forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D'illusion en Variation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: D'illusion en Variation.   Ven 18 Mai - 2:17

j'avais décide de partir en vacance seul cet fois avec foudre blanche mon cheval , pour c'est vacance j'avais décide de les passe en Allemagne . je me balade sur les sentier forestier en admirant le paysage Allemand que je trouver très beau avec ses sapins est autre arbre , je voyer même des animaux sauvage comme des biches ou des cerfs me regarde me promené .

quand a moi je croisa de temps en temps des promeneurs qui heu me regarde asse bizarrement car il faut dire que j'étais habille d'une longue manteau de cuire marron et d'un chapeau de cow-boy a sorti au manteau , est en plus mon cheval était arnacher comme un mulet avec du barda sur le dos normal je faisait de la randonne équestre chose que j'adorais faire depuis toujours . mais voila dans les montagnes le temps change très vite , et le temps aller êtres a la pluie il fallait que je me trouve un endroit pour me mettre a labrit est très vite .

mais voila je nus même pas le temps de me trouver un abri que la pluie me tomba dessus , mais je continuai mon chemin quand je fit au lion une demeure tien bizarre . je me décida d'aller voir de plus près , il y avais de la lumière chose qui me rassura un peut la je pourrai surement demande asile le temps que la pluie arrête de tombe . j'arriva devant la porte de cet demeure ou je frappa a la porte , j'étais comme dire trempe a torde . j'attende toujours mais personne ne viens m'ouvrir alors je refit demi tour quand j'entendis enfin la porte s'ouvrir mais je ne vis personne a la porte , je la regarda un moment avant que je me décide de rentre dans la demeure

-OU IL Y A QUELQU'UN

mais personne me répondis alors je me dirigea vers le feu de chemine pour me réchauffe et sur tout me sécher un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Ven 18 Mai - 3:10

Une pluie torrentielle s'abattait au dehors tandis que confortablement installé dans un moelleux fauteuil, Mordred feuilletait un dossier avec attention. Nul n'aurait su dire ce que celui ci contenait tant il était ancien et l'écriture complexe. Relevant soudainement la tête, il posa les vieux parchemin abîmé sur la table basse à ses côtés puis se levant quitta le bureau ou il se trouvait et descendit les escaliers de sa demeure en silence. Son invitée du jour venait d'arrivée et cela le réjouissait grandement. Une fois de plus la petite Lucy n'avait pas menti. Camouflant son aura et son apparence véritable, il attendit que la jeune fille se soit confortablement installé avant de se montrer à elle.

_Bonsoir jeune fille.

Nonchalamment appuyé contre le chambranle de la porte, il lui apparut sous les traits d'un charmant jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal. Affichant un sourire éclatant, il se rapprocha lentement du feu qui brûlait dans la cheminée et en attisa les braises.

_Pardonnez moi de ne pas vous avoir accueillit mais voyez vous j'étais occupé.

Se tournant vers elle il s'inclina respectueusement.

_Je vous souhaite la bienvenue en mon humble demeure. Restez autant que vous le souhaiter. Si vous désirez vous changer vous trouverez des vêtements secs à l'étage. Je m'en vais de ce pas vous préparez une tasse de thé.

Il s'éloigna de quelque pas puis ajouta sans se retourner:

_Oh et ne vous inquiétez pas pour votre cheval, mes écuyer s'en occupe d'hors et déjà.

Puis il se rendit au cuisine ou il prépara le thé. Il revient quelque minute plus tard un lourd plateau en main.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Ven 18 Mai - 3:33

je me trouver devant la chemine entrain de me réchauffé car j'avais froid vue comment j'étais tremper , est je vis un jeune homme me regarde il se trouver adosse a l'encadrement de la porte ou je me trouver .

_Bonsoir jeune fille.

je le regarde sans rien dire car je ne savais pas quoi dire , je me sente un peut gêne d'être ici mais je ne fit rien . et je le vis s'approcher de moi il avais un très jolie sourire , et il attisa les braises qui se trouver dans la chemine .

