forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Sam 7 Avr - 2:11

cet âpres midi j'avais décide d'aller voir aller voir alfred qui se repose dans sa chambre , car on avais pas cour alors on pouvez se repose . je marche le long du grand couloir direction l'aile des garçon , les garçon qui se trouver dans les couloirs ne me regarde même pas il faut dire que je me comporte comme heu est non comme une fille . j'arriva devant la porte d'alfred ,

que je regarda je me demande si il était réveille ou pas vue qu'il se repose . mais j'entendis crie de l'autre cote de sa porte , alors je rentra très vite est je le vie assis dans sont lit il était blanc comme un linge . je m'approcha de lui

-alfred est ce que sa va

je le regarde en restant asse prêt de sont lit , je pouvez voir qu'il tremble comme si il avais vue la mort elle même devant ses yeux . il avais les yeux dans le vide , je comment ses a avoir très peur pour lui que je fini par m'asseoir sur le lit et je tendis ma main vers sont visage . quand a lui n'avais pas de réaction , puis je le vie mettre ses deux main sur sa tête

-ALFRED répond moi il t'arrive quoi

je ne savez pas quoi faire , certes moi aussi il m'arrive d'êtres ainsi et je le pris dans mes bras pour le calme un peut . je me faisait du souci pour lui car je ne savez se qu'il avais
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Sam 7 Avr - 2:54

Sang. Ténèbres. Peur. Colère.

Son sommeil est agité. Il court mais sait la bataille perdue d'avance. Ils sont bien trop fort, trop puissant......... La sombre forêt qui s'étend devant lui, sinistre et brumeuse entrave sa fuite. Ses pleurs d'enfant se répercutent sur les arbres mais ils sont bien trop faible pour être entendu. Il chute s'écorchant mais et genoux. Mais il se relèvent. Leur pas, leur rire sont tout proche. Ils le traquent et il n'en sait pas la raison. Il n'est qu'un enfant innocent. Courir, ne pas s'arrêter. Mais il est trop tard, l'ombre fonce droit sur lui, lui barrant la route. Tombant à genoux, il se recroqueville sur lui même. 3 paires d'yeux rouges l'encerclent. Les trois silhouettes fondent sur lui tel de vils vautour affamés.

Alfred se réveilla en hurlant, haletant, tétanisé par la peur et complètement désorienté. Il prit à peine conscience de la présence de sa petite amie à ses côtés.
Le regard vide, il tentait de remettre ses idées en place. Ce rêve ou plutôt cauchemars il l'avait mainte et mainte fois fait au cours de sa vie mais jamais jusqu’à lors il ne l'avait vécu dans son intégralité. Il s’éveillait toujours bien avant que ses traqueurs ne le rattrapent. Mais pas cette fois. Non, cette fois leur yeux rouge et leur canines blanche n'avait pas fait que le poursuivre. Non. Cette fois il avait sentit leur croc acéré dans sa chair, l'odeur âcre et répugnante de la magie noire et un rideau de cheveux bleu l'avait engloutie.

Sa gorge était en feu et sa tête lui faisait un mal de chien. Repoussant gentiment Sarah, il appuya son front sur son épaule, ses deux mains tremblantes lui tenant les bras.

_Ca va..... C'était juste un mauvais rêve..........

Non. C'était bien plus que cela. Il avait reconnue les deux femmes de son rêve. Les jumelles maudites. Pas de doute possible. Cependant il n'avait aucune idée de ce que cela signifier. Avaient elles un rapport avec sa mémoires manquante? Il tourna sa tête vers le visage de Sarah, la regardant de biais, son front toujours poser sur son épaule.

_ Pardon de t'avoir fait peur.

Il lui sourit et se redressant, embrassa la jeune fille avant de la prendre dans ses bras.

_ Je suis content de te voir.

Enfouissant son visage dans ses cheveux, il s'imprégna de leur parfum. Depuis qu'elle était sa petite amie, il flottait sur un petit nuage malheureusement assombrit par la présence constante de quelque chose enfouit en lui.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Sam 7 Avr - 4:10

je le regarde sans rien dire , quand a moi je le tienne encore dans mes bras je me faisait de plus en plus de souci pour lui . et il me repoussa gentiment ses deux main sur mes bras , il tremble encore . et il laisse tombe sa tête sur mon épaule ,

_Ca va..... C'était juste un mauvais rêve..........
alors comme sa se n'était qu'un mauvais rêve qu'il avais fait . je voie bien qu'il me cacher la vérité , car pour moi se n'était pas qu'un simple mauvais rêve mais plutôt un cauchemar horrible . je le regarde en silence , il avais toujours sa tête pose sur mon épaule . et je le vie tourne sa tête vers moi il me regarda de biais , je lui sourie tendrement mais au fond de moi j'était inquiet pour lui .

_ Pardon de t'avoir fait peur.

je continuai a lui sourire tendrement sans rien montre de se que je ressente la tout de suite pour lui , et je le vie me sourire et il se redressa enfin et il m'embrassa tendrement . avant de me prendre dans ses bras il était content de me voir , et il enfoui sont visage dans mes cheveux il aime les sentir et les caresse . quand a moi je le pris aussi dans mes bras pour le rassurai , et je l'embrassa a mon tour lui rendant sont baisse .

-ne te fait pas de souci alfred je suis la si tu a besoins je serrai toujours la pour toi

j'étais entrain de le rassurai de ma présence , mais je savais que se n'aller pas durai ainsi . quand d'un coup la fenêtre d'alfred s'ouvrir violemment et je vis morphéus rentre dans la chambre d'alfred et le regarde cruellement
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Sam 7 Avr - 4:20

quand a moi morphéus j'avais décide d'aller faire un tour vers le pavillon du soleil , pour me détendre un peut . je passa sous une fenêtre et je ressenti l'aura de cet cher sarah , alors je me décida d'aller la voir pour lui dire un petit bonjour a ma façon bien sur . avec mon pouvoir j'ouvris la fenêtre ou elle se trouver , et je la vie dans les bras d'un jeune garçon du nom d'alfred

aussi loin que je me souvienne notre clam l'avais chasse car il n'était pas comme nous , de plus il lui avais endormi sont pouvoir de vampire de sang pur et ainsi que sa mémoire . je rentra dans la chambre et je les regarda cruellement

-tien tien bien le bonjour a toi sarah comme va tu aujourd'hui

je continuai a les regarde cruellement tout les deux , je voie bien que alfred comment ses a retrouver peut a peut sa mémoire et sont passe se qui me fit sourire froidement . je me décida de m'approcher d'heu bien sur sans leur faire le moindre mal , je continuai a leur sourire cruellement . quand a moi je voie bien le regard froid de cet cher sarah ,

je pouvez voir quelle aime se jeune garçon et lui idem , il forme un très jolie couple
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Mar 10 Avr - 2:04

Se mouvant avec la grâce d'un félin, Alfred déplaça la jeune fille de façon à ce qu'elle se retrouve derrière lui c'est à dire hors de porter du sang maudit. Grondant et grognant férocement, il dévisagea le vampire.

