerne que les humains?? Ah bah... Je savais pas.

Non, en fait, si, elle le savait très bien. C'est juste que, jusqu'à présent, elle n'a trouvé, disons personne à son gout lol. Hinata jouait les innocente. Chose qui fonctionnait toujours. Elle sourit, penchant sa tête sur le coté, ressemblant ainsi à une enfant plus qu'a une jeune fille de....217 ans.

_ Alors on a le droit à une friandise de temps en temps? Si j'avais su..... Mais, je doit avoué que toutes ses sucreries d'aujourd'hui sont..... Terriblement délicieuse. Surtout le chocolat. Mais, moi satisfaisante que.....

Elle se rapprocha dangereusement de Shiki, une étrange lueur dans le regard.

_....... Du sang.....Chaud......Enivrant.......

La jeune fille pencha son visage vers le coup du jeune homme, ses lèvres venant frôlaient sa peau. Devans lui, elle n'avait aucune raison de caché ses instinct. De dissimulé ses mauvais coté. Elle sourit, déposa un baiser dans le coup de Shiki, et se retira, venant plongé ses yeux dans les siens.

_Ce n'est pas gentil de me tenter. Je ne suis pas facilement attiré par l'odeur du sang des autres. Je sais résisté. Sauf à "Son sang". Mais, je dois admettre que tu m'attire.

Elle caressa la joue de Shiki et lui sourit.

_Tous ne sont pas forcément des mordeurs.... Certains...... Préfère..... Être mordu. Et devine quoi? C'est mon cas.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Mar 13 Oct - 5:28

Comme si qu'elle le savait pas ... A tout les coups, elle en avait déjà entendu parler. hinata pencha la tête et Shiki eu l'impression pour la première fois d'être en face d'une personne de son âge et non d'une vampire vraiment plus vieille que lui. Osé comparer du chocolat avec du sang ... On ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons. Il est vrai que les garçon aimait les friandises mais rien ne pourrait remplacer du sang. Le vampire ne bougea pas quand elel changea d'attitude et se rapprocha de lui, se contentant de lui jeter un regard provocateur d'en dessous ses cils, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Finalement, il allait peut-être bien s'entendre avec elle. Il sentit les lèvres de la jeune fille sur son cou. Il grogna légèrement en sentant l'odeur de sa compagne qui était, il faut l'avouer, assez irrésistible. Puis Hinata recula et le regarda dans les yeux en lui faisant une morale peu sérieuse, avant de lâcher une phrase que le jeune homme prit comme un sous-entendu.

- Serait-ce une provocation ?

Il attrapa la main d'Hinata par le poignet, sentant les veines battre sous ses doigts. Puis il la tira avec douceur et l'emprisonna dans ses bras, le dos de la jeune fille contre son torse. Bien sûr, jamais il ne se permettrait de goûter le sang d'un vampire sans son autorisation mais il faut avouer que l'occasion était tentante. Il rapprocha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille.

- Je me ferai une joie d'y répondre ...
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Mar 13 Oct - 5:49

Les battements du cœur de la jeune fille s'accélérèrent. Bien. C'était exactement ce qu'elle désirait. Elle frémit, en sentant le souffle de Shiki sur sa peau. Elle sourit.

_Je vois que mon message est passé.......

Elle rejeta sa tête en arrière, la respiration saccadé. Pourquoi diable cela lui faisait il toujours cet effet? Depuis le tout premier jour, sa toute première morsure...... Si son frère aimé à la mordre, elle.... Elle, elle frissonné chaque fois qu'il planté ses croc dans sa chair. Doucement, sa main vint se posé sur le visage du vampire.

_N'hésite pas.......

Beaucoup prenait la jeune fille pour une folle autrefois. Aimer ainsi donné son sang. Son bien le plus précieux. Mais, elle s'en fichait. Pour elle, mordre n'avait jamais était autrechose qu'une nécessité. Jamais elle n'avait éprouvé un tel.... Plaisirs à mordre. Ce qu'elle aimé par dessus tout, sa drogue, c'était se sentir vulnérable. Sentir son sang la quitté. Être la proie et pas le chasseur. Son pouvoir lui échappa de nouveau, et un arbre craqua. Elle agrippa de sa main libre les bras de Shiki qui la maintenait contre son torse.

