forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Dim 25 Mar - 23:01

voila plus de 10 semaine que je m'était enfuit du château de mordrede , grasse a lucy et je lui en remercie du fond du coeur . je me promené dans les ruelle sombre de la ville a la recherche d'un signe du clam dracula , je me demande si il m'avais pas laisse tombe aller savoir . je reste dans ses ruelle très sombre ou la lumière du soleil ne passe a peine , je me sente bien dans ses ruelle la je ne risquer pas qu'on vienne me déranger a par quelque vampire level : End qui traîne dans les parages .

je continuai a marcher sans s'avoir ou j'allais ou mes pas me conduise , mais tout se que je pouvez vous dire c'est que je ne quitte pas mes ruelle sombre car depuis que je suis devenu une hybride moite vampire moite loup j'avais besoins sang frais maintenant . est au bout de quelque minute je tomba sur une jeune femme qui me semble perdu dans ses ruelle ,

et comme j'avais besoins de sang la tout de suite et bien je lui saute dessus . quand a elle , elle semi a hurler sont crie raisonna dans les ruelle . et je la conduit dans un coins encore plus sombre et je plaqua contre le sol et enfonça mes canines dans sont coup , se qui la fit re-hurler de douleur et je lui mis ma main sur sa bouche pour la faire taire car elle me casser les oreilles il faut dire que mes oreille était devenu très sensible .

je continuai a boire sont sang , quand je senti une personne approche la ou je me trouve je me demande qui était cet personne . et je lâcha ma victime qui elle agoniser sur le sol , et elle semi a ramper sur le sol je la regarda faire , et je vis une ombre arrive la ou je me trouve . je me décida de me cacher dans l'ombre , pour voir qui arriver et je vie un jeune garçon qui lui vis la jeune femme se traîne sur le sol ,

cet jeune femme lui demanda de l'aide et moi je resta planquer . je ne voulait pas sortir de me coins sombre et je vis quelle regarda dans ma direction , je serre mes points . quand a la femme elle perdis connaissance , et je vis le jeune garçon qui qui regarde dans ma direction j'avais baisse mon aura d'hybride au maxi
Revenir en haut Aller en bas
_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

1er de Création
Situation : En couple
Aime : Ninako

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Lun 26 Mar - 3:03

_La vache, tu l'as pas raté!

Éclatant de rire, Caliban, s’accroupit à hauteur de la pauvre jeune femme qui venait de sombrer dans l'inconscience et posant deux doigts sur son cou, s'assura qu'elle était encore en vie. Puis, se redressant, il sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à l'hybride responsable de carnage.

_ Tu t'en es mit plein partout. Heureusement elle n'est pas morte. Mon nom c'est Caliban. Mais tout le monde m’appelle Cal. Et tu es????? Mis à part une hybride bien sûr.

La jeune fille avait beau dissimuler son aura, il n'était pas dupe et il avait bien vu qu'elle était comme lui. Et s'il se trouvait dans cette ruelle, cette sombre ruelle, c'était parce qu'il avait senti la présence de l'une de "ses soeurs" dans les parages. Grimpant sur une poubelle, il s'y assis, regardant la jeune fille qui l'intriguait grandement.

_Tu travaille aussi pour maître Fallen alors.... Tu sais ce n'est pas très discret ta façon de te nourrir. Imagine que quelqu'un te surprennes en plein repas. La c'est la galère totale. Tu aurais du attendre qu'elle soit rentrer chez elle pour l'attaquer. Moi c'est ce que je fais. Du coup le lendemain quand il se réveille dans leur lit, ils se disent que ce n'était rien de plus qu'un cauchemars. Remarque j'te comprends. Quand on meure de soif, c'est pas facile de se retenir. Mais quand même, bonjour la discrétion.

