forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Battement ( ATTENTION HENTAIL )[PV SARAH]   Mar 20 Mar - 4:06

Alfred interrompit son geste. Il n'aurait pas du venir jusque là. Immobiliser à quelque millimètre de la porte de la chambre de Sarah, la main du jeune homme enclencha la marche arrière et finalement termina sa course dans ses cheveux. Il se gratta nerveusement le crâne ébouriffant d'avantage ses cheveux indisciplinés. Tête baissé, il fixa ses pieds. Il se sentait lamentable et impuissant. Sans doute ne voudra-t-elle pas le voir de toute façon. Pas après l'incident qui s'était produit dans le bureau de Kaname Kuran. Il avait volé ou disons plutôt tenté de volé à son secours et ce sans son accord. Et sans l'interventions de leur deux camarade chargée de discipline..... Et bien, il est sûr que la jeune fille ne serait plus de ce monde. Et lui non plus. Car si elle venait à disparaître il se sentait incapable de poursuivre sa route sans elle. De plus, quelque chose s'était produit en lui cette nuit là. Quelque chose s'était éveillé. Ou plutôt révéler à lui. Il n'était pas comme les autres. Et Kaname lui avait bien fait comprendre que la vie de Sarah était en quelque sorte entre ses mains.

Poussant un profond soupir, il décida que finalement il valait mieux qu'il rebrousse chemin. Mais la porte s'ouvrit le figeant sur place et il déglutit rougissant quelque peu. Elle n'était pas enchanté de le trouver devant sa porte apparemment.

_Euh.... Bon...Bonsoir Sarah.

Esquissant un timide sourire il oscilla d'un pieds à l'autre ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Mar 20 Mar - 4:27

je me trouver dans ma chambre bien tranquille , assis a mon bureau entrain de jouer a un jeu video sur mon ordi . au bout de quelques heure je comment ses en avoir alors je ferma mon ordi et je me leva de mon bureau , pour aller prendre quelque chose a manger en bas dans distributeur automatique . je me dirigea vers ma porte de chambre sans me doute qu'alfred se trouver la ,

j'ouvrir ma porte est je vie alfred devant je me demande ce qu'il faisait la

_Euh.... Bon...Bonsoir Sarah.

je le regarda froidement sans rien dire , et je ferma ma porte de chambre . quand a moi je ne voulais plus le voir depuis la nuit qu'il était venu dans le bureau de kaname car je ne lui avais rien demande , alors je passa tout droit sans même lui adresse un mot même pas un regard non plus . quand a moi je mis mes mains dans mes poches et je parti pour le grand hall de notre pavillon car j'avais un petit creux moi ,

je marcha le long du grand couloir jusqu'au escalier . je ne me retourna même pas pour le regarde , j'étais entrain de lui faire la tête . j'arriva enfin devant les marche , et je les descendis énervé comme a mon habitude , je me demande jusqu'à quand j'allais lui faire la tête aller savoir c'était a moi de décide quand j'allais lui reparler
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Jeu 22 Mar - 3:38

C'est à peine si elle lui adressa un regard. Une flèche lui transperça alors le coeur et il ressentit alors d'avantage le poids de sa culpabilité. En l'ignorant ainsi, elle frappait pile là ou sa faisait le plus mal. Son côté chevaleresque en avait prit un sacré coup. Reculant d'un pas, il dégluti plaçant ses mains devant lui, légèrement penché en arrière dans l'attente d'une quelconque punissions de la part de la jeune fille. Mais rien ne vient. Se redressant et baissant ses mains, il la suivit des yeux tandis qu'elle se dirigeait vers les escaliers. Alors il lui emboîta le pas.

_Sarah! Sarah attends!!! Je......

Trébuchant il manqua de se cassé la figure dans les escaliers, se rattrapant de justesse à la rambarde. Elle ignora royalement ses appels le forçant ainsi à la suivre jusqu'au distributeur.

_ Sarah écoute je.......

S'interposant entre la jeune fille et le distributeur automatique, il plongea ses yeux dans les siens plus déterminer que jamais à arranger les choses entre eux.

_ Je sais que je n'aurais pas du intervenir sans ton accord mais il faut que tu comprennes que je voulais simplement t'aider. Tu compte beaucoup pour moi et Kaname est très dangereux. Et puis je ne me pardonnerais jamais s'il t'arrivé malheur. Je..... J'ai bien l'intention de faire de toi ma petite amie et je ne compte pas abandonné tant que tu ne m'aura pas dit que tu ne ressent rien pour moi. Mais même là, je ne suis pas sûr de facilement lâcher le morceau. Tu es sans nul doute la fille la plus incroyable que j'ai jamais rencontrer. Bien sûr tu n'as pas le charme et la douceur de Mitsuki chan mais c'est justement ce côté rebelle qui fait tout ton charme.

Posant ses mains sur les épaules de la jeune fille, il baissa la tête.

_ Je..... Je t'aime Sarah!!

N'osant pas la regarder dans les yeux, il garda son visage résolument penché vers le sol.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Jeu 22 Mar - 4:05

j'étais entrain de l'ignorais totalement la , je ne faisait même pas attention a ses appelle . je continua a descendre les marche du grand escalier , quand j'arriva enfin devant le distributeur et la je fit alfred se mettre entre moi et le distributeur . je le regarde froidement sans rien dire je savais que je lui avais fait mal ,

_ Je sais que je n'aurais pas du intervenir sans ton accord mais il faut que tu comprennes que je voulais simplement t'aider. Tu compte beaucoup pour moi et Kaname est très dangereux. Et puis je ne me pardonnerais jamais s'il t'arrivé malheur. Je..... J'ai bien l'intention de faire de toi ma petite amie et je ne compte pas abandonné tant que tu ne m'aura pas dit que tu ne ressent rien pour moi. Mais même là, je ne suis pas sûr de facilement lâcher le morceau. Tu es sans nul doute la fille la plus incroyable que j'ai jamais rencontrer. Bien sûr tu n'as pas le charme et la douceur de Mitsuki chan mais c'est justement ce côté rebelle qui fait tout ton charme.

je le regarde sans rien dire , et je me mis a soupirais . il aime mon coter rebelle , j'étais entrain de le laisse parle . quand a moi je fut surpris de se qu'il me disait mais je ne montra rien du tout je reste froide , il avais dis qu'il avais l'intention de faire de moi sa petite amie et qu'il ne compte pas abandonne facilement . quand il me mis ses deux main sur mes épaule et il baissa sa tête vers le sol

_ Je..... Je t'aime Sarah!!

la il garda sa tête penche vers le sol , quand a moi e retira ses main de mes épaule et je recula et je lui tourna le dos . est je me remis a marcher vers les marche du grand escalier et je m'arrêta juste devant les marche avec mes main dans les poche

