forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le secret de Nina [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Le secret de Nina [LIBRE]   Mer 11 Avr - 4:11

Bondissant par dessus le mur séparant notre collège de la noble académie Cross, je retombe souplement sur mes 4 pattes. Jetant un coup d'oeil derrière moi je me dis que je m'en sors plutôt bien pour une jeune louve. Puis secouant ma fine et agile silhouette lupine, je m'élance silencieusement, nez collé au sol en quête d'une quelconque piste successible de me mettre sur la voie. J'ai eu l'occasion dans la journée d'apercevoir ma grande soeur. Visiblement c'est elle qui fait régné l'ordre quand les buveur de sangs quittent leur nid. Mais je n'ai pas pu l'approcher, un grillage nous séparant nous les collégiens d'eux les lycéens. Mais au moins, j'ai pu sentir son odeur. Comme çà se sera plus facile de la trouver. En revanche je n'ai pas vu mon frère. Me cachant derrière un buissons, j'observe deux jeunes filles pas discrète du tout se faire surprendre par l'un des collègues de ma soeur. Oula, pas commode l'animal ou plutôt le vampire devrais-je dire. Glapissant, je file à toute vitesse.

"Je rêve ou il vient bien de regarder dans ma direction?"

Quelque soit la réponse, vaut mieux pas que je m'attarde ici plus longtemps. Repérant ce qui semble être un Dojo, j'en fais le tour à la recherche d'un possible moyen de m'y réfugier. Heureusement pour moi, une fenêtre est resté ouverte. Bondissant, je me faufile à travers l'ouverture et par à la découverte des lieux. Ma vision nocturne me permet de voir comme en plein jour m'évitant ainsi de me cogner un peu partout. Cependant, elle me permis pas de prévenir ce qui allez arrivé. D'un coup les néons s'allume me figeant net sur place. Me retournant d'un coup, je grogne, mes poil s'hérissant sur mon échine. Mes oreilles plaquer en arrière, j'attends que le ou la personne m'ayant surprise sorte de l'ombre ou elle se cache.

" Qui que se soit, il porte l'odeur de ma soeur sur lui".

Retroussant mes babines je grogne d'avantage prête à en découdre s'il le faut. J'ai beau ne pas être impressionnante vu mon jeune âge et ma fragile ossature de jeune louve, j'ai des croc et je sais m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Ven 13 Avr - 5:01

Alfred salua sa collègue d'une étreinte amicale puis, les mains dans les poches prit la directions du dojo. Celui ci était la dernière étape de sa ronde. Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir des empreintes de pattes de loups juste sous l'une des fenêtres du dojo. S’accroupissant, le jeune homme caressa les petites traces trahissant la présence d'un tout jeune loup sur les lieux. Levant les yeux, il constata que l'une des fenêtres était suffisamment entrouverte pour laisser passer un animal. Soupirant, il contourna le dojo et entra par la porte arrière silencieusement. Se demandant ce qu'un jeune loup pouvait bien venir faire là à une heure pareille, traversa silencieusement les lieux. Il repéra facilement l'intrus et comptant bien le surprendre, alluma les lumières illuminant la salle de combat. C'est un tout jeune loup qu'il découvrit et pris par surprise, celui ci montra les crocs en grognant.

_Tout doux, calme toi. Je ne te veux aucun mal.

Tendant lentement ses mains devant lui, il signifia au loup roux qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Puis il s'approcha lentement du loup.

_Tu me semble bien jeune pour être l'un des élèves de l'académie......

Souriant amicalement au loup, il s’accroupit à sa hauteur, tendant sa main vers son museau déformé par ses babines retroussés. Main que l'animal s'empressa de mordre rageusement. Cependant il ne broncha pas laissant la jeune louve le mordre aussi férocement qu'elle le souhaiter.

_C'est bizarre, tu as les même yeux que Mitsuki chan...... en fit-il la remarque tout en approchant son autre main de la tête de l'animal qui glapissant le lâcha soudainement avant de bondir en arrière.

_ Qu'il y a-t-il?