_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Lun 26 Mar - 3:46

je le regarde cacher dans l'ombre sans bouger , et je le fit me tendre un mouchoir qu'il avais sorti de sa poche est ce que je devez sortir de la ou je me trouver ou reste la ou je me trouve . il avais dis que je ne l'avais pas rate se qui me fit sourire mais un sourire froid et cruelle ,

_ Tu t'en es mit plein partout. Heureusement elle n'est pas morte. Mon nom c'est Caliban. Mais tout le monde m’appelle Cal. Et tu es????? Mis à part une hybride bien sûr.

la il avais pas tord j'avais du sang par tout , alors comme sa sont nom était caliban mais il voulait qu'on l'appelle cal et il vouler savoir comment je m'appeler . je le regarde sans quitte mon nombre , je me demande comment il avais su que j'étais une hybride car j'avais baisse mon aura au maxi alors comment a t il su voila la question que je me pose maintenant . et de la ou je me trouver je le vis s'asseoir

_Tu travaille aussi pour maître Fallen alors.... Tu sais ce n'est pas très discret ta façon de te nourrir. Imagine que quelqu'un te surprennes en plein repas. La c'est la galère totale. Tu aurais du attendre qu'elle soit rentrer chez elle pour l'attaquer. Moi c'est ce que je fais. Du coup le lendemain quand il se réveille dans leur lit, ils se disent que ce n'était rien de plus qu'un cauchemars. Remarque j'te comprends. Quand on meure de soif, c'est pas facile de se retenir. Mais quand même, bonjour la discrétion.

il voulait savoir si je travail pour mordrede fallen , rien qu'a se nom mes points se serrai par haine car c'était a causse de lui si j'étais devenu une hybride sans que je le demande . il disais que ma façon de me nourrir était pas très discret la il avais pas tord , et je fini par sortir de l'ombre et je pris le mouchoir qu'il me tende .

-tu veux savoir mon nom et bien je vais te le dire , je m'appelle kylya kyrine et non je ne travail pas pour mordrede fallen , car je fait parti du clam dracula ses a causse de mrdrede si je suis devenu une hybride

je continua a le regarde et des question me traversa l'esprit , mais je ne dis rien pour l'instant je reste silencieuse regardant ma victime qui elle reprenne connaissance . quand a moi je m'approcha de la jeune femme que je regarda avec froideur et mes yeux vira au rouge sang mes je ne fit rien , et je me retourna vers le jeune garçon . mais quand je lui avais dis que je faisait parti du clam dracula il deviens blanc comme la mort elle même

-je voudrais savoir comment a tu su que j'étais une hybride
_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Compte principal :
  • OUI

1er de Création

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Lun 2 Avr - 2:18

_C'est bien ce que je disais. Tu bosse aussi pour lui. Même si tu pense le contraire. Tu es peut être du clan Dracula comme tu dis mais, une fois qu'on devient l'un des hybrides de Maître Mordred, c'est pour lui que l'on bosse. Enfin bref, le clan Dracula hein? Woh!! Dis donc t'as pas choisit la facilité toi. Et à ta question je répond: Ton odeur.

Ce penchant un peu en avant, il posa les yeux sur la femme allongé sur le sol à ses pieds.

_Tu choisis mal tes victimes. çà se voit tout de suite que t'es une ex-humaine. Franchement, c'est pas très propre tout çà.

Soupirant, il quitta son perchoir et sortant un mouchoir de sa poche, s'accroupit à côté de la femme et entreprit de nettoyer la morsure ensanglanté laissé par Kylya.

_ La pauvre, tu l'as sérieusement amoché. Même moi qui n'est que 14 ans et donc mes canines depuis peu je sais m'y prendre pour ne pas laisser de marque profonde. Si tu avais si faim que çà, il te suffisait de partir chassé en forêt quelque écureuil voir un cerf. Là au moins, çà serait passé inaperçu. A moins que tu ne sache pas encore muté. Au quel cas, là t'as un sérieux problème.

Tournant la jeune femme sur le dos, il se pencha vers son cou et lécha délicatement sa blessure qui cicatrisa un peu sous l'effet de ses pouvoir de vampire. Il était encore bien trop jeune pour la guérir totalement mais au moins, les traces de canines serait moins visible. Puis, se redressant, il essuya ses lèvres couverte de sang.

_ Tu as de la chance que je sois passé par là. Faut dire que çà empester le sang à des kilomètres à la ronde. D'habitude, je ne suis pas se genre de piste mais là, je t'ai senti du coup je suis venu voir ce qu'il se passait.

Se rapprochant de la jeune fille, il plongea ses beaux yeux dans les siens.

_Si tu veux je t'apprendrai à muté. C'est très simple tu verras. Et je devine que c'est de toi que parler le maître quand il m'a évoqué sa première expérience. Pourquoi t'es partie? Là je pige pas. Tu es si attaché que çà à ce clan?