-écoute moi bien alfred c'est gentille se que tu viens de me dire , mais sache une chose quand a moi je ne t'aime pas je ne t'aimerai jamais tu entend

et je comment sa a monte les marches du grand escalier pour retourne dans ma chambre , sans même me retourne pour le regarde . quand a moi voie elle était très froid est sans anesthésie , pourquoi tombe amoureux de quelqu'un quand on n'est vouer a devenir un jours ou l'autre un level : End . quand a moi je m'était jurais de ne jamais tombe amoureuse de qui que se sois ,

maintenant me re-voila dans le long couloir qui me conduise a ma chambre , et je re-rentra enfin dans ma chambre sans même avoir mis quelque chose sous la dents et je referma ma porte derrière moi . est je ma longea sur mon lit et je ferma mes yeux , quand d'un coup ma porte s'ouvrit brusquement et se referma en claquant . je savais qui c'était mais je ne bougea pas de mon lit
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Ven 23 Mar - 4:59

Ce qu'elle lui offrit en réponse à sa déclaration ne parvint pas à le convaincre. Et plutôt que lui faire abandonné la partie, elle lui donna une raison de plus de s'accrocher. Il resta plusieurs minute figé sur place, les poings serré et les yeux rivé sur ses chaussures. Puis, il fit les cents pas l'une de ses mains passant encore et encore dans ses cheveux et sur son visage. Puis, relevant fièrement la tête, le regards brûlant, fonça comme un fou jusqu'à la chambre de la jeune fille dont il ouvrit furieusement la porte. Il entra sans un mots, claquant la porte derrière lui. Puis sans laissez la moindre chance à la jeune fille de réagir, il se jeta sur elle, la coinçant entre lui et le matelas, lui retirant ainsi toute possibilité de retraite.

_ J'en ai assez! Stop. Ça suffit maintenant. Cesse donc de t'interdire le bonheur. Ce n'est pas parce que tu es proche du level End que tu dois t'interdire d'aimer! Ouvre les yeux Sarah! Tu es encore en vie. Tu es vivante.

Posant une mains sur le coeur de la jeune fille, il rapprocha son visage du siens.

_ Ton coeur bat toujours. Tu n'es pas morte. Alors ne l'enferme pas dans la douleur. Profite pleinement du temps qu'il te reste. Vie chaque jour comme si c'était le dernier. Sourit, profite de ce que le monde t'offre! Bon sang! Je te le redit Sarah, tant qu'il me restera un souffle de vie, je me battrais pour toi. Pour que tu vive et comprenne enfin que tu n'es pas seule! Je t'aime Sarah et ce sentiment rien ni personne ne pourras me l'enlever.

D'un geste vif, il ouvrit la chemise de la jeune fille et posant une main sur son coeur, l'autre venant lui penchait la tête en arrière, déposa un baiser brûlant sur ses lèvres. Puis, quittant ses lèvres, embrassa sa poitrine et descendit lentement jusqu’à son coeur ou il déposa également un baiser avant de venir mordre son cou ses yeux ayant soudain viré au rouge. Il savoura alors le sang chaud de sa bien aimé, enivré par la passions dévorante qui le submergeait. Quand il se rendit compte de ce qu'il faisait, il se détacha vivement d'elle, ne la libérant cependant pas totalement de son emprise. Il demeura a califourchon sur elle et essuya avec sa manche le sang perlant à ses lèvres. Détournant le regard il prit son visage entre ses mais.

_Je.... je suis désolé Sarah. Tu me rends complètement fou. Ce n'est pas..... Ce n'est pas ce que je voulais.....Je.......... Je t'aime tellement que çà en devient insupportable.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Ven 23 Mar - 5:34

il ne me laissa même pas le temps de réagir qu'il me sauta dessus me plaquent sur mon matelas , je le regarde froidement sans rien dire car d'un coter je ne pouvez pas faire grand chose vue comment j'étais coins se .

_ J'en ai assez! Stop. Ça suffit maintenant. Cesse donc de t'interdire le bonheur. Ce n'est pas parce que tu es proche du level End que tu dois t'interdire d'aimer! Ouvre les yeux Sarah! Tu es encore en vie. Tu es vivante.

il en avais assez de me voir ainsi , il voulait que j'ouvre les yeux mais voila mes yeux sont bien ouvert . bien sur que j'étais encore envie mais ou il aller chercher tout sa mais sa pas vrais , et il posa sa main la ou il y a mon coeur un coeur qui est froid a tout sentiment . que dire voila la question qui me trotte dans la tête , comment lui faire comprendre que je ne ressente rien pour lui pour l'instant .

_ Ton coeur bat toujours. Tu n'es pas morte. Alors ne l'enferme pas dans la douleur. Profite pleinement du temps qu'il te reste. Vie chaque jour comme si c'était le dernier. Sourit, profite de ce que le monde t'offre! Bon sang! Je te le redit Sarah, tant qu'il me restera un souffle de vie, je me battrais pour toi. Pour que tu vive et comprenne enfin que tu n'es pas seule! Je t'aime Sarah et ce sentiment rien ni personne ne pourras me l'enlever.

je le laisse parler , quand a mon regard il deviens aussi froid que de la glace de même pour mes yeux . il ne voulais pas que j'en ferme mon coeur dans la douleur et bien ses rater car il y a bien longtemps qu'il est renfermer dans la douleur et sur tout la haine que je porte au fond de moi , quand a moi je ne savais plus sourire du tout . il m'aime vraiment et moi je n'éprouve rien pour lui ,

et d'un coup il ouvrir ma chemise sans que je puise faire quoi que se sois , je ferma les yeux je voulait me défendre mes chose bizarre je le laissa faire . et d'un coup je senti ses canines s'enfonce dans mon cou se qui me fit penche ma tête en arrière toujours avec mes yeux ferme , mais il y a une chose qui ne savais pas ses qu'il aller voir tout mon passe un passe que je comment a me ressouvenir , un passe fait de douleur de massacre et de sang mais mon viol....

et il se retira enfin de mon cou , et il m'embrassa pour finir . quand a moi j'avais porte ma main sous mon oreille la ou j'avais mis mon arme contre les vampires mais je retira ma main de sous mon oreille ,

_Je.... je suis désolé Sarah. Tu me rends complètement fou. Ce n'est pas..... Ce n'est pas ce que je voulais.....Je.......... Je t'aime tellement que çà en devient insupportable.

je le regarde sans rien car il était désoler , je le rende complément fou sa me laissa de glace . il m'aime tellement que sa devenais insupportable pour lui , et je fit un retournement de situation maintenant c'était lui qui se trouver sous moi et je me retira je lui tourne le dos avec mes points serre

-écoute moi bien alfred je n'éprouve rien pour toi tu entend je ne t'aime pas , mon coeur et froid a tout sentiment

mais une chose aller bientôt changer en moi , est ce que j'allais bientôt avoir des sentiment pour lui si ses le qu'à je verrais rien et sur tout pas lui montre . et je l'entendis se lever du de mon lit puis se fut un bruit mat , je tourna ma tête et je le vis a genoux par terre ses deux main sur sa tête la je me demande si il voie les image de mon passe vue sont regard on pourrai dire oui . et il se releva de par terre est s'approcha de moi et je le vie me regarde comme si il voulait me ressauter dessus

-tu comprend maintenant pourquoi je ne ressent rien pour toi mais vraiment rien car je n'est aucun sentiment

mes point était serrai mon regarde était aussi que de la glace . je pouvez vraiment voir qu'il en avais vraiment marre
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Sam 24 Mar - 4:07

Saisissant la jeune fille par les épaules, il éclata soudain de rire avant de la repousser violemment sur les oreillers. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il ne lui sauta pas dessus non au contraire, il s'éloigna d'elle et frappa le mur de sa chambre de son poings le fissurant grandement.