_Morphéus Dracula.....

Menaçant et furieux, le jeune homme se leva et tendant son bras devant lui, empêcha le vampire de s'approcher d'avantage de sa compagne. Sourcil froncé, il était sur ses garde près à tout pour protéger son bien le plus précieux. A présent qu'il savait les trois sang maudit lié à son passé oublier, il n'était pas près de le laisser faire ne serait ce qu'une geste vers la jeune fille qu'ils ont osé torturé par le passé.

_Pas un pas de plus sang maudit. Sarah est sous ma protection désormais et je ne.......

Une violente douleur lui transperça le crâne et il vacilla un instant. Sa vue de brouilla tandis que des images affluer en masse dans sa tête. Un petit garçon s'efforçait d'empêcher que l'on fasse du mal à une femme coucher sur le sol, les habit en lambeau et couverte de sang. Mais il avait beau tiré sur le bras de son tortionnaire celui ci ricanait continuant d'user de son pouvoir sur la pauvre femme.

_Arrêter!! Maître!! Je vous en pris!!!! Laissez là tranquille!!!

L'homme le repoussa violemment.

_Hors de ma vue vermine! Tu fait honte à ton clan!

Les images s'envolèrent et il reprit pieds dans la réalité. Secouant la tête il passa une main sur son visage dévisageant le vampire qui lui semblait de plus en plus familier à mesure que le temps passé.

_Que m'avait vous fait sale monstre?! Bon sang......... Mais qui suis-je donc?

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Mar 10 Avr - 2:39

je regarde alfred et morphéus tour a tour , quand a alfred et me déplaça derrière lui pour me protéger . est alfred semi a grogne contre morphéus dracula qui lui continuai a nous regarde froidement , je n'avais jamais vue alfred aussi furax que sa car il se leva du lit bras en avent pour empêcher morphéus d’approcher d'avantage .

je sente bien qu'alfred était sur ses garde au qu'à ou , et je le vie titube et très vite il repris pied je me leva du lit et je le pris dans mes bras . il avais passe sa main sur sont visage en demandant qui il était a morphéus ,

-alfred tu va bien tu est tout blanc et tu tremble

je me demande se qu'il avais pour tremble ainsi , je regarde morphéus qui lui sourie sadiquement et cruellement . et une question me traversa l'esprit est ce que le clan dracula lui avais fait quelque chose dans le passe aller savoir , quand a alfred il se demande qui il y était car il avais surement plein de question qui se bousculer surement dans son esprit . quand a moi j'avais peur pour lui comme lui avais peur pour moi ,

je continuai a le serrai dans mes bras pour le rassurai .

-je suis la alfred calme toi

je lui pris sont visage entre mes main et je l'embrassa tendrement sous les yeux de morphéus qui lui cet fois n'avais plus de sourire , et je vie le vie s'approcher de nous . quand a son aura elle était froide et démoniaque et il attrapa alfred par le cou le soulevant de terre ,

-MORPHEUS LACHE LE TOUT DE SUITE

il avais hausse nous épar-rai . je regarde morphéus froidement , je porta ma main dans ma veste de day class la ou se trouver mon arme contre les vampire
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Mar 10 Avr - 2:59

quand a moi je les regarde toujours cruellement sans bouger de ma place , est je vis alfred mettre cet cher sarah derrière lui comme pour la protéger de moi et de mon pouvoir . il était furax car il grogne âpres moi ,

et il se leva de sont lit bras tendus en avent comme pour m'empêcher d'approcher d'heu et sur tout de sarah . il était entrain de protéger sont bien le plus pré sieur qui était cet cher sarah car je pouvez voir qu'ils aime plus que tout au monde , se qui me donna une en vis de vomir . et d'un coup je le vis titube mais il repris pied très très vite en me demandant qui il était en réalité , quand a sarah elle laver pris dans ses bras .

-tu le serra bien asse-tôt jeune alfred , car ton réveille est très proche

et cet cher sarah elle me regarda froidement comme a son habitude , et je fini par m'approcher d'heu et j'attrapa alfred par le cou le soulevant de par terre . quand a moi je m'approcha de sont cou et j'entendis cet sarah me crie dessus de le lâcher . mes avent de le lâcher

-quand ton réveille sonnera je me verrai un plaisir de le faire , car pour te réveille en plein vampire que tu est il te faudra passe sous le seuil de la mort pour réussite en suite par mon sang

je lui avais dis sa dans le creux de son oreille pour que cet cher sarah ne l'entende pas , et je le lâcha violemment par terre . et je vie sarah mettre sa main dans sa veste de day class la ou se trouver son arme contre les vampire , et je marcha vers elle tout en la regardant cruellement mais je ne fit rien car au dernier moment je reparti vers alfred que j'attrapa par le bras .

et je lui dis une phrase asse bizarre dans une très veille langue , et le voila qui se lever ses yeux dans le vide est il ne bouge plus car je faisait jouer mon pouvoir sur lui . il était sous mon contrôle

-alfred je voudrais que tu tue sarah avec cette arme

et je lui tendis et il la pris tout de suite entre ses main , quand a ses yeux ils était toujours dans le vide sans expression il pouvez surement pense se qu'il voulais . et je le vis approcher de cet cher sarah , mais je voie bien qu'il tente de résister a mon pouvoir tout comme sarah qui elle resiste au pouvoir de mes deux soeur
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Jeu 12 Avr - 3:22

Visiblement Motphéus sous estimait la puissance de l'amour du jeune homme pour la jeune fille, car oui il avait docilement prit l'arme, oui il la pointait droit sur sa bien aimé, mais il était tout à fait maître de ses décisions. Et ce contre quoi il luttait n'était pas le pouvoir de Morphéus mais contre l'envie de régler son compte au sang pur. Car ce que le sang maudit ignorait était que son sortilège n'avait eu aucun effet. Il jubila intérieurement, se remémorant l'étrange rencontre qu'il avait fait deux jours plus tôt en sortant de la guilde ou il était allez faire amende honorable ou plutôt que l'éliminer celle ci avait préféré le punir tout autrement. Ainsi, désormais il un tatouage semblable à celui de Sarah décoré son omoplate.

Flash back.

Se frottant son omoplate endolorie, Alfred descendit les marches menant à la Guilde. Et il n'avait pas fait deux pas en dehors de son périmètre de sécurité qu'un flash lumineux l'aveugla le forçant à se couvrir les yeux de son bras.

_Mais que......

_Bonjour Alfred.

La lumière se dissipa et lorsqu'il baissa son bras, ses yeux rencontrèrent deux prunelles d'un doux bleu pâle. Devant lui se tenait une jeune femme aux teint pâle, aux lèvres roses étiraient en un doux sourire et aux cheveux d'une blondeur presque blanche.

_Qui êtes vous? Comment connaissez vous mon.....

