forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Dim 11 Mar - 3:53

voila ses enfin les vacance pour tout la cadémie cross , tout les élève était rentre chez heu pour les vacances . maintenant l'académie était désert il y avais plus un bruit a par les oiseau qui heu chanter , on respirai enfin car on pouvais se repose nous les charger de discipline . alors pour cet occasion j'avais décide d'aller faire un tour vers la piscine pour me détendre un peut sur une chaise longue , bien sur sous un grand parasol .

j'avais aussi pris avec mon maillot de bain que j'avais mis sur moi , se maillot se compose de deux pièce noir et blanc . je profit de se calme pour me détendre et profite de la fraîcheur que procurai l'eau de la piscine , je regarde le ciel bleu il y avais pas le moindre nuage . la je pouvais dire vive les vacance d'été , bien sur moi je n'avais plus personne alors question partir en vacance c'était rate de se cote la . je savais aussi que mon amie sakura elle ne partirai pas en vacance , a moins que elle décide de partir dans sa famille d’accueil pour se repose .

je me décida de quitte ma chaise longue et de faire un plongeon dans l'eau de la piscine , que sa fait du bien de nager un peut . et me voila entrain de nager sous l'eau , j'étais bien dans l'eau par cette âpres-midi . j'avais la piscine pour moi tout seul , et je me remis a nager et a replonger sous l'eau . sans me douter que mon amie aller venir elle aussi profiter de la piscine et sur tout se repose elle aussi ,

quand a moi je faisait des longueur . quand je vie au loin mon amie arrive avec sont sac , mais je replongea sous l'eau le temps pour elle d'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Lun 12 Mar - 3:36

M'étirant comme un chat, je me penche en arrière faisant un peu grincé ma chaise de bureau. Voilà une bonne chose de faîte me dis-je tandis que l'écran de mon portable s'éteignait. Dans deux jours, je serais de retour chez moi. Mais pour l'instant, j'avais besoin de me détendre un peu et quoi de mieux pour se détendre qu'un bon bain de soleil au bord de la piscine? Attrapant mon sac de plage , je dévale les escalier et quittant les dortoirs, me rends à la piscine.
Et je ne fus pas vraiment surprise d'y trouver Sarah en train de faire des longueurs.

_Sarah!

Je la salut d'un vigoureux signe de la main puis m'installe sur l'un des transats. Je pose mon sac sur le sol à côté et retirant mon short et mon t-shirt, je m'étire et noue mes cheveux. Je porte un mignon petit bikini vert pomme agrémenté de petite breloque en perle d'argent. Et à mon tour, je me jette à l'eau rejoignant mon amie en quelque brasse.

_Ah! fis-je en me mettant sur le dos afin de faire la planche.

_C'est agréable quand les nights class sont pas là^^.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Mar 13 Mar - 3:30

est elle me fit un signe de la main , et elle posa sont sac a coter d'une chaise longue et elle se des habilla pour se retrouver en maillot de bain qui lui était d'un vert pomme . est elle se jeta enfin a l'eau et la voila entrain de faire la planche

_C'est agréable quand les nights class sont pas là^^.

je la regarda faire la planche et je fit la même chose , je regarda le ciel et je lui dis

-tu a raison enfin du repos bien mérite

la j'avais pas tord , et je replongea sous l'eau et je me retrouva sous mon amie que je me mis a la chatouille aller t elle se mettre a rire ou pas . quand a moi je resta sous l'eau en invitent mon amie a me rejoindre sous l'eau , et me re-voila entrain de nager sous l'eau . je me décida a sortir ma tête de sous l'eau pour reprendre mon souffle ,

quand a mes cheveux il me coller au visage . je ne voie presque rien avec mes cheveux devant les yeux , je me mis a secouer ma tête pour retirai l'eau de mes cheveux . et je me mi a nager vers mon amie , qui elle continuai a faire la planche . et me re-voila sous l'eau pour la taquine un peut , on avais la piscine a nous tout seul .

est j'arriva une fois de plus sous mon amie et je l'attrapa par la taille , se qui la fit sursaute entre mes mains . et me voila entrain de sourire , et je sorti ma tête de sous l'eau avec mon sourire sur mes lèvres . je la regarde sans rien dire

-sa fait du bien un peut de repos et sur tout qu'on a la piscine a nous tout seul

je me demande si elle compte partir dans sa famille d'accueille pour les vacances .