Lui qui s'est volontairement détaché de son clan, il ne parvenait pas à comprendre ce qui retenait la jeune fille. D'autant plus que les Dracula sont réputé pour leur moeurs douteuses et leur penchant pour la magie noire.

_T'es bizarre comme fille.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Lun 2 Avr - 3:34

_C'est bien ce que je disais. Tu bosse aussi pour lui. Même si tu pense le contraire. Tu es peut être du clan Dracula comme tu dis mais, une fois qu'on devient l'un des hybrides de Maître Mordred, c'est pour lui que l'on bosse. Enfin bref, le clan Dracula hein? Woh!! Dis donc t'as pas choisit la facilité toi. Et à ta question je répond: Ton odeur.

zut je n'avais pas pense a sa , il disais que je bosse pour mordrede même si je pense le contraire . je l'écouter parler sans rien dire , et je le vie regarde la jeune femme que j'avais agresse . d'âpres lui j'avais mal choisi ma victime et il soupira en quittant sont perchoir tout en sortant un mouchoir de sa poche , et nettoya la morsure que je lui avais faite .

_ La pauvre, tu l'as sérieusement amoché. Même moi qui n'est que 14 ans et donc mes canines depuis peu je sais m'y prendre pour ne pas laisser de marque profonde. Si tu avais si faim que çà, il te suffisait de partir chassé en forêt quelque écureuil voir un cerf. Là au moins, çà serait passé inaperçu. A moins que tu ne sache pas encore muté. Au quel cas, là t'as un sérieux problème.

oui je l'avais bien amoché et alors sa ne le regarde pas , mais il y a une chose qui ne ses pas c'est que j'aime plus le gout du sang humain que celui des animaux . oui j'avais aussi un très gros problème car je ne pourrai jamais me transforme ,

-tu a raison j'ai très gros problème comme tu a trouve , car je ne pourrai jamais me transforme en loup car je suis plus vampire que loup est je suis bien comme je suis

et je le vie tourne la jeune sur le dos et il lécha sont cou qui cicatrisa un peut , quand mes yeux il prie une teinte démoniaque . quand a moi je le laissa faire , je ne disais plus rien pour l'instant .

-si tu veux savoir pourquoi je suis parti de chez mordrede fallen , et je vais te le dire c'est tout simple je me suis enfuit pour rejoindre mon vrais clam

alors il était venu voir se qui se passe car l'air empester le sang à des kilomètres à la ronde maintenant je comprend mieux , du pourquoi il est la . quand a moi je me décida de coller mon dos contre le mur de la ou je me trouve , et je le vie plonger ses yeux dans les miens et je croisa mes bras . quand a moi je plongea mes yeux démoniaque dans les siens ou on pouvais voir une lueur de ténèbres ,

_Si tu veux je t'apprendrai à muté. C'est très simple tu verras. Et je devine que c'est de toi que parler le maître quand il m'a évoqué sa première expérience. Pourquoi t'es partie? Là je pige pas. Tu es si attaché que çà à ce clan?

il voulait m'apprendre a muté et que d'âpres lui c'était très simple , oui j'étais vraiment attache au clam dracula car je leur doit tout .

_T'es bizarre comme fille.

et je me décolla du mur et je m'approcha de lui tout en le regardant de mon regard froid et cruelle , oui j'étais bizarre comme il dis . et je me mis a regarde la jeune femme qui elle n'aller pas tarde a reprendre connaissance et je me mi a soupirais

-je crois qu'il est préférable de ne pas reste ici ou de la mettre autre par
_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Compte principal :
  • OUI

1er de Création

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Mar 10 Avr - 2:35

_Pfffff........ Que néni que néni! C'est pas parce que t'es plus l'un que l'autre que tu peux pas muté! Pour preuve à l'origine je suis un vampire donc mon sang l'est majoritairement mais regarde un peu ce dont je suis capable.

