forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mar 29 Sep - 6:13

Kiba débarqua sous sa forme humaine dans les écuries comme une furie. Il n'en revenait pas! D'abord il y avait ce type la... Karen machin chose... quel idiot celui la! Il osait s'adresser de cette maniere a Mitsuki, pour qui se prenait il? Mais plus grave encore, il l'avait traité de... de...de loup garou!

Il avencait, les machoirs sérrés, les poings fermés. Il ne savait pas trop pourquoi il était venu ici et s'en fichait épernument! Comme halertés par son odeur de prédateur, les chevaux se mirent a hénir, appeurés et agités. Kiba se tourna vers eux et leur ordonna en criant sechement

Fermez la!

Plus un bruit ne se fit entendre dans l'écurie. Il se laissa glisser contre un mur et se retrouva les fesses sur la paille, broyant du foin entre ses mains pour passer ses nerfs.

Nan mais je reve... moi, etre comme ce satané Kiryu Zero... c'est encore pire que de me traiter de loups garou! Non mais qu'est ce lui a prit a elle de s'accoquiner avec un type pareil?? Elle a jamais entendu parler de lui ou quoi? Ce vampire qui a faillit dégénérer au Level E mais qui grace a l'autre sang pur avait réussit a échapper a la déchéance, mais qui était devenu un véritable monstre! Il était dangereux, meme pour elle...

Il baissa le regard. Pourquoi tout devait etre si dur? Tsss si Tsume était la il le traiterait encore de sal pleurnichard débile! Il frappa sur le sol avec son poing, il devait se ressaisir, aller lui parler, tout lui expliquer!

Il se leva d'un bond, le regard droit et determiné et entama sa route vers la sortie, lorsqu'il se figea net: une odeur... familliere... Mitsuki... Elle se tenait, la, devant la porte, devant lui. Il aurait pu alors tout lui raconter, lui dire ce qu'il avait ressentit alors qu'il était sous forme de loup, mais comment le prendrait elle s'il lui disait que ce loup agressif de tout a l'heure c'était lui? Non, il devait faire comme si de rien était, comme s'ils ne s'étaient jamais vu.

En attendant, il n'avait certainement pas le droit d'etre ici et n'avait meme pas encore son uniforme. Tss dire qu'il allait devoir se faire passer un savon par elle,qu'est qu'il faut pas entendre --'! Il la fixa alors de ses yeux bleux fiers et froids, alors qu'elle s'approchait de lui.

Un drole de sentiment lui montait lentement a la tete... la nostalgie. Comme c'était horrible de pouvoir lui parler sans pour autant qu'elle ne le reconnaisse! Pourtant il devrait s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mar 29 Sep - 21:20

Mitsuki s'était réveillé dans son lit, encore tout habillé. Comment diable s'était elle retrouvait là? Puis après un instant de brouillard tout lui était revenu. L'incident dans la cour. L'apparition du loup blanc. L'arrivée de Zéro et celle de cette étrange fille.....Vampire? Mitsuki s'était pris la tête entre les mains, et avait soupiré. Elle n'y comprenait franchement rien à rien. Se levant lentement, le souvenir de son rêve, un étrange rêvé, encore à l'esprit. Elle avait rêvé d'un petit louveteau noir courant au coté d'un jeune loup blanc. Qu'est ce que cela signifiait-il donc? Elle n'en avait pas la moindre idée. Jetant un oeil à son réveil, et s'apercevant qu'elle était en retard pour allé en cours, elle soupira de nouveau, n'ayant vraiment, mais vraiment pas envie d'y allé et de se faire réprimander par le professeur. Mais, elle quitta tout de même les dortoirs, non sans s'être donné un bon coup de brosse et arranger son uniforme. D'ailleurs, celui ci avait une étrange odeur. Et puis, c'était quoi ses poils blanc qui se baladé un peu partout sur ses vétements? Ah! Mais bien sur, elle s'était endormit sur le dos du loup. Le pauvre. Il n'avait sans doute pas du beaucoup apprécié cela.

Après avoir traversé les couloirs de l'académie, prenant garde de ne pas se faire prendre, elle bifurqua vers les écuries. Connaissant Zero, elle l'y trouverais sans doute. Faute d'aller en cours, elle ferait son boulot de gardienne. Elle se rendit donc au écurie et stoppa à quelque pas. Tiens? Qu'elle était donc cette odeur? Elle fronça le nez et gagna les écuries. Là, elle tomba sur un parfait inconnu. Grand, les cheveux noir, de magnifique yeux bleu et..... Ne portant pas d'uniforme.

_Qui es tu?

Elle jeta un coup d'œil derrière lui et aperçut les chevaux acculé aux fond de leur box, silencieux et immobile.

"Que? A part Zéro, personne ne leur fait autant d'effet...."

_Si tu n'es pas élève ici, tu n'as pas à te trouvais là. Et puis.... Comment es tu entrée?

"Pourquoi il me fixe comme çà?"

_Tu....Tu devrait évité de t'approcher des box. Surtout de celui de cette jument.

Elle pointa du doigt le box de Lily qui curieusement, avait perdu toute trace d'agressivité. Mitsuki laissa donc retombé mollement son bras le long de son corps. Elle se pinça les lèvres. Pour le coup, elle ne se sentait pas très en sécurité. La jument n'a pourtant peur de personne. Enfin..... A part Zéro bien sur.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mer 30 Sep - 3:56

_Qui es tu?

Kiba, meme s'il n'en montra rien, fit extremement blessé de cette question... "qui es tu?"... LA question qui fait mal! Il plissa légèrement les yeux et baissa un peu les yeux. Il répondit tout de meme d'une voix neutre

Je m'appel Ookami Kiba, nouvel élève de la Day class...

Et il ne dit rien de plus... Il avait faillit ajouter "comment te sens tu, tu avais l'air étrange tout a l'heure?" mais s'abstint au dernier moment. Il devrait se montrer prudent pour ne pas commettre d'erreur.

_Si tu n'es pas élève ici, tu n'as pas à te trouvais là. Et puis.... Comment es tu entrée?

Il arcqua un sourcil. Justement il était élève, meme s'il avait légèrement la flemme d'aller jusque sa chambre pour decouvrir un uniforme qu'il n'avait aucunement envie de porter... Il ne répondit pas a la question, c'était évident: par la porte! Apres, comment avait il réussit a échapper a la surveillence bah juste un coup de chance... et des sens a toutes epreuves. Il regarda intesément Mitsuki en la détaillant brievement... elle était pratiquement la meme que lorsqu'ils s'étaient séparés, les memes yeux émeraudes...

_Tu....Tu devrait évité de t'approcher des box. Surtout de celui de cette jument.

Il suivit le doigt de Mitsuki des yeux et fixa Lily, étonné. Elle n'avait rien d'agressif, au contraire, Kiba la trouvait tres jolie, pour une jument. Il se dirigea vers elle, sans preter attention aux faibles henissement craintifs qu'elle poussait et entra dans le box. Elle se cabra et hénit bruyamment, Kiba ne recula pas, continua de la regarder dans les yeux et souffla un "chuuuut" calme et posé. Elle retomba sur ses quatres sabots et regarda le jeune homme, perplexe. Il caressa sa criniere et se tourna vers Mitsuki

Tu vois, elle n'est pas méchante... Pourquoi tu me regardes comme si tu regardais quelqu'un de dangereux, je te veux aucun mal.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mer 30 Sep - 4:29

La jeune fille ne sut que dire. Pour le coup, il l'avait surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que Lily ne réagisse pas violemment. D'ailleurs, quand il était entré dans le box, elle avait retenu son souffle. Mais, la jument n'avait pas bronché.

_Non je..... C'est pas...... Je.....C'est juste que....Lily n'est pas très sociable. Et puis je vois pas pourquoi j'aurais peur de toi!

C'est vrai çà! Pourquoi donc devrait elle avoir peur de lui. Elle marmonna une suite de mot incompréhensible et croisa les bras, lui faisant face, sans toutefois trop s'approcher de Lily. Celle ci avait beau ne pas semblait nerveuse, sans la présence de Zero, elle préférait gardé ses distance.

_Alors comme çà tu es un nouvel élève hein? Très bien. Pourquoi ne te trouve tu pas en cours alors?

"Bon, d'accords, moi non plus je suis pas en cours, mais j'ai une bonne raison de pas y être.....Enfin.....Si on veux."

Elle posa un regard noir et sévère sur lui avant de se détendre d'un coup, soupirant.

_Bon, je vais pas te faire la morale. Désolé d'être si agressive. Je suis pas dans une bonne période ses temps ci. Et puis, si tu vaux pas mieux que tout ses stupide récalcitrant, j'ai pas une seule chance contre toi.

Elle se laissa tombé sur une botte de foin et soupira de nouveau, posant sa tête sur ses mains.

_Moi c'est Mitsuki. Mitsuki Sakura. La chargée de discipline. Mais bon c'est dernier temps, je suis pas franchement efficace.

Elle observa Kiba plus attentivement, penchant sa tête sur le coté. Il était plutôt séduisant. Et puis, ses yeux bleu...... Si elle craquait pas totalement pour Zero, elle aurait fondu comme neige au soleil.

_Heureusement, t'es pas un Night Class. Ces temps si il me tape sur les nerfs. Surtout l'autre crétin.

Va savoir pourquoi, elle se sentait à l'aise maintenant. Le nouvel élève l'intriquait. Surtout son odeur. Un parfum qu'elle avait l'impression de connaitre. Un parfum sauvage et..... Étrangement sécurisant. Une chose de sûr, il n'a vraiment rien d'un vampire.

_Dit? On s'est pas déjà vu quelque part? Je sais pas tu..... T'as quelque chose de familier.

"Kiba Ookami. Loup."

Encore et toujours les loup. Y a pas, Mitsuki les attire comme la flamme attire le papillon. La jeune fille le dévisagea en silence, essayant de se rappelait d'où elle le connaissait. Mais, pas moyen. Cela lui donna la migraine et elle grogna sous la douleur.
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mer 30 Sep - 5:27

_Non je..... C'est pas...... Je.....C'est juste que....Lily n'est pas très sociable. Et puis je vois pas pourquoi j'aurais peur de toi!

Il leva un sourcil et se contenta de dire, légèrement moqueur:

Ah. Je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas peur tu ne sembles pas tres a l'aise.

Il faudrait qu'il pense a se montrer plus simpa s'il ne voulait pas faire de sa jeune soeur sa pire ennemi car elle semblait tout de meme avoir un fort caractere --'. Il la regarda bougonner en croisant les bras avec un air amusé mais au plus profond de son coeur, il était heureux... il avait enfin retrouvé sa petite soeur!

_Alors comme çà tu es un nouvel élève hein? Très bien. Pourquoi ne te trouve tu pas en cours alors?

Il sortit du box en prenant soin de le refermer derriere lui et prit une mine désolé

Ah, je suis désolé, je viens d'arriver, je ne connais encore rien des lieux, et je ne sais meme pas ou est ma chambre...

Tsss tu parles! Son excuse avait beau etre vrai, il avait surtout la flemme de poser ses fesses sur une chaise pendant une heure! Enfin... Il soutint son regard sévère, essayant de tout faire pour ne pas éclater de rire...voila qu'il allait se faire reprimander par sa petite soeur maintenant! Elle se décontracta alors et sourit. Kiba ne put s'empecher de penser qu'elle était bien plus mignone quand elle souriait!

_Bon, je vais pas te faire la morale. Désolé d'être si agressive. Je suis pas dans une bonne période ses temps ci. Et puis, si tu vaux pas mieux que tout ses stupide récalcitrant, j'ai pas une seule chance contre toi.

Il fronca les sourcils... "pas dans une bonne période"? Que voulait elle dire?

Hmm, c'est pas grave, tu fais ce que tu dois faire. Oh t'inquiete pas je suis pas du genre a faire parler de moi.

Hum hum... on se passera de commentaire xD! En tout cas si elle pensait a Karen Luck, en effet, par rapport a lui, Kiba était un ange!

_Moi c'est Mitsuki. Mitsuki Sakura. La chargée de discipline. Mais bon c'est dernier temps, je suis pas franchement efficace.

Mitsuki Sakura... ca aussi ca blessa Kiba. Il avait de plus en plus de mal a cacher son trouble...

Enchanté de te connaitre... Mitsuki...chan.

Il avait prononcé le "chan" en grimacant, mécontent de devoir mettre cette distance entre eux.

Chargé de discipline? fit il étonné. Pas efficace? Pourquoi?

demanda t il en penchant légèrement sa tete sur le coté. Il pouvait se montrer indiscret parfois mais ne s'en formalisait guere. Il se moquait des reproches.

Puis elle commenca a le fixer, ce qui le mit mal a l'aise. Il recula d'un petit pas comme l'aurait fait un loup intrigué puis elle lui dit

_Heureusement, t'es pas un Night Class. Ces temps si il me tape sur les nerfs. Surtout l'autre crétin.

Il fronca les sourcils et ne put se retenir d'ajouter légèrement ennervé

Pour sur que je suis pas un Night Class!

Puis il grommela entre ses dents sans se soucier de savoir si Mitsuki l'entendait ou pas

Fais pas attention a lui...

Puis elle parut ailleurs pendant un moment. Kiba regarda les chevaux distrait

_Dit? On s'est pas déjà vu quelque part? Je sais pas tu..... T'as quelque chose de familier.

Il écarquilla les yeux et tourna vivement la tete vers Mitsuki, eberlué, abasourdi. Que pouvait il lui repondre a part "tu dois te tromper"? Mais meme cela c'était inutil, elle avait sentit son odeur et l'avait reconnu sans vraiment le savoir.

Euuh... on s'est peut etre deja... croisé.

Son coeur était déchiré. Déchiré entre l'envie de se jeter sur elle pour la prendre dans ses bras, et entre sa raison, qui lui indiquait de continuer a jouer le parfait inconnu. Il entendit un gémissement douloureux et la fixa un moment, sa migraine reprenait de plus belle

Hé ca va?

Il se rua vers elle et l'allongea sur la paille. Il remarqua alors quelques poils blancs sur la veste noire de Mitsuki... aïe... il avait laissé ses marques! Il tenta de ne pas y faire attention mais remarqua quelque chose d'intriguant. Il n'avait pas laissé que ses poils sur elle... il avait aussi laissé son odeur! Si jamais elle faisait le rapprochement entre les deux odeurs et qu'elles se rendait compte qu'elles identiques... il ne préféra meme pas y songer! Il se leva et bredouilla

Je vais te chercher de l'eau...

Il prit un mouchoir, faute de mieux, et le passa a l'eau grace a un robinet dans l'écurie. Il revint vers elle et passa le mouchoir mouillé sur le visage de Mitsuki.

Ca va mieux?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mer 30 Sep - 6:24

En un éclair, Mitsuki se retrouva allongé sur la paille. Sa tête lui faisait si mal qu'elle ne réagit même pas. Sa vue était trouble et elle avait l'impression de flotté sur un nuage. Mais, elle reprit bien vite pied sur terre et attrapa le poignet de Kiba qui la rafraichissait à l'aide d'un mouchoir humide.

_Ari......Gato termina t-elle dans un léger murmure. Elle se releva, la tête lui tournant toujours et vacilla. Du coup, elle se retrouva la tête posait sur le torse de Kiba. Elle prit plusieurs grande inspiration et releva d'un coup sa tête, plongeant son regard dans celui de Kiba.

_Tu....Ton odeur.........

Voilà pourquoi elle avait l'impression de le connaitre. Son parfum. Il était identique à celui du loup blanc. Le coeur battant, elle scruta son visage, cherchant une réponse à ce qui lui paraissait invraisemblable.

_Qui es tu donc?......Je.......

Elle tenait toujours fermement le poignet de Kiba. Elle le lâcha vivement et se mit à tremblait comme une feuille. Quelque larmes ruisselèrent le long de ses joue sans qu'elle ne s'en aperçoivent. C'était comme si son corps agissait sans son consentement. Une nouvelle fois.

_Je..... Pourquoi à tu la même odeur que ce loup? Pourquoi cherchez vous tous à me protéger? Pourquoi? Pourquoi venez tous bouleversé ma vie?!

Elle agrippa les vêtements de Kiba et le secoua.

_Pourquoi?! J'étais si heureuse! Zero ne voyez enfin plus cette sang pur en moi! Il m'aime enfin pour ce que je suis vraiment, et pas à cause de notre ressemblance! Qu'il soit un vampire, ça n'a plus d'importance pour moi comme pour lui!

Mitsuki pleurait désormais. Des tonnes de question se bousculer dans sa tête. Tout à coup, elle se jeta au coup de Kiba et pleura de plus belle. Ce fut comme si la présence de Kiba avait brisé le mur qu'elle avait batit ses dernier temps autour d'elle. Elle avait peur. Très peur. Cela elle le cachait au yeux de tous. Surtout au yeux de Zero. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleuré. Non surtout pas. Mais curieusement cela ne la géné pas de pleurer dans les bras d'un parfait inconnu. Enfin, son esprit avait beau lui dire: inconnu au bataillon, son corps lui crié: on le connait.

_Qui suis-je?............ La question s'échappa de ses lèvres dans un murmure.

Elle croyait le savoir mais n'en était plus sur. Au bout de longue minute, ses larmes se tarirent et elle se détacha de Kiba. Le nez et les yeux rouges, elle frotta son visage avec ses manches.

_Gomen ne Kiba kun......... Tu dois surement me prendre pour une pleurnicharde maintenant.

Elle lui sourit timidement, et baissa la tête.

_Tu... Toi et le loup blanc..... Vous...... Vous êtes une seule et même personne pas vrai?..... Je ne savez pas que.... Que vous existiez vraiment..... Pour moi.... Vous êtes juste... Une légende.... Une légende que j'ai inventé quand j'étais petite. Je m'en souvient maintenant. Mais des tas de truc s'explique maintenant. Désolé de t'avoir embêtait avec mes problèmes. Mais.... Merci d'avoir volé à mon secours.

Elle se releva, fuyant le regard de Kiba et..... vacilla.

_Ooohhh çaaaaaaa tooooouurrnnneee............

Visiblement, elle avait peu être moins mal à la tète, mais n'était cependant pas en grande forme. Du coup, sa démarche était incertaine, et l'on aurait pu la prendre pour une ivogne. Avec beaucoup de peine, elle se laissa tombait sur un tas de foin et........ Éclata de rire. Comme çà sans raison. Du coup, se ne fut plus à la tête mais au cote qu'elle eut mal. Plié en deux, elle éprouva beaucoup de mal à reprendre son souffle.

"Il va me prendre pour une folle maintenant..... Mais..... C'est vraiment trop drole......."

|Je sais, c'est du... Un peu n'importe quoi se post.... XD]
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mer 30 Sep - 8:16

Alors qu'il s'appliquait a humidifié et a rafraichir le visage de Mitsuki, celle si atrappa son poignet et Kiba frissona.

_Ari......Gato

Il stoppa son geste et fit une esquisse de sourire

Bah, de rien. Ca va mieux? Hé, tu ne devrais pas te lever!

Trop tard, elle venait de se mettre debout et finit la tete sur son torse apres avoir chancelé quelques secondes. Kiba rougit et se mit a suer légèrement quand il entendit le souffle de Mitsuki... si jamais elle savait... elle releva d'un coup sa tete vers lui et le fixa, les sourcils froncés...

_Tu....Ton odeur.........

*Kuso (m**de)! Si elle a deviné je suis mal!*

Elle serrait son poignet de plus en plus fort et Kiba commencait a redouter l'impossible...

_Qui es tu donc?......Je.......

Il commenca a paniquer

je... qu'est ce tu as? je comprend pas, qu'est ce qu'elle a mon odeur?? je te l'ai dis, je suis nouveau...

Tsss quel crétin! Elle allait tout comprendre a coup sur maintenant!

_Je..... Pourquoi à tu la même odeur que ce loup? Pourquoi cherchez vous tous à me protéger? Pourquoi? Pourquoi venez tous bouleversé ma vie?!

Ca y est, ce qu'il redoutait venait de se produire... Elle avait tout compris... Il ferma les yeux, serra les machoires. Boulverser sa vie... il avait boulversé sa vie...

Arrete! Je comprend rien de ce que tu dis! De quel loup tu parles? Et puis t'es une humaine nan? Alors comment tu peux sentir mon odeur, je pige pas! Et pis c'est quoi cette histoire de protection?

_Pourquoi?! J'étais si heureuse! Zero ne voyez enfin plus cette sang pur en moi! Il m'aime enfin pour ce que je suis vraiment, et pas à cause de notre ressemblance! Qu'il soit un vampire, ça n'a plus d'importance pour moi comme pour lui!

Agressif. Il était agressif et mentait parce qu'il était triste et boulversé. Triste a cause de ce qu'elle venait de lui dire. Mais il ne pouvait pas lui dire... il ne se sentait pas pret. Puis elle agrippa avec force sa veste et commenca a le secouer avec coler, Kiba explosa et lacha la sauce. Lacha tout ce qu'il avait sur le coeur

Arrete de dire que je suis un trouble fait! Le trouble fait dans l'histoire c'est pas moi!! Je t'ai cherché pendant des années et quand je te retrouve voila que tu t'accoquine avec un vampire!!! Arrete de dire que t'es triste a cause de moi! Ca... ca fait mal...

Sa voix se cassa alors sous l'émotion. Il venait de se rendre compte qu'il en avait trop dit. Peu importe, il était mieux qu'elle sache. Tout a coup, elle sauta au coup de Kiba et l'enlaca afin de pleurer a chaude larme. Kiba ne savait plus quoi faire et ses bras vinrent a leur tour enlacer la jeune fille sans qu'il n'en soit réelement conscient. Son coeur et son ame étaient brisées.

_Qui suis-je?............

Il ne répondit rien. Pour elle, il était encore trop tot pour savoir quel liens les unissait. Ils venaient de se re-rencontrer et il serait tout a fait stupide de lui avouer, meme si c'était en partie deja fait. Peu apres, elle se detacha de lui et lui fit en essuyant ses larmes

_Gomen ne Kiba kun......... Tu dois surement me prendre pour une pleurnicharde maintenant.

Il detourna le regard, pour ne pas lui montrer a quel point il était brisé

Non... non, pas du tout...

_Tu... Toi et le loup blanc..... Vous...... Vous êtes une seule et même personne pas vrai?..... Je ne savez pas que.... Que vous existiez vraiment..... Pour moi.... Vous êtes juste... Une légende.... Une légende que j'ai inventé quand j'étais petite. Je m'en souvient maintenant. Mais des tas de truc s'explique maintenant. Désolé de t'avoir embêtait avec mes problèmes. Mais.... Merci d'avoir volé à mon secours.

Il ne voulait plus mentir...

Oui en effet, le loup blanc qui t'a grogné dessus tout a l'heure, c'était moi, j'avoue... Non, cette légende, ce n'est pas toi qui l'a inventé. Notre race est vielle, tres vielle, et les gens pensent qu'elle s'est éteinte il y a deux cents ans. MAlgré tout, il reste encore quelques loups en vie, mais nous sommes traqués par les traqueurs. Mais surtout, surtout... la plupart d'entre nous ne supporte PAS les vampires. Pour des raisons de sécurité, j'aimerai que tu n'en parles a personne et je prefere taire le noms des autres Loups... Pour ce qui est de mon arrivée tout a l'heure, tu n'as pas a me remercier.

Il insista volontairement sur le "pas". Il fallait qu'elle sache pourquoi il ne pourrait jamais supporté Kiryu Zero. Car lui, plus que les autres, était un véritable vampire.

Il caressa le visage de Mitsuki

Les Loups seront toujours la pour te porter secour, que tu ne le veuilles, ou non... s'il te plait, ne cherche pas a savoir pourquoi, c'est encore trop tot.

Puis, apres quelques minutes de silence, Mitsuki se leva et...tituba

_Ooohhh çaaaaaaa tooooouurrnnneee............

Kiba se redressa mais la jeune fille se laissa tomber sur une botte de foin et......se mit a rire.... Une goutte apparut sur l'arriere du crane de Kiba qui la fixait, perplexe quand a son été de santé....

Bon, bah on dirait que tu vas mieux...

Il avait beau faire semblant d'aller bien, au fond de lui, il saignait...beaucoup.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mer 30 Sep - 22:06

Si Mitsuki avait éclaté de rire, c'est parce que, elle trouvait la situation, SA situation plus que comique. D'un coté, elle ne comprenait rien à rien, de l'autre, se trouvait complètement idiote. Rire était une sorte d'échapatoire à tout se stress, à toute ses questions. Puis, elle finit par se calmé, et s'allongea sur la paille, le souffle court d'avoir tant rit. Elle ferma les yeux, et calma sa respiration. Les paroles de Kiba lui revinrent alors en mémoire, et elle se redressa, le fixant.

_Je ne me suis pas "acoquiner", elle mima les guillemet, avec un vampire. Je suis tombé amoureuse de lui. Ce n'est pas pareil. En réalité, moi non plus je n'aime pas les vampires. Je les hais de plus en plus d'ailleurs. Mais Zéro....... Il est différent. Pour moi. Je ne peux pas te l'expliqué, je ne comprend pas moi même. C'est vrai quoi, une hunter humaine et un vampire?

Elle secoua sa tête puis sourit.

_Ce n'est pas grave si tu ne comprend pas. Loup et Vampire...... Ne sont pas fait pour s'entendre. Mais c'est ainsi, et je n'y peux rien. Je suis totalement, passionnément et irrévocablement amoureuse de lui. On aura beau dire, et faire, je resterais près de lui. Tout comme, toi et les tiens vous continuerez de me protéger, pour une raison que j'ai bien l'intention de découvrir.

Elle se leva et hôta la paille de ses vétements.

_Tu dit que l'on se connait..... Je veux bien te croire. Mais, je ne me souviens pas de toi. C'est étrange......

Elle passa une main dans ses cheveux et grimaça en voyant leur état. Elle avait plein de paille dans ses si beau cheveux. "Pourquoi je m'obstine à les gardé long au fait....." Elle hocha les épaules et se rapprocha de Kiba pour venir lui prendre les mains.

_Si tu ne veux pas que je parles de votre existante. Je n'en ferais rien. Promis. Mais...... Si je garde ton odeur.... Qui soit dit en passant mets agréable, sur moi....... Tôt ou tard.......

Elle soupira et plongea ses yeux émeraude dans ceux bleu de Kiba.

_ Cela me ferais vraiment plaisir que l'on face un peu plus connaissance tout les deux. C'est étrange, mais ta présence à quelque chose de rassurant. Et puis, sincèrement, je préfère avoir des amis à fourrure que des amis aux dent longue.

Elle sourit de tout son cœur cette fois. Elle ne veux pas faire de Kiba son ennemi. Non. Elle ne le désire pas. Tout comme elle ne veux pas s'éloigner de Zero.

"Il a parler de Traqueurs tout à l'heure....Je suppose qu'ils sont l'équivalent des Hunters chez les vampires...... Si cela se trouve, j'en suis peut être une moi-même cela expliquerait pourquoi je peux sentir leur odeur.....Non. C'est autres chose. Quoi que cela soit, je le découvrirais. "
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Jeu 1 Oct - 5:58

_Je ne me suis pas "acoquiner", elle mima les guillemet, avec un vampire. Je suis tombé amoureuse de lui. Ce n'est pas pareil. En réalité, moi non plus je n'aime pas les vampires. Je les hais de plus en plus d'ailleurs. Mais Zéro....... Il est différent. Pour moi. Je ne peux pas te l'expliqué, je ne comprend pas moi même. C'est vrai quoi, une hunter humaine et un vampire?

Kiba fronca les sourcils, de plus en plus triste d'etre venu ici. Il avait l'impression d'avoir été rayé de la vie de Mitsuki et de ne plus pouvoir y entrer sous peine de la rendre malheureuse...elle ne voulait peut etre meme plus de lui.

Non tu as raison c'est différent...c'est encore pire! Les vampires sont des etres odieux, pretencieux et potentiellement dangereux! Ce sont des prédateur Sakura!

Il ne preta pas la moindre attention a comment il l'avait appelé et ne rajouta donc pas de suffixe apres Sakura. Peut etre trouverait elle ce rapprochement soudain desagréable mais apres tout, il s'agit de son frere ainé!

Je suis content que tu te sois trouver quelqu'un qui t'aime et qui t'accepte mais je t'en supplie...pas un vampire...

Sa voix se cassa pour ne devenir qu'un murmure. Suppliant.

Ce n'est pas tant que ca le fait que tu sois un hunter qui me pousse a te dire de te séparer de lui... c'est surtout le fait que tu sois...

Il stoppa la sa phrase, ne pouvant trouver la force d'aller plus loin, comme si sa voix restait bloqué a la simple idée de prononcer le mot "soeur".

_Ce n'est pas grave si tu ne comprend pas. Loup et Vampire...... Ne sont pas fait pour s'entendre. Mais c'est ainsi, et je n'y peux rien. Je suis totalement, passionnément et irrévocablement amoureuse de lui. On aura beau dire, et faire, je resterais près de lui. Tout comme, toi et les tiens vous continuerez de me protéger, pour une raison que j'ai bien l'intention de découvrir.

Il s'éloigna en hauchant négativement la tete, effaré. Elle venait en quelques mots de briser toute la determination de Kiba. Meme s'il choisissait de tout lui reveler, elle choisirait Zero. Il ferma les poings tellement fort que ses phallanges craquerent. Pourquoi le destin s'acharnait il sur lui?? Pourquoi, alors qu'elle lui avait été arraché, ne pouvait il pas se faire comprendre de Mitsuki??

Tu fais ce que tu veux...

Il l'entendit se lever et epousseter ses vetements.

_Tu dit que l'on se connait..... Je veux bien te croire. Mais, je ne me souviens pas de toi. C'est étrange......

Il ferma les yeux. Pourquoi était elle si cruelle avec lui? Cette fois c'était trop. Elle n'avait aucun souvenir de lui alors qu'il s'était défoncé pour la retrouver. Au final, il avait fait tout ca pour rien, elle ne le reverrait jamais plus comme "son grand frere", et rien ne serait plus comme avant. Une larme salée et amer roula sur la joue d'un Kiba brisé au coeur meurtrie. Il sentit alors les mains chaudes de Mitsuki envelopper les siennes et tourna la tete, fuyant le regard de la jeune fille

_Si tu ne veux pas que je parles de votre existante. Je n'en ferais rien. Promis. Mais...... Si je garde ton odeur.... Qui soit dit en passant mets agréable, sur moi....... Tôt ou tard.......

Il ne répondit rien, n'avait plus rien a dire. Tout avait déja été formulé. Il décala légerement les yeux pour capter le regard de Mitsuki

_ Cela me ferais vraiment plaisir que l'on face un peu plus connaissance tout les deux. C'est étrange, mais ta présence à quelque chose de rassurant. Et puis, sincèrement, je préfère avoir des amis à fourrure que des amis aux dent longue.

Il enleva ses mains de celles de Mitsuki de maniere douce, mais ferme en disant

J'en sais rien. Rester avec toi voudrait dire accepter ce vampire et bien que mes sentiments pour toi me crie "oui", mon corps, mon ame et ma fierté me hurle "non". Je ne pourrais jamais faire autre chose que le rejetter... je suis désolé. Mais dis toi bien que, faisant partie intégrante de ton passé, je ferai tout pour que tu retrouvesla mémoire, petit a petit. Meme si cela doit t'éloigner de Zero, meme si cela doit t'éloigner de moi...

Il n'arrivait cependant pas a exprimer toute sa peine. Il soupira et fit un mince sourire, il passa sa main sur le visage de la jeune fille

Maus je pense que nous devrions partir, les écuries ne sont pas tellement idéales pour faire connaissance, de plus... les chevaux n'ont pas l'air de follement m'apprecier...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Jeu 1 Oct - 21:36

"Ne dit pas cela". Dans sa tête, une voix, sa voix, bien qu'elle ne la reconnaissait pas, lui crié de ne pas le laissait dire ce genre de chose. "Ne t'éloigne pas de moi. Reste." La jeune fille sentit son cœur se serrait. Son corps réagissait à ses paroles, à la voix dans sa tête. Elle posa sa main sur celle de Kiba elle même posait sur sa joue et la serra dans la sienne. Elle détourna son regard de lui.

_Ne dit pas ce genre de chose. Ce n'est pas parce que je ne comprend rien, que je ne me souvient de rien que........

Mitsuki soupira et serra les dents.

_Mon liens avec Zéro..... Pourquoi devrait il m'empêchait d'avoir d'autre liens? Pourquoi notre apparemment passé commun devrait il m'éloignai de lui? Peu m'importe. Moi ce que je veux c'est être à ses coté. Et aussi.... A tes coté. Ce n'est pas parce que mon cœur est déjà pris qu'il n'a pas de place pour d'autre personne........ Alors, ne dit pas cela.

"Je ferais en sorte que toi et lui vous soyez amis."

Elle prit la direction de la sortie des écurie, tenant toujours fermement la main de Kiba et l'entrainant avec elle. Elle se sentait en sécurité avec lui. Ne désirait pas qu'il parte. Du moins son corps avait besoin de sa présence autant que de celle de Zero. Fuyant toujours son regard, elle reprit parole.

_Kiba kun..... Ne m'appelle pas Sakura. Trouve autre chose. N'importe quoi. Mais pas quelque chose d'aussi distant. Je n'aime pas çà. C'est comme brisé un liens. Et j'ai pas envie que ce début de lien se brise.

Elle stoppa alors qu'il arrivé au abord de la foret proche des écuries et tourna son visage vers lui. Ses yeux vert brillaient.

_Tu ne les voient peut être pas, mais moi oui. Ses liens.

Elle leva sa main libre et lui montra son petit doigts.

_Un rouge. Un blanc. Deux liens d'amour. Différent. Mais aussi puissant. Je l'ai ai toujours vu. Mais, il n'y avait personne à l'autre bout. Puis, j'ai rencontré Zero et le rouge à rejoins son rouge. Et maintenant. Le blanc aussi est relié. A toi. Ces deux fils, c'est la seule chose dont je suis sur. La seule chose que je ne veux pas voir disparaitre. Alors, s'il te plait, ravale ta fierté de loup si tu tiens à moi et ne brise pas ce fil blanc.

Le silence se fit, et une brise légère souffla autour d'eux. Si qui que se soit les voyait la, face à face, main dans la main sans nul doute se ferait il des idée à leur sujet. Mais Mitsuki s'en fiché royalement. Zero comprendrait. Oui. Il la comprenait toujours.
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mer 7 Oct - 5:43

_Ne dit pas ce genre de chose. Ce n'est pas parce que je ne comprend rien, que je ne me souvient de rien que........

Kiba sentit autour de sa main la chaleur de celle de Mitsuki. Une chaleur appaisante, guérissante.

_Mon liens avec Zéro..... Pourquoi devrait il m'empêchait d'avoir d'autre liens? Pourquoi notre apparemment passé commun devrait il m'éloignai de lui? Peu m'importe. Moi ce que je veux c'est être à ses coté. Et aussi.... A tes coté. Ce n'est pas parce que mon cœur est déjà pris qu'il n'a pas de place pour d'autre personne........ Alors, ne dit pas cela.

Il baissa le regard

Ce n'est pas ca... tant que tu est heureuse, ca me va... mais avec un vampire, tout de meme... ca reste difficile pour un loup de voir la personne qui lui est le plus chere au monde entre les bras de son pire ennemi. Comprend cela, je n'ai rien contre lui. C'est ce qu'il est qui fait de lui quelqu'un de dangereux.

*J'ai deja ma place dans ton coeur... meme si tu ne t'en souviens plus. Autrefois, j'occupai la plus grande place...aujourd'hui ce satané vampire ma délogé.*

Puis elle l'entraina vers la sortie et il se laissa faire docilement, comme un chien promené en laisse par sa maitresse. Quelque part, il aimait bien qu'elle l'entraine, cela prouvait qu'elle avait besoin de lui. C'était deja pas mal. Elle s'arreta alors et lui dit

_Kiba kun..... Ne m'appelle pas Sakura. Trouve autre chose. N'importe quoi. Mais pas quelque chose d'aussi distant. Je n'aime pas çà. C'est comme brisé un liens. Et j'ai pas envie que ce début de lien se brise.

Il la fixa, gené, puis émue par la fin de sa phrase. Emu, et en meme temps blessé, encore. Un début de lien....

Ah, désolé, je n'ai pas fais attention. Hmm... je trouverai autre chose.

Elle s'arreta a la lisiere de la foret et le fixa, ses yeux verts brillants d'une lueur étrange

_Tu ne les voient peut être pas, mais moi oui. Ses liens.

Kiba fronca les sourcils. Elle voyait les liens? Qu'est ce que cela voulait dire?

_Un rouge. Un blanc. Deux liens d'amour. Différent. Mais aussi puissant. Je l'ai ai toujours vu. Mais, il n'y avait personne à l'autre bout. Puis, j'ai rencontré Zero et le rouge à rejoins son rouge. Et maintenant. Le blanc aussi est relié. A toi. Ces deux fils, c'est la seule chose dont je suis sur. La seule chose que je ne veux pas voir disparaitre. Alors, s'il te plait, ravale ta fierté de loup si tu tiens à moi et ne brise pas ce fil blanc.

Il écarquilla les yeux, entrouvra la bouche, resta muet. Il n'avait rien a redire. "Ravale ta fierté de loup"on aurait cru entendre Hige! Décidément, ce conseil le suivait comme la puanteur suivait le derriere d'un phacochere! Il ferma les yeux lorsque la brise vitn lui caresser le visage puis il prit Mitsuki dans ses bras, sans vraiment reflechir a son geste

Je suis désolé... je suis si heureux de t'avoir retrouvé...mais si triste que tu aies perdu tout tes souvenirs!

Il se promit alors que prtit a petit, il lui en apprendrait plus sur elle. Mais d'abord, elle devait se débrouiller... se souvenir sans l'aide de son frere.
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Sam 10 Oct - 3:45

Shizuma marchait tranquillement bien dissimuler sous sa forme de loup. Elle n'était pas allée en cours de toute façon elle n'aurait aucun mal à récupérer ce qu'elle avait manquée. Et puis elle sentait bien que quelque chose ce tramé. Même son corps elle le sentait évoluait, lui qui depuis des siècles avait refusé de vieillir. C'était comme s'il avait besoin de vieillir pour accepter toute cette force qui lui venait. Elle n'aimait pas ça. Quelque chose se tramé et étrangement depuis peu elle sentait les odeurs familières de sa meute et pourtant elle les avait envoyés en sécurité. Là où personne, pas même les traqueurs ne les trouveraient. Elle leur avait interdit de reprendre leur forme de loup, de garder à jamais leur forme humaine. Mais pourtant ses rêves devenaient obscure, hanté des visages de sa meute. Sa jeune soeur, une magnifique louve noir. Elle avait eu l'image de Mitsuki en compagnie d'une louve noire et d'un loup blanc. Elle était certaine que ce n'était pas elle. Marchant tête baiser Shizuma n'était pas très bien en ce moment. Elle arrivait près de l'écurie et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut entrée près du box de la jument Lily qui devient alors grandement agressive. Shizuma avait entendu les paroles des deux jeunes gens et ne les interpréta que maintenant. Elle releva sa tête pour faire passé son regard du jeune homme à Mitsuki, jusqu'à reprendre alors forme humaine. Elle portait son uniforme bien entendu.

_Aucun lien de ne brise jamais. Même dans la mort.

Shizuma avait un peu de mal en étant sous sa forme humaine. Mais rien, elle ne montra rien. Elle ne faisait que sourire.

_Bonjour.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Sam 10 Oct - 4:10

Mitsuki fut surprise lorsque Kiba la prit dans ses bras. Mais, la surprise sur son visage laissa très vite la place à un doux sourire. Doucement, elle passa ses bras autour du jeune loup et ferma les yeux. Elle respira son odeur, se perdant dans ses pensée. Elle se sentait bien. En sécurité. C'était comme si le monde autour d'elle avait disparut. Elle était dans sa bulle. Son cocon qu'elle n'avait jusqu'à lors partagé qu'avec Zéro.

"_Aucun lien de ne brise jamais. Même dans la mort."

La voix de Shizuma la sortie soudain de sa bulle de bonheur et elle sursauta, se dégageant vivement de Kiba, comme une enfant prise en faute. Dans son élan pour se séparé de Kiba, histoire de ne pas donné cours à des rumeurs, elle trébucha et manqua de tombé, se rattrapant de justesse.

_Shizuma! Euh...... C'est.... C'est pas ce que tu crois hein?! Je.....

Elle se gratta l'arrière de la tête, un rire gêné la secouant.

_ Salut.... Lui répondit elle timidement avant de se figé net. Son regard alla alors de Kiba à Shizuma et elle fronça le nez.

_Attends une minute. Ne me dit pas que toi aussi tu.......

Elle se secoua sa tête, souffla et sourit. Puis, elle prit place au coté de Kiba, sa main agrippa machinalement la veste de celui ci. Elle hocha ensuite positivement la tête.

_Shizu à raison Kiba kun.

Elle dévisagea un instant la jeune fille face à elle. Elle avait quelque chose de différent. Mais quoi? Et puis..... Elle n'avait pas franchement l'air d'aller très bien.

_Ne t'inquiète surtout pas. Je finirais par me souvenirs de toi. J'en suis sure. Et tu sais quoi, j'ai bien l'impression que la jolie louve blanche de l'autre soir n'était autre qu'elle.

Elle fit son plus beau sourire à Shizuma.

_Alala...... Mon job était déjà compliqué avant, mais avec les loups en plus..... Ffff... Mais bon. Dans un sens, je n'ai pas besoin de vous protéger des méchants vampire. Pas comme tout ses idiots de days class.
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mar 13 Oct - 6:13

Kiba fut agréablement surpris lorsque Mitsuki le prit dans ses bras. Cela n'avait guere changé, il aimait toujours autant qu'elle fasse ca! Appréciant ce moment au maximum et priant pour qu'il dure le plus longtemps possible, son souhait ne fut cependant pas exocé. Une voix douce et féminine parvint jusqu'a ses oreilles

"_Aucun lien de ne brise jamais. Même dans la mort."

Mitsuki se décrocha alors tout de suite de lui, comme pour montrer que ce qui venait de se passer n'aurait jamais du ce faire. Kiba ferma alors les yeux, vexé, puis les tourna vers Shizuma en froncant les sourcils. Aucun doute sur le fait qu'elle était de sa race.

_Shizuma! Euh...... C'est.... C'est pas ce que tu crois hein?! Je.....

Il leva les yeux au ciel et faillit répondre "si si c'est bien ce que t'as cru avoir vu..." mais ne dit rien... si elle avait honte, alors il respectait son silence, bien que c'était blessant.

_ Salut....

Il la vit alors le regarder ainsi que Shizuma a tour de role en se pincant le nez, il fronca les sourcils. Il ne fallait pas qu'elle parle!

_Attends une minute. Ne me dit pas que toi aussi tu.......

Elle souffla alors et sourit, il soupira discretement de soulagement..

Salut, Shizuma. Je m'appel Kiba... Ookami Kiba

Tsuki s'agrippa alors a sa veste et il baissa ses yeux vers elle, perplexe...

_Ne t'inquiète surtout pas. Je finirais par me souvenirs de toi. J'en suis sure. Et tu sais quoi, j'ai bien l'impression que la jolie louve blanche de l'autre soir n'était autre qu'elle.

Il soupira et detourna le regard de nouveau en répondant

Je sais...

*et c'est ca le probleme! C'est que ces liens ne peuvent se briser!*

Il n'était évidemment pas conscient de la cruauté de cette pensée, mais sur le coup de l'émotion, il n'avait pas fait attention.

Il fut destabilisé par ces paroles inattendues... Elle n'était pas censé connaitre l'existence les Loups et encore moins crier sous tous les toits qu'elle était au courant! Il y a des traqueurs a chaques coins de rues... il faudrait qu'elle se montre plus prudente.

J'en suis sur aussi... hmm possible, apres tout, ca ne serait pas étonnant.

Il fixa Shizuma. Non vraiment, qu'elle soit une louve blanche ne serait vraiment pas étonnant!

Ca y est c'était fait! Elle avait tout dit! Bon bah au moins y aura plus de secret!

C'est plutot nous, qui devons te protéger des "méchants vampires"...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Lun 19 Oct - 9:17

_Hé!! s'offusqua-t-elle. Je sais parfaitement me défendre moi!

La jeune fille fit la moue. Non mais vraiment, tout le monde la traite comme une petite fille. Ce qu'elle n'est pas. Elle lâcha Kiba et lui tourna le dos, en colère. Comme si elle était incapable de se défendre! Et puis quoi encore! "Je ne suis pas une poupée de porcelaine. Je suis une Hunter après tout" Elle vint alors se planté en face du jeune loup et pointant un doigts sur son torse, le fusilla du regard.

_D'une, je n'est pas besoin d'aide pour me défendre et de deux, j'ai reçut une formation de Hunter! J'ai déjà réduit en cendre..... Euh....... Deux Level E. C'est vampire ne me font pas peur! Et n'oublie pas ce que j'ai fait à ce Baka de Karen! Bien que je ne m'en rappelle pas.

Elle grogna un peu et marmona entre ses dents avant de lui tourner de nouveau le dos. Vraiment, elle en avait assé que tous la protège ainsi! Elle planta ensuite ses yeux vert sur Shizuma.

_Merci quand même pour l'autre nuit. Mais, à l'avenir, évité de toujours volé à mon secours tout les deux OK? Je suis capable de me défendre seule. Je ne suis plus une enfant.

Elle se calma un peu, et soupira, décroisant ses bras. Même si elle ne l'avouerais jamais, elle avait eu très peur lors de ses deux non trois incident. Mitsuki avait alors, apprécié leur intervention. Elle se sentait en sécurité auprès des loups. Elle passa sa main sous sa jupe et décrocha son armes qui, se changea instantanément en Katana.

_Vous avez des croc.... Et bien moi j'ai çà!

Elle fit tournoyer la lame qui étincela, révélant les motif étrange gravé sur la lame.

_Elle m'a toujours protéger. Et si elle est inefficace contre vous, elle l'est contre eux.

Elle leva le katana et posa son regard sur le petit objet accroché au manche.

_Un loup.... Comme par hasard.....

Elle secoua la tète et abaissa son arme. Les loups..... Ses anges gardiens. Elle esquissa un sourire et leva les yeux vers le ciel.
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Ven 23 Oct - 6:35

_Hé!! Je sais parfaitement me défendre moi!

Kiba regarda Mitsuki en arcant un sourcil. Et ben, quelle suceptible! Elle disait pouvoir se défendre seule, mais il aimerait bien la voir toute seule au prise avec un sang pur. Car il ne fallait pas rever, Kiryu Zero ne pourra pas toujours jouer au super héros! Et puisqu'elle avait tout oublié de son passé, elle avait aussi tout oublier de ses capacités et donc, était inoffensive. Sans compter que certains loup pouvaient également lui etre hostil, sans parler des traqueurs. Non vraiment, elle se trompait. Mitsuki lui tourna alors rageusement le dos. Kiba la fixa un moment sans rien dire. Si seulement elle pouvait lui faire confiance! Il la connaissait certainement mieux qu'elle meme et savait quel genre de risque elle encourait alors pourquoi ne l'écoutait elle pas??

Elle se retourna alors vers lui et pointa son torse du doigt, le fusillant du regard.

_D'une, je n'est pas besoin d'aide pour me défendre et de deux, j'ai reçut une formation de Hunter! J'ai déjà réduit en cendre..... Euh....... Deux Level E. C'est vampire ne me font pas peur! Et n'oublie pas ce que j'ai fait à ce Baka de Karen! Bien que je ne m'en rappelle pas.

Et alors quoi?? Pensait elle qu'il ignorait qu'elle avait suivit une formation de hunter? Pensait elle qu'il ignorait qu'elle avait deja tuer des Level E? Puis il fallait tout de meme avouer que ce n'est pas en tuant deux malheureux Level E qu'on est un chasseur surpuissant!

Ne vas pas t'imaginer que parce que tu as suivi une formation de Hunter que tu es d'une toute puissance et a l'abri de tout danger. Je n'ai jamais eu la prétention de prétendre que tu étais incapable de te défendre, mais il y a dans cette école des vampires néfastes qui sont bien plus puissant qu'un Level E!

Mais c'est vrai qu'elle avait réussit a réduire Karen au silence, ce qui tenait de l'exploit. Cependant... Kiba était persuadé que c'était loin d'etre suffisant. Mitsuki lui retourna le dos en croisant les bras comme une enfant vexée, et regarda Shizuma

_Merci quand même pour l'autre nuit. Mais, à l'avenir, évité de toujours volé à mon secours tout les deux OK? Je suis capable de me défendre seule. Je ne suis plus une enfant.

Kiba ne put s'empecher de grimacer de colere. Elle ne voulait plus qu'il vienne? Tres bien il ne viendrait plus! Mais la prochaine fois qu'elle a des ennuis alors elle ne viendra pas pleurer ou encore se plaindre de son innactivité!

*Je ne dois pas penser ca... ne pas l'écouter, continuer de veiller sur elle jusqu'a ce qu'elle retrouve la mémoire et l'intégralité de ses capacités.*

Il la vit alors glisser sa main sous sa jupe et ne put s'empecher de regarder autre chose, gené... Elle sortit alors une arme qui prit la forme d'un superbe katana, dont Kiba connaissait par coeur les formes et les motifs, y comprit le petit loup qui pendait au bout du manche. C'était une arme de grande valeur.

_Un loup.... Comme par hasard.....

Kiba regarda le loup, nostalgique, perdu dans ses pensées et ses souvenir. Oui, le loup guardien, qui les protégeait, et qui les protègerait toujours...
Invité

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mer 28 Oct - 11:05

Shizuma ne faisait que regarder et écouter un sourire s'étant dessiné sur son visage bien qu'elle ne se sentait toujours pas bien et même que cela s'amplifier. Elle fixa le katana.

-Je ne peux aller contre ce que je suis, surtout pas après l'avoir perdu. Je ne peux pas rester inactive. Il est impossible de non demander de ne rien faire. Vous, Mitsuki pourriez-vous rester sans agir si vous étiez dans notre cas. Même en connaissant notre niveau et capacité ? Ne vous serait il pas douloureux de rester dans l'inaction.

Elle sourit avant de devoir se soutenir légèrement. Son regard posé sur Mitsuki des larmes couler sur ses joues sans pouvoir s'arrêter. Elle ne la voyait pas réellement, enfin pas dans le même sans qu'on ne l'entende. Elle n'avait plus de réaction face à ce qui l'entourait. Même si on venait à s'adresser à elle, elle n'aurait pas une seule réaction. Elle resta de longues minutes avant de reprendre esprit ses larmes coulant toujours. Regardant Mitsuki tout à fait consciente.

-Merci.

Sans plus, ses jambes ne la tenant plus, elle se laissa glisser lentement pour reprendre ensuite rapidement sa forme de louve. La louve blanche resta un instant immobile tête baisser yeux fermer. Puis remise elle donna un coup de tête à Mitsuki, avant de s'avancer pour s'éloigner. Elle salua Kiba en même tant, le merci était aussi pour celui-ci. Même si aucun d'eux ne comprendrait, elle savait et ne faisait que prendre les devants, car elle n'aurait jamais le temps de pouvoir le leur dire.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   Mar 3 Nov - 2:58

Mitsuki se pinça les lèvres. Oui, Shizuma avait raison. Il lui serait trop pénible de voir ses proches se battre seul et ne pas avoir le droit de les aider. Elle baissa la tête et acquiesça.

_Oui....tu as raison.... Cela me serait trop douloureux....

Elle se tourna alors vers elle et allait lui sourire lorsqu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle fronça les sourcils et esquissa un mouvement vers elle avant de se raviser, portant une main à son cœur. Son instinct lui disait de ne pas bouger. Alors elle ne bougea pas, se contentant de la fixé inquiète pour elle. Puis, la jeune fille se changea en louve. Ah! Elle ne s'était donc pas trompé. Elle sourit, restant toujours campé sur place. La louve était en piteux état et Mitsuki n'aimait pas çà. Voir un loup souffrir.... Cela lui fendait le cœur d'autant plus lorsque le loup en question pleure face à elle.

_Shizuma..... mutmura t'elle alors que celle ci venait de lui donné un légers coup de tête. Elle suivit la jolie louve des yeux jusqu'à ce qu'elle quitte son champs de vision. Elle déglutit, retenant les larmes qui menaçaient de débordé de ses yeux humide et alla se blottir contre Kiba.

_Elle....Elle ne va pas bien...... Je n'aime pas çà...... Mais je peux pas l'aidé.... Je le sens... Mon instinct me dit qu'il est trop tard pour elle..... Cela me rend si triste....... Oh Kiba.... Que dois je faire? Que puis-je faire?

Mais, la jeune fille connaissait déjà la réponse. Rien. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais c'était ainsi. Elle le sentait. Et cela la mettait en colère. Elle en était malade. Ne rien pouvoir faire, etre inutile, elle ne le supporte pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]   

Zenification dans les écuries...[PV Mitsu^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1