Sous ses yeux la jeune louve reprit forme humaine se muant en au adolescente au regard familier. Sortant un mouchoir de sa poche, il s'en banda la main s'en quitter la jeune fille des yeux.
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Jeu 10 Mai - 3:05

Il se rapproche de moi, me signifiant calmement qu'il ne me veux aucun mal. Baissant la tête, je retrousse d'avantage mes babines, oreilles tirées vers l’arrière. Il empeste le vampire à plein nez. Hors de question que je lui fasse confiance. Et lorsqu'il s'accroupit devant moi, je passe à l'attaque mordant férocement sa main à laquelle je m'accroche en grognant. Je ne suis pas encore assez forte pour lui arracher la main et le gout de son sang qui coule dans ma gorge me donne envie de vomir. Je resserre ma prise et ses os craque légèrement cependant qu'il ne bronche pas d'un iota. Un glapissement de surprise s'échappe de ma gorge alors qu'il me fait une remarque à laquelle je ne m'attendais pas. Je lâche prise bondissant en arrière le plus loin possible de lui. Et reprenant forme humaine fronce les sourcils, tête penché sur le côté.

_Vous..... Vous connaissez ma soeur?

Ceci explique cela. Voilà pourquoi il porte son odeur sur lui. Baissant les yeux vers sa main ensanglanté, je grimace un peu. L'odeur de son sang me répugne mais surtout, je n'aime pas voir quelqu'un blessé. Alors, désireuse de faire amende honorable je me rapproche de lui et m'emparant de sa main l’examine minutieusement. Je ne l'ai pas raté le pauvre. Je m'en veux de mettre ainsi emporter.

_Je vais arrangé çà. Ne bougez pas.

Activant mon don je soigne sa blessure. En tant normal je ne soigne pas les vampires mais là..... Je ne peux décidément pas laissez souffrir un ami de ma soeur. Vampire ou pas, si elle lui fait confiance alors moi aussi. De plus, c'est l'un des gardiens de l'académie donc logiquement il est de mon côté. Enfin je crois.

_Et effectivement je ne suis pas élève ici. Je m’appelle Ninako et Mitsuki est ma soeur. C'est pour çà que mes yeux sont comme les siens. Encore mille excuse de vous avoir mordu. Voilà, c'est arranger.

Lâchant sa main je lui souris l'observant plus en détail. Il est plutôt pas mal en fait pour un vampire. De beau yeux d'un bleu acier intense, des cheveux noir en bataille et un sourire....... Quel sourire! Fronçant le nez je détourne les yeux me grattant la joue un peu gêné.

_Je vais au collège d'à côté. Je suis en dernière année. Mitsuki onee chan ne sais pas que je suis sa soeur. Ni que j'existe d'ailleurs. C'est un secret alors euh...... S'il vous plait monsieur le vampire ne lui dîtes rien.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Jeu 10 Mai - 3:54

quand a moi j'allait finir ma ronde quand je remarqua au loin de la lumière , tien tien bizarre . alors je me dirigea vers le dojo la ou il y avais de la lumière , est je rentra dans le dojo la je vie alfred et une jeune au cheveux roux est aux yeux vert comme mon amie sakura . je me demande qui était cet jeune fille car elle était bien trop jeune pour faire parti de l'académie cross ,

je m'approcha d'lafred que je regarda froidement et idem pour la jeune fille . mes une chose était sur cet jeune fille était une jeune louve vue son aura et son age ,

-je ne c'est pas qui vous êtes mademoiselle , mais tout se que je peut vous dire vous avais rien a faire ici alors retourne d'ou venez

mon regard était froid et mon parler sans anesthésie , et je me remis a regarde alfred qui lui regarde la jeune pour voir se quelle aller dire ou faire . quand a moi je ne faisait que mon travail de charger de discipline un point c'est tout , et je croisa les bras devant ma poitrine en attendant sa réponse
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Ven 11 Mai - 3:38

_La soeur de...... Mitsuki chan?

Sourcils froncé il écouta attentivement les explications de l'adolescente. Et il fut encore plus surprit lorsqu'elle s'empara de sa main et la guérit. C'était étrange. Vraiment très étrange. Il ignorait que les loups étaient capable d'accomplir de telle chose. Posant son regard tour à tour sur sa main puis sur la jeune fille, il réfléchit. Elle avait un sourire craquant et ressemblait décidément fortement à son aînée. Elle ne désirait pas que celle ci sache la vérité sur leur liens de parenté. De plus elle était une louve ce qui en toute logique signifiait que Mitsuki était elle aussi une louve. Posant une main sur son épaule il se pencha vers elle.

_ Ecoute je.....

Mais il n'eut pas le loisirs d'achevé sa phrase. Retirant vivement sa main de l'épaule de la jeune fille, se sentant fautif ou coupable d'un quelconque crime. Gêné il prit son regard froid envers eux pour un reproche. La jeune fille était elle jalouse? Il n'en savait rien cependant il s'empressa de s'expliquer se justifiant alors qu'il n'en avait nullement besoin.