Faisant deux pas en arrière il claqua des doigts en un éclair un beau loup au pelage aussi blond que l'était ses cheveux remplaça l'adolescent. S'asseyant sur son postérieur, il roula des épaules fier de lui. Il n'était pas très imposant comme loup vu son jeune âge et garder encore l'ossature fluette des louveteaux. Il était tout de même haut sur patte. Ressemblant plus à un jeune chien qu'à un jeune loup il passait facilement inaperçu au milieu des humains et cela n'était pas pour lui déplaire. Se dressant sur ses pattes, il passa à côté de Kylya, lui donnant un petit coup de museau au passage.

_Viens. Suis moi. Y'a quelque chose qu'il faut absolument que tu vois.

Il avait bien l'intention de la faire changé d'avis sur sa sois disant famille c'est pourquoi il l’entraîna jusqu'au coeur du cimetière de la ville. Stoppant face à une pierre tombale, il reprit sa forme humaine et s'accroupissant, posa une main sur la pierre froide. Il retira la mousse et le lierre qui en couvrait sa surface puis laissa courir ses doigts sur les noms gravé dans la pierre.

_Ah.... Je savais bien que ton nom me disait quelque chose......

Attrapant la jeune fille par le bras, il la força à se baisser et à lire le nom inscrit juste à côté de sa main.

_ Cette liste est celle des victimes de ta soit disant famille. Des hunters pour la plupart et ta famille en fait partie. Si çà se trouve t'es au courant toutefois....

Se redressant il fit le tour des lieux des yeux, son regard s'attardant parfois sur une tombe.

_Ce clan est maléfique tu sais. Dans le genre près à tout pour assouvir leur moindre désirs y 'a pas plus machiavélique qu'eux. Ils sont fourbes, manipulateur et cruel. Maître Mordred a fait de toi une hybride pour te sauver d'elle. Si tu ouvrais les yeux tu verrais à quel point on se sens libre grâce à son cadeau.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Mar 10 Avr - 4:03

je le regarde sans rien dire de plus

_Pfffff........ Que néni que néni! C'est pas parce que t'es plus l'un que l'autre que tu peux pas muté! Pour preuve à l'origine je suis un vampire donc mon sang l'est majoritairement mais regarde un peu ce dont je suis capable.

je continuai a le regarde et je le vis faire un pas en arrière et dans un éclaire il muta en un loup , je le regarde sans être surpris car moi j'avais bien tente de me transforme a plusieurs repris mais voila rien a faire je ni arrive pas . quand a lui il avais plus la forme d'un chien que d'un loup , se qui me fit sourire . quand a ma victime elle aller pas tarde a se réveille je pouvez sentir sa .

et je le vis se redresse sur ses patte et il passa a coter de moi en me donnant un petit coup de museau au passage , en me disant de le suivre car il voulais me faire voir quelque chose . alors je me mis a le suivre jusqu'au coeur du cimetière de la ville , la on s’arrêta devant une pierre tombal ou il repris sa forme humaine . et il mis un genoux a terre et il retira la mousse et le lierre qui recouvre la pierre , et avec sont doigt il par courra les nom qui si trouver .

_Ah.... Je savais bien que ton nom me disait quelque chose......

je le regarde sans bouge , et il avais trouve se qu'il chercher . quand d'un coup il me il m'attrapa par le bras et il me força a me baisse pour que je lise les nom ou le nom qui si trouver

_ Cette liste est celle des victimes de ta soit disant famille. Des hunters pour la plupart et ta famille en fait partie. Si çà se trouve t'es au courant toutefois....

il disais que cet liste était celle des victime que le clan dracula avais fait , et il parla de ma famille la je le regarda froidement bien sur que j'étais au courant car c'est moi qui avais fait massacre ma propre famille . et je le vis se redresse une fois de plus et il fit le tour des lieux avec ses yeux s'arrêtant de temps en temps sur une tombe ,

_Ce clan est maléfique tu sais. Dans le genre près à tout pour assouvir leur moindre désirs y 'a pas plus machiavélique qu'eux. Ils sont fourbes, manipulateur et cruel. Maître Mordred a fait de toi une hybride pour te sauver d'elle. Si tu ouvrais les yeux tu verrais à quel point on se sens libre grâce à son cadeau.

je s'avais que se clan était maléfique , et je savais que ses gents était près a tout pour assouvir leur moindre désir est se que j'aime chez heu . la il avais raison est je lui fit un sourie digne de leur clan qui veux dire un sourire démoniaque cruelle et froid , il disais que on se sente libre dans le clan de mordrede et bien pas pour moi .

-écoute moi bien oui je ses se que ce clan a fait car ses moi qui a fait massacre ma propre famille , et j'en suis asse fière de se que j'ai fait . je vais te dire si c'était a refaire je le re-verrai avec joie

oui j'étais bien comme heu et se qui me plaise en moi , et je me releva de par terre tout en le regardant froidement . quand je laissa mes yeux virais au rouge sang car j'avais senti une aura que je connaissais très bien cet aura était celle d'une des soeur de morphéus , elle devais pas se trouve très loin de la mais ou la je ne ses pas .

-je vais te répondre une chose , pour ma mutation j'ai bien temps a plusieurs repris de me transforme mais ses sans suces je ni arrive pas et de tout façon je suis bien t elle que je suis
_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Compte principal :
  • OUI

1er de Création

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Mer 18 Avr - 3:30

_Têtue et bornée voilà ce que tu es. Aucun Hybride n'est totalement maître de lui même tant qu'il n'a pas explorer les deux facette de son identité.

Se redressant, il retira les brin d'herbe qui s'étaient accrocher à son pantalon et retira la terre sur ses mains avant de les fourrer dans ses poches l'air grognon et frustrer. La jeune fille ne comprenait et était carrément aveugle. Et bien soit. Qu'elle reste comme elle est.

_ Si tu y mettais un peu du tiens çà passerait comme une lettre à la poste et en un rien de temps tu gambaderais sur 4 pattes. Mais voilà, t'as choisi de les suivre aveuglément. Tu me déçoit tu sais.

Secouant la tête il soupirant. C'était bien la première fois qu'il croiser une fille comme elle. Qu'elle préfère de solide chaîne à une semi liberté....... Elle agissait exactement comme les gens qu'il détestait. Pas étonnent qu'elle sache pas muter. Elle n'a aucune conscience du sens du mot liberté. Voilà bien un défis qu'il se devait de relever. Commençant à lui tourner autour, il la scruta cherchant quelque chose susceptible de percé à jour la demoiselle.

_Mmmm........ Tu ne sembles pourtant pas avoir de handicap physique. C'est que c'est dans ta tête alors. Réfléchissons un instant...... Qu'est ce que tu ressent quand tes yeux vire au rouge? De la colère? De la rage? De la soif? Y'a peu être moyen de s'en servir pour que la louve en toi puisse enfin sortir. Faut juste que tu oublie musèle tout çà et te concentre sur..... Sur...... une odeur par exemple? Mettons que tu cherche quelqu'un. Ferme les yeux et laisse ton instinct de chasseur prendre le dessus. Laisse toi complètement envahir par...... Eh Oh tu m'écoute?

Claquant des doigts devant le visage de la jeune fille, il la força à se concentrer de nouveau sur lui. C'était le hic avec l'hybridité. Un rien nous fait perdre notre concentration.

_Bien. Fait ce que je te dis et tout iras bien. Donc je disais laisse la louve t'envahir totalement. Elle n'est pas différente de la vampire. Dit toi qu'elle sont comme deux sœur jumelles que tout oppose mais qui dans le fond son pareil.

Si tout se passer bien, il devrait se produire un déclic en elle. Un peu comme de se rendre compte de la présence d'une seconde personnes en soit.

_Accepte là. Ne la repousse pas.

Reculant lentement, il s'éloigna de la jeune fille sachant qu'il vaut mieux se tenir à bonne distance lors de l'éclosion d'une nouvelle louve.

_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Lun 23 Avr - 7:33

il disais que j'étais bornée , oui j'étais bornée est a alors sa ne le regarde pas . de plus il m'avais dis que aucun hybride n'était totalement maître de lui même , je le regarde et je l'écouter parler . et je le vie se redresse et il retira les brin d'herbre qui était coller a son pantalon en même temps que la terre ,

est il fourra ses main dans ses poche , l'aire complement grognon et sur tout frustrer a causse de mon abatitude .

_ Si tu y mettais un peu du tiens çà passerait comme une lettre à la poste et en un rien de temps tu gambaderais sur 4 pattes. Mais voilà, t'as choisi de les suivre aveuglément. Tu me déçoit tu sais.

il voulait que je mette un peut du mien , il parler de ma transformation en loup . je continuai a l'écouter sans bouger de la ou je me trouver , la il parler du clam dracula car d'âpres lui j'avais décide de les suivre aveuglement . et je me mis a soupirais car d'une je ne les suis pas aveuglement , je les suit par mon propre pleingre

et il se secoua la tête en soupirant il continuai a me regarde en se possant surement des question de sur moi et mon comportement , mais voila tout sa me laisse de glace . et il semi a me tourne autour

_Mmmm........ Tu ne sembles pourtant pas avoir de handicap physique. C'est que c'est dans ta tête alors. Réfléchissons un instant...... Qu'est ce que tu ressent quand tes yeux vire au rouge? De la colère? De la rage? De la soif? Y'a peu être moyen de s'en servir pour que la louve en toi puisse enfin sortir. Faut juste que tu oublie musèle tout çà et te concentre sur..... Sur...... une odeur par exemple? Mettons que tu cherche quelqu'un. Ferme les yeux et laisse ton instinct de chasseur prendre le dessus. Laisse toi complètement envahir par...... Eh Oh tu m'écoute?

il disais que tout était dans ma tête , la je comment c'est a sentir que j'allais m'énerve . il me demande se que je ressente quand mes yeux vire au rouge sang , et bien de la haine pour ma jumelle voila se que je ressente . mes point c'était serre , mes yeux était devenu rouge sang est mes canine était sorti . je ne l'écouter plus pour l'instant ,

et il claqua des doigt devant mon visage se qui me fit sortir de mes pense . il voulait que je laisse la louve qui était en moi prendre le dessus , et je fit se qui me dit mais voila toujours rien pas la moindre transformation . et je me demanda si c'était la causse que j'avais but du sang humain qui ma stoper ma transformation ou bien le sang des dracula ,

tout ses question me passe dans la tête . quand a mes points ils était toujours serre , et mes yeux toujours aussi rouge sang . il voulait que j'accepte la louve qui était en moi . et je ferma mes yeux et paf me voila en louve , je me regarda me reflet sur une pierre tombale en marbre . je recula de peur car j'étais bien plus grande que tout les autre loup , est ma fourrure était d'un noir tenèbres avec des yeux rouge flanboyent . je ressemble au loup de sulfura , je me retourna face au jeune loup qui lui reculer face a moi

avait il peur de moi . et je repris vite ma forme normal , non la plus question de me transforme en loup je préfere reste t elle que je suis en monde vampire

_Hybride_
Caliban Knight

Masculin
Compte principal :
  • OUI

1er de Création

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   Dim 22 Juil - 2:37

Reculant encore d'un pas, il se dit que tout compte fait ce n'était peut être pas une si bonne idée que çà de lui apprendre à muter. Il en avait croisé des loups depuis sa propre hybridation, des grands, des petits, des gros....ect, mais jamais encore il n'en avait vue d'aussi sombre et ténébreux. Elle était tout simplement effrayante. Et quelque part il fut soulager qu'elle reprenne sa forme humaine.

_Ah.... Tu vois quand tu veux!

Passant une main dans ses cheveux, il réfléchit un instant avant de reprendre en ces termes.

_A présent je comprends pourquoi tu n'y arrivais pas ou disons plutôt pourquoi inconsciemment tu ne voulais muter. Leur magie ténébreuse....... C'est à cause d'elle que tu es aussi effrayante comme louve. Et à bien y réfléchir, tu ressemble d'avantage à un chien des enfer qu'à une louve. Et je suis sûre que sans cette magie nauséabonde, tu serais une ravissante jeune louve.

Croisant ses mains derrière sa nuque il lui sourit se penchant un peu en arrière.

_Bah... le principale c'est que tu es réussis à te métamorphoser. Mais c'est dommage qu'il y ai ce soucis de magie noire parce que tu aurais aimé courir à quatre pattes. Espérons qu'a notre prochaine rencontre tu ai changé d'avis. Ainsi nous pourrons passé à la leçon numéro deux ou comment ne pas s’emmêler les pinceaux et se retrouver les quatre pattes en l'air. Allez, ciao bella!

Il lui fit un petit signe de la main puis s'éloigna en courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )   

RENCONTRE FORTUITE. DANS LE RUELLE SOMBRE DE LA VILLE ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1