_Pardonnez moi de ne pas vous avoir accueillit mais voyez vous j'étais occupé.

la je ne comprenne plus rien , car on aurai crus qu'il m'attende . je le regarde toujours sans rien dire , mais on pouvez lire dans mon regarde de la surprise et sur tout que je ne comprenne rien . et je me retourna face a la chemine et je me mis une fois de plus a regarde les flamme danse , et je me retourna face a lui et je le vis s'incline devant moi je ne s'avais plus ou me mettre

_Je vous souhaite la bienvenue en mon humble demeure. Restez autant que vous le souhaiter. Si vous désirez vous changer vous trouverez des vêtements secs à l'étage. Je m'en vais de ce pas vous préparez une tasse de thé.

il me souhaita la bienvenu dans sa demeure , et que je pouvez reste au temps de temps qu'il fallait . quand a moi je fit oui de la tête que je voulait bien me changer car je tremble de froid , et il me dis que des écuyer s'occuper de mon cheval . qui lui était reste dehors sous la pluie , quand a moi je monta a l'étage ou on me montra une chambre ou je trouva des affaire sur le lit et on me laissa me changer , et une fois changer je re-descendis en bas et je me re-plaça devant la chemine avec des affaire sec . et je revis le jeune homme revenir avec un plateau avec des tasse de thé que je pris volontiers et je comment sa a boire ,

-au faite je ne ses même pas comment vous vous appeler jeune homme

est je me tu avec la tasse de thé dans mes mains , et je regarda le feu danse .

-au fait je vous remercie de votre hospitalité , quand a moi je m'appelle sarah , sarah kyrine
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Mar 29 Mai - 1:33

_John. Je m’appelle John.

Souriant à la jeune fille, il s'installa dans le fauteuil situer en face d'elle, jambe croisées. Et plus il observait la jeune fille plus il se disait qu'elle était différente de sa jumelle. Dehors l'orage redoubla d'intensité. Il sirota sa tasse de thé laissant le silence s’installer entre eux. Et bientôt, celui ci ne fut rompu que par le tic tac de l'horloge à balancier, du tonnerre et de la pluie sur les fenêtres. Bien des questions flottaient dans sa tête et bien des scénarios également. Reposant sa tasse désormais vide sur la table basse, il se leva et faisant légèrement glisser l'un des rideaux, jeta un rapide coup d'oeil dehors.

_ Il semble que l'orage n'est pas près de s'estomper et je crains fort que vous soyez dans l'obligation de passer la nuit ici mademoiselle.

Puis, se rapprochant de la jeune fille, passa derrière elle et posa ses mains sur ses épaules.

_Je n'ai pas souvent de visite vous savez et cela me ferais très plaisirs si vous acceptiez de dîner en ma compagnie ce soir. Qu'en dîtes vous?

Il se pencha légèrement vers elle un sourire charmeur au bord des lèvres. Rare sont les jeunes filles capable de résister un un tel ton angélique et innocent. Il savait mettre en confiance les gens tout comme il pouvait les clouait sur place d'un seul regard.

_D'autant plus que vous êtes une charmante et ravissante jeune fille.

Il la lâcha afin de venir se placer face à elle. Il s’accroupit à sa hauteur et lui prit les mains.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Mer 30 Mai - 3:32

je le regarde sans rien dire , j'avais encore la tasse de thè dans ma main . quand a moi je m'était remis une fois de plus a regarde le feu danse dans la chemine ,

_John. Je m’appelle John.

je tourna mon visage face a lui , alors comme sa ils appeler john . et ils installa dans un fauteuil situer en face de moi , est il croisa ses jambes . je sente bien qu'il m'observait je me demande se qu'il pense de moi , la seul chose cassa le silence qui c'était instaler dans la pièce était le tic tac de l'horloge a balancier .

et je le vis du coin de l'oeil pose sa tasse sur la petite table basse et il se leva et a la regarde a la fenêtre pour regarde dehors

_ Il semble que l'orage n'est pas près de s'estomper et je crains fort que vous soyez dans l'obligation de passer la nuit ici mademoiselle.

et je le vis se rapprocher de moi passa derriere moi et il posa une de ses mains sur mes épaule , je ne bougea pas mais je le regarde toujours sans rien dire et je fini enfin ma tasse de thé que je posa sur la table qui se trouver a coter de moi . oui la il avais raison je serrai obliger de passe la nuit ici dans se château ,

_Je n'ai pas souvent de visite vous savez et cela me ferais très plaisirs si vous acceptiez de dîner en ma compagnie ce soir. Qu'en dîtes vous?

je le regarde avec mes yeux froid et sans le moindre sourire sur mes lèvres , et oui je reste froide même pendant mes vacance . je me tourna pour lui faire face et je le vis me sourire , je ne pourrai pas vous dire du pourquoi du comme mais je me sente totalement en confiance chose bizarre mais bon .