_Allons..... Du calme Sarah. Ninako chan n'a rien fait de mal. C'est une amie de Mits...... Je veux dire l'une de mes amie. Elle est ici en visite. N'est ce pas?

Posant les yeux sur l'adolescente il l'encouragea à confirmer son explication d'un hochement de tête. Le monumental secret qu'il venait de découvrir ne devait en aucun cas être ébruité. Car il l'avait comprit, Mitsuki ne sais rien de ses origines lupine. Bien entendu, il a confiance en Sarah mais ne voudrait surtout pas mettre l'adolescente mal à l'aise. En plus, tout comme il n'arrive pas à résister au beau yeux de Mitsuki, il ne peux résister aux siens non plus. Chose qui lui pose énormément de problème. Et là tout ce qu'il espérait c'était que Sarah ne comprenne pas ce que lui même avait comprit rien qu'en apercevant les jolie prunelle de l'adolescente.

"pourvu qu'elle ne remarque pas le sang sur ma main......."
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Sam 12 Mai - 2:09

Perplexe je le vit regarder sa main, moi, encore sa main et moi à nouveau. Visiblement ce que j'avais fait l'avait fortement affecter. "Ben quoi? T'as jamais vu de louve thaumaturge?. Apparemment pas. Mais bon c'est pas comme si on courrait les rues aussi....". Posant sa main sur mon épaule il s'apprêtait à me dire quelque choses ma mine soudain grave lorsqu'"Elle" surgit de nulle part me faisant sursauter. Et si elle me toisa froidement, je soutiens son regard me retenant de ne mas lui tiré la langue.

_Euh..... Oui. Oui c'est exact. Nous sommes...euh ami.

Me forçant à sourire, je hoche vivement la tête, croisant mes bras dans mon dos. Je sais que cette fille n'est pas commode. Et j'en viens même à me demander comment ma soeur fait pour être amie avec elle. A voir la façon dont il s'est écarté de moi, j'en conclu qu'il y a quelque chose entre eux. "C'est mignon". Je n'arrive pas à croire que c'est moi qui pense cela. Dire qu'il y a encore peu de temps j'avais en horreur tout ces trucs d'amoureux. C'est pourquoi je m'accrochais au bras du vampire.

_C'est vrai tu sais. D'ailleurs avant que tu n'arrive, Sempai allait me montrer deux trois trucs en combat. Ce n'est pas très gentil de faire irruption comme cela. En plus tu m'as fait peur. Moi qui avait très envie d'intégré l'académie l'an prochain.......

Faisant la moue, je me colle d'avantage au beau jeune homme. Quitte à jouer le jeu, autant y allez à fond.

_Et puis, je sais me défendre. Les vampires ne me font pas peur. Et je retournerais d'ou je viens si je veux lui dis-je en tirant la langue.

La ce fut plus fort que moi. J'ai horreur que l'on me donne des ordres. De toute façon, elle ne pourra pas m'empêcher de faire le mur à nouveau.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Sam 12 Mai - 3:05

je les regarde sans rien dire pour l'instant les bras croise sur ma poitrine ,

_Allons..... Du calme Sarah. Ninako chan n'a rien fait de mal. C'est une amie de Mits...... Je veux dire l'une de mes amie. Elle est ici en visite. N'est ce pas?

alfred me demanda de me calmer , alors comme sa la jeune qui n'avais rien affaire ici s'appeler ninako . est quelle était en visite , tien quelque chose me frappe l'esprit car je ne c'est pas mais j'avais l'impression qu'il me mente . et je porta mon regard sur sa main tien elle est tout rouge , je le regarda froidement et je m'approcha de lui .

_Euh..... Oui. Oui c'est exact. Nous sommes...euh ami.

et je tourna ma tête face a la jeune fille , c'est bizarre mais j'ai du mal a la croire et je me remis a regarde alfred avec mes yeux froid et sans expression vide de tout sentiment . est j'allait attrape la main d'alfred dans la mienne , pour lui dire pourquoi sa main est en sang .