_Mort moi........ Murmura-telle.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Mar 13 Oct - 6:29

Shiki sentit le coeur d'Hinata s'accélérer et sourit d'un air bizarre. Au moins, il était sur maintenant qu'elle n'allait pas le dégager en se moquant de lui, en le traitant de faible pour ne pas avoir la volonté de résister au sang qu'on lui offre. La demande de la jeune fille finit pas persuader le garçon qu'elle le voulait. Il posa ses lèvres sur le cou de la jeune fille et l'embrassa doucement avant de planter ses crocs dans la chair tendre de la jeune fille. Mmm qu'il aimait ça, sentir le sang chaud sur sa langue et descendre sa gorge, ne plus avoir soif. Car même si le garçon prenait ses Bloods Tablets comme tout le monde, un part de lui restait toujours assoiffée de sang frais. Au bout de quelques secondes, il détacha sa bouche de la morsure et se lécha les lèvres. Il posa ensuite sa tête sur l'épaule d'Hinata et la regarda, tandis que sa main libre caressait doucement sa joue.

- Tu peux me mordre si tu en as envie ...

Le jeune homme évitait en général de se faire boire le sang, mais il pensait que c'était la moins des choses qu'il pouvait faire pou hinata; Surtout que le sang d'une Sang-pure est absolument délicieux. Le garçon savait qu'il allait s'en rappeler longtemps et avait préféré s'arrêter assez tôt pour ne pas en devenir "accro" comme cela lui était déjà arrivé avec le sang d'autres vampires. Un léger sourire amer apparut sur son visage quand il se dit que sa mère allait sûrement vouloir savoir d'où venait cette bonne odeur ... Il espérait également que personne n'avait sentit le sang d'Hinata où ils allaient rappliquer dans peu de temps ... A moins que le fait qu'elle soit supérieur aux autres les empêchent de venir fourrer leur nez dans ce qui les regardent pas, ce qui arrangerait particulièrement Shiki.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Mar 13 Oct - 6:58

Hinata gémit et se cabra lorsque les croc de Shiki transpercèrent sa peau. Elle....Fondit. Elle sentait son sang quitté son corps. Cela la rendait toute chose. Mais, le jeune vampire se détacha d'elle bien trop tôt à son gout. Elle fit la moue. Mais elle savait qu'il valait mieux qu'il n'en prenne pas trop au risque d'en devenir....Accro. Le sang des sang pur est puissant. Plus d'une fois Subaru lui avait murmuré, après s'être abreuvé d'elle: tu es une drogue. La jeune fille secoua la tête, les joue rouge de plaisir. Ses yeux prirent une teinte rouge. Aie! Elle n'avait pas pensé à cela. Elle passa une main sur son coup, lécha le sang sur ses doigts. "Je suis sur qu'ils ne sont pas loin. Les autres." Elle esquissa un sourire.

_ Merci de ton offre Shiki.

Elle ne pouvait refuser de le mordre. De toute façon, c'était les règles du jeu. Les règles de son jeu. Doucement, elle prit le poignet du vampire avec délicatesse et remonta sa manche. Elle lui fit un doux sourire et planta ses crocs dans sa chair. Elle ne prit que l'équivalent du sang qu'elle avait versé. Ni plus, ni moins. Cela fait, elle essuya le sang qui perlait à ses lèvres; ses yeux de nouveau bleu. Un étrange éclats parcourut son regard et sans avertissement, elle posa ses lèvres sur celle de Shiki, l'embrassant avec passion. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle se détacha de lui et se leva d'un bond, lui tournant ensuite le dos.

_Pardon....Je.....Je n'aurais pas du.......

Hinata s'était laissé emporté par ses émotions. Comme autrefois. Sans nul doute la force de l'habitude. Mais elle aurait du résister. Se retenir. Elle ne veux pas faire souffrir le jeune vampire. Mais qui pouvait elle, elle a besoin de chaleur.

_Je n'aurais pas du......... C'était inévitable..... Et je n'ai rien fait........ murmura-t-elle.

Elle serra les poings et tendit son bras sur la droite. Deux arbres volèrent en éclats.

_Fichez le camp!! Laissez nous!!!!

Les deux vampires attiré par l'odeur de son sang détallèrent comme des lapins et son bras retomba mollement le long de son corps. Elle tomba ensuite à genoux, le cœur déchiré entre présent et passé. Entre solitude et chaleur.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Mar 13 Oct - 8:34

Le jeune homme bascula la tête en arrière en sentant son sang partir. C'était pou lui une douce sensation mêlée à la douleur bien que le plaisir tiré par cette morsure avait vite fait de dissiper cette petite douleur. Shiki n'était pas habitué à ce qu'on le morde au poignet et il du combattre un instant ses instincts qui lui disaient de ramener son poignet à lui. La vampire s'arrêta quelques secondes plus tard, comme lui l'avait fait. Il pouvait voir ses yeux qui était redevenu normal. Il n'aimait pas trop voir le regard de se compagnons étinceler comme ça et était soulagé que la jeune fille ai autant de contrôle sur elle, sinon elle aurait pu le vider jusqu'à sa dernière goutte de sang dans "le feu de l'action". Tandis qu'il se faisait ses réflexions, il ne sentit pas Hinata se retourner et n'en prit compte que quand elle posa ses lèvre sur les siennes. Shiki fut très surpris, ne s'attendant pas à tel retournement de situation. Elle dû prendre mal son manque de réaction car elle s'écarta rapidement en s'excusant. Apparemment quelqu'un s'était aventuré un peu trop près et deux arbres explosèrent pour les faire fuir. Le vampire préférait calmer Hinata avant que celle-ci réduise la forêt en poussière. Son seul problème, c'est qu'il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Il n'avait jamais été doué avec les paroles.

- Je ... Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses.

Bon ok, plutôt pathétique. Le jeune homme se releva et alla s'asseoir en face d'Hinata. Il n'osait pas la toucher, craignant qu'elle se replie sur elle-même et qu'il n'est plus aucune chance de lui faire comprendre son point de vue. Personnellement, il avait été surpris, parce qu'il ne s'y attendait pas mais aussi car il avait aimer ça. C'était nouveau, si on puisse le dire, pour lui. Certes, jusqu'à présent il croyait avoir des sentiments pour Rima, au moins celui qu'à un frère envers sa soeur, mais ces derniers temps, tout était brouillé en lui. Hinata lui avait fait oublier ça pendant un moment alors que dès qu'il posait son regard sur Rima, des mauvais souvenirs revenait dans son esprit ... Il se contenta de poser un regard interrogatif et inquiet sur la jeune fille. Il lui laissait le choix.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Mar 13 Oct - 22:21

Hinata resta silencieuse. Comment lui expliquer ses raisons? Tout se mélanger dans son esprit. Le pire, c'est qu'elle avait souhaité que cela se passe ainsi. Elle ne supporte plus sa solitude. Mais... Elle ne peut oublié sa promesse. Leur promesse. Et puis, tout devint clair. Elle est lié à son frère, qui est à la fois son âme sœur et son destin. Elle sait que lui aussi ne veut qu'elle. Pourtant, elle ne peut se contenté de cet espoir. Doucement, elle se rapprocha du vampire et passa ses bras autour de lui, venant posé sa tête sur son épaule, les yeux clos.

_Je ne veux pas que tu souffres. Parce que..... Inévitablement, quand nous nous reverons, je retournerais vers lui. C'est mon destin. Je l'aime. Mais, en même temps......

Elle resserra son étreinte autour de lui et vint posé sa joue contre sa joue.

_Je ne veux plus être seule. Si cela c'est produit, c'est que d'une façon ou d'une autre..... Je suis attiré par toi. Ce n'est pas grave si je le suis.... Mais si... Si mes sentiments sont partagés........ Cela sera douloureux....... Shiki...... Je....... Si nous nous engageons sur cette voix...... Je t'en pris, réfléchit bien avant de choisir..... Pour moi, il est trop tard.....

Elle l'embrassa à nouveau puis posa son front contre son front, plongeant ses yeux embué de larmes dans les siens. Elle tremblait légèrement.

_Quelle que soit ton choix.... Je l'accepterais.......

En son fort intérieur, elle ne désirais qu'une chose, que son choix soit positif. Mais, sa conscience, sa morale, lui souffle qu'il doit refusé et s'éloigner d'elle...

_C'est.... C'est la première fois que je ressent cela pour quelqu'un d'autres que lui......

Cela était vrai. Jamais auparavant elle n'avait porté attention à d'autre vampire que son frère. Pour elle, il n'exister pas. Mais Shiki.... C'était différent. Elle le voyait, le sentait. Elle le trouvait beau. Attirant. Et cela l'effrayait. Elle avait peur, mais en même temps ne voulait pas qu'il parte.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Mer 14 Oct - 3:34

Le jeune homme continuait de fixer Hinata, la tête légèrement penché. Il n'essayait pas de deviner pourquoi elle s'était conduite ainsi. Il écarta légèrement les bras pour qu'elle puisse venir se blottir contre lui et la serra contre son torse, toujours silencieux. Il l'écouta et la comprenait. Elle posa sa joue contre la sienne et le jeune homme ferma les yeux. Pour lui l'univers ne se contentait qu'à deux personnes en cet instant : Hinata et lui-même. Il entendit les paroles de la jeune fille, hésitantes. Ses yeux dans lesquels des larmes perlaient lui faisait mal. Était-ce lui la cause de la tristesse d'Hinata ? Il était condamné à faire souffrir les gens ou quoi ? Il devait sembler insensible, mais c'est surtout qu'il ne savait pas comment faire pour empêcher le chagrin d'Hinata. Il savait que le meilleur moyen était de s'éloigner d'elle, mais depuis l'instant où il l'avait mordu, il avait bien compris que cela serait impossible.

- Hinata ... Ne pleure pas. Je comprend parfaitement ce que tu ressens et si Lui réapparaît, bien que je ne sache pas qui c'est, je ne me mettrai pas entre vous. Je disparaitrais.

Il était difficile pour lui de dire ça, mais il réussit à rendre sa voix assurée. Il prit le visage d'Hinata entre ses mains et la regarda fixement.

- Je ne veux pas que tu souffres, c'est compris ?

Il se pencha et l'embrassa tendrement. Il s'en foutait de l'avenir. Toute sa vie, il ne s'était intéressé qu'au lendemain et ce n'est pas maintenant qu'il allait changer son mode de pensée. Si la personne mystère arrivait et lui reprenait Hinata, il s'effacerait. Tant pis s'il souffre. Il savait que Rima n'allait pas être contente, mais elle respecterait son choix et il pourrait aller la voir ce jour-là. Mais pour l'instant elle était là, dans ses bras et elle lui semblait si fragile ...

- Tu veux rentrer ?
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Mer 14 Oct - 4:44

Hinata sourit. Sincèrement et tendrement. Shiki était vraiment quelqu'un de bien. Il ne veut pas qu'elle souffre..... Mais, d'une façon ou d'une autres, ce sera le cas. Un jours ou l'autre. Il est près à s'effacé pour son bonheur au dépend de son propre bonheur. Elle hoche doucement la tête est sécha ses larmes.

_Hum hum..... Si on reste trop longtemps ici, on sera de nouveau dérangé. Et je ne le veux pas.

Une brise légère fit volé ses cheveux. Elle se releva doucement et retira les ruban qu'elle avait dans ses cheveux, les laissant ainsi entièrement libre. Elle prit ensuite le poignet de Shiki qu'elle avait mordu et lui fit un bandage avec l'un d'eux.

_ Tu pourra le gardé. J'en ai d'autres.

Elle émit un faible rire et leva les yeux vers le ciel. Peu importe ce que lui réserve l'avenir, le lendemain. Elle se sent bien à cet instant. Elle lui prit la main et l'entraina vers le bâtiments.

_Tiens toi près à être la cible des prochain potins.

Elle tira un trait sur ses préoccupation et sa main serrant celle du vampire, un doux sourire sur son visage, elle s'apprête à subir l'interrogatoire de ses camarades.
Invité

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   Sam 17 Oct - 4:25

Le vampire regarda Hinata. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Il s'en rendait de plus en plus compte que son physique fragile ne collait pas avec son fort caractère. Gare à ceux qui se tromperont. Il la regarda légèrement railleur quand elle lâcha "je ne le veux pas". La Sang-Pure se reprenait ... Shiki baissa les yeux en souriant légèrement tandis qu'elle lui faisait un bandage. Il la remercia en hochant la tête puis se releva et épousseta son pantalon blanc, qui à présent avait des traces vertes à cause de l'herbe. Tant pis. Il se laissa entraîner par Hinata.

- Ba j'ai l'habitude depuis quelques mois ...

Il évita avec soin de penser pourquoi justement il avait cette habitude et ouvrit la porte à Hinata, lui faisant le geste de passer .Il s'en fichait sérieusement que les gens le charrient. Après tout, il avait autres choses à penser. Après, cela pouvait gêner Hinata, mais le jeune homme n'avait pas l'impression. Elle sembla sûre de son choix, c'est ce qui comptait.

- Après toi.

Puis Shiki la suivit, fermant la porte derrière lui. Les regards des ses quelques camarades braqués sur lui le firent sourire. Ca allait être marrant.

[nouveau sujet ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]   

Laisses moi souffrir en silence .. [Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1