-sa serra avec plaisir que je dis oui a votre invitation

et il me dis que j'étais une charmant et ravissante jeune fille , oui mais une jeune devenu froide comme de la glace voila se que j'étais . et il me lâcha enfin et il se plaça en face de moi , et il s'accroupit a ma hauteur et il me pris les main je ne disais rien je resta naturellement neutre je ne bougea pas non plus .

mais voila pour une invitation a manger a sa table je n'avais pas de robe a me mettre et de tout façon je n'aime pas les robe ,

-au faite je suis ravie de faire votre connaissance
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Dim 17 Juin - 2:30

Mordred sourit jubilant intérieurement. Comme il était facile de séduire ou dans le cas présent, berné une jeune fille par le simple emploi de mot doux et un visage avantageux. Elle accepta son invitation à dîner assez facilement cependant que quelque chose semblait visiblement la gêné car ses yeux glissèrent presque imperceptiblement vers la tenue qu'elle portait. Cela l'amusa. Qu'elle s'inquiète de faire tâche en dînant avec lui était vraiment très..... inattendue de sa part. Ainsi, elle n'était donc pas aussi froide et distante qu'elle se plaisait à le faire croire.

_Vous faîte de moi le plus heureux des hommes Melle en acceptant mon invitation. Et ne vous souciez donc pas de votre tenue. Vous êtes parfaite ainsi.

Il se leva, entraînant la jeune fille dans son mouvement. Puis, tout en lui tenant la main, l'invita à le suivre jusqu'à la salle à manger. Sur le chemin menant à la salle à manger il se penchant légèrement vers elle et lui murmura au creux de l'oreille qu'il la trouvait très séduisante et qu'il espérait que l'orage dure afin d'avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle.

En vérité, elle n'avait d’intérêt pour lui uniquement d'un point de vue stratégique. Et il ne la trouvait pas particulièrement jolie. Bref, elle ne lui plaisait pas physiquement. Mais, il prendrait tout de même plaisir à disons.... la torturer un peu.

Se redressant il prit un air gêné se raclant la gorge.

_Hum... j'espère que vous m’excuserez d'être un peu trop entreprenant Melle Sarah. Sans doute cela fait-il un peu trop longtemps que je vis seul.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Dim 17 Juin - 21:27

je le regarde avec un regard neutre mais qui avais une petite touche de froideur , et il me dis

_Vous faîte de moi le plus heureux des hommes Melle en acceptant mon invitation. Et ne vous souciez donc pas de votre tenue. Vous êtes parfaite ainsi.

et il se leva de par terre toujours ma main dans la sienne , et il m'entraina dans la salla a manger et je le vis se pencher légèrement vers mon oeille et il me murmura qu'il me trouver séduisante et qu'il espérait que l'orage dure . la mon regard changea d'un coup ,

et il se redressa il avais prit un air gêne se raclant la gorge , et il me dis

_Hum... j'espère que vous m’excuserez d'être un peu trop entreprenant Melle Sarah. Sans doute cela fait-il un peu trop longtemps que je vis seul.

la il avais pas tord car je le trouver vraiment entreprenant pour mon gout , mais je ne dis rien . et on arriva dans la grande salle a manger et je le vis me tirais la chaise se qui me surpris sur le coup mais je ne le montra pas et je lui

-merci mais je peut m'asseoir moi même

la le sont de ma voie avais une pointe de froidure , et je m'assis a sa table et le repas fut apporter et on comment sa a manger en silence . quand a l'orage lui il ne se calmer pas pour au temps , mais au font de moi je comment ses a me sentir un peut mal a laisse surement l'ambience qui régne ici aller savoir .

et les heure passe , quand a moi je me trouve encore a table a manger le repas
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Ven 29 Juin - 2:57

Il était décidément bien difficile d'arracher ne serait ce que quelque mots à la jeune fille. Et son silence commençait à sérieusement l'agacé. Pas qu'il aime les filles bavarde mais là....... Bref, l'humeur glaciale et sinistre qui s'écoulait de la jeune fille allait fini par le rendre lui aussi sinistre. Certes, il est déjà un brin sinistre mais quand même...... Le tic tac incessant de l'horloge n'arrangeait en rien la situation et il sentait qu'une migraine allait bientôt montrer le bout de son nez. Il devait faire quelque chose. N'importe quoi tant que cela la dégrisait un peu et lui délié la langue. L'assaillir de question? Non. Parler à sa place? Non plus. L'enivrer peut être? Jetant un œil vers la bouteille de vin il se dit que se serait du gâchis que de le faire. Un aussi bon vin est fait pour être déguster et non se saouler.

_Vous n'êtes pas très bavarde jeune fille dit-il dans un sourire posant la fourchette à désert qu'il tenait en main sur l'assiette contenant une part de tarte au mûr qu'il avait à peine entamé.

Se levant, il se rapprocha de la vampire posant une main sur la table et se pencha vers elle. Il lui fit un sourire digne des grandes star hollywoodiennes et capable de faire baver d'envie n'importe qu'elle fille même les plus désintéresser et glaciale d'entre elle.

_Il y a une chose que je meure d'envie de faire depuis que je vous ai vu transite de froid devant ma cheminée. Puis-je?

Sans attendre sa réponse il se pencha d'avantage et posa ses lèvres sur les siennes. Et le monde vacilla alors autour d'eux tourbillonnant comme une toupie. Et lorsqu'il détacha ses lèvres de celle de la vampire, celle ci se trouvait solidement attaché à un mur ses poignet solidement retenu par de puissante chaine en fer. Et ils n'étaient plus dans la salle à manger mais dans une sorte de vieux cachot éclairé par des torches enflammé.

_ Bien bien bien. Amusons nous un peu. Ah si seulement vous étiez plus loquace très chère.

S'emparant de l'un des poignard poser sur l'une des tables en bois autour d'eux, il jongla un instant avec faisant les cent pas devant sa captive. Il ne s'était toujours pas révéler à elle sous sa véritable apparences et n'en avait nullement l'intention.Puis lança soudainement le poignard vers la jeune . Il se planta dans son épaule luin arrachant un cri de douleur.

_ Que commence votre variation.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Ven 29 Juin - 3:32

je posa mes couverts sur la table , certes se qu'il disais était vrais je n'était pas très bavarde la il avais raison . et je le vis se lever de table est venir vers moi et il me dis

_Il y a une chose que je meure d'envie de faire depuis que je vous ai vu transite de froid devant ma cheminée. Puis-je?

il c'était pencher vers moi avec un très jolie sourire digne des star hollywoodienne mais moi sa ne me toucher pas le moindre du monde , la sans que je comprenne quoi que se sois il posa ses lèvres sur les mienne et la tout semi a tourne autour de moi que j'en tomba dans les pommes . et je repris très vite mes esprits ,

et me retrouva solidement attacher a un mur par des puissante chaine en fer . je me débatta je le regarde avec un regard froid ou plutôt glacial , mais voila je ne pouvez rien faire j'étais devenu sa prisionnière . quand a l'endroit ou je me trouver c'était un cachot éclaire par des torches , et il me redis

_ Bien bien bien. Amusons nous un peu. Ah si seulement vous étiez plus loquace très chère.

quand il parler de s'amuse il parler de quoi de me torturai , et je le vis s'emparais d'un poignard qui était poser sur une des table en bois . la je commençais a avoir peur et il semi a jongler un instant avec , puis faire les cent pas devant moi . quand a moi je me remi a me débattre mais voila toujours rien affaire , et il lança soudainement le poignard vers moi qui lui se planta dans mon épaule se qui me fit arracher un crie de douleur . quand a mon épaule elle devains très vite rouge " non passa " , et il dis

_ Que commence votre variation.

je leva ma tête et je le regarda il parler de quoi la , et je lui dis

-je ne comprend pas de quoi voulais vous parler

l'odeur de mon propre sang commençais a me monte a la tête , j'étais entrain de lutter contre mon instin de vampire . j'étais entrain de grimasser de douleur car je peur vous dire que sa fait très très mal un poignard dans l'épaule , mais tout se que j'espèrais c'est que la lame de se poignard de sois pas en argent . et je continua a lutter contre mon instin qui lui n'aller pas tarde a prendre le dessus vus l'odeur de mon sang qui lui me monte a la tête ,

sa ma prendra a demande asile a un inconnu . quand a moi je souffrait le martyr . quand au poignard il se trouver toujours dans mon épaule , je le regarde avec un regard plus que glacial et je lui dis

-qu'est ce que vous aller me faire ,
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Sam 14 Juil - 1:57

Un sourire agacé étira ses lèvres.

_Tsss...... Ne savez vous donc pas jeune fille ce que signifie le mot variation?

Secouant la tête, il soupira. Elle était décidément vraiment borné et..... un rien idiote cette enfant. Se rapprochant d'elle, il retira le poignard lui arrachant un nouveau cri de douleur puis recommença à faire les cents pas devant elle. Droite, gauche, droite, gauche, ect.....

_Une variation est un changement. Une oscillation. Un renouveau. Pour ce qui est de ce que je vais faire de vous......

Souriant sadiquement, il lança une fois de plus le poignard qui se ficha dans son autre épaule.

_ Ni plus ni moins que vous éveillez. Vous êtes un vampire jeune fille est il est grand temps pour vous d'en prendre intégralement conscience.

S'emparant d'un second poignard il le lança également vers la jeune fille. Il se planta dans l'une de ses jambes.

_ Les Dracula vous portent un grand intêret et je veux savoir pourquoi. Pourquoi vous est pas une autre? Qu'est ce qui chez les Kyrine attire tant leur folie?

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Sam 14 Juil - 2:49

je continu alluter contre mon instint de vampire level : D que je suis , j'étais entrain de l'écoute parler et je vis un sourire s'étirai sur ses lèvres . et il secoua sa tête avec un soupire , et il se rapprocha de moi et il retira le poignard qui était plante dans mon épaule bien sur cela m'arrcha un nouveau crie de douleur .

et je le revoila entrain de faire les cent pas devant moi , et il se remi a me parler

_Une variation est un changement. Une oscillation. Un renouveau. Pour ce qui est de ce que je vais faire de vous......

il continuai a sourire sadiquement et il me relança une nouvelle fois le poignard qui se planta dans mon autre se qui m'arracha encore un crie de douleur , j'allais perdre tout contrôle de moi si sa continu vue l'odeur de mon prope sang qui me monte a la tête et il me redis

_ Ni plus ni moins que vous éveillez. Vous êtes un vampire jeune fille est il est grand temps pour vous d'en prendre intégralement conscience.

sa je savais que j'étais un vampire , je releva ma tête et je le re-regarda froidement sans un mot de ma par pour l'instent et je fini par lui dire ceci

-pitiè arrête

ma voie était faible car j'étais entrain de perdre mon sang , et chose bizarre mes plais ont du mal a se referme . et je le vis s'emparai d'un second poignard qu'il me re-lança qui lui se planta dans une de mes jambes en marrachant au passage un nouveau crie , mes mains agripper les chaine qui me tienne prisonnière a se maudit mur . et il me redis

_ Les Dracula vous portent un grand intêret et je veux savoir pourquoi. Pourquoi vous est pas une autre? Qu'est ce qui chez les Kyrine attire tant leur folie?

la il me pose un colle car même moi je ne le savais se qui les pousse a faire sa , est d'un coup mon tatouage s'éllumina se qui me fit très mal . je ne voulait pas reveille mon conte vampire alors je continuai a lutter , et je lui dis

-je ne c'est se qui les pousse a agire ainsi ,

je serrai les dents car j'étais entrain de lutter mes une chose et sur ses que mes canines était elle surement sorti , quand a mon tatouage lui me faisait de plus en plus mal j'avais même du mal a respirais ma gorge me brûler . et je lui redis

-arrête par pitier

je n'avais plus la force de lever ma tête , la seul chose que je voyer maintenant c'était mon sang qui s'écouler par terre . et je le vis s'approcher de moi une nouvelle fois aller t il m'arracher le poignard qui se trouver planta dans mon épaule et dans une de mes jambes la je ne peut rien vous dire , je ne voulait pas me transforme en vampire est sa il laver surement bien vus . et je lui redis

-vous aller continuai longtemps a me torturai ainsi

ma voie devenez de plus en plus faible , et de plus j'avais besoins de sang vus se que je perd . tout se que j'espère c'est qu'il s'amuse pas a jouer avec les deux poignard qui sont planter dans mon épaule et dans une de mes jambes et je lui dis

-vous ne valet pas mieux que les dracula vous êtes aussi fou qu'heu
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Lun 16 Juil - 2:03

[Zero ce trouve à l'académie]

Zero bien loin de là ou ce trouver Sarah et Mordred ouvrir les yeux ressentant quelque chose, son regard brillant déjà d’un bleu saphir intense. Sarah, ce qu’il ressentait lui venait de Sarah. Il se concentra alors et suivi ce qui était dit tout en observant l’état de Sarah. D’aussi fut t’il a cette instant même par sa magie il laissa sa voix ce faire entendre. Un lien existé maintenant entre lui et Sarah et il l’avait renforcé de son sang.

_ Sarah ressaisi toi. Depuis quand l’on demande pitié face à une ennemie. La douleur n’est rien, tu as déjà subi énormément cette douleur n’est face à ton passé. Ressaisi toi. Tu es plus forte que ça. Alors maintenant arrête d’être la victime. Qu’il aille les cherché lui-même ses réponse auprès des sangs maudit.

Doucement les évènements poussé Zero à en avoir plus qu’assez de tout c’est idiot qui débarquer dans les alentours de sa vie. Il n’était pas de retour en ce monde pour qu’on vienne jouer les gamins. Ce n’était pour lui que des gamineries à ce rythme l’existence de tous aller êtres découvert. C’était vraiment pathétique. Ne pas aller directement à la source pour les réponses qu’elle bêtise.
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Lun 16 Juil - 3:35

Il esquissa un sourire, s'écartant un peu de la jeune fille.

_Oh.... En voilà une bien intéressante découverte. Tout compte fait tu n'es pas si inutile que cela.

Claquant des doigts il appela ses poignard qui se retirèrent docilement du corps de la vampire pour venir délicatement se poser sur la table.

_Je me doutais bien que quelque chose clochait chez toi. Il semble que tu te sois fait un bien puissant protecteur. Ah..... Décidément cela ne m'arrange guère. Moi qui voulait assisté à ta variation. Il me faudra donc me contenter de celle ci. Quand à ton si jeune et si.... Disons ancestrale ami.... Qu'il sache que j'ai déjà fouillé à la source pour obtenir mes réponses. Seulement la folie qui les habite est si grande que même eux ne savent pas pourquoi il ont fait cela.

Il éclata de rire prenant soudainement conscience de quelque chose.

_ Surprenant. Vraiment surprenant.

Se rapprochant de Sarah, il saisit son visage entre ses doigts plongeant son regard dans le siens comme s'il voulait lire au plus profond de son être. Mais n'y découvrant que la présence du sang saphir et n'arrivant décidément pas à mettre de l’ordre dans les souvenirs et pensées confuse de la vampire s' écarte un rien agacé.

_Tsss....... Ta famille est vraiment énervante. Je comprend pourquoi ils ont décidés de s'en prendre à elle. On ne peux rien tiré de vous. Mais il est bien plus profitable de vous avoir de son côté. Un esprit si rebelle et imperméable est fort utile.

Il claqua des doigts et elle fut libéré de ses chaînes. Se dirigeant vers une armoire, il en sortie une bouteille pleine de sang et la fit rouler sur le sol vers la jeune fille qui peinait à tenir debout.

_ Ce n'est pas mon sang rassurez vous. Ce serait une erreur de mélanger le siens et le miens. Une expérience enrichissante certes mais oh combien dangereuse. Je ne tiens pas à ce que vous me claquiez entre les doigts avant que je n'ai fini de vérifier quelque-chose. Ce sang de cheval fera amplement l'affaire pour soigner vos plaie.

Ce que Mordred ne désirez pas c'était se dévoilait et se trahir aux yeux de l'autre qui il le savait à présent entendait et voyait ce que la gamine voyait.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Lun 16 Juil - 4:14

j'étais prête a perdre consciente quand soudain quelqu'un me parla par pense

"_ Sarah ressaisi toi. Depuis quand l’on demande pitié face à une ennemie. La douleur n’est rien, tu as déjà subi énormément cette douleur n’est face à ton passé. Ressaisi toi. Tu es plus forte que ça. Alors maintenant arrête d’être la victime. Qu’il aille les cherché lui-même ses réponse auprès des sangs maudit."

cet voie était cel de mon amie zero , il avais raison je devais me ressaisir . mais voila j'avais perdu beaucoup trop de sang mais je me ressaisi quand même et je lui dis par pense

"-merci zero , tu a raison de me dire de me ressaisir car j'étais prête a sombre dans l'inconscience "

puis je releva mes yeux et je vie mordrede esquisse un sourire , et il s'écarta un peut de moi . j'avais encore ma tête baisse et mon tatouage qui me faisait mal , " maudit sois se tatouage que je porte " . et il continua a parler et moi je le laisse parler il me dis que j'étais pas si inutile que sa encore une chance ,

et il claqua des doigts et les poignard parti de mon corps pour se pose sur la table . et il se remis a parler

_Je me doutais bien que quelque chose clochait chez toi. Il semble que tu te sois fait un bien puissant protecteur. Ah..... Décidément cela ne m'arrange guère. Moi qui voulait assisté à ta variation. Il me faudra donc me contenter de celle ci. Quand à ton si jeune et si.... Disons ancestrale ami.... Qu'il sache que j'ai déjà fouillé à la source pour obtenir mes réponses. Seulement la folie qui les habite est si grande que même eux ne savent pas pourquoi il ont fait cela.

et la il éclata de rire , je me demande bien pourquoi il rigoler ainsi et je compris . et il s'approcha de moi et pris mon visage dans ses doigts , quand a moi je ne pouvais pas dévier mon regard du siens ont aurais dis qu'il lissais en moi . et je le vis s'écarte et en même temps agacé " tien aurais t il laisse tombe , ne pouvant mettre surement de l'ordre dans mes pense "

et il me dis qua ma famille était vraiment énervante , mais de quelle famille parle t il je me souviens de rien . je continua a le regarde sans un mot , et il re-claqua des doigts est je fut enfin libérai de ses maudit chaine . je ne tienne plus beaucoup sur mes jambes j'étais prête a tombe a tout moment , et il se dirigea vers une armoir ou il en sorti une bouteuille pleine de sang qu'il fit rouler a mes pieds .

et il me dis

_ Ce n'est pas mon sang rassurez vous. Ce serait une erreur de mélanger le siens et le miens. Une expérience enrichissante certes mais oh combien dangereuse. Je ne tiens pas à ce que vous me claquiez entre les doigts avant que je n'ai fini de vérifier quelque-chose. Ce sang de cheval fera amplement l'affaire pour soigner vos plaie.

je regarde la bouteille et je le regarde et je dis par pense avec le peut de force qu'il me reste a mon amie

" dis moi zero est ce que je peut vraiment boire se sang "

maintenant j'attende sa réponse par pense , quand a la personne qui m'avais donne cet bouteille elle ne voulait pas me voir claquer entre ses doigts et je lui dis

- écouter le seul sang que je boirai et le sang de celui que j'aime et celui de mon amie zero

est je me ressaisis même si je n'est presque plus de force , j'attrapa un des poignards qui se trouver sur la table . la il aller regrette de se qu'il ma fait subir , car j'allais me venger je ne suis pas une hunter pour rien . et je marcha vers lui , avec de la détermination dans mon regarde et je lui dis

- vous avais hue tord de vous en prendre a la vampire hunter que je suis

je savais que mon amie écouter tout se que je disais même si il étais très loin , car oui et lien c'était forme entre lui et moi
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Mer 25 Juil - 3:29

Zero écouta ce que disait Mordred. Il en sourit de la où il était.

_ Oui, cela ne doit plus être possible avec leur folie. Il est d'ailleurs temps pour eux de leur sang disparaisse. Quand à savoir la réponse à se que vous, vous demandez. Il y a encore bien d'autre façon de la trouvait. J'en suis proche, peut être la partagerais avec vous. Qui sait.

*c'est assurait que Mordred entende.*

_Et en réponse à ta question, oui Sarah tu peux. Comme il le dit ce serait une expérience enrichissante, mais il n'est pas à ce niveau lui non plus pour en prendre la responsabilité.
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Ven 3 Aoû - 3:24

Mordred esquissa un sourire. L'offre que venait de lui faire Zéro était alléchante. Tentante et bienvenue. C'est pourquoi il hésita. S'il accepter cela lui permettrait de se débarrasser d'une épine dans son pied cependant...... Au fil du temps il avait apprit à ne pas faire confiance aux "emplumés" qu'il soit déchu ou pas. Surtout après ce qu'ils avaient osé lui faire. Malgré tout il leur était redevable car sans leur intervention, jamais il n'aurait bifurqué au carrefour de sa vie sur la voix de la magie.

_Tout doux jeune fille.

Saisissant le bras de Sarah, il la força à lâcher le poignard avant de la faire basculer dans ses bras, lui faisant une clé au bras afin de l'empêcher de tenter quoi que se soit.

_ J'admire votre détermination jeune vampire. Mais elle est inutile. Rassurez vous, je n'ai pas l'intention de continuer à vous torturez comme je l'ai déjà fait. Se serait du temps perdue et je n'ai pas de temps à perdre. Votre volonté est forte mais votre soif l'est tout autant. Ah, je vous plaint très chère. Devoir ainsi lutter chaque jour pour que l'une ne prenne pas le dessus sur l'autre......... *soupir*

Il posa son menton sur l'épaule de Sarah et de sa main libre tourna sa tête vers le mur du fond sur lequel un grand écran LCD venait d’apparaître.

_En cela vous lui ressemblez beaucoup. Regardez. Voyez comme vous êtes semblable.

L'écran s'alluma et projeta une vidéo de sa soeur jumelle du temps ou elle séjourna dans son château. Elle se trouvait dans les cachots et était en pleine transition.

_J'ai fait d'elle l'une de mes petites expériences. Mais elle a refusé mon cadeau préférant retourner auprès de ses maîtres. Et devinez un peu qui sont ses maîtres? Bingo. Je vous le donne en milles, les Draculas. Quel sera votre choix Sarah? Elle? Vos si chères ami? Ou bien..... Tout autre chose.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Ven 3 Aoû - 4:29

je le vis esquisse un sourire , tendis que moi je m'approcher de lui avec se poignard dans ma main et il me dis

_Tout doux jeune fille.

et il saissi mon bras me forçant à lâcher se poignard , se que je fit normal je n'est plus de force et il me fit basculer dans ses bras . il était entrain de me faire une clé au bras pour m'empêcher de faire quoi que se sois , et il me redis

_ J'admire votre détermination jeune vampire. Mais elle est inutile. Rassurez vous, je n'ai pas l'intention de continuer à vous torturez comme je l'ai déjà fait. Se serait du temps perdue et je n'ai pas de temps à perdre. Votre volonté est forte mais votre soif l'est tout autant. Ah, je vous plaint très chère. Devoir ainsi lutter chaque jour pour que l'une ne prenne pas le dessus sur l'autre.........

il admirais ma détermination a lutte contre la soif , ouf encore une chance qu'il n'aller plus me torturez . et il me dis que pour l'heure ma soif était grande sa il a pas tord , mais voila je ne voulait pas boire se sang de cheval . et je senti sont menton sur mon épaule , et il ma tête la ou un écran LCD était apparut et il me redis

_En cela vous lui ressemblez beaucoup. Regardez. Voyez comme vous êtes semblable.

la la télé s'alluma et projeta une vidéo de ma soeur jumelle , et je détourna ma tête car pour elle était morte elle ne faisait plus parti de ma vie . et il me dis qu'il avais d'elle l'une de ses petite expérience et quelle avais refuse sont cadeau , la je devina de quoi il parler car il parler des dracula .

et il me donna le chois entre ma soeur jumelle ou mes amies ou autre chose , et je lui dis

-déjà d'une pour moi ma soeur jumelle est morte car elle fait plus parti de ma vie , et pour choisir et je choisi mes amie

et je me mis a me débattre mais il y a toujours rien affaire , car il continu a me tenir fermement . quand a ma gorge elle me brûle de plus en plus ainsi que mon tatouage que je porte sur le cou , et je lui dis

-qui êtes vous au juste car pour vous ne fallait pas mieux que se clam dracula car a mes yeux vous êtes aussi fou qu'heu
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Mar 14 Aoû - 0:56

_ L'heure n'est pas encore venu pour vous de connaitre mon identité. Mais rassure toi, cela ne serait tardé. Quand à ton choix......

Il sourit, satisfait de sa réponse.

_ Ta soeur a fait le même. Elle a choisit elles plutôt que sa chair et son sang. C'est vraiment....curieux et en un sens attendu de votre part. Et il me tarde de vous voir face à face. Tes liens avec ta nouvelles familles sont certes puissant mais rien, non rien n'égale les liens du sang. Crois moi j'en sais quelque chose. Aujourd'hui, elle ne représente rien pour toi. Mais demain, demain est un autre jour.

Il la relâcha soudainement, la libérant de son emprise. Ce petit jeux commençait à sérieusement l'agacé. Croisant ses bras il soupira.

_ Vous les ex humain êtes si.......... Agaçant et débordant de compassion.

Se rapprochant de l'écran, il le tapota. Sur l'image on voyait clairement que quelqu'un avait aidé la jeune fille à se sauver. On ne voyait pas son visage, mais clairement un bras passé à travers la persienne jetant à la jeune fille une clé, de qui se nourrir ainsi qu'une carte.

_En voici la preuve.

Que sa protégé ai agit ainsi l'avait profondément déçut. Cependant elle n'agissait jamais sans raison alors.... il avait laissé coulé l'affaire de sa trahison.

_ Va t'en à présent. J'ai suffisamment perdu de temps avec toi.

D'un geste de la main il lui désigna la porte qui venait de s'offrir.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   Mer 23 Sep - 8:44

il me dis qu'il n'était pas encore l'heure pour moi de connaitre son identité , mais que sa aller venir plutôt que je ne le pense . puis il me dis que les lien du sang sont très puisant est bien pas pour moi , il lui tarde de nous voir face a face il parle de ma soeur jumelle la .

et il me relâcha soudainement , je pouvez voir qu'il était sérieusement agacé et il croisa ses bras et il soupira et il me dis

_ Vous les ex humain êtes si.......... Agaçant et débordant de compassion.

alors comme sa j'étais agaçante pour lui et que je déborde de compassion , mais la il ne me connais pas . je le regarde sans rien dire et je le vie s'approcher de l'écrant et il le tapota , d'âpres se que je voyer quelqu'un avais aide ma jumelle a s’enfuir et il me dis en voici la preuve .

je regarde l'écran puis je le regarde sans faire le moindre geste , puis je laissa mon regard dériver sur cette bouteille que j'attrape . est me voila en train de la boire , puis une fois fait je repose la bouteille sur le sol et j'attend que mes force revienne .

-vous voulez que je parte soit mais vous avez oublier qu'il pleus dehors

je sent mes blessure se referme et je soupira et je fini par me relever de par terre et je reporta mon regard sur cette personne

-vous ne savais rien de moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'illusion en Variation.   

D'illusion en Variation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1