forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agréable après midi [PV Hanabusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Agréable après midi [PV Hanabusa]   Jeu 1 Oct - 7:37

Nous étions en pleine journée et je n'arrivais pas à dormir comme d'habitude d'ailleurs. Je décidais de sortir un peu. Le pavillon de la Lune était vraiment très bien mais j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Je n'avais pas le droit de sortir mais c'était plus fort que moi. Je ne suis pas une fille à qui on pose des contraintes. Je marchai tranquillement dans le parc. L'air était frais et le vent soufflait légèrement, dansant avec les feuilles des arbres. Je vis alors deux jeunes filles de la Day Class. Et avant que je ne puisse m'enfuir, elles m'avaient déjà repéré. Je n'étais pas un des charmant garçon de ma Class mais cela ne les empêchèrent pas de se ruer sur moi. Je disparut en un éclaire me dirigeant vers une salle qui se trouvait dans le batiment commun aux deux Class.

Surement une salle d'étude. Il n'y avait personne. Je l'osbervé attentivement. Je n'étais jamais venu ici. Elle était beaucoup plus petite que notre classe habituelle. Il devait y avoir une vingtaine de place. Elle était vraiment chaleureuse. On s'y sentait bien et le calme qui raignait ici était vraiment reposant. Je m'assis à une table pour être plus à l'aise. Je me mis alors à penser à Yuuki. Ma chère cousine. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. C'était vraiment une jeune fille charmante et pleine de vie. Je pensais aussi à Shiki, mon demi frère. Il était très distant avec moi, surement parce qu'il ignorait que nous étions de la même famille. Il faudra d'ailleurs que je me décide à lui parler. Takuma et aussi un graçon très acceuillant. Il me fait beaucoup rire. Sous ses airs frivole c'est vraiment quelqu'un de bien. Je pensais ensuite que dans deux jours je devais me rendre avec Kaname au Conseil rencontrer le nouveau patriarche. Cela promet d'être intéressant. Ils vont être surpris lorsqu'ils me verrons. Et ils ne vont pas être deçu de ma petite visite.

Quelqu'un entra alors dans la pièce troublant mon isolement et ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Agréable après midi [PV Hanabusa]   Jeu 1 Oct - 12:49

Ce très cher Hanabusa, toujours à ce trouver là où il ne faudrait pas. Encore une fois, il avait quitté le confort du dortoir, et de sa chambre par le fait même, pour aller s'adonner à une petite promenade nocturne. Maintenant, il regrettait de ne pas avoir écouté les ordres de Kaname-sama : il était acculé à un mur avec une horde de Day Class en furie ! Hanabusa avait vraiment une de ces figures qui pouvait en faire mourir de rire plus d'un mais elle exprimait surtout son désarroi.

Spoiler:

Le jeune Noble posa son regard tropical un peu partout autour. Vraiment, il était dans un beau pétrin ! Puis, la chance lui sourit, il y avait une faille vers la droite. Il pointa alors vers la direction opposé en hurlant :

- Quoi !? Kaname-sama et Yuuki-sama en publique !?

Vu la réactions de toutes les filles, qui s'étaient immédiatement précipité vers l'endroit en question, Hanabusa en profita pour s'éclipser en vitesse. Elles étaient si faciles à berner ! Alors qu'il fuyait à nouveau les filles, car un nouveau groupe de fanatiques s'était rassemblé derrière lui et s'était lancé à sa poursuite, le blondinet se rappela qu'il y avait une porte sur la droite et s'y précipita dès qu'il en eut l'occasion. Les filles étaient tellement occupées à courir en ligne droite pour s'apercevoir que leur "Idol" avait disparue. Hanabusa se laissa choir sur le sol, le dos contre la porte, complètement épuisé après cette folle poursuite. Il scruta alors la pièce et s'aperçut qu'il n'était pas seul. Il prit le temps de reprendre son souffle avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'Anju Kuran, la cousine de Kaname-sama et Yuuki-sama ! Se redressant aussi vite que possible, ce qui lui valu un léger étourdissement dû à un manque de sang au cerveau, il s'inclina légèrement, de façon très polie, devant la Sang Pur.

- Bonjour Anju-sama. Désolé de vous déranger... disons que.. eh bien... elles sont vraiment folles ces Day Class !
Invité

MessageSujet: Re: Agréable après midi [PV Hanabusa]   Ven 2 Oct - 4:47

Je vis alors apparaître à mes yeux Hanabusa. Il semblait épuisé. Je vis qu'il ne se rendis pas compte tout de suite de ma présence. Il se redressa aussi qu'il peu et tituba légèrement avant de s'incliner légèrement et poliment. Malgré sa maladresse, il était très gracieux dans ses gestes. Je le regardais sans rien dire. Il faut admettre que je comprenais les jeunes filles de la Day Class. C'était un garçon vraiment magnifique. Il m'amusait beaucoup également. J'aimais sa façon de faire avec ces filles. Ils jouent avec elles, sans aller trop loin.

_ Bonjour Anju-sama. Désolé de vous déranger... disons que.. eh bien...
elles sont vraiment folles ces Day Class !

Je lui souris amicalement. J'étais beaucoup moins conventionnel que les autres Sang Pur. J'avais reçu une bonne même excellente éducation mais la plus part de ces manières sont hypocrites à mes yeux. Je me conduis bien seulement avec les personnes qui le mérite. Il me faisait beaucoup rire. Malgré son rang il était naturel et ça me plaisait beaucoup. Nous nous voyons tout les soir mais jamais nous ne nous sommes vraiment parler.

_ Bonjour Hanabusa. Tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas.

Je souriais encore. Il était si spontané et je le trouvais différent des autres vampires.

_ Que fais-tu ici, tu devrais être au pavillon de la Lune.

C'était une simple question et je n'aller pas le réprimander comme le faisait si bien mon cousin. Je ne suis qu'une simple élève et c'était pour moi une question comme une autre.

_ Ne te sens pas obliger de me répondre.

Je regardais toujours son magnifique visage et ses yeux bleus océan. Ses cheveux blonds légèrement ondulés étaient couleur or et sa peau fine et pâle. Il était assez grand et mince avec une musculature non exagéré. Je pris alors mes cheveux et les mis sur mon épaule. Je commençai à me faire une tresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agréable après midi [PV Hanabusa]   

Agréable après midi [PV Hanabusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1