Son geste fut si rapide qu'il ne se rendit qu'elle avait tendue sa main vers lui qu'en sentant celle ci sur sa joue.

_Séraphiel est mon nom. Je n'ai que peu de temps à t'accorder mais sache que je ne suis pas ton ennemi.

Sa voix était douce et mélodieuse et l'aura émanant d'elle était si chaleureuse et paisible qu'il se détendit instantanément comprenant qu'elle n'était en rien hostile. Elle retira sa main plus lentement cette fois et la glissa dans la cape qu'elle portait. Elle en sortit un petit objet relier à une chaîne. Tendant sa paume devant lui, elle l'ouvrit offrant à son regard le spectacle d'une délicate épée en cristal si petite qu'elle tenait dans le creux de sa main. Intrigué Alfred avait levé les yeux vers elle.

_Qu'est ce que c'est?

_Une protection. Ce pendentif vous protégera le moment venu.

Prenant sa main, elle y avait délicatement posé l'objet avant de disparaître dans un tourbillon de plume blanche.

A présent, il comprenait ce que l'ange avait voulu dire. Car il ne pouvait s'agir que d'un ange. Il se tourna alors vers Morphéus pointant son arme vers lui sourire au lèvres. Sous son t-shirt, le pendentif brillait intensément.

_ Je ne crois pas non Morphéus. C'est plutôt toi que je vais tué. Et je me moque de savoir qui je suis vraiment. Mon nom est Alfred Draken. Ton aide tu peux te la fourré là ou je pense. Pour rien au monde je n'accepterais ton sang maudit. Plutôt mourir. Si je dois m'éveillé comme tu dis je le ferais sans ton aide. Je ne suis plus le même qu'a mon arrivé. J'ai changé. Alors dégage.

Appuyant sur la détente il tira et la balle frôla la joue de Morphéus.

_ La prochaine se logera dans ton coeur si tu ne débarrasse pas immédiatement le plancher.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Jeu 12 Avr - 4:16

je regarde alfre prendre l'arme des main de morphéus , qui lui sourie sadiquement . je ne pouvez pas croire qu'alfred aller me tuer est se que je rêve la ou est ce que ses un cauchemar que je faisait , je me recula de peur toujours ma main dans ma veste mais je la retira très vite car je ne voulait pas faire de mal a celui que j'aime .

et d'un coup je fit un lumière apparaître sous sont t-shirt , et je le fit pointe l'arme dans la direction de morphéus et il lui tira une bal qui lui frôla la joue qui semi a saigne très vite . quand a moi je me demande qu'est ce qui briller comme sa sous le t-shirt d'alfred ,

_ Je ne crois pas non Morphéus. C'est plutôt toi que je vais tué. Et je me moque de savoir qui je suis vraiment. Mon nom est Alfred Draken. Ton aide tu peux te la fourré là ou je pense. Pour rien au monde je n'accepterais ton sang maudit. Plutôt mourir. Si je dois m'éveillé comme tu dis je le ferais sans ton aide. Je ne suis plus le même qu'a mon arrivé. J'ai changé. Alors dégage.

je le regarde sans rien dire , quand a alfred il était furax contre morphéus et sa se voie très bien dans sont parler et dans ses yeux . il préférais mourir que de se réveille mais il parler de quoi la je ne comprenne plus rien moi , et il voulait que morphéus part de la chambre . je m'approcha d'alfred et je lui mis une de mes main sur son épaule et l'autre sur l'arme qu'il tienne dans ses mains ,

-alfred calme toi s'il te plais

je regarde alfred puis morphéus qui lui continuai a sourire . quand a moi je voulait que alfred baisse cet arme , ou même qui la lâche par terre , et je vie morphéus venir vers alfred et tendre sa main la ou briller le truc et je vie un pendentif , et une question me traversa l'esprit et se que se pendentif protéger alfred . quand a morphéus il pris le pendentif dans sa main et le pendentif arrêta de briller très vite , et je le vie sourie et il lui arracha du cou et le mis dans sa poche
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Jeu 12 Avr - 4:23

je le regarde avec mon sourire sadique et froid , et il la pointa vers cet cher sarah qui elle ne bougea pas mais recula de quelque pas face a l'arme . je me demande se qu'il attende pour tirai sur sarah , et d'un coup je vie quelque chose briller sous sont t-shirt tien tien bizarre .

il voulait que je parte de la que je dégage , mais voila je ne bougea pas je resta la ou je me trouvez . et je le vie appuier sur la détente de l'arme et une bal me frôla la joue et mon sang coula sur ma joue , si je ne parte très vite de la comme il disais la prochaine serra pour mon coeur .

et je vie sarah lui mettre une de ses main sur son épaule en lui disant de se calme , quand a moi je marcha vers alfred et je tendis ma main la ou briller le pendentif et je tendis ma main et le pendentif sorti de sous le t-shirt d'alfred , et je pris le pendentif dans ma main et il arrêta de briller et je lui arracha du coup et je le mis dans ma poche

-très bien je vais partir mes je garde ceci en cadeau

je me dirigea vers la fenêtre de la chambre , et je mi un pied sur le rebord . et je regarda une dernière fois alfred et sarah et je parti comme j'étais venu et je disparu de leur champ de vision . je savez que nos chemin aller se rencontre de nouveau car le réveille d'alfred arriver a grand pas
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Jeu 12 Avr - 4:59

Spoiler:

Apparaissant dans un nuage de plume blanche et soyeuse Séraphiel se posa gracieusement devant Morphéus. Repliant ses somptueuse ailes, elle ouvrit les yeux posant un regard neutre dont toute trace de colère était absente. Un sourire tout aussi neutre sur ses lèvres, elle fit glisser sa cape sur ses épaules révélant ainsi une cascade de boucle l'un blond pâle lumineux marquant son statue d'Ange. Puis tendant une main vers lui, récupéra l'objet qu'il avait prit sans permission. Le pendentif quitta sa poche venant flotté jusqu’à sa paume ouverte ou il se posa délicatement.

_ Ne vous avons donc pas apprit les bonnes manière Morphéus?

Refermant ses doigts sur le cristal, elle leva son bras vers le ciel. Sa main s'illumina un instant et lorsqu'elle rouvrit la main, le pendentif avait disparut.

_J'ai fait cadeau de ceci au jeune Alfred. Alors à l'avenir ne prenez plus ce qui n'ai pas à vous. Souvenez vous que les Archanges sont là pour veillé sur les innocent. Et si je n'ai nullement le droit d'intervenir personnellement cela ne m'empêche pas de le mettre sous ma protection céleste. Car désormais, cet enfant est sous ma protection. Mon nom est Séraphiel souvenez vous en bien.

Cette fois elle le regarda avec suffisamment de méprit pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait en rien. A ses yeux, il n'est rien de plus qu'une erreur qu'il aurait mieux valu étouffer dans l’œuf. Mais ses supérieur en avait décider autrement. Puis, déployant ses ailes, elle s'éleva dans les air laissant derrière elle quelque plumes qui en touchant le sol donnèrent vie à de délicate fleur blanche.

_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Ven 13 Avr - 4:52

Ce ne fut que lorsque Morphéus fut hors de porter de son arme qu'il se décida à enfin baisser celle ci. Poussant un grognement furieux, il balança l'arme à l'autre bout de la pièce. Puis se prenant la tête entre les mains se laissa tomber sur le lit. Croisant les mains à l'arrière de son crâne, il éclata d'un rire nerveux et sonore. Tremblant un peu, un sourire crisper déchirant ses lèvres, il fixa le mur en face de lui.

_Bon sang!

Frappant le matelas de ses deux poings, les mâchoires crisper il tordit les draps entre ses poings.

_Cet espèce de............. Et toi qui me demande de rester calme?! Comment garder son sang froid quand votre pire cauchemars et celui de votre petite amie par dessus le marcher se tient face à vous? Hein? S'il était rester une seconde de plus je....... Raaaahhhhh!! J'arrive pas à croire qu'il est osé venir ici!!

Quelque chose tomba sur le matelas à côté de lui et lorsqu'il baissa les yeux, il s'aperçut qu'il s'agissait du cadeau que lui avait fait l'Ange. S'emparant de la petite épée, il la passa autour de son coup, la serrant au creux de sa main.

_En tout cas, c'est efficace ce machin. *soupir* Pardon d'avoir pointer une arme sur toi Sarah. Mais je devais jouer le jeux.

Se levant, il prit la jeune fille dans ses bras.

_Il semble qu'il n'y ai pas que l'amour qui nous rapproche. Ce sale type appartient autant à ton passé qu'au miens. Quoi que cela cache, je sais d'avance que çà ne me plaira pas.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Ven 13 Avr - 5:26

je le regarde sans rien dire , car je reste silencieuse . et je le vie enfin baise son arme ou plutôt l'arme de morphéus qui lui avais donne pour me tuer , quand alfred il fini par balançais l'arme a l'autre bout de la pièce . puis il se pris sa tête entre ses mains et il se laissa tombe sur sont lit , et il éclata de rire tout en tremblant avec un sourire crisper .

je m'approcha de lui quand a moi je tremble aussi , car j'avais peur de se que l'avenir aller nous réserve a moi et a alfred . et je le vie frappe sont matelas de ses deux points la mâchoire crisper ,

_Cet espèce de............. Et toi qui me demande de rester calme?! Comment garder son sang froid quand votre pire cauchemars et celui de votre petite amie par dessus le marcher se tient face à vous? Hein? S'il était rester une seconde de plus je....... Raaaahhhhh!! J'arrive pas à croire qu'il est osé venir ici!!

je continuai a rien dire , car je reste muette est de tout façon je pouvez lui dire quoi car je le comprenne . quand a moi je ressente se qu'il ressente , et je refit un pas vers le lit ou il se trouver . et je vie quelque chose tombe sur le matelas tien c'était le petit pendentif qu'il porte , qu'il pris tout de suite entre ses main et le remis au tour de sont coup .

et il me demanda pardon de m'avoir pointe l'arme en ma direction ,

-se n'est pas grave alfred car je s'avais que tu ne le verrai pas , je veux dire me tuer car tu m'aime de trop pour faire une chose par-raille

et je le vie se lever de sont lit pour venir vers moi . et il me pris dans ses bras est il me serra tendrement , je me laisse faire car j'aime quand il me prenne dans ses bras et de tout façon j'aime être avec lui .

_Il semble qu'il n'y ai pas que l'amour qui nous rapproche. Ce sale type appartient autant à ton passé qu'au miens. Quoi que cela cache, je sais d'avance que çà ne me plaira pas.

la il avais tout a fait raison , morphéus appartienne a mon passe comme au passe d'alfred . moi non plus sa n'aller surement pas me plaire d'avance se que l'avenir aller nous réserve est ça sa me faisait très peur ,

-moi non plus sa ne va pas me plaire

et je le serra a mon tour dans mes bras . quand a mes yeux il s'avais pris cet teinte que j’appellerai froide et sans expression , car ma haine m'était remonte j'avais perdu mon sourire
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Sam 21 Avr - 2:51

Les lèvres du jeune homme glissèrent lentement vers le cou de la jeune fille tandis que l'une de ses mains remontait lentement dans son dos venant s'enfouir dans ses cheveux. Grognant légèrement, il pencha la tête de Sarah en arrière. Il s'enivra un instant de sa délicieuse odeur embrassant goulûment sa peau douce et soyeuse.

_Sarah....... tu sens....... Divinement bon.........

Il murmura ses mots tandis que ses canines sortaient prêtent à mordre la jeune fille. Ce qu'elles ne tardèrent pas à faire. Blanche et tranchante, elle transpercèrent la chair tendre et velouté de Sarah et son sang se se répandit dans sa bouche coulant à flots dans sa gorge. Le simple fait qu'elle soit dans ses bras avait suffit à attisé son désir ardent de la dévorer toute entière. Certes il était bien incapable de lui tiré dessus en revanche, il ne pouvait résisté au chant mélodieux de son sang chaud et sauvage. Soulevant la jeune fille, ses crocs et sa tête enfouit dans son cou, il la porta jusqu'au lit ou il l’allongea. Il voulait la dévorer corps et âmes, s’imprégnait de son essence jusqu'au plus profond de son être. Sans cesser de boire, ses mains commencèrent à la déshabillé arrachant à moitié ses vêtements. Et lorsque ses crocs lâchèrent enfin sa gorge, elle était nu entre ses bras. Se redressant légèrement, il frotta du dos de sa main le sang perlant à ses lèvres, passant sa langue sur ses canines. Le sourire au coin des lèvres à la fois honteux et heureux de ce qu'il venait de faire sans même attendre l'autorisation de la jeune fille, il retira ses propres vêtements et tirant le drap au dessus d'eux afin de leur offrir un maximum d'intimité s’allongea sur elle. Il l'embrassa fougueusement, ses mains parcourant son corps.

_Sarah prends mon sang. Mords moi.

Plaquant une main derrière le crâne de sa petite amie, il plaça sa tête de sorte que les lèvres rose de la jeune fille soit sur son cou. La maintenant fermement contre lui de cette façon il ferma les yeux parcourant son corps désormais brûlant de sa main libre. Il ne chercha même pas à savoir comment il en était arrivé là, leur deux corps si étroitement serré qu'il était impossible de les distingué l'un de l'autre. Tout était si naturelle avec elle qu'il ne réfléchissait même plus. Les câlins, l'échanges de sang..... Tout çà faisait partie de leur vie à présent. Cela coulait de source. Et tan pis s'ils se comportent comme des animaux, tan pis s'ils frôlent chaque fois d'avantage l'interdit. Il l'aime. Elle l'aime. C'est une vampire et lui également. Alors à quoi bon lutter contre ses instincts? D'autant plus lorsque cela vous procurent un tel plaisirs que vous avez l'impression de frôler les étoiles. Il grogna de nouveau impatient d'atteindre l'extase, impatient qu'elle ce décide à le mordre et qu'elle partage son plaisir.

HRP by Tsuki: En bonus une petite photo du couple prit en flagrand délit de câlin XD
Spoiler:

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Ven 4 Mai - 5:24

je senti ses lèvre glisse dans mon cou tendis que son autre remonte et a la dans mes cheveux , je le laissa faire se qu'il voulais de moi car de tout façon je l'aime et il m'aime aussi . puis il m'avais dis que je sente très bon , c'était plutôt mon sang qu'il sente a travers ma peau . et il murmura ses mot tendis que ses canines sorte , et d'un coup je senti ses canines dans mon cou et j'entendis mon sang couler dans sa gorge . le simple fait qu'il sois dans mes bras le rende comme dire fout de désir ,

et il me souleva comme si j'étais une plume . et il me porta jusqu'au lit ou il ma longea , je le regarde faire sans rien dire , quand a ses mains il comment ses a me des habillet . je ferma les yeux et je le laissa faire , et au final je me retrouve totalement nu . et je le vie se redresse enfin ,

et il se des habilla a sont tour , je pouvez voir qu'il était honteur mais aussi heureux de se qu'il venez de faire . et il rabatu les draps par dessus nos tête , et il me demanda de boire sont sang . et il plaqua une de ses main derrière ma tête et il plaça ma tête de sorte a ce que mes lèvres touche sont cou ,

et sans plus attendre lui lécha le cou puis je le mordi a mon tour maintenant il pouvez entendre sont sang couler dans ma gorge . quand a moi je l'aime de tout mon coeur et j'avais peur de se que l'avenir aller nous réserve , et je me retira enfin de sont cou avec un filet de sang qui couler de ma bouche . quand a mes yeux ils ont d'un rouge sang ,

oui on braver les interdis sur tout le réglement de l'académie . et d'un coup je vis des images défiler devant mes yeux la je voie le passe d'alfred , et je me mi a tremble de la tête au pied . mais je fini par me calmer enfin . et je m'endormi très vite mais j'avais murmurai

-je t'aime alfred

je me blotti contre sont torse , oui j'étais bien dans ses bras mais sur tout contre lui .
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Jeu 10 Mai - 4:12

La première chose que le jeune homme vit lorsqu'il ouvrit les yeux le lendemain matin fut le visage paisible de sa petite amie endormie à ses côtés. Se redressant, il bailla à s'en décrocher la mâchoire, s'étira; caressa le doux visage de sa bien aimé, se leva en faisant bien attention à ce qu'elle ne se réveille pas, s'habilla silencieusement, griffonna un mot qu'il posa sur l'oreiller à côté d'elle puis sortit de la chambre en refermant le plus silencieusement possible la porte. Puis il quitta les dortoirs. Et malgré tout ce qui s'était passé la veille, il ne pouvait s'empêcher de sourire béatement, mais dans les poches. Il descendit au rez de chaussés, ne croisant personne en cette heure matinale.

Mais une ombre vient noircir les doux souvenirs qu'il se repasser en boucle. Une violente douleur le stoppa net et il du s'appuyer sur un mur pour ne pas tomber. Plaquant une main sur son front, il se retient de cirer tant la douleur était insupportable. Un sifflement strident lui perforé les tympans tandis qu'il sentait son sang bouillir en lui. Cela dura quelque minute qui lui semblèrent une éternité. Et une fois la crise passé, il était à bout de force. Haletant, il se laissa glisser contre le mur pestant contre les satanés flash qui lui bousillé l’existence. Sortant ses blood tablet, il lui fallut en avaler une bonne partie avant d'être de nouveau en mesure de bouger normalement. Passant une main dans ses cheveux il serra les dents et se releva.

_ Il ne faut surtout pas qu'elle sache......... Marmonna-t-il tandis qu'il reprenait sa route.

20 minutes plus tard.........

De retour dans la chambre, Alfred réveilla doucement Sarah. Il affichait de nouveau un grand sourire et tenait une tasse de café et un sachet de croissant chaud dans ses mains.

_Sarah? Mon amour, le petit déjeuner et servit.

Il posa les croissant sur le lit et lui donna le café fumant. S’assaillant en tailleur sur le lit il mordit dans un croissant regardant amoureusement la jeune fille tandis qu'elle émergé peu à peu du sommeil.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Ven 11 Mai - 3:30

je ne senti pas alfred se réveille tellement que je dormais profondément , mais je senti enfin une main me caresse le visage je reconnu la main d'alfred mais comme j'étais encore un peut dans les bras de Morphée je ne réagis pas . puis je senti qu'il me réveille doucement avec douceur , alors je comment sa a sortir de mon sommeil . et au bon d'un moment je senti l'odeur des croisant chaud et du café ,

alors j'ouvris les yeux doucement et je le regarda il avais un beau sourire , mais une odeur autre que les croisant m'arriva a la tête il avais l'odeur des blood tablette mais je ne dis rien . je m'assis dans le lit et je pris la tasse de café et un croisant que je comment sa a manger , quand a moi je lui rendis sont sourire même si il sente les blood tablette . puis une pense me traversa l'esprit que je me mis a le regarde , il avais surement du avoir encore un de ses maudit cauchemar il voulait surement que je me face pas du soucie .

-bien dormi mon tendre amour

et je me mis a regarde ma tasse de café les yeux perdu dans le vide , et au final je porta main a mon coup la ou j'avais mon tatouage non je n'avais aucune crise mais tout simplement que mon cou me faisait mal car je sente encore les morsure que ses deux femme mon faite . et je retira ma main de mon cou et j'attrapa le deuxième croisant que je dévora très vite , et je but d'un coup mon café qui lui avais refroidi . est je me remis a regarde alfred qui lui continuai a me sourire , " pense , je c'est que tu me cache des chose alfred car je le lie dans tes yeux tu fait sa pour que je me face pas de soucie "

et je fini par me lever est j'attrapa mes affaire et je parti dans la salle de bain et je ferma la porte derrière moi . et je posa mes affaire sur le rebord du lavabo , et j'alluma l'eau de la douche
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Lun 16 Juil - 4:00

Profitant du fait qu'elle gagnait la salle de bain, Alfred se laissa tomber sur le lit prenant sa tête entre ses mains.

"Argh..... A se rythme là je vais pas tenir bien longtemps. J'ai horreur de lui mentir. D'un autre côté je ne veux pas qu'elle s'inquiète...."

Poussant un profond soupir, il ferma les yeux laissant lentement ses mains glisser hors de son visage. Écartant ses bras il fit la planche écoutant le son familier et apaisant de l'eau qui coulait dans la salle de bains. Les choses allait de pire en pire pour lui. Tout s'accélérer et bientôt il devra faire un choix. S'abandonné totalement à ses souvenirs qui le ronge et ainsi perdre la fille qu'il aime ou alors les bannir pour toujours au risque d'en perdre la vie.

" Si seulement..... Si seulement je comprenais ce que cela veux dire......."

Glissant une mains sous sa chemise, il attrapa le pendentif de l'archange et le serra entre ses doigts. Une image ou plutôt une scène s'imposa alors à son esprit. Il se revit enfant assis seule dans le couloir désert d'un hôpital ou du moins ce qui semblait en être un. Il vit une petite fille tenant un lapin en peluche s’asseoir à ses côtés. Il N'entendit pas ce qu'ils se dirent mais la fillette au sourire familier lui offrit son lapin en peluche avant de le laisser seul pour rejoindre ses parents. La scène s'arrêta là et il rouvrit les yeux se redressant d'un bond avant de quittez précipitamment la chambre comme s'il avait le diable à ses trousses.

Lorsqu'il revient quelque minutes plus tard, haletant et agité, se fut pour ouvrir sans autorisation préalable la porte de la salle de bain de Sarah et lui tendre le même lapin en peluche que celui de son souvenir.

_Sarah je t'en prit dit moi que tu connais cette peluche!!

*Cela ne peut être qu'elle. Il faut que se soit elle.*
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Lun 16 Juil - 4:35

je me trouver dans la douche entrain de me laver , et sur tout de me détendre sous l'eau chaude qui coule sur moi . quand a moi je me faisait beaucoup de soucie pour alfred , mais je devais pas lui montre car il a déjà c'est propre problème . je prenne mon temps sous la douche ,

quand j'entendis la porte de sa chambre s'ouvrir et se refermer " tien ou il vas comme sa " . mais je ne sorti pas de sous la douche , et la d'un coup la porte de la salle de bain s'ouvrir encore une chance que je porte une serviette autour de moi . je vis alfred agiter avec un lapin en peluche et il me dis

_Sarah je t'en prit dit moi que tu connais cette peluche!!

je m'approcha de la peluche que je pris dans mes main et la un flach me reviens , se flach se passe dans mon enfance ou je voie un petit garçon et ou je lui tent cet peluche . mais je ne voyer les visage des persone qui m'acompagne , et la sans que je le demande des larmes semi a couler le long de mon visage et je serra cet peluche contre moi .

oui je reconnaissais cet peluche , et je regarda alfred avec des larme qui couler sur mes joue . et je lui dis

-oui je reconnais cet peluche , et le petit garçon de mon enfance et bien c'était toi
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Sam 28 Juil - 3:03

Laissant tomber la peluche, il attrapa la jeune fille et la sera dans ses bras pleurant lui aussi à chaude larme. Il la berça tendrement heureux et soulager d'avoir reconstituer une partie du puzzle complexe de son passé.

_Oh Sarah....... Je t'ai enfin retrouver..... Oui enfin.........

Il enfouit son visage dans la chevelure humide de la vampire souriant et pleurant comme un enfant. Tout devenait de plus en plus clair et limpide dans sa tête. Il se souvenait parfaitement de leur rencontre. Des conséquences qui l'avait amené à se retrouver tout seul dans ce couloir aseptisé d’hôpital. Il était en promenade avec sa mère marchant joyeusement à ses côtés. Elle était si belle et si vivante..... Il riait heureux d'avoir eux enfin le droit de sortir au grand jour avec elle. Il faisait gris ce jour là et sa mère s'abrité sous une ombrelle de dentelle blanche. Puis elle s'était soudainement prise d'une quinte de toux. Il se souvient l'avoir vu cracher du sang. Et tout ce rouge sur sa belle robe blanche lui avait fait très peur. Comme cela arriva au milieu d'une rue commerçante les humains qui ne savait pas ce qu'elle était avait appelé une ambulance et la suite vous la connaissez.

Donc il était seul assis sur le banc faisant tout son possible pour ne pas pleurer lorsqu'elle était apparut. Ce qui le frappa en premier fut la douce couleur blanche de ses cheveux fin et soyeux. Elle souriait serrant entre ses bras un petit lapin en peluche. Du bout du couloir d'ou elle venait lui parvenait l’écho d'une conversation d'adulte. Elle s'était assise à côté de lui. Comme çà tout simplement. Déglutissant il n'avait pas su quoi dire. Elle avait l'air d'un ange à ses yeux. Penchant la tête sur le côté elle lui avait gentiment demander pourquoi il était tout seul dans le couloir. Il lui avait alors répondu que sa maman était très malade et qu'il attendait son oncle. Il lui avait fait part de ses craintes, de sa peur de la perdre. Elle lui avait dit de ne pas s'inquiété parce que les docteurs allait la guérir comme il allait guérir sa soeur. Et puis il lui avait dit que ses cheveux ressemblait à de la neige. Elle avait rit. Ses parents était arrivé. une grand dame élégante et douce accompagné d'un monsieur imposant mais bienveillant. Ils l'avaient tout deux dévisager. Elle lui avait tendu sa peluche puis couru vers sa mère dont elle avait entourer les jambes de ses petit bras. Puis ils s'étaient éloigné.

Il s'était de nouveau retrouver seul mais plus confiant grâce à la petite fille. Et son oncle était arrivé.

Poussant un grognement, il repoussa soudainement Sarah loin de lui prenant sa tête entre ses mains.

_Non!!!! Non!!!!!!

Il secoua vivement sa tête la douleur et la colère se peignant sur son visage. Trébuchant il avait reculer avant de se détourner et de quitter la chambre en courant. Il bouscula plus d'une personne sur son chemin. Sa tête lui faisait un mal de chien et il ne pouvait croire se qu'il voyait dans sa tête. Il ne savait pas. Il n'était qu'un enfant. A ses yeux ce grand homme était gentil et bienveillant. Il adorait son oncle. Il l'admirait. Mais c'était avant qu'il ne découvre la vérité. Il se vit bondir du banc ou il attendait sagement que l'on vienne le chercher lorsque la voix familière de son oncle l'avait appelé.

_Alfred!

Souriant, il avait couru vers les bras tendu de l'homme. La scène se figea et il se souvint alors très clairement du visage de celui ci.

_Non.....Pas çà........... Je ne veux pas!!!!

Il courra encore et encore jusqu'à ce que la douleur soit trop forte pour lui permettre de continuer. Alors il se laissa tomber sur le sol de la forêt se recroquevillant sur lui même tenant sa tête entre ses mains et hurlant de désespoir.

_Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette homme c'était Alucard Dracula. A l'époque il ne savait pas. Mais c'est lui qui avait rendu malade sa mère. Tremblant il lutta contre la vérité qui s'imposait à lui. Ses yeux était rouge comme la braise et son corps se tordait de douleur. A son coup le pendentif de l'archange brillait l'aidant à lutter contre le mal qui le ronger. Il lui faisait confiance. Il l'aimait et l'admirait. Mais il l'avait trahis. Parce que sa mère était différente. Parce qu'il était différent. Parce qu'ils désiraient simplement vivre en paix.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Sam 28 Juil - 3:38

il laissa tombe la peluche par terre , et il m'attrapa dans ses bras pleurant a chaude larme . je le regarde surpris de se geste je le laissa faire , je pouvez voir qu'il était heureux . et il me dis

_Oh Sarah....... Je t'ai enfin retrouver..... Oui enfin.........

moi je passe a montour mes bras et je le serra tendrement , et il enfouil son visage dans mes cheveux humide tout en souriant avec les larmes aux yeux . je le regarde avec unn jolie sourire est je passa une de mes main dans ses cheveux , car oui je me souvenez très bien d'alfred est du comment ont c'était rencontre la première fois .

et il me poussa soudainement asse loin et je le vis prendre sa tête entre ses main , la je me mis avoir très peur pour lui . et il semi a se secouer la tête de droite a gauche , et je vie de la douleur et de la colère sur sont visage . et il se détourna de moi est le voila parti de la chambre en courant ,

quand a moi je ne su pas quoi faire que je resta la en plein millieu de la chambre . " alfred que me cache tu pour ne pas vouloir que je me face du soucie pour toi " , et je sorti de la chambre moi aussi je m'était lançais a sa pour suite car j'avais vraiment très peur pour lui .
est je me mis a le chercher par tout dans l'académie ,

" ou est tu alfred " je continua ma recherche , quand j'entendis crie je reconnu la voie d'alfred qui elle venez tout droit de la forêt . alors je me précipita et je le trouva recroqueville sur lui même se tenant la tête entre ses mains , je m'approcha de lui et je le pris dans mes bras et je lui dis

-la doucement je suis la alfred et personne te feras du mal je te le promer

je continuai a le serrai tendrement dans mes bras , tout en lui carresant les cheveux comme une mère l'aurait fait avec son enfant . quand a ma voie elle était plus froide mais très douce et calme comme celle d'une mère , je remarqua que sont pendantif briller et la des larme coula sur mon visage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Ven 17 Aoû - 3:37

La vérité qui s'imposait à lui était violente, douloureuse et abominable. Dans ses veines coulaient le même sang que ces monstres. Le voile venait de se levait sur son passé oublier, ne lui apportant que souffrance, regret, haine et chagrin. Sarah s'était trompé ce jour là. Et les mots qui lui avait redonné confiance s'était évanouit comme peau de chagrin deux jours plus tard. Car les choses était allé de mal en pis pour sa mère. Elle s'éteignit deux jours plus tard. Cette nuit là lui revint également en mémoire. Sa mère avait reprit conscience semblant allait mieux et on l'avait autorisé à venir la voir. Il était heureux et confiant car ce que lui avait dit Sarah allait se réalisé. Cependant quand il entra dans la chambre, il comprit que plus jamais rien n'irait bien.

_Mam........ Son sourire radieux s'était effacé et il s'était doucement approché de sa mère qui une main tendu vers lui lui souriait l'appelant doucement.

_Alfred mon chéri, viens. Viens près de moi.

Il n'avait alors que 5 ans mais il avait parfaitement comprit ce qu'il se passait. Il avait prit sa mère dans ses bras. Elle l'avait embrassé sur le front lui murmurant des mots tendres.

_Al, mon petit ange. Je suis désolé. Tellement désolé. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là. Il va te falloir être très courageux.

_Maman? Tu vas me quitté hein?

_Oh mon chéri........ Si seulement....... Je suis désolé. Al, quoi il arrive désormais, je veux que tu me promette *cough cough* que tu me promettes de toujours rester toi même. Ne laisse pas.... Ne les laisse pas te......

Elle n'avait malheureusement pas eu le temps de l'avertir du danger qu'il courrait. Cependant, dans son dernier souffle, elle lui murmura:

_Fuit mon chéri...... Quand tu sera grand..... Part le plus loin possible....... Ne t'arrête jamais de courir pour atteindre tes rêves. Al, je serais toujours auprès de toi...... Je t'ai.........

_Maman? Maman!!? Maman s'il te plait ne t'en va pas!!

La main de sa mère avait lentement glisser le long de son visage, retombant inerte sur les draps. puis, son corps avait volé en éclat.

C'est également ce jour la qu'il avait comprit que même les sang pur pouvait mourir.

Il s'agita dans les bras de Sarah, appelant sa mère comme ce jours là, à peine conscience de sa présence. A son cou le pendentif vibra d'avantage, sa lumière doublant en intensité. Son corps se tordit lui arrachant un cri de douleur, forçant la jeune fille à s'écarter de lui. Son corps s'arqua, se tendant vers le ciel. Il cessa de respirait ses yeux grand ouvert luisant d'une lueur écarlate fixait à présent la voûte céleste sans la voir. Ses lèvres se retroussèrent dévoilant ses canines blanche dans une horrible grimace de haine. Alors, lentement il se redressa tournant son visage dépourvu de toute expression vers Sarah, ses yeux prenant lentement une teinte noir d'encre. Se levant, il avança vers elle la saisissant à la gorge. Il éclata d'un rire sinistre et terrifiant serrant de plus en plus fort la gorge de la jeune fille, ne semblant pas la reconnaître. Le pendentif se détacha de son cou et s’éleva dans les airs brillant avec l'intensité d'un soleil.

_Alfred non! retentit soudain une voix au dessus d'eux.

Lentement il leva les yeux et la haine déserta son visage alors que son regard se posait sur la ravissante jeune femme qui flottait au dessus d'eux. Elle était d'une beauté à coupé le souffle. Ses longs cheveux noirs légèrement bouclés flottaient doucement autour d'elle. Elle était vêtu d'une robe victorienne aussi blanche que ses cheveux était noir. Elle avait le sourire d'Alfred et ses yeux était d'une délicate couleur vert pomme.

_Al mon chéri, je t'en prit n'oublie pas qui tu es.

Descendant doucement, elle se plaça à côté d'eux posant sa main sur son bras tendu.

_Ma...... Man.....

_Oui. Souviens toi. Tu es mon fils. Tu n'es pas comme eux. Lâche cette jeune fille à présent. Elle compte beaucoup pour toi n'est ce pas?

Lentement il desserra son étreinte relâchant ainsi Sarah. Il cligna des yeux et ceux ci reprirent leur teinte habituelle. Son bras retomba contre son flanc.

_Maman? C'est.... C'est bien toi? Mais comment... tu es....

_Morte? Oui. Je sais. L'archange Sérafiel a emprisonné une partie de mon âme dans ce pendentif afin que le moment venu je puisse te venir en aide.

_Maman....... Je........ Il......

_Oui. Je sais. Je sais mon fils. Oublie tout ses mauvais souvenir. Ne garde que les meilleurs. Tu n'es pas comme eux.

Elle posa sa une main sur la joue du jeune homme séchant les larmes qui y ruisselaient.

_Tu es devenu un beau jeune homme Al. Je suis fière de toi. Je serais toujours fière de toi. Tu es un Dracula oui mais tu es avant tout mon fils et celui de ton père.

_Mon.... père? L'interrogea-t-il ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par là.

Elle secoua la tête, yeux clos.

_Mon temps est compté. Mais tu comprendras bientôt. Sous les planches se trouvent les réponses. Va là ou nous avons passé l'hivers de tes trois ans et tu comprendra. Ta chambre est la clé. Mon fils je serais toujours près de toi. A jamais.

Elle se tourna ensuite vers Sarah et s'inclinant devant elle lui dit ceci:

_Prenez soin de lui jeune fille. Je regrette que les choses se soit passé ainsi. J'aurais tant voulu qu'il n'est pas à porter le poids de leur acte. Je suis sincèrement désolé.

Puis, elle disparut. Le pendentif retomba au sol dans un gling sonore et Alfred tomba à genoux.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Mer 29 Aoû - 3:10

je le serrai toujours dans mes bras , je ne comprenne pas se qu'il lui arriver mais je voyer bien que quelque chose n'aller pas car il souffre dans mes bras . quand a moi je voulait qu'il me dise que qu'il avais pour souffrir comme sa , et la il semi a s'agiter dans mes bras et il appela sa mère . et la d'un coup le pendantife se remi a brillet doublant d'intensité ,

est d'un coup tout sont corps se torda lui arrachant un crie de douleur me forçant a m'écarte de lui . et je vie tout sont corps se arquer vers le ciel , cet vision me fit peur car je n'avais jamais vue sa de tout ma vie . la je pus voir ses canines blanche avec une horrible grimace de haine ,

la je compris se qui lui arriver et il se redressa lentement tournant sont visage vers moi dépourvu de tout expression . j'avais déjà vue se visage quelque par bien oui bien sur le jours ou ses maudit vampire mon fait du mal , je ne pouver pas croire que alfred était l'un des leur . et il avança vers moi et il me saissi par la gorge , et il éclata d'un rire terrifiant le même rire que se comte dracula .

quand a lui il me serrai de plus en plus fort aux poins que j'avais du mal a respirais , il ne me reconnaissais plus . quand d'un coup sont pendentif se détacha de sont cou et s'éleva dans les aire , et la une voie se fit entendre

_Alfred non!

la je le vie lever ses yeux et il redeviens normal , la je vie une jeune femme flottait aux dessus de nous elle était très belle . et elle semi a parler a alfred , et elle descendis doucement et elle se plaça a cote de nous . et elle semi a lui parler , quand a moi je les écouter parler . et il fini par desserais enfin son étreinte me relachant enfin , et les voila entrain de parler . et elle se tourna vers moi qui était prétrifier de peur , elle me demanda de prendre soins d'alfred est elle disparut .

et je vis alfred tombe a genoux , quand a moi je le regarde sans bouger de la ou je me trouver car j'avais toujours peur de lui . et je le vis se relever et il marcha vers moi , quand a moi je recula face a lui . et d'un coup je lui braqua mon arme et je lui dis

-ne m'approche pas car tu fait partis de se maudit clan que je hai

mon parler était froid et dur sans anesthésie car maintenant j'avais peur de lui ,
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Dim 2 Sep - 3:45

_Sarah je............

Serrant les dents, Alfred laissa mollement retombé la main qu'il tendait vers la jeune fille. Il détourna les yeux, ne voulant plus affronter son regard empli de peur et de haine.

_Je suis désolé. Je comprends que tu me déteste à présent. Je me hais également. Si seulement je n'étais pas........ L'un des leur. Mais je le suis et je n'y peux rien. Mais je t'en supplie il faut que tu me crois. Je ne suis pas comme eux. Oui il est vrai que Alucard Dracula est mon oncle. Oui je suis du même lignage que Morphéus et ses soeurs.... Mais je...... Je ne suis pas comme eux. Tout ce que j'ai dis, tout ce que j'ai fait. Sarah tout était vrai. Je t'aime et que je sois ou non un Dracula n'y changera jamais rien.

Pinçant les lèvres, il serra son bras, son pied grattant , nerveusement le sol.

_ Je.... Il vaut mieux que je partes. Quelque temps. Un jour, une semaine, un mois...... Je ne sais pas. Mais je dois retourné là bas. Et si à mon retour tu me déteste encore. J'accepterais. C'est le moins que je puisse faire. Et alors ce sera comme si je n'étais jamais entré dans ta vie. Je disparaîtrais. Pour toujours.

Il lui tourna le dos, retenant les larmes qui menaçaient l'engloutir.

_ Watashi wa anata ga suki desu. Adieux Sarah.

Sans un regard en arrière, il s'éloigna d'abord lentement puis en courant, mettant le plus de distance possible entre eux. Il courra jusqu’à en perdre haleine jusqu’à la gare ou il s'engouffra dans le premier train express en partance pour les Appalaches qui se présenta à lui. Là bas il y trouverait les réponses qu'il cherchait. Les derniers mots de sa mère tournaient en boucle dans son esprit.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   Mar 11 Sep - 20:07

je continuai a lui braquer mon arme , je le voyer bien il avais les dents serre et il détourna ses yeux de moi car il ne voulait affronter mon regad . et il me dis

_Je suis désolé. Je comprends que tu me déteste à présent. Je me hais également. Si seulement je n'étais pas........ L'un des leur. Mais je le suis et je n'y peux rien. Mais je t'en supplie il faut que tu me crois. Je ne suis pas comme eux. Oui il est vrai que Alucard Dracula est mon oncle. Oui je suis du même lignage que Morphéus et ses soeurs.... Mais je...... Je ne suis pas comme eux. Tout ce que j'ai dis, tout ce que j'ai fait. Sarah tout était vrai. Je t'aime et que je sois ou non un Dracula n'y changera jamais rien.

je le se pincer les lèvres et serre sont bras , quand a sont pied il gratter le sol . alors comme sa il m'avais dis la vérite , mais voila j'avais du mal a le croire j'étais même pres a le tuer car je commençais a appuier sur la gachette de mon arme et il me redis

_ Je.... Il vaut mieux que je partes. Quelque temps. Un jour, une semaine, un mois...... Je ne sais pas. Mais je dois retourné là bas. Et si à mon retour tu me déteste encore. J'accepterais. C'est le moins que je puisse faire. Et alors ce sera comme si je n'étais jamais entré dans ta vie. Je disparaîtrais. Pour toujours.

il aller partir pour quelque temps , et je le vis se tourne et il me dis adieux sans même me regarde il s'éloigna de moi lentement puis en courant mettant de la distance entre lui et moi . quand a moi je resta plante la sans même bouger , et je fini par retourne a mes occupation abituelle . et le temps passe puis les semaine et les moi sans que je le revis ,

et un beausoir d'hiver alors que je passe devant la grille d'entre de l'académie je le vie revenir . je m'arrêta et je le regarda sans un mot , et je fit demi tour et je parti faire ma ronde sans même lui avoir adresse la parole . quand a moi vous me dirais vous et je continuai a l'aime même je ne le montre plus , j'étais redevenu de glace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )   

cauchemar et souvenir ( PV alfred morphéus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant