forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Lun 5 Mar - 7:09

Je cherchais un moyen d'éviter les vampires qui zonaient dans les rues. Déjà en soi-même, c'était un peu dur d'éviter ce qu'on était. Je soupirais : Solution n°1 : Quitter la ville. Ce qui était bien sûr à bannir, trop radical à mon goût. Solution n°2 : Ne pas sortir une fois la nuit tombée. Encore une fois, c'était une solution très radicale. J'étais certes une vampire mais c'était justement parce que j'étais une vampire que je sortais la nuit et ne par sortir la nuit c'était comme si je reniais mon espèce... Troisième et dernière solution : Rester le moins possible dans les rues. Là, c'était la seule solution qui me convenait. Bon, j'étais une fille difficile, d'accord, mais j'avais mes raisons quand même !
Le crépuscule étendais ses ténèbres sur la ville lorsque je daignais enfin sortir du manoir de mes parents. J'avais enfilé les premiers habits qui m'étaient tombés sous la main, c'est à dire une courte jupe noire en cuir souple, un bustier rouge et une paire de ballerines rouges. En réalité, j'avais juste choisie les ballerines pour qu'elles aillent avec ma tenue et mes bijoux : une paire de boucles d'oreilles en or et pour mes cheveux, j'avais choisi de les laisser détachés, j'aimais les sentir recouvrir mes épaules. Je m'étais inspectée dans la glasse et était sortis en courant avec mon sac à main.
Les rues étaient illuminées par les révèrbères à la lumière jaune et la couleur du ciel tantôt rosée tantôt grise. L'association de ses deux couleurs donnaient une atmosphère bizarre aux rues de la ville. J'évoluais tranquillement dans l'une d'elles, tenant fermement mon sac -on s'en doutaient tous, il y avait mon bien le plus précieux à l'intérieur : mon pistolet qui m'avait été offert par le père de ma meilleure amie décédée !- et jouant avec une de mes seules mèches bouclée. Les premières étoiles se battaient pour ne pas arriver la première. Je souriais, personne ne voulait sortir avec ce temps instable et ces quelques nuages de pluies effrayants.

*Allez, Reprends-toi, tu ne vas pas te décourager pour ça !*

Je soupirais, où était encore ce foutu snak? J'en avais marre des blood tablets et j'avais envie de manger de la nourriture humaine. Ça faisait presque une demi-heure que je le cherchais et je n'avais toujours pas trouvé ! Pourtant, ma carte était catégorique, il était bien par ici. Je tournais sur moi-même. Bon, il n'était pas là ! Je continuais à tourner, à virer pendant encore une bonne dizaine de minutes puis, je m'arrêtais sous une devanture lorsque le pluie daigna tomber sur la ville.
Mon ventre, loin de comprendre pourquoi je m'arrêtais sans manger, gargouilla de manière...surprenante. Je fus obligé de rire, j'étais vraiment bizarre !
Je soufflais et ressortais sous la pluie. Mon ventre allait finir par me donner un mal de crâne à force de gargouiller de la sorte !
Je fis encore une fois le tour de la ville, en courant et ne trouvais touojurs pas le snak.

*Il est où ce truc de mes deux ?! Je vais finir par rentrer sans rien, moi ! Ou alors je vais devoir me trouver beau mec pour me nourrir...*

Franchement, partir pour manger en ville et finir par manger retourner manger chez moi, j'aurais vraiment eue l'air d'une idiote finie -si ce n'était pas déjà le cas !-.
Je levais les bras au ciel :

-Moooh, j'en ai marre et j'ai faim !!

Peu m'inportait si quelqu'un m'avait entendue, j'avais faim et j'étais très très en colère lorsque j'avais faim. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Sam 17 Mar - 3:29

Perché sur un lampadaire, Mordred attendait patiemment qu'enfin passe une proie digne de son rang. Cependant rien ne vient à attiré son attention si ce n'est l'arrivée inopiné d'une jeune fille affamé. Un rien amusé par la demoiselle et voyant en elle une possible recrue, il laissa tombé à ses pieds une poche de sang et une boite de biscuit qu'il garder toujours sur lui.

_Allons, ce n'est pas très digne d'une demoiselle de se montrer ainsi en spectacle.

Visiblement elle n'avait aucun sens de l'orientation, le cas contraire elle aurait comprit que le fameux endroit qu'elle cherchait se trouver juste de l'autre côté de la rue. D'autant plus qu'il l'avait vue passer à trois reprise sous son perchoir sans voir le snack. Mais bon, avec son enseigne cassé pas étonnent que personne ne le voit. Cependant, ce n'était pas une raison suffisante. A ses yeux du moins. Il sauta de son perchoir atterrissant devant la jeune fille. Puis se penchant vers elle, il captura son visage entre ses mains et tourna le visage de la demoiselle en direction du snack.

_Ce que vous cherchiez, était juste sous votre nez.

Pour une fois il ne portait pas son masque d'or ayant choisit d'opter pour une simple loup de plume doré. Ce qui était tout de même bien plus pratique pour se nourrir. En tant normal, il ne chasse que très peu, préférant rester dans son antre. Mais là, il en avait un peu marre de vivre comme un Hermite et avez fort besoin d'un peu de distraction. Cependant, il n'avait pas trouver de quoi se détendre. Décidément, les tentations humaines n'était pas faîte pour lui. De ce fait, la vampire tombait à point nommé.

_ Ah.... Je ne pense pas que vous apprécierez ceci.

Il lui prit des mains la boite de biscuit qui s'avérait être en faîte une boite de biscuit pour chien (les friandises préférer de Jycrain), et la remit dans sa poche. Il tapota les joues de la jeune fille puis commençà à se diriger vers le snack.

_Venez.

_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Ven 20 Avr - 9:29

Je fulminer intérieurement, j'étais vraiment en train de criser, j'avais super faim et je ne trouvais pas ce ***** snack! J'allais continuer mes recherches lorsqu'une voix masculine s'éleva au dessus de moi.

-Allons, ce n'est pas très digne d'une demoiselle de se montrer ainsi en spectacle.

Je me retournais vivement et vis une poche de sang et un paquet de biscuits à mes pieds. Un homme se matérialisa devant moi, il venait de sauter du haut du lampadaire. Mon Dieu la honte... J'étais passée au moins trois fois devant en gesticulant comme un singe enragé, enfin dans mon cas c'était plutôt une vampire affamée... Il avait vraiment dû me prendre pour une folle, enfin tant qu'il ne se moquait pas de moi je m'en fichais...
L'homme s'approcha de moi et prit délicatement mon visage entre ses mains pour le tourner en direction de l'objet de mes convoitises.

-Ce que vous cherchiez, était juste sous votre nez. dit-il doucement au creux de mon oreille.

Normal que je ne l'ai pas vu, son enseigne était cassée mais c'était aussi de ma faute, enfin de la faute de mon sens de l'orientation quasi inexistant.
Je jetai un bref coup d’œil au commerce puis reportais mon regard sur cet inconnu tout proche de moi. Il était beaucoup plus grand que moi et portait un étrange masque décoré de plumes. Son énergie me picotait la peau, il n'était pas humain ça c'est sur. Son contact était très déstabilisant, je voulais me dégager mais en même temps je trouvais ça agréable... On m'avait déjà dit que j'étais une fille étrange, je commençais à comprendre pourquoi... L'envie de lui enlever son masque me démangeais les doigts, mais je gardais sagement les bras le long de mon corps.

-Ah.... Je ne pense pas que vous apprécierez ceci. dit l'homme en regardant la boite de biscuit.

Il me prit la boite des mains (je ne me souvenais même pas l'avoir ramassé...),me tapota gentiment les joues et se dirigea vers le snack.

-Venez.

Je restais plantée là, comme une jolie plante verte totalement inutile qui essayait de prendre racine. Enfin la parole sembla me revenir:

-Attendez, lançais-je en marchant derrière lui. Je pourrais au moins savoir quel est votre nom ? C'est étrange vous n'êtes pas humain et vous savez ce que je suis.

J'arrêtais de marcher et braquer mon regard que l'homme. Il était assez perturbant. Bon sang! Un inconnu, non humain et portant des plumes sur la tête m'accompagnait au snack... C'était pas tous les jours que ça m'arrivait. Il me rendait nerveuse, et j'avais toujours aussi faim... Sérieux, au lieu de le suivre docilement j'étais en train de discutailler alors que mon estomac criait famine.
Ayant la crainte de l'avoir offenser à cause de mes questions, j'essayais de me rattraper :

-Enfin si vous ne voulez pas me parler, il n'y a aucun problème. Je ne dirai rien non plus... Juste que je suis curieuse, enfin je n'ai pas l'habitude de me faire aborder de cette façon, donc... enfin je veux dire...

Je me pris la tête entre les mains et secouais légèrement.

-Pardon, m'excusai-je en souriant. Je m'enfonce là... Bref c'est gentil de m'avoir montré le snack, je pense pouvoir continuer toute seule, vous pouvez retourner à ce que vous étiez en train de faire avant de me voir. Je n'ai pas envie de vous faire perdre du temps...

Je repris mon chemin en direction du snack mais en passant devant l'homme je ne pus m'empêcher de lui sortir une réplique qui n'appartient qu'à moi:

-Juste comme ça je m'appelle Hiyoki. Je ne sais pas pourquoi vous portez ce masque mais je suis persuadé que vous seriez beaucoup plus séduisant si vous l'enleviez. Bref, à bientôt peut être...

Je m'éloignais lentement de lui, en espérant le revoir un jour et qu'il se souvienne de moi. Une infime lueur brillait au fond de moi, j'espérais qu'il n'allait pas repartir....

(désolé pour le temps d'attente, si tu veux que je change certaines choses n'hésite pas à me le dire ^^)

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Mer 2 Mai - 2:36

La jeune demoiselle l'amusait tant et si bien qu'il ne pu s'empêcher de rire. Tendant un bras, il saisit celui de la jeune fille afin de la stopper. Tirant légèrement la jeune fille vers lui, il la fit basculer un peu en arrière ce qui eu pour résultat de la faire atterrir entre ses bras. Penchant sa tête vers son oreille, il lui murmura ces quelques mots:

_ Ce n'est pas très poli de refuser une invitation d'autant plus venant de ma part.

Il la poussa gentiment la détachant de lui avant de la tourner face à lui. Levant une main, il lui donna une pichenette sur le front du bout du doigt.

_ Ne savez vous donc pas que la curiosité est un très vilain défaut? De plus vous ne vous êtes pas présentez alors je n'ai aucune raison de vous dire mon nom. Cependant, j’accepte de faire preuve d'indulgence. Je me nomme Mordred jeune fille et mon visage vous restera inconnu tant que je n'aurais eu la preuve que je peux vous faire confiance.

Il tapota son épaule et désignant de nouveau le snack réitéra son invitation. Puis il s'éloigna vers celui ci. La vampire lui avait tapé dans l’œil et il comptait bien ajouter cette perle rare à sa collection. Elle n'était pas spéciale-spéciale et ne possédait sans doute pas d'incroyable pouvoir mais, quelque chose titillé son intérêt. Elle était drôle et maladroite et ce n'était pas pour lui déplaire. Poussant la porte et ne doutant pas un seul instant que la demoiselle le suivait, il pénétra dans le snack et s'installa à la table la plus éloigner possible. Les lieux étaient quasiment désert et il fit fuir d'un simple regard les quelques badaud restant qui plièrent vite fait bagages. Lorsqu'il s'installa ils étaient seul. Indiquant le siège devant lui il intima à la jeune fille de savoir.

_ A présent que nous sommes installé dîtes moi donc votre nom jeune fille. Et sachez que vous n'êtes en rien une perte de temps. J'étais justement en quête d'un peu de divertissement et vous êtes pile ce que je recherchais. Jeune, jolie, drôle et un brin étrange. Cependant il vous faut comprendre qu'il est dangereux de s’intéresser à moi et bien plus d'être l'objet de mon attention.
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Sam 5 Mai - 11:01

Je devais avoir dit un truc hilarant parce que l'homme éclata de rire, puis il m'attrapa par le bras et me fit basculer en arrière de sorte à ce que je finisse dans ses bras. Je ne m'y attendais vraiment pas, j'aurai cru qu'il allait tracer sa route et me laisser aller au snack toute seule... Eh bah non! J'étais dans ses bras et il me murmurait quelque chose d'assez incompréhensible à l'oreille, en fait j'étais tellement surprise que j'écoutais à peine ce qu'il disait. Ses lèvres effleurèrent mon oreille ce qui envoya des frissons dans tout mon corps. Je ne bougeais pas, complètement paralysée à cause de la proximité de cet homme mystérieux.
Lorsqu'il m'éloigna de lui je mis un petit temps avant de réagir de nouveau.
N'avais-je jamais été dans cette situation? N'avais-je jamais été prise dans les bras d'un inconnu? Si! J'avais même fait pire, des choses inimaginables et pourtant je réagissais comme une "vierge effarouchée" pour reprendre le terme d'une connaissance...
J'étais tellement plongée dans mes pensées que je loupais encore la moitié de ce que l'homme me disait:

-...je n'ai aucune raison de vous dire mon nom. Cependant, j’accepte de faire preuve d'indulgence. Je me nomme Mordred jeune fille et mon visage vous restera inconnu tant que je n'aurais eu la preuve que je peux vous faire confiance.

Mordred... Pas banal comme noms, enfin je pouvais m'accrocher pour voir son visage. Il était mignon lui avec sa confiance, je me souvenais d'une seule personne me l'ayant accordé... Ma Michiko, meilleure amie qui avait été tuée... Pas joyeux tout ça...
Je reportais mon attention sur Mordred qui me tapota l'épaule en m'indiquant le snack puis il se dirigea vers celui-ci. Bon... Peut-être devrais-je le suivre? Ou peut-être pas...? Il y avait quelque chose de prédateur qui se dégageait de lui... Alors pourquoi je le suivais au lieu de prendre la fuite? Peut-être parce que je détestais fuir? ou alors était-ce mon attirance pour lui? ou bien le fait que mon ventre gargouillait si fort que les habitants du quartier devaient l'entendre? Quoi qu'il en soit je suivis Mordred dans le snack, il fit dégager d'un seul regard les pecnots qui s'y attardaient. Il s'assit avec élégance et m'invita à prendre place face à lui.

-A présent que nous sommes installé dîtes moi donc votre nom jeune fille. Et sachez que vous n'êtes en rien une perte de temps. J'étais justement en quête d'un peu de divertissement et vous êtes pile ce que je recherchais. Jeune, jolie, drôle et un brin étrange. Cependant il vous faut comprendre qu'il est dangereux de s’intéresser à moi et bien plus d'être l'objet de mon attention.

Ah bon! Bah voilà quelque chose de rassurant ! Je m’intéressais à quelqu'un de dangereux! Génial... Comme il le disait si bien j'étais étrange de rester là assise en face de lui alors que j'aurai dû partir loin pour pouvoir continuer de vivre paisiblement... Mais j'étais irrésistiblement attiré par Mordred.

-Hiyoki, je m'appelle Hiyoki, murmurai-je en baissant les yeux. Peut-être que m'intéresser à vous est dangereux mais si ça peut me permettre de ne plus être glacée alors je suis prête à endurer beaucoup de chose.

Je croisais mes jambes sous la table et me penchais légèrement en avant. Il me faisait penser à un prédateur à cause de sa façon de se tenir mais aussi à cause des paroles qu'il avait dites un peu plus tôt.

-Je ne suis vraiment pas douée pour tout ce qui est relationnel je me contente de prendre ce qu'on me propose, mais vous, vous avez quelque chose en plus et veuillez m'excuser mais vous êtes un brin étrange aussi. Je ne sais pas comment vous prouvez que vous pouvez avoir confiance en moi mais par pitié enlevez moi ce masque, il me met mal à l'aise.

Mes répliques bizarre refirent surfaces, chassant le moment de faiblesse que j'avais laisser entrevoir. Cacher son mal être sous une façade de joie et d'étrangeté était la seule chose que j'avais trouvé pour avoir l'impression de me sentir mieux...

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Dim 6 Mai - 4:11

Il laissa le silence s'installer, laissant ainsi plané le doute, sa réponse et un tas d'autres choses au dessus d'eux. Claquant des doigts il appela le serveur qui se précipita vers eux calepin en main. Sans un regard vers lui, il passa commande:

_ Se sera votre meilleure bouteille et un steak saignant, limite cru pour moi et.....

Il laissa la jeune fille répondre et s'amusa de la voir hésité à commander un repas trop copieux. Le serveur partie, il se redressa sur son siège et détailla la jeune fille pesant le pour et le contre. Il avait une bien curieuse créature en face de lui et n'était pas encore sûr du sort qu'il devait lui réserver. Elle avait un charme indéniable et était en tout point différente de Lucy, sa jeune protégée. Et il était clairement établit que ce qui avait titillé sa curiosité chez elle n'avait vraiment rien à voir avec ce qu'il apprécié chez la jolie blonde. L'une n'avait pas chercher à connaitre son visage et avait une âme si pure qu'elle voyais du bon même en lui. Tandis que la brunette elle voulait férocement savoir qui se cacher derrière le masque rouge et il savait qu'il ne lui était pas indifférent. Finalement il choisit de jouer un peu plus dangereusement avec elle. Et lorsque le serveur eu posé leur commande sur la table, il retira son masque, l'enlevant le plus lentement possible avant de le poser sur la table. Et alors, apparut le visage séduisant barré de quatre cicatrice parallèle sur la joue gauche et deux prunelle aussi doré que glaciale.Le serveur déglutit manquant de défaillir face à son regard implacable et son visage démoniaquement envoûtant. Et c'est les jambes tremblante qu'il retourna se cacher derrière le bar.

_A présent vous savez belle Hiyoki se que ce maque dissimule. Rare sont ceux qui survive et qui mérite que je me dévoile.

Le serveur en ferait d'ailleurs bientôt les frais. En règle générale, il n'aime pas laissé des traces de son passage. C'est pourquoi il ne se dévoile jamais et efface toujours la mémoire de ceux qu'il croise. Cependant une fois que l'on voit son visage..... Et bien on le regrette mortellement. Il se versa un verre de vin, goutta, jugea et le trouvant acceptable en versa dans le verre de la jeune fille.

_En échange, il vous faudra........ Mmmmm.... disons m'offrir quelque chose.

Plantant sa fourchette dans son steak, il en porta un morceau à sa bouche dévoilant une rangé de dent blanche et mortellement dangereuse. Mais la viande parut bien fade dans sa gorge par rapport à la délicieuse jeune fille assise en face de lui. Il planterait ses crocs en elle et là seulement il saurait qui elle est véritablement. Elle était déjà sous son charme avant de voir son visage et il savait qu'elle était à présent totalement si ce n'est soumise, accro.
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Dim 6 Mai - 9:56

J'avais faim, très faim, atrocement faim, terriblement fa.. Bon ok j'arrête... Et ce silence qui s'éternisait, je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Je fixais Mordred qui semblait être en mode stand by. Son claquement de doigt en direction du serveur me fit sursauter, le jeune homme s'approcha et prit la commande de Mordred en premier:

-Se sera votre meilleure bouteille et un steak saignant, limite cru pour moi et.....

Il se tourna vers moi.

-Euh... Un Américain, cuisson du steak saignant avec pas mal de frites et un peu d’emmental... et... une grande assiette de salade s'il vous plait...

En espérant que ça me suffise, j'étais carrément affamée mais j'avais essayé de me restreindre parce que c'était Mordred qui m'invitait et je n'avais pas vraiment envie de passer pour une gloutonne... enfin si ce n'était pas déjà le cas....

Le serveur s'éloigna pour préparer les plats. Je le suivais du regard en sentant celui de Mordred sur moi. Je reportais alors mon attention sur lui. Il me fixait, comme s'il voulait voir à travers moi, c'était assez déroutant je dois dire... Son regard et son silence me rendait tellement nerveuse que j'eus envie de me tortiller sur la chaise mais je me forçais à rester immobile.
Le serveur revint rapidement nous apporter nos commandes et Mordred choisit ce moment là pour enlever son masque. Je restais stupéfaite, je savais qu'il cachait quelque chose dessous mais je ne m'attendais pas vraiment à ça... *WOAW* fut le seul mot qui me vint à l'esprit en le voyant. Il était vraiment très séduisant et ses quatre cicatrices parallèles qui lui barrées la joue gauche ne gâchait en rien son beau visage. Le serveur quant à lui... bah il était tellement sous le choc qu'il partit limite en courant se cacher derrière le comptoir. Mordred me fixait, comme s'il voulait voir quelle réaction j'allais avoir face à lui.

-A présent vous savez belle Hiyoki se que ce masque dissimule. Rare sont ceux qui survive et qui mérite que je me dévoile.

Ah encore une des ces remarques bourrées de sous entendus inquiétants... ça devenait franchement flippant l'atmosphère entre nous. Il était charmant, galant et séduisant (j'aime les "ant"xD) mais son aura de prédateur s'intensifiait à mesure qu'il me regardait... Un prédateur analysant sa proie. J'avais l'impression qu'il voulait me dévorer... Je ne savais pas comment réagir, devais-je flipper et me tailler d'ici à la vitesse de la lumière ? ou alors me sentir flatter?

-En échange, reprit-il, il vous faudra........ Mmmmm.... disons m'offrir quelque chose.

Ah bon ! Bah voilà une phrase rassurante... Mais avant que je lui donne quoi que se soit, j'avais envie de toucher ses cicatrices, ça me démangeait

-J'aime beaucoup vos cicatrices, dis-je avec un sourire. J'aimerai beaucoup les toucher... Bref, je divague ! Pour en revenir à ce que je dois vous offrir... Pouvez-vous me donner un peu plus de détails, s'il vous plait? J'avoue être un peu perdue...

Je plongeais mon regard dans le sien et fut captivée par sa magnifique couleur dorée. Cet homme semblait avoir tout vu et tout fait, il était jeune d'apparence mais ses yeux... Ses yeux reflétaient toutes ces choses qu'il avait vécu et le faisait paraitre beaucoup plus ancien...

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Lun 7 Mai - 3:13

Un sourire indescriptible sur ses lèvres, Mordred laissa courir le haut de sa fourchette sur ses cicatrices. Ainsi donc, la jeune fille les apprécié. C'était loin d'être son cas. Car ces quatre petites griffures lui rappellait sans cesse son erreur passé. De plus, elle étaient douloureuse et la douleur cuisante ne s'estompé vraiment jamais. Mais il faut croire que les jeunes filles aiment les hommes qui ont des cicatrices. Lui ne trouvait rien de glorifique dans le fait d'arborer un visage, un torse ou un bras scarifié. Sans doute aurait-il du effacer ces marques.... Oui sans doute, mais alors, plus rien ne lui rappellerait son erreur. Même Lucy n'avait pu s'empêcher de poser une mains bienveillante sur sa joue lorsqu'il lui avait dévoilé son visage. Cependant, si elle s'était montrer touché et compatissante face à ses traces d'un passé résolu, le regard que posé Hiyoki sur lui n'avait absolument rien à voir.

_ Hiyoki, Hiyoki, Hiyoki......tututututututu.

Tendant sa main vers elle, il lui tapota le nez trois fois trouvant la jeune fille décidément bien curieuse et tentatrice. Elle n'avait vraiment aucune idée de qui elle avait à faire et cela l'amuser grandement. Croisant ses mains sous son menton, coude sur la table, il se pencha vers elle, la couvant de son regard doré.

_ Vous pouvez m'offrir bien des choses en échanges de la découverte de ma personne, information, loyauté, sang, corps, âme........ Ect, ect. Bien des choses mais je doute que vous soyez prête à assumez le poids d'un tel prix. En générale, une simple signature suffit à me satisfaire. Mais vos yeux me demande bien plus qu'un simple visage mis à nue.

Par signature il entendait contrat. Et par contrat il entendait voeux de loyauté et tout le bataclan. Bref, cette fois il lui faudrait bien plus qu'un simple bout de papier. Plus il passait de temps en compagnie de la demoiselle et plus il la trouvait à son goût. Et il se demandait jusqu’où elle était prête à allez pour satisfaire sa curiosité et son désir plus que certains. Se penchant d'avantage vers elle, il lui prit le menton entre ses doigts et...... l'embrassa. Ce fut bref, violent, sauvage et intense. Ses lèvres avait le gout du sang. Elles étaient tendres et fraîche capable de s'emflammer à la moindre étincelle. C'était ce qu'elle brûlait d'envie qu'il fasse. Il le savait, le sentait. Puis il la lâcha reprenant place au fond de son siège. Attrapant son verre comme si de rien n'était, comme si tout ceci lui importait peu, il le sirota en silence. Il savait l'effet que cela aurait sur elle. Et il avait hâte d'assister à la réaction en chaîne que son acte venait de déclencher. Au cours de sa loooooonnnnnnnggggguuuue existence, il avait rencontrer bien de jeune filles toutes plus superficielle les unes que les autres et bien peu de perle rare. 5 pour tout vous dire. Et si les 4 autres étaients toutes pure et d'une innocence divine, c'était loin d'être le cas de la jeune et jolie vampire. Elle était certes innocente mais cette innocence était friable, faible et il savait qu'une simple sollicitation de sa part pourrait soit la réduire en poussière et faire d'elle une comtesse des ténèbres à la hauteur de ses inclinaisons ou alors, la renforcer au quel cas, elle gâcherait son potentiel et perdrait tout intérêt à ses yeux.

_ La balle est dans votre camp séduisante Hiyoki dit-il en reposant son verre et croisant ses bras sur la table.

_ Cependant sachez qu'il n'y a aucun retour en arrière possible avec moi. Ni regret, ni hésitation auquel cas, mieux vaut que vous quittiez ce snack sur le champs. Sachez que ceci, il tapota ses lèvres, n'était qu'un avant goût de ce don je suis capable.
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Lun 7 Mai - 10:52

J'observais Mordred s'amuser distraitement avec ses cicatrices. Elles m'attiraient, je voulais absolument les toucher mais je me forçais à rester immobile. Je me posais des questions. Comment avait-il eu ces marques? En avait-il d'autres sur le corps? Il éveillait de plus en plus ma curiosité et envie aussi... J'entendais presque ma mère me dire "La curiosité est un vilain défaut ma chérie, si tu continue sur ce chemin tu vas finir par avoir des ennuis..."
Ma mère avait raison... j'étais assise en face d'un prédateur et j'étais sa proie, une proie étrange parce que une proie saine d'esprit ça se carapate avant d'être dévoré, mais moi étant étrange je restais assise là, limite à attendre qu'il me dévore...
Je continuais de le fixer quand il se pencha vers moi et me tapota gentiment le bout nez.

-Hiyoki, Hiyoki, Hiyoki......tututututututu.

Je me laissais faire, un peu surprise pas ce geste très doux.

-Vous pouvez m'offrir bien des choses en échanges de la découverte de ma personne, information, loyauté, sang, corps, âme........ Ect, ect. Bien des choses mais je doute que vous soyez prête à assumez le poids d'un tel prix. En générale, une simple signature suffit à me satisfaire. Mais vos yeux me demande bien plus qu'un simple visage mis à nue.

J'écarquillais les yeux. Il venait de dire ce que je voulais de lui depuis que je l'avais rencontré. C'est vrai que je voulais plus que son visage mit à nu et pour l'avoir j'étais prête à faire beaucoup de chose comme donner mon sang ou mon corps ou même les deux en même temps. Par contre pour le reste loyauté, âme, informations... J'avais peur de ne pas bien comprendre...en fin si j'avais parfaitement compris et c'est ça qui me faisait peur. C'était quoi ou qui cet homme au juste? Il entendait quoi par signature? C'était pas très rassurant tout ça... Je m'autorisais un petit frisson d'angoisse. Heureusement que Mordred était à se damner sinon ça fait longtemps que je lui aurai faussé compagnie.
Je le regardais, quand d'un coup, sans prévenir il se pencha vers moi et m'embrassa (depuis quand on prévient quand on embrasse quelqu'un xD). Une étincelle me parcourut et une délicieuse chaleur s'installa dans tout mon corps. Ce doux contact prit fin trop rapidement à mon gout, Mordred se rassit confortablement dans son siège et sirota son vin en me regardant

-La balle est dans votre camp séduisante Hiyoki, dit-il en reposant son verre et croisant les bras sur la table.

Ah bon ! Cette histoire devenait carrément flippante, ça prenait limite la tournure d'un film mafieux... Avant que je puisse dire quoi que se soit Mordred en tartina une nouvelle couche.

-Cependant sachez qu'il n'y a aucun retour en arrière possible avec moi. Ni regret, ni hésitation auquel cas, mieux vaut que vous quittiez ce snack sur le champs. Sachez que ceci, il tapota mes lèvres, n'était qu'un avant goût de ce don je suis capable.

Bon, il me laissait une échappatoire, je pouvais décider de le quitter sur le champ. Ce que j'aurai dû faire si j'avais été saine d'esprit mais voilà je ne l'était pas (et ne le suis toujours pas xDD), je préférais rester avec lui et m'aventurer sur ce terrain dangereux. Cédant à une impulsion je me levais et poussais sur le coté nos assiettes puis je m'assis sur la table juste devant Mordred et croisais les jambes.

-Bien, dis-je en me penchant vers lui. Je suis très attirée par vous, et j'avoue avoir envie de beaucoup de choses en ce moment même...

Je décroisais mes jambes et les plaçais de chaque coté de son corps. J'en avais trop envie ! J'avais une terrible envie de le provoquer ! J'essayais de ne pas trop en faire, le chemin était déjà assez glissant et je n'avais pas envie de me blesser inutilement.

-Mordred, soufflai-je au creux de son oreille. Vous me faite peur mais vous m'intriguez... Je pense que vous pouvez deviner ce que je peux vous donner toute de suite. Mais vous, que voulez-vous de moi?

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Mar 8 Mai - 3:38

Un sourire énigmatique sur ses lèvres, il se leva, plaçant ses mains de part et d'autres de la demoiselle, se penchant légèrement vers elle jusqu’à ce que leur lèvres s’effleurent. Aucun doute possible sur les intentions de la jeune filles. En revanche, celle de Mordred restaient encore mitigé. Elle jouaient avec lui n'hésitant pas à passez moi l'expression, frôler les flammes avec sa paume. A croire que la donzelle n'avait peur de rien.

_Oh, je ne doute pas un instant de cela très chère.

Il voyait clair dans son jeu et avait bien l'intention de la suivre. Saisissant ses deux jambes, il l’attira vers lui, plaqua ses mains dans son dos et laissa descendre ses lèvres jusqu'à son appétissante nuque. Instinctivement, ses crocs s’allongèrent et il prit plaisir à torturer un peu la jeune fille, léchant langoureusement son cou, sa gorge, bref tout ce qu'il avait à porter de lèvres. Et c'est au prix d'un immense effort qu'il résista à l'envie de la mordre. Quittant sa gorge palpitante, il la souleva tel un fétu de paille la posant sur le sol puis un bras autour de sa taille, jeta une poignet de billet et de pièce sur la table.

_Gardez bien en mémoire que je vous ai laissé le choix, lui sussura-t-il au creux de l'oreille.

Récupérant son masque, il le remit. Pointant ensuite un doigt vers le serveur, il lui ordonna de les suivre tandis qu'il quittait le snack. Tel un zombie, il les suivit tandis qu'il entrainait la jeune fille jusqu’à un endroit bien plus tranquille et confortable. C'est à regret qu'il se contenta d'un petit hôtel perdu au fond d'une ruelle. Cependant, l'intérieur était bien plus accueillant que ne laissez croire l'extérieur. Il leur prit une chambre prenant soin au passage d'effacer la mémoire de la rondouillarde gérante. Une fois dans la chambre, il retira son masque, puis sans prévenir, enfonça ses crocs dans le cou du serveur qui se rendit à peine compte de ce qu'il lui arrivé. Une fois rassasié, il l'enferma dans la salle de bain et se tourna vers la jeune fille, essuyant le sang qui perlait au coin de ses lèvres.

_ A nous deux ma jolie petite Hiyoki.

Retirant lentement le haut de ses vêtements, dévoila une autre série de quatre griffe prolongea celle de son visage sur son torse sans oublier un tatouage en forme d'étoile sur son ventre, il avança vers elle la forçant à reculer vers le lit sur lequel il ne manqua pas de la faire tomber. La coinçant sous lui, il suivit le contour de son visage du bout de ses doigts, l'observant avec attention tête incliner sur le côté. Sourcil froncé il prit plaisir à la sentir frémir chaque fois que ses doigts descendait un peu plus bas.

_Tu veux savoir ce que j'attends de toi n'est ce pas?

Il lui retira sa chemise, et laissa ses mains parcourir sa peur mise à nue puis maintenant sa tête avec l'une de ses mains, la souleva et changea leur position. A présent qu'il était tout deux assis, il prit plaisir à l'embrasser d' abord sur la bouche avant de laisser son visage et ses lèvres glisser lentement vers sa gorge puis sa poitrine.

_ Je veux la même chose que toi.

Il lui mordilla le ventre.

_ Montre moi ce dont tu es capable.

Il s'empara de ses lèvres, la serrant contre lui.

_ Je veux ton sang, ta chair, ton âme murmura-t-il entre deux baisers sauvage. Avant de brusquement tout arrêter et de plonger son regard dans le siens. Il voulait qu'elle lui montre jusqu’où elle était prête à allez. Il savait qu'elle n'aimerait pas qu'il s'arrête ainsi en si bon chemin. Et s'il n'avait pas but le sang du serveur, il aurait était aussi incapable qu'elle de s'arrêtait. Depuis quand n'avait-il pas savourer la compagnie d'une jeune femme? Une éternité. Les mains résolument poser sur le matelas, loin très loin de la peau douce et velouté de la jeune fille. Et le fait qu'elle était assise sur lui n'arrangeait rien à la situation. S'il ne possédait pas un implacable self control il n'aurait pu s'empêcher ainsi de la toucher. Elle était belle, jeune, sexy............. Et consentante.

_ Montre moi ton côté sombre, lui ordonna-t-il.
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Mar 8 Mai - 12:05

Oh mon Dieu... Mais dans quoi je m'était encore fourré...? Le regard de Mordred s'était enflammé. En même temps vu la position que j'avais et la distance à laquelle je me tenais de lui, valait mieux pour moi que ça lui fasse de l'effet sinon... Bah j'aurai été bonne à jeter... Je n'avais jamais provoqué quelqu'un de cette façon avant, d'habitude juste quelques caresses sur le bras, des vues sur mon décolleté et c'était dans la boite mais Mordred, lui était différent. Plus élégant, raffiné et carrément plus polie pas comme les gamins que je rencontrais au bar dans lequel je travaillais.
Mordred avait très bien comprit mes intentions, il me le fit comprendre en me saisissant les jambes pour m'attirer à lui. Il m'emprisonna les mains et me lécha langoureusement le cou. Je frissonnais de désir, il avait réussit à m'embraser mais je n'étais pas très à l'aise. Nous étions quand même dans un snack avec un serveur qui , comme je l'avais deviné, ne nous quittait pas des yeux. *Pervers* pensai-je en l'incendiant du regard. Bon en même temps, c'était pas trop l'endroit pour faire ce que nous faisions... Puis Mordred se leva brusquement et me prit dans ses bras.

-Gardez bien en mémoire que je vous ai laissé le choix, souffla-t-il au creux de mon oreille.

Je frissonnais et me blottit contre lui. Il quitta le snack en ordonnant au serveur de le suivre. Oh j'en connais un qui allait regretter d'être venu travailler ce soir là... Mordred me porta jusqu'à un hôtel miteux qui se trouvait au fond d'une ruelle. Heureusement l'intérieur était plus reluisant que la façade. Une fois dans la chambre, il me posa délicatement au sol et se tournant vers le serveur lui planta sans ménagement ses crocs dans le cou. Je sursautais légèrement et reculais de quelques pas, j'espérais seulement qu'il n'allait pas le tuer. Ce qu'il ne fit pas, il n'avait prit que se dont il avait besoin puis il enferma le pauvre serveur dans la salle de bain et se tourna vers moi. L'intensité de son regard me cloua sur place.

-A nous deux ma jolie petite Hiyoki.

Il s'avança dans ma direction comme un prédateur tout en enlevant le haut de ses vêtements, dévoilant un torse magnifiquement musclé orné d'un joli tatouage en étoile. Plus il avançait, plus je reculais jusqu'à ce que, bien sur, je bute contre le lit. Je m'écroulais dessus, Mordred fut sur moi en une fraction de seconde. Il me coinça sous son corps puissant et me caressa le visage du bout des doigts en m'observant avec intensité.
Je frissonnais sous ses légères caresses.

-Tu veux savoir ce que j’attends de toi n'est ce pas?

Il me retira mon chemisier et fit glisser ses mains sur ma peau puis il me souleva et m'assit sur lui. Il m'embrassa passionnément, ses lèvres avaient le gout du sang ce qui alimenta un peu plus ma faim que j'avais de lui puis il descendit son visage au niveau de ma poitrine.

-Je veux la même chose que toi.

Comme si je n'avais pas encore saisi ce qu'il voulait. Il me mordilla gentiment le ventre ce qui envoyé une étincelle dans tous mon corps. Je passais mes mains dans ses cheveux.

-Montre moi ce dont tu es capable

Il revint à mes lèvres qu'il embrassa sauvagement en me serrant fort contre lui. Mon Dieu, j'étais brulante, je le sentais... C'était une sensation tellement étrange, ça faisait si longtemps que je ne l'avait pas ressenti.

-Je veux ton sang, ta chair, ton âmesouffla t-il.

Il s'arrêta brusquement me laissant dans un état de frustration totale. Il fixait avec une telle intensité que je frissonnais. Je voulais qu'il continu, j'aimais sentir ses mains sur mon corps. Pourquoi s'était-il arrêté?

-Montre moi ton coté sombre! lança t-il.

Ah c'était pour ça qu'il avait cessé ses caresses, il voulait que je lui montre ce dont j'étais capable.

-Bien...

Je me penchais sur lui et le fit basculer sur le matelas. Je caressais légèrement les cicatrices de son visage et les embrassais, j'étais fascinée. Je fis subir le même traitement aux autres cicatrices de son délicieux torse et de son bras. Je sentis mes yeux s'enflammer, je savais qu'ils brillaient désormais d'une étincelante couleur rubis.
J'approchais mon visage du sien, je l'embrassais avec toute la puissance de mon désir, mes mains parcouraient corps, je savourais la douceur de sa peau sous mes doigts et puis ses lèvres... Je ne voulais plus les lâcher, je me mis à les mordiller légèrement puis je passais ma langue sur sa lèvre inférieur avant de descendre dans son cou. Je le léchais, l'embrassais, le mordillais en lui faisant sentir la pointe de mes crocs. Puis prenant conscience d'une chose très importante je me redressais pour pouvoir le regarder.

-Je vous l'offre, dis-je en détournant légèrement les yeux. Je suis complètement sous votre emprise... Je ne veux pas vous quitter après ce moment là...

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Jeu 10 Mai - 3:53

_Regarde moi lui ordonna-t-il en posant une main sur sa joue tournant sa tête de nouveau vers lui.

Un sourire coquin et terriblement sexy apparut sur son visage. Elle venait de s'offrir entièrement à lui. Corps et âme. Et elle était loin de se rendre compte à quel point cela le faisait jubilé. Aussi taquine que lui, elle n'avait pas hésité à le mordillait mettant à mal son self Control. Elle était avide de lui tout autant que lui d'elle. Glissant un main derrière la nuque de la demoiselle pas si innocente que çà en fin de compte, il se redressa et l'embrassa, sa main libre venant caresser sa poitrine avant de glisser lentement vers ses reins.

_Petit chat sauvage, tu n'as pas idée de ce que tu viens de provoquer lui susurra-t-il lèvres contre lèvres.

Une main lui maintenant la nuque en arrière, l'autres caressant son dos, il laissa glisser ses lèvres le long de sa joue, son menton, son cou, son épaule. Épaule qu'il ne tarda pas à mordre transperçant sa chair tendre de ses crocs d'acier. Il laissa courir sa langue sur sa blessure puis remonta jusqu'à son cou qu'il mordit lui aussi laissant cette fois le sang couler à flot dans sa gorge. Puis il les fit tout deux basculer sur le côté afin de se retrouver sur la jeune fille. Se redressant afin de la toiser, il caressa ses lèvres. Il lui sourit dévoilant ses crocs couvert de sang puis recommença à couvrir son corps de baisers, la mordillant et léchant avidement, descendant de plus en plus bas. Il retira ce qu'il restait de vêtements à la jeune fille et tout comme il avait minutieusement parcourut le haut de son corps de ses lèvres, le fit avec le bas de son corps. Il la retourna ensuite sur le ventre et recommença son petit jeu la mordant parfois là ou elle ne s'y attendait pas.Il prenait plaisirs à la toucher, la caressant tantôt avec douceur tantôt avec ardeur provoquant chez elle d'adorable et enivrante réaction.

_Ton corps n’appartient qu'a moi désormais. Et chacune de ses marques en sont la preuve.

Il la retourna de nouveau sur le dos et retira le reste de ses propres vêtements. Penchait au dessus d'elle, il l'admira suivant des yeux les contour de son corps avant de les suivre avec ses mains. Puis posant ses deux mains sur la poitrine de Hiyoki attendit qu'elle enclenche la phase finale. Si elle le désirait tant que çà, alors elle devrait venir le prendre.

_ A présent c'est à ton tour ma belle. Prouve moi que tu es prête à tout pour obtenir l'objet de ton désir.

Il lui pinça légèrement la poitrine avant de la lâcher, muselant temporairement son envie de la possédé intégralement.
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Sam 12 Mai - 14:00

Je n'en revenais toujours pas, je n'arrivais toujours pas à croire que moi, Hiyoki Sora, dragueuse invétérée, allumeuse professionnelle je venais de me donner complètement à un homme presque inconnu ! Mais j'avais bien d'autres choses à penser... Je pourrai m’inquiéter de ma décision plus tard...
Je me sentais gênée, je ne sais pour qu'elle raison je voulais Mordred et il me désirait lui aussi, ma gêne disparu lorsqu'il se colla à moi pour m'embrasser avec passion. Dieu qu'il était doué, et si chaud... Je me concentrais sur les sensations qu'il réveillait en moi grâce à ses délicieuse caresse, je l'entendis vaguement me traiter de "Petit chat sauvage". Ses mains étaient partout puis soudain je sentis des crocs se planter dans mon épaule. La violente douleur que je ressentis sur le coup fut vite remplacée par une délicieuse chaleur. Il faisait ce qu'il voulait de moi, je ne bronchais pas , je répondais avec ardeur à toute ses caresses. Il me mordait à des endroits que je n'aurai jamais imaginé qu'il irai...

-Ton corps n’appartient qu'a moi désormais. Et chacune de ses marques en sont la preuve.

Il marquait son "territoire" en quelque sorte, comme s'il voulait me revendiquer comme sienne... Je le regardais enlever les vêtements qui lui restaient avec une terrible envie de lui sauter dessus... Lorsqu'il fut nu au dessus de moi il m'observa longuement. Ce que je pouvais voir dans ses yeux me cloua sur place et poussa à son maximum mon désir. Tant de promesses en attente se reflétaient dans son regard enflammé. Il était aussi affamé que moi.

-A présent c'est à ton tour ma belle. Prouve moi que tu es prête à tout pour obtenir l'objet de ton désir.

Je l'observais avec envie, je ne désirais qu'une chose.. LUI ! Je levais mes mains vers son visage et l'attirait à moi jusqu'à ce que son puissant corps s'écrase sur le mien. Je fus parcouru d'un violent frisson qui m'arracha un petit gémissement. Les frissons se succédaient, ne cessaient pas. L'effet de son corps sur le mien était enivrant. Je l'embrassais sauvagement et passant ma langue sur ses redoutables crocs. Il avait le gout de mon sang. Me sentir sur ses lèvres réveilla ma soif de sang, j'attrapais sa lèvre inférieur entre mes dents et mordis, assez fort pour qu'une goute écarlate se forme, je l'aspirais bonheur et passai ma langue sur sa lèvre. J'échangeais nos position et me retrouvais assise sur lui... Plutôt bien placée pour sentir toute l'envie que je lui inspirais... Je souris malicieusement puis commençait à frotter langoureusement mon corps contre le sien, ondulant comme un chat demandant des câlins... J'approchais mon visage du sien et l'embrassais langoureusement.

-S'il vous plaît, soufflai-je contre ses lèvres. Continuez de me marquer... Faites ce que vous voulez... Mais cessez de me faire attendre...

J'avais tellement besoin de lui que je m'étais abaissée à le supplier, mais ça avait peu d'importance en cet instant. Je voulais juste le sentir...

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Lun 14 Mai - 2:00

Un grognement rauque s'échappa de ses lèvres tandis qu'un sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres. Posant ses mains sur le corps de la jeune fille, il accompagna chacun de ses mouvements langoureux, la pinçant légèrement tandis qu'elle réclamait tel un chat son affection. Ses mains remontèrent le long de ses reins jusqu’à son visage avant de venir se placer sur ses fesses la collant d'avantage à lui. Répondant à ses baisers enflammés, il souriait. Chaque mouvements langoureux de la jeune fille attisait d'avantage son désirs de la possédé. Poussant un nouveau grognement rauque, il rejeta la tête de la jeune fille en arrière il mordilla sa nuque et inversa leur position incapable d'attendre plus longtemps. Coinçant les bras de la jeune fille au dessus de sa tête d'une main, l'autres agrippait à sa cuisse afin de la collait le plus possible à lui, il l'embrassa mordillant ses lèvres.

_ Tu me rends fou....... lui susurra-t-il lèvres contre lèvres.

D'un puissant coup de reins, il s'empara totalement d'elle. Enfouissant son visage dans son coup, il laissa la passion le submergée. Ondulant au dessus d'elle, leur corps étroitement imbriqué l'un dans l'autre il lui offrit ce qu'ils désiraient tout deux ardemment depuis qu'ils avaient poussé la porte de la chambre, et même bien avant, depuis que leur regard s'étaient croisé sous la lueur du réverbère. Lâchant ses poignets, il se redressa légèrement sans cesser de se mouvoir en elle. Il caressa son corps, s'empara de ses lèvres lui pinçant les joues entre ses doigts pour rendre leur baiser plus intense et profond. Accélérant sa cadence, il posa un regard brûlant sur elle savourant chacun de ses soupirs, ne se lassant pas un seul instant de son visage rougit par l’excitation et le plaisir ni de ses lèvres gonflée et meurtrie par la violence de ses baisers.

_Tu es à moi....... Il se pencha vers elle, une main sur sa poitrine et s'empara de nouveau de ses lèvres une main enfouie dans ses cheveux.

_Rien qu'a moi......

Un râle puissant s'échappa de ses lèvres alors que d'un dernier mouvement des hanches il la marquait une ultime fois avant de retombé lourdement sur elle quelque peu hors d'haleine et pleinement satisfait. Le visage enfouit entre les seins de la vampire, il éclata d'un rire franc, sincère, euphorique et quelque peu étouffé par leur position.

_Tu m’appartiens à présent.

Ses lèvres glissèrent lentement jusqu’au siennes dont il s'empara avide de les goûter de nouveau. Puis il s’allongea à ses côtés, sa mains parcourant avidement son corps encore brûlant de leur ébats. Malgré ce qu'il venait de se produire, il était encore avide d'elle et ne pouvait s'empêcher de la toucher. Il la fixé intensément, un sourire au bord des lèvres en appui sur l'un de ses coudes.

_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Lun 14 Mai - 22:43

Je luis faisais beaucoup d'effets... et ça me plaisait ! Il accompagnait mes mouvements, ondulant contre mon corps. Il m'embrassait avec passion en affichant un sourire terriblement sexy. Des grognements délicieusement rauques s'échappaient de sa gorge, il inversa nos positions. Je me retrouvais allongée en dessous de lui, admirant son corps dans toute sa splendide nudité. Mordred coinça mes bras au dessus de ma tête et agrippa ma cuisse pour me collait tout contre lui tout en m'embrassant sauvagement.

-Tu me rends fou...... murmura t-il contre mes lèvres.

N'y tenant plus il prit entièrement possession de mon corps. Je poussais un long gémissement de plaisir. Mon Dieu, que c'était bon d'enfin le sentir à l'intérieur de moi, j'en avais eu envie dés le départ, quand nos regards s'étaient croisés en dessous du lampadaire. Il me lâcha les mains, me laissant libre de mes mouvements. Je m'accrochais à ses épaules le griffant légèrement pendant que lui continuait ses délicieux va et vient. Il s'empara violemment de mes lèvres, aspirant chacun de mes gémissements. Il détacha ses lèvres des miennes et m'observa avec intensité. Je le fixais aussi, admirant son regard intense quelque peu enfiévré par le désir.

-Tu es à moi... Rien qu'à moi...

Je le sentis venir en un puissant coup de rein, et je vins en même temps que lui, puis il retomba lourdement sur moi. Il resta dans cette position un petit moment et éclata de rire, le rire d'un homme fier et heureux.

-Tu m'appartiens à présent, souffla t-il contre mes lèvres.

Que j'étais heureuse d'entendre ces mots venant de lui. Cet homme était un Dieu, sa prestance, sa présence mais surtout la douceur dont il pouvait faire preuve et qu'il cachait si bien sous toute sa puissance, m'attirait irrésistiblement.
Il s'allongea à mes cotés et m'observait avec intensité tout en me caressant. Je lui souris et lui caressais la joue.

-Mon Dieu... soufflai-je en le regardant. Vous êtes merveilleux...

Néanmoins maintenant mon appréhension de le voir partir revenait à la charge, je lui appartenait peut-être mais qu'allai-je devenir ? Je me blottis contre lui et laissais courir mes oncles sur son bras.

-Dites, qu'allez-vous faire de moi maintenant? Parce que, personnellement je n'ai pas envie de me séparer de vous...

Je fourrai mon nez dans son cou en espérant cacher ma gêne.

-Désolé si après ce qui vient de se passer je deviens un poids pour vous... Vous savez que la dernière chose que je veux s'est vous gêner... Je ne veux surtout pas provoquer quelque chose de néfaste dans votre entourage...

Je sentis quelque chose couler sur ma joue, avec horreur je me rendis compte que c'était une larme de tristesse en accord avec les sentiments contradictoire qui se bousculaient en moi.
Je m'agrippais à lui comme si c'était la dernière fois...

-Mon Dieu, je ne veux pas vous quitter, soufflai-je entre deux discret sanglots.

Ah... Qu'elle horreur voilà que j'étais en train de m'attacher à un homme et que je pleurais après avoir connu la plus merveilleuse nuit de ma vie... J'étais vraiment une fille étrange...
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Mar 15 Mai - 4:31

Posant une main sur la tête de la jeune fille, il caressa doucement ses cheveux la serrant fort contre lui de l'autre. Son regard s'assombrit, son visage se crispa. C'était mal. Très mal. Que lui s'attache autant à elle passe encore mais qu'elle s'attache autant à lui au point d'avoir peur qu'il....comment dire la jette tout de suite après ce qu'ils venaient de faire...... Non décidément, c'était contraignant. Il ne s'attendait pas à rencontrer une fille comme elle si jeune et si débordante de passion. Pas plus qu'il ne s'attendait à...... à.........à s'y attacher autant en l'espace de quelque heure. Poussant un long et profond soupir, il ferma les yeux tandis qu'elle se mettait à pleurer.

_ Ne pleure pas délicieux petit chat sauvage.

Rouvrant les yeux, il se redressa et prit le visage d'Hiyoki entre ses mains, essuyant ses larmes avec ses pouces. Sourcils froncé il scruta son visage, l'imprimant dans sa mémoire. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'une jeune fille pleurait de peur de le perdre. Et cela le ramener bien des siècles en arrière ou en avant.... il ne savait plus. Mais ce dont il était sûr c'était qu'elle était vraiment irrésistible avec un tel visage. Ses yeux brillant de larmes, ses joues rougies par l'émotion et ses lèvres tremblantes lui donnait furieusement envie de l'embrasser.

_ Soit ma reine Hiyoki. Reste à mes côtés aussi longtemps que tu le désire. Mais sache qu'il est dangeureux d'être à mes côtés.

Rapprochant son visage du siens il embrassa ses lèvres, ses joues, ses yeux aspirant les larmes qui y perlaient, son front puis de nouveau ses lèvres. Il laissa dérivé son regard sur le corps nu de la vampire s’attardant sur les traces de ses crocs, admirant ses courbes parfaite qui l’attirait comme un aimant. Allongeant ensuite la jeune fille sur le dos, il plongea sur ses lèvres l'embrassant avidement sa langue jouant avec la sienne. Elle était sa chasse gardé, sa propriété, son petit chat sauvage, son amante, sa délicieuse distraction, son jouet.

_ Tu n'as rien d'un poids. Tu n'es pas une gêne. Tu es à moi. Et j'ai bien envie de recommencer cette enivrante expérience. La nuit et à nous ma belle et avec moi elle est éternelle.

Il éclata de rire, chatouilla la jeune fille, lui mordit le nez avec douceur, la caressa sensuellement et fondit de nouveau tel un animal affamé sur sa bouche. Elle attisait en lui un désir qu'il n'avait connut qu'une seule fois dans sa vie. Il ne désirait jamais rien de plus chez une femme que son sang. Et une fois repu il passait vite à autre chose. Mais là tout était différent. Grognant, il se détacha d'elle à regret retombant sur l'oreiller à côté d'elle. N'ayant pas envie de la brusqué il préféra ne pas continuer à la titiller de la sorte. Cachant son visage derrière son bras, il soupira un rien frustrer de faire preuve d'autant de délicatesse envers elle et cela se voyait parfaitement sur son propre corps nu qui n'attendait que çà justement.

_ C'est la première fois depuis longtemps qu'une femme a cette effet là sur moi. Je te désire ardemment. Cependant que je ne veux en aucun cas te faire du mal. Si je ne m'étais pas retenu en te mordant j'aurais pu faire de toi une hybride..... Chose que je ne veux pas. Tu changerais et je ne veux pas que tu change. Tu es parfaite ainsi.

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que sa main libre cherchait celle de la jeune fille. Lorsqu'il la trouva, il la porta à ses lèvres sans pour autant retirer son autre bras de ses yeux et l'embrassa délicatement la serrant entre ses doigts.

_Je te veux encore....... murmura-t-il comme un aveux son corps parcouru d'un frisson de désir intense qu'il réfréna tant bien que mal en gémissant faiblement.

_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Sam 19 Mai - 23:24

Les larmes s'échappaient de mes yeux sans que je puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter. Depuis combien de temps n'avais-je pas versé de larme pour un homme...? Jamais je crois ... J'avais toujours prit les hommes pour des passe-temps, des distractions, je choisissais les plus canons, je les envoutais puis les abandonnais sans aucun remord... Maintenant je me rendais compte que mes actes étaient ignobles, les humains valaient beaucoup mieux que ça tout de même ! Mordred venait de m'ouvrir les yeux sans le vouloir, il m'avait fait ressentir des choses incroyables, je voulais encore revivre cette expérience. Je ne pouvais plus m'en passer, même après si peu de temps je savais, j'étais persuadée que c'était lui qu'il me fallait. Mon homme.
Je pensais à toutes ces choses, ruminant mes nouvelles découvertes. Je sentais la main de Mordred me caressait avec douceur les cheveux tandis qu'il me collait contre lui, il voulait me réconforter mais ses gestes si tendres me troublèrent tellement que mes larmes qui commençaient à s'atténuer se remirent à couler.

-Ne pleure pas délicieux petit chat sauvage, murmura-t-il d'un voix douce.

Il me caressa délicatement le visage, le couvrant de baiser. Je savourais le contact de son corps près du mien il me touchait comme si j’étais fragile, sur le point de me briser. Bon sang ! Jamais un homme n’avait pris soin de moi de cette façon… Mordred me câlinait, m’embrassait comme si j’étais une chose précieuse à ses yeux. Ce qu’il dit ensuite acheva de me choquer. Il voulait que je sois sa Reine, il me voulait à ses côtés aussi longtemps que je le désirais. Il ne me considérait en aucun cas comme une gêne, il me voulait encore… Toutes ses paroles me firent tellement chaud au cœur, il battait à tout rompre. Mordred lui semblait gêné… Il se cachait les yeux avec son bras, il ne voulait pas que je le regarde mais je le fixais quand même, j’admirais son corps, mon regards s’arrêtant sur la partie la plus charnue de son corps qui manifestait toute l’évidence de son désir pour moi.

-Je te veux encore, souffla Mordred en gémissant faiblement.

Tiens j'aurais jamais cru s'il ne l'avait pas dit... Il brûlait de désir, le corps ne ment pas... Je le désirais aussi, j'avais un peu mal mais je n'étais pas rassasiée de lui, comme si je pouvais l'être un jour, vu l'état dans lequel il m'avait mit... Je me redressais légèrement pour faire courir ma main libre sur le délicieux torse de Mordred puis je lui caressais le visage en écartant son bras qui lui masquait les yeux.

-Ne te cache surtout pas... dis-je l'embrassant sur la joue. Tu es merveilleux... Ne m'empêche pas de t'admirer en entier...

Je l'embrassais délicatement puis ma langue glissa entre ses lèvres pour venir caresser la sienne. C'était un duel de force terriblement sensuel. Je me mis à califourchon sur lui pour pouvoir onduler langoureusement contre son corps pendant que je m'amusais avec ses lèvres. Puis je descendis dans son cou pour lui faire subir le même traitement que ses lèvres. Je continuais de le titiller avec ma langue jusqu'à ce que j'arrive à son tatouage en forme d'étoile. Je traçais le contour avec mon doigt puis ma langue vint suivre le même chemin. Pourquoi une étoile à cet endroit là? Je me posais beaucoup de questions mais je n'avais pas envie d'y réfléchir, pour le moment tout ce qui m'importait c'était la chaleur du corps de Mordred sous le mien et la faim que l'on avait l'un de l'autre. Je remontais jusqu'à son visage et l'embrassais sauvagement.

-J'ai envie de toi... murmurai-je contre ses lèvres Prend moi encore... Fais ce que tu veux de mon corps, je t'appartiens...
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Lun 21 Mai - 5:00

"Bon sang!" Jamais aucune femme n'avait eu autant d'impact sur lui auparavant et même si il existait en ce monde Trois jeunes demoiselles dont il voulait s'emparer à tout prix, le cas Hiyoki était bien différent. Car elle s'était tout autre chose. Elle ne lui apporterait ni pouvoir ni puissance. Cependant qu'elle lui offrait une porte vers le bonheur suprême. Bonheur qu'il croyait inaccessible. Grognant, il répondit à ses baisers enfiévrés jouant avec la langue de la vampire, son désirs enflant de seconde en seconde. La petite était doué et savait parfaitement quoi faire pour le rendre fou. Il tressaillit légèrement lorsque ses lèvres gourmande caressèrent son tatouage. S'emparant de son visage, il sourit contre ses lèvres. Il la fit basculé sur le dos rejetant sa tête en arrière afin d'avoir tout le loisir de mordillait sa gorge.

_T'aurais jamais du dire çà petit chat........

Il lécha sa gorge brûlante et palpitante grognant de désirs ses mais enfouit profondément dans ses cheveux. Ses lèvres descendirent lentement, sa langue léchant avidement chaque partie de son corps. Tirant légèrement sur les cheveux de la jeune fille, il la cambra d'avantage en arrière, descendant toujours plus bas embrassant avidement sa peau. Ses mais glissèrent de ses cheveux lorsqu'il atteignit ses hanches, venant caressait son corps, la pinçant aux endroits stratégique. Il descendit ainsi jusqu’à ses orteils avant de remonter de la même façon jusqu’à ses hanches.

_ Mon délicieux petit chat sauvage.........

Il tira la jeune fille vers lui la faisant glisser sur le matelas puis enroula ses jambes autour de lui afin qu'il ne fasse plus qu'un. Les mains agrippait à son bassin, il se mouva en elle ses mouvements se faisant de plus en plus rapide et fort. Ses yeux virèrent à l'écarlate puis à l'or incandescent révélant sa double nature lupine et vampire. Ses crocs s'allongèrent et ses mains remontèrent le long du corps de la jeune fille avant de venir agripper l'oreiller au dessus de sa tête. Il grogna son visage venant se placé à quelque millimètre de celui de la jeune fille. Bougeant de plus en plus vite, il se sentait près à exploser.

_Hiyoki........ grogna-t-il avant de laisser la passion l'ensevelir complètement dans un ultime mouvement de leur deux corps étroitement emmêlé. L’oreiller explosa entre ses mains les enveloppant tout deux dans un nuages de plumes blanche et soyeuse. Il retomba lourdement sur elle, la serrant dans ses bras. Il éclata d'un rire franc et euphorique avant de se détacher d'elle et de subitement se changer en un imposant loup noir dont l'une des prunelle oscillait entre l'or et l’émeraude. Éternuant, il se secoua faisant tomber les plumes collé à sa fourrure avant de se coucher au côté de la jeune fille, une patte et sa lourde tête se posant sur son ventre. Baîllant il dévoila une jolie rangé de crocs blanc et tranchant.

_ Tu as encore beaucoup à apprendre ma belle. Demain je te ferais découvrir ta nouvelle demeure. Pardonne moi de ne pas être rester sous ma forme humaine mais..... Je ne veux pas te faire de mal et si nous continuons c’est ce qui risque fort d'arriver car je ne peux me retenir de de toucher et de te faire miennes. Dormons à présent.

Fermant les yeux, il soupira. La jeune fille le rendez fou et il ne savait comment décrire le sentiments étrange et troublant qu'elle faisait naître en lui par sa simple présence. Et il avait bien l'intention de réitérer une aussi savoureuse expérience le plus tôt possible.

_ Bientôt tu seras ma reine......

Ses babines se retroussèrent en un semblant de sourire alors que dans sa tête se dessiner les contour de la future cérémonie de leur union. Jusqu’à présent il n'avait pas envisager la possibilité de s'unir à une femme. Mais à présent il n'envisage pas le monde sans la vampire à ses côtés. Et elle ferait une compagne bien plus fidèle que n'importe qu'elle autre jeune fille qu'il aurait préalablement ensorcelé. D'ailleurs à quoi bon désirer une autre femme alors que la plus sublime des créatures s'abandonne à vous passionnément? Alors que la plus sexy des âmes vous câline tendrement?
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Mar 22 Mai - 11:27

Je n’avais jamais ressenti cette plénitude auparavant. Toutes ses paroles m’allaient droit au cœur, il voulait me garder à ses côtés et faire de moi sa Reine… Mais qui était-il pour avoir une Reine ? Je voulais partager sa vie mais je ne connaissais rien de lui, ça m’inquiéter quelque peu… Brusquement il se changea en loup après nous avoir de nouveau fait connaître le summum de la passion. Il l’avait fait pour me préserver, il ne voulait pas me faire mal en me prenant dans ses bras une nouvelle fois. Ses attentions et sa gentillesse me faisaient fondre, même sous sa forme de loup. Il était impressionnant et magnifique avec ses yeux dorés, et franchement sa tête pesait lourd sur mon ventre, mais j’aimais sentir la douceur de sa fourrure sur ma peau. Alors je ne protestais pas et me tortillais légèrement pour pouvoir me glisser entre ses pattes. Sa tête qui reposait sur mon ventre se retrouva au niveau de ma poitrine, position qui me fit rire intérieurement.
Je fermai les yeux, pour mieux savourer la chaleur de son corps.

-Que tu es doux… dis-je en fourrant mon nez dans sa fourrure. Tu es si chaud… Je pourrai rester des heures comme ça… Et c’est bien ce que je compte faire.

Je me pelotonnais contre lui, caressant son pelage soyeux. La situation était quelque peu étrange… J’étais dans les bras ou plutôt dans les pattes d’un immense loup noir qui avait posé sa tête sur ma poitrine et qui me regardait avec des grands yeux dorés brillant d’intelligence.
Je lui ébouriffais les poils de la tête et lui déposais un bisou sur le bout de sa truffe. Eh oui j’adorais les animaux même si Mordred n’en était pas vraiment un. Je me détendis et fermai les yeux pour dormir. Mais le sommeil ne venait pas. Trop de questions se bousculaient dans ma tête et je n'arrivais pas à les mettre de cotés. Comment allait être ma nouvelle vie aux cotés de Mordred? Serai-je à la hauteur de ses espérances? Que dire à mes parents? Je ne voulais surtout pas couper les ponts avec ma famille, ma mère et mon père avaient toujours été présents pour moi, je ne pouvais pas les abandonner sous prétexte que j'avais rencontré un homme merveilleux qui voulait faire de moi sa femme ou sa Reine peu importe comment il me qualifiait.
J'avais peur, j'appréhendais la journée de demain où j'allais faire la connaissance de ma nouvelle maison. La demeure où je vivrai avec Mordred... Même maintenant ça me faisait bizarre de dire que j'allais vivre avec un homme. Moi qui les avais toujours considéré comme des passes temps, j'étais quand même heureuse de me dire que j'allais partager la vie d'un homme merveilleux et terriblement dangereux et redoutable comme lui.
"-Demain il fera jour, pensai-je, je lui parlerai de tout ça au moment venu."
Je posais ma main sur sa tête pour le caresser, le toucher me détendais. Bientôt la fatigue arrive et je la laissait m'envahir pour sombrer dans un profond sommeil...

[Fin du Topic ou tu veux encore dire quelque chose? ^^]
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   Jeu 24 Mai - 1:56

RP TERMINER.

La suite bientôt ---------> ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)   

Rencontre démoniaque (Mordred Fallen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1