_C'est vrai tu sais. D'ailleurs avant que tu n'arrive, Sempai allait me montrer deux trois trucs en combat. Ce n'est pas très gentil de faire irruption comme cela. En plus tu m'as fait peur.

et je me remis a la regarde froidement toujours sans rien dire , est j'attrapa enfin la main d'alfred dans ma main et je me mis a la regarde du coin de l'oeil . je ne ses pas mais au font de moi il y a se quelque chose qui me dis elle ment

-tu serra gentille d'arrête de me mentir merci et idem pour toi alfred , au fait je voudrais s'avoir qui ta fait sa et me ment pas

je les regarde pour voir se qu'ils allait me dire , a se que je venez de leur dire , et je vis la jeune fille me tirais la langue . je resta froide face a cet acte , et je me mis a soupirai . quand a moi je comment ses a perdre ma patience , puis la jeune me dis quelle s'avais se défendre face a des vampires est quelle faisait se quelle voulait

_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Jeu 31 Mai - 2:06

"S****! Elle me connais mieux que je ne le pensais....."

Serrant son poings guérit mais toujours couvert de sang, il soupira. Puis, tendant sa main vers Sarah lui donna la preuve qu'il n'avait rien.

_Nina chan m'a.... disons mordu. Mais tu vois, je n'ai plus rien. C'est une thaumaturge. Enfin je crois. Elle m'a guérit. Et oui, effectivement nous ne t'avons pas dit la vérité. Cependant, cette ado n'est pas......

Secouant la tête, il détacha gentiment l'adolescente de son bras avant de lui tapoter doucement la tête.

_Tu peux avoir confiance en elle Nina chan. Sarah sait gardé les secrets. De toute façon il est plus sage de lui dire pourquoi tu es là et pourquoi tu ne veux pas qu'on le sache. Et je sais que de toute façon elle aurait comprit d'elle même tôt ou tard tout comme je l'ai comprit rien qu'en voyant tes jolie yeux vert.

Puis il vint se placé à côté de Sarah, posant une main sur son épaule.

_Sarah, je te présente Ninako Ookami. Elle est la petite soeur de notre adorable Mitsuki. Cependant personne ne dois le savoir. Pas même elle tu comprends? C'est pour pourvoir l'apercevoir qu'elle s'est faufilé jusqu'ici. Et lorsque je l'ai surprise elle a prit peur et m'a mordu. tu n'as donc aucune raison d'être jalouse. Ni aucune raison de te méfiait d'elle. Tu comprends? Nina est une louve et cela signifie que..... Enfin, tu vois ce que cela sois entend n'est ce pas? Mitsuki ne le sait pas. Bien que se soit en fait plus qu'évident. Bref, cela doit rester strictement confidentiel.
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Lun 4 Juin - 3:03

Bouche béas, je le vis tout déballer à cette fille sans que j'ai véritablement mon mot à dire.

_Mais je......

Gonflant les joues, je croise mes bras pas très contente qu'il ai décidé pour moi. Grognant de frustration, je fronce mes sourcils, posant mes yeux sur les deux vampires. Je me demande si je peux vraiment leur faire confiance et si je ne ferais pas plutôt mieux de partir en courant. Et puis, finalement, c'est la présence de l'odeur de ma soeur sur eux qui fini de me convaincre de leur faire confiance.

_Il dit vrai. Je suis bien la soeur de Mitsuki ainsi qu'une thaumaturge accompli. Et quand je dis que je sais me défendre c'est vrai aussi.

Soulevant légèrement ma jupe, je désigne le fouet d'argent que je dissimule.

_ Pour info, c'est une arme de hunter. Et grande soeur ne dois pas savoir qui je suis pour le moment. Alors, ce serait vraiment gentil de votre part à tout les deux de ne pas ébruité mon secret. Je veux bien vous faire confiance. De toute façon je n'ai pas trop le choix pas vrai?

Si ma soeur est amie avec ces deux vampires c'est qu'elle leur fait confiance. Alors, il me faut moi aussi leur accorder ma confiance. Cependant, si Alfred me semble sympathique, Sarah me donne la chair de poule.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Ven 20 Juil - 22:38

je vie les poing d'alfred serrai puis comment ses a guérir , et il tendis sa main vers moi que je pris dans la mienne j'étais soulager car il n'avais plus rien ou presque . et il me dis

_Nina chan m'a.... disons mordu. Mais tu vois, je n'ai plus rien. C'est une thaumaturge. Enfin je crois. Elle m'a guérit. Et oui, effectivement nous ne t'avons pas dit la vérité. Cependant, cette ado n'est pas......

il ne fini pas sa phrase qu'il secoua sa tête , et se détacha de cet fille avant de lui tapoter doucement la tête . je contunai a les regardes froidement mais sur tout elle , et il me dis que je pouvez avoir confiance a nina chan . oui je savais garde les secrets , sa je le savais qu'il m'avais pas dis tout la vérite .