_Très bien. Parfait. Tu as gagné Sarah. J'abandonne. Si tu tiens tant que çà à vivre comme çà. Qu'il en soit ainsi. Franchement tu m'agace.

Il lui lança un dernier regard noir et brûlant comme la braise puis sans quitta la chambre de la jeune fille aussi furieusement si ce n'est plus que quand il y était entré. Il claqua la porte derrière lui l'arrachant à moitié de ses gond. Le passé de la jeune fille, le sombre et tortueux passé de la jeune femme de son coeur l'avait submergé à un point tel qu'il se mit à haïr férocement le clan Dracula et à également haïr l'ombre qui habite entièrement l'âme de Sarah, la couvrant d'un nuage sombre, poisseux et collant. C'était si horrible que çà lui donnait la nausée. Enfonçant ses mains dans ses poches, il dévala les escaliers et quitta les dortoirs prenant la direction de la ville. Si Sarah voulait vivre dans les ténèbres. Soit, il en ferait autant.

Plusieurs jours s'écoulèrent avant que le jeune homme ne refasse apparition. Titubant, entièrement vêtu de noir ses lèvres couvertes de sang et complètement ivre, il poussa la porte des dortoirs. Des jours durant il avait tenté d'oublier la jeune fille dans les bras d'autres demoiselles qui elle ne repoussèrent en rien ses avances. Mais en vain. Chaque fois que ses crocs transperçaient la chair d'une femme il voyait son visage et ses souvenirs douloureux l’assaillait. Alors, il se nourrissait plus que de raison au point d'être complètement saoul. Le jeune homme gentil naïf et souriant qu'il était, avait laissé place à un dépressif colérique et ténébreux.

Gloussant, il entreprit de monter les escalier mais s'effondra dès la première marche. C'est là que Mitsuki entra en scène. Quand il la vit, il tendit son bras vers elle le regard vague.

_Nah....... Mikki chan......... Gentille fille.......... Tu m'aimes toi hein?

Le reste est flou dans ses souvenirs. Et quand il refit surface la jeune fille était penchait au dessus de lui une serviette humide dans les mains.

_Mitsu....ki?????? Ou est ce que..... Ou est ce que je suis?????

Tout tourbillonné autour de lui et il avait la vague impressions d'avoir fait une énorme bêtise. Elle s'éloigna de lui quittant la pièce après lui:

_Je crois qu'ils faut que vous parliez tout les deux,

Et lorsque sa vision fut moins flou, il aperçût Sarah à l'autre bout de la chambre dans laquelle il se trouvait. Son regard se durcit alors et il tourna la tête pour ne plus la voir.

_Fiche le camp. Je n'ai pas envie de te voir.

[ps: a toi de voir qu'elle genre de bêtise j'ai bien pu faire entre le moment ou Mitsuki me trouve et celui ou je me réveille.]
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Sam 24 Mar - 5:14

il m'avais ses deux main sur mes épaule puis éclata de rire , est il me poussa violemment se qui me fit tombe sur mon lit . je le regarde sans rien dire ni même faire quoique se sois , et il tapa sont point sur mon mur se qui le fissura grandement .

_Très bien. Parfait. Tu as gagné Sarah. J'abandonne. Si tu tiens tant que çà à vivre comme çà. Qu'il en soit ainsi. Franchement tu m'agace.

et il me regarda une dernière fois sont regard était noir , et il quitta ma chambre en claquant ma porte de chambre très violemment se qui l'arracha presque de ses gonds . quand a moi je resta dans ma chambre sans bouger d'un pouce je regarde , le plafond je vienne de lui brise le coeur en mille morceau . je fini par me lever de mon lit est je regarda a la fenêtre et je le vie quitte l'académie pour la ville ,

et les jours passe sans que je ne revoie alfred , je me demande si il avais quitte l'académie cross a causse de moi aller savoir . quand a ma chambre elle fut réparais ainsi que ma porte , et je fini par partir en ville pour me changer les idée mes de ses quelque jours ou depuis que alfred était parti je comment ses en m'en vouloir du mal que je lui avais fait . mais je ne le montra a personne même pas a mon amie sakura ni même a zero , pendant que je me balade un hunter arriva a ma hauteur et me remis une enveloppe et il reparti temps qu'à j'ouvrir l’enveloppe et je regarda mon ordre de mission se que je vis me fi tremble car c'était un avis de rechercher sur alfred

et je fini par revenir a l'académi avec mes mains dans les poches . et je rentra dans mon pavillon et je vis alfred qui était soutenu par sakura , qui le conduise dans sa chambre a se que je voie il était ivre est habiller de noir . je marcha jusqu'à la chambre d'alfred , mais voila je m'arrêta devant sa porte de chambre bloque et ce que je devais rentre ou pas .

et je rentra finalement et je le vis allonger sur sont lit , et mon amie marcha vers moi et me parla . quand a alfred il repris conscience

_Fiche le camp. Je n'ai pas envie de te voir.

il ne voulez plus me voir , mais voila je resta dans sa chambre et je fit comprendre a mon amie de partir de la chambre . est elle sorti me laissant seul avec alfred , je pouvais vous dire que je me sente vraiment mal en un poins de vouloir quitte sa chambre . je marcha vers sa fenêtre et je me mis a regarde dehors , est sans que je ne contrôle quoi que se sois des larme semi a couler le long de mon visage et ce que c'était des larme de honte ou autre aller vraiment savoir .

je resta comme sa devant la fenêtre sans rien dire ni même bouger , quand a moi je ne savais vraiment plus ou j'en était . je n'hausse plus le regarde en face âpres le mal que je lui avais fait , mes larme continua a couler sans même que je les commande oui je comment ses a éprouver quelque chose pour lui et se quelque chose était un sentiment d'amour mélanger a de l’amitié . est je l'entendis se lever de sont lit , je sente sont regarde sur moi , il pouvez surement voir mes larme couler dans le reflet de la vitre

est je porta ma main dans ma poche ou j'en sorti cet maudit enveloppe que je laissa tombe par terre , voila pourquoi aussi je pleurai car j'avais hue ordre d'arrête alfred et de le conduire a la guilde . je me retourna mais je ne le regarda pas je me baisa et je rama-sa l'enveloppe que j'avais fait tombe et je marcha vers lui sans même croise sont regard et je lui tendis , et il pris quand a moi je m'était diriger vers sa porte de chambre prête a sortir et je l'ouvrir je me trouver maintenant sur le palier du grand couloir

-très bien tu veux que je fiche camp et bien m’en vais

je lui avais dis sur un ton froid mélanger a de tristesse , et je ferma sa porte derrière moi et je parti pour rejoindre ma chambre toujours les larmes aux yeux . et j'arriva enfin devant ma porte de chambre et je rentra et je referma porte et je me laissa glisse le long de celle si pour me retrouver les fesse par terre . quand a ma chambre elle était plonger dans le noir vue que je n'avais pas ouvert les rideau , je me leva enfin de par terre et je me re-laisse tombe sur les fesse mais cet fois cote fenêtre avec mon arme a la main est ce que j'étais prête a me suicide aller savoir

_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Dim 25 Mar - 3:18

Pensant qu'elle n'avait nullement l'intention de partir, Alfred se leva, faisant à peine grincé le lit. Passant une main dans ses cheveux, il se dirigea vers la porte. Cependant, juste avant de poser sa main sur la poignet, il jeta un rapide coup d'oeil vers la jeune fille. Celle ci fixait résolument l'extérieur. Pensant qu'il n'avait vraiment rien à se dire, il se détourna d'elle mais qu'elle chose retint son attention. Fronçant les sourcils, il se rapprocha doucement d'elle, posant son regard sur le reflet de la jeune fille dans la vitre. Et ce qu'il y vit le fit reculer d'un pas. Elle pleurait. Et il n'en comprenait pas la raison. Il détourna vivement son regard du triste spectacle qu'elle lui offrait serrant mâchoire et poings.