-sakura tu compte partir dans ta famille d'accueille pour les vacances
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Sam 17 Mar - 3:50

Nous chahutons dans l'eau, retrouvant l'insouciance de notre enfance passé. Et cela me surprends que Sarah se comporte ainsi. C'est assez inattendu de sa part je dois dire. Elle qui est toujours si taciturne..... Mais la voir ainsi, taquine et sereine fait plaisir à voir.

_Hum hum...... je lui répond, mon visage tourné vers le ciel bleu azur et les petits nuage moutonneux qui de temps à autres montrent le bout de leur frimousse, que la baie vitré au dessus de l'eau nous permet de voir.

_Je part dans deux jours. Mais tu sais, çà fait longtemps maintenant que je ne les considère plus comme une famille d'acceuil. Lila et Carlisle sont mes parents. Et il me tarde de les revoir. Il m'ont toujours soutenu et à présent c'est à mon tour de les soutenir. Sam ne veux pas que je leur parle de son état. Mais je ne suis pas de son avis. Ils ont le droit de savoir. Alors, je vais leur dire la vérité qu'il le veuille ou non.

Détachant mes cheveux, je les laisse flotter autour de mon visage, observant un instant les reflet du soleil sur l'eau et ma peau.

_ J'ai tellement de choses à leur raconter..... Ma vie ici. Les ami(e)s que je me suis fait. Zéro. Et puis Kiba aussi. Maman nous préparera de bon petit plat et on aura droit à ses délicieux Muffins au citron. Nous irons camper avec papa et une fois de plus Sam nous préparera des truites qu'il fera brûler et qu'on mangera en se chamaillant....... Parfois je me dis que j'ai vraiment de la chance de les avoir tout les trois. Enfin tout les 4 je veux dire puisque au dernière nouvelle Lila va avoir un bébé. Elle m'a demandé de trouver un jolie prénom pour le bébé. Mais je n'ai pas vraiment d'idée.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Mar 20 Mar - 5:03

je vie le regard de mon amie sakura , elle était surpris de me voie ainsi car en temps ordinaire j'étais froide et pas commode du tout . je pouvais voir que sa lui faisait plaisir de me voir ainsi , et je lui sourie tendrement .

_Je part dans deux jours. Mais tu sais, çà fait longtemps maintenant que je ne les considère plus comme une famille d'acceuil. Lila et Carlisle sont mes parents. Et il me tarde de les revoir. Il m'ont toujours soutenu et à présent c'est à mon tour de les soutenir. Sam ne veux pas que je leur parle de son état. Mais je ne suis pas de son avis. Ils ont le droit de savoir. Alors, je vais leur dire la vérité qu'il le veuille ou non.

alors comme sa elle parte dans deux jours , bon est bien moi j'allais me retrouver tout seul avec le directeur de cet académi se qui me fit soupirais . ses vrais quelle n'avais pas vue sa famille depuis bien longtemps alors elle mérite un peut de repos et sur tout de les retrouver , quand a moi je n'avais vraiment plus personne . elle voulais même leur dire la vérité sur sam .

-tu a raison d'aller leur rendre visite sa leur verra plaisir de te revoir ,

je continuai a la regarde maintenant en silence , et je me mis a nager vers le rebord de la piscine . et je me remis a la re-regarde en silence , car je ne savais pas quoi dire d'autre . et elle détacha ses cheveux les laissant flotter autour de sont visage , je la retrouver très belle ainsi .

_ J'ai tellement de choses à leur raconter..... Ma vie ici. Les ami(e)s que je me suis fait. Zéro. Et puis Kiba aussi. Maman nous préparera de bon petit plat et on aura droit à ses délicieux Muffins au citron. Nous irons camper avec papa et une fois de plus Sam nous préparera des truites qu'il fera brûler et qu'on mangera en se chamaillant....... Parfois je me dis que j'ai vraiment de la chance de les avoir tout les trois. Enfin tout les 4 je veux dire puisque au dernière nouvelle Lila va avoir un bébé. Elle m'a demandé de trouver un jolie prénom pour le bébé. Mais je n'ai pas vraiment d'idée.

je pouvais voir vraiment quelle était vraiment heureux de rentre chez elle , elle avais vraiment temps de chose a leur dire est a leur raconte waou . est je fini par sortir de l'eau pour aller m'allonger sur la grande chaise longue , mais presque arriver devant la chaise je tomba les deux sur ma tête d'un coup je voie des tas d'image défiler devant mes yeux puis se fit le ralenti des images j'étais entrain de revoir cet fois tout mon passe .

un passe joyeux puis horrible avec du sang par tout , j'étais entrain de tremble en me demandant se qui m'arriver
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Dim 25 Mar - 4:11

Sortant vivement de l'eau, je me précipite vers Sarah qui pour une raison inconnu venait de tomber à genoux.

_Sarah!!

Posant mes mains sur ses épaules, je me rends compte qu'elle tremble. Alors, attrapant une serviette je la pose sur ses épaules.

_Sarah?? Sarah que ce passe-t-il?

Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passé, cependant, une petite voix dans ma tête me susurrer que cela avec un rapport avec son passé. Regardant autour de nous, je ne sais que faire pour aider mon amie. Je percevais sa détresse et sa douleur. Et en cet instant, je craignais le pire.

_ Qu'est ce que je peux faire?

Ce n'était pas bon, pas bon du tout d'autant plus que j'étais impuissante face à cela. Pourquoi faut il toujours que ce genre de chose arrive? N'avons nous donc pas droit à un peu de répits? Secouant la tête, j'aide Sarah à s’asseoir sur la chaise longue. Puis, je cours jusqu’à mon sac de plage et en sort une petite bouteille d'eau que je me dépêche d'ouvrir et de porter aux lèvres de Sarah.

_Boit un peu d'eau...... Tu verras çà.... çà passera vite.....

Souriant faiblement, je tente de la rassurer du mieux que je peux.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Dim 25 Mar - 4:28

je continuai a tremble comme une feuille entre les main de mon amie qui elle était sorti de l'eau très vite , je pouvez sentir rien qu'à sa voie qui disais mon nom quelle était très inquiète pour moi . et elle m'aida du mieux quelle pus pour me faire asseoir sur la chaise longue , moi de mon coter j'avais toujours mes deux main sur ma tête car je continuai avoir les images de mon passe mais je n'arrive pas avoir leur visage .

_Boit un peu d'eau...... Tu verras çà.... çà passera vite.....

elle voulait que je boive un peut d'eau qui se trouver dans sa petite bouteille , et se que je fit mais avec une grande difficulté car je tremble de tout mes membre . et je vie cet fois les visage des personne qui se trouver se qui me fit lâche la bouteille d'eau qui tomba par terre , et tout se calma enfin mais ma tête elle me faisait mal car elle continuai a tourne

-je te remercie sakura sa va beaucoup mieux

et je m'allongea sur la chaise longue et je ferma mes yeux pour me calme et me détendre , cet fois j'avais retrouver une parti de mes souvenir mes pas tout encore . je me calme petit a petit se qui fit arrête un peut mes tremblement , je continuai a garde mes yeux ferme et je porta main la ou se trouve mes yeux , et je me mis a respirais tout doucement . je peut vous dire que de retrouver d'un coup comme sa des image d'un passe oublie sa fait très mal ,

et je fini par enlever enfin ma main de mes yeux et je les ouvrit doucement et je tourna ma tête vers mon amie , qui elle me regarde inquiète
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Jeu 29 Mar - 2:19

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout c'est le fait de me retrouver impuissante face à une situation. Et là, face à ce qui arrivait à Sarah, je ne pouvais rien faire. Juste attendre que çà passe. Angoissée, je m'installe sur l’extrême bord du transat installer à côté du siens, prête à bondir si besoin est. Mais visiblement, çà semble passer tout seul. Petit à petit je la vois qui se calme, sa respiration redevenant régulière. Me penchant en avant, je la scrute du regard, sourcils légèrement froncés.

_çà va Sarah? Tu as repris des couleurs, c'est bon signe.

Cependant, ce qui venait de se passer devant mon regard impuissant m'intrigué. Ce n'était pas "une crise". C'était autre-chose. La dernière fois que cela c'était produit, elle avait eu besoin de sang, le miens en l’occurrence, pur se calmer.

_Que c'est-il passé au juste? En tout cas, cela n'avait rien d'une migraine.

A un moment donné son visage s'était crispé comme sous le choc d'une violente douleur. Son visage était devenu livide et son regard était horrifié. Un peu comme si elle venait de voir quelque chose d'horrible.

_ T'en fait une tête? On dirait que tu as vu un fantôme. Tu es sûr que tout va bien? Tu devrais peut être rentrer te reposer un peu. Tu supporte peut être moins bien le soleil qu'avant.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Mar 18 Juin - 6:17

Je la regarde et je lui sourie 

-ne te fait pas de soucie pour moi je vais très bien maintenant

Je ne voulais pas lui dire ce qui mais arrive et de tout façon rien ne sortirai, car je n'arrive toujours pas a dire quoi que se sois de mon passe ni de moi même et de se qui mais arrive tout reste bloquer aux font de moi. Est me voila entrain de rire car elle m'avais dis que je ne supporte pas bien le soleil, 

je me leva et je l'attrapa par dans mes bras et je la jeta a l'eau. Est je plongea a mon tour dans l'eau et me voila entrain de faire du sous l'eau et je me remis a la chatouille ce qui la fit rire car je pouvais l'entendre, et je sorti ma tête de sous l'eau. Mais je ne la vie pas elle était passe ou, 

quand soudain je senti quelqu'un passe entre mes jambes se qui me fit sursaute
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   Mer 10 Juil - 1:56

_ BOUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Surgissant de l'eau comme un diable hors de sa boite, je bondis sur Sarah enfonçant sa tête sous l'eau histoire de me venger d'un peu plus tôt. Riant aux éclats je savourais cette vengeance m'amusant de la frayeur que je lui avais faite. 

_ Je t'ai fait peur hein? T'as cru que j'étais un requin pas vrai? Hihi! 

M'allongeant sur le dos, je fis la planche savourant la chaleur des rayon de soleil filtrant par la baie vitré au dessus de nous. 

_ On s'amusait souvent comme çà lorsqu'on était petit Sam et moi et il gagnait toujours jusqu'au jour ou il a cru m'avoir perdu. Quand j'y repense je n'aurais peut être pas du lui faire peur comme ça. Mais je n'étais qu'une petite fille. Je n'ai comprit mon erreur que bien plus tard quand en parlant avec sa mère il ne s'est pas rendu compte que j'était allonger sous la fenêtre. 

Poussant un profond soupir j'observais un instant le jeu du soleil sur l'eau. 

_ Je comprends que tu ne veuille pas me parler de tes problèmes. Mais n'oublie pas que je suis là si tu as besoin d'une épaule sur laquelle t’appuyer et sangloter. Je serais toujours là. J'attendrais que tu sois prête. Parce que c'est ça être amie. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )   

souvenir retrouve par une chaude âpres midi ( pv sakura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1