forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Child of the sacrifice_
Sakura K. Reed

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : présente
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: *Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]   Mer 7 Mar - 4:20

La dernière chose dont je me souviens c'est que je courais, fuyant une horde de Loup garou, serrant entre mes mains Lightning dont le grelot tinté au même rythme que mes pas. Je me souviens de la peur qui m'assaillait, de leur souffle chaud sur ma nuque, de mon coeur battant à tout rompre et de mes jambes cédant à chacune de mes foulées. Je trébuchais sans cesse, m'en mêlant les pinceaux dans mon kimono. Tout ce que je sais c'est qu'il ne fallait pas que je m'arrête. Cependant je fus bien obliger de le faire lorsque s'illuminant entre mes mains, Lightning m'aveugla me forçant à la lâcher. Et lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, tout avait changé autour de moi. Plus de chemin pavé sous mes pieds. plus de cerisier en fleur autour de moi.

Tombant à genoux, j'observe la grille en fer forgée face à moi. J'ai l'étrange impression de connaitre les armoiries qui de trouve à son sommet. Cependant, je suis bien incapable de me souvenir d'ou je les connais. Je reprends difficilement ma respiration. Baissant les yeux, je tends ma mains vers Lightning. Ramenant la sphère vers moi, je la serre tout contre moi heureuse que la plume blanche et ses arabesque roses, mon plus précieux bien, s'y trouve encore enfermer.

Je ne sais ou je me trouve, ni quand d'ailleurs. Est ce mon présent? Le passé? Ou le futur?

Je m’appelle Sakura et ceci est mon histoire.

De mon passé, je n'ai aucun souvenir. Et la sensation étrange que quelque chose manque à ma vie, pèse un peu plus sur mon coeur chaque jour, chaque heure. Fuir d'une époque à l'autre voilà le lot de ma vie quotidienne.  Jusqu’à présent j'ai toujours sauté d'un époque à l'autre en sachant que j'y serais toujours en sécurité. Tant que je reste dans ces temps passé, tout va bien. Mais voilà que son ombre à surgit sans crié gare. Sans doute est ce pour cela que Lightning m'a conduite ici. Mais j'ai l'impression étrange de ne pas me trouver dans le passé. Tout me semble bien trop familier ici.  

Me relevant, je réajuste mon kimono. A-t-il lui aussi traversé le temps? Je balaye les lieux du regard. Derière les grilles j'aperçois les contour d'un château. Je ne suis donc plus dans le japon médiéval. M'approchant de la grille, je m'y accroche.

"_Ou suis je? J'ai l'impression étrange d'être là ou je dois être tout en sachant que ce n'est pas bien. Ou que j'ailles, il me retrouve toujours. Si seulement...... Si seulement......"
Revenir en haut Aller en bas
_Démon_
Lyra Kyûubiko

Féminin
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Poste : Demon Maid

MessageSujet: Re: *Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]   Lun 18 Juin - 4:17

Perché au sommet de la grille, Lyra observait d'un oeil curieux l'étrange jeune fille dont la puissante aura avait attiré son attention. Elle avait l’apparence d'un renard à neuf queue dont les deux ailes noire ne demandé qu'à se déployer. Penchant sa tête sur le côté elle guète les mots, les pensées qui lui offrirons l'âme de la demoiselle. Depuis le temps qu'elle attendait une proie aussi...intéressante. Fermant les yeux, elle huma le délicat parfum de l'âme de l'enfant. Puis ce fut le moment.

_ Si seulement tu pouvais changé ta destinée.

Déployant des sombres ailes, elle piqua vers la jeune fille venant se poser devant elle restant à plusieurs pas afin de ne pas effrayer son potentiel futur contrat. De près, l'aura de la jeune fille était encore plus lumineux et... alléchant.

_Je peux vous aider à réaliser ce souhait.

Rétractant ses ailes, elle plia une patte à terre, tête baissée, dissimulant ainsi son visage dans l'ombre. Ainsi, l'enfant ne verrait pas le sourire malfaisant qui étirait ses babines ni le léger trouble dans son regard. Car voila fort longtemps qu'elle n'avait croisé une être aussi pur. Ses yeux glissèrent lentement vers l'objet qu'elle serrait contre son coeur. Celui-ci l'intrigua un instant jusqu’à ce qu'elle se souvienne de ce dont il s'agissait.

"Ah ceci explique cela".

_Hime sama je vous offre mes services en échange de......
_Child of the sacrifice_
Sakura K. Reed

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Zêta

MessageSujet: Re: *Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]   Mar 17 Juil - 2:42

Une jolie renarde à neuf queue surgit soudain devant moi comme en réponse à ma prière muette. Ainsi, c'était donc elle qui venait d'achevé mon souhait. Elle dissimulait sa véritable nature, je le savais déjà à ce moment là. Mais je n'avais nullement peur d'elle. Elle était la seule créature sur terre que je ne m'attendais nullement à rencontrer ici. S'inclinant devant moi, elle m'offrit son aide. Je ne lui laissais pas le temps de formuler son prix et tendant mes mains vers elle, la serrais dans mes bras.

_Ne dit rien de plus s'il te plait. Ma destinée ne peux être changé. Mais, je te remercie de m'offrir ton aide et ton soutient. Tu n'as pas à te caché tu sais. Je sais ce que tu es. Et je n'ai pas peur.

M'écartant d'elle, je lui souris, posant une main sur Lightning, l'autre venant doucement chatouillait l'endroit situé entre ses deux oreilles.

_Je m'appelle Sakura. Sakura Kiryû Reed et si je me souviens bien des règles concernant les démons, il me faut te donner un nom. Que pense tu de Lyra....hum...... Ah je sais! Kyûubiko. Tu sais, je ne connais presque rien de ce monde.... je veux dire espace temps. Je ne possède pas grand chose et ne peux t'offrir mon âme. Même si je souhaite plus que tout changer mon destin, je souhaite tout autant découvrir ce que j'ai perdue pour l'accomplir.

Secouant la tête, je me rends compte que cet endroit me rends nostalgique et mélancolique.

_Lyra je suis prête à t'offrir Lightning en échange de ta protection, de ton dévouement et de tes services jusqu’à ce qu'enfin je retrouve ce qui manque à mon coeur. Accepte tu les termes de ce contrat?

Sans doute faisais-je là la pire erreur de ma vie en acceptant un démon à mon service. Sans doute ne devrais-je pas lui offrir ainsi Lightning. Oui sans doute mais le risque était bien moins grand que de laisser Le Déchus s'en emparer. Une telle décision ne me ressemblait pas je le savais mais, passé ainsi d'époque en époque avait considérablement changé ma vision des choses.
_Démon_
Lyra Kyûubiko

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Poste : Demon Maid

MessageSujet: Re: *Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]   Lun 27 Aoû - 3:43

Visiblement l'enfant avait su deviné quel était son prénom. A moins que cela ne sois qu'un simple coup de chance.... Hochant la tête, elle accepta son nouveau nom avant de reprendre forme humaine. Que la princesse n'accepte de lui offrir son âme la déçut grandement cependant quand elle lui proposa la plume en échange, son regard s'illumina. Elle avait certes moins de valeur que l'âme pure de l'enfant mais lui serais fort utile. Mettant un genoux à terre, une main sur son coeur, elle prit la main de Sakura et y déposa un baiser.

_Par ce baiser je scelle notre pacte Hime sama. A vos ordres je resterais jusqu'à ce que votre voeux soit accomplit.

Sur la main de la jeune fille apparut alors le sceaux de Lyra.

_Ou que vous soyez je vous retrouverez. un simple ordre de votre part et j’apparaîtrais à vos côté.

Elle se redressa ensuite et prenant sa maîtresse dans ses bras s’éleva dans les airs. Elle atterrit souplement sur le toit de l'académie et posa en douceur la jeune fille sur ses deux pieds.

_ Il faut à présent vous trouvez une chambre ou loger Hime Sama.

C'est alors que quelqu'un surgit derière elles. Faisant volte face, Lyra se plaça en bouclier devant sa proie maîtresse.

_Pas un pas de plus.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: *Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]   Sam 22 Sep - 4:05

Sourcil froncés et tête penchée sur le côté, je souris.

_ Vu la situation, c'est plutôt à moi de dire çà non?

Deux questions trottaient dans ma tête alors que j'observais les deux jeunes filles face à moi, l'une protégeant la seconde m'empêchant ainsi de voir son visage. Et à vrai dire si à ce moment là j'avais croisé ses yeux identique aux miens..... Tout aurait été différent. Mais voilà. Le destin en avait décidé autrement. Ainsi, je n'entendis pas sa voix mélodieuse et ne pu comprendre à quel point elle me ressemblait et à quel point nous étions lié. Car ma mutation était encore fraîche et mes sens était aiguisé à un point tel que je devinais les choses d'un simple regard. C'est pourquoi je compris tout de suite à qui ou plutôt quoi j'avais affaire.

Un démon et sa contractante.

_ Tu es l'une de nos élève n'est ce pas? Et cette jeune fille que tu protèges et ta jeune maîtresse je suppose. Sachant ce que tu es, je ne te dirais pas qu'il est dangereux de se promener ici la nuit. Cependant, c'est interdit. Je te demande donc de rejoindre ton pavillon. Pour ce qui es de ta contractante, je pense que son inscription pourra attendre demain. En attendant, y a de nombreuses chambres de libre au pavillon Bloodshed.

Je tentais un nouveau coup d'oeil vers l’intrigante jeune fille à l'odeur et l'aura bien particulière. Mais rien n'y fit. Elle restait obstinément caché derrière son démon.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Child of the sacrifice_
Sakura K. Reed

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Zêta

MessageSujet: Re: *Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]   Mer 17 Oct - 3:43

Ce n'étais pas la timidité qui me pousser à me ainsi cacher derrière Lyra. Non, c'était plutôt la peur. Mon instinct de survie avant tant de fois était sollicité au cour de ses dernière années que j'avais prit le mauvais réflexe de me réfugier derrière la première chose qui s'offrait à moi: un arbres, un réverbère, un mur, un buisson.... une personne.

Cette voix.... Je l'avais déjà entendu quelque part. M'accrochant à la veste de Lyra, je risquais un rapide coup d'oeil vers notre interlocutrice avant de vivement caché à nouveau mon visage dans sa veste. Serrant les dents, je tremblais. Ce ne pouvais être possible. Ce ne pouvais être elle. Je venais de comprendre l’énorme erreur qu'avais faite ma chère plume.

"Oooh non....... Non........"

Aucun doute possible. C'étais bel et bien ma grand mère ou du moins une version plus jeune qu'elle qui se tenait devant nous. Gémissant je frottais mon visage sur la veste de Lyra.

"Mes yeux..... Il ne faut pas qu'elle les voit......... Pas maintenant............ S'il te plait Lyra..... Partons d'ici....."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]   

*Une arrivée annoncée* [Libre + Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1