Après plusieurs minute de torture durant lesquelles il se demandait pourquoi elle pleurait, elle fini par se tourner vers lui, lui fourrant dans les mains l'enveloppe qu'elle venait de faire tomber. Baissant les yeux vers celle ci, il fronça d'avantage les sourcils. Intriguait par la dîtes enveloppe, mais se doutant un peu de ce quelle contenait, il fit à peine attention au fait qu'elle était sortie. Les mains tremblantes, il observa l'enveloppe et le sceaux de la guilde qu'il arborait. Ouvrant la lettre, il tomba à genoux lorsqu'il comprit que ses soupçons était exact.

_Bon sang! Pourquoi a-t-il fallut que cela tombe sur elle.

Chiffonnant l'ordre d'arrêt à son encontre, il balança la boule de papier à la poubelle et se redressant sur ses jambes fit les cents pas, la tête entre ses mains. Comment avait-il pu ne serait-ce qu'espérer que ses actes seraient sans conséquences? Le pire qu'il puisse imaginé venait de se produire. En devenant ce qu'il haïssait le plus au monde il s'était perdue et à présent il allait définitivement perdre la fille qu'il aimait. Il était grand temps qu'il se ressaisisse. Bien sûr, il ne pouvait effacé ce qu'il avait fait. Mais, en refusant de suivre les ordres, Sarah venait de raviver la flamme de l'espoir dans son coeur. Alors, il quitta à son tour la chambre puis le pavillon.

Quelque minute plus tard......

Alfred, observe en silence la fenêtre de la chambre de Sarah. Il regarde à droite, puis à gauche. Personne. Bondissant, il s'agrippa au mur et ouvrant doucement la fenêtre entra dans la chambre. Il trouva Sarah assise au sol adossé à la porte. Déglutissant, il se mordit les lèvres, passant un main nerveuse dans ses cheveux. N'osant affronté le regard de la jeune fille et ne se sentant pas non près à la regarder de nouveau en face, il fixa résolument le sol.

_Sarah.... Ecoute je...... Je suis sincèrement désolé. Les choses que j'ai faîte....... Je ne te demande pas de me pardonnez et tu es tout à fait en droit de faire ton travail. J'ai agit bêtement croyant pouvoir t'oublier définitivement. Mais je n'y suis pas parvenu. J'étais en colère contre toi et une part de moi l'est encore. Cependant, je hais ce que je suis devenu. Je t'en prit ne pleure pas à cause de moi. Pas la peine d'avoir pitié de moi. Je n'ai que ce que je mérite de toute façon. Et je te promet de ne plus recommencer. Tu l'as dit toi même, tu ne ressent rien pour moi et j'aurais du accepter cela au lieux de.....

Serrant les poings, il se laissa tombé à genoux devant elle et s'emparant de son visage, l'embrassa tendrement. Puis se relevant, il lui tourna le dos et se dirigea vers la fenêtre.

_ Il vaut mieux que je quitte l'académie. De toute façon, je n'ai aucune raison de rester pas vrai?

Il fit posa un pied sur le rebord près à sauter.

_Tu diras adieux à Mitsuki et les autres pour moi.

Il se pencha en avant.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Dim 25 Mar - 3:48

je me trouver encore dans le noir de ma chambre toujours les larme aux yeux et mon arme a la main , quand d'un coup ma fenêtre s'ouvrit laissant rentre la lumière se qui me fit lâche mon arme par terre car je savais que c'était alfred qui était rentre dans ma chambre . et a oui je m'était remis le dos contre la porte car j'avais quitte le mur qui se trouver a cote de ma fenêtre

_Sarah.... Ecoute je...... Je suis sincèrement désolé. Les choses que j'ai faîte....... Je ne te demande pas de me pardonnez et tu es tout à fait en droit de faire ton travail. J'ai agit bêtement croyant pouvoir t'oublier définitivement. Mais je n'y suis pas parvenu. J'étais en colère contre toi et une part de moi l'est encore. Cependant, je hais ce que je suis devenu. Je t'en prit ne pleure pas à cause de moi. Pas la peine d'avoir pitié de moi. Je n'ai que ce que je mérite de toute façon. Et je te promet de ne plus recommencer. Tu l'as dit toi même, tu ne ressent rien pour moi et j'aurais du accepter cela au lieux de.....

je garda ma tête baisse je laver laisse parler , alors comme sa il était désoler . est de plus il avais agit bêtement . je garde mes yeux baisse mais je savais qu'il avais ses points serre , et il tomba a genoux devant moi et me pris mon visage entre ses main et me déposa un baisse . et il se releva de par terre et je l'entendis marche de nouveau vers ma fenêtre , il voulait quitte l'académi et que je dise adieu a sakura de sa par .

d'un coup je me leva de par terre et je me précipita a la fenêtre l'attrapent de justesse par le bras , je porta mon regard triste sur lui

-alfred attend voila j....je....t'..ai...m

je ne fini pas ma phrase car je ni arrive pas a la fini , voila maintenant ses moi qui l'aime a mon tour et pour sa je le regarde pour voir se qu'il aller me dire maintenant . est d'un coup je me mi a tremble comme une feuille morte , car oui j'avais peur qu'il me rejets maintenant âpres tout le mal que je lui est fait se serrai normal non . et il re-rentra dans ma chambre , je resta plante la sans bouger tremblante

-alfred s'il te plais reste a l'académie ne part pas

non je ne voulait pas qu'il parte je voulait qu'il reste auprès de moi , et d'un coup je me jeta dans ses bras et je le serra tendrement . car d'un coter je ne voulait pas que la guild lui face du mal car je ne le supporterai pas . je continua a reste dans ses bras mes il y a une question qui me traversa l'esprit aller t il me repose comme je l'avais repousse

-alfred je ne veux pas que la guild te face du mal car je ne le supporterai pas

quand a mes larme elle continuai a couler le long de mon visage

_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Lun 26 Mar - 2:24

Lui attrapant le bras, elle sembla vouloir lui dire quelque chose, mais ses mots se perdirent dans un bafouille-ment sans que ni tête. Il ne lui adressa pas l'once d'un regard. Il était trop tard à présent. Il avait prit sa décision et n'avait nullement l'intention de revenir dessus. Sarah lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui. Mais alors pourquoi agir ainsi? Pourquoi s'accrochait-elle à lui, refusant qu'il parte? C'était à ni rien comprendre. Ne bougeant pas d'un poil, Alfred garda son regard obstinément tourné vers l'extérieur. Lèvres pincé et sourcils froncé, il savait être à un tournant majeure de sa vie.

_Sarah..... Sarah s'il te plait lâche moi.

Elle lui avait brisé le coeur. Elle l'avait rejeté lui signifiant catégoriquement qu'elle était incapable de ressentir quoi que se soit. C'est à cause d'elle qu'il avait changé. Posant ses mains sur celles de la jeune fille, il lui saisit les poignet et d'un geste vif, l'écarta de lui.

_Je ne te crois pas. Tu mens.

Il s’éloigna de la fenêtre. Et arpenta la chambre de long en large sans une seule fois posé les yeux sur elle. Oh bien sûr cela lui rongé les entrailles de l'entendre ainsi pleurer et c'était bien pour çà qu'il ne voulait pas voir son visage.

_Comment pourrais je croire ne serait ce qu'une seule seconde que tu te soucis un temps soit peu de moi? Tu m'as clairement signifié l'autre jours que tu était incapable d'aimé qui que se soit. Il est trop tard pour me retenir maintenant. Si tu voulais tellement que çà que je reste, il ne fallait pas me laissé partir ce soir là. Cette nuit là un part de moi est morte. Je t'aimais comme un fou et t'aime encore. Je t'aimerais sans doute pour le restant de mes jours. Mais c'est fini. Je ne suis plus le même. Ni tes larmes ni tes supplications ne me feront revenir en arrière. J'ai vue ton passé. Je sais à quel point tu as souffert. Tu te pose en victime attendant la fin sans te battre. Et çà je ne l’accepte pas.

Il fit une pause, s'arrêtant devant le bureau sur lequel il posa ses deux mains à plats, tête penché en avant et dos légèrement vouté.

_Il faudra bien plus que cela pour me convaincre Sarah. Bien plus......... Je vais rester. Pas parce que tu me le demande, mais parce que je l'ai décidé. Et parce que se serait me conduire comme un lâche que de partir parce qu'une fille n'a pas voulu de moi.

Il poussa un long et profond soupir et se retournant, s’appuya contre le bureau, levant son visage vers le plafond ou il observa un instant les jeux d'ombre projeter sur celui-ci.

_ La guilde n'osera pas s'en prendre à moi. Je n'ai tué aucune de mes victimes. J'ai même été très gentil avec elle. Faute de pouvoir l'être avec toi. J'ai voulu t'oublier auprès de ces filles pensant que le gout de leur sang effacerait le tiens. çà n'a pas marché. Tu as enfoncé tes crocs bien trop profondément en moi. Je me suis battu pour que la douleur que tu m'avais infligé disparaisse. En vain. Tu étais toujours là. Pas moyen de t'oublier. Pas moyen de museler mes sentiments. Et le jour ou tu vivra cela, alors ce jours seulement j’accepterais de te croire. Prouve moi que tu ne mens pas. Que tout est réel et alors peut être me sauvera tu de la créature sinistre et sombre que je suis devenue.

Baissant la tête, il posa enfin les yeux sur elle et un demi sourire apparut sur ses lèvres.

_ Il te faudra m'offrit plus que des mots. Plus que des larmes.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Lun 26 Mar - 3:19

je continuai a le serrai tendrement , je sente bien qu'il était tendus car il ne bouge pas d'un pouce et de plus ses sourcil était fronce .

_Sarah..... Sarah s'il te plait lâche moi.

il voulait que je le lâche mais voila je ne le lâcha pas je re-serrai encore plus mon étreinte , est d'un coup il attrapa mes poignet et m'écarta de lui d'un geste vif . je le regarde sans rien dire ni même bouger , je ne savais plus quoi dire ni faire quoi que se sois j'était complément perdu désemparais mon coeur me faisait très mal tout comme lui qui lui aussi devais avoir très mal .

_Je ne te crois pas. Tu mens.

il m'avais dis que je lui mente est pour temps c'était faut mon coeur l'aime je ne mente pas , il avais réussi a changer mon coeur . et il semi a marcher de lon en largue dans ma chambre sans même pose un regard sur moi , se qui me fit encore plus mal .

_Comment pourrais je croire ne serait ce qu'une seule seconde que tu te soucis un temps soit peu de moi? Tu m'as clairement signifié l'autre jours que tu était incapable d'aimé qui que se soit. Il est trop tard pour me retenir maintenant. Si tu voulais tellement que çà que je reste, il ne fallait pas me laissé partir ce soir là. Cette nuit là un part de moi est morte. Je t'aimais comme un fou et t'aime encore. Je t'aimerais sans doute pour le restant de mes jours. Mais c'est fini. Je ne suis plus le même. Ni tes larmes ni tes supplications ne me feront revenir en arrière. J'ai vue ton passé. Je sais à quel point tu as souffert. Tu te pose en victime attendant la fin sans te battre. Et çà je ne l’accepte pas.

la il avais pas tord et je baisa ma tête sans même dire un seul mot , je sente mes jambe tremble j'avais la tête qui tourne . quand a lui une par de son âme était morte a causse de moi il faut dire que je n'avais pas était de main morte avec lui et la j'avais des remord , je fit un pas vers mais je m'arrêta net je ne pouvez plus faire le moindre pas .

et il s'arrêta devant mon bureau les deux a plat tête baisse , il aller reste a l'académie par ce que je lui avais demande et il ne voulez pas se conduire en lâche . et il poussa un très long soupire . il n'accepte pas le faite que je ne me batte pas , je recula jusqu'à la porte la ou se trouver mon arme et je me laissa tombe une fois de plus a cote de mon revolver .

_ La guilde n'osera pas s'en prendre à moi. Je n'ai tué aucune de mes victimes. J'ai même été très gentil avec elle. Faute de pouvoir l'être avec toi. J'ai voulu t'oublier auprès de ces filles pensant que le gout de leur sang effacerait le tiens. çà n'a pas marché. Tu as enfoncé tes crocs bien trop profondément en moi. Je me suis battu pour que la douleur que tu m'avais infligé disparaisse. En vain. Tu étais toujours là. Pas moyen de t'oublier. Pas moyen de museler mes sentiments. Et le jour ou tu vivra cela, alors ce jours seulement j’accepterais de te croire. Prouve moi que tu ne mens pas. Que tout est réel et alors peut être me sauvera tu de la créature sinistre et sombre que je suis devenue.

la il se trompe fortement car la guilde ne rigole pas sur ses chose la , même si il n'a tuer personne . je leva mes yeux sur lui j'avais ses de pleurai il avais sa pour m'oublier pour efface les image de mon passe qu'il avais en lui , il m'aime encore est il continura avoir des sentiment pour moi . quand a moi je voulait mourir car j'avais trop mal de tout le mal que je lui avais infliger

-je .....je suis désoler alfred pour tout le mal que je tes fait , oui vraiment désoler

et j'attrapa mon arme qui se trouver a coter de main et je retira le cran de sécurité , se qui fit un léger dé clique et je porta mon arme a mon coeur car je voulais vraiment mourir je n'en pouvez de souffrir et de l'avoir fait souffrir . j'étais prête a appuyer pour me tirai une bal dans le coeur , quand d'un coup je fit deux prend ma main qui tienne mon arme se qui me fit tirai en l'aire .

je ne regarde même pas la personne qui avais fait sa , car j'avais reconnu les main d'alfred et je fini par m'écrouler sur le sol inconsciente . est je senti qu'on me soulever de par terre pour me dépose sur mon lit , est ce que je lui avais menti quand je lui avais dis que je ne l'aime pas est ce que c'était pour le protéger et pour me protéger aussi aller savoir .

et tout m'avais rendu mal ,

-pardonne moi alfred j'avais fait sa pour me protéger

je lui avais dis avec une voie très faible tout en et temps encore inconsciente , et je senti une main pousse mes mèche de cheveux . et d'un coup me tatouage me fit très mal et j'ouvris les yeux d'un coup , quand a mes yeux il s'avais virai au rouge car je me prenne une fois de plus une crisse et je regarda alfred est je ferma mes yeux pour me calme de ma crisse
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Mer 28 Mar - 2:48

_ Tu n'es qu'une idiote! Tssss..........

Repoussant la jeune fille sur son oreillers, il l'a maintenait immobile le temps que la crise passe. Il était carrément furax envers elle et si les yeux de la jeune fille était rouge, les siens l'étaient tout autant. Il n'arrivait pas à croire qu'elle aurait été jusqu'à ce tuer!

_ T'es complètement folle! Tu te rends compte de ce que t'étais sûr le point de faire?! Nan mais vraiment........ Tu tiens donc si peux que çà à la vie? T'as vraiment rien comprit....... J'ai pas fait tout çà pour que tu en viennes à vouloir te suicider! Tu me déçoit beaucoup Sarah. Pourquoi?! Hein pourquoi faut il toujours que tu agisse aussi stupidement? T'as vraiment rien dans le crâne ma parole. Raaahhhh.......

Quittant le chevet de la jeune fille, il arpenta la chambre de long en large, sa tête entre ses mains.

_Non mais j'vous jure....... Jamais vue une idiote pareille! Comment as tu pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde que c'était la seule solution?! Hein?! Mais c'est pas vrai çà! Moi qui croyais que mes paroles allait te mettre en rogne et te faire réagir un tant soit peu....... Faut croire que t'es trop enfoncé dans le désespoir pour capter! T'aurais du hurler, me frapper, te mettre en rogne et te battre pour que je te pardonne. Mais non au lieux de çà Mlle préfère se foutre en l'air!!

Regagnant le lit, il attrapa la jeune fille par les épaules et la secoua un bon coup avant de la serrer très fort dans ses bras et de fondre en larmes.

_Ne refais plus jamais çà t'entends! Je sais pas ce que je deviendrais si jamais je venais à te perdre un jour. Ne fou pas t'as vie en l'air à cause de moi. Je t'aime bon sang! Tu ne l'as donc pas compris?

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Mer 28 Mar - 3:15

il me traita d'idiote , oui la j'étais bien une idiote il avais raison . je ne voulait plus le regarde car il avais raison sur tout la ligne et moi j'étais qu'une petite idiote de première au points de tente a ma propre vie , il était entrain de me tenir immobile le temps que ma crisse passe . quand a lui il était furax sa pouvez s'entendre rien qu'à sa voie ,

est il semi a dire que j'étais complément folle et que je n'avais toujours rien compris , et qu'il avais fait tout sa pour rien et que je n'avais rien dans le crâne . je le laisse parler car je n'avais rien a dire car il avais raison sur tout la ligne , et il quitta mon chevet est il se remis a marcher de long en large sa tête entre ses main .

_Non mais j'vous jure....... Jamais vue une idiote pareille! Comment as tu pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde que c'était la seule solution?! Hein?! Mais c'est pas vrai çà! Moi qui croyais que mes paroles allait te mettre en rogne et te faire réagir un tant soit peu....... Faut croire que t'es trop enfoncé dans le désespoir pour capter! T'aurais du hurler, me frapper, te mettre en rogne et te battre pour que je te pardonne. Mais non au lieux de çà Mlle préfère se foutre en l'air!!

il croie que j'allais me mettre en rogne il aurais voulu aussi que je hurle et que je le frappe mais voila rien de tout ses produis , quand a moi je reste immobile sur sont lit a l'écoute parler . quand d'un coup il m'attrapa par les épaule et il me secoua est pour fini il me pris dans ses bras

_Ne refais plus jamais çà t'entends! Je sais pas ce que je deviendrais si jamais je venais à te perdre un jour. Ne fou pas t'as vie en l'air à cause de moi. Je t'aime bon sang! Tu ne l'as donc pas compris?

est d'un coup je ne ses pas pourquoi je leva ma main et je le gifla fortement se qui le fit reculer et tombe en arrière , je m'était assis maintenant la je ne savais pas se qui se passe mais une chose est sur tout se qu'il ma dis ma fait un dé-clique . quand a moi je le regarde les fesse par terre , et je me leva de mon lit et je le regarda froidement j'étais comme en rogne est sa se voyer dans mes yeux et sur mon visage .

quand a lui il se tienne la joue , il faut dire que je n'avais pas était de main morte pour le gifler . et je l'attrapa sont col de chemise et je le plaqua contre le mur de ma chambre , mes yeux était toujours rouge oui maintenant j'étais en colère . mes je fini par le lâche mes yeux reste sur sont visage , et je fini par le serrai dans mes bras et je l'embrassa tendrement

-merci alfred

je lui avais dis sa dans le creux de son oreille , et je me remis a l'embrasse mes cet fois sur la bouche maintenant il aller réagir comment aller t il me dire que je suis encore une idiote ou aller t il me repousse une fois de plus . et je fini par glisse une de mes main dans sont dos que je me mis a caresse , mais d'un coup je m'arrêta et je me mis a reculer de lui tout en tremble car je revoyez des image horrible de mon passe et je tomba a genoux , les deux main sur ma tête j'étais comme paralyse
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Dim 1 Avr - 2:28

Éclater de rire ou ne pas éclater de rire? Telle était la question qui trottait dans sa tête tandis qu'il se frottait sa mâchoire endolorie par la gifle que venait de lui administrer la jeune fille. C'était incroyable la rapidité avec laquelle elle passait du coq à l'âne! Et il ne savait si cela devait le réjouir ou au contraire l'effrayer. Et là, il se dit que leur relation n'allait vraiment pas être de tout repos. Un coup elle le frappe pour l'instant d'après l'embrasser. Une chose était certaine, elle allait le rendre fou. A moins qu'il ne le soit déjà. Se raclant la gorge, les joue un peu rouge et quelque peu gêné par ce que venait de faire la jeune fille, autrement dit l'embrassé, il détourna les yeux. Oh bien sûr c'est plutôt elle qui devrait se sentir gêné, d'autant plus qu'il la plus d'une fois embrassé et ce sans son accord mais quand la fille pour qui l'on craque prend l'initiative de vous embrassez c'est un toute autre histoire.

S'éloignant de lui, elle fut prise d'une énième crise de dieu c'est qu'elle réminiscence de son passé, roulant des yeux, il soupira se demandant quand tout cela finira. Parce que là, il en a vraiment marre que ces souvenirs interrompe sans cesse leur instant de.... euh..... Non pas de bonheur mais de.... Complicité? Enfin bref, cette fois c'était la goutte de trop. Se rapprochant d'elle, il la prit dans ses bras, posant son menton sur son épaule, ses lèvres tout près de son oreille. Il la serra très fort contre lui et fermant les yeux se concentra. Si les vampires les plus puissant était capable d'effacer les souvenirs peut être pourrait il endormir pour un temps ceux de la jeune fille jusqu’à ce qu'elle soit enfin prête à les accepter et à enfin tiré un trait dessus.

_Chuttttt........ Là calme toi..........

Il ne savait si cela allait marché mais il se devait d'essayer. Puis, tournant la jeune fille vers lui, il l'embrassa tout en la faisant basculer sur le sol afin de l’allonger sur le dos. Puis il l'embrassa dans le cou et a nouveau sur ses lèvres, bien décidé à ne rompre leur étreinte passionné qu'une fois sûr qu'elle se décide enfin à museler ses fichus souvenirs.

_Sarah......Sarah........

Il n cessait de murmurer son prénom entre deux baiser, ses mains caressant inlassablement son corps sans pour autant briser la barrière des vêtements qui les séparer encore. Il n'avait pas du tout l'intention d'allez plus loin avec elle. Du moins pas tant qu'elle ne se sera pas faîte pardonner de son acte irréfléchi et stupide.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Dim 1 Avr - 3:40

je continuai a tremble a causse des image de mon passe ou ses maudit vampire mon fait des chose , que vous ne pouvez imagine . est je senti les bras d'alfred me prendre contre lui , il était entrain de me serrai fort contre lui de plus il avais pose sont menton sur mon épaule

_Chuttttt........ Là calme toi..........

il voulait que je me calme , et il me fit tourne face a lui et m'embrassa le cou et je senti qui me bascula en arrière sur le sol de ma chambre et il me refit des baisse tout en continuant a dire mon nom entre deux baisse sur mon cou . je me décida a ferme mes yeux , sa voie comment ses a ma paisse que je me calma enfin je tremble de moins en moins entre ses main .

et je ré-ouvrir mes yeux et je le regarda avec des yeux normal et un léger sourire sur mes lèvres , je devais faire un trais sur mon passe . je porta ma main dans ses cheveux que je me mis a caresse tendrement ,

-je t aime alfred

et je me remis a l'embrasse tendrement tout en lui caressant les cheveux de ma main droit , et je me mis a lui caresse sont cou tendrement aussi de ma main gauche . cet fois mes yeux était tendre mais avec une petite pointe de froidure tout de même se qui faisait surement mon charme , je voulait qu'il reste auprès de moi qu'il m'aide a sur monte mon passe horrible .

et a mon tour je le serra dans mes bras avec passion et amour , je voulait le sentir auprès de moi . oui je l'aime et lui il m'aime , et je glissa ma main gauche sous sa chemise et je me mis a lui caresse le dos sans aller plus loin car je me demande si il aurai était ok pour sa tout comme moi . je resta ainsi dans ses bras ou je me sente bien , quand a lui il me caresse aussi sans aller plus lion . je me demande si j'étais prêté a aller plus loin avec lui et lui est ce que il était prêt a aller plus loin avec moi

-alfred est ce que tu est prêt a aller plus loin avec moi

mais qu'est qui ma pris de lui dire sa que d'un coup je senti le rouge au joue me monte au visage , je me senti complément gêne de se que je lui avais dis . quand a moi je ne tremble plus je m'était enfin calme
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Mer 4 Avr - 3:47

Eclatant de rire, Alfred se redressa, se positionnent à califourchon au dessus de la jeune fille. Puis, il lui pinça gentiment de nez avant de le taporer trois fois.

_Ah Sarah Sarah Sarah Sarah, décidément tu me surprendra toujours.

Passant une main dans ses cheveux, il s'écarta d'elle et lui tendit la main.

_Viens.

Il l'aida à se relever puis l'invita à s’asseoir sur le lit à côté de lui. Une jambe replier sous ses fesses, il se tourna vers la jeune fille et de ses deux mains coinça ses longues mèches blanches derrière ses oreilles lui dégageant ainsi le visage qu'il tient en coupe entre ses paumes. Puis, posant son front contre le siens, il soupira, ses lèvres dessinant un large sourire.

_ Bien sûr que je le suis. Si çà ne tenait qu'a moi nous........

Secouant la tête, il ferma les yeux lèvres pincée.

_Sarah, je ne pense pas que se soit une bonne idée.

Rapprochant lentement ses lèvres des siennes, il l'embrassa doucement puis plus intensément. Ses mains glissèrent lentement de son visage et ses doigts commencèrent à défaire un par un les boutons de la chemise de la jeune fille.

_Ce....Ce n'est pas raisonnable.......

Haletant, il tentait de se convaincre d'arrêter mais c'était plus fort que lui. Embrassant la jeune fille encore et encore, il lui mordillait les lèvres avec douceur incapable de se passer ne serait ce qu'une seule seconde de son souffle chaud dans sa bouche. Lentement, ses mains firent glissé la chemise de Sarah sur ses épaules puis il retira son propre haut balançant le tout sur le sol. Attrapant Sarah par la taille, il la fit basculé sur le matelas.

_Nous.... ne.... Devons pas......

Ses mains remontèrent lentement jusqu’à son soutient gorge qu'il ne tarda pas à défaire et à également envoyer balader au sol. Quittant ses lèvres, il attrapa ses poignet et les coinça dans l'une de ses mains au dessus de sa tête. Puis, ses lèvres descendirent jusqu’à son cou qu'il embrassa et lécha le mordillant légèrement sans toute fois transpercer sa peau de ses canines acéré. Puis il descendit jusqu’à sa poitrine qu'il embrassa également, sa mains libre caressant la peau nue de la jeune fille. Il continua ainsi, embrassa et léchant chaque partie du haut de son corps pour finalement soudainement s'arrêter au niveau de son nombril. Toussotant, il lâcha la jeune fille se redressant un peu. Il se gratta l'arrière de la tête se demandant bien comment il en était arrivé là. Lui penché au dessus d'elle et elle ses jambes enrouler autour de sa taille à moitié nue. Voyant que l'une de ses mains était encore posé sur la poitrine de la jeune fille il la retira.

_Je...... Je suis désolé..... J'aurais du.........

Détournant les yeux du corps de la jeune fille qu'il désirait ardemment, il se sentait de plus en plus incapable de lui résister plus longtemps. Puis se mordant les lèvres, fini par se laisser tomber lourdement sur elle, venant enfouir son visage entre ses seins, ses bras passant autour d'elle la serrant contre lui.

_Mmmm...... Que faisons nous à présent? Sarah..... Je ne veux surtout pas que......... Je n'arrive plus à te résister.

Poussant un léger grognement, il leva les yeux vers elle et tout en recommençant à embrasser et caresser sa poitrine attendit qu'elle lui dise quoi faire. Certes il s'était juré de ne pas allez jusqu'au bout mais quand la jeune fille de l'on aime s'offre ainsi à vous...... Il est dire de resister.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Mer 4 Avr - 4:57

je le vie se mettre a califourchon sur moi , puis pinça gentiment le nez avant de me tapoter trois fois . je le regarde avec mes rouge au joue , je ne disais rien je le laisse faire

_Ah Sarah Sarah Sarah Sarah, décidément tu me surprendra toujours.

aller comme je le surprenne toujours , je le regarde avec mes yeux normal . et je le vie passe une main dans ses cheveux , et il s'écarta de moi et il me tendis la main pour m'aide a me relever de par terre . et il m'invita a m'asseoir sur mon lit c'est ce que je fit tout de suite , et il se tourna vers moi et il me coinça mes longue mèche blanche derrière mes oreille . et il posa sont front contre le mien et il soupira , quand a ses lèvres il dessine un très beau sourire .

_ Bien sûr que je le suis. Si çà ne tenait qu'a moi nous........

alors comme sa il était prêt tout comme moi , je continuai a le regarde toujours sans rien dire . et il se secoua la tête en ferment ses yeux , il pense que c'était une très mauvaise idée . est il rapprocha ses lèvres des mienne et m'embrassa tendrement , quand a ses main il laissa glisser de mon visage et il comment sa a défaire mes bouton de chemise . il disais que se n'était raisonnable ,

il tente de se convaincre d'arrête , mais voila impossible car il me re-embrassa encore et encore . quand a moi je l'embrassa aussi tendrement , et il fit glisse ma chemise de mes épaule et je le vie faire la même avec sa chemise . j'aime sentir ses main sur ma peau elle c'était douce , et il me fit basculer sur mon martela je le regarde avec un jolie sourire .

-alfred continu ne t'arrête pas

je ne voulait pas qu'il s'arrête , je voulait qu'il continu a affaire se qu'il faisait . est sa main glissa jusqu'à mon sou-tif qu'il retira , et il attrapa mes poignet les coinçant dans l'une de ses main haut dessus de ma tête . et il se remis a m'embrasse tendrement en faisant descendre ses baisse jusqu'à mon cou , que je pencha ma tête en arrière aussitôt . quand a moi je me mi a gémir sous ses baisse tout en ferment mes yeux , et ses baisse descend a jusqu'a ma poitrine que je me remi a gémir de plaisir .

et il s'arrêta de m'embrasse , il c'était écarte de moi une main derrière sa tête et il retira une de ses main qui elle était reste sur ma poitrine . il était désole , je fit non de la tête comme pour lui dire qu'il ne devais pas êtres désoler . et il se laissa tombe sur moi sa tête sur ma poitrine ,

_Mmmm...... Que faisons nous à présent? Sarah..... Je ne veux surtout pas que......... Je n'arrive plus à te résister.

alors comme sa il n'arrive plus a me résister . quand a moi je lui mi une de mes main dans ses cheveux est l'autre que je laissa glisse le long de sont dos , et il se remis une fois de plus a m'embrasse . quand a moi je me remis une fois de plus a gémir de plaisir , j'étais entrain de lui dire qu'il pouvez continuai est aller beaucoup plus loin avec moi .

-alfred je veux te sentir en moi

je n'arrive plus a me contrôler aussi , je sente monte en moi le désire . que je senti comme quelque chose de mouiller entre mes jambes
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Mer 4 Avr - 5:40

Remontant jusqu'au visage de la jeune fille il l'embrassa déposant un milliers de baisers tendre et passionné sur celui ci. Puis un peu géné, retira ce qui lui rester de vêtement, laissant tout le loisirs à sa bien aimé d'admirer son corps svelte et musclé. Puis, il s'attaqua à ceux de la jeune fille. Sans cesser de l'embrasser et de caresser son corps d'une main, il fit glisser les vêtements de la jeune fille la libérant ainsi de la prison qui les empêcher tout deux de vivre librement et pleinement leur passion. Il marqua une pause en appui sur ses deux bras tendu de chaque côté de la jeune fille. Il en profita pour graver chaque détails de celle qu'il aime par dessus tout dans sa mémoire afin de ne jamais oublier cet instant ou pour la première fois ils ne firent qu'un. Puis, tout en douceur, il l’entraîna jusqu'au seuil de la passion, leur deux corps étroitement emmêlé.

_Sarah..... Gémit il d'une voix rauque tandis que la tenant fermement serrer contre lui, il laissait dériver ses lèvres jusqu’à son cou. Il y enfouit son visage laissant la passion l'ensevelir sous une vague de plaisirs infini.

Leur deux corps vibrant et se mouvant à l'unissons encore et encore, plus rien ne compter pour Alfred à part cela. La sensation du corps de la vampire collé au siens, ses gémissements, les battements de son coeur rapide et leur rythme identique a son propre coeur. Serrant d'avantage la jeune fille contre lui, il sentit sa barrière se rompre et l'ensevelir définitivement, les entraînant tout deux jusqu’à l'extase la plus parfaite. Haletant, il se laissa tombé à coté d'elle. Il était en âge, ses cheveux collant dans son cou et sur son front. Et il se sentait divinement bien. Il éclata alors de rire, heureux et euphorique. Puis il se tourna vers elle.

_ C'était encore mieux que je l'imaginer. Dieu sais depuis quand je rêvais de vivre cela avec toi! Sarah, tu me comble dans tout les sens du terme.

L’attirant contre lui, il la serra dans ses bras lui caressant les cheveux avec amour. Puis se blottissant contre elle, savoura cet instant de plénitude et de bonheur que seul deux amants peuvent partagé.

[HRP: Désolé mais pour ma part cela n'ira pas plus loin dans les détail==". C'est mon premier RP du genre et je pense que le terme "Hentai" ne correspond pas. "Mature" serait plus exacte. Du moins pour ma part.]

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Battement ( MATURE CONTEN )[PV SARAH]   Mer 4 Avr - 6:57

il continua a m'embrasse tout en remontant jusqu'à mon visage , et il me retira se qui me reste de vêtement me laissant admirer sont corps que je trouver beau . et il marqua une pause en appuyant ses deux bras de chaque cote de mon corps , il me regarda avec passion comme si il graver en lui chaque parti de mon corps . puis tout en douceur il m’entraîna jusqu'au seuil de la passion ,

quand a nos deux corps il c'était étroitement emmêlé . et il gémit mon nom me tenant fermement contre lui et il laissa ses lèvres dériver jusqu'à mon cou , quand a moi je continuai a gémir de plus belle . et il enfouit sont visage laissant la passion l'ensevelir , quand a nos deux corps il vibre de passion comme si on était a l'unisson encore et encore .

plus rien compte pour moi et alfred , une vague de pur plaisir était entrain de nous submerger . nos deux coeur battant au même rythme , cet vague nous entrain dans une extase des plus parfaite . et je le fit tombe sur le coter , quand a moi j'étais fatigue mais heureuse je le regarde avec un jolie sourire .

_ C'était encore mieux que je l'imaginer. Dieu sais depuis quand je rêvais de vivre cela avec toi! Sarah, tu me comble dans tout les sens du terme.

je ne disais rien car je le laisse parler , quand a lui il était tout comme moi heureux il était comble . et il me pris contre lui , et je fini par m'endormir contre lui . et dans un murmure

-je t'aime alfred

et je blotti ma tête contre sont torse , et je senti les couverture sur mon corps
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun