forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un enfant inatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Un enfant inatendu   Ven 18 Mai - 4:43

je me trouver avec mes parents et ma soeur qui me regarde bizarrement je dirais même méchamment , et j'expliqua tout la citation a nos parents qui m'écouter parler . et au bout d'un moment mon père mis sa main sur mon épaule et dis

-tu est sur de se que tu fait morphéus

je le regarda et je regarda notre mère qui elle me regarde mais ne disais rien , et je me remis a regarde notre père car je s'avais se que je faisait . et je tourna ma tête vers ma soeur qui elle me regarde cruellement , est je me remis a regarde notre père qui me donna sa confiance pour se que je voulait faire . et je retourna face au garde et je leur fit signe de faire venir mythos

et un des garde parti chercher mythos qui lui attendais bien sagement , et je fit revenir le garde avec la personne qui voulait donne la vie a ma tendre soeur qui elle le regarda cruellement

-père mère je vous présente mythos c'est lui qui voudrais avoir un des premier née de ma soeur sulfura

je regarde mythos pour voir se qu'il aller dire devant mes parents , je pus voir qu'il était un peut blanc de peur certes mes parents forcer le respect vus l'aura qu'il dégager . et d'un coup je le fit mettre un genoux a terre chose qui me surpris de sa par , on se trouver dans une crypte qui se trouver dans un cimetière abandonne de tout regard
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Ven 18 Mai - 5:13

J'avait mis genoux à terre pour démontrer que je savais à qui je fessait face puis sorti de ma bouche

-Bonjour majesté je suis le humble mytho grimoirheart.

il avait l'air ravi que je use de raffinite. je me remis donc debout tous en regardant sulfura elle était d'une beauté cela faisait déjà longtemps que tels mots lui sortait en tête depuis la mort de kushina

-Je doit m excuser pour cette demande un peu farfelu mais je n est guère le choix je suis le dernier représentanti de na famille et je veux un enfant digne de se nom, il va être un augure et un magician surpuissant.

son regard était toujours porté sur sulfura qui était frustré après son frère.

Sulfura, elle qui pensait avoir son enfants avec l'homme de sa vie... Cela va être tout à fait différent de ce qu'elle aurait imaginée, elle a vécu des moments atroce, mais la toute première fois est bien toujour la pire.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Rang forum : petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit
Situation : Célibataire
Aime : Inconnu

Rythme de vie : Nuit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Ven 18 Mai - 5:34

je regarde mes parents puis mon frère que je voulait étriper pour se qu'il avais dis a nos parents , je me trouver a la droite de notre mère qui elle garde le silence depuis a un bon moment car elle écouter parler morphéus mon frère . quand a moi je ne disais rien mes je le regarde cruellement , et je vis notre père prendre la parole . j'étais en rage au fond de moi , et la je fit arrive mythos alors c'est donc lui que mon frère parler .

et je le fit mettre un genoux a terre par respect a notre clam , et il se présenta . et il se remis debout et me regarda , il pouvez pense de moi se qu'il voulait j'en avais rien a faire .

-Je doit m excuser pour cette demande un peu farfelu mais je n est guère le choix je suis le dernier représentanti de na famille et je veux un enfant digne de se nom, il va être un augure et un magician surpuissant.

oui pour demande farfelu c'était une demande farfelu , et tout sa a causse de mon frère qui lui avais accepte son offre . je regarda mythos froidement et cruellement pour qui il se prenne pour demande sa a mes parents , mais le pire c'est qu'il on dis oui .

-PÈRE MÈRE JE NE SUIS PAS D ACCORE

mes voila mon père ne dis rien est idem pour notre mère qui elle me sourie , tout sauve sa . et je vis ma mère avancer et elle dis

-qu'on prépare l’hôtel pour la cérémonie

la je compris se que sa voulait dire et elle fit signe a des domestique de me prendre et me préparais , je me débâte car je ne voulait pas mais voila au bout d'un moment je me laissa faire et on me conduit dans une autre pièce pour me préparais . quand a moi je s'avais qu'il y avais la lune rouge dans le ciel , et je me mis a soupirais en maudissent la lune , et je fut enfin prête .

et on me conduit a l'hôtel qui se trouver dehors , j'étais habiller d'une robe blanche et on ma longea sur l'hôtel de pierre qui était recouvert d'une grand couverture rouge et or et autour de l'hôtel se trouver au sol un pentacle blanc
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Ven 18 Mai - 5:47

j'avais laisse parler mythos , et je vis mon père lui dire oui de la tête car il était d acore pour se qu'il avais dis . quand a moi je me retourna est je regarda ma soeur qui elle était pas vraiment heureuse , et notre mère pris enfin la parole et demanda qu'on prépare l'hôtel pour la cérémonie . et la je fit ma soeur partir avec des domestique pour la préparais ,

quand a nous on parti préparais l'hôtel et au bout de quelque minute tout fut près . et je fit ma soeur arriver dans une magnifique robe blanche comme le pentacle qui se trouver au sol , et on la longea sur l'hôtel de pierre qui était recouvert d'une grande couverture rouge et or . et la ma mère repris la parole

-que la cérémonie comment se

et elle sorti une dague et elle se coupa le poignet et fit couler un peut de sont sang dans une coupe en or . et elle le tendis a mythos qui lui pris la coupe et la dague et fit la même chose tendis que moi et le reste du clam parti d'acoter de l'hôtel , et on semi au tour du pentacle et un voila sorti de nul par entoura le pentacle on e voyer plus l'hôtel et on entende rien de se qui pouvez se passe de l'autre coter .

mes tout se qu'on s avais c'est que mythos aller faire se qu'il avais a faire sur ma soeur , et la d'un coup la lumière du pentacle apparus au dessus du voila opaque qui entourai le pentacle et c'était comme si le temps c'était arrête et la tout mon clam compris qu'il était temps de réciter les formule dans la vielle langue vampire
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Ven 18 Mai - 7:39

Mytho était désormais concentré un main sur le ventre de sulfura et l'autre dans les aire qui commencait à former un flamme bleu

-Écoute cher sulfura premièrement nous allons mettre l essence céleste puis âpre il va falloir.hum pas couché je vais faire un chose qui va vraiment faire mal.

Mytho commençait à avoir chaud il fit donc brûlé sa chemise il était désormais torse nu ,voilà la flamme bleu était désormais assez grosse.De la main qui tenait toujour le ventre,je plaça une anneau doré sur le front de la mère de son futur enfant et déposa là flame bleu sur l anneau et entra en transe. Ayant appris par coeur l'incantation qu'il avait déchiffrée, il se mit se mit à psamodier dans la langue céleste,comme s'il l'avait toujours parlée.ses yeux devinrent lumineux.un éclair aveuglante permettra le pentacle pour frapper l anneau, le bijou devint incandescent, puis décolla pour finalement explosé en millier d intétincelle et il se pénétra le ventre sulfura.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Ven 18 Mai - 7:59

je ne s'avais toujours pas se qui se passe de l'autre coter de se voile qui cacher l'hôtel , mais tout se que je s'avais c'est que ma soeur avais une chance sur deux de survivre a se rituelle . alors je regarda mon clam qui heu aussi avais peur pour ma soeur et idem pour nos parents qui heu regarde se voile noir , je me pose des question de se que mythos était entrain de faire a ma soeur .

alors je tendis ma main vers se voile noir et je le toucha , et je fut éjecter asse loin du cercle c'était comme si se voile ne voulait pas qu'on rentre a l’intérieure . il faisait comme une barrière protectrice , mais alors que faire et moi qui me faisait de plus en plus de soucie pour elle je comment sa a m'en vouloir je n'aurai jamais du dire a oui a sa proposition j'aurais dire non . et d'un coup j'entendis ma soeur hurler de douleur il lui faisait quoi la pour quelle hurle ainsi , je ne l'avais jamais entendus hurler comme sa . et d'un coup le cercle du pentacle vira au rouge sang ,

il était surement entrain de faire une formule très puissante sur ma soeur
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Ven 18 Mai - 8:15

je me trouve toujours allonger sur l'hôtel de pierre , quand d'un coup je ne vis plus mon clam car un voile noir les cacha tous . dans le pentacle il y avais plus que mythos qui se trouver a coter de moi , et je le vis pose sa main sur mon ventre il était complément concentre a se qu'il faisait . quand a son autre elle était en l'aire est la une flamme bleu apparus ,

il aller me faire quoi la je comment ses a avoir très peur de se qu'il aller me faire .

-Écoute cher sulfura premièrement nous allons mettre l essence céleste puis âpre il va falloir.hum pas couché je vais faire un chose qui va vraiment faire mal.

je le regarde froidement mais je ne disais rien du tout je resta silencieuse , est la flamme grossi et il posa un anneau dore mon front et il déposa la flamme bleu sur l'anneau et il résista une incantation . je comment sa a souffrir le martyr il se passe quoi pour que je comment se a souffrir ainsi , et la d'un coup l'anneau explosa et a la dans mon ventre et me voila d'un coup entrain de crier de douleur je soufrais tellement que je voulait mourir car je ne supporte plus la douleur . et je me mis a agripper la couverture rouge .

je me demande si j avais une chance de survivre a se qu'il me faisait , et la le pentacle changea de couleur car il avais virai au rouge lumineux. et je fut pris de tremble dite spasme , je savais une chose c'est que mon clam se faisait surement du souci pour moi je continuai a hurler ainsi quand je fini par perdre connaissance mais je sente un liquide couler de ma bouche se liquide n'était autre que du sang . je sente que mon coeur aller s'arrête de battre car j'étais entrain de faire une hémorragie

Dernière édition par sulfura dracula le Ven 18 Mai - 8:41, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Sam 19 Mai - 7:10

La pauvre sulfura faiblissait à vue d'oeil, Mythos était fière de lui lorsqu'il décida de prendre un pause.

ces alors que Mythos allait s assir que La belle sulfura commençait à avoir plusieurs spams elles fessait une hémorragie interne.

Mythos c'était empressés de mettre son poignet dans la bouche de la vampire pour l'entaillé sur ses canines pour laisser son sang couler au fond de la gorge.

-Ne meurt pas ma chère aller boie mon sang je de l ordonne

elle buvait le sang tant bien que mal ses alors que Mytho su quel allait survivre qu'il tomba dans les pommes en fermant le cyclone magique.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Sam 19 Mai - 11:31

on regarde toujours se voila noir qui lui ne bouger pas , et la d'un coup on senti une odeur de sang et je compris que se sang était celui de ma soeur sulfura qui était surement entrain de faire une hémorragie . quand a moi je tomba a genoux car je m'en voulait d'avoir dis oui , et je vie un membre de mon clam venir près de moi et me relever .

et je me remis a regarde se voila qui continuai a tout cacher , j'étais entrain de me maudire pour ma bêtise . est je vie mon père me regarde ainsi que ma mère qui elle ne disais rien on aurais dis quelle était confiante chose qui me surpris et surpris le reste du clam qui heu se regarde en se posant surement des question , alors je repris confiance en moi si ma mère était confiante alors pourquoi pas moi et les heure passe lentement très lentement vue que le temps est arrête
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Sam 19 Mai - 23:01

j'étais entrain de mourir car j'étais entrain de faire une hémorragie interne . quand soudain je senti un liquide couler dans ma gorge mais j'avais du mal a le boire tellement que j'étais faible , mais je resta tout de même inconsciente . je ne bouger toujours mais je ressenti une main la ou se trouver mon ventre qui le caresse , et je me réveilla d'un coup car je senti quelque chose bouger en moi

non c'est impossible se quelque était un bébé il avais réussi . et je fut prisse de contraction d'un coup que je me remis a crier de douleur , mais voila la formule n'était pas encore totalement fini . quand a moi je regarde mythos qui lui était entrain de sourire je pouvez voir qu'il était heure et bien pas moi , et la d'un coup la lune passa du rouge a l'argente et idem pour le pentacle comme pour le voila qui lui vira aussi a l'argente . je ne comprenne plus rien il se passe quoi , est les heure passe lentement tendis que mythos fini se qu'il avais a finir avec moi . quand a moi j'avais très chaud car je transpirai mais j'avais aussi très mal
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Lun 21 Mai - 2:08

Myhto fessait toute se qui étais possible pour faire naitre l enfant mais hélas il étais a bout de force utiliser sa magie pour faire changer la lune en argent lui avait couter cher mes il commençais a tenir a sulfura a un point t'elle qui pensait un peut a se faire transformer pas elle en lvl end, mais il repris ses idée assez vite**Mytho oublie ton but aime donc pas une une petite demoiselle t'en pencher d avoir ton enfant.**le cercle agent tournaillait autours d eux en fessent avancer les jour a des vitesse super rapide.

-petite tien bon il te reste que quelque seconde a attendre.

lorsque que les neuf mois étais désormais a terme Mytho lui qui savait pas trop comment faire accoucher un dame , fit arrêter son vortex pour aller adresser la parole aux parent de Sulfura

Monsieur et Dame dracula j aurait besoin d'aide pour aider a faire accoucher votre fille.

Mytho avait mis les main sur la main de la vampire tes parent et ton frère et le reste de ton clan son la a pressent tien bon le bébé arrive tu va être bientôt maman et moi papa.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Lun 21 Mai - 3:24

est d'un coup le voila noir vira a l'argenter et idem pour la lune , je la tête de tout mon clam qui heu se pose la même question que moi il c'était passe quoi pour que la lune change d'un coup . et je vis le cercle argenter se mettre a tourner très vite la j'en conclut que mythos était entrain de faire avancer le temps pour que ma soeur arrive a sont terme , chose qui était risquer pour elle .

et d'un coup voile argenter disparus et je vis mythos marcher vers mes parents

-Monsieur et Dame dracula j aurait besoin d'aide pour aider a faire accoucher votre fille.

je regarde la tête de mes parents qui heu le regarde avec un très jolie sourire au lèvres , est je tourna ma tête pour regarde ma soeur qui elle était about de force qui avais surement très mal vus sa tête . alors je me décida a aller vers elle , mais voila une chose bizarre se passa le pentacle me rejeta violemment loin de ma soeur que se passe t il pourquoi le pentacle ne veux pas que je voie ma soeur . quand a moi je me re-trouva les fesse par terre ,

et je vis ma mère et mon père rentre dans le pentacle sans problème . et ils approcher e de ma soeur , mon père pris la main de ma soeur et ma mère plia les jambe de ma soeur est rebelote . est je vis mon clam entourai l'hôtel de pierre avec un très grand drap rouge et or
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Lun 21 Mai - 3:39

j'étais about de force , et la je vie le voile noir virai a l'argenter et idem pour la lune . quand d'un coup le temps s’accéléra d'un coup pour que le temps passe très vite , regarde mythos qui lui était de plus en plus heureux car il aller avoir se qu'il voulait et je le vis parler a l'enfant que je porte . quand a moi je n'en pouvez plus j'avais trop mal la douleur était elle que je ne la supporter plus ,

et la je vis le voile disparaître car j'étais arriva a mon terme grasse a la magie de se mythos . et je vis mythos aller voir mes parents est leur parler , mais je fit aussi mon frère qui lui se fit éjecter par le pentacle et il se retrouva sur les fesse . est la mes parents rentra dans le pentacle et mon père me pris la main , bon la je vais vous passe de détaille . sur les ordre de ma mère je faisait en sorte de faire naître se bébé qui lui avais du mal a venir , quand a mon clam ils avais tendus un grand drap rouge et or pour que mon frère ne voie rien .

je sente mes force me quitte très vite , est au bout de quelque minute qui ma semble une éternité je pus enfin mettre son enfant au monde et je perdis connaissance tout se que je pus entendre ses le crie de se bébé . et je senti les bras d'un des membre de mon clam me soulever de l'hôtel de pierre ,
Invité

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Ven 1 Juin - 4:56

Mythos était désormais heureux et les parents de sulfura avait l'air heureux eux aussi mais sulfura qui avait était transporter par un membre du clan dracula jusqu'à son doux lit pour quel se repose.
Mythos avait décidé de resté au prêt d'elle pour veiller sur elle le bébé était en compagnie de ses grand parent qui avait l'air à l adorée ses jeune Eden.

Mythos pris la main de sulfura toujours endormi puis lui chuchota dans le creux l oreille

tous comme moi un jour tu va aimer cette enfant le tien.

mais en même temps et aperçu Morpheus qui vu toute la scène avait l'air à se demander ce que j avait en tête avec l enfant. M
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   Mar 19 Juin - 1:02

je continuai a reste inconsciente je n'avais plus de force pour me réveille , mais je pouvez entendre mythos me parle il me disais qu'un jours j'aimerai l'enfant que j'ai mis au monde . et je fini enfin par ouvrir les yeux et je tourna ma tête et je regarda mythos qui lui me tienne la main ,

et me voila que je retire ma main brusquement car je ne voulait plus qu'il me touche . je le regarda cruellement , et je lui dis

-tu peut en aller maintenant je ne veux plus te voir , haure de ma vus toi et cet enfant . et a oui je ne veux pas en entendre parler ni même le voir ,

je lui avais dis sa sur un ton froid et cruelle a la fois , aller t il partir lui est se bébé que je lui est donne . et je vis mon frère qui me regarde et qui regarde mythos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enfant inatendu   

Un enfant inatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1