et je le vie venir se place a coter de moi et il posa sa main sur mon épaule , et il me présenta a la jeune fille qui elle s'appeler ninako ookami. alors comme sa c'était la petit soeur de sakura et quel c'était faufile jusqu'ici , et que j'avais pas a me méfier d'elle . et quelle l'avais mordu par ce qu'il l'avais hue peur , maitenant je comprenne tout mais j'en resta pas moindre froide .

quand a la jeune soeur de sakura elle avais la bouche grande ouverte si on peut dire , car elle regarde alfred qui lui m'avais tout déballer . la pauvre elle n'avais pas sont mot a dire , et je la vie gonfler ses joues et elle croiser ses bras elle n'était pas très contente . est elle me dis qu'alfred avais dis vrais quelle était bien la soeur de sakura ,

et je la vis soulever légèrement sa jupe et je pus voir un fouet en argent cet chose me fit reculer car aussi loin que je me souvienne mon maitre posede elle aussi un fouet en argent . et elle me dis

_ Pour info, c'est une arme de hunter. Et grande soeur ne dois pas savoir qui je suis pour le moment. Alors, ce serait vraiment gentil de votre part à tout les deux de ne pas ébruité mon secret. Je veux bien vous faire confiance. De toute façon je n'ai pas trop le choix pas vrais ,

sa je l'avais bien vue que se fouet était une arme de vampire hunter . et je lui dis

-oui tu peut nous faire confiance nina

et je me remis a regarde alfred et je lui fit un léger sourire presque invisible ,
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Lun 30 Juil - 0:57

Alfred éclata de rire passant une main dans ses cheveux.

_Non effectivement tu n'as pas trop le choix!

Il tendit ensuite une main vers l'adolescente et lui ebouriffa les cheveux.

_Tu ressemble beaucoup à ta soeur Nina chan. Oui beaucoup.

Jamais il ne se serait permis un tel geste envers sa soeur aînée. Non. Mais Ninako était encore une enfant. Oui une enfant. Cela l'amusa de la voir rougir en réaction à son geste. Elle était tout aussi fraîche et innocente que sa soeur. Capable de rendre le sourire à n'importe qui.

_Ne t'inquiète pas, nous garderons ton secret.

Il lui tendit alors son petit doigt affichant un large sourire.

_Je t'en fais la promesse Ninako.

Ce geste il l'avait apprit de Mitsuki. Une façon selon elle de sceller une promesse. Un petit geste symbolique signifiant beaucoup.
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   Sam 25 Aoû - 3:52

_Mais euh!!

Rougissant quelque peu, je m'écarte vivement de lui. Puis, je lisse mes cheveux afin de les remettre en place. Je déteste qu'on touche à mes cheveux. J'ai horreur de çà. Cependant je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse cela. Du coup j'ai piqué un fard lorsque sa main s'est soudainement approcher de son visage. J'ai cru qu'il allait.... je sais pas moi, posé sa main sur ma joue? Me prendre le menton? Bah.... çà m'agace ce genre de truc. Mais ce qui me surprit encore plus c'est quand il me tendit son petit doigt. Les yeux rond comme des soucoupe je reste sans voix.

_Euh..........

Comment il connait ce truc d'abord? Je croyais ce c'était censé être "Notre truc". Enfin je veux dire notre manière à nous les Ookami de sceller une promesse. Fronçant les sourcils, j'hésite. Puis avance timidement mon propre petit doigt du siens avant de le croiser avec le siens.

_ Hum... Ok.

Nous secouons trois fois nos doigts entrelacé puis on se sépare. Je suppose que grande soeur lui a apprit çà. Tirant sur mes cheveux, je gratte le sol du bout de mon pied.

_Encore mille excuse pour tout à l'heure. Et tu sais, je ne lui ressemble pas tant que çà. Elle est bien plus jolie que moi et forte et tout et tout. Et puis son pouvoir et bien mieux que le miens.......

Secouant la tête je croise mes mains derrière mon dos.

_Alors voilà, vous voulez bien m'apprendre à me battre? Pas que je sache pas me défendre mais..... Vous êtes des hunters pas vrai? Donc logiquement mieux préparez que moi à se battre contre de vilain Level E. Vous voulez bien hein? Vu que maintenant on partage un secret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [LIBRE]   

Le secret